AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alma ¤ Je crois que je suis un ange...
No matter what we breed, we still are made of greed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Student Witch
Lost my spells book again.

Ciri Warren
Watch this madness burning out the way

Job : Actrice
Situation : Célibataire
Feat. : Robyn Rihanna Fenty
Copyright : Tumblr (gif)
Otherself : Je suis l'ancienne grigori Almadan'rel qui est désormais la daimon Ciri Warren. Je suis l'apprentie d'Elizabeth Rochester depuis un an et demi. Vous pourrez donc me trouver à ses côtés, sinon il y a des chances que vous me trouvez avec mon grand-frère Yehuiah ou sur un plateau de tournage... Parce que, oui, je suis une célébrité... Une actrice qui grandit dans le milieu du cinéma. Mon projet artistique, jouer avec Matt Damon. Dans le monde de la magie, vous devez me connaître, ou plutôt me connaître mon vaisseau Ciri Warren, c'est une Warren, les Warren ont suivi les Styne durant l'apocalypse. C'est bien sûr de l'histoire ancienne, mais les vieilles rancoeurs sont difficiles à oublier.
Student WitchLost my spells book again.
MessageSujet: Re: Alma ¤ Je crois que je suis un ange... ⚝ Mar 5 Juin - 13:32
On appelle ça un récap

L'ange déchu aux ailes maculés de peine...

Durant Apocalypse
10 JANVIER AU 26 AOÛT2016

« Je ferais ce qui sera nécessaire de faire pour les miens... »

Ce sont-là les mots qui sortirent de la bouche de celle qui se faisait nommer Mallory Sanders depuis qu'elle avait été adoptée. À cette époque, sa perte de mémoire était pour elle une bénédiction, elle n'avait plus à se soucier des problèmes du monde quitte à ce que le danger vienne un jour où l'autre à elle. Sa vie parmi les humains fut d'un grand repos, mais un jour ce moment de tranquillité fut simplement brisé. La guerre frappa aux portes de chaque créature de ce monde et c'est dans la violence du combat que la mémoire fut revenue à la cinquième Grigorienne de la création... Elle qui fut forcée d'abandonner son humanité à laquelle elle s'était attachée, ainsi que sa sensibilité naturelle pour redevenir ce soldat et cette guerrière sanguinaire. Oui, en effet, pour sa famille, ses frères et soeurs, elle était prête à faire ce qui était nécessaire, c'était ce qu'elle avait craché alors qu'à ses pieds se tenait Elijah Warren gravement blessée par la lame ensanglantée que tenait cette enfantine petite rouquine au regard dénué de remord. En face d'elles, se trouve deux autres jeunes femme, une était consciente seulement à genoux et en larme, bien qu'on lisait aisément sa fureur à travers son regard. Elle s'était agenouillée pour implorer l'ange d'épargner sa petite soeur, mais aux yeux d'Alma tout ce cinéma n'avait plus aucun sens en ces temps troubles.

Cependant, la grigorienne avait remarqué que la sorcière qui se tenait en face d'elle avait été la seule à lui tenir tête malgré l'immense fossé de puissance qui séparait la sorcière d'Alma. Si Alma n'avait alors aucune raison d'épargner la famille Warren, l'idée qui émergea dans son esprit la poussa à revoir sa décision. Le corps de la sorcière l'intéressait pour bien des raisons, mais c'est surtout parce que ce dernier était fait pour le combat à la différence du corps fragile et petit qu'elle possédait depuis bien longtemps maintenant. Si Alma était attachée à son vaisseau pour le lien qu'elle partageait avec l'enfant autrefois, elle était désormais prête à laisser tomber ce dernier pour augmenter son efficacité au combat et mettre les chances du côté de son camp. Les Warren avaient eu la mauvaise idée de suivre la folie des Stynes, qu'importe si c'était volontaire ou bien par crainte, ils avaient scellé leur destin aux yeux de la grigorienne.

« Deviens mon vaisseau et peut-être vais-je reconsidérer ma décision d'arracher le coeur de tes soeurs et le tien avec... » Fut les mots froids et crus que crachèrent l'ange alors qu'elle rapprochait son épée céleste d'Elijah, la plus jeune des trois Warren présentes. Nous sommes le 2 juin 2016, quand Alma quitte le corps de Mallory Sanders pour celui de Ciri Warren.

Avant la rencontre avec la famille Warren, ce fut le 12 mai 2016 qui marqua le début du retour des souvenirs de la grigori... Alors qu'elle affronta des forces surnaturelles malgré qu'elle n'était que l'ombre de ce qu'elle fut jadis. Quand les souvenirs revinrent et que la grande bataille éclata, elle mit à l'abri les Sanders, ses parents adoptifs. Si on lui demande pourquoi elle a fait cela, elle ne saurait vous donner une réponse puisqu'à ses yeux rien ne devrait compter plus que le succès des anges sur les démons. Mais la vérité, c'est que même si elle était redevenue la grigori Almadan'rel, une part d'elle était toujours Mallory Sanders. Dans le fond, Alma voulait protéger les parents biologiques de Jonas, parce qu'inconsciemment elle continuait à les voir comme ses propres parents, d'ailleurs tout comme elle continuait de voir Jonas comme son grand-frère. Mais, elle devait les quitter, partir, disparaître de leur vie, elle n'avait pas le choix, la fin des temps avait sonnée à travers le monde. Les anges étaient appelés pour la grande bataille et même si la grigori ne portait pas les anges dans son coeur hormis son grand-frère Yehuiah qui l'éleva, c'était pour eux et le paradis qu'elle s'était battue à leur côté.

Le rôle d'Alma durant la guerre fut d'élaborer des plans d'attaque et de mener des assauts commandos afin de frapper les positions stratégiques des démons et leurs alliés. Elle a vécu l'apocalypse entièrement dans la grâce et le sang. Elle a vu beaucoup des siens mourir sans jamais trépasser à son tour, comme maudite à brandir son épée, le visage maculé du sang de ses ennemies. Alma était déjà une guerrière redoutable dans le corps de Mallory Sanders, mais désormais ses mouvements épousaient bien mieux son style martial maintenant qu'elle était dans le corps de Ciri Warren. Elle survécut et ce, jusqu'au grand changement...

Après Apocalypse
SEPTEMBRE 2016 A AOÛT 2018

La bataille toucha à sa fin et les champs étaient désormais des terres arides, les villes et les cités n'étaient plus que des ruines en feu et en sang, où jonchait des corps à perte de vue. À genoux, tenant dans ses bras le corps inerte du grigori Yehuiah, elle ne pouvait s'empêcher de verser toutes les larmes de son corps. Des larmes qui traçaient leur chemin sur des joues poussiéreuses, larmes qui se teintaient de la couleur sombre de cette même poussière, mais aussi du rouge de ce sang séché qui marquait son visage. « Pas comme ça... Père, je vous en prie, pas ça... Pas lui. » La voix de la survivante était fébrile, fragilisé par les gémissements de ses pleures. « Pas lui. » Répète-t-elle, son chagrin n'a jamais été aussi douloureux en elle en plusieurs milliards d'année de vie. Il n'était pas que son frère, il était aussi celui qu'il l'avait élevé. Et alors qu'elle venait tout juste de le retrouver, voilà qu'elle le perdait déjà...

Yehuiah était vivant... Avec tant d'autre victime de cette guerre qui semblait comme jamais s'être produite. Les villes étaient revenues à leur état d'origine, les morts avaient été ramenés à la vie, mais personne ne se souvenait de ce qui s'était produit. Lorsque Alma prit réellement conscience de ce changement, une douleur l'assailli à l'emplacement où était supposée se trouver ses ailes. Ce vide qu'elle ressentait soudainement, c'était comme si une part d'elle lui avait été arraché soudainement et c'était un sentiment qui lui paraissait douloureux. Et bien d'autre chose avait changé, la conscience de Ciri avait complètement disparue et Alma se trouva incapable de quitter son corps, comme s'il était devenu le sien.... Mais pas que cela... Les premiers jours furent très difficiles pour elle et son frère, car pour la première fois en plusieurs milliards d'années Alma avait faim, soif, froid et surtout, elle ressentait la douleur et la fatigue. Sans Yehuiah, Alma n'aurait peut-être pas survécu les premiers mois.

Yehuiah était vraiment très débrouillard et Alma ne pouvait qu'envier l'expérience que son frère avait passée au côté des humains. La sienne n'a malheureusement pas été assez longue. Quand l'occasion se représenta de retrouver Elizabeth, Alma l'a saisi sans rompre pour autant le contacte avec son frère. Elle indiqua alors à la sorcière qu'elle était l'enfant amnésique qui l'avait accompagné à travers NOLA, le 12 mai 2016, date où les premiers souvenirs de la grigori revinrent en mémoire. Elle lui révéla qu'elle n'était plus un ange, qu'elle était devenue quelque chose qu'elle ne comprenait pas. Et plus que tout, elle avait besoin que la sorcière lui vient en aide. C'est sous certaine condition qu'Elizabeth accepta de faire de l'ancienne grigori l'une de ses apprenties. Cela fait maintenant un an et demi qu'Alma étudie à ses côtés, retrouvant Yehuiah de temps en temps quand c'est possible entre son emploi du temps de plus en plus serré. Parce que, oui, entre temps un réalisateur a repéré Alma lorsque cette dernière maîtrisa un homme deux fois plus imposant qu'elle, pensant que ce dernière cherchait à l'attaquer, alors qu'il avait juste les mains baladeuses.

En effet, Alma est aujourd'hui une actrice très sollicitée dans le milieu du cinéma, à la fois pour son physique avantageux et surtout pour sa maîtrise du combat. Alma a réussi à s'adapter étrangement à cette vie de comédienne, bien qu'au début elle ne comprenait pas le concept de jouer un rôle et d'être payé pour... Mais elle finit par comprendre que l'argent était ce qui lui permettait de se remplir le ventre, alors forcément elle arrêta de se poser des questions. Elle n'a pas d'avis sur les races, chaque créature est pareille à ses yeux, surtout depuis qu'elle est elle-même devenue plus humaine. Pour finir, concernant l'Institut, Alma a un avis très positif le concernant, elle pense que la recherche qui s'y fait, est noble.

©️️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW

ALMA
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Fondator Count
Platy Almighty

Platy The First

Job : Platypus de compagnie
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Feat. : Platypus
Copyright : Daddy Bear (ava, gif profil) ♥; Gold.Wyvern & TUMBLR
Otherself : //
Fondator CountPlaty Almighty
MessageSujet: Re: Alma ¤ Je crois que je suis un ange... ⚝ Mer 6 Juin - 11:42
:7: :52: Perfection !

Juste une chose, cela fait deux ans que l'Apocalypse s'est arrêtée, donc Alma ne peut pas être l'apprentie d'Eli depuis deux ans (mettons 1 an et demi approximativement). Mais à part ça c'est la perfection. Je déplace !

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org
Student Witch
Lost my spells book again.

Ciri Warren

Job : Actrice
Situation : Célibataire
Feat. : Robyn Rihanna Fenty
Copyright : Tumblr (gif)
Otherself : Je suis l'ancienne grigori Almadan'rel qui est désormais la daimon Ciri Warren. Je suis l'apprentie d'Elizabeth Rochester depuis un an et demi. Vous pourrez donc me trouver à ses côtés, sinon il y a des chances que vous me trouvez avec mon grand-frère Yehuiah ou sur un plateau de tournage... Parce que, oui, je suis une célébrité... Une actrice qui grandit dans le milieu du cinéma. Mon projet artistique, jouer avec Matt Damon. Dans le monde de la magie, vous devez me connaître, ou plutôt me connaître mon vaisseau Ciri Warren, c'est une Warren, les Warren ont suivi les Styne durant l'apocalypse. C'est bien sûr de l'histoire ancienne, mais les vieilles rancoeurs sont difficiles à oublier.
Student WitchLost my spells book again.
MessageSujet: Re: Alma ¤ Je crois que je suis un ange... ⚝ Mer 6 Juin - 11:58
Et voilà, modifié Je suis contente que la fiche récap te plaise :52:

ALMA
© FRIMELDA

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alma ¤ Je crois que je suis un ange... ⚝

Alma ¤ Je crois que je suis un ange...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut