RSS
RSS
Derniers Sujets
Derniers sujets
» Perfume of Blood
⚝ [Listing] Foire aux questions (F.A.Q.) EmptyDim 14 Mar - 20:37 par Invité

» Orzian, engrenages et arcanes
⚝ [Listing] Foire aux questions (F.A.Q.) EmptyDim 29 Mar - 18:40 par Invité

» Star City Heroes
⚝ [Listing] Foire aux questions (F.A.Q.) EmptyDim 1 Déc - 13:39 par Invité

» Inclement Earth
⚝ [Listing] Foire aux questions (F.A.Q.) EmptyLun 7 Oct - 12:16 par Invité

» Killed or be killed
⚝ [Listing] Foire aux questions (F.A.Q.) EmptyVen 28 Juin - 22:04 par Invité

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 

⚝ [Listing] Foire aux questions (F.A.Q.)
No matter what we breed, we still are made of greed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Founder Account
Platy Almighty
Platy The First

Platy The First
Watch this madness burning out the way

⚝ [Listing] Foire aux questions (F.A.Q.) Q0oQkci
Age : Inconnu
Job : Platypus de compagnie
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Localisation : Avec grand-père Chuck
Feat. : Platypus
Copyright : Daddy Bear (ava, gif profil) ♥; Gold.Wyvern & TUMBLR
Otherself : //
Date d'inscription : 10/11/2015
Messages : 921
Founder AccountPlaty Almighty
⚝ [Listing] Foire aux questions (F.A.Q.) _
MessageSujet: ⚝ [Listing] Foire aux questions (F.A.Q.) ⚝ Lun 25 Juin - 12:54
F.A.Q


Can I ask you something ?

Bonjour petit invité  ⚝ [Listing] Foire aux questions (F.A.Q.) 3171810162  Tu voudrais t'inscrire ici, mais tu as quelques questions à nous poser ? Alors tu es au bon endroit. Tu peux naturellement créer un nouveau sujet pour poser ta question, mais n'hésite pas à regarder ici avant, peut-être que ta question s'y trouve déjà.
Cette liste est non exhaustive.
Questions récurrentes
1 Je n'ai pas vu la série / j'ai seulement regardé les X premières saisons, est-ce que je peux m'inscrire tout de même ?
» Bien sûr que oui ! Nous avons réécrit le contexte de façon à ce que tout le monde puisse venir faire la fête avec nous. Par exemple, lors de ta présentation, tu n'auras pas besoin de trop te concentrer sur les évènements antérieurs à août 2016. De ce fait, à partir du moment où tu potasses un minimum les annexes sur les races et le contexte actuel, tout roule - et puis au besoin, le staff est là pour t'aider  :<3:


2 Est-ce que je peux incarner un personnage inventé ayant un lien familial avec un des personnages de la série ?
» Non, tout simplement parce que le background des personnages de la série est déjà bien assez travaillé comme cela sans que tu ne leur ajoutes une nièce, une soeur venue de nulle part.
» De même, si tu veux faire un personnage inventé, merci de ne pas lui attribuer d'office un lien "frère/soeur/fille/etc" de coeur avec un personnage de la série sans en avoir discuté avec lui au préalable (si le dit-personnage est incarné), ou sans avoir vu au minimum avec le STAFF (si le personnage n'est pas pris).


3 J'aimerais créer un personnage qui, par le passé, a assisté les Winchester. Est-ce possible ?
» En t'inscrivant ici, tu as la possibilité d'interpréter et de créer le personnage de ton choix, que ce soit un daimon, un ou une sorcière, un ou une vampire, etc.... Le fait que ton personnage ait pu croiser ou non les Winchester est possible et dépend plus de l'histoire de ton personnage que de sa nature. Néanmoins, il reste à savoir que les deux garnements étaient connus comme solitaires donc outre les personnages secondaires de la série, il serait peu probable que ton personnage ait pu les accompagner très longtemps.


4 Nos personnages vont-ils pouvoirs récupérés leurs souvenirs et vont-ils pouvoir redevenir ce qu'ils étaient avant (démons, anges, etc) ?
» Concernant la question une, oui, les personnages récupèreront leurs souvenirs peu à peu. La vitesse dépendra des évents au passage et des rps que tu pourras faire avec les autres membres.
» Pour la numéro deux, la réponse est non. Nous avons recréé les races de façon a en avoir moins et que cela soit moins complexe, cependant nous proposons tout de même à nos yeux un large de choix de personnages pouvant être incarnés.


5 Je veux jouer un personnage décédé avant la saison 10 ou dont on entend parler à partir de la S10 (exemple : Monsieur Ketch, Amara) Puis-je le faire ?
» Cela dépend des personnages. S'il s'agit d'Amara, c'est non, puisqu'elle est liée à la marque de Caïn - que Chuck a repris. S'il s'agit d'incarner les Winchester ou leurs parents, c'est non également puis qu'ils sont morts et le restent. Pour les autres, tu es tout à fait libre d'inventer le passé du personnage en question, à condition que cela reste cohérent avec l'ensemble et que cela colle avec le nouveau contexte.
» Si tu as vraiment un doute, nous te conseillons de consulter le le listing des personnages jouables et non jouables et de demander au staff si vraiment tu n'es pas sûr.


6 Y a t'il une préférence de genre (binaire comme non binaire) selon certains groupes ? Doit-on, par exemple, prendre plutôt une femme pour jouer une sorcière et un homme pour un daimon ? Peut-on jouer des personnages transsexuelles, queer, etc ?
» Nos groupes sont tous mixtes, tu es donc parfaitement libre de faire le personnage que tu souhaites avec la bouille et la sexualité que tu veux, cela ne pose aucun problème (d'autant plus que la sexualité n'a jamais été et ne sera jamais un critère de sélection). Merci juste de faire des recherches approfondies pour ne pas raconter de bêtises au sujet de sa sexualité  :<3:
» Nous rappelons également que les daimons (anciens anges et démons) étaient à la base des créatures asexuées (et pansexuelles par défaut) bien qu'elles aient également leurs préférences.


7 Puis-je changer la race de mon personnage suite aux évènements liés l'apocalypse ?
» Cela dépend de la race plus que de la timeline. Si un humain ou un sorcier se fait mordre par un vampire ou walker (anciennement lycanthrope / skinwalker / kitsune), alors il se transformera en l'une de ces deux créatures et ce, que ce soit avant ou après l'apocalypse. Les vampires, les walkers et les polymorphes en revanchent le restent à vie et ne peuvent changer de race. Concernant les daimons, il s'agit d'anciens anges et démons. Si ces derniers ont trouvé le moyen de redevenir totalement humain (chose aussi difficile que traumatisante, à voir avec le staff) avant l'apocalypse, ils peuvent effectivement devenir autre chose par la suite mais ne pourront pas redevenir daimons.



©️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
https://solemnhour.forumactif.org
 

⚝ [Listing] Foire aux questions (F.A.Q.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solemn Hour :: God's Office :: Friends Zone :: Questions des Invités-
Sauter vers: