AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

GUESS WHAT ?!
No matter what we breed, we still are made of greed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Guest Count
I'm gonna be eaten.

Elizabeth Rochester
Watch this madness burning out the way

Job : A été infirmière, herboriste, guérisseuse, libraire ... Indéfini aujourd'hui
Situation : Veuve 3 fois, célibataire endurcie amoureuse
Feat. : Helena Bonham Carter
Copyright : Brune (ava), TUMBLR (gifs), Pumpkyn (sign)
Otherself : Gabriel ◈ Yehuiah ◈ Annabelle J. Graham ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson ◈ Astarté
Guest CountI'm gonna be eaten.
MessageSujet: GUESS WHAT ?! ⚝ Jeu 31 Mai 2018 - 23:30
Coucou les choux :7:
Je viens en ce glorieux et saint jour apporter une bonne et divine nouvelle : le projet semble plaire à l’unanimité, de ce fait … LET’S DO IT What a Face

Du coup, voilà le récap de nos futures actions sur le forum. Sachez que nous avons pour le moment fermé le forum aux nouvelles inscriptions le temps de tout refaire ; mais cela ne vous empêche pas de vous connecter, flooder et rp le temps que nous terminions le ravalement de façade.
A noter, vous pourrez également nous donner vos avis sur l’avancée des travaux dans ce topic – postez juste à suivre. Nous vous conseillons donc de le consulter régulièrement et de cliquer sur "suivre le sujet" en bas de la page pour être averti lorsque quelqu'un y passe.
A noter bis, étant indécises sur quelques questions, on s'en remet à vous pour trancher. Vous trouverez les dites questions ci-dessous.

les questions:

Au programme pour le projet:

Il me semble n’avoir rien oublié. :hm:
Je n’ai malheureusement pas d’idée concernant le temps que tout cela va nous prendre, donc j’en appelle à votre patience légendaire. Vous trouverez ci-dessous la liste de toutes les taches ayant été effectuées et les liens utiles

CE QUI EST FAIT
01.06 » recensement posté
02.06 » design terminé à 100%
03.06 » ci-dessous.
Spoiler:

04.06 ci-dessous
Spoiler:

05.06 ci-dessous.
Spoiler:

06.06 ci-dessous.
Spoiler:

19.06
» Annexe des créatures jouables (+ listing des membres recensés) postée

URL UTILES
» www. lien vers le recensement
» www. lien vers tous les rps en cours.
» www. lien vers le nouveau règlement.
» www. lien vers le code de la fiche récap
» www. lien vers le nouveau bottin des créatures non jouables
» www. lien du projet prd
» www. annexe des races jouables + listing

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t42-elizabeth-w-rochester-can-t-sleep-take-arsenic http://solemnhour.forumactif.org/t48-journal-de-bord-d-elizabeth-w-rochester
Student Witch
Lost my spells book again.

Kaitlyn Styne

Job : Espionne
Situation : Célibataire
Feat. : Adelaide Kane
Copyright : Tumblr & Zuz'
Otherself : Crow Crow
Student WitchLost my spells book again.
MessageSujet: Re: GUESS WHAT ?! ⚝ Ven 1 Juin 2018 - 10:57
OH OUIIIIIII !
Ça prend forme et c'est ultra cool de la mort qui tue What a Face

Pour les questions, je vais poser mon avis :
- Les perso de SPN : je suis pour dégager Sam & Dean car au final, comme tu dis, ils sont pris car ils plaisent mais ne sont pas réellement joués tristesse.
- Pour les démons aux yeux jaunes, perso qu'on les garde ou pas, peut importe. Pourquoi pas remanier les prédef oui mais sinon, s'ils sont plus là, ça ne changera pas grand chose pour moi
- JE PEUX JOUER JO ? :52: :52: :52: :52: :52: :52: :52:

Bon courage pour tout ce qu'il reste et si besoin, j'peux aider

Getting stronger
Send away for a perfect world. One not simply, so absurd. In these times of doing what you're told. Keep these feelings, no one knows. Swimming through the ashes of another life, no real reason to accept the way things have changed. Shinedown
Fondator Count
Platy Almighty

Platy The First

Job : Platypus de compagnie
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Feat. : Platypus
Copyright : Asmodeus (ava, gif profil) ♥; Shadow & TUMBLR
Otherself : //
Fondator CountPlaty Almighty
MessageSujet: Re: GUESS WHAT ?! ⚝ Ven 1 Juin 2018 - 12:09
Merci pour ton avis :7: :42:
Je prends bonne note de tout ça et j'te garde Jo' si les gens sont pour le troisième point XD

Sinon en màj, sachez que je vais poster dans la semaine le nouveau projet de SH sur PRD et Bazzart. Lorsque cela sera fait, il serait cool que vous puissiez passer de temps à autre pour ceux qui y sont déjà inscrit. Je vous tiendrais informé (merci d'avance ♥️)

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org
Guest Count
I'm gonna be eaten.

Lucifer

Job : diable et bouc émissaire
Situation : à la recherche de mon vaisseau
Feat. : mark pellegrino
Copyright : avatar rose noire et gifs mostunclean tumblr, signature merci Emy et le staff pour les teams!
Otherself : Heather & Matthew
MessageSujet: Re: GUESS WHAT ?! ⚝ Ven 1 Juin 2018 - 12:24
coucou!

pour ma part:

- j'aimerais garder le duo Winchester, parce que je vois bien des interactions Sam/Lulu post apo XD et que pour moi supernatural sans les deux clowns de service, j'ai du mal à l'imaginer. Mais c'est vrai que ceux qui les ont tenté sont rarement restés longtemps et que les persos n'ont pas eu beaucoup d'influence sur la trame du scénar... mais si je prends Dean, ça pourrait se négocier? *puppy eyes*

- pour les démons yeux jaunes/blancs: ne gardez que ceux qui ont été joué, les autres virez-les ça vous fera du boulot en moins.

- pour ressusciter nos persos favoris (parce que oui, Bobby est mon héros de toujours et le restera à jamais...) je suis pour!

Je vous envoie des cookies et une dose de courage!  pahaliah

(si besoin, vous avez mon numéro... :v: )

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t124-lucifer-if-they-won-t-accept-i-m-right-i-ll-rub-their-nose-in-it-til-they-choke-on-the-truth http://solemnhour.forumactif.org/t127-journal-bord-de-lucifer
Fondator Count
Platy Almighty

Platy The First

MessageSujet: Re: GUESS WHAT ?! ⚝ Ven 1 Juin 2018 - 12:35
Je note ma Lulu XDD Merci (et oui j'ai ton numéro What a Face je t'appelle si tu veux #out)

Fondator Count
Platy Almighty

Platy The First

MessageSujet: Re: GUESS WHAT ?! ⚝ Ven 1 Juin 2018 - 21:05
Et je vous annonce que le design est terminé :amour:
Il vous faudra attendre avant de le voir au complet. Je m'attèle désormais au reste :28:

Former angel
I don't like KFC, don't ask why.

Ciri Warren

Job : Actrice
Feat. : Robyn Rihanna Fenty
Copyright : Tumblr (gif)
Otherself : Je suis l'ancienne grigori Almadan'rel qui est désormais la daimon Ciri Warren. Je suis l'apprentie d'Elizabeth Rochester depuis un an et demi. Vous pourrez donc me trouver à ses côtés, sinon il y a des chances que vous me trouvez avec mon grand-frère Yehuiah ou sur un plateau de tournage... Parce que, oui, je suis une célébrité... Une actrice qui grandit dans le milieu du cinéma. Mon projet artistique, jouer avec Matt Damon. Dans le monde de la magie, vous devez me connaître, ou plutôt me connaître mon vaisseau Ciri Warren, c'est une Warren, les Warren ont suivi les Styne durant l'apocalypse. C'est bien sûr de l'histoire ancienne, mais les vieilles rancoeurs sont difficiles à oublier.
Former angelI don't like KFC, don't ask why.
MessageSujet: Re: GUESS WHAT ?! ⚝ Ven 1 Juin 2018 - 22:57
Coucouuuu

Pour les questions :

_ Je pense que c'est un nouveau départ, un très bon nouveau départ... De mon point de vue, il serait donc intéressant de ne plus avoir Dean et Sam... Après tout, Supernatural c'est avant tout une série et une aventure familiale, celle de deux frères près à tout l'un pour l'autre. Je pense que SH doit s'en débarrasser pour avoir sa propre identité, sans pour autant perdre l'esprit de la série.

_ Je pense qu'il serait intéressant de les garder, même en PNJ... Ils sont après tout pour les démons, ce que sont les archanges pour les anges. Même s'ils n'ont plus leur puissance, ils peuvent avoir des ambitions néfastes venant enrichir les intrigues. Et puis j'imagine assez bien un face à face entre les quatre démon aux yeux jaunes et les quatre archanges, se tenant désormais sur le même piédestal.

_ Pour la dernière question, par contre, je n'ai pas d'avis... je vote blanc

Concernant le design, c'est vachement cool !! :43: Courage pour le reste

ALMA
© FRIMELDA
Fondator Count
Platy Almighty

Platy The First

MessageSujet: Re: GUESS WHAT ?! ⚝ Ven 1 Juin 2018 - 23:19
Merci Alma pour ton avis Je prends note (comme d'hab, je cribe tout ) :42:

Former angel
I don't like KFC, don't ask why.

Revandel

Job : Chasseur & musicien dans un piano-bar
Feat. : Rami Malek
Copyright : © signature by COM
Otherself : Aucun
Former angelI don't like KFC, don't ask why.
MessageSujet: Re: GUESS WHAT ?! ⚝ Dim 3 Juin 2018 - 15:06
Alors, alors, aloooooors !

- Concernant les frangins Wichester, je n'ai pas d'opinion tranchée, il y a du pour et du contre. Leur disparition ne me ferait pas beaucoup de peine mais bien utilisés, ils pourraient être vraiment intéressants, et ce serait vilain de priver Lulu d'un potentiel Sam !

- Pour les démons aux yeux jaunes, je suis absolument pour les garder en version adaptée. Les voir devenir des chefs mafieux ou même organiser des mouvements contre la Milice et l'Institut serait tout à fait irrésistible.

- Pour les persos morts, idem, je n'ai pas d'avis tranché. Je pense seulement que le forum pourrait très bien s'en passer mais si ils inspirent des gens, je ne vois pas de raison de m'opposer.

L'oiseau en cage rêve des nuages

By COM
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t954-you-better-know-what-you-re-fighting-for-revandel http://solemnhour.forumactif.org/t977-carnet-de-route-de-revandel-daddy-knows-best
Fondator Count
Platy Almighty

Platy The First

MessageSujet: Re: GUESS WHAT ?! ⚝ Dim 3 Juin 2018 - 19:12
merci Revou :42: (tu me donnes des idées pour les démons aux yeux jaunes en plus, tu es fab')

Fondator Count
Platy Almighty

Platy The First

MessageSujet: Re: GUESS WHAT ?! ⚝ Lun 4 Juin 2018 - 1:45
Coucou les chouuux !

La màj avance tranquilou bilou comme vous pourrez le constater, puisqu'un premier petit tri a été fait sur SH (vous trouverez le listing en haut sous spoiler.) Je pense n'avoir rien zappé, auquel cas je rajouterais ). Comme énoncé, tous vos rps se trouvent désormais dans la catégorie Flashback. Ne prenez pas peur, c'est simplement pour les séparer des nouveaux rps qui trouveront place en 2018. N'hésitez donc pas à continuer de répondre aux anciens le temps de la màj (ça vous aidera à patienter, et potentiellement à bosser vos personnages pour la suite).

Ceci mis à part, j'aimerais savoir si @Abigail C. Becker, @Mary Lincoln & @Revandel" gardent leurs scénarios - si oui, il faudra penser à les mettre à jour avec le nouveau contexte, et dans ce cas je les déplacerais dans la catégorie des "scénarios en construction"

De même, je souhaite savoir les pré-liens d'@Eliott d'Arundel sont toujours d'actualité ou non (si oui, idem, il faudra mettre ça à jour avec le nouveau contexte).

Enfin, j'attends toujours l'avis des gens (pour ceux qui ne l'ont pas encore donné) concernant mes questions (cf premier post) ♥️ Ca serait cool si je pouvais avoir les avis de tout le monde au plus vite, pour pouvoir poster derrière le projet sur PRD et pouvoir bosser correctement les annexes et le contexte.

Là dessus je vous bisouille tous, et n'hésitez pas si vous avez des questions

Guest Count
I'm gonna be eaten.

Charlie Bradbury

Job : Chasseuse, hackeuse et femme de lettres
Situation : Je, je, suis libertine, je suis une .... !
Feat. : Felicia Day
Copyright : schuylers
Otherself : Mélahel
MessageSujet: Re: GUESS WHAT ?! ⚝ Lun 4 Juin 2018 - 11:15
I'm here !
Du coup :
- Pour Sam & Dean je suis d'avis de les virer, ils n'étaient vraiment pas centraux pour les intrigues du forum jusque là donc n'apportent vraiment pas grand chose. On a déjà bien assez à faire sans eux.
- Pour les démons aux yeux jaunes par contre je suis plutôt pour les garder en PV/PNJ vu qu'on garde archanges et grigoris de l'autre côté ça me semblerait logique de garder leurs "équivalents" démoniaques (et puis ok, j'avoue, j'ai toujours un crush avec Dagon. Pas Cha, hein. La joueuse. What a Face )
- Ouiiiiiiiiiiiiiii je veux bien qu'on ramènne nos persos chéris d'amours tués par les méchants scénaristes de la série ! Nah ! Non mais par contre sans leurs potentiels pouvoirs (genre Kevin n'est plus prophète). Ca pourrait permettre d'"équilibrer" en terme de persos de la série si on vire les frères Winchester.

Voili voilou !

Death whispered a lullaby.
Out on the road there are fireflies circling, deep in the woods, where the lost souls hide. Over the hill there are men returning, trying to find some peace of mind (Opeth)

Les pulls moches <3:

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t976-charlie-what-s-up-bitches#12041 http://solemnhour.forumactif.org/t984-carnet-d-adresses-de-charlie-bradbury-people-are-strange
Fondator Count
Platy Almighty

Platy The First

MessageSujet: Re: GUESS WHAT ?! ⚝ Lun 4 Juin 2018 - 11:23
Merci Chacha :amour:

Je note tout ça (je change pas de formule #out).

Je tiens à préciser que dans tous les cas, quelques soient les persos ramenés, ils seront évidemment modifiés selon les nouvelles races en vigueur.
Par exemple : les HdL n'existent plus du tout en 2018, pas plus que les prophète, donc Kevin sera un humain lambda à moins qu'il ne devienne sorcier ou qu'il ait développé un pouvoir psychique en revenant à la vie (ce qui paraîtrait tout de même étrange).

pour le moment, on en est là:

J'attends encore 6 avis #jefaismachieuse

Conclave Member
You : the ant. Me : the boot.

Eliott d'Arundel

Job : Homme d'affaires, consul impérial, philanthrope et leader du nid de vampires de San Francisco
Situation : Célibataire et père de famille.
Feat. : Matthew W. Goode.
Copyright : Ira'beth.
Conclave MemberYou : the ant. Me : the boot.
MessageSujet: Re: GUESS WHAT ?! ⚝ Lun 4 Juin 2018 - 13:14
Je vais profiter de passer dans les parages pour répondre à tout ça officiellement
Concernant les questions :
» Pour ce qui est des frères Winchester, je dois avouer que je suis plutôt neutre. Il y a des points pour comme des points contre. En soit, l'univers, surtout avec ce nouveau contexte, n'en a pas nécessairement besoin et au vu des interprétations successives, on peut remarquer que les choses ont pu fonctionner sans eux. Là où ça serait dommage, ça serait pour les liens importants qu'ils pouvaient avoir avec les autres personnages de la série. Cela étant, quitte à faire le ménage, il serait peut-être plus logique de Chuck se "débarrasse" aussi en un sens de ses fauteurs de trouble préférés.

» Pour ce qui est des démons aux yeux jaunes, je vais me ranger avec la majorité. Dans le sens où les équivalents angéliques ont été gardés, ça serait sans doute plus logique de les conserver aussi.

» Pour ce qui est des anciens personnages morts de la série, ça pourrait être sympa. Ca serait l'occasion de conserver des traces claires de la série (en dehors des Winchester dans le cas où ils ne seraient plus de ce monde) et je pense que ça peut donner des éléments intéressants à jouer avec la réadaptation à la vie sans compter que les personnages secondaires de la série sont souvent ceux qui apportent le plus. Donc je serais plutôt pour.

Enfin en ce qui concerne mes pré-liens. Vu le chaos qu'aura provoqué l'Apocalypse au nid, il va y avoir du ménage. Donc je préfère ne pas les conserver dans l'état actuel. Je pense en refaire au besoin une fois que j'aurais décidé quoi faire d'eux exactement.

"My quota of pain was staying in that grey breadth between tranquility and disquietude. Between the immersion of words and the potency of silence. Between the vanquish of my soul and the stoicism of my façade, and between the tyranny of my secret and the safety of its secrecy, as if sheltered by a roof made of thorns". Yara ▵ endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t320-my-heart-in-passion-and-my-head-on-rhymes-eliott http://solemnhour.forumactif.org/t800-carnet-d-adresses-d-eliott-d-arundel#9277 http://sceneriesofhope.tumblr.com/
Fondator Count
Platy Almighty

Platy The First

MessageSujet: Re: GUESS WHAT ?! ⚝ Lun 4 Juin 2018 - 13:20
Merci Eliott :amour: (l'officialité c'est bien, surtout avec ma mémoire de poisson rouge mort )

Donc je note tout ça (je scribe avec application même) et je vais de ce pas faire le ménage concernant tes pré-liens.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GUESS WHAT ?! ⚝

GUESS WHAT ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant