AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 

⚝ [Annexe] Nid d'Arundel
No matter what we breed, we still are made of greed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fondator Count
Platy Almighty
avatar

Platy The First
Watch this madness burning out the way


Age : Inconnu
Job : Platypus de compagnie
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Localisation : Avec grand-père Chuck
Feat. : Platypus
Copyright : Daddy Bear (ava, gif profil) ♥; Gold.Wyvern & TUMBLR
Otherself : //
Date d'inscription : 10/11/2015
Messages : 917
Fondator CountPlaty Almighty
MessageSujet: ⚝ [Annexe] Nid d'Arundel ⚝ Ven 22 Juin - 11:04
Nid d'Arundel

San Francisco (SF)

Fondé par Eliott d'Arundel, il s'agit d'un petit groupuscule de vampires créé en 1875 et dont le QG se trouve à San Francisco. Eliott gère le nid en maître. Il comporte actuellement (environ) dix membres au total.
» Eliott a établi une certaine hiérarchie au fil des ans. Il est et reste le chef suprême du nid et se considère comme tel. Toute remise en question de son autorité ou de ses décisions quelle qu'elle soit est très mal perçue.
Il est ainsi juge, juré et bourreau quand il s'agit de faire la justice au sein du nid. Ça peut aller d'une certaine période d'enfermement dans les geôles (tortures comprises ou pas) à l'exécution publique (devant les autres membres du nid) par décapitation. A savoir qu'à l'exception des événements ayant eu lieu pendant l'Apocalypse, il y a rarement eu recours.
Il tient aussi à contrôler tout ce qui a trait au nid. Aucun de ses vampires ne peut donc en transformer un autre sans lui en demander l'autorisation au préalable au risque de subir son mécontentement. De même, ses vampires, surtout les plus jeunes doivent veiller à ne pas attirer l'attention sur leur nature. Le nid a le monopole à San Francisco depuis longtemps maintenant et Eliott tient à ce qu'il en soit toujours ainsi.

» Les plus anciens font parti de son cercle de confiance. Il leur confie la surveillance et l'éducation des plus jeunes, tout comme la gestion du Scarlet Night quand il doit s'absenter. Ils sont plus libres que les autres (dans le sens où ils peuvent avoir une vie en dehors du nid) tout en devant exécuter ses ordres sans discuter quand il en donne. Les plus jeunes travaillent pour lui quand ils ne sont pas chargés de la chasse pour que tout le monde puisse se nourrir. La majorité des membres du nid travaillent néanmoins pour lui, principalement au sein d'un boite de nuit qui se nomme à ce jour le Scarlet Night. Avant l'Apocalypse, leur lieu de travail était le Bloody Mary mais les événements ont amené Eliott à le fermer.

» Le nid se trouve à Albion Castle. Eliott est le propriétaire des lieux qui possède une grande base souterraine. Tous les membres du nid y vivent à l'exception d'Eliott lui-même. Les plus anciens peuvent posséder d'autres résidences mais la principale reste le nid.

» Pendant l'Apocalypse, le nid de vampires de Manhattan (dirigé par un dénommé Michael) détruit a pris la décision de déménager. Eliott et Michael entretenant de bonnes relations depuis l'arrivée d'Eliott aux US, il a donc envoyé ses survivants (au nombre de six) à SF. Après la mort de l'Alpha et la révélation du surnaturel, Eliott prend officiellement part aux conflits apocalyptiques au côté des membres de son nid (au nombre de quatorze à ce moment-là) et de son frère aîné, Alistair. Ce dernier meurt sur le champ de bataille comme plusieurs autres membres du nid.

Chronologie (pré-apocalypse)
1875 à 2016

1875 ∞ création du nid à San Francisco par Eliott d'Arundel.
1876 ∞ Alistair (frère aîné d'Eliott), accompagné de son épouse Magdalen et de leur fille (adoptive), Charlotte arrivent à SF. Alistair devient le second leader du nid.
1885 ∞ création du Rising Night (base principale d'activité du nid; futur Bloody Mary)
Avril 1906 ∞ tremblement de terre à SF. Le nid est partiellement détruit, peu de membres parviennent à s'en sortir.
Août 2014 ∞ mort de Magdalen, tuée par des chasseurs. Alistair prend la fuite et disparaît de la circulation pendant un an. Eliott devient invivable.
Sept. 2015 ∞ retour d'Alistair au nid.

Chronologie (post-apocalypse)
Janvier à Août 2016

Mars 2016 ∞ Greg, vampire transfuge du nid de Manhattan, ayant ramené un enfant humain au nid et ayant été enfermé depuis Décembre pour cette raison parvient à s'enfuir à l'aide de Victoire, une des jeunes vampires du nid. Après plusieurs semaines de traque, Eliott parvient à les ramener et procède à leur jugement et condamnation (mort par décapitation). Tous les vampires du nid ont été dans l'obligation d'y assister.
Avril 2016 (intrigue) ∞ Une bagarre éclate au Bloody Mary et des vampires sont impliqués. Cela tourne au carnage, le démon Dean et le chasseur Sam étant présents. Certains vampires sont tués, les autres parviennent à être évacués. Sam et Dean parviennent à s'enfuir. Eliott ferme le Bloody Mary par la suite. Suite aux événements de New-York, Eliott recueille à la demande de son allié, leader du nid de Manhattan, les vampires survivants.
Mai 2016 ∞ Alistair disparaît à nouveau dans la nature sans donner de nouvelles. Eliott réquisitionne l'un de ses établissements pour les membres de son nid rebaptisé pour l'occasion le Scarlet Night.
Juin 2016 ∞ Mort de l'Alpha Vampire et révélation de l'existence du surnaturel au reste du monde. Eliott prend officiellement part au conflit au côté des membres de son nid qu'il mène au combat et de son frère, revenu après la mort de l'Alpha.
Été 2016 ∞ Mort d'Alistair sur le champ de bataille dans les bras de son frère. Cinq autres membres du nid trouvent aussi la mort au cours du conflit.

Après l'Apocalypse
Septembre 2016 à Août 2018

Sept 2016 ∞ Réorganisation du nid et enterrement des victimes.
Octobre 2016 ∞  Création du Conclave à l'initiative de plusieurs leaders vampiriques du monde entier après plusieurs semaines de négociations. Election des premiers Magistrats et nomination du premier Triumvirat de Consuls Impériaux. Eliott entre au Conclave en tant que Triumvir et hérite de la zone 1 en Amérique du Nord.

MEMBRES DU NID (2018)
Alpha Eliott d'Arundel (créateur du nid; consul impérial du conclave).
Second Charlotte d'Arundel (nièce d'Eliott; PNJ)

Vampire Membre du nid avant 1906 (créateur au choix; potentiellement veuf).
Vampire Membre du nid avant 1906 (crée par Eliott; en couple si possible).
Vampire Membre du nid avant 1906 (crée par Eliott; en couple si possible).
Anton Sanders Membre du nid après 1906 (crée par Eliott; célibataire).
Vampire Membre du nid après 1906 (crée par Eliott; veuf après l'Apocalypse).
Vampire Membre du nid depuis avril 2016 (créateur au choix; ancien du nid de Manhattan).
Vampire Membre du nid depuis avril 2016 (créateur au choix; ancien du nid de Manhattan).
Silas Hawkins Membre du nid arrivé entre 2016 et 2018 (créateur au choix; issu d'un autre nid).
Vampire Membre du nid arrivé entre 2016 et 2018 (créateur au choix; issu d'un autre nid).

©️️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org
 

⚝ [Annexe] Nid d'Arundel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solemn Hour :: God's Office :: Tablettes Sacrées :: Annexes-
Sauter vers: