AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[bandonné] Une éducation angélique | Ft. Levy
No matter what we breed, we still are made of greed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Student Witch
Lost my spells book again.

Ciri Warren
Watch this madness burning out the way

Job : Actrice
Situation : Célibataire
Feat. : Robyn Rihanna Fenty
Copyright : Tumblr (gif)
Otherself : Je suis l'ancienne grigori Almadan'rel qui est désormais la daimon Ciri Warren. Je suis l'apprentie d'Elizabeth Rochester depuis un an et demi. Vous pourrez donc me trouver à ses côtés, sinon il y a des chances que vous me trouvez avec mon grand-frère Yehuiah ou sur un plateau de tournage... Parce que, oui, je suis une célébrité... Une actrice qui grandit dans le milieu du cinéma. Mon projet artistique, jouer avec Matt Damon. Dans le monde de la magie, vous devez me connaître, ou plutôt me connaître mon vaisseau Ciri Warren, c'est une Warren, les Warren ont suivi les Styne durant l'apocalypse. C'est bien sûr de l'histoire ancienne, mais les vieilles rancoeurs sont difficiles à oublier.
Student WitchLost my spells book again.
MessageSujet: [bandonné] Une éducation angélique | Ft. Levy ⚝ Dim 4 Mar - 2:08
rp abandonné

sujet privé; ft. Levy Nightingale

type ❖ flashback

date ❖ début 2016

informations spatio-temporelles ❖ temps nuageux, il est midi, restaurant...

intervention du MJ ❖ Pas besoin

Autre ❖ Nothing

©️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW

"Une éducation angélique"

Un passé lointain, Pour un futur sans lendemain... - Alma