AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 

⚝ Prédéfinis Sorciers
No matter what we breed, we still are made of greed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Founder Account
Platy Almighty
avatar

Platy The First
Watch this madness burning out the way


Age : Inconnu
Job : Platypus de compagnie
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Localisation : Avec grand-père Chuck
Feat. : Platypus
Copyright : Daddy Bear (ava, gif profil) ♥; Gold.Wyvern & TUMBLR
Otherself : //
Date d'inscription : 10/11/2015
Messages : 919
Founder AccountPlaty Almighty
MessageSujet: ⚝ Prédéfinis Sorciers ⚝ Mar 26 Juin - 23:29
Les Sorciers


I'll turn you into a moose

Voici les prédéfinis sorciers du forum. :amour:
Lorsque tu rédigeras ta présentation, n'hésite surtout pas à t'approprier le personnage, ceux-ci ne sont que des ébauches ! Les avatars ne sont par ailleurs que des suggestions (outre ceux de la série), n'hésite pas à leur donner une tête qui te plaît (en respectant un maximum les indications).
Enfin, si tu souhaites avoir des liens avec eux ou si tu désires plus de renseignements, n'hésite pas à contacter le STAFF !

Les Libres

Rowena MacLeod Sorcière naturelle, régente ou membre d'un coven au choix, membre de la Congrégation (Watcher) ou Émissaire si désiré
» ft. Ruth Connell

Gareth Styne Sorcier élève, leader du clan Styne, Régent d'un coven à Chicago, membre de la Congrégation (Watcher)
» ft. Jude Law, Luke Evans, Joseph Morgan, James Franco, Michaël Fassbender, Brett Dalton, etc

Aaron Styne Sorcier élève, coven au choix, Émissaire si désiré
» ft. James McAvoy, Daniel Brühl, Armie Hammer, etc

Wilhemina Salisbury Sorcière élève, régente d'un coven au choix, membre de la Congrégation (Elder)
» ft. Meryl Streep, Maggie Smith, Gillian Anderson, Judi Dench, Michelle Fairley, Helen Mirren, etc



Les réservés


/


Les adoptés


/

© HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org
Founder Account
Platy Almighty
avatar

Platy The First
Watch this madness burning out the way


Age : Inconnu
Job : Platypus de compagnie
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Localisation : Avec grand-père Chuck
Feat. : Platypus
Copyright : Daddy Bear (ava, gif profil) ♥; Gold.Wyvern & TUMBLR
Otherself : //
Date d'inscription : 10/11/2015
Messages : 919
Founder AccountPlaty Almighty
MessageSujet: Re: ⚝ Prédéfinis Sorciers ⚝ Mar 26 Juin - 23:29
Rowena MacLeod


Sorcière naturelle ⚝ + de 400 ans ⚝ pro elle-même
ville, métier & coven libres ; watcher ou émissaire si désiré

Intelligente ⚝ sournoise ⚝ talentueuse ⚝ courtoise ⚝ experte en manipulation, mensonge et comédie ⚝ fière ⚝ ambitieuse ⚝ irresponsable ⚝ impitoyable ⚝ égocentrique / égoïste ⚝ sarcastique ⚝ charmante en apparence.
_______________

Née autour du 17ème siècle, en Ecosse. Enfance et adolescence libre. Possède un fils (Fergus MacLeod, aka Crowley), soit disant conçu dans une orgie lors d'une nuit de solstice. Est en réalité tombée amoureuse d'un homme déjà marié l'ayant abandonné lors de l'accouchement et qu'elle n'a jamais pardonné.

A beaucoup voyagé. A fait parti du Grand Coven un temps mais, trop extrémiste dans ses choix et propos, s'est faite expulser (elle désirait montrer la supériorité des sorciers sur les humains) ; la leader du Grand Coven l'ensorcelant pour entraver la puissance de ses pouvoirs.

Retrouve son fils vers 2015 / début 2016 (alors devenu roi des démons), et tente de le manipuler pendant un temps jusqu'à ce qu'il ne se rende compte de la supercherie et la vire. Elle apprend à ce moment la disparition du Livre des Damnés et s'intéresse de près à l'affaire.

En mars / avril 2016, les sorciers sont conviés par le Grand Coven pour un meeting urgent. S'y rendant, elle découvre que tout cela n'était qu'une machination organisée par Gareth Styne, qui se proclame nouveau leader du Grand Coven. Intéressée par sa proposition, elle se range de son côté pour gagner de puissants alliés. Implication durant la guerre inter-sorciers (juin - août) libre.

A partir du 26 août 2016, elle perd une partie de ses souvenirs liés à l'apocalypse ainsi que toutes ses capacités magiques (pour une durée de 3 mois). Devant vivre comme une humaine lambda, ce qu'elle déteste particulièrement, elle finit par créer son propre coven / rejoindre un coven déjà existant.

En nov. 2016, la Congrégation est créée. Sa participation au meeting est libre - elle peut également être élue watcher (si leader de son coven) ou émissaire (si faisant partie d'un coven existant) selon l'envie. Ses capacités magiques et sa mémoire reviennent également peu à peu à cette période, bien qu'ayant subits quelques changements.

Reste totalement libre, éclate-toi !

Idées d'avatars
Actrice de la série ruth connell

Idées de liens

Crowley ex-roi de l'Enfer, fils détesté et bon à rien.

Son fils, qu'elle ne supporte pas et qu'elle juge geignard et sentimental. Elle a tenté et a réussit à le manipuler pendant un moment. Cependant, si au départ il s'est fait berner par ses douces paroles, ce ne fut rapidement plus le cas. Ayant perdu contact avec lui depuis, elle est loin de s'imaginer qu'en prime avoir perdu sa place de roi des enfers, il se trouve être devenu un daimon.
Lien à approfondir avec la joueuse.

Elizabeth W. Rochester Watcher de la Congrégation ; lien mitigé

Bien qu'ayant une centaine d'années de différence, Elizabeth est de la même trempe prometteuse que Rowena et partage avec elle quelques similitudes. Ayant plusieurs fois tenté de l'inviter pour créer le Méga Coven (coven ayant pour but de défier l'autorité du Grand Coven), elle a cependant toujours vu ses propositions se faire décliner, simplement car Elizabeth préférait entre autres jusque-là vivre parmi les humains - chose aussi incompréhensible qu'absurde. Ainsi décidée que la jeune sorcière gâchait son talent, elle a renoncé un temps à la vouloir dans son équipe. L'ayant cependant recroisé lors de la prise de pouvoir de Gareth, elle fut furieuse d'apprendre que ce dernier était son fils (adoptif) ... et surprise en comprenant qu'Elizabeth se dressait ouvertement contre lui.
Lien actuel à voir avec la joueuse, Elizabeth ayant pris position contre les Styne durant la guerre inter-sorciers et étant actuellement membre de la Congrégation (Watcher). Elles peuvent faire partie du même coven (celui d'Eli étant à la Nouvelle-Orléans), Rowena pouvant fort bien être le dernier membre créateur.

Gareth Styne Leader du clan Styne, Watcher de la Congrégation, ancien leader du Grand Coven - alliance à former

Si la famille Styne est longtemps restée dans l'ombre, se faisant passer pour une légende oubliée, elle est revenue sur le devant de la scène par l'intermédiaire de Gareth - de quoi intriguer et intéresser Rowena et sa quête de puissance. En effet et bien qu'il soit bien plus jeune qu'elle, ce sorcier prometteur ne fut et ne reste pas moins hautement dangereusement redoutable. Ayant accepté de rejoindre ses rangs pour gagner en puissance  durant l'année 2016, elle admire à présent le fait qu'il ait réussit à redresser la situation en sa faveur au point de se faire élire Watcher à la Congrégation. Connaissant son mépris des humains, il serait d'ailleurs fort intéressant de réorganiser une nouvelle alliance avec ce dernier, simplement pour retrouver de la puissance ... et pourquoi pas tenter de régner une fois pour toute sur le monde sorcier ?
Lien à approfondir avec le staff si besoin.

Wilhemina Salibury ex-membre du Grand Coven, Elder de la Congrégation, ennemie

Autrefois amies proches et collègue au sein du Grand Coven, Wilhemina a pourtant appuyé la décision d'Olivette de la bannir, ce que Rowena ne pardonne pas facilement. Ce n'est cependant lorsque la rousse s'est mise en tête de défier le Grand Coven en créant le Méga Coven que le lien fut véritablement coupé. Willow ne fut pas plus surprise de la retrouver du côté des Styne tandis qu'elle-même se dressait de toute sa puissance contre le tyran. Profondément déçue par ses choix, la plus jeune des deux hésite aujourd'hui à lui tendre la main, sachant qu'elle ne peut plus lui faire confiance. En outre, Willow reste particulièrement méfiante à son égard et a décidé de tenir ses agissements à l'oeil, utilisant son poste au sein de la Congrégation pour ce faire.
Lien à approfondir avec le staff si besoin.



©️ HELLOPAINFUL




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org
Founder Account
Platy Almighty
avatar

Platy The First
Watch this madness burning out the way


Age : Inconnu
Job : Platypus de compagnie
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Localisation : Avec grand-père Chuck
Feat. : Platypus
Copyright : Daddy Bear (ava, gif profil) ♥; Gold.Wyvern & TUMBLR
Otherself : //
Date d'inscription : 10/11/2015
Messages : 919
Founder AccountPlaty Almighty
MessageSujet: Re: ⚝ Prédéfinis Sorciers ⚝ Mar 26 Juin - 23:29
Gareth Styne


Sorcier élève ⚝ 200 ans ⚝ pro lui-même
Régent du coven de Chicago ⚝ leader du clan Styne ⚝ Watcher de la Congrégation

Charmeur ⚝ control freak ⚝ leader pragmatique ⚝ calculateur ⚝ sadique ⚝ rancunier ⚝ entêté ⚝ colérique ⚝ expert en manipulation, mensonge et comédie ⚝ protecteur.
_______________

Sa mère est une prostituée allemande morte en couche. Son père, Richard Styne, est le fils du chef du clan de la branche anglaise. Trop occupé avec les affaires familiales pour réellement élever son fils, c'est son grand-père qui entame son éducation - aussi stricte et dure qu'aristocratique.

Les dix premières années de sa vie sont marquées par la violence de ses origines et les rites noires de la magie que sa famille détient. Cependant, cela change avec l'arrivée de la nouvelle femme de son père, Elizabeth Rochester, qu'il finit par considérer comme sa mère avec le temps. Celle-ci lui donne un demi-frère : Aaron, avant de trouver (officiellement) la mort cinq ans plus tard. Elle est en réalité victime d'un assassinat orchestrée par son grand-père, mais est parvenue à survivre - ce dont il ne prendra conscience que plus tard.

Est élevé en guerrier conquérant et stratège pour reprendre les rênes de la famille et voyage certainement beaucoup - développant à cette période une passion pour la collection d’œuvres d'art et armes rares. Aaron part en Amérique, souhaitant mettre de la distance avec la famille, ce que l'aîné prend mal. D'une de ses nombreuses relations, il aura une fille : Kaitlyn, qu'il ramènera au sein du clan pour qu'elle soit élevée comme il se doit, peu avant l'assassinat de son père orchestré par des chasseurs. Il retrouve à l'occasion Aaron, qui découvre le mystère entourant la mort d'Elizabeth et tue leur grand-père avant de prendre la fuite. Il prend la tête de la famille Styne à cette période.

Dec. 2015, le Livre des Damnés (dont la branche américaine à la garde) est volé. Il se met à la recherche du coupable, pensant qu'il s'agit d'un sorcier et s'attaque aux membres du Grand Coven en février 2016, en capturant certains, tuant les autres. Le dernier membre parvient à s'échapper ce qui ne l'empêche pas de prendre la tête de l'institution. Il retrouve la trace de son frère et découvre que sa mère est vivante à cette période, ce qui nourrit sa colère, bien qu'il ne les confronte pas. En avril, il envoie une fausse invitation aux sorciers et les piège lors d'une réception, les obligeant à le rejoindre ou se soumettre à son autorité. Il y capture entre autres sa mère et son frère, mais Kaitlyn le trahira cependant en aidant les prisonniers à s'échapper.

Mai 2016, certains covens se dressent ouvertement contre lui. En juin, la guerre inter-sorciers est déclarée, ce qui entraîne la découverte de l'existence surnaturel par les humains du monde entier puis la troisième guerre mondiale inter-espèces. En août, il récupère le Livre des Damnés, mais il se fait finalement tuer dans la bataille le 23 du mois. Un sortilège lui permet de ressusciter le lendemain, mais il ne peut récupérer une seconde fois le Livre - détruit durant son "absence". Il se cache sûrement le temps de récupérer des forces.

A partir du 26 août 2016, il perd une petite partie de ses souvenirs liés à l'apocalypse ainsi que toutes ses capacités magiques (pour une durée de 3 mois). Devant vivre comme un humain lambda, ce qu'il déteste particulièrement, il recréer son propre coven à Chicago et participe à la création de la Congrégation en novembre. Grâce aux sorciers se trouvant être de son côté, il est élu Watcher et hérite de la zone 3. Ses capacités magiques et sa mémoire reviennent également peu à peu à cette période, bien qu'ayant subits quelques changements, ce qui ne l'enchante pas vraiment.

Reste totalement libre, éclate-toi ; si tu désires modifier des informations mpotte le staff  :<3:

Idées d'avatars

Idées de liens

Elizabeth Rochester mère adoptive adorée, blessure qui ne guérit pas

Bien qu'elle n'était pas sa mère biologique, il l'a toujours considéré comme tel et elle le lui rendait bien. Il fut très attristé par sa mort et s'est potentiellement replié sur lui-même après cela. Elle lui a longtemps manqué - au point qu'il donne son prénom à l'une de ses armes et qu'il bassine sa fille d'histoire à son sujet - et fut donc surpris et blessé en apprenant qu'elle était en réalité encore vivante, prenant cela comme une traîtrise. Lorsqu'il a pris le contrôle du Grand Coven et qu'il a organisé le faux meeting de sorciers, il en a profité pour la capturer, dans le but de lui faire payer ses années de souffrances cachées et d'obtenir des explications - quitte à user de la force pour les avoir. Il n'a pas eu le temps de repartir à sa recherche après qu'elle se soit échappée, n'ayant pas terminé de mettre sur table tout ce qu'il ressentait, mais eut la "joie" de la retrouver lors de la guerre inter-sorciers - Elizabeth se plaçant ouvertement contre lui et ses projets de dominations.
Lien à approfondir avec la joueuse: ils se sont recroisés lors de la création de la Congrégation, Eli' étant élue Watcher également. Ils se voient donc au minimum deux fois par an depuis, lors des réunions de la Congrégation. Elizabeth considère toujours Gareth comme son fils et à se titre possède pour lui des sentiments ambigus : elle l'aime et veut le protéger, mais d'un autre coté elle a du mal à lui faire confiance et a envie de lui botter les fesses.

Aaron Styne (demi) frère cadet, traître pardonné qu'il aime encore

Bien qu'ils n'aient pas eu la même mère, ils étaient très proches enfants, recevant la même éducation dure de la part du grand-père. Ce dernier battait d'ailleurs régulièrement Aaron et, lorsque Gareth s'en apercevait, il n'était pas rare qu'il s'interpose pour protéger son petit frère. Toutefois plus assidu et curieux sur les traditions familiales que son cadet, Gareth est rapidement devenu et est resté le chouchou du vieux. Prenant le parti de marcher dans les traces de leur père, il s'est consacré entièrement à la famille Styne pour lui rendre son éclat d’antan, tandis qu'Aaron a préféré s'en éloigner complètement.
Lorsqu'il a pris le contrôle du Grand Coven, il a réussi à capturer ce dernier et l'a longuement torturé - apprenant alors ce qu'avait fait leur grand-père, mais ne lui pardonne pas son assassinat pour autant. Aaron a cependant pu s'échapper avec l'aide de Kaitlyn, emportant sa mère avec lui dans son sillage; ce que Gareth a vécu comme une seconde trahison. Il lui a cependant pardonné depuis et tente à présent de réparer leur lien fraternel qui s'est fragilisé et morcelé avec le temps.

Kaitlyn Styne fille et espionne pour son compte, petit traîtresse qu'il continue d'aimer

Bien qu'étant le résultat d'une coucherie, il n'a jamais faillit à son devoir paternel et à par ailleurs ramené l'enfant chez lui pour l'élever dans la tradition familiale. Enfant insupportable, elle s'est cependant rapidement montrée utile : devenant le prolongement de son bras en prime d'être sa complice dans toutes les actions foireuses qu'il pouvait autrefois entreprendre. Si elle faisait tout pour lui sans discuter, désireuse de marcher dans ses pas et d'être considérée comme sa digne héritière, elle fut à partir d'avril 2016 de plus en plus partagée sur ce qui les liait : étant allée jusqu'à libérer son oncle Aaron de sa cellule et participer ainsi à sa fuite (et celle de sa grand-mère), ce qu'il n'a guère apprécié.
Lien actuel à déterminer avec la joueuse.

Matthew Graham Ex-chasseur, amuse gueule, humain à retrouver

Matthew était, avant le 26 août 2016, un chasseur psychique (capable d'avoir des visions). Il a rencontré ce dernier lors de son gala de sorciers piégés : ce dernier, trop curieux, avait suivit Elizabeth pour obtenir des informations à son sujet. Lorsqu'il a capturé sa mère, Matthew l'a défié pour tenter de la protéger - chose aussi absurde qu'amusante. Désireux de voir quel lien pouvait bien les lier, il a embarqué et torturé ce dernier, comprenant finalement que Matthew semblait avoir des sentiments qu'il ne désirait l'avouer. Sa proie s'est malheureusement enfuie avec Aaron et Eli' et il n'a guère eut le temps de reprendre ses recherches pour terminer ce qu'il avait commencé. Il ne se doute pas une seule seconde que le chasseur a décroché depuis le 26 août 2016, tant à cause de l'amnésie générale qui secoue le monde que de ses pouvoirs qui sont devenus ingérables, et qu'il cherche à présent un sorcier capable de l'aider.
Lien actuel à approfondir avec la joueuse.

Rowena McLeod alliée puissante dont il se méfie

Si la famille Styne est longtemps restée dans l'ombre, se faisant passer pour une légende oubliée, elle est revenue sur le devant de la scène par l'intermédiaire de Gareth - de quoi intriguer et intéresser Rowena et sa quête de puissance. En effet et bien qu'il soit bien plus jeune qu'elle, ce sorcier prometteur ne fut et ne reste pas moins hautement dangereusement redoutable. Ayant accepté de rejoindre ses rangs pour gagner en puissance  durant l'année 2016, elle admire à présent le fait qu'il ait réussi à redresser la situation en sa faveur au point de se faire élire Watcher à la Congrégation. Connaissant son mépris des humains, il serait d'ailleurs fort intéressant de réorganiser une nouvelle alliance avec ce dernier, simplement pour retrouver de la puissance ... et pourquoi pas tenter de régner une fois pour toute sur le monde sorcier ?
Lien à approfondir avec le staff si besoin.

Wilhemina Salibury ex-membre du Grand Coven, Elder de la Congrégation, ennemie

Comme beaucoup de ses pairs, elle pensait que les Styne n'étaient qu'un ramassis de vieilles histoires, tout comme le légendaire Livre des Damnés. Elle s'est cependant rapidement mordue les doigts en comprenant leurs macabres réalités lorsque Gareth a débarqué pour massacrer et capturer les membres du Grand Coven ; elle seule réussissant à en réchapper de justesse. Mettant sur pied la résistance, elle a ardemment souhaité le voir mort, jubilant d'ailleurs lorsque cela s'est finalement produit. Il est malheureusement revenu à la vie et, pire encore, semble désormais la narguer en faisant partie de la Congrégation en tant que Watcher. Bien décidée à le discréditer à un moment ou à un autre, elle prend cependant son mal en patience, gardant un oeil sur lui tandis qu'elle tente de protéger au mieux ce qu'il reste de sa race.



©️ HELLOPAINFUL




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org
Founder Account
Platy Almighty
avatar

Platy The First
Watch this madness burning out the way


Age : Inconnu
Job : Platypus de compagnie
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Localisation : Avec grand-père Chuck
Feat. : Platypus
Copyright : Daddy Bear (ava, gif profil) ♥; Gold.Wyvern & TUMBLR
Otherself : //
Date d'inscription : 10/11/2015
Messages : 919
Founder AccountPlaty Almighty
MessageSujet: Re: ⚝ Prédéfinis Sorciers ⚝ Mar 26 Juin - 23:30
Aaron Styne


Sorcier élève ⚝ 90 ans ⚝ pro lui-même ⚝ né psychique médium
Coven au choix ⚝ métier libre ; peut être Emissaire de la Congrégation

sensible (mais le cache) ⚝ passionné ⚝ curieux ⚝ brusque ⚝ autoritaire ⚝ cynique ⚝ rancunier ⚝ possessif ⚝ entêté ⚝ méfiant ⚝ tendre.
_______________

Enfance troublée. A pour famille paternelle les Styne, sorciers mêlés à la magie noire et gardiens du Livres des Damnés, dont son grand père se trouve être le leader de la branche anglaise. Père majoritairement absent, trop occupé à s'occuper des affaires familiales. Un demi-frère ainé du côté paternel, Gareth, de qui il est très proche. Côté maternel, il ne connaît que sa mère, Elizabeth. Sorcière naturelle détestée par son grand-père, il l'adule et elle le lui rend bien. Elle meurt cependant dans un accident lorsqu'il a 5 ans, son grand-père prenant son éducation en main. Il grandit tel un dandy, formé pourtant à la dure : étant parfois roué de coups pour que l'éducation aristocratique et violente des Stynes rentre.

Adolescence plutôt chaotique, en constante rébellion, toujours à se battre. Il ne supporte pas son grand-père et est obsédé par l'idée de ramener les morts à la vie avec leurs âmes. A 18 ans, il prend conscience de son pouvoir et se lance dans la médecine, passionné par la biologie et l'anatomie.

Développe une addiction pour le tabac et le whisky. Vers ses 30/40 ans, il fait un pied de nez à sa famille et embarque pour l'Amérique, laissant à son frère aîné le soin de marcher sur les traces du paternel qu'il s'est mis à détester au fil du temps. Il voyage énormément, mais rentre en Angleterre en apprenant que son père s'est fait assassiner par des chasseurs. Fouillant dans ses affaires, il découvre le journal intime de sa mère. Comprenant qu'elle a été assassinée par son grand-père, il tue ce dernier et s'enfuit, coupant les ponts avec la famille Styne, laissant son aîné furieux et dérouté.

Février 2016, des espions de la famille Styne le retrouve à Chicago. Au même moment, il retrouve sa mère, découvrant ainsi qu'elle a survécu durant tout ce temps. Ils se débarrassent des gêneurs un maximum et repartent chacun de leur coté après quelques explications houleuses. En avril, il se rend à un meeting de sorciers organisé par le Grand Coven et y retrouve sa mère. Il ne se doute pas que ce soit là une mise en scène organisée par Gareth qui prend le contrôle du monde sorcier, soumettant de force ceux qui ne veulent le suivre de leur plein gré. Il finit par être assommé et capturé alors qu'il tentait de défendre sa mère. Les deux se font par la suite torturer par Gareth, avant de parvenir à s'enfuir grâce à l'intervention de sa fille Kaitlyn.

En mai, certains covens se dressent contre Gareth; en juin, la guerre inter-sorciers éclate, permettant entre autres aux humains de découvrir que le surnaturel existe. Position entièrement libre durant cette période.
A partir du 26 août 2016, il perd une petite partie de ses souvenirs liés à l'apocalypse ainsi que toutes ses capacités magiques (pour une durée de 3 mois). Devant vivre comme un humain lambda, il finit cependant par créer ou rejoindre un coven et retrouver peu à peu la mémoire. En novembre, la Congrégation est créée. Il peut y participer si il le désire, voire être élu comme Emissaire si souhaité.

Reste totalement libre, éclate-toi ; tu peux très bien lui faire oublier les derniers évènements avec sa mère et Gareth si tu le désires. Dans tous les cas, tu souhaites modifier des informations ou si tu as des questions, n'hésite pas à mpotter le staff  :<3:

Idées d'avatars
Homme caucasien dans la quarantaine, charismatique et ténébreux → James McAvoy, Daniel Brühl, Armie Hammer, etc

Idées de liens

Elizabeth Rochester mère adorée perdue, mère retrouvée haït mais pardonnée depuis ; Watcher de la Congrégation

Lui ressemblant plus qu'il ne le pense, il ne possède pourtant que de vagues souvenirs d'elle - telle que la berceuse qu'elle lui chantait par exemple. Le fait de ne pas l'avoir bien connue le touche plus qu'il ne le laisse voir bien que les sentiments qu'il a pour elle sont mitigés : elle l'a après tout abandonné au monde des hommes. Il a ainsi longuement gardé contre son coeur une photo d'elle, dérobée dans le portefeuille de son père, son plus précieux trésor. En 2016, il a eu la surprise de constater qu'elle était encore vivante, la rencontrant en personne. L'évitant un moment car ne sachant que penser et que ressentir (la colère, la haine, la peine, la douleur, l'amour incommensurable se disputant encore la première place), il finit par la retrouver de nouveau au meeting de Gareth et tente de la sauver, bien qu'ils se fassent capturer tous les deux au final. Il l'aide par la suite à s'échapper, acceptant même de l'aider à sauver un stupide humain, se montrant finalement peu à peu aussi possessif et protecteur envers elle.
Suite du lien à approfondir avec la joueuse: Il est à savoir qu'Elizabeth a toujours aimé son fils et cherche à se faire pardonner depuis leurs retrouvailles, s'en voulant terriblement pour tout ce qui a bien pu se produire. Ayant fondé son propre coven à la Nouvelles-Orléans à partir d'octobre 2016 avant d'être élue Watcher de la Congrégation, elle a depuis tenté de rester en contact avec lui, ne désirant pas le perdre une seconde fois.

Gareth Styne (demi) frère ainé, leader du clan Styne, Watcher de la Congrégation

Bien qu'ils n'aient pas eu la même mère, ils étaient assez proches enfants et ont reçu la même éducation dure de la part de leur grand-père. Toutefois moins assidu et curieux sur les traditions familiales que son frère, il a laissé Gareth devenir le chouchou du vieux et marcher sur les traces de leur père, restant de son coté le vilain petit canard - Gareth tentant de le protéger au mieux. Son aîné n'a jamais su quels actes avait fomenté son grand-père et pourquoi Aaron pouvait autant le détester - ne l'apprenant que lors de la séance de torture musclée après l'avoir capturé au meeting des sorciers. Aaron parvenant à s'enfuir, il n'a guère eu le temps de se mettre à sa recherche, étant trop occupé avec la guerre des sorciers. A dire vrai, les deux ne se détestent pas, mais se sentent trahis par l'autre. Gareth tente cependant depuis de s'amender.
Aaron a pu participer à ses cotés durant la guerre des sorciers, tout comme il a pas parfaitement pu rejoindre le coven de son frère à Chicago. Gareth ayant été élu Watcher comme leur mère lors de la création de la Congrégation, la position d'Aaron reste entièrement libre.

Kaitlyn Styne nièce, lien mitigé ; curiosité grandissante

Kaitlyn est la fille de Gareth, ce qui fait d'elle sa nièce. Aaron ayant quitté la famille bien avant qu'elle-même n'arrive, ils ne se connaissent donc point - elle-même n'ayant mémorisé son apparence que grâce à divers portraits accrochés dans la maison. Grandissant avec le fantôme de son absence, elle s'est amusée à faire de lui son confident anonyme durant son enfance, et tendait à l'idolâtrer malgré le fait qu'il ait assassiné son grand-père. Si c'est elle qui l'a capturé durant le meeting des sorciers, faisant preuve d'une puissance surprenante, c'est également elle qui l'a délivré par la suite pour des raisons qu'il n'est pas parvenu à expliquer. Avec la guerre inter-sorciers, il n'est malheureusement pas parvenu à la retrouver, mais depuis l'eau à couler sous les ponts. Il semblerait en outre que, depuis août 2016, elle soit plus mitigée concernant les agissements de son père, et soit donc quelque plus facilement influençable et ouverte à la discussion.
Lien à approfondir avec la joueuse.

Matthew Graham Ex-chasseur agaçant, à surveiller.

Il a rencontré Matthew lors du fameux meeting de Gareth. Le chasseur avait suivi Elizabeth pour avoir des informations à son sujet et Aaron n'a pas tardé à comprendre que la vermine en pinçait pour sa mère - ce qu'il n'a guère supporté. S'étant fait capturer et torturé par son frère en même temps que lui, il l'a pourtant délivré puis remis sur pieds à la demande d'Elizabeth, bien que restant fortement méfiant sur les intentions du chasseur.
Lien actuel à approfondir avec la joueuse : Matthew ayant perdu tous ses souvenirs liés à la période de l'apocalypse, il ne se souvient donc point / très peu de sa rencontre avec les membres de la famille Styne et a par ailleurs décidé d'arrêter la chasse pour le moment. Cependant ayant lui aussi un pouvoir psychique de naissance, il tente désormais de chercher des sorciers pour l'aider à contrôler ce qu'il considère être comme une malédiction.


©️ HELLOPAINFUL




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org
Founder Account
Platy Almighty
avatar

Platy The First
Watch this madness burning out the way


Age : Inconnu
Job : Platypus de compagnie
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Localisation : Avec grand-père Chuck
Feat. : Platypus
Copyright : Daddy Bear (ava, gif profil) ♥; Gold.Wyvern & TUMBLR
Otherself : //
Date d'inscription : 10/11/2015
Messages : 919
Founder AccountPlaty Almighty
MessageSujet: Re: ⚝ Prédéfinis Sorciers ⚝ Mer 27 Juin - 16:51
Wilhemina « Willow » Salisbury


Sorcière élève ⚝ + de 300 ans (max 450) ⚝ Pro Congrégation
Ex-membre du Grand Coven ⚝ Régente d'un coven au choix ⚝ Elder de la Congrégation


Autoritaire ⚝ perfectionniste ⚝ intuitive ⚝ critique ⚝ rancunière ⚝ prévoyante ⚝ généreuse ⚝ indépendante.
_______________

Enfance, adolescence et vie adulte libres.

Est devenue sorcière sur le tard (30 / 50 ans) et, étant talentueuse, a rapidement rejoint le Grand Coven à partir d'une centaine d'années révolues. Elle rencontre Rowena McLeod à cette époque et les deux se lient d'amitié, partageant au départ les mêmes idées. Malheureusement, la vision de Rowena finit par la mettre mal à l'aise. Willow, désireuse de vivre en paix avec les humains et non pas de prouver sa supériorité sur eux, finit par appuyer la décision d'Olivette de bannir son amie et réduire sa puissance magique il y a de cela une centaine d'années. Sa décision, irrévocable, met à mal leur relation pour de bon.

En Janvier 2016, le livre des Damnés - légende oubliée gardé par la famille Styne, famille reléguée à des contes pour enfants - est volé. Willow, pensant que tout cela n'est qu'une légende de plus, n'y prête guère attention. Cependant, certains membres du Grand Coven commencent à disparaître durant le mois de février, jusqu'à ce que Gareth Styne ne se montre et emprisonne/tue les survivants, prenant ainsi le contrôle du monde magique. Elle parvient à se sauver in-extrémis et se cache le temps de récupérer de ses blessures.

Avril Gareth piège les autres sorciers lors d'un meeting à Chicago et soumet par la force ceux qui ne veulent pas le suivre de plein gré. Willow apprend ses agissements et prend les choses en main de son coté, montant une résistance. En juin, la guerre éclate et nombreux sont les sorciers à périr. Le tapage est tel que les humains découvrent que le surnaturel existe, entraînant à suivre la 3eme guerre mondiale qui devient inter-espèce. Si Gareth trouve la mort le 24 août et que son maudit livre termine par être brulé, l'apocalypse et la guerre ne prennent fin que le 26 du même mois, dans des conditions mystérieuses, le monde entier étant victime d'une amnésie totale ou partielle concernant les évènements ayant lieu entre janvier et août 2016. Willow, cependant, se souvient de tout à cause des évènements marquant vécus et, malgré la perte de ses capacités magiques, participe activement à la reconstruction de la société sorcière. En novembre, la Congrégation voit le jour. Gareth fait sa réapparition et est élu Watcher, tandis qu'elle est élue Elder. Etant donc forcée de travailler avec le sorcier qu'elle déteste le plus, elle fait son maximum pour faire au mieux, ne tardant heureusement pas à récupérer son potentiel magique dans la foulée.

Événements restants libres - pense à aller zieuter la chrono concernant les réunions de la Congrégation. Si tu désires modifier des informations, n'hésite pas à mpotter le staff  :<3:

Idées d'avatars

Idées de liens

Rowena McLeod Ex-menbre du Grand Coven, ancienne amie, grande méfiance

Autrefois amies proches et collègue au sein du Grand Coven, Wilhemina a pourtant appuyé la décision d'Olivette de la bannir, ce que Rowena ne pardonne pas facilement. Ce n'est cependant lorsque cette dernière s'est mise en tête de défier le Grand Coven en créant le Méga Coven que le lien fut véritablement coupé, et elle ne fut pas surprise de la retrouver du côté des Styne tandis qu'elle-même se dressait de toute sa puissance contre le tyran. Profondément déçue par ses choix, elle hésite aujourd'hui à lui tendre la main, sachant qu'elle ne peut plus lui faire confiance. En outre, elle reste particulièrement méfiante et a décidé de tenir ses agissements à l'oeil, utilisant son poste au sein de la Congrégation pour ce faire.
Lien à approfondir avec le staff si besoin.


Elizabeth Rochester ancienne connaissance, Watcher de la Congrégation. Entente mitigée, alliée potentielle

Elizabeth a fait un temps partie de son coven - et si les deux femmes s'entendent bien au départ, Elizabeth se pliant par ailleurs aux règles du Grand Coven sans aucun problème, la méfiance reste pourtant de mise. Elizabeth, ayant été élevée par une sorcière renégate, reste ainsi trop sauvage à ses yeux et finit d'ailleurs par quitter le coven quelques années après l'avoir rejoint à cause de ses règles trop strictes (officiellement). Les deux sorcières se retrouvent à quelques reprises, Willow la surveillant de loin, ses sentiments mitigés restant profondément ancrés. Lorsqu'elle met en place la Résistance pour contrer Gareth Styne, elle décide d'offrir une nouvelle chance à Elizabeth en voyant cette dernière se dresser contre lui malgré le fait qu'il soit son fils adoptif et se trouve être d'ailleurs rassurée lorsqu'elle voit cette dernière participer à la création de la Congrégation et se faire élire Watcher. Les deux travaillent à présent de concert, et bien que Willow reste sur sa réserve, elle tend à accepter de plus en plus la présence d'Elizabeth.

Gareth Styne leader du clan Styne, Régent du Coven de Chicago, Watcher de la Congrégation, ex-leader du Grand Coven - ennemi à abattre

Comme beaucoup de ses pairs, elle pensait que les Styne n'étaient qu'un ramassis de vieilles histoires, tout comme le légendaire Livre des Damnés. Elle s'est cependant rapidement mordue les doigts en comprenant leurs macabres réalités lorsque Gareth a débarqué pour massacrer et capturer les membres du Grand Coven ; elle seule réussissant à en réchapper de justesse. Mettant sur pied la résistance, elle a ardemment souhaité le voir mort, jubilant d'ailleurs lorsque cela s'est finalement produit. Il est malheureusement revenu à la vie et, pire encore, semble désormais la narguer en faisant partie de la Congrégation en tant que Watcher. Bien décidée à le discréditer à un moment ou à un autre, elle prend cependant son mal en patience, gardant un oeil sur lui tandis qu'elle tente de protéger au mieux ce qu'il reste de sa race.

Hevannah N. Lynch mercenaire à son service, difficile à cerner et intéressante

Elle la connaît depuis un an et demi sous le nom de Evie Green, une jeune mercenaire très efficace et pour le moins dénuée de sens moral. D'abord très mitigée face à cette gamine clamant être la meilleure dans son domaine, elle s'est finalement laissée convaincre et a pris la jeune femme à son service. Il faut bien dire qu'elle ne regrette pas sa décision. Miss Green est très douée pour fouiner là où elle ne devrait pas et surveille les activités des membres de la Congrégation sur son ordre. Elle parvient de cette façon à se maintenir au courant de tout ce qui se passe officieusement dans le monde sorcier, en particulier du côté des Styne. La petite faillit rarement à la tâche, ce qui la rend d'autant plus intrigante. Si Evie prétend n'être qu'une simple humaine, la sorcière sent bien qu'il y a quelque-chose de plus et brûle de découvrir ce que lui cache la mercenaire. Au fond, elle l'apprécie, cette gamine. Elle ne manque pas de mordant et cela lui plaît bien.


©️ HELLOPAINFUL




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org

Contenu sponsorisé
Watch this madness burning out the way

MessageSujet: Re: ⚝ Prédéfinis Sorciers ⚝
Revenir en haut Aller en bas
 

⚝ Prédéfinis Sorciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solemn Hour :: Starbucks Coffee :: Adopte une tronche.com :: Les prédéfinis-
Sauter vers: