AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 

⚝ [Annexe] Clan Styne
No matter what we breed, we still are made of greed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Founder Account
Platy Almighty
avatar

Platy The First
Watch this madness burning out the way


Age : Inconnu
Job : Platypus de compagnie
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Localisation : Avec grand-père Chuck
Feat. : Platypus
Copyright : Daddy Bear (ava, gif profil) ♥; Gold.Wyvern & TUMBLR
Otherself : //
Date d'inscription : 10/11/2015
Messages : 919
Founder AccountPlaty Almighty
MessageSujet: ⚝ [Annexe] Clan Styne ⚝ Ven 22 Juin - 18:52
Clan Styne

All over the world

Fondé par Victor Frankenstein, il s'agit d'une famille de sorciers et sorcières créée à partir des années 1800. Originaires de l'Europe de l'Est, ils ont connu plusieurs migrations au point de s'implanter partout dans le monde. Autrefois partisans du Chaos et de la magie noire, ils se sont affairés à provoquer mort et désolation partout autour d'eux et étaient les gardiens du Livre des Damnés. Sorciers les plus redoutés du monde magique bien qu’extrêmement discrets, ils se sont longtemps fait passer pour simple légende jusqu'à l'apocalypse de 2016.

» Si la branche régnante était celle vivant aux USA, c'est la branche anglaise qui domine depuis 2016, sous la bannière de Gareth Styne. Ce dernier a pris le contrôle du Grand Coven en avril 2016, et est parvenu à reprendre possession du Livre des Damnés en août de la même année. Il a cependant trouvé la mort durant la guerre inter-sorciers, le Livre des Damnés se trouvant être brûlé par la même occasion, mais a été ressuscité par la suite. Il est désormais l'un des membres de la Congrégation.

» Depuis le 26 août 2016, les Styne ont perdu leur puissance et leurs capacités hors normes (qui étaient de pouvoir échanger un membre de leur corps avec autrui, en prime de posséder une vitesse ou une force supérieure à celle des autres sorciers). N'étant plus capables de faire de la magie noire, ils possèdent les mêmes capacités que les autres sorciers.

» Il est également à savoir que les plus jeunes étaient soumis à des rites initiatiques d'une grande violence, qu'ils se devaient de passer avec brio si ils ne voulaient pas être bannis ou tués. L'on ne sait toujours pas si ces pratiques ont évolué depuis août 2016.

Historique rapide
Décembre 2015 - à août 2016

Déc 2015 ∞ Le livre des Damnés, bouquin légendaire contenant les plus grands sortilèges, est volé à la famille Styne.

Fév 2016 ∞ Gareth envoie des Stynes aux USA pour retrouver son frère, Aaron. Les espions retrouvent également leur mère, Elizabeth (censée être morte). Il envoie également sa fille, Kaitlyn pour tenter de infiltrer le Grand Coven. Il déménage finalement aux USA pour accélérer son plan de domination.
Mars 2016 ∞ Gareth piège le Grand Coven. Il tue la majorité des membres, emprisonne les autres. Fin Mars, une missive est envoyée à tous les sorciers, signée par le Grand Coven, demandant une réunion immédiate en urgence.
Avr 2016 ∞ Gareth prend le contrôle du monde magique. Piégeant les autres sorciers lors d'un meeting à Chicago, il oblige ces dernier à se soumettre. Certains le rejoignent, d'autres se dressent contre lui, la guerre couve.
Mai 2016 ∞ Une sorcière retrouve le Livre des Damnés et le vole à son possesseur. Elle part le cacher à San Francisco puis se réfugie à NOLA. Elle se fait cependant tuer.
Juin 2016 ∞ La guerre éclate officiellement, NOLA étant la première ville à en faire les frais. Les humains découvrent l'existence du surnaturel.
Août 2016 ∞ Gareth récupère le livre des Damnés, mais est finalement tué. Le livre disparait dans les flammes. Le 26 août, le Créateur intervient. Les sorciers, sauf exceptions, oublient tout ou les trois quarts des évènements et perdent leurs capacités magiques. Gareth est ressuscité.
Sept 2016 ∞ Bien que toujours lié à la famille Styne, il fonde son coven à Chicago, faisant déménager le reste de la famille anglaise.

MEMBRES DU CLAN (2018)

BRANCHE ANGLAISE
LEADER Gareth Styne (régent de son coven, Observateur (watcher) de la Congrégation).
Bras droit Kaitlyn Styne (fille de Gareth)

membres places libres.

ex-membre Aaron Styne (demi-frère de Gareth, banni)
ex-membre Elizabeth Rochester (mère adoptive, mère biologique d'Aaron)

©️️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org
 

⚝ [Annexe] Clan Styne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solemn Hour :: God's Office :: Tablettes Sacrées :: Annexes obligatoires-
Sauter vers: