AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lyra - l'amnésie et le vampirisme, super combo !
No matter what we breed, we still are made of greed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vampire
Please, no more Twilight.

Lyra Kane
Watch this madness burning out the way

Job : Barmaid dans une boîte de nuit
Situation : célibataire
Localisation : Un peu partout, elle n'a guère le temps de se poser.
Feat. : Liana Liberato
Copyright : Alaska
Otherself : Pas encore de deuxième personnalité !
VampirePlease, no more Twilight.
MessageSujet: Lyra - l'amnésie et le vampirisme, super combo ! ⚝ Mer 6 Juin - 16:53
Lyra Kane

ft. Liana Liberato

ANECDOTE UNEA été transformée pendant l'apocalypse, avant le reboot de Chuck
ANECDOTE DEUX est restée vampire après le reboot, mais sans ses souvenirs

ANECDOTE TROIS Travaille en tant que barmaid, dans une boîte de nuit.

ANECDOTE QUATRE Féministe convaincue, elle a horreur qu'une femme soit considérée comme inférieure.

ANECDOTE CINQ Se rappelle comment elle a été transformée, mais pas par qui.

CARACTERE
pudique ⚝ impulsive ⚝ rusée ⚝ impatiente ⚝ tolérante ⚝ rancunière ⚝ réactive ⚝ agile ⚝ irritable ⚝ investie
Lyra Kane, c'est ainsi que l'on m’appelait. Aujourd'hui, je suis simplement Lyra et si l'étiquette accrochée à ma chemise l'indique clairement, j'ai tout de même du mal à y croire. Je me souviens tout juste avoir eu mes 24 ans le 18 avril. Quant au lieu de ma naissance ... Et bien, je dirais simplement Manchester, Royaume-Uni, de mémoire. Ils murmurent que je suis un(e) vampire célibataire et que j'exerce la profession de barmaid mais ont-ils seulement raison ? Tout se trouble dans ma tête.

Compétences, pouvoirs et / ou sortilèges
» agilité, vitesse, force, sens +++
» régénération lente ; accélérée lorsque du sang est bu
» les membres d'un même nid possèdent un lien télépathique avec leur leader, c'est à dire que ce dernier peut lire leurs pensées et les contacter à n'importe quel moment - ils peuvent donc discuter mentalement. Il peut également "sentir" si l'un des membres de son nid est en détresse. Les membres du nid ne peuvent cependant pas lire les pensées de leur leader.
» immortels.
» ressentent les êtres surnaturels grâce à leur odorat (chaque espèce à une trace olfactive particulière).

Asylum

Connue sous le pseudonyme de None, j'ai présentement 21 pommes depuis le 28 mai. Cependant, vous me reconnaîtrez peut-être sous le visage de moi-même. J'ai connu SH grâce à Je sais plus, prd je crois et j'ai pris connaissance du règlement. La preuve, mangé avec des chips. Par ailleurs, si je devais avoir des remarques sur ma présentation, je préférerais les avoir directement sur ma fiche.

Au passage, je crédite Quiet Riot pour mon avatar, je ne sais plus pour mes gifs & tumblr pour mon icon. Pour finir, il est savoir que je me suis arrêté(e) à la saison 11 ou 12 je sais plus de SPN.

©️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW

Revenir en haut Aller en bas
Vampire

Lyra Kane

MessageSujet: Re: Lyra - l'amnésie et le vampirisme, super combo ! ⚝ Mer 6 Juin - 16:54
Story of your life

une citation de votre choix

à savoir:

Nous sommes en août 2018. Deux ans après le grand vide. Mais qu'ai-je vécu durant ce grand vide ? Je n'en sais rien, et je ne suis pas la seule. J'appelle "grand vide" la période où peu de gens savent ce qu'il s'est passé, moi, ma vie a sans doute changé durant cette période, mais pour essayer de déduire certaines choses qui pourraient être évidentes, il faut remonter à mes origines. Peut-être que, si je reprend tout depuis le début, je pourrais rattacher quelques fils conducteurs.

Pour commencer, me voici née le 18 avril 1994, à Manchester, une ville du Royaume-Uni et, plus précisément en Angleterre. Je n'étais pas née dans la famille la plus aisée qui soit, j'en conviens. Je ne mis pas longtemps avant de réellement connaître la valeur de l'argent, et je le dépensais raisonnablement, avec mes parents, qui m'apprirent très tôt à ne pas le jeter par la fenêtre. Chaque pièce, billet avait son importance. Certaines personnes ont, durant mon enfance, moqué mon manque de moyens. Quand des élèves me regardaient de haut parce qu'ils avaient une tonne d'argent de poche, moi je les ignorais, préférant cent fois me mêler à ceux de ma classe sociale, lesquels étaient bien moins hautains.

A dix-huit ans, il y a donc six ans, je quittai le Royaume-Uni à destination des Etats-Unis, avec mes parents. Mon père avait décroché un boulot, ça ne payait pas de mine certes, mais le voyage était offert par son travail, nous y étions donc allés tous les trois, mon père, ma mère et moi. Je perdis contact avec mes amis britanniques, mais mes parents me disaient que "je m'en ferais d'autres". Je me souviens à quel point ils m'exaspéraient à ce moment là.

Le temps passait, et je me fis effectivement de nouveaux amis, mais je regrettais tout de même ceux que je m'étais fait en Angleterre. D'autant qu'ici, j'étais "l'anglaise" ou "l'étrangère". Le nombre de surnoms portant sur ma nationalité fleurissait, et ce n'était pas toujours très flatteur, à l'instar de "rosbeef". Mais ça allait, même si ça m'énervait parfois. Les américains étaient si arrogants ! Bien sûr, ils ne l'étaient pas tous, mais j'avais du mal avec certains. A se considérer comme les rois du monde...

Durant la période janvier-août 2016, je n'ai que quelques bribes de souvenirs ici et là qu'il m'est impossible de dater, je me souviens notamment de la façon dont ma vie allait changer radicalement. J'ignorais qui avait fait ça, mais je fus transformée en un monstre que je croyais n'être qu'une légende: un vampire. Comme je l'ai dit, je ne sais pas qui est responsable de ma transformation, et de ce que je me souviens, j'étais assoiffée de sang, j'ai tué plusieurs personnes dont il m'est également impossible de remettre un visage dessus (ma transformation et mes premiers repas m'ont marquée, ainsi je m'en souviens relativement bien alors que j'ai totalement oublié d'autres instants, je ne sais même pas dans quel contexte ça s'est produit. Je sais aussi que je n'ai pas tué ces gens en les vidant de leur sang, mais en leur brisant la nuque...). Je me souviens parfaitement à partir d'août 2016, là j'étais pleinement vampire, mais mes meurtres continuaient, je n'avais aucun contrôle sur moi-même, et le fait que je ne sache pas qui m'a transformée m'empêchait d'aller obtenir des réponses. Cependant, je m'y faisais. Le vampirisme était dur, mais je n'avais pas d'autre choix que de m'y faire, ou de mourir. Or je n'étais pas prête à mourir dans l'immédiat, donc je devais m'y acclimater, d'autant que les vampires n'étaient pas les seules créatures surnaturelle. S'il y avait bien quelque chose d'inoubliable, c'était la révélation. Le jour où le secret du surnaturel fut révélé aux humains. C'était d'autant plus risqué, si certains humains acceptaient ça relativement facilement, d'autre, et c'est en accord avec la nature humaine, étaient particulièrement intolérants. Je suppose que certains se lancent dans la traque aux surnaturels... Moi, j'étais un vampire, mais je ne connaissais pas toutes les conditions. J'ignorais qu'un nid pourrait être d'un grand secours si j'avais besoin d'aide, dans mon for intérieur, je pensais que les vampires étaient des créatures solitaires, c'était l'idée que je me faisais du vampire. Même si la révélation mit quelques groupes de vampires au jour (le conclave notamment, une sorte de gouvernement des vampires), je restais seule. Ah le conclave, venons-y tiens...

C'est de la politique, et la politique je n'y ai jamais adhéré. Attention, cela ne veut pas dire que j'irai leur nuire non, cela veut juste dire que je ne leur fait pas confiance. Les politiciens pensent avant tout à leurs propres intérêts, c'était comme ça chez les humains, je ne vois pas pourquoi ça serait différent chez les vampires. Je déteste la politique.

Humains, vampire ou autre créature, tous sont pareils. Tous cherchent avant tout à survivre, et qui peut les blâmer ? On a juste un rang différent au niveau de la chaîne alimentaire. Les créatures surnaturelles sont clairement au dessus des humains là dessus. Un vampire est fait pour boire du sang humain, du moins c'est ce que je pense. Ca ne m'empêche pas de considérer les êtres humains comme des égaux, mais parfois, je dois en grignoter quelques uns pour ne pas mourir de soif. En fait, un vampire reste l'esclave de sa soif de sang, quand elle parle il faut l'écouter, en même temps je n'ai aujourd'hui que deux ans de vampirisme derrière moi, dont une partie que j'ai oubliée...

Aujourd'hui, je travaille comme barmaid dans une boîte de nuit, ça paye et c'est nocturne, un travail idéal pour un vampire. Dans l'immédiat, je ne me vois pas faire autre chose, quand certains mecs bourrés se montrent impolis, je leur présente l'arrière du bâtiment, et je me nourris d'eux. Autant rendre service à l'humanité en la débarrassant de ces porcs !

©️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW
Student Witch
Lost my spells book again.

Ciri Warren

Job : Actrice
Situation : Célibataire
Feat. : Robyn Rihanna Fenty
Copyright : Tumblr (gif)
Otherself : Je suis l'ancienne grigori Almadan'rel qui est désormais la daimon Ciri Warren. Je suis l'apprentie d'Elizabeth Rochester depuis un an et demi. Vous pourrez donc me trouver à ses côtés, sinon il y a des chances que vous me trouvez avec mon grand-frère Yehuiah ou sur un plateau de tournage... Parce que, oui, je suis une célébrité... Une actrice qui grandit dans le milieu du cinéma. Mon projet artistique, jouer avec Matt Damon. Dans le monde de la magie, vous devez me connaître, ou plutôt me connaître mon vaisseau Ciri Warren, c'est une Warren, les Warren ont suivi les Styne durant l'apocalypse. C'est bien sûr de l'histoire ancienne, mais les vieilles rancoeurs sont difficiles à oublier.
Student WitchLost my spells book again.
MessageSujet: Re: Lyra - l'amnésie et le vampirisme, super combo ! ⚝ Mer 6 Juin - 17:02
Rebienvenue, bon courage avec ce personnage qui j'en suis sûre nous réserve des surprises

ALMA
© FRIMELDA
Vampire

Lyra Kane

MessageSujet: Re: Lyra - l'amnésie et le vampirisme, super combo ! ⚝ Mer 6 Juin - 17:05
Merci, nous verrons ça
Hunter
I lost my shoe.

Revandel

Job : Chasseur & musicien dans un piano-bar
Situation : Célibataire
Feat. : Rami Malek
Copyright : © signature by COM
Otherself : Hevannah N. Lynch
HunterI lost my shoe.
MessageSujet: Re: Lyra - l'amnésie et le vampirisme, super combo ! ⚝ Jeu 7 Juin - 12:55
Re-bienvenue officiellement avec ce nouveau perso ! Je ne te l'ai pas dit mais j'adore le prénom !

L'oiseau en cage rêve des nuages

By COM
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t954-you-better-know-what-you-re-fighting-for-revandel http://solemnhour.forumactif.org/t977-carnet-de-route-de-revandel-daddy-knows-best
Vampire

Lyra Kane

MessageSujet: Re: Lyra - l'amnésie et le vampirisme, super combo ! ⚝ Jeu 7 Juin - 16:41
Merci o/ Moi aussi je l'adore :3
Fondator Count
Platy Almighty

Platy The First

Job : Platypus de compagnie
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Feat. : Platypus
Copyright : Daddy Bear (ava, gif profil) ♥; Gold.Wyvern & TUMBLR
Otherself : //
Fondator CountPlaty Almighty
MessageSujet: Re: Lyra - l'amnésie et le vampirisme, super combo ! ⚝ Ven 8 Juin - 17:07
Je passe comme promis ♥️

Juste deux points vite fait :
+ si tu es prudente, tu peux difficilement être impulsive XD (comment ça on joue sur les mots ? Mais non enfin)
+ ilestoùlecodedurèglement ?

Sinon j'ai rien à redire, donc i'm waiting pour la correction miniature ♥️

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org
Vampire

Lyra Kane

MessageSujet: Re: Lyra - l'amnésie et le vampirisme, super combo ! ⚝ Ven 8 Juin - 17:33
Mea culpa, double erreur d'inattention de ma part j'ai corrigé tout ça :D
Fondator Count
Platy Almighty

Platy The First

Job : Platypus de compagnie
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Feat. : Platypus
Copyright : Daddy Bear (ava, gif profil) ♥; Gold.Wyvern & TUMBLR
Otherself : //
Fondator CountPlaty Almighty
MessageSujet: Re: Lyra - l'amnésie et le vampirisme, super combo ! ⚝ Ven 8 Juin - 18:33
C'est honteux, vraiment. Pour la peine j'te mets ta couleur.

WELCOME HOME DARLING :7: :42: (et non pas de message officiel pour le moment, on est toujours en refonte. #shameonme).

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org
Vampire

Lyra Kane

MessageSujet: Re: Lyra - l'amnésie et le vampirisme, super combo ! ⚝ Ven 8 Juin - 18:50
Merci ! XD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lyra - l'amnésie et le vampirisme, super combo ! ⚝

Lyra - l'amnésie et le vampirisme, super combo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1