AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 

Stewart Trevor \//\ Knowing the future is not as pleasant as you think
No matter what we breed, we still are made of greed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar

Invité
Watch this madness burning out the way

MessageSujet: Stewart Trevor // Knowing the future is not as pleasant as you think ⚝ Mar 20 Fév - 18:45
Stewart Trevor


ft. Eddie Redmayne

compétences (polyglotte, possède une arme, etc) ou anecdotes (allergies, goûts ...) concernant votre personnage, 20 max

ANECDOTE UNE ❖ Si vous amenez avec vous une fleur de lavande ou bien que vous décidiez d'en mettre dans vos recettes, vous risquez de me voir m'étouffer et même de mourir en peu de temps. Je suis très, très allergique à la lavande, même le simple parfum de cette fleur suffit à me faire suffoquer et à quitter une pièce. Si je suis en contact direct avec la lavande, il suffit de m'amener le plus tôt à l'hôpital si vous n'avez pas d'épipen proche de vous.  ANECDOTE DEUX ❖ Depuis que je suis jeune je me suis passionné pour les sciences occultes. Il y avait toujours un petit quelque chose d'intéressant, de captivant au point que je pensais que tout cela était bien réel. Je me suis mis à imaginer beaucoup de choses au fil des années, à me faire des histoires seul qui n'étaient certainement pas vrai. Je n'ai découvert que plus tard en compagnie de mon meilleur ami que certaines créatures peuvent belles et bien exister.  ANECDOTE TROIS ❖ On m'a souvent dit que physiquement je ressemblais énormément à mon père. C'est surtout les cheveux roux, les petites tâches de rousseur sur le visage ainsi que les yeux clairs. Toutefois, nous n'avons pas la même taille. Lorsque je suis devenu adulte, mon père était plus petit que moi.  ANECDOTE QUATRE ❖ Lorsque j'ai été frappé par cette lumière, je ne comprenais pas du tout ce qui m'arrivait. Lorsque le temps passa un peu et que j'ai découverts que j'étais devenu le Prophète, j'avoue que j'ai paniqué. Je n'ai jamais demandé à être cette personne si importante. Je me souviens que j'ai tremblé un bon moment alors que mon coeur tambourinait très fort. J'ignorais alors ce qui m'attendait, mais je me doutais un peu que ça n'allait pas être de tout repos et surtout... pas du tout facile.  ANECDOTE CINQ ❖ Les gens se moquent souvent de moi à cause de mon apparence, de mes cheveux, de mes tâches de rousseur et surtout le fait que j'ai trop souvent le nez dans de gros bouquins, surtout reliés aux sciences occultes. J'ai eu tant de mal à me lier à des gens au cours de mon enfance que je devenais "l'exilé". Ce n'est qu'en rencontrant Isaiah que je me suis libéré d'un certain poids. Ce jeune garçon ne semblait pas me juger ni se moquer de moi. C'est ainsi, au fil des années, que nous sommes devenus des meilleurs amis. ANECDOTE SIX ❖ Lorsque je vois des frites je ne peux m'empêcher d'éprouver la vive sensation de vouloir en manger et ce, même si je viens de remplir mon estomac. Il y a toujours un peu de place pour ces délicieuses tentations. Je n'en mange pas toujours, puisque je me refuse à prendre beaucoup de poids, mais je me laisse parfois séduire.  

CARACTERE
Naïf + Passionné + Introverti + Sincère + Responsable + Étourdi + Puppy cute + Particulier + Souriant + Gentil + Timide + Consciencieux + Surdoué + Aime aider
Hello Darling ! Ici Stewart Trevor aka  Stew. J'arbore fièrement mes 34 années depuis le 10 octobre. Si tu fouillais mon dossier entièrement, tu saurais que je suis un humain (PROPHÈTE) né à Manchester, et que je suis présentement une personne célibataire ayant une préférence pour les hommes. J'exerce présentement le métier de Docteur en sciences occultes, mais qui sait ? Il se pourrait que ça change.

pouvoirs


Flashs rapides concernant l'apocalypseInné depuis qu'il est prophète, incontrôlable Il a des flashs inexpliqués de l'apocalypse. Les images lui font faire des cauchemars et surtout elles lui donnent des migraines épouvantables. Il s'en passerait volontiers !

Capacité de voir le futurInné depuis qu'il est prophète, incontrôlable Des rêves étranges flous dont il n'arrive pas à en comprendre le sens à 80% du temps. Il se réveille souvent en sursaut, les sourcils froncés en se demandant bien ce qu'il a bien pu voir dans ses rêves. Il ne sait pas pourquoi il sent que ce phénomène n'est pas très normal. C'est pourquoi il a commencé à tenir ses rêves dans un journal, mais celui-ci reste complètement à l'abri des regards indiscrets. De toute façon, quiconque lirait ces lignes ne comprendrait rien. Les mots associés ne font aucun sens. Il a, en majorité, l'impression que ce n'est que de vilains cauchemars qui ne veulent pas partir.

Capacité de comprendre, lire et parler les langues mortesInné depuis qu'il est prophète Il sait déjà parler plusieurs langues, mais depuis qu'il a été foudroyé, Stewart est étrangement capable de lire d'anciennes langues mortes telles que le sumérien et l'énochien (pas encore découvert). Il ignore pourquoi ces mots se traduisent dans sa tête, pourquoi il arrive à si bien traduire les mots... Mais il n'est pas pour se plaindre de ce détail - pas pour le moment du moins -.



Asylum

Connue sous le pseudonyme de SPF, j'ai présentement 28 pommes depuis le 5 juillet. Cependant, vous me reconnaîtrez peut-être sous le visage de ///. J'ai connu SH grâce à Ma soeur et j'ai pris connaissance du règlement. La preuve mangé par eli. Par ailleurs, si je devais avoir des remarques sur ma présentation, je préférerais les avoir Par mp.

Au passage, je crédite Arté pour mon avatar, Theloop pour mes gifs & Tumblr pour mon icon. Pour finir, il est savoir que je me suis arrêté(e) à la saison 12-13 de SPN.

©️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
Watch this madness burning out the way

MessageSujet: Re: Stewart Trevor \//\ Knowing the future is not as pleasant as you think ⚝ Mar 20 Fév - 18:46
Story of your life


une citation de votre choix

à savoir:
 

Certains enfants ont plus de chance que d'autres, dépendant dans quelle famille ils naissent. Pour ma part, j'ai été de ceux qui avaient le mot chance inscrits au-dessus de leur tête. Je suis né dans une famille plutôt unie où il n'y avait et qu'il n'y aurait que moi comme enfant. Je n'ai jamais demandé à mes parents s'ils comptaient faire un autre enfant. Être seul ne semblait pas me déranger à leurs yeux et puisqu'ils pouvaient se passer d'en avoir un second, ils ont tout simplement abandonnés l'idée.

Dès un très jeune âge, mes parents ont remarqué que je ne faisais pas les choses comme les autres. J'étais bien plus avancé sur mon temps que je ne le devais. Lorsque je ramenais des devoirs, ils étaient déjà tous complétés puisqu'ils n'étaient pas de mon niveau. Mes parents ont donc économisés un bon moment afin de m'envoyer plus tard dans une école plus poussée lorsque nous sommes déménagés dans le Maine alors que j'étais seulement âgé de 12 ans. La peur de déménager et de tout recommencer à zéro était bien présente, mon petit cœur qui battait la chamade, les nausées violentes, les petits tremblements, le rouge monté au niveau des joues.

Même avec le changement d'école qui devait être "supérieure", j'ai tout de même sauté une classe. Déjà, que je subissais des insultes dues à mon apparence physique mes talents à l'école, le fait que je sois plus "intelligent" que plusieurs n'ont guère diminuer les tensions et elles sont même devenues plus graves qu'avant, devenant même des plus chaotiques. Je n'ai jamais été le genre d'enfant et encore moins d'adolescent à aller vers les autres afin de discuter. Au contraire, on me retrouvait toujours le nez derrière un bouquin ou un crayon à la main en train d'écrire sur des matières plus avancées que tout le monde dans cette école. Ce sont surtout les bouquins portant sur les sciences occultes qui m'ont intéressée. Plus que tout le reste. Le surnaturel. Était-ce vrai? Était-ce faux? Tout un monde où on pouvait laisser aller notre imagination à essayer n'importe quel scénario, à inventer de nouvelles créatures hybrides combinées avec deux qui existent dans "ces livres".

J'ai toujours eu du mal à me faire accepter par les autres, ou même à me faire de véritables amis. Néanmoins, il en existe, et même s'ils sont excessivement rares, je sais que je peux compter sur eux afin qu'ils me poussent à réaliser les rêves que je veux accomplir. La vie n'étant pas facile, il serait si aisé de baisser les bras et d'abandonner, mais grâce à eux ce n'est pas le cas, surtout grâce à un jeune garçon prénommé Isaiah Warren. C'est Isaiah qui est venu à mon "secours" lorsqu'une brute de l'école s'en est pris à moi. Je ne savais pas vraiment comment réagir. Je voulais seulement qu'il me laisse tranquille et je me suis replié sur moi-même en levant les bras au-dessus de ma tête. Je n'ai jamais senti le coup venir, puisque quelqu'un - très étrangement - avait pris ma défense ce jour-là. C'est en ouvrant les paupières que mon regard clair est tombé sur le jeune garçon. Sans même dire quoi que ce soit, Isaiah s'est simplement détourné et reparti dans la direction opposée. Je me suis immédiatement relevé et j'ai couru en sa direction afin d'aller le remercier. J'ai tout de suite remarqué ses habitudes solitaires et surtout le peu de paroles qu'il prononce. Cela ne m'a guère empêché de le suivre quelques fois, d'essayer de lui parler.

Je désirais aider Isaiah d'une quelconque manière pour lui prouver ma reconnaissance ce jour-là. Je ne lui avais jamais prêté une telle importance jusqu'à ce jour... Comme quoi un seul évènement peut tout changer, n'est-ce pas? Puis, un jour, je me suis mis à l'aider avec ses devoirs afin qu'il puisse obtenir de meilleures notes. J'ai su au fil du temps que son nom de famille était Warren, comme l'illustre famille. Dès que j'avais entendu son nom de famille, mes yeux ont brillé d'une petite lueur si curieuse envers lui. J'avais lu des passages sur cette famille. Beaucoup même, déjà à l'âge d'un pauvre adolescent.

Au fil des années, lui et moi sommes devenus très proches comme amis. Aussi improbable que cela puisse paraître à la vue de nos caractères si différents. Même qu'une fois, nous sommes véritablement devenus si proches l'un de l'autre qu'on a partagé le même lit. Cette sorte de "relation" n'a jamais dépassé le stade physique, puisque c'est une limite que tous les deux avons accepté de ne pas franchir. C'est grâce à lui que j'ai vraiment affirmé préférer les garçons aux femmes. J'avais compris pourquoi je me sentais si maladroit en présence de celles-ci. J'ai diplômé avec deux ans d'avance en études de Mythologies et d'Occultisme au plus haut niveau d'études que je pouvais atteindre. Cela ne m'a pas empêché de voir Isaiah en dehors des cours ou même après avoir obtenu mon diplôme.

Après mon diplôme, j'avais commencé à poursuivre les études des Warren, et même en prouvant leur véracité. C'est grâce à tout cela et à Isaiah que j'avais vite découvert que les créatures surnaturelles comme les fantômes peuvent exister. J'étais souvent parti à la chasse aux esprits en accompagnant Isaiah. Là où tout bascule et où tout éclate, c'est en 2006 lorsque j'avais accompagné Isaiah dans une maison hanté par un démon. Nous devions vérifier si c'était vrai et essayer de l'éliminer de cette maison. Toutefois... Aucun des deux ne s'était douté qu'un terrible accident allât se produire. Le démon, voulant s'en pendre à Isaiah, mais j'avais tout de suite été vers sa direction pour prendre l'attaque à sa place. C'est depuis ce moment précis que j'avais perdu l'usage de mes jambes et toute sensation en bas de la taille. Il m'avait aidé à sortir et à aller jusqu'à un centre hospitalier où je pourrais être soigné du mieux de l'expertise des médecins. Depuis le départ du jeune homme part les portes principales, je ne l'avais plus jamais revu. Il avait si soudainement disparu dans la nature. Même s'il était mon ami, il avait creusé quelque chose de profond et de mal dans mon cœur. Je lui en voulais d'avoir ainsi disparu du jour au lendemain après que je me sois sacrifié pour lui sauver la vie. Si le coup avait été plus mal porté, j'aurai perdu la vie. J'avais préféré perdre les jambes plutôt que de mourir. Je tenais tant à mon meilleur ami et le voir m'abandonner ainsi avait brisé quelque chose. Quelque chose de puissant.

10 années se sont écoulées depuis cet incident qui a coûté la mobilité à mes jambes. Elles me manquent, d'une certaine façon. J'aimerais encore pouvoir marcher et courir même, même si je suis un piètre athlète. Durant cette décennie, je n'ai jamais arrêté de chercher Isaiah, puisque je voulais savoir où il était passé et régler les comptes avec lui une bonne fois pour tout. Toutefois, j'étais bien loin d'avoir soupçonné la moindre chance d'être foudroyé par une lumière si vive le 26 avril 2016. Elle fut assez violente pour me projeter en dehors de mon fauteuil et de me faire perdre connaissance pendant un long moment. La date était toujours restée dans ma mémoire depuis ce jour, puisque certaines choses ont changé. Je m'étais rendu compte que je pouvais parler une langue que je ne parlais pas le jour d'avant ce phénomène. Lorsque je fermais les yeux, il pouvait m'arriver de voir certaines choses, mais la majorité était complètement floue. Je ne connaissais pas ces visages. Je ressentais quelque chose d'étrange depuis ce temps et le plus fou... C'est que j'avais recommencé à pouvoir marcher sur mes deux jambes !

En effet, lorsque je me suis réveillé plus tard de cette éblouissante lumière vive m'ayant frappée, je me suis redressé sur mes coudes et ensuite sur mes jambes pour atterrir sur mes pieds. Je n'ai pas fait le lien tout de suite, trop déboussolé par rapport au foudroiement. Ce fut lorsque j'ai fait un pas vers l'avant et que j'ai senti le froid du parterre sous mes pieds. J'ai sursauté si violemment que je suis retombé vers l'arrière, sur mon fauteuil, et même qu'il se renversa sous l'impact. J'ai touché de très nombreuses fois mes pieds et j'ai sauté un peu pour vérifier si c'était bien réel. Je me suis pincé. Oui. Tout était bien réel ! Mais que s'était-il passé? Même avec mes études en sciences occultes, je ne pouvais pas expliquer ce qui venait de se produire !

Depuis ce jour si étrange et si merveilleux à la fois pour avoir retrouvé l'usage de mes jambes, je me suis plus activement mis à la recherche d'Isaiah. J'ai besoin d'aide maintenant afin de savoir ce qui m'est arrivé et surtout, j'ai besoin de le revoir pour savoir ce qui est également arrivé de son côté pour qu'il disparaisse ainsi du jour au lendemain pendant toutes ces années. Il y a beaucoup pour ça, mais peut-être est-il au courant des catastrophes qui semblent s'enchaîner si vite depuis quelque temps?

©️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
Watch this madness burning out the way

MessageSujet: Re: Stewart Trevor \//\ Knowing the future is not as pleasant as you think ⚝ Mar 20 Fév - 18:50
Rebienvenue à la maison avec ce super personnage je suis super content de voir mon petit Stew !

J'espère que Stew te conviendra mieux étou, j'te réserve déjà un rp donc fini ça vite qu'on rigole !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
Watch this madness burning out the way

MessageSujet: Re: Stewart Trevor \//\ Knowing the future is not as pleasant as you think ⚝ Mar 20 Fév - 18:55
Beeesssstt buuuuuuuuuuud :cute:

Je suis sûre qu'il me conviendra mieux Déjà c'est plus le cas qu'au processus de Daisy

Je finis ça au plus vite pour que nos aventures commencent :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Congregation's Member
Dear Mother of Earth, why me ?
avatar

Elizabeth Rochester
Watch this madness burning out the way


Age : 245 ans
Job : Watcher de la Congrégation ; Regent de l'Osprey Coven (NOLA)
Situation : Veuve 3 fois, célibataire endurcie nourrissant de dangereux sentiments pour un chasseur.
Localisation : Nouvelle Orléans, bien qu'en vadrouille constante
Feat. : Helena Bonham Carter
Copyright : Brune (ava), TUMBLR (gifs), Pumpkyn (sign)
Otherself : Gabriel ◈ Yehuiah ◈ Annabelle J. Graham ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 565
Congregation's MemberDear Mother of Earth, why me ?
MessageSujet: Re: Stewart Trevor \//\ Knowing the future is not as pleasant as you think ⚝ Mar 20 Fév - 20:45
UN PUPPYYYYY ! :7:
Re-bienvenue Tu connais déjà la maison, mais dans le doute, tu as 1 semaine pour faire ta fichette. Si tu as besoin de quoi que ce soit - délai, cookies, isa - n'hésite pas à mp :amour:

Avec amour sur ta face de koala, j'te dis à très vite ♥️


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t42-elizabeth-w-rochester-can-t-sleep-take-arsenic http://solemnhour.forumactif.org/t1566-carnet-d-adresses-d-elizabeth-rochester-i-wanted-to-go-home-to-be-where-you-are#19403
Confirmed Witch
Magic things, nature & whisky.
avatar

Kaitlyn Styne
Watch this madness burning out the way


Age : 52 ans
Job : Espionne
Situation : Célibataire
Localisation : Chicago
Feat. : Adelaide Kane
Copyright : Tumblr & Zuz'
Otherself : Crow Crow & Allan le BG
Date d'inscription : 02/01/2018
Messages : 121
Confirmed WitchMagic things, nature & whisky.
MessageSujet: Re: Stewart Trevor \//\ Knowing the future is not as pleasant as you think ⚝ Mer 21 Fév - 10:20
(Re)Bienvenue avec cette nouvelle tête ! C'est vraiment cool d'avoir le prophète de retour :amour:
Bon courage pour la rédaction !


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Getting stronger
Send away for a perfect world. One not simply, so absurd. In these times of doing what you're told. Keep these feelings, no one knows. Swimming through the ashes of another life, no real reason to accept the way things have changed. Shinedown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t1346-kaitlyn-styne-witchcraft-in-my-veins http://solemnhour.forumactif.org/t1354-carnet-d-adresses-de-kaitlyn-styne-les-verites-d-hier-sont-les-mensonges-de-demain
Invité
avatar

Invité
Watch this madness burning out the way

MessageSujet: Re: Stewart Trevor \//\ Knowing the future is not as pleasant as you think ⚝ Mer 28 Fév - 3:28
Coucoouuuuu :love:
Je n'ai pas vu les 4 derniers jours passés tellement j'étais au lit presque tout le temps je suis désolée >< la bronchite m'a mise à terre depuis samedi soir T_T est-ce qu'il serait possible d'avoir un délai supplémentaire s'il vous plaît ??

Merci beaucoup :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
Watch this madness burning out the way

MessageSujet: Re: Stewart Trevor \//\ Knowing the future is not as pleasant as you think ⚝ Mer 28 Fév - 11:36
Coucou chouchou ! Bien sûr que c'est possible pour le délai. Tu as jusqu'au mercredi 7 mars si c'est bon pour toi (sinon hésite pas à en demander un autre).

SOIGNE TOI. :42:
Revenir en haut Aller en bas
Civilian
Hate mondays.
avatar

Charlie Bradbury
Watch this madness burning out the way


Age : 30 ans
Job : Chasseuse, hackeuse et femme de lettres
Situation : Je, je, suis libertine, je suis une .... !
Localisation : En vadrouille
Feat. : Felicia Day
Copyright : schuylers
Otherself : Mélahel
Date d'inscription : 04/07/2017
Messages : 445
CivilianHate mondays.
MessageSujet: Re: Stewart Trevor \//\ Knowing the future is not as pleasant as you think ⚝ Mer 28 Fév - 13:14
Bienvenue à la bourre et bon courage ! :42:


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Death whispered a lullaby.
Out on the road there are fireflies circling, deep in the woods, where the lost souls hide. Over the hill there are men returning, trying to find some peace of mind (Opeth)


Les pulls moches <3:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t976-charlie-what-s-up-bitches#12041 http://solemnhour.forumactif.org/t984-carnet-d-adresses-de-charlie-bradbury-people-are-strange
Invité
avatar

Invité
Watch this madness burning out the way

MessageSujet: Re: Stewart Trevor \//\ Knowing the future is not as pleasant as you think ⚝ Mer 7 Mar - 2:23
Je viens de la part de ma soeur pour savoir s'il était possible de lui accorder le dernier délai? Son pc a cramé y'a 3 jours de ça et elle pensait recevoir son nouveau pc aujourd'hui, mais finalement la livraison ne s'effectue que demain :die: Donc voilà, je fais passer le mot :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Civilian
Hate mondays.
avatar

Yehuiah
Watch this madness burning out the way


Age : Très très vieux ; physiquement 34 ans
Job : Détective privé sous le pseudonyme d'Alfred Blueberry
Situation : Célibataire
Localisation : Chicago
Feat. : Harry Lloyd
Copyright : Sugar Slaughter (ava); TUMBLR
Otherself : Gabriel ◈ Elizabeth W. Rochester ◈ Annabelle J. Graham ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 209
CivilianHate mondays.
MessageSujet: Re: Stewart Trevor \//\ Knowing the future is not as pleasant as you think ⚝ Mer 7 Mar - 12:11
Evidemment que c'est possible ♥️ Courage pour le pc :28: Elle a jusqu'au 14 mars, et au besoin elle pourra demander un troisième délai (qui sera le dernier pour le coup).


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
We are problems that want to be solved. We are children that need to be loved. We were willing, we came when you called ! And now, tell me ... What about us ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t41-yehuiah-do-what-you-have-to-do-not-waht-you-want-to-do#69 http://solemnhour.forumactif.org/t1564-carnet-d-adresses-de-yehuiah-we-were-the-kings-and-queens-of-promise
Invité
avatar

Invité
Watch this madness burning out the way

MessageSujet: Re: Stewart Trevor \//\ Knowing the future is not as pleasant as you think ⚝ Mer 7 Mar - 18:24
Merciiiii

Je viens tout juste d'avoir mon nouveau PC :cute: Normalement celui-là je devrais l'avoir pour un moment. On dirait que j'ai la malédiction de briser mes pc :die:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
Watch this madness burning out the way

MessageSujet: Re: Stewart Trevor \//\ Knowing the future is not as pleasant as you think ⚝ Jeu 15 Mar - 0:57
Bonsoir bonsoir !

Je veux seulement vous dire que j'ai avancé ! (aucune inquiétude ^-^). Seulement, le week-end fut imprévu à l'horaire. Nous avons été obligés de nous déplacer à 3 heures de route pour aller rendre visite à notre grand-mère amenée d'urgence à l'hôpital. Nous venons tout juste de revenir (depuis samedi).
Voilà ._. Donc malheureusement j'aurai bien besoin de mon dernier délai, même si c'était pas supposé arriver :37:
Revenir en haut Aller en bas
Civilian
Hate mondays.
avatar

Jonas E. Sanders
Watch this madness burning out the way

.
Age : 45 ans
Job : Ex-chasseur redevenu simple Barman
Situation : Célibataire. Peut-il à nouveau s'autoriser à aimer ?
Localisation : San Francisco
Feat. : Jeremy Renner
Copyright : Shiya pour l'avatar et Tumblr pour les gifs
Otherself : Castiel
Date d'inscription : 20/01/2016
Messages : 216
CivilianHate mondays.
MessageSujet: Re: Stewart Trevor \//\ Knowing the future is not as pleasant as you think ⚝ Jeu 22 Mar - 22:37
Coucou chou,

Je viens aux nouvelles, est-ce que tout va bien ? :52:

Le troisième délai est accordé Tu as donc jusqu'au 29 Mars. Bon courage :100: (désolé pour le temps de réaction :1: )


Teams:
 


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Récompenses - Participations:
 


Je suis la poutre furtive:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t103-once-upon-a-time-tu-ne-peux-pas-dire-il-etait-une-fois-comme-tout-le-monde-jonas http://solemnhour.forumactif.org/t105-journal-de-bord-de-jonas-e-sanders
Civilian
Hate mondays.
avatar

Castiel
Watch this madness burning out the way

.
Age : Indéfini
Job : Représentant pour la marque Pepsi
Situation : Célibataire
Localisation : Sur Terre
Feat. : Misha Collins
Copyright : Tumblr pour les gifs et Rose noire pour l'avatar
Otherself : Jonas Sanders - Silas Hawkins
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 908
CivilianHate mondays.
MessageSujet: Re: Stewart Trevor \//\ Knowing the future is not as pleasant as you think ⚝ Lun 2 Avr - 16:05
Hell yeah, you're in !


Chuck said yes

Coucou Désolé pour l'attente...la recherche des oeufs de Pâques, ça prend du temps :bwah: Anyway, j'ai bien aimé ta fiche et ce que tu as fait du perso, alors j'ai plaisir de te dire que....
FELICITATIONS !
(Nom de Chuck !)

Tu es désormais validé(e) !
Tu peux dès à présent participer aux intrigues en cours, poster et [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] à gogo ainsi que flooder à outrance :7:
N'hésite pas à contacter le staff au moindre problème et à venir nous voir de temps à autre sur la CB Pense enfin à mettre ton profil à jour et à voter de temps à autre sur les top-sites ~

Amuse toi bien !


LIENS UTILES
(si tu es perdu)

» [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ❖ pour créer ou te recenser dans un clan / une meute / un nid, voir les missions proposées, zieuter les défis et mettre le bazar ainsi que personnaliser ton rang.

» [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ❖ pour permettre à ton personnage d'évoluer hors rp.

» [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ❖ pour noter tes liens avec potes ainsi que tes rps en cours.

» [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ❖ si jamais cela te tente.

» [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ❖ sur nos fiches PRD & Bazzart.

» [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ❖ si tu trouves le forum intimidant et que tu souhaites être épaulé par un vieux meuble membre plus ancien du forum.

» [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ❖ si jamais tu es perdu, tu trouveras, en suivant ce lien, le plan du forum.

©️️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW




Employee of the month

Castiel Sturges
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Récompenses:
 


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t22-castiel-it-s-funnier-in-enochian http://solemnhour.forumactif.org/t798-carnet-d-adresse-de-castiel#9246

Contenu sponsorisé
Watch this madness burning out the way

MessageSujet: Re: Stewart Trevor \//\ Knowing the future is not as pleasant as you think ⚝
Revenir en haut Aller en bas
 

Stewart Trevor \//\ Knowing the future is not as pleasant as you think

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solemn Hour :: Présentations refusées + anciens membres-
Sauter vers: