AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jack Lincoln ▬ Just give me a reason...
No matter what we breed, we still are made of greed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Confirmed Witch
Magic things, nature & whisky.

Jack Lincoln
Watch this madness burning out the way

Job : Apothicaire
Situation : Célibataire
Feat. : Matthew Daddario
Copyright : Maewan
Otherself : Aucun
Confirmed WitchMagic things, nature & whisky.
MessageSujet: Jack Lincoln ▬ Just give me a reason... ⚝ Lun 11 Juin - 9:59
Jack Lincoln

ft. Matthew Daddario

ANECDOTE UNE Il est né sorcier, élevé par ses grands-parents vu que ses parents sont décédés dans l'incendie de leur demeure quand il n'avait que quelques mois. Ses grand-parents étant très croyants... autant dire que Jack a été heureux d'être assez vieux pour comprendre qu'il devait se cacher concernant sa nature face à eux.

ANECDOTE DEUX Il est allergique aux poils de chat. Sauf les chats gris. C'est complètement bizarre. Les autres matous le font gonfler comme la tante Marge dans Harry Potter. Sans compter qu'il a l'air complètement shooté à cause de ses yeux gonflés.

ANECDOTE TROIS Il n'est pas fêtard du tout, mais lors de Samain et de la St-Patrick, il laisse sa réserve au placard et sort s'amuser comme les jeunes de son âge.

ANECDOTE QUATRE Terrifié par la mort, Jack avait demandé à un ami sorcier de l'aider à jeter un sort qui pourrait le ramener s'il était tué, pas longtemps après qu'il ait décidé de faire son "coming out de la sorcellerie" à ses tuteurs.

ANECDOTE CINQ Son domaine de prédilection, sans surprise, est celui des potions. Il maîtrise aussi les choses basiques des sorciers de son espèce, mais à son sens, rien ne vaut des heures passés à préparer des mixtures vouées à aider les autres. Ou autre chose, tant qu'il est payé au final.

ANECDOTE SIX Ses souvenirs? Il a une sorte de trou intersidéral concernant la première moitié de 2016. Parfois, il fait des rêves étranges, des rêves de chaos, mais ces souvenirs, ces pensées, quoi que ce soit en réalité... se sauvent dès le moment où il ouvre les yeux le matin.

ANECDOTE SEPT Avant que Chuck ne reboot tout ce petit monde, Jack est mort pendant trois semaines. Tué durant l'Apocalypse qui n'a jamais existé pour lui. Heureusement qu'il ne se souvient pas de ça. Il aurait vraiment besoin d'un psy autrement.

ANECDOTE HUIT Depuis le "renouveau" un nouveau pouvoir s'est réveillé chez lui. Le genre de don qu'il déteste...celui de médium. Il ne pouvait pas plutôt pouvoir parler avec les lapins, les écureuils? Non?

CARACTERE
Curieux ⚝ Sarcastique ⚝ Rancunier ⚝ Incapable de voir les choses évidentes ⚝ amoureux de la nature ⚝ Bourru au premier abord ⚝ Cultivé, il a toujours le nez dans des bouquins ⚝ Désordonné, son logement est un joyeux bordel dans lequel il se retrouve bien. Si quelqu'un déplace une chose pour la 'ranger' il est perdu. ⚝ Gaffeur: le mec qui demande à une condamnation à mort s'ils sont de la famille, à la femme du condamné, c'est lui.  ⚝ Mystérieux, personne dans son quartier ne sait réellement qui il est, ce qu'il fait, ce genre de choses. ...
Jack Lincoln, c'est ainsi que l'on m’appelait. Aujourd'hui, je suis simplement Jay et si l'étiquette accrochée à ma chemise l'indique clairement, j'ai tout de même du mal à y croire. Je me souviens tout juste avoir eu mes 30 ans le 2 mai. Quant au lieu de ma naissance ... Et bien, je dirais simplement Cork, Irelande, de mémoire. Ils murmurent que je suis un(e) Sorcier naturel + Psychique depuis le reboot, Célibataire et que j'exerce la profession de Apothicaire mais ont-ils seulement raison ? Tout se trouble dans ma tête.

Compétences, pouvoirs et / ou sortilèges
télékinésie Bonne maîtrise Il peut déplacer les objets simplement par la pensée. Ce pouvoir est l'un des premier qu'il ai appris et maîtrisé, faisant de lui un fainéant né concernant le rangement. Cependant, cette maîtrise n'est pas totale, car à moins d'être réellement énervé, il peine à faire usage de cette capacité sur les humains. Sans doute parce qu'il n'a jamais vraiment vu l'utilité de faire virevolter un individu dans les airs, au contraire des objets qu'il ne voulait pas aller chercher en se bougeant.

magnétisme Moyen-bas Il peut ressentir l'énergie de certains lieux, en particulier s'ils ont été marqués par une histoire vraiment puissante. De même pour les gens, s'ils sont meurtris par quelque chose, il sera en mesure de sentir un petit rien, bien que plus faiblement que pour les lieux. N'usant que peu de ce talent, sa maîtrise est loin d'être parfaite. Pourtant, il aimerait progresser dans l'espoir de libérer les gens de leurs blessures internes.

prémonitions / divination / voyance Moyen ++ Usage de la cartomancie afin d'étudier le passé, présent et avenir. Il aime aussi utiliser les cartes sur les vies antérieurs pour comprendre les personnes dans leur vie présente. Cependant, les autres outils sont encore loin d'être concluant le concernant.

Connexion avec la nature Maîtrise moyenne Il est assez sensible aux changements de météo et à ce qui concerne un bouleversement dans la vie en général (naissance, décès) à condition d'être tout de même fortement lié à la personne émotionnellement. Il lui est déjà arrivé de sentir si une personne était aussi surnaturelle, comme une sorte de chatouillis dans le ventre, mais sans jamais deviner de quelle espèce était l'autre personne.

connexion avec un animal Maîtrisé Jack est l'heureux mari ami d'un malamute d'Alaska. Une boule de poil avec qui il s'est lié et qui n'hésite pas à le juger en toutes circonstantes. Edwin est le seul animal avec qui il puisse parler.

Medium Toujours en apprentissage Don hérité après que papa Chuck ait commencé sa nouvelle partie de Sims. Avant, il était tranquille, peinard, et voilà qu'un jour il se met d'abords à entendre des voix qui semblaient venir de l'autre côté du voile... puis à voir ces personnes... il ne contrôle pas du tout les instants où ces fantômes lui apparaissent... autrement, il fermerait la connexion pour de bon.

Potion Bonne maîtrise Il est question de son art de prédilection. Dans la mesure du possible, il préfère faire des potions capables de soigner les gens, de faire quelque chose de bien. Mais au besoin, il peut s'attaquer à d'autres breuvage si la cause lui paraît juste... ou si on lui graisse bien la patte.

Asylum

Connue sous le pseudonyme de PSEUDO, j'ai présentement AGE pommes depuis le JOUR / MOIS DE NAISSANCE. Cependant, vous me reconnaîtrez peut-être sous le visage de VOS DCS ICI. J'ai connu SH grâce à TOP SITE, PARTENAIRE, AUTRE et j'ai pris connaissance du règlement. La preuve, mangé par Cass. Par ailleurs, si je devais avoir des remarques sur ma présentation, je préférerais les avoir PAR MP   .

Au passage, je crédite CREDIT pour mon avatar, CREDIT pour mes gifs & CREDIT pour mon icon. Pour finir, il est savoir que je me suis arrêté(e) à la saison 13 (début) de SPN.

©️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t1493-jack-lincoln-just-give-me-a-reason http://solemnhour.forumactif.org/t1556-carnet-d-adresses-de-jack-lincoln-bookworms-prince
Confirmed Witch

Jack Lincoln

MessageSujet: Re: Jack Lincoln ▬ Just give me a reason... ⚝ Lun 11 Juin - 9:59
Story of your life

Mama... ouhouhouhouuuuh

à savoir:

Le mois de mai naissait à peine, il y a 30 ans de cela, quand un petit garçon ouvrait les yeux pour la première fois en Irlande. Son nom? Jack Lincoln. Fils de Nicolas et Idela Lincoln, petit fils, de par son père, de Isidore et Amarelys, sorciers ayant appris cette pratique via un mentor. Autant dire que la naissance d'un nouvel héritier dans la famille fit grand bruit, mais son père espérait que son fils n'ait pas hérité des dons de la famille. En effet, Nicolas avait refusé l'immortalité, afin de passer une vie humaine auprès de son épouse, et il se refusait à ce que son fils grandisse comme lui, dans la tradition sorcière. Il avait bon espoir que son fils ait une vie normale, dans le sens où lui ne comptait pas faire de son enfant un sorcier, et les chances qu’ils naissent avec le don étaient proche de zéro, n’est-ce pas?

Les choses ne se passèrent hélas pas comme prévus. Un accident bête, complètement humain. Il était en garde chez ses grands-parents maternels (ses parents fêtant leur dix ans de mariage) quand un incendie avait éclaté dans la demeure où il vivait jusqu'à ce jour. Court-circuit. Le truc le plus stupide du monde. Ses parents endormis étaient morts à cause des fumées toxiques. De cette manière, il finissait par avoir la vie que son père avait toujours tenté de tenir loin de lui: celle d'un jeune sorcier, quand les parents de son cher papa obtinrent sa garde après des années à vivre chez ses grand-parents maternels, de fervents catholiques à qui il parvenait à cacher sa magie… une magie qu’il apprenait à maîtriser lorsqu’il allait chez ses grand-parents paternels en été. Ils avaient sentit ses talents et le prirent sous leur garde dès que Jack eut 16 ans et décidait qu’il en avait assez de se cacher.

Oh il ne fut pas malheureux, malgré ce que les gens disaient concernant la dureté des sorciers Lincoln. Certes, ils furent de féroces professeurs dès lors qu'il montra des signes de magie, ne tolérant que la perfection, mais en contrepartie ils étaient une famille aimante à son égard et furent fier de le présenter au Coven quand il fut assez vieux pour ne pas provoquer d’incident ou risquer de porter la honte sur le nom de leur famille. (et quand il vint vivre chez eux à temps plein) Dans l’univers de sa famille, lors du vol du livre des Damnés, il s’avérait aussi angoissé à l’idée de ce qu’il pourrait se passer que la plupart des gens de son monde. Il se demandait longtemps qui avait fait cela? Pourquoi? Comment? Jusqu’à cette invitation mystérieuse qui leur révélait la vérité et surtout, un changement dans le régime en cours. C’est à cet instant que sa relation avec sa famille se dégradait. Ses grands-parents se rangèrent du côté de Gareth Styne et lui ordonnèrent de suivre le mouvement, pour l’honneur. Apparemment, les pensées de cet homme ne les horrifiaient même pas une seconde et pour ne pas avoir à se battre contre eux plus longtemps, Jack décidait de prendre son envol, de disparaître de la circulation pour faire ce qui lui semblait juste, à savoir ne pas se croire au dessus des autres et ne pas être obsédé par le pouvoir, entre autre. Pourtant l’Apocalypse venait se mêler à cette histoire… s’il y a pris part, c’était surtout dans le but d’aider ceux n’étant pas en mesure de se défendre contre ce surnaturel qui venait d’exploser à la face du monde. Jusqu’à ce jour fatidique… celui de sa mort. Il avait imaginé sa mort de bien des manières depuis sa naissance. S’étouffer avec une chips, tomber dans les escaliers, se faire renverser par une voiture… même mourir de la main d’un chasseur qui ne verrait pas qu’il n’était pas un sorcier néfaste pour les autres. Comment aurait-il pu penser que la personne lui ôtant la vie serait sa propre grand-mère ? Elle s’était servit d’un sort pour le traquer, lui donnant une dernière chance de les rejoindre autrement, son destin serait le même que celui de tous ceux mourrant dans cette fin du monde bien trop cruelle. Entêté et stupide, il avait refusé. La dernière image imprimée dans son regard fut celle du visage vers qui, dans son enfance, il se tournait alors qu’il avait peur et voulait un instant de réconfort pour sécher ses larmes et le rythme effrené de son palpitant. Une phrase aussi lui était revenu… l’adage de son défunt père : La famille ne s’arrête pas aux liens du sang. Il disait souvent cela à la mère de Jack, pour expliquer le fait qu’il ait choisi de prendre ses distances avec le clan Lincoln. Sans doute pas à tort maintenant qu’il y voyait plus clair dans leur jeu.

Peu de temps passa après sa mort avant que le sort ne le ramène, une journée au plus. Cela aurait pût être une heure comme un an. En tout cas, il n’en possédait aucun souvenir. Pourtant dans l’au-delà, il avait retrouvé, très brièvement, ses parents qui lui affirmèrent être fiers de lui, de ses choix, même s’ils avaient fini par l’amener à son trépas. Ce souvenir était sans doute le genre de chose dont il aimerait se souvenir… d’ailleurs, il en rêvait parfois, mais ce n’était que cela maintenant : un rêve.

Puis vint la fin. Le Reboot. Le Big Boss recommençait la partie. Son réveil migraineux, en plus d’être ponctué d’une amnésie dérangeante le plongeait également dans l’angoisse quand il découvrait ne plus être en mesure de se servir de ses pouvoirs. Il s’en souvenait, sa première réaction – en grand accro de la littérature – avait été de s’exclamer qu’il était devenu un cracmol. Lui qui avait vécu entouré de magie se retrouvait désemparé puis, petit à petit, ses capacités revinrent mais il se sentait différent en même temps. La seule chose qui le rassurait étant qu’apparemment, tout le monde était dans sa situation et que, chacun à leur rythme, ils retrouvaient le contrôle de pouvoirs pour le moins similaires les uns les autres. Il fallait l’admettre, il trouvait cela cool d’être multitâche mais dans cette vie d’avant explosion de leur secret aux humains, il aimait être un petit potionniste sans histoires. Maintenant, tous savaient pour le surnaturel et cette situation le mettait mal à l’aise. Il craignait que sa nature soit un jour découverte, que les gens paniquent, le regardent comme un monstre ou pire encore… il avait peur que l’on vienne à se servir de lui, à penser qu’un évènement dans la ville ou le quartier était de sa faute, celle du ‘sale sorcier’ qui bien entendu, ne pouvait vouloir que servir le Diable en personne. Jack était donc discret, souvent tranquillement enfermé dans son appartement ou sa boutique… de toute manière, vu que ses nuits étaient particulièrement courtes depuis le retour de ses pouvoirs, il n’avait pas envie de sortir non plus. Cette période où sa mémoire s’était éteinte avait développé chez lui la capacité d’entendre les morts au début – il pensait de fait devenir schizophrène – puis des formes spectrales qui demandèrent parfois son aide, mais immanquablement il sentait la peur le gagnait et refusait net de faire quoi que ce soit. Enfin… quoi que ce soit d’autre que des potions. Quand il en faisait, il pouvait se détendre.

Le nouvel ordre des sorciers, cette Congrégation, provoque une sorte de peur chez lui. Il craint qu’une catastrophe se produise mais quitte à choisir, il sait qu’il sera plus fort en faisant partit d’un tout qu’en étant solitaire. Cette raison est sans doute la seule qui explique parfaitement le fait qu’il ait accepté de ne pas rester seul. Tant que cela ne l’empêche pas de vivre sa vie… d’avoir un avenir. Ses projets ? Simplement vivre en paix et espérer que leur monde ne sombre pas dans le chaos maintenant que le surnaturel est une donnée connue du monde entier. Ah, et tenter de comprendre pourquoi il se sent si mal à l’aise avec sa famille maintenant, au point qu’il a préféré se jeter seul le sort d’immortalité, sous le regard vigilent d’un ami qui était près à intervenir s’il commettait une erreur.

©️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t1493-jack-lincoln-just-give-me-a-reason http://solemnhour.forumactif.org/t1556-carnet-d-adresses-de-jack-lincoln-bookworms-prince
Founder Account
Platy Almighty

Platy The First

Job : Platypus de compagnie
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Feat. : Platypus
Copyright : Daddy Bear (ava, gif profil) ♥; Gold.Wyvern & TUMBLR
Otherself : //
Founder AccountPlaty Almighty
MessageSujet: Re: Jack Lincoln ▬ Just give me a reason... ⚝ Lun 11 Juin - 10:15
Mais qu'il est beau. Welcome back darling :amour:

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org
Student Witch
Lost my spells book again.

Ciri Warren

Job : Actrice
Feat. : Robyn Rihanna Fenty
Copyright : Tumblr (gif)
Otherself : Je suis l'ancienne grigori Almadan'rel qui est désormais la daimon Ciri Warren. Je suis l'apprentie d'Elizabeth Rochester depuis un an et demi. Vous pourrez donc me trouver à ses côtés, sinon il y a des chances que vous me trouvez avec mon grand-frère Yehuiah ou sur un plateau de tournage... Parce que, oui, je suis une célébrité... Une actrice qui grandit dans le milieu du cinéma. Mon projet artistique, jouer avec Matt Damon. Dans le monde de la magie, vous devez me connaître, ou plutôt me connaître mon vaisseau Ciri Warren, c'est une Warren, les Warren ont suivi les Styne durant l'apocalypse. C'est bien sûr de l'histoire ancienne, mais les vieilles rancoeurs sont difficiles à oublier.
Student WitchLost my spells book again.
MessageSujet: Re: Jack Lincoln ▬ Just give me a reason... ⚝ Lun 11 Juin - 11:52
Re bienvenue avec ce personnage

ALMA
© FRIMELDA
Confirmed Witch

Jack Lincoln

MessageSujet: Re: Jack Lincoln ▬ Just give me a reason... ⚝ Lun 11 Juin - 12:10
Merci les chats *o*

Confirmed Witch

Kaitlyn Styne

Job : Espionne
Feat. : Adelaide Kane
Copyright : Tumblr & Zuz'
Otherself : Crow Crow & Allan le BG
MessageSujet: Re: Jack Lincoln ▬ Just give me a reason... ⚝ Lun 11 Juin - 15:19
Welcome back !

Getting stronger
Send away for a perfect world. One not simply, so absurd. In these times of doing what you're told. Keep these feelings, no one knows. Swimming through the ashes of another life, no real reason to accept the way things have changed. Shinedown
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t1346-kaitlyn-styne-witchcraft-in-my-veins http://solemnhour.forumactif.org/t1354-carnet-d-adresses-de-kaitlyn-styne-les-verites-d-hier-sont-les-mensonges-de-demain
Hunter
I lost my shoe.

Revandel

Job : Chasseur & musicien dans un piano-bar
Feat. : Rami Malek
Copyright : © signature by COM
Otherself : Hevannah N. Lynch
HunterI lost my shoe.
MessageSujet: Re: Jack Lincoln ▬ Just give me a reason... ⚝ Lun 11 Juin - 18:01
Re bienvenuuuuuuuue ! Il est vraiment chouette Jack (en plus de son physique... avantageux ), hâte de le voir en action ! ♥

L'oiseau en cage rêve des nuages

By COM

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t954-you-better-know-what-you-re-fighting-for-revandel http://solemnhour.forumactif.org/t977-carnet-de-route-de-revandel-daddy-knows-best
Civilian
Hate mondays.

Castiel

.
Job : Représentant pour la marque Pepsi
Feat. : Misha Collins
Copyright : Tumblr pour les gifs et Rose noire pour l'avatar
Otherself : Jonas Sanders
CivilianHate mondays.
MessageSujet: Re: Jack Lincoln ▬ Just give me a reason... ⚝ Lun 18 Juin - 10:00
Moooh elle a pris la bouille de Matt :52: (What a surprise )

Re-welcome :43:

Employee of the month

Castiel Sturges

Récompenses:

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t22-castiel-it-s-funnier-in-enochian http://solemnhour.forumactif.org/t798-carnet-d-adresse-de-castiel#9246
Confirmed Witch

Jack Lincoln

MessageSujet: Re: Jack Lincoln ▬ Just give me a reason... ⚝ Lun 18 Juin - 16:40
Muhuhu merci :3 je tente de terminer cette fiche au plus vite XD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jack Lincoln ▬ Just give me a reason... ⚝ Dim 15 Juil - 20:24
Hell yeah, you're in !

Chuck said yes

Faut arrêter d'être beau comme ça, j'vais être intenable moi, après :7:
FELICITATIONS !
(Nom de Chuck !)
Tu es désormais validé(e) :52: :43: :7: :42: Tu peux dès à présent ...
» poster et demander des rps à gogo (parce qu'on sait tous que tu n'attends que ça),
» aller créer ta fiche de liens et aller stalker celles des autres (et on stalkera sûrement la tienne),
» flooder à outrance (parce que flooder c'est bien).

N'hésite pas à ...
» contacter le staff au moindre problème (on ne mord que les dimanches jusqu'en fin de matinée, aka 15h le temps de se réveiller),
» venir nous voir de temps à autre sur la CB (parce qu'on lance des gaufres avec de la bière ou du café :beer: ).

Pense enfin à ...
» mettre ton profil à jour (si si, on insiste),
» passer de temps à autre nous laisser un petit mot sur PRD (juste pour savoir si tu nous aimes ou pas)
» t'amuser (parce que sinon autant aller mater Dirty Dancing ou le Roi Lion et chanter Time of my life et C'est l'histoire de ma vie devant la télé, sous un plaid, avec une tasse de chocolat chaud).
sushi1 weed

(nous promettons qu'aucun mouton multicolore, sushis ou moose violet n'a été réellement maltraité - ce qui n'est pas le cas des herbes de cuisine que nous avons passablement fumé en rédigeant ce poste. On t'aime quand même ceci-dit.)

AUTRES LIENS UTILES
(si tu es perdu-e)

» coin administration du personnage pour créer ou te recenser dans un clan / une meute / un nid, zieuter les défis rp et mettre le bazar.

» créer ton journal de bord pour permettre à ton personnage d'évoluer hors rp.

» créer un scenario ou un pré-lien si jamais cela te tente.

» suivre le plan si jamais tu es perdu, tu trouveras (mes blessures et mes faiblesses) le saint GPS, aka plan du forum.

©️️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jack Lincoln ▬ Just give me a reason... ⚝

Jack Lincoln ▬ Just give me a reason...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1