AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[bandonné] Une éducation angélique | Ft. Levy
No matter what we breed, we still are made of greed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Student Witch
Lost my spells book again.

Ciri Warren
Watch this madness burning out the way

Job : Actrice
Situation : Célibataire
Feat. : Robyn Rihanna Fenty
Copyright : Tumblr (gif)
Otherself : Je suis l'ancienne grigori Almadan'rel qui est désormais la daimon Ciri Warren. Je suis l'apprentie d'Elizabeth Rochester depuis un an et demi. Vous pourrez donc me trouver à ses côtés, sinon il y a des chances que vous me trouvez avec mon grand-frère Yehuiah ou sur un plateau de tournage... Parce que, oui, je suis une célébrité... Une actrice qui grandit dans le milieu du cinéma. Mon projet artistique, jouer avec Matt Damon. Dans le monde de la magie, vous devez me connaître, ou plutôt me connaître mon vaisseau Ciri Warren, c'est une Warren, les Warren ont suivi les Styne durant l'apocalypse. C'est bien sûr de l'histoire ancienne, mais les vieilles rancoeurs sont difficiles à oublier.
Student WitchLost my spells book again.
MessageSujet: [bandonné] Une éducation angélique | Ft. Levy ⚝ Dim 4 Mar - 2:08
rp abandonné

sujet privé; ft. Levy Nightingale

type ❖ flashback

date ❖ début 2016

informations spatio-temporelles ❖ temps nuageux, il est midi, restaurant...

intervention du MJ ❖ Pas besoin

Autre ❖ Nothing

©️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW

"Une éducation angélique"

Un passé lointain, Pour un futur sans lendemain... - Alma

Une enfant amnésique, c'était ce qu'est à présent l'ancienne guerrière grigori, cette ancienne et fidèle soldat d'élite des armées célestes. Oui. Elle n'est plus qu'un enfant amnésique, n'ayant même plus conscience de sa nature et de l'immense puissance dont elle dispose. Son regard se perd sur le paysage qui défile sous ses yeux, tête posée sur sa main, s'appuyant contre son coude. Jonas est au volant, tandis qu'Alma est du côté passager, s'amusant de temps en temps avec la radio. Elle ignore si avant sa perte de mémoire elle aimait la musique, mais à présent elle adore ça. Elle pourrait passer ses journées à en écouter, elle se surprend parfois à chanter elle-même lorsque les paroles lui reviennent à l'esprit. Elle n'a pas vraiment de préférence ou de styles musicaux, elle écoute tout ce qui lui tombe sur la main. Parfois, Jonas peut s'étonner de découvrir grâce à Alma des chaînes radios dont il ignore l'existence. Passant de rap, R&B, rock à chant traditionnel Arabe ou musique indienne tirée de film Bollywood.
    Mais tandis qu'elle observe les paysages défiler, c'est Price Tag de Jessie J qui passe. Alma ne sait pas si elle aime cette musique, mais elle la connaît par coeur. Elle ne se rend même pas compte qu'elle est en train de chuchoter l'entièreté des paroles de la chanson. Des fois les parents de Jonas la surprennent dans ce genre de moment et l'applaudit quand elle a fini sans qu'elle en comprenne la raison. Puisqu'elle ne fait que répéter les paroles d'un ou d'une autre sans l'art de la voix qui va avec pour autant. Alors que la musique se termine, Alma a subitement le désir d'écouter à nouveau une musique de Jessie J qui l'a beaucoup marqué. Et alors qu'elle souhaite si fortement l'écouter, ses pensées chantant déjà les paroles, la radio grésille l'espace d'un moment. Lorsqu'elle redevient normal, elle est sur une nouvelle chaîne et la musique qui débute fait sursauter de plaisir le petit ange : « C'est Who you are ! » S'exprime-t-elle...

En effet, Who you are de Jessie J, c'est comme si la radio avait entendu ses pensées et y avait répondu. Il est peut-être un peu vrai que l'ange amnésique a eu un petit coup de coeur pour ce morceau. Si les notes de musique et la symphonie suffisent à emporter Alma, elle a découvert avec ce morceau que la voix des chanteurs peuvent aussi le faire... Surtout quand la voix est suivie de paroles qui lui semblent puissantes et non vide de sens. Elle va probablement embêter Jonas, mais tant pis elle se met quand même à chanter à plein poumon. Il est évident qu'elle aime aussi chanter... Chantait-elle avant son amnésie et aimait-elle ça ? Elle l'ignore, mais cela a du bon de le redécouvrir à nouveau par une passion nouvelle et grandissante. Tantôt, fermant les yeux pour renforcer son impression de chanter aux côtés de la chanteuse. Tantôt les ouvrant, fixant son royal chauffeur à qui, accompagnée d'un sourire satisfait, elle offre sa petite prestation.
    Quelques heures plus tard, Jonas et Alma arrivent enfin au lieu du rendez-vous. Alma doit y rencontrer son professeur particulier, c'est d'ailleurs avec cette dernière qu'elle va passer sa journée. Jonas se contente de la déposer devant un Fast-Food, lui indiquant à quelle heure il viendrait la reprendre. Lui, il avait apparemment déjà rencontré le professeur, puisque c'est lui qui l'avait engagé afin d'aider la petite dans ses études malgré les voyages. Elle entre dans le restaurant, laissant alors Jonas reprendre la route. Son regard balaye le restaurant, tandis qu'elle jette quelques fois un oeil sur la photo de la fiche technique de son professeur. Puis elle la repère, elle fut surprise au début par le bleuté des yeux de la femme, la photo avait atténue cette profondeur. « Bonjour. » Salue alors le petit ange amnésique, alors qu'elle vint jusqu'à la table où la femme est assise. « Je suis Mallory Sanders, votre élève je crois. » Se présente-t-elle avant de rajouter immédiatement. « On souhaite s'excuser d'avoir à nous rencontrer dans ces conditions, on est beaucoup sur les routes. »

Code by Sleepy

ALMA
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [bandonné] Une éducation angélique | Ft. Levy ⚝ Dim 4 Mar - 4:21
♛ Une éducation angélique
Il y a les gens qui aident et ceux qui ont véritablement le coeur sur la main. - Levy  

▼▲▼

D'un soupir las, la jeune femme tourna la page de son livre. Il était bien épais. Voilà un bel ouvrage que son père lui avait donné afin qu'elle puisse lire ce qu'il y était marqué. Il voulait qu'elle déchiffre le latin. Elle ignorait de quoi ce livre parlait jusqu'à ce qu'elle ouvre la première page et qu'elle s'est mise à lire le début des lignes. Elle savait que son paternel était de nouveau sur une chasse quelconque qu'elle ne connaissait pas. Elle ignorait pourquoi il partait pour celle-ci, ses motivations et surtout les dangers qu'il risquait. Levy s'inquiétait toujours autant lorsqu'il prenait la route pour aller chasser une créature quelconque. L'humaine était loin de se douter des créatures qui pouvaient peupler ces terres. Elle n'en connaissait qu'à peine que quelques-unes. Trop fragile et naïve, elle s'était souvent laissée trompée par celles-ci, ne les voyant même pas alors que des signes étaient évidents.

Levy avait ouvert le livre tôt en matinée et elle avait bossé sur plus d'une dizaine de pages en ré-écrivant tout sur un morceau de papier. Elle préférait cette méthode à celle des ordinateurs lorsqu'elle devait transcrire quelque chose. La demoiselle savait pertinemment que plusieurs choses pouvaient être piratées sur les systèmes électroniques et elle préférait éviter. Qui sait qui pourrait tomber sur ces papiers? Elle avait bien été conseillée par son père sur cet élément et elle s'en était souvenue. C'est par un mal de poignet de la brunette cessa tout mouvement avec sa plume. Elle referma en douceur le vieux bouquin et elle le prit dans ses bras, faisant ensuite glisser les pages écrites entre celles du livre. Levy alla ensuite le cacher dans un endroit secret qu'elle seule connaissait. Même son père ignorait l'existence de cet endroit.

Elle tourna son poignet vers elle et constata que l'heure indiquait bientôt celui de son rendez-vous. Elle devait rencontrer une jeune fille pour la première fois afin de lui enseigner des matières scolaires. Levy avait été contactée par un homme qu'elle savait voyageur seulement en l'observant. N'étant pas du tout inculte de ce côté, elle savait que la petite aurait de la difficulté avec les enseignements si elle partait si souvent loin de sa tutrice afin de suivre le chasseur. La jeune femme se dépêcha donc d'ouvrir sa bourse afin d'y fourrer quelques articles, mais elle ne rata pas du tout le fait d'amener 2-3 bouquins avec elle. Elle verrouilla sa porte derrière elle et sauta dans son véhicule qu'elle fit démarrer et elle quitta son entrée. L'humaine conduisit pendant plus d'une vingtaine de minutes avant d'arriver au fast-food où elle avait donné rendez-vous à la jeune fille - ou plutôt à son paternel -.

Levy arrêta sa voiture sur place et elle pénétra dans le petit restaurant du coin. Plutôt charmant, même si la nourriture qu'ils vendent n'est pas la meilleure pour la santé. La demoiselle s'installa donc sur une banquette et commanda simplement un soda transparent comme un Sprite pour commencer. Elle n'appréciait pas trop les boissons gazeuses foncées tel Pepsi. La jeune femme n'attendit que quelques minutes avant qu'une jeune fille à la chevelure courte ne se pose devant elle et se présente comme Mallory Sanders. Levy sourit doucement à la petite et lui fit signe de s'asseoir. "- Je suis au courant que vous voyagez beaucoup. Je crois que nous aurons besoin d'en discuter, d'ailleurs. Je crois peut-être avoir une petite solution à te proposer. Pour toi, évidemment." Malgré son âge. Mallory était capable de prendre certaines décisions même si elle devait en parler à Jonas. "- Ce détail viendra après notre rencontre d'aujourd'hui." Levy sortit alors les trois bouquins qu'elle avait apportés et les déposa sur la table. "- Si Jonas ne t'a pas dit que je suis, je m'appelle Levy Nightingale. Je suis surtout une traductrice pour le latin, mais j'enseigne à quelques rares élèves qui ont besoin de mon aide." Elle avait toujours ce doux sourire affiché aux lèvres alors que son regard céruléen se plantait dans le regard de l'adolescente. "- Tu veux me dire ce que tu connais déjà comme matière? Tes forces, tes difficultés?" Après tout, Levy n'était pas pour enseigner à la demoiselle quelque chose qu'elle connaissait déjà, n'est-ce pas?

CODAGE PAR AMATIS

Student Witch
Lost my spells book again.

Ciri Warren

Job : Actrice
Situation : Célibataire
Feat. : Robyn Rihanna Fenty
Copyright : Tumblr (gif)
Otherself : Je suis l'ancienne grigori Almadan'rel qui est désormais la daimon Ciri Warren. Je suis l'apprentie d'Elizabeth Rochester depuis un an et demi. Vous pourrez donc me trouver à ses côtés, sinon il y a des chances que vous me trouvez avec mon grand-frère Yehuiah ou sur un plateau de tournage... Parce que, oui, je suis une célébrité... Une actrice qui grandit dans le milieu du cinéma. Mon projet artistique, jouer avec Matt Damon. Dans le monde de la magie, vous devez me connaître, ou plutôt me connaître mon vaisseau Ciri Warren, c'est une Warren, les Warren ont suivi les Styne durant l'apocalypse. C'est bien sûr de l'histoire ancienne, mais les vieilles rancoeurs sont difficiles à oublier.
Student WitchLost my spells book again.
MessageSujet: Re: [bandonné] Une éducation angélique | Ft. Levy ⚝ Dim 4 Mar - 5:47

"Une éducation angélique"

Un passé lointain, Pour un futur sans lendemain... - Alma

Elle est enfin arrivée après avoir fait longue route et l'ange mentirait si elle disait ne pas avoir hâte de rencontrer son professeur particulier. En effet, elle attend ce jour impatiemment, embêtant Jonas avec des tonnes de question sur le professeur dont il était sujet. Alma est très enthousiaste lorsqu'il s'agit d'apprendre, elle fut très déçue de réaliser qu'elle n'irait pas à l'école. Cependant, savoir qu'elle suivrait des cours particuliers lui avait remonté le moral. C'est d'ailleurs pourquoi elle n'arrive pas à retenir un sourire devant son professeur qu'elle trouve très jolie. Alma et la femme sont dans un lieu bien atypique pour un premier cours et une première rencontre. C'est d'ailleurs pourquoi la grigori s'est excusée auprès de la femme. Bien qu'au final, cela ne dérange pas tellement Alma, l'odeur de la nourriture ne lui fait aucun effet sans compter qu'elle n'a en plus jamais faim. D'ailleurs, elle ne comprend toujours pas pourquoi elle doit manger.
    Quand elle a dit à ses grands-parents qu'elle n'a pas besoin de manger, ils ont cru qu'elle avait un problème. Alma ne saisit pas pourquoi les humains mangent, ne comprenant pas qu'en réalité c'est une question de survie pour eux. Mais du coup, elle se plie à leur règle et mange quand on lui dit de manger, car elle comprend que quand elle insiste sur le fait qu'elle n'a pas besoin de manger cela fait peur à sa famille. Alma s'installe en face de la femme, tandis qu'elle écoute tout en même temps ce qu'elle lui dit. Elle lève un sourcil, intriguée par la fameuse solution que la femme se garde pour l'instant de révéler. Mais quoi qu'il en soit, son professeur semble vouloir aborder le sujet après cette rencontre. L'ange se contente alors de hocher de la tête avec un sourire débordant d'enthousiasme. Elle continue d'écouter Levy qui se présente dans le cas où Jonas ne l'avait pas encore fait. Mais tout ce qu'il y avait à savoir, Jonas le lui avait fait parvenir.

L'ange acquiesce donc de la tête une nouvelle fois avant de s'exprimer. « Oui, Jonas a tenu à ce que je ne manque pas d'information. » Toutefois, l'ange se garde de lui dire qu'elle ignore ce qu'est le latin. Elle voudrait même éviter de lui dire qu'elle est victime d'une amnésie et qu'elle réapprend tout très lentement. Cependant, lorsque Levy pose sa dernière question, Alma est forcée de se résoudre à révéler cette information afin de justifier son niveau scolaire. « Je... Je... J'ai perdu la mémoire il y a quelques mois... du coup, je ne serais vous dire mon niveau. » Alma baisse le regard ayant un peu honte, elle rajoute. « Grand-mère dit que peut-être mes connaissances reviendront petit à petit, mais tout ce que je découvre, ne me rappelle rien. » Au contraire, les cultures échappent à la compréhension d'Alma comme si elle n'avait jamais été rattachée à l'une d'entre elles. Et plus elle passe de temps en compagnie des autres à apprendre d'eux, plus elle se sent étrangère à leur coutume.
    « Je suis désolée, je pensais que Jonas vous avait prévenu de mon soucis. » Alma espère que cela ne causera pas trop de problèmes à la femme. La bonne nouvelle dans l'histoire, c'est que l'ange amnésique apprend extrêmement vite, bien que paradoxalement elle y va petit à petit. Elle retient les informations, mais quand elle en a beaucoup en même temps, elle a tendance à se mélanger les pinceaux. « Après, je n'ai pas de soucis avec les maths... Grand-mère dit que j'ai une bonne capacité à comprendre les chiffres et les problèmes. Mais en ce qui concerne l'histoire ou bien la géographie, c'est plus compliqué. »

Code by Sleepy

ALMA
© FRIMELDA

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [bandonné] Une éducation angélique | Ft. Levy ⚝

[bandonné] Une éducation angélique | Ft. Levy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1