AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Crowley - "We made a pact. Even I don't break contracts like this."
No matter what we breed, we still are made of greed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Government Member
To lie or not to lie.

Crowley
Watch this madness burning out the way

Job : Adjoint au maire de Portland
Situation : Célibataire
Feat. : Mark Sheppard
Copyright : Tag
Otherself : Kaitlyn Kitty Styne
Government MemberTo lie or not to lie.
MessageSujet: Crowley - "We made a pact. Even I don't break contracts like this." ⚝ Jeu 22 Mar - 21:55
Crowley

ft. Mark Sheppard

compétences (polyglotte, possède une arme, etc) ou anecdotes (allergies, goûts ...) concernant votre personnage, 20 max

ANECDOTE UNE Sa mère, Rowena, l’a abandonné à ses huit ans et depuis, il essaye tant bien que mal de lui en vouloir mais il a du mal. Il recherche son approbation et sa fierté ANECDOTE DEUX Il a eu un fil, Gavin mais Abaddon l’a tué car il n’a pas voulu l’aider. C’est dommage, mais il s’en remettra. Il n’a jamais eu la fibre paternel et il n’a pas vraiment eu une enfance idyllique ANECDOTE TROIS Il va tout faire pour récupérer son trône. Il sait qu’il n’est pas apprécié par les démons mais il estime qu’il est plus agréable de Dagon ou encore Lucifer, brr !  D’ailleurs, c’est lui qui est à l’origine de l’attaque contre Lucifer au Pakistan. Il est assez fier de lui mais finalement, ça ne s’est pas terminé comme prévu ANECDOTE QUATRE C’est un maître dans l’art de la torture. Il sait exactement où appuyer pour que ça fasse mal, sans tuer son cobaye. Un vrai plaisir ! ANECDOTE CINQ Il fera toujours tout pour ménager le chou et la chèvre, histoire de toujours pouvoir s’en sortir le moins amoché possible. Il n’est pas vraiment digne de confiance, sauf si c’est pour aller dans son sens ANECDOTE SIX Il adore boire son thé avec un nuage de lait, surement à cause de ses origines anglo-saxonne. Mais depuis qu’il a surpris sa mère à aimer le même genre de mélange, il boit son thé nature. Toujours. Plus jamais de lait. C’est un peu triste tout de même... ANECDOTE SEPT Il adore passer du temps avec Dean, mais il déteste Sam, qu’il juge vraiment trop faible et inintéressant. Il ne comprend pas que son frère l’aime autant. Dean devrait l’aimer lui ! ANECDOTE HUIT Il a une capacité hors norme à se retrouver toujours là où on ne l’attend pas... Ou encore là où il faut être, selon le point de vue.

CARACTERE
Rusé + Suave + Prudent + Opportuniste + Sarcastique + Mégalomane + Méfiant + Manipulateur + Sentimental + Irascible + Malin +
Hello Darling ! Ici Fergus Roderick MacLeod, aka Crowley. J'arbore fièrement mes 355 années depuis 1661. Si tu fouillais mon dossier entièrement, tu saurais que je suis un Démon aux yeux rouges né en Écosse, et que je suis présentement une personne Célibataire ayant une préférence pour LES FEMMES. J'exerce présentement le métier de Ex-Bientôt-Nouveau Roi des Enfers, mais qui sait ? Il se pourrait que ça change.

Compétences, pouvoirs et / ou sortilèges
Pactes Démoniaque Expert Avant de devenir Roi des Croisements puis Roi des Enfers, Crowley a passé quelques (nombreuses) années à passer des pactes pour récolter des âmes. C’est bien la seule promesse qu’il tient d’ailleurs.
Possession démoniaque Expert Posséder un Moose ? Pas de soucis, c’est même un véritable plaisir ! Et en dehors de Sam, ça lui arrive de posséder des corps, de temps à autre, lorsque c’est nécessaire. Mais il n’aime pas quitter son véhicule trop longtemps.
Invulnérabilité Expert En tant que Roi, inutile de vous dire qu’il accumule quelques dizaines d’années de pratique et donc de résistance accrue aux attaques en tout genre. Il n’est pas totalement invulnérable puisqu’il craint tout de même l’eau bénite
Pyrokinésie Expert Crowley adore le feu. Tu aimes le feu ? Il peut te faire brûler tout ce que tu veux ! Tu veux voir une boule de feu ?
Télékinésie Expert Après toutes ces années de pratique, c'est presque aussi relaxante qu'une séance de yoga.
Téleportation Expert C'est tellement pratique ! Plus besoin de perdre son temps dans les transports ! Aussi rapide que le vent, c'est toujours pratique pour échapper à un ennemi un peu trop menaçant.
Polyglotte Expert Tu as besoin d’une traduction d’une tablette en énochien ? Pas de soucis !

Asylum

Connue sous le pseudonyme de Evanell, j'ai présentement 26 pommes depuis le 6 Juin. Cependant, vous me reconnaîtrez peut-être sous le visage de Kaitlyn Styne. J'ai connu SH grâce à Granny et j'ai pris connaissance du règlement. La preuve mangé. Par ailleurs, si je devais avoir des remarques sur ma présentation, je préférerais les avoir comme tu veux !.

Au passage, je crédite Heaven pour mon avatar, Gif Hunterress pour mes gifs & Anaphore pour mon icon. Pour finir, il est savoir que je me suis arrêté(e) à la saison 11 de SPN.

©️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
Government Member
To lie or not to lie.

Crowley

MessageSujet: Re: Crowley - "We made a pact. Even I don't break contracts like this." ⚝ Jeu 22 Mar - 22:00
Story of your life

Once upon a bloody time

Il est loin l’enfant qui a été abandonné par sa mère à ses huit ans. Crowley, de son vrai nom “Fergus” a bien changé depuis. Il a appris à grandir et à se débrouiller seul, sans l’aide de personne ce qui en a fait un personnage imbu de lui-même, égoïste, sarcastique, méfiant et surtout, débrouillard. Le Roi des Enfers sait se sortir des situations les plus rocambolesques et le plus souvent, sans une égratignure, ou presque. Il a su prendre le pouvoir des Enfers, qu’il domine avec fermeté. Il est apprécié par certains, détesté par d’autres. Il faut dire qu’à partir du moment où on va dans son sens, il sait reconnaître une certaine loyauté.

Sentimental parfois, il s’est laissé prendre au jeu avec Dean, devenu Chevalier des Enfers suite à sa mort humaine. Il trouve cependant que son frère Sam, est vraiment pénible à toujours vouloir le rendre humain, à nouveau. Il se débarrassait bien de lui... Mais il ne souhaite pas réveiller la colère de Dean, qui a toujours la Marque de Caïn et qui donc, peut potentiellement le tuer. Il faut être proche de ses amis, mais encore plus de ses ennemis, comme le dit si bien le proverbe. Alors il profite de son nouvel meilleur ami en étanchant leur soif dans les bars et perdant le contrôle dans les bras de femmes chaque nuit. Il sait pourtant que ce temps ne va pas durer et que les Enfers ne vont pas se gouverner seules. Il faut qu’il montre et démontre sa supériorité pour garder son titre de Roi des Enfers.

Un adversaire un peu trop imposant commence à refaire du bruit. Lucifer serait sorti de la Cage, avec Michaël. Caïn ne sait vraiment pas se tenir. Crowley décide de faire ce qu’il fait de mieux : fuir lorsqu’il est encore temps. Il abandonne à son tour Dean, son élève, celui avec qui il aurait aimé continuer à passer du temps pour lui apprendre ses trucs et astuces en matière de torture. Mais la tension qui règne aux Enfers est trop importante, il faut agir. Il a fait appel à un démon qu’il ne porte certes pas dans son coeur mais qui se révèle être une bonne indic : Meg. Alors qu’elle était morte, Crowley l’a ressuscité et torturé afin qu’elle puisse lui dire quels démons sont de son côté et qui ne l’est pas. Il sera sans pitié, il faut protéger sa peau avant tout. Malgré sa surveillance plus ou moins accrue, la démone a réussi à s’échapper et Crowley s’est promis de la tuer la prochaine fois qu’il la verrait, pour de bon. Plus de pitié, pas de sentiment.

Un peu de mondanité ne fait pas de mal et donc le Roi des Enfers s’invite à la petite soirée des Styne où les sorciers des quatre coins du globe vont se retrouver tous ensemble au même endroit. Bien qu’il sente le coup fourré, il souhaite tout de même faire une apparition, peut-être qu’il croisera sa folle de mère, Rowena. Il n’a pas totalement terminé son complexe d’Œdipe et il cherche à retrouver l’amour et la reconnaissance maternel dont il a souffert l’absence étant plus jeune. Il aurait dû se douter que Gareth préparait un mauvais coup et aussitôt que le puissant sorcier a commencé son coup d’état, Crowley s’est envolé, aussi vite qu’il est arrivé, sans avoir vu sa mère. On lui raconte par la suite ce qu’il s’est passé et comment s’est terminé la soirée : Gareth prend la tête du Nouveau Coven. Bien, bien, bien,… C’est également à ce moment-là qu’il comprend que sa mère le manipule et sans autre cérémonie, il la renvoie de sa vie et de sa demeure, encore une fois déçu d’elle. Il ne se laissera plus avoir... Du moins, il essayera.

Sa dernière action en tant que Roi des Enfers sera de grande ampleur. Il ne fait pas les choses à moitié Crowley, il aime le spectaculaire, le grandiose ! Avoir avoir rassemblé une bonne tripoté de démons - en qui il a une certaine confiance - il les a envoyé au Pakistan afin de débusquer Lucifer. Il parait que l’archange cherche des objets qui lui offrirait plus de pouvoir. C’est hors de question que Crowley le laisse faire. La descente fut rapide et efficace, Lucifer n’a pas pu mettre la main sur ces objets mais à cependant réussi à prendre la fuite, encore.

Cette énième déception l’a affaibli, bien qu’il ne montre aucun signe de faiblesse à ses sujets. Il sent qu’il perd le contrôle de la situation et une concurrente sérieuse à fait son apparition pendant ce temps-là : Dagon. Profitant de son état de faiblesse, elle a réussi à lui mettre la main dessus et ne l’ayant pas vraiment vu venir, Crowley s’est laissé prendre. Enfermé quelque part, sans aucune notion du temps, sans possibilité de s'éclipser ou de se soigner, Crowley perd vite de l’état et il est vital qu’il trouve un moyen de se sortir de là. Pendant ce temps-là, Dagon a pris le pouvoir des Enfers, son trône n’est plus qu’un triste souvenir et alors qu’il se dit qu’il aurait besoin de Dean, il se souvient qu’il l’a lâchement abandonné, préférant se sauver lui. Cette petite prise de conscience l'affaiblit encore davantage et avec ses séances de torture quotidienne, il a du mal à garder l’espoir de s’en sortir.

Mais c’est sans compter sur l’aide de quelques très fidèles démons qui arrivent finalement à le localiser et après maints essais, ont finalement réussi à s’infiltrer pour libérer leur monarque déchu. Faible et sans pouvoir, Crowley s’exile loin de l’agitation démoniaque et laisse, pour le moment, le trône à Dagon. Il a besoin de temps pour guérir, reprendre des forces et surtout, planifier son retour et sa vengeance. Il n’est pas question de se laisser abattre sans répondre. Bien que Dagon soit maintenant à sa recherche, il faut qu’il trouve le moyen de prendre l’avantage et de frapper fort. Il est l’heure de se préparer à la guerre mais avant cela, il faut constituer une nouvelle armée.

©️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Crowley - "We made a pact. Even I don't break contracts like this." ⚝ Jeu 22 Mar - 22:16
YOU :roger: :roger: :roger:

Rebienvenue
Civilian
Hate mondays.

Jonas E. Sanders

.
Job : Ex-chasseur redevenu simple Barman
Situation : Célibataire. Peut-il à nouveau s'autoriser à aimer ?
Feat. : Jeremy Renner
Copyright : Shiya pour l'avatar et Tumblr pour les gifs
Otherself : Castiel
CivilianHate mondays.
MessageSujet: Re: Crowley - "We made a pact. Even I don't break contracts like this." ⚝ Jeu 22 Mar - 22:29
Oh un Crowley sauvage :3

Re-bienvenue :52:

Teams:

Récompenses - Participations:

Je suis la poutre furtive:

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t103-once-upon-a-time-tu-ne-peux-pas-dire-il-etait-une-fois-comme-tout-le-monde-jonas http://solemnhour.forumactif.org/t105-journal-de-bord-de-jonas-e-sanders
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Crowley - "We made a pact. Even I don't break contracts like this." ⚝ Ven 23 Mar - 2:42
Re-bienvenue :amour:

Oh un de mes avats
Government Member
To lie or not to lie.

Crowley

MessageSujet: Re: Crowley - "We made a pact. Even I don't break contracts like this." ⚝ Ven 23 Mar - 7:03
Merci les Loulous !
Tes ava sont tellement :103:
Hunter
I lost my shoe.

Gabriel

Job : Chasseur à mi-temps, livreur chez Pepsi.
Situation : Célibataire & Père de Platypus Ier
Feat. : Richard Speight Jr.
Copyright : Aloa (ava), TUMBLR & Asmodeus (gifs)
Otherself : Yehuiah ◈ Elizabeth W. Rochester ◈ Annabelle J. Graham ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson
HunterI lost my shoe.
MessageSujet: Re: Crowley - "We made a pact. Even I don't break contracts like this." ⚝ Ven 23 Mar - 18:49
Hell yeah, you're in !

Chuck said yes

MAIS C'EST UNE CROWQUETTE SAUVAGE ! :7: Je fais d'une pierre deux coups, non seulement pour te resouhaiter la bienvenue, mais également pour te dire que HELLS YEAH YOU'RE IN ! :7:

Garde moi un rp si l'envie t'en dit, le temps que je me màj, je serais de nouveau dispo à partir de la semaine prochaine
FELICITATIONS !
(Nom de Chuck !)

Tu es désormais validé(e) !
Tu peux dès à présent participer aux intrigues en cours, poster et demander des rps à gogo ainsi que flooder à outrance :7:
N'hésite pas à contacter le staff au moindre problème et à venir nous voir de temps à autre sur la CB Pense enfin à mettre ton profil à jour et à voter de temps à autre sur les top-sites ~

Amuse toi bien !

LIENS UTILES
(si tu es perdu)

» coin administration du personnage ❖ pour créer ou te recenser dans un clan / une meute / un nid, voir les missions proposées, zieuter les défis et mettre le bazar ainsi que personnaliser ton rang.

» créer ton journal de bord ❖ pour permettre à ton personnage d'évoluer hors rp.

» carnet d'adresse ❖ pour noter tes liens avec potes ainsi que tes rps en cours.

» créer un scenario ou des pré-liens ❖ si jamais cela te tente.

» poster un petit mot ❖ sur nos fiches PRD & Bazzart.

» Coin parrainage ❖ si tu trouves le forum intimidant et que tu souhaites être épaulé par un vieux meuble membre plus ancien du forum.

» suivre le plan ❖ si jamais tu es perdu, tu trouveras, en suivant ce lien, le plan du forum.

©️️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW

Let's ship it ♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t77-gabriel-you-can-t-take-the-trick-out-the-trickster http://solemnhour.forumactif.org/t799-carnet-d-adresses-de-gabriel-luci-i-m-home
Government Member
To lie or not to lie.

Crowley

MessageSujet: Re: Crowley - "We made a pact. Even I don't break contracts like this." ⚝ Ven 23 Mar - 20:15
Merciiiii Gab !
Et of course, je te réserve un RP :amour:

J'suis tellement contente d'avoir cette nouvelle tête
Fondator Count
Platy Almighty

Platy The First

Job : Platypus de compagnie
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Feat. : Platypus
Copyright : Daddy Bear (ava, gif profil) ♥; Gold.Wyvern & TUMBLR
Otherself : //
Fondator CountPlaty Almighty
MessageSujet: Re: Crowley - "We made a pact. Even I don't break contracts like this." ⚝ Ven 23 Mar - 20:19
T'ES BEAU.

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org
Student Witch
Lost my spells book again.

Ciri Warren

Job : Actrice
Feat. : Robyn Rihanna Fenty
Copyright : Tumblr (gif)
Otherself : Je suis l'ancienne grigori Almadan'rel qui est désormais la daimon Ciri Warren. Je suis l'apprentie d'Elizabeth Rochester depuis un an et demi. Vous pourrez donc me trouver à ses côtés, sinon il y a des chances que vous me trouvez avec mon grand-frère Yehuiah ou sur un plateau de tournage... Parce que, oui, je suis une célébrité... Une actrice qui grandit dans le milieu du cinéma. Mon projet artistique, jouer avec Matt Damon. Dans le monde de la magie, vous devez me connaître, ou plutôt me connaître mon vaisseau Ciri Warren, c'est une Warren, les Warren ont suivi les Styne durant l'apocalypse. C'est bien sûr de l'histoire ancienne, mais les vieilles rancoeurs sont difficiles à oublier.
Student WitchLost my spells book again.
MessageSujet: Re: Crowley - "We made a pact. Even I don't break contracts like this." ⚝ Sam 24 Mar - 1:30
Paaaar tous les saints que Chuck a béni ! Un Crooooowleeey ! :7: :7:

Rebienvenue en retard et bravo pour ta validation !!!! :36:

ALMA
© FRIMELDA
Government Member
To lie or not to lie.

Crowley

MessageSujet: Re: Crowley - "We made a pact. Even I don't break contracts like this." ⚝ Dim 25 Mar - 15:26
Merci petit ange à plumes
Government Member
To lie or not to lie.

Crowley

MessageSujet: Re: Crowley - "We made a pact. Even I don't break contracts like this." ⚝ Dim 10 Juin - 22:50
On appelle ça un récap

CE QUE VOUS VOULEZ ICI

Durant Apocalypse
10 JANVIER AU 26 AOÛT2016

Avril 2016 ∞ La vie reprend doucement son cours alors que Crowley est enfin libéré après des semaines de torture aux Enfers. Dagon l'a bien amoché, autant physiquement que moralement. Il se reconstruit tant bien que mal, essayant d'apprendre de ses erreurs. Il se fait le plus discret possible.
Juin & Juillet 2016 ∞ Cette fichue révélation n'arrange pas ses affaires. Il commençait tout juste à reprendre du poils de la bête et voilà qu'une nouvelle guerre éclate... Il essaye de survivre, en se cachant pour limiter ses efforts, mais il est tout de même bien amoché car recherché par de nombreux démons et anges.
Août 2016 ∞ Enfin Chuck se décide à agir et à arrêter les frais. Crowley n'est pas passé loin d'une mort douloureuse et définitive, mais il a survécu.

Après Apocalypse
SEPTEMBRE 2016 A AOÛT 2018

Fin 2016 ∞ Crowley ne se rappelle pas de tout, il a des flash, de temps à autre mais tout est assez vague. Il ne se souvient que de la douleur, physique et morale. Il reste tapis dans un coin, cherchant un endroit où se poser plus durablement, loin de tout ce qu'il a déjà connu.
Il a conservé son pouvoir d'empathie qui lui permet de lire les émotions des personnes qui l'entourent et de les influencer.

⚝ ⚝ ⚝

Début 2017 ∞ Crowley décide de s'installer dans l'Oregon, le paysage lui plait bien et il ne connait personne, c'est parfait ! Il a coupé (ou tué) les ponts avec les anciens démons qui le collait un peu trop et il est maintenant prêt à repartir de plus belle. Certaines créatures semblent avoir disparues alors que d'autres, dont lui, on subit de sacré changement. Il n'a plus autant de pouvoir qu'avant et ses yeux rouges lui manquent.
Fin 2017 ∞ Il s'est finalement installé à Portland, une ville bien sympathique où certaines choses étranges s'y passent mais rien d'extraordinaire. Crowley se sent bien et il a trouvé un nouveau travail : il est l'adjoint au maire de la ville. Un poste qui lui va comme un gant ! Il reste cependant discret, à l'affût, car on ne sait jamais.

⚝ ⚝ ⚝

Début 2018 ∞ Après quelques mois de travail, comme un humain, Crowley prend goût à la politique et à pu également s'offrir une petite maison. Elle ne paye pas de mine de l'extérieur mais elle a une grande cave, surement un souvenir bien enfouis. Il se prend aussi d'affection pour quelques associations locales et a adopté un chien. Un grand chien, qui peut effrayer, mais qui est en fait une véritable crème.
Fin 2018 ∞ Après ces quelques mois à ne pas faire de bruit, le monde surnaturel commence à prendre une nouvelle forme et Crowley commence à ouvrir ses oreilles afin de trouver des alliés sérieux. Il ne prévoit pas de dominer le monde, non, non, c'est révolu ce temps-là. Il veut simplement être au bon endroit, au bon moment. On ne sait pas de quoi demain est fait et on dit bien : qui veut la paix, prépare la guerre !

©️️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW
Fondator Count
Platy Almighty

Platy The First

Job : Platypus de compagnie
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Feat. : Platypus
Copyright : Daddy Bear (ava, gif profil) ♥; Gold.Wyvern & TUMBLR
Otherself : //
Fondator CountPlaty Almighty
MessageSujet: Re: Crowley - "We made a pact. Even I don't break contracts like this." ⚝ Dim 10 Juin - 23:16
Et une crowquette qui roule, une ! Votez Crowley, il vous débarrasse des gens étranges qui vous suivent

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crowley - "We made a pact. Even I don't break contracts like this." ⚝

Crowley - "We made a pact. Even I don't break contracts like this."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1