AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 

⚝ [Annexe] Meute Winston
No matter what we breed, we still are made of greed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Founder Account
Platy Almighty
avatar

Platy The First
Watch this madness burning out the way


Age : Inconnu
Job : Platypus de compagnie
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Localisation : Avec grand-père Chuck
Feat. : Platypus
Copyright : Daddy Bear (ava, gif profil) ♥; Gold.Wyvern & TUMBLR
Otherself : //
Date d'inscription : 10/11/2015
Messages : 919
Founder AccountPlaty Almighty
MessageSujet: ⚝ [Annexe] Meute Winston ⚝ Ven 22 Juin - 22:37
Meute Winston

Nouvelle-Orléans (NOLA, Louisiane)

Fondée par Lyov Winston, il s'agit d'un petit groupuscule de walkers créé en avril 2016. Leur QG se trouve à La Nouvelle-Orléans. La meute comporte actuellement (environ) 10 membres, tous vivants dans les environs.

» Avant le reboot de Chuck, Lyov était un skinwalker pacifiste (mangeur de coeurs d'animaux). Il vivait dans une meute de skin' à New-York et occupait la place de conseiller. En avril 2016 cependant, le cavalier de l'apocalypse Guerre fait des ravages, les trois-quarts de sa meute trouvant la mort. Récupérant les membres restants et des membres d'autres meutes new-yorkaises, il constitue la sienne et vadrouille un moment avant de se poser à NOLA.

» Lyov accepte tout type de walker dans sa meute. Lui même a préféré rester pacifiste bien que cela soit parfois dur de résister à l'appel d'un coeur humain.

Chronologie (pré-apocalypse)
avril à août 2016

avril 2016 ∞ NYC est à feu et à sang, la rumeur que les chiens sont atteints d'un virus semblable à la rage mais transmissible à l'homme ayant pris des proportions énormes. Sans rémission possible, les hommes se mettent à abattre les animaux dans les rues, les skinwalkers finissant par prendre position. Durant l'attaque, de nombreux skinwalkers des meutes ennemis seront tués, obligeant les survivants à fusionner en une seule et même team dont Lyov prend la tête. Ensemble, ils fuient NYC pour partir sur les routes.

début juin 2016 ∞ La meute se pose à NOLA sous la forme d'une petite troupe composée de 4 personnes et 6 chiens.

juillet à Août 2016 ∞ Lyov participe à la guerre à NOLA, tentant de défendre les siens mais également d'aider les humains qui n'ont rien demandé à personne, aidant également parfois les sorciers. La prise de position est difficile et des membres de sa meute remettent son autorité en question. Certains lui restent fidèles, d'autres partent, d'autres sont tués devant ses yeux.

Chronologie (post-apocalypse)
septembre 2016 à août 2018

Sept 2016 ∞ Lyov reconstruit sa meute comme il le peut, tentant de comprendre ce qui a pu se produire en prime de découvrir la mutation génétique touchant les siens.
Nov 2016 ∞ Il entend parler d'une réunion au Texas et décide d'y aller avec deux de ses membres. Du 23 au 27 se tient la première réunion de l'Assemblée, où y est décidé le nouveau nom de leur race. Il décide de participer aux réunions suivantes.

avr - mai 2017 ∞ Lyov se rend à la seconde Assemblée fin avril, début mai. Il se remémore quelques souvenirs douloureux également et est invivable pendant quelques temps.
août 2017 ∞ L'Institut ouvre ses portes et si il est plutôt pour, il recommande à ses membres de rester méfiants à son sujet et de ne pas s'y rendre.
novembre 2017 ∞ Du 10 au 12, l'Assemblée est convoquée au Texas. Ne pouvant pas s'y rendre, il envoie deux membres de sa meute pour le représenter.

mai 2018 ∞ Du 18 au 21 inclut, Lyov se rend de nouveau à l'Assemblée.

MEMBRES DE LA MEUTE (2018)
Herdsman (alpha) Lyov Winston (créateur de la meute; membre de l'Assemblée).
Watchman / woman place libre (bêta de la meute).

membres places libres

ex-membre Heather Oakes (depuis sept 2016)


©️️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org
 

⚝ [Annexe] Meute Winston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solemn Hour :: God's Office :: Tablettes Sacrées :: Annexes obligatoires-
Sauter vers: