AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 

⚝ [Annexe] La Congregation
No matter what we breed, we still are made of greed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Founder Account
Platy Almighty
avatar

Platy The First
Watch this madness burning out the way


Age : Inconnu
Job : Platypus de compagnie
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Localisation : Avec grand-père Chuck
Feat. : Platypus
Copyright : Daddy Bear (ava, gif profil) ♥; Gold.Wyvern & TUMBLR
Otherself : //
Date d'inscription : 10/11/2015
Messages : 919
Founder AccountPlaty Almighty
MessageSujet: ⚝ [Annexe] La Congregation ⚝ Sam 23 Juin - 0:36
La Congrégation

Mora (Suède)

Fondée par les sorciers du monde entier, il s'agit d'un petit groupuscule de sorciers régents (sorciers fondateurs de leurs propres covens) créé en octobre 2016. Leur QG se trouve à Mora, en Suède. Ils s'y réunissent tous les six mois, et ce pour les trois jours consécutifs que dure la pleine lune.
Elle comporte 9 membres (nommés Anciens) : trois Aînés et six Observateurs.

» Avant le reboot de Chuck, la Congrégation se trouvait être le Grand Coven. Pour plus d'informations, c'est par là que ça se passe.

Chronologie (pré-apocalypse)
avril à août 2016

avr 2016 ∞ Gareth Styne, leader de la famille Styne, prend le contrôle du Grand Coven et du monde magique. Piégeant les autres sorciers lors d'un meeting à Chicago, il oblige ces derniers à se soumettre. Certains le rejoignent, d'autres se dressent contre lui, la guerre couve.
juin 2016 ∞ La guerre éclate officiellement, NOLA étant la première ville à en faire les frais. Les humains découvrent l'existence du surnaturel.
août 2016 ∞ Gareth récupère le livre des Damnés, mais est finalement tué le 23 du mois à NOLA, peu de temps avant que le livre ne disparaissent dans les flammes. Le 24, Gareth revient à la vie grâce à un sortilège, mais cache sa résurrection. Le 26 août, le Créateur intervient. Les sorciers, sauf exceptions, oublient tout ou les trois quarts des évènements et perdent leurs capacités magiques.

Chronologie (post-apocalypse)
septembre 2016 à août 2018

Oct 2016 ∞ Du 13 au 18, un grand meeting de sorciers à lieu et donne naissance à la Congrégation pour palier à la perte du Grand Coven, Gareth Styne y participant. Neuf sorciers sont élus membres et se partagent le monde (dont lui). Est en outre décidé que leur espèce est désormais une race surnaturelle à part entière.
Nov 2016 ∞ Certains sorciers commencent à retrouver leurs capacités magiques peu à peu.
Dec 2016 ∞ Du 4 au 10, le Meeting Surnaturel est créé, composé de 3 représentants du Conclave, de l'Assemblée et de la Congrégation (9 personnes au total). Du 23 au 31, c'est au tour du G4 de voir le jour. Un des membres de la Congrégation (+2 autres sorciers) y représente la communauté sorcière.

Jan 2017 ∞ Du 4 au 8, le second Meeting Surnaturel a lieu. Les êtres surnaturels, ayant l'impression de s'être fait avoir, décident d'unir leurs forces de temps à autre pour la préservation de leurs espèces. Ils acceptent ainsi de s'entraider et s'échanger quelques services. Les sorciers acceptent entre autres d'aider les vampires à sécuriser leur prochain lieu de réunion.
Fev 2017 ∞ Du 1er au 7, le G4 a lieu pour la seconde fois. Le projet de l'Institut est mis au vote et adopté malgré quelques récalcitrants. La construction de l'établissement commence peu après. L'Amérique devient officiellement une terre d'accueil pour les créatures.
Avr 2017 ∞ Du 10 au 12 avril inclus, la Congrégation se réunit en Suède et y crée son siège. Ils discutent de ce qui a été dit à propos de l'Institut et tentent également de comprendre les changements ayant opérés depuis qu'ils ont récupérés leurs facultés magiques. De nouvelles règles sont fixées en conséquence.
Oct 2017 ∞ Du 4 au 6, la Congrégation organise son troisième meeting, tourné une nouvelle fois autour de l'Institut mais également autour des vampires qui demandent leur aide. Mi-octobre, ses membres jettent un sort à l'île de Shapinsay (Ecosse) pour les vampires. L'île devient incartable. Ils créent également les neuf bagues du Conclave.

Jan 2018 ∞ Du 6 au 10, le Meeting Surnaturel a lieu. Ils discutent notamment de la montée du fanatisme et des extrémistes des humains à leur égard. Ils décident de réprimander les créatures surnaturelles de leurs races respectives qui se dévoilent trop et acceptent de rester prudents. Est également abordé le phénomène de quelques disparitions étranges.
Fev 2018 ∞ Du 1er au 7, le G4 se réunit et s'accorde sur la première exposition de l'Institut.
Avril 2018 ∞ Du 29 avril au 1er mai, la Congrégation se réunit.


MEMBRES DE LA CONGREGATION (2018)
Elder place libre
Elder place libre
Elder place libre

Watcher Elizabeth Rochester (zone 6)
Watcher Gareth Styne (zone 3 ; prédéfini)
Watcher place libre
Watcher place libre
Watcher place libre
Watcher place libre

zones:
 


©️️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org
 

⚝ [Annexe] La Congregation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solemn Hour :: God's Office :: Tablettes Sacrées :: Annexes obligatoires-
Sauter vers: