AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Maya Ansari ~
No matter what we breed, we still are made of greed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité
Watch this madness burning out the way

MessageSujet: Maya Ansari ~ ⚝ Dim 11 Mar - 19:54
Maya Ansari

ft. Maya Ali

compétences (polyglotte, possède une arme, etc) ou anecdotes (allergies, goûts ...) concernant votre personnage, 20 max

ANECDOTE UNE ❖ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec tincidunt elit dolor, a cursus tortor hendrerit ac. ANECDOTE DEUX ❖ Quisque tristique dolor sit amet commodo condimentum. ANECDOTE TROIS ❖ Vestibulum pulvinar convallis leo, et facilisis tellus ullamcorper ac. ANECDOTE QUATRE ❖ Cras euismod tellus eget nulla mattis, id rutrum augue euismod. ANECDOTE CINQ ❖ Aenean sit amet nibh quis sapien semper egestas. Aliquam mollis, velit vel vestibulum aliquet, augue sem tempor nunc, sed euismod urna lorem ac magna.

CARACTERE
Discrète + inspirée à faire le bien + têtue + influençable + a une foie inébranlable + intellect + déterminée + concentrée + a le sens de la justice + parle peu mais avec éloquence + moralisatrice
Hello Darling ! Ici Maya Ansari, aka SURNOM. J'arbore fièrement mes 22 années depuis le 5 Septembre. Si tu fouillais mon dossier entièrement, tu saurais que je suis une sorcière élève né(e) à Karachi, Pakistan, et que je suis présentement une personne célibataire ayant une préférence pour la chasteté avant le mariage (mais attirée par la gente masculine). J'exerce présentement le métier de trouver ma voie dans l'exil, mais qui sait ? Il se pourrait que ça change.

pouvoirs
(Section non obligatoire => seulement si vous en avez. Ne recopiez que les pouvoirs qui vous intéressent + demandez l'avis du staff si vous voulez en inventer au besoin)

Pouvoirniveau on décrit

pouvoirniveau on décrit

pouvoirniveau on décrit

Asylum

Connue sous le pseudonyme de Maya, j'ai présentement 26 ans pommes depuis le JOUR / MOIS DE NAISSANCE. J'ai connu SH grâce à Bazzart et j'ai pris connaissance du règlement. La preuve CODE DU REGLEMENT. Par ailleurs, si je devais avoir des remarques sur ma présentation, je préférerais les avoir Par MP ou sur la fiche, comme vous préférez..

Au passage, je crédite CREDIT pour mon avatar, CREDIT pour mes gifs & CREDIT pour mon icon. Pour finir, il est savoir que je me suis arrêté(e) à la saison 4 mais j'avance à petit pas de SPN.

©️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Maya Ansari ~ ⚝ Dim 11 Mar - 19:55
Story of your life

une citation de votre choix

à savoir:

Phasellus molestie, mi eget ullamcorper vulputate, nunc leo ornare dolor, sit amet dapibus magna magna sit amet eros. Aliquam a sem eu arcu mollis lacinia. Maecenas quis nulla tortor. Nulla suscipit viverra dui, nec malesuada libero auctor at. Nullam sit amet nisi at arcu blandit congue ac et leo. Nullam blandit orci eget tellus accumsan porttitor. Maecenas viverra sem blandit sapien tincidunt, id egestas ante lacinia. Vivamus dignissim eu libero in posuere. Nunc pharetra dapibus nulla, eget bibendum justo eleifend et. Aliquam in eleifend sem. Cras feugiat nisl nulla. Vivamus sit amet metus dolor. Donec ornare efficitur ex, eu blandit. Phasellus molestie, mi eget ullamcorper vulputate, nunc leo ornare dolor, sit amet dapibus magna magna sit amet eros. Aliquam a sem eu arcu mollis lacinia. Maecenas quis nulla tortor. Nulla suscipit viverra dui, nec malesuada libero auctor at. Nullam sit amet nisi at arcu blandit congue ac et leo. Nullam blandit orci eget tellus accumsan porttitor. Maecenas viverra sem blandit sapien tincidunt, id egestas ante lacinia. Vivamus dignissim eu libero in posuere. Nunc pharetra dapibus nulla, eget bibendum justo eleifend et. Aliquam in eleifend sem. Cras feugiat nisl nulla. Vivamus sit amet metus dolor. Donec ornare efficitur ex, eu blandit.

©️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Maya Ansari ~ ⚝ Dim 11 Mar - 20:11
Hello

J'ai une petite question

Maya étant une sorcière élève, elle n'a pas de pouvoirs mais quelques sortilèges qu'elle a plus ou moins appris à maitriser. Est-ce que je peux changer la section "pouvoirs" pour "sortilèges" pour donner la liste?

Merci bien :52:
Intitute's scientist
I want your brain.

Annabelle J. Graham

Job : Chasseuse à mi-temps, scientifique consultante pour l'Institut
Situation : Mariée à sa collection de théières, amoureuse d'un ancien Séraphin
Feat. : Rachel Weisz
Copyright : Kanderlust (ava); bibi ♥ & TUMBLR (gifs), Alaska (signature)
Otherself : Gabriel ◈ Yehuiah ◈ Elizabeth W. Rochester ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson
Intitute's scientistI want your brain.
MessageSujet: Re: Maya Ansari ~ ⚝ Lun 12 Mar - 10:07
Coucou belette ♥️ et WELCOME HERE :7:

Pour commencer, tu as officiellement 1 semaine pour terminer ta fichette Si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à venir nous voir !

Concernant les pouvoirs, Maya peut très bien connaitre le pouvoir de télékinésie. C'est le seul pouvoir commun à tous les sorciers (si jamais ça te tente What a Face ).
Pour le reste, bien sûr ! C'est vrai que j'aurais dû mettre "pouvoirs et / ou sortilèges" en intitulé :hm: je vais changer ça de suite. Merci ! :42:

Je te souhaite bon courage pour la rédaction et au besoin, la boite mp est ouverte :28: :love:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#Revabelle
I don't want a lot for Christmas, There is just one thing I need; I don't care about the presents Underneath the Christmas tree ! I just want you for my own More than you could ever know. Make my wish come true, oh : All I want for Christmas is you
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t78-anna-j-graham-c-est-pas-moi-j-etais-occupee-a-trebucher-sur-mes-lacets#218 http://solemnhttp://solemnhour.forumactif.org/t1567-carnet-d-adresses-d-annabelle-j-graham-i-m-only-human-wouhouuu
Confirmed Witch
Magic things, nature & whisky.

Kaitlyn Styne

Job : Espionne
Situation : Célibataire
Feat. : Adelaide Kane
Copyright : Tumblr & Zuz'
Otherself : Crow Crow & Allan le BG
Confirmed WitchMagic things, nature & whisky.
MessageSujet: Re: Maya Ansari ~ ⚝ Lun 12 Mar - 14:37
Bienvenue Maya !
Bon courage pour ta fiche !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Getting stronger
Send away for a perfect world. One not simply, so absurd. In these times of doing what you're told. Keep these feelings, no one knows. Swimming through the ashes of another life, no real reason to accept the way things have changed. Shinedown
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t1346-kaitlyn-styne-witchcraft-in-my-veins http://solemnhour.forumactif.org/t1354-carnet-d-adresses-de-kaitlyn-styne-les-verites-d-hier-sont-les-mensonges-de-demain
Student Witch
Lost my spells book again.

Ciri Warren

Job : Actrice
Situation : Célibataire
Feat. : Robyn Rihanna Fenty
Copyright : Tumblr (gif)
Otherself : Je suis l'ancienne grigori Almadan'rel qui est désormais la daimon Ciri Warren. Je suis l'apprentie d'Elizabeth Rochester depuis un an et demi. Vous pourrez donc me trouver à ses côtés, sinon il y a des chances que vous me trouvez avec mon grand-frère Yehuiah ou sur un plateau de tournage... Parce que, oui, je suis une célébrité... Une actrice qui grandit dans le milieu du cinéma. Mon projet artistique, jouer avec Matt Damon. Dans le monde de la magie, vous devez me connaître, ou plutôt me connaître mon vaisseau Ciri Warren, c'est une Warren, les Warren ont suivi les Styne durant l'apocalypse. C'est bien sûr de l'histoire ancienne, mais les vieilles rancoeurs sont difficiles à oublier.
Student WitchLost my spells book again.
MessageSujet: Re: Maya Ansari ~ ⚝ Lun 12 Mar - 18:38
Bienvenuuuuuuue et bon courage pour ta fiche !!! :52:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
ALMA
© FRIMELDA
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Maya Ansari ~ ⚝ Lun 12 Mar - 19:09
Merci à tous :52: :52:

Et merci Annabelle pour ta réponse :17: J'ai encore beaucoup à apprendre sur les sorcières donc tout conseil est toujours bon à prendre

Mais j'attaque la saison 5 aujourd'hui donc je devrais apprendre vite :103:
Hunter
I lost my shoe.

Gabriel

Job : Chasseur à mi-temps, livreur chez Pepsi.
Situation : Célibataire & Père de Platypus Ier
Feat. : Richard Speight Jr.
Copyright : Aloa (ava), TUMBLR
Otherself : Yehuiah ◈ Elizabeth W. Rochester ◈ Annabelle J. Graham ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson
HunterI lost my shoe.
MessageSujet: Re: Maya Ansari ~ ⚝ Ven 23 Mar - 18:47
Coucou ma louloutte, des nouvelles ?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Let's ship it ♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t77-gabriel-you-can-t-take-the-trick-out-the-trickster http://solemnhour.forumactif.org/t1568-carnet-d-adresses-de-gabriel-come-on-come-on-turn-the-radio-on

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maya Ansari ~ ⚝

Maya Ansari ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1