AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 

⚝ [Annexe] L'Assemblée
No matter what we breed, we still are made of greed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Founder Account
Platy Almighty
avatar

Platy The First
Watch this madness burning out the way


Age : Inconnu
Job : Platypus de compagnie
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Localisation : Avec grand-père Chuck
Feat. : Platypus
Copyright : Daddy Bear (ava, gif profil) ♥; Gold.Wyvern & TUMBLR
Otherself : //
Date d'inscription : 10/11/2015
Messages : 919
Founder AccountPlaty Almighty
MessageSujet: ⚝ [Annexe] L'Assemblée ⚝ Dim 24 Juin - 23:06
L'Assemblée

Texas (USA)

Fondé par le Herdsman (leader alpha) de la meute du Texas, l'Assemblée se trouve être un rassemblement de herdsmen et de walkers sans meutes qui désirent vivre en paix (du mieux possible du moins) avec la race humaine. Créé le 23 novembre 2016, leur QG se trouve au Texas (USA). Ils s'y réunissent une à deux fois par an, et ce pour une durée de trois jours consécutifs minimum.
Il n'y a pas de nombre de membres maximum ou minimum, chaque meute existante pouvant, si elle le désire uniquement, participer au meeting. Cependant, tous obéissent à celui qui dirige la réunion et donne la parole aux autres : le Sheppard (le Berger).

» Avant le reboot de Chuck, les walkers se trouvaient être trois races distinctes. De ce fait aucun rassemblement de ce genre n'existait. Pour en savoir plus sur eux, c'est par là que ça se passe.

Chronologie (pré-apocalypse)
avril à août 2016

juin / Juil. 2016 ∞ Les humains découvrent l'existence du surnaturel. La 3eme guerre mondiale et inter-espèce est déclarée. Certains garous / skinwalkers / kitsunes y participent, d'autres non, beaucoup sont par la suite traqués par les chasseurs et les civils.
août 2016 ∞ La guerre est à son apogée. Le 26 août, le Créateur intervient. Le gêne des garous / skinwalkers / kitsunes mute, modifiant leurs capacités. Victimes de l'amnésie frappant le monde, certains oublient la majorité voire la totalité des évènements s'étant produits durant l'apocalypse.

Chronologie (post-apocalypse)
septembre 2016 à août 2018

Nov 2016 ∞ Le 23, quelques personnes issues des trois anciennes races se rassemblent pour discuter des changements opérés et décident de former une Assemblée. Se mettant également d'accord, ils donnent un nom à la nouvelle race qu'ils forment, mettent au point de nouvelles règles et font passer le message aux autres meutes et walkers solitaires qu'ils croisent par la suite.
Dec 2016 ∞ Du 4 au 10, le Meeting Surnaturel est créé, composé de 3 représentants du Conclave (vampires), de l'Assemblée et de la Congrégation (sorciers) - ce qui fait 9 personnes au total. Du 23 au 31, c'est au tour du G4 de voir le jour. Le Sheppard (+2 autres walkers) y représente la communauté des marcheurs faisant partie de l'Assemblée.

Jan 2017 ∞ Du 4 au 8, le second Meeting Surnaturel a lieu. Les êtres surnaturels, ayant l'impression de s'être fait avoir, décident d'unir leurs forces de temps à autre pour la préservation de leurs espèces. Ils acceptent ainsi de s'entraider et s'échanger quelques services.
Fev 2017 ∞ Du 1er au 7, le G4 a lieu pour la seconde fois. Le projet de l'Institut est mis au vote et adopté malgré quelques récalcitrants. La construction de l'établissement commence peu après. L'Amérique devient officiellement une terre d'accueil pour les créatures.
Avr - Mai 2017 ∞ Du 28 avril au 1er mai, l'Assemblée se réunit de nouveau, notamment pour que le Sheppard puisse rendre compte de ce qui a été dit à l'Institut.
Nov 2017 ∞ Du 10 au 12 novembre, l'Assemblée se réunit de nouveau. L'Institut ayant ouvert ses portes, certains walkers sont pour l'idée de révéler quelques un de leurs secrets, si cela peut leur permettre de comprendre les changements opérés entre janvier et août 2016.

Jan 2018 ∞ Du 6 au 10, le Meeting Surnaturel a lieu. Ils discutent notamment de la montée du fanatisme et des extrémistes des humains à leur égard. Ils décident de réprimander les créatures surnaturelles de leurs races respectives qui se dévoilent trop et acceptent de rester prudents. Est également abordé le phénomène de quelques disparitions étranges.
Fev 2018 ∞ Du 1er au 7, le G4 se réunit et s'accorde sur la première exposition de l'Institut.
Mai 2018 ∞ Du 18 au 21, l'Assemblée se retrouve de nouveau pour faire face, cette fois, a une hausse des disparitions qui a tendance à inquiéter les herdsmen.

MEMBRES DE L'ASSEMBLEE (2018)
Meute du Sheppard Le Sheppard (herdsman) + 2 places libres

Meute Winston Lyov Winston (herdsman) + 2 places libres


©️️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org
 

⚝ [Annexe] L'Assemblée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solemn Hour :: God's Office :: Tablettes Sacrées :: Annexes obligatoires-
Sauter vers: