AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Stewart Trevor \//\ Knowing the future is not as pleasant as you think
No matter what we breed, we still are made of greed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Civilian
Hate mondays.

Yehuiah
Watch this madness burning out the way

Job : Détective privé sous le pseudonyme d'Alfred Blueberry
Situation : Célibataire
Feat. : Harry Lloyd
Copyright : Sugar Slaughter (ava); TUMBLR
Otherself : Gabriel ◈ Elizabeth W. Rochester ◈ Annabelle J. Graham ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson
CivilianHate mondays.
MessageSujet: Re: Stewart Trevor \//\ Knowing the future is not as pleasant as you think ⚝ Mer 7 Mar - 12:11
Evidemment que c'est possible ♥️ Courage pour le pc :28: Elle a jusqu'au 14 mars, et au besoin elle pourra demander un troisième délai (qui sera le dernier pour le coup).

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
We are problems that want to be solved. We are children that need to be loved. We were willing, we came when you called ! And now, tell me ... What about us ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t41-yehuiah-do-what-you-have-to-do-not-waht-you-want-to-do#69 http://solemnhour.forumactif.org/t1564-carnet-d-adresses-de-yehuiah-we-were-the-kings-and-queens-of-promise
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Stewart Trevor \//\ Knowing the future is not as pleasant as you think ⚝ Mer 7 Mar - 18:24
Merciiiii

Je viens tout juste d'avoir mon nouveau PC :cute: Normalement celui-là je devrais l'avoir pour un moment. On dirait que j'ai la malédiction de briser mes pc :die:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Stewart Trevor \//\ Knowing the future is not as pleasant as you think ⚝ Jeu 15 Mar - 0:57
Bonsoir bonsoir !

Je veux seulement vous dire que j'ai avancé ! (aucune inquiétude ^-^). Seulement, le week-end fut imprévu à l'horaire. Nous avons été obligés de nous déplacer à 3 heures de route pour aller rendre visite à notre grand-mère amenée d'urgence à l'hôpital. Nous venons tout juste de revenir (depuis samedi).
Voilà ._. Donc malheureusement j'aurai bien besoin de mon dernier délai, même si c'était pas supposé arriver :37:
Civilian
Hate mondays.

Jonas E. Sanders

.
Job : Ex-chasseur redevenu simple Barman
Situation : Célibataire. Peut-il à nouveau s'autoriser à aimer ?
Feat. : Jeremy Renner
Copyright : Shiya pour l'avatar et Tumblr pour les gifs
Otherself : Castiel
CivilianHate mondays.
MessageSujet: Re: Stewart Trevor \//\ Knowing the future is not as pleasant as you think ⚝ Jeu 22 Mar - 22:37
Coucou chou,

Je viens aux nouvelles, est-ce que tout va bien ? :52:

Le troisième délai est accordé Tu as donc jusqu'au 29 Mars. Bon courage :100: (désolé pour le temps de réaction :1: )

Teams:

Récompenses - Participations:

Je suis la poutre furtive:

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t103-once-upon-a-time-tu-ne-peux-pas-dire-il-etait-une-fois-comme-tout-le-monde-jonas http://solemnhour.forumactif.org/t105-journal-de-bord-de-jonas-e-sanders
Civilian
Hate mondays.

Castiel

.
Job : Représentant pour la marque Pepsi
Situation : Célibataire
Feat. : Misha Collins
Copyright : Tumblr pour les gifs et Rose noire pour l'avatar
Otherself : Jonas Sanders
CivilianHate mondays.
MessageSujet: Re: Stewart Trevor \//\ Knowing the future is not as pleasant as you think ⚝ Lun 2 Avr - 16:05
Hell yeah, you're in !

Chuck said yes

Coucou Désolé pour l'attente...la recherche des oeufs de Pâques, ça prend du temps :bwah: Anyway, j'ai bien aimé ta fiche et ce que tu as fait du perso, alors j'ai plaisir de te dire que....
FELICITATIONS !
(Nom de Chuck !)

Tu es désormais validé(e) !
Tu peux dès à présent participer aux intrigues en cours, poster et [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] à gogo ainsi que flooder à outrance :7:
N'hésite pas à contacter le staff au moindre problème et à venir nous voir de temps à autre sur la CB Pense enfin à mettre ton profil à jour et à voter de temps à autre sur les top-sites ~

Amuse toi bien !

LIENS UTILES
(si tu es perdu)

» [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ❖ pour créer ou te recenser dans un clan / une meute / un nid, voir les missions proposées, zieuter les défis et mettre le bazar ainsi que personnaliser ton rang.

» [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ❖ pour permettre à ton personnage d'évoluer hors rp.

» [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ❖ pour noter tes liens avec potes ainsi que tes rps en cours.

» [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ❖ si jamais cela te tente.

» [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ❖ sur nos fiches PRD & Bazzart.

» [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ❖ si tu trouves le forum intimidant et que tu souhaites être épaulé par un vieux meuble membre plus ancien du forum.

» [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ❖ si jamais tu es perdu, tu trouveras, en suivant ce lien, le plan du forum.

©️️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW

Employee of the month

Castiel Sturges
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Récompenses:

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t22-castiel-it-s-funnier-in-enochian http://solemnhour.forumactif.org/t798-carnet-d-adresse-de-castiel#9246

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stewart Trevor \//\ Knowing the future is not as pleasant as you think ⚝

Stewart Trevor \//\ Knowing the future is not as pleasant as you think

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1