AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

#Recensement
No matter what we breed, we still are made of greed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Guest Count
I'm gonna be eaten.

Elizabeth Rochester
Watch this madness burning out the way

Job : A été infirmière, herboriste, guérisseuse, libraire ... Indéfini aujourd'hui
Situation : Veuve 3 fois, célibataire endurcie amoureuse
Feat. : Helena Bonham Carter
Copyright : Brune (ava), TUMBLR (gifs), Pumpkyn (sign)
Otherself : Gabriel ◈ Yehuiah ◈ Annabelle J. Graham ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson ◈ Astarté
Guest CountI'm gonna be eaten.
MessageSujet: #Recensement ⚝ Jeu 31 Mai 2018 - 23:33
RECENSEMENT

Re coucou le monde ! Comme promis voici donc le recensement tant attendu (au moins par nous, okay ? #paf)

A savoir :
» Il est obligatoire si vous voulez rester.
» Il a pour but de nous aider à remettre les bottins à jours (si vous souhaitez changer votre avatar ou en réserver un, c'est le moment !) et de voir à peu près qui part, qui reste, quel sera le nouveau groupe de votre perso.
» Si vous n'avez pas d'idée concernant votre personnage, ne postez pas pour le moment, prenez le temps de réfléchir. Le recensement sera ouvert durant toute la durée des travaux et nous vous ferons une piqûre de rappel régulière (on sait à quel point vous aimez ça #PAF).
» Ce recensement ne concerne que les personnages actuels. Nous vous demandons d'attendre la réouverture officielle du forum pour créer de nouveaux personnages, par simple respect envers nos potentiels futurs nouveaux membres. Ceci dit, cela ne vous empêche pas de parler de vos projets, de réserver l'avatar en avance (allez-y, on aime les spoilers) et de préparer votre fichette de présentation en amont à partir du moment où le nouveau modèle sera posté.
» Pour être dans les clous, merci de copier / coller / compléter le code suivant. Supprimez la partie du code que vous n'utilisez pas, mais faites attention à bien garder les balises [ /code] qui vont nous faciliter la vie par la suite.

Là dessus on vous bisouille bien fort, sur les deux joues. :42:

Code:
<blockquote><center><m>JE RESERVE<m></center>[code]
<b>nom du futur personnage ici</b> [size=10]ft. acteur ici.[/size] <no>»</no> nouvelle race ici (+ nouvelle position si idée ; [i]ex :[/i] scientifique, membre du grand coven, membre du Conclave, membre d’une meute ou d’un nid, etc)
[/code]

<center><m>JE GARDE<m></center>[code]
<b>nom de votre personnage ici</b> [size=10]ft. acteur ici.[/size] <no>»</no> nouvelle race ici [size=8](possède ou non ses souvenirs de Janvier à Août 2016 + nouvelle position si idée ; [i]ex :[/i] scientifique, membre du grand coven, membre du Conclave, membre d’une meute ou d’un nid, etc)[/size]
[/code]

<center><m>JE LAISSE<m></center>[code]
<b>nom de votre personnage ici</b> [size=10]ft. acteur ici.[/size] <no>»</no> race actuelle ici
[/code]

<center><m>JE COMMENTE<m></center>
C'est bonus, lâchez-vous ♥️
</blockquote>

ils sont réservés pour la suite
Silas Hawkins ft. Dominic Cooper » vampire (nid d'Arundel) - Castiel

ils restent
Gabriel ft. Richard Speight » daimon (possède ses souvenirs ; nouvel emploi en cours de recherche)
Yehuiah ft. Harry Lloyd » daimon (possède ses souvenirs mais certains sont flous ; nouvel emploi en cours de recherche)
Elizabeth Rochester ft. Helena Bonham Carter » sorcière (naturelle) (possède ses souvenirs ; membre du Grand Coven ; membre de son propre coven)
Lyov Winston ft. Matthias Shoenaerts » marcheur (possède une partie de ses souvenirs mais pas tous ; Alpha de sa meute ; nouvel emploi en cours de recherche)
Annabelle J. Graham ft. Rachel Weisz » humaine (psychique) (possède une partie de ses souvenirs mais pas tous ; potentiellement chasseuse, tente de découvrir ce qui a pu se produire - bosse pour les scientifiques ?)
Bailey Johnson ft. Jane Levy » humaine (possède une partie de ses souvenirs mais beaucoup sont flous ; écrivaine & mère à temps plein, snack du grand et majestueux Eliott d'Arundel)
Castiel ft. Misha Collins » daimon (a quelques flashs d'un passé révolu, mais rien de précis ; nouvel emploi : Employé d'une station service - Pouvoir : Télépathie)
Jonas E. Sanders ft. Jeremy Renner » humain (A des images de torture qu'il aurait subit, mais ne s'en souvient pas encore vraiment. Emploi : travaille toujours derrière son bar)
Alma ft. Robyn Rihanna Fenty » daimon (possède ses souvenirs, nouvel emploi en tant qu'actrice de cinéma)
Eliott d'Arundel ft. Matthew Goode. » vampire (possède la majeure partie de ses souvenirs; membre du Conclave)
Revandel ft. Rami Malek » Daimon (reconversion en cours de réflexion, possède une bonne partie de ses souvenirs mais pas tous, souvent très flous ou très difficiles à se remémorer.)
Lucifer ft. Mark Pellegrino » Daimon (possède ses souvenirs de Janvier à Août 2016, malheureusement pour lui, sans emploi fixe, homme de main et tueur à gages pour qui a besoin de ses services (excellent tortionnaire) pouvoir: manipulation des rêves
Matthew W. Graham ft. Hugh Dancy » humain possède de très rares souvenirs flous, des flashs, mais c'est tout. Employé au service de réparation et gestion informatique de chez McDonalds (maison mère à Chicago), pouvoir de précognition déjà présent auparavant, et qui s'intensifie en lui filant de belles migraines. A arrêté la chasse pour l'instant, par manque de souvenirs, et à cause de ses maux de têtes.
Heather Oakes ft. Erica Cerra » Marcheur a perdu une grosse partie de ses souvenirs et pété un câble, sans emploi
Kaitlyn Styne ft. Adélaïde Kane » Sorcière élève Possède quelques souvenirs très vagues qui lui reviennent parfois en flash. Émissaire de Daddy Styne sur Chicago (?)
Crowley ft. Mark Sheppard » Daimon Il possède des souvenirs mais pas de tout. Il essaye de se refaire une santé, pauvre chouchou. Pour le métier, hum je ne sais pas trop... Il est obligé d'en avoir un ?
Abigail C. Becker ft. Nicola Peltz. » Humain (ne possède pas ses souvenirs + est devenu psychique empathe)
Nanshe ft. Aiysha Hart. » humaine psychique (possède la majorité de ses souvenirs, mais certains détails sont flous. Se fait passer pour une chasseuse pour retrouver un certain ange dans l'optique de se venger, fait de l'archéologie et élève des brochets ; pouvoir : communication animale)
Charlie Bradbury ft. Felicia Day. » Humaine Tuée pendant l'apocalypse puis ramenée en tant que psychique Medium (j'hésite encore, mais assez probable), possède ses souvenirs mais qui lui reviennent par flashs assez violents (sauf sa mort, dont elle ne peut se souvenir)  + offre ses services au marché noir, peut être encore chasseuse (à voir) )
Meg Masters ft. Rachel Miner » Daïmon Ne possède presque aucun souvenir récents, si ce n'est des flashs sans contexte  ni  chronologie. Sa mémoire cesse d'être cohérente depuis sa mort, un siècle plus tôt. Se souvient d'un froid glacial, d'une douleur infernale. D'un homme aux yeux jaunes et d'un brun aux yeux de ciel. Par contre, elle est infoutue de savoir pourquoi Diable est-ce qu'on l'appelle Meg.  
Morrigan ft. Lara Pulver » Humaine Psychique Parvient à se remémorer les grandes lignes de ce qui s'est passé, mais si elle tente de creuser un peu plus, tout se dérobe. Elle a oublié certaines personnes de son passé, comme certains de ceux qui se sont battus à ses cotés. Leur présence est là, quelque part, mais leurs visages ne sont que brumes et ombres, et leurs noms disparus. Elle a laissé tomber son emploi au bar pour se lancer entre autres dans une carrière de modèle de charme. Pouvoir : Médium.  
Jack Lincoln ft. Matthew Daddario. » sorcier naturel, Mary change juste de genre et de bouille (membre de rien du tout. Il est son seul chef et ne fait aucunement confiance aux personnes du grand Coven. Team Me-Myself and I)

...

ils partent
William Collins ft. Chris Evans » vampire – supprimé (départ)
Isaiah Warren ft. Sebastian Stan » chasseur – supprimé (départ)
Idriss Turner ft. Richard Madden » chasseur – supprimé (pas de news)
Dean Winchester ft. Jensen Ackles » démon – supprimé (pas de news)
Levy Nightingale ft. Alexandra Daddario » chasseur – supprimé (pas de news)
Stewart Trevor ft. Eddie Redmayne » prophète – supprimé (pas de news)
Behemoth ft. Ian Bohen » démon – supprimé (pas de news)
Asmodeus ft. Cillian Murphy » démon – supprimé (pas de news)
Astarté ft. Holland Roden » démone (par choix)
Adam Holbrook ft. Tom Holland » humain/apprenti chasseur (par choix)
Judikaël ft. Harry Shum Jr. » démon (par choix)
Douglas Mackenzie ft. Frank Kelly » humain (par choix)
Maria McAlister ft. Avril Lavigne » vampire (par choix)

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t42-elizabeth-w-rochester-can-t-sleep-take-arsenic http://solemnhour.forumactif.org/t48-journal-de-bord-d-elizabeth-w-rochester
Former angel
I don't like KFC, don't ask why.

Ciri Warren

Job : Actrice
Situation : Célibataire
Feat. : Robyn Rihanna Fenty
Copyright : Tumblr (gif)
Otherself : Je suis l'ancienne grigori Almadan'rel qui est désormais la daimon Ciri Warren. Je suis l'apprentie d'Elizabeth Rochester depuis un an et demi. Vous pourrez donc me trouver à ses côtés, sinon il y a des chances que vous me trouvez avec mon grand-frère Yehuiah ou sur un plateau de tournage... Parce que, oui, je suis une célébrité... Une actrice qui grandit dans le milieu du cinéma. Mon projet artistique, jouer avec Matt Damon. Dans le monde de la magie, vous devez me connaître, ou plutôt me connaître mon vaisseau Ciri Warren, c'est une Warren, les Warren ont suivi les Styne durant l'apocalypse. C'est bien sûr de l'histoire ancienne, mais les vieilles rancoeurs sont difficiles à oublier.
Former angelI don't like KFC, don't ask why.
MessageSujet: Re: #Recensement ⚝ Ven 1 Juin 2018 - 0:28
JE GARDE

Code:

<b>Alma</b> [size=10]ft. Robyn Rihanna Fenty[/size] <no>»</no> daimon [size=8](possède ses souvenirs, nouvel emploi en tant qu'actrice de cinéma)[/size]

JE COMMENTE

J'ai hâte qu'on y soit      :love:

ALMA
© FRIMELDA
Fondator Count
Platy Almighty

Platy The First

Job : Platypus de compagnie
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Feat. : Platypus
Copyright : Asmodeus (ava, gif profil) ♥; Shadow & TUMBLR
Otherself : //
Fondator CountPlaty Almighty
MessageSujet: Re: #Recensement ⚝ Ven 1 Juin 2018 - 0:36
Merci ♥️

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org
Conclave Member
You : the ant. Me : the boot.

Eliott d'Arundel

Job : Homme d'affaires, consul impérial, philanthrope et leader du nid de vampires de San Francisco
Situation : Célibataire et père de famille.
Feat. : Matthew W. Goode.
Copyright : Ira'beth.
Conclave MemberYou : the ant. Me : the boot.
MessageSujet: Re: #Recensement ⚝ Ven 1 Juin 2018 - 0:46
JE GARDE

Code:

<b>Eliott d'Arundel</b> [size=10]ft. Matthew Goode.[/size] <no>»</no> vampire[size=8](possède la majeure partie de ses souvenirs; membre du Conclave)[/size]

JE COMMENTE

Aujourd'hui ça fait officiellement deux ans (pile) que j'ai rejoint les rangs de SH. Je ne vais pas lâcher l'affaire maintenant. Ca va encore être une belle aventure  :<3:

"My quota of pain was staying in that grey breadth between tranquility and disquietude. Between the immersion of words and the potency of silence. Between the vanquish of my soul and the stoicism of my façade, and between the tyranny of my secret and the safety of its secrecy, as if sheltered by a roof made of thorns". Yara ▵ endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t320-my-heart-in-passion-and-my-head-on-rhymes-eliott http://solemnhour.forumactif.org/t800-carnet-d-adresses-d-eliott-d-arundel#9277 http://sceneriesofhope.tumblr.com/
Fondator Count
Platy Almighty

Platy The First

MessageSujet: Re: #Recensement ⚝ Ven 1 Juin 2018 - 0:48
Je t'aime aussi :42:

ET HAPPY BIRTHDAY BABE ! :7:

Former angel
I don't like KFC, don't ask why.

Revandel

Job : Chasseur & musicien dans un piano-bar
Feat. : Rami Malek
Copyright : © signature by COM
Otherself : Aucun
Former angelI don't like KFC, don't ask why.
MessageSujet: Re: #Recensement ⚝ Ven 1 Juin 2018 - 2:07
JE GARDE

Code:

<b>Revandel</b> [size=10]ft. Rami Malek[/size] <no>»</no> [size=8](daimon, reconversion en cours de réflexion, possède une bonne partie de ses souvenirs mais pas tous, souvent très flous ou très difficiles à se remémorer.)[/size]

JE COMMENTE

Cette refonte, on peut le faire et on va le faire !  dean
Ouais enfin, surtout le staff parce que moi je me touche un peu dans cette histoire...

L'oiseau en cage rêve des nuages

By COM
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t954-you-better-know-what-you-re-fighting-for-revandel http://solemnhour.forumactif.org/t977-carnet-de-route-de-revandel-daddy-knows-best
Fondator Count
Platy Almighty

Platy The First

MessageSujet: Re: #Recensement ⚝ Ven 1 Juin 2018 - 2:24
XDD Tu auras tes pavés à lire t'inquiète What a Face MERCI REVOU :42:

Guest Count
I'm gonna be eaten.

Lucifer

Job : diable et bouc émissaire
Situation : à la recherche de mon vaisseau
Feat. : mark pellegrino
Copyright : avatar rose noire et gifs mostunclean tumblr, signature merci Emy et le staff pour les teams!
Otherself : Heather & Matthew
MessageSujet: Re: #Recensement ⚝ Ven 1 Juin 2018 - 7:15
JE GARDE

Code:

<b>Lucifer</b> [size=10]ft. Mark Pellegrino[/size] <no>»</no> Daimon [size=8](possède ses souvenirs de Janvier à Août 2016, malheureusement pour lui, sans emploi fixe, homme de main et tueur à gages pour qui a besoin de ses services (excellent tortionnaire) pouvoir: manipulation des rêves [/size]

Code:

<b>Matthew W. Graham</b> [size=10]ft. Hugh Dancy[/size] <no>»</no> humain [size=8] possède de très rares souvenirs flous, des flashs, mais c'est tout. Employé au service de réparation et gestion informatique de chez McDonalds (maison mère à Chicago), pouvoir de précognition déjà présent auparavant, et qui s'intensifie en lui filant de belles migraines. A arrêté la chasse pour l'instant, par manque de souvenirs, et à cause de ses maux de têtes. [/size]

Code:

<b>Heather Oakes</b> [size=10]ft. Erica Cerra[/size] <no>»</no> Marcheur [size=8] a perdu une grosse partie de ses souvenirs et pété un câble, sans emploi [/size]

JE LAISSE

Code:

<b>Douglas Mackenzie</b> [size=10]ft. Frank Kelly[/size] <no>»</no> humain

JE COMMENTE

J'ai plein d'idées pour remplacer Dougie, c'est horrible de ne pas pouvoir se décider!

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t124-lucifer-if-they-won-t-accept-i-m-right-i-ll-rub-their-nose-in-it-til-they-choke-on-the-truth http://solemnhour.forumactif.org/t127-journal-bord-de-lucifer
Fondator Count
Platy Almighty

Platy The First

MessageSujet: Re: #Recensement ⚝ Ven 1 Juin 2018 - 8:05
C'est mààààj :7: Merci Lulu :amour:
Et t'inquiète j'ai plein d'idées aussi, c'est affreux

Student Witch
Lost my spells book again.

Kaitlyn Styne

Job : Espionne
Feat. : Adelaide Kane
Copyright : Tumblr & Zuz'
Otherself : Crow Crow
Student WitchLost my spells book again.
MessageSujet: Re: #Recensement ⚝ Ven 1 Juin 2018 - 10:50

JE GARDE

Code:

<b>Kaitlyn Styne</b> [size=10]ft. Adélaïde Kane[/size] <no>»</no> Sorcière élève [size=8]Possède quelques souvenirs très vagues qui lui reviennent parfois en flash. Émissaire de Daddy Styne sur Chicago (?)[/size]
Code:

<b>Crowley</b> [size=10]ft. Mark Sheppard[/size] <no>»</no> Daimon [size=8]Il possède des souvenirs mais pas de tout. Il essaye de se refaire une santé, pauvre chouchou. Pour le métier, hum je ne sais pas trop... Il est obligé d'en avoir un ?[/size]

JE COMMENTE

J'ai hâââââââte  :43:  :43:  :43:
Et j'vous aime aussi    :52:  :<3:  

Getting stronger
Send away for a perfect world. One not simply, so absurd. In these times of doing what you're told. Keep these feelings, no one knows. Swimming through the ashes of another life, no real reason to accept the way things have changed. Shinedown
Fondator Count
Platy Almighty

Platy The First

MessageSujet: Re: #Recensement ⚝ Ven 1 Juin 2018 - 12:06
Merci :7: :amour: :42: :love:

Guest Count
I'm gonna be eaten.

Abigail C. Becker

Job : Chasseuse à mi-temps / actrice ratée
Situation : Célib' endurcie
Feat. : Nicola Peltz
Copyright : Bazzart
Otherself : /
MessageSujet: Re: #Recensement ⚝ Dim 3 Juin 2018 - 18:49

JE GARDE
Code:

<b>abigail c. becker</b> [size=10]ft. nicola peltz.[/size] <no>»</no> humain [size=8](ne possède pas ses souvenirs + est devenu psychique empathe)[/size]

JE COMMENTE

Bloup.

©crack in time
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t902-abby-one-for-the-road http://allwaswell.forumgratuit.lu
Fondator Count
Platy Almighty

Platy The First

MessageSujet: Re: #Recensement ⚝ Dim 3 Juin 2018 - 19:10
J'aime ce commentaire XD

Ajoutée, merci Aby :amour:

Guest Count
I'm gonna be eaten.

Nanshe

Pour livrer les puissants aux faibles, Nanshe scrute le coeur des gens.
Job : Déesse sumérienne de la justice sociale, des prophéties et de la pêche
Feat. : Aiysha Hart
Copyright : Tumblr pour les gifs et Nymeria pour l'avatar
Otherself : Personne
MessageSujet: Re: #Recensement ⚝ Lun 4 Juin 2018 - 20:26
JE GARDE

Code:

<b>Nanshe</b> [size=10]ft. Aiysha Hart.[/size] <no>»</no> humaine psychique [size=8](possède la majorité de ses souvenirs, mais certains détails sont flous. Se fait passer pour une chasseuse pour retrouver un certain ange dans l'optique de se venger, fait de l'archéologie et élève des brochets)[/size]

JE COMMENTE

Petite question : est-ce je peux garder comme pouvoir ma capacité à communiquer avec les poissons ?
Paillettes et arc-en-ciel pour ce projet  :43:  

Et la justice crie
L'injustice est muette
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t1003-imagine-all-the-people-sharing-all-the-world-nanshe
Fondator Count
Platy Almighty

Platy The First

MessageSujet: Re: #Recensement ⚝ Lun 4 Juin 2018 - 21:31
Les divinités deviennent des humains psychiques, ce qui signifie que se sont des simples humains mais qu'ils possèdent obligatoirement un seul pouvoir, au choix parmi la liste suivante :

» Clairsentience - La capacité de percevoir le souvenir d'un objet par le biais du toucher (port de gants obligatoire)
» Télépathie - L’habilité de lire dans les pensées d'une personne (unilatéral) et / ou de communiquer avec quelqu'un sur une certaine distance.
» Medium - La capacité de communiquer avec les esprits des morts et / ou voir et / ou entendre ces derniers.
» Empathie - La capacité de ressentir les émotions d'une personne et / ou d'influencer ces dernières.
» Précognition - La capacité de voir le futur par le biais de flashs soudains et généralement incontrôlés. Cela peut être par le biais de rêves, de sensations de déjà vu ou arriver en pleine journée.
» Divination - La capacité d'acquérir des connaissances sur le futur, le présent et le passé grâce à des outils de divination.
» Communication animale - La capacité à parler avec un ou plusieurs animaux.

De ce fait Nanshe peut-tout à fait garder sa capacité à communiquer avec les poissons, oui Après ce sera limité, dans le sens où elle ne pourra pas communiquer avec toutes les créatures marines. Si tu gardes les poissons, il faut voir si cela s'applique à la classe des Chondrichthyes (poissons cartilagineux genre requin, raie) ou si cela s'applique à la super-classe des Ostéichthyens (poissons osseux). A toi de voir ♥️

Merci sinon, je t'ajoute au recensement

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #Recensement ⚝

#Recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant