AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alma ¤ Je crois que je suis un ange...
No matter what we breed, we still are made of greed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Student Witch
Lost my spells book again.

Ciri Warren
Watch this madness burning out the way

Job : Actrice
Situation : Célibataire
Feat. : Robyn Rihanna Fenty
Copyright : Tumblr (gif)
Otherself : Je suis l'ancienne grigori Almadan'rel qui est désormais la daimon Ciri Warren. Je suis l'apprentie d'Elizabeth Rochester depuis un an et demi. Vous pourrez donc me trouver à ses côtés, sinon il y a des chances que vous me trouvez avec mon grand-frère Yehuiah ou sur un plateau de tournage... Parce que, oui, je suis une célébrité... Une actrice qui grandit dans le milieu du cinéma. Mon projet artistique, jouer avec Matt Damon. Dans le monde de la magie, vous devez me connaître, ou plutôt me connaître mon vaisseau Ciri Warren, c'est une Warren, les Warren ont suivi les Styne durant l'apocalypse. C'est bien sûr de l'histoire ancienne, mais les vieilles rancoeurs sont difficiles à oublier.
Student WitchLost my spells book again.
MessageSujet: Alma ¤ Je crois que je suis un ange... ⚝ Ven 16 Fév - 11:00
Alma

ft. Sophia Lillis

ANECDOTE UNE Alma est une partie d'un nom angélique, la seule chose qui est revenue en mémoire de l'ange. ANECDOTE DEUX Alma est l'une des plus ancienne Grigori de la création, créée parmi les cinq premiers dans la centaine qui existait autrefois. Toutefois, bien qu'étant l'une des aînées, elle fut probablement la plus naïve de sa fratrie. Elle avait pour rôle comme la plupart de ses frères et sœurs d'observer et de veiller sur les hommes. Elle n'hésita pas à se prosterner devant eux à la demande de Dieu, ainsi qu'à les aimer comme si chacun d'entre eux étaient son égal. Fidèle soldat de Micheal, Almadan'rel de son nom complet fut une guerrière qui privilégiait l'art du combat aux pouvoirs que son rang d'ange lui octroyait. Mais sa nature douce et naïve lui faisait souvent défaut, la faisant passer pour un piètre soldat lorsque par exemple ; il fallait prendre une décision lourde de conséquence. ANECDOTE TROIS Elle ne participa pas à la perversion collective de ses frères. Cependant, lorsqu'elle devint une paria et qu'elle fut prise en chasse par les anges, sa peine fut si intense qu'elle se retourna contre les humains durant une période sombre de son existence, arrachée par le chagrin et le désir de vengeance. Une période sombre où elle avait décidé de jouer avec le destin des hommes, les éprouvant au point que ces derniers n'aient plus foi en la vie et en Dieu lui-même, comme elle-même n'avait plus foi en rien. Elle s'est un jour fait passer pour Dieu (en parlant à travers les rêves) et elle a fait croire à un homme que tout homme ou femme qu'il aimera, mourra de sa main. Elle voulait qu'il perde sa foi en Dieu, qu'il ne vive qu'en maudissant le destin. Cependant, la réaction de l'homme alors surpris Alma, ce dernier lui avait alors répondu : « Que seul son amour et sa foi pour Dieu lui suffisait pour vivre une vie riche et comblée. » Alors, elle observa l'homme vivre pour sa foi, renonçant à l'amour et ce jusqu'à sa mort. Alma fut si touchée qu'elle décida de le prendre en exemple dans sa façon de vivre qui fut humble. Elle cessa alors son acharnement à mener la vie dure aux humains. ANECDOTE QUATRE Alma s'attacha aux créatures terrestres que ce soit les humains ou bien les créatures dites monstrueuses, mais non-démoniaque. Elle n'a jamais vraiment accepté pour mission de pourchasser ses frères déchus afin de les empêcher de nuire, étant trop faible pour les combattre à l'époque (ne dévorant pas d'âme, Alma était mourante), mais à plusieurs reprises elle fut prête à mourir pour protéger des hommes auxquels elle s'était attachée. ANECDOTE CINQ Durant sa longue vie, Alma n'a changé d'hôte que deux fois. Sa première forme fut un homme né avant le déluge, le deuxième un marin de la Grèce antique, né trois millénaire avant la naissance de Jésus. Sa dernière forme est celle qu'elle revête présentement, il s'agit d'une enfant âgée de 13 ans qu'elle a sauvé jadis d'un cancer. Sa rencontre avec son hôte fut particulière, Alma avait fini par perdre son ancien corps à cause d'une vile sorcière. Cette dernière avait fait usage d'une magie qui la réduit à l'état de cendre, Alma étant bien trop faible à l'époque pour prendre le risque de remettre en état son véhicule, elle ne fit tout simplement rien. Alors, elle erra pendant bien longtemps sur terre, passant d'un rêve à un autre jusqu'à rencontrer un jour cette enfant intrigante. C'était au début du 14e siècle, l'enfant était gravement malade, mais ce fut davantage sa situation qui avait poussé la grigori à s'intéresser à elle. Elle revenait souvent voir la petite à travers ses rêves afin de discuter et apprendre à la connaître. Elle était une enfant tellement fragile que sa famille lui avait interdit de sortir, bien trop inquiète que son état empire. Alma lui révéla aussi à sa demande qui elle était et pourquoi elle errait sur terre après avoir été bannie du paradis. Alma ne lui cacha rien. L'enfant lui avait alors un jour demandé si elle ne voulait pas avoir de nouveau un hôte, Alma avait tellement erré qu'elle ne savait elle-même plus la réponse. Elle lui avoua tout de même que cela aurait été plus agréable pour elle d'avoir un véhicule. C'est alors que l'enfant se proposa de lui offrir son corps en tant qu'hôte, à la condition qu'elle l'aida à voir le monde extérieur au moins une fois dans sa vie. Alma s'était inquiétée à l'idée que le corps ne puisse supporter la possession d'un ange, que ce dernier soit faible ou non. Pourtant, elle accepta, l'enfant lui expliquant qu'au final elle n'avait pas grand-chose à perdre, si ce n'est que de mourir sur son lit sans jamais avoir respiré l'air extérieur une seule fois de sa vie. Alma n'était même pas sûre de pouvoir la guérir elle qui n'était plus connectée au paradis, ses forces la quittant au fil des siècles qui se voulaient toujours plus éprouvant. Mais elle prit possession du corps de l'enfant avec succès et lui fit découvrir le monde, la laissant reprendre conscience à chaque fois qu'elle trouvait un coin paradisiaque de la terre. Elle partagea avec l'enfant la découverte du monde les premiers mois... Les siècles ont défilé et Alma finit par être la seule locataire du corps. ANECDOTE SIX Puis, un jour Yehuiah lui offrit une chance de survivre sans avoir à absorber des âmes et sombrer dans la folie. La reconnectant de nouveau au paradis... ANECDOTE SEPT Des proches humains d'Alma avait été pris pour cible par un autre Grigori, s'étant attachée à ces derniers Alma tenta de les protéger. Si elle réussit à repousser son frère, ce dernier ne l'avait pas laissé indemne. Un coup puissant destiné à mettre fin à sa vie, l'avait grandement affecté sans toutefois lui être mortel. C'est sa mémoire qui prit un coup. ANECDOTE HUIT Alma entend très souvent des voix, elle ignore qu'il s'agit de celles des autres anges à cause de sa perte de mémoire.

CARACTERE
Douce, passionnée, sage, rêveuse, observatrice, amicale, maternelle, enfantine, calme. Mélancolique, distante, émotive (influencée par l'homme), naïve et taciturne.
Hello Darling ! Ici Almadan'rel, aka Mallory Sanders. J'arbore fièrement mes 14 milliards d'années depuis le jour de ma création. Si tu fouillais mon dossier entièrement, tu saurais que je suis un(e) Grigori né(e) dans L'éther, et que je suis présentement une personne célibataire ayant une préférence pour aucun sexe puisque je suis asexuelle, mais panromantique. J'exerce présentement le métier de collégienne, mais qui sait ? Il se pourrait que ça change.

Compétences, pouvoirs et / ou sortilèges
Alma possède comme la plupart de ses frères et soeurs de nombreux pouvoirs. Cependant, ayant perdu la mémoire elle ne sait plus les utiliser, si ce n'est que par instinct et réflexe pour certain.

Pouvoirs communs:

SENSIBILITE TEMPORELLE » (Don passif) Les anges sont capables de sentir chaque modification du flux temporel, ce qui leur permet de discerner les chronologies alternatives. Ils peuvent donc détecter chaque voyage dans le temps.

SAINTE LUMIERE BLANCHE » (Elle a oublié comment faire) Un pouvoir particulièrement meurtrier. Les anges peuvent faire jaillir de leurs paumes un concentré d'énergie pure pour incinérer ou détruire des cibles.

Asylum

Connue sous le pseudonyme de Time Lady, j'ai présentement 23 pommes depuis le 5 février. Cependant, vous me reconnaîtrez peut-être sous le visage de Nobody. J'ai connu SH grâce à Bazzart et j'ai pris connaissance du règlement. La preuve GABE VALIDE - et au passage, bon anniversaire en retard :amour:. Par ailleurs, si je devais avoir des remarques sur ma présentation, je préférerais les avoir DIRECTEMENT SUR MA FICHE.

Au passage, je crédite Time Lady pour mon avatar, Tumblr pour mes gifs & Time Lady pour mon icon. Pour finir, il faut savoir que je me suis arrêté(e) à la saison 13 de SPN.

©️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW

ALMA
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Student Witch

Ciri Warren

Otherself : Je suis l'ancienne grigori Almadan'rel qui est désormais la daimon Ciri Warren. Je suis l'apprentie d'Elizabeth Rochester depuis un an et demi. Vous pourrez donc me trouver à ses côtés, sinon il y a des chances que vous me trouvez avec mon grand-frère Yehuiah ou sur un plateau de tournage... Parce que, oui, je suis une célébrité... Une actrice qui grandit dans le milieu du cinéma. Mon projet artistique, jouer avec Matt Damon. Dans le monde de la magie, vous devez me connaître, ou plutôt me connaître mon vaisseau Ciri Warren, c'est une Warren, les Warren ont suivi les Styne durant l'apocalypse. C'est bien sûr de l'histoire ancienne, mais les vieilles rancoeurs sont difficiles à oublier.
MessageSujet: Re: Alma ¤ Je crois que je suis un ange... ⚝ Ven 16 Fév - 11:01
Story of your life

Le petit ange

Une jeune fille assise en face d'un bureau, scrute le paysage qui s'étend au-delà de la fenêtre. Suivant le mouvement des vagues qui s'écrasent sur la plage juste en face d'elle, elle trouve que c'est apaisant en plus d'être un sublime tableau pour les yeux. La jeune fille inspire profondément, avant de plonger le nez dans ce qui semble être un journal intime. Stylo en main, elle commence alors à écrire ses premières notes...

Je crois que je suis un ange... J'ai commencé à le croire depuis que je suis capable de faire ces choses qui sortent de l'ordinaire. À chaque fois que j'ai peur ou que je me mets dans un état second, il se passe toujours des choses que les autres ne comprennent pas et qui sortent pour eux de l'ordinaire. En plus du fait que je n'arrive tout simplement pas à dormir. Mon histoire a commencé le jour où cette femme me trouva au bord de la route, errant sans but, ni destination. Mes vêtements étaient recouverts de sang et j'étais moi-même marquée de diverses entailles. Je me rappelle la tête que cette femme avait fait en me découvrant, horrifiée tout en se voulant rassurante. Et qu'elle fut sa réaction en apprenant que mon seul souvenir remonte à quelques heures avant que je rejoigne la route où elle me trouva. Me souvenant seulement de mon réveil dans une forêt qui ne m'évoquait rien. Cette femme me confia aux autorités qui voulaient comprendre ce qui m'était arrivé, j'étais le sujet principal d'une enquête comme on en voit dans les films.

Mais peu importe la volonté et les questions minutieuses, rien ne me vint à l'esprit, rien avant mon réveil dans cette forêt qui me semblait isolée comme coupée du reste du monde. Maintenant que j'y pense, cette région était tellement paisible, le calme d'une forêt qui fut témoin d'une chose qu'elle ne partagerait probablement jamais. Et les questions tombèrent, toujours plus avides de réponses qui ne vinrent jamais. Je ne sais pas. Ce fut tout ce que je pouvais répondre. Pourtant, comme un écho venu de loin, j'ai commencé à entendre à travers des souvenirs plus ou moins flou des voix, prononçant alors ce nom : Alma... quelque chose. J'ignore ce qu'est ce quelque chose, mais je sais quand même qu'Alma signifie beaucoup pour moi. C'est familier, c'est fort, je me reconnais. Oui. Quand je l'entends à travers mes rêves, j'ai alors l'impression que c'est à moi que ces voix s'adressent. Cependant et j'ignore pourquoi, j'ai tenu à garder ce nom pour moi, laissant alors à l'état le loisir de retrouver seul mon identité.

Seulement, ils ne trouvèrent rien comme si je n'avais jamais existé avant cette forêt et cette longue route qui semblait sans fin. Ni mon visage, ni mes empreintes étaient recensés dans une base de données. L'enquête ne donnait rien, mais bien naturellement elle restait en cours afin de comprendre le pourquoi du comment. Aujourd'hui encore, je me demande si cette enquête a réellement abouti sur quelque chose de concret. Bien qu'en toute honnêteté, je m'en fous pas mal. Tout ce qui est rapport à mon passé, ne m'intéresse pas tellement. Les ignorant sont des fous heureux, je veux être une folle heureuse, qui aime rester dans sa bêtise en toute insouciance et innocence. Je veux dire, personne n'a signalé ma disparition. Du coup, si j'ai encore des proches, ils m'ont bien fait comprendre à ce moment-là qu'il ne tenait pas à moi. C'est soit ça, soit : je n'ai tout simplement plus de proche du tout. Serai-je stupide de penser que peut-être je n'en ai jamais eu ? Une pauvre enfant abandonné à la naissance. Oui. C'était ainsi que je me voyais à l'époque, face à cette situation. J'en étais même venue à me demande si j'avais mérité tout ce qui m'arrivait.

La jeune fille s'arrête l'espace d'un moment, observant sa montre. Elle relève de nouveau le regard vers la fenêtre, tandis qu'il commence à pleuvoir des cordes de l'autre côté de la vitre. « Quel temps divin pour sortir. » Annonce-t-elle et Dieu sait à quel point elle adore la pluie. C'est pour elle tellement magnifique, tout autant que peut l'être un homme qui danse joyeusement sous les rafales de goutte et qui saute de flaque en flaque sous des pas magnifiquement bien rythmés. L'attention d'Alma se reporte sur son journal...

J'ai fini par être adoptée par une famille très particulière, puisque les personnes en question furent pas mal âgés. Evidemment, la première fois, je n'ai pas tellement fait attention à leur âge, je n'avais même pas conscience du rapport au temps qui semble torturer l'esprit des êtres-humains. C'est aussi ces personnes qui me donnèrent un nom et un prénom, car Jane Doe n'était pas très approprié. Généralement, c'est comme ça qu'on nomme les victimes féminines dont l'identité est incertaine. Dans mon cas, j'étais victime de ma perte de mémoire et du manque d'information sur moi. Mais à présent, je me nomme Mallory... Mallory Sanders. Il paraît qu'à mon âge c'est compliqué d'être adopté, pourtant... Je faisais désormais partie d'une famille et quand j'y repense maintenant, je me sens à la fois nostalgique et reconnaissante. Du temps était passé avant que papy et mamie décidèrent de confier ma garde à leur fils, Jonas. C'était un moment étrange pour moi que d'accepter l'idée que je faisais partie d'une famille, comme si j'avais toujours été seule auparavant.

Alma ferme son journal intime, ses yeux fixant le paysage recouverts d'un rideau de pluies torrentielles. « Je ne suis plus seule maintenant. » Dit-elle avant de se lever et quitter sa chambre peu avant qu'on frappe à la porte de l'entrée. La jeune femme s'empresse alors d'aller ouvrir, sachant pertinemment quel jour et quelle heure il est. En effet, Alma apprécie Jonas pour ces qualités et ses défauts, mais elle est toujours très enthousiaste de retrouver Levy Nightingale. Alma se sent très proche d'elle, en plus de lui vouer une véritable admiration. Alma la considère secrètement comme la mère qu'elle n'a jamais eue ou qu'elle a malheureusement oublié à cause de sa perte de mémoire. C'est pourquoi, les petits moments entre fille qu'elle passe avec Levy lui sont très précieux. Aujourd'hui, elle a hâte de savoir sur quoi elle va travailler avec son professeur comme à chaque fois qu'elles se retrouvent. C'est amusant et excitant de partager un bon moment, et cela Alma le sait désormais que trop bien.

~~~ O ~~~

Dieu dans sa grande sagesse ou maladresse créa l'ange le plus sensible de sa création : Almadan'rel. Alma pleura lorsqu'elle prit conscience de sa propre existence peu après sa création, comme le ferait un nouveau né. Elle pleura de bonheur pour chaque ange qui fut créé après elle. Elle pleura à la création de la Terre, émerveillée devant la splendeur de ce monde. Elle pleura tristement lorsque Lucifer fut banni du paradis et envoyé en enfer, lui qui fut le plus beau des anges et le préféré de papa. Et elle pleura lorsque ses propres frères et sœurs Grigori ont fini par être pervertis à leur tour. Ce fut un moment bien triste pour l'ordre des Grigori que d'être pris en chasse, d'être tous condamnés pour les fautes de quelques fous. Alma était persuadée qu'elle n'était pas la seule avoir été loyale aux paroles de Dieu et à Micheal lui-même, que d'autres étaient forcément restés sur le droit chemin... Pourtant, ils devaient tous payer pour les erreurs de quelques idiots corrompus. L'ange avait vécu cette situation très mal. Elle qui écoutait ses émotions bien plus que ses frères et sœurs, souffrait davantage mentalement que physiquement. Et Dieu sait à quel point pour échapper à ses frères et sœurs, elle dut recevoir de nombreuses blessures de leur part.

Nul doute qu'elle est l'une des anges qui parcoure ce monde depuis sa création et étant une grigori, elle est même parmi les premiers anges à être sur terre après qu'Adam et Eve y ont été envoyés. Une soldat fière, forte et fidèle à son seigneur, ainsi qu'à Michael, remplissant avec joie et fermeté la mission qui lui était attribuée, avant la chute fatidique de son ordre.

Que dire de ce début de 21e siècle, ce fut la période la plus mouvementée pour Alma. Lucifer libéré, L'apocalypse et ses cavaliers lâchés dans la nature, Métatron qui bannit tous les Anges... Non, c'était carrément le gros bordel, surtout lorsque Lucifer fut libéré une seconde fois en compagnie de Micheal. Une existence d'errance sans prendre part à quoi ce soit, était pour Alma déjà bien compliqué à maintenir, surtout par peur d'être de nouveau prise en chasse. Mais comment ignorer plus longtemps ce qui se passait sous ses yeux. Elle avait toujours les paroles de Dieu, aimer et protéger les humains. Même si elle ne rencontra jamais son créateur, elle chérissait chacun de ses ordres. Alors, oui, elle n'avait pas apprécié ce que Metatron avait réalisé dans sa grande stupidité. Tous ses anges sur terre avait de quoi stresser davantage la grigori qui se voulait discrète et qui voulait en plus protéger les quelques humains qu'elle avait finis par fréquenter avec le temps, des chasseurs pour la plupart. Heureusement, que les anges ont pu toutefois retourner au paradis.

Pour en revenir à Michael, elle fut rassurée de le savoir hors de la cage destinée à Lucifer et si ce dernier devait lui donner l'ordre d'être à nouveau loyale envers lui, elle obéirait sans broncher. Il est évident pour la grigori qu'il faut un archange pour restaurer l'ordre aux seins mêmes du paradis, si derrière Dieu n'est plus aux commandes. Toutefois, Alma est contre l'Apocalypse.

Mais, elle était aussi loyale envers elle-même et son cœur ne pouvait s'empêcher d'intervenir pour les hommes dont Dieu lui avait ordonné de faire envers eux preuve d'amour et de compassion. Elle affronta un autre grigori pour empêcher que ce dernier s'en prend à ceux qu'elle avait fini par chérir et protéger. Et si le ciel crachait des éclairs à chaque coup que l'un se porta à l'autre, rien ne pouvait arrêter cet affrontement malgré les tentatives désespérées d'Alma de calmer son frère. Un combat qui finit avec un grigori gravement blessé et une autre qui perdit la mémoire, gisant seule dans la forêt qui fut le terrain d'un affrontement sans ménagement. A une époque Alma n'aurait pas pu faire un tel combat, elle aurait été détruite avec facilité tant elle était faible et pour cause, elle n'absorbait pas d'âmes humaines comme la plupart de ses frères et sœurs tombés dans la dépravation. Mais, aujourd'hui elle était connectée de nouveau au paradis et cela grâce à Yehuiah qui lui vint en aide quelques siècles auparavant. L'autorité, puis l'orphelinat passant par sa famille adoptive ; les Sanders, tous ont été témoins des pouvoirs d'un ange ayant oublié qu'il en était un. Les lumières des ampoules qui clignotent soudainement, ainsi que les objets qui se mettent en mouvement d'un seul coup et ceux à chaque fois que la petite Jane Doe, dont le passé est un mystère pour ses humains, a peur ou qu'elle est en colère. Les réactions sont toutes plus différentes les unes des autres : certains cherche à rester rationnel, quand d'autre crie haut et fort "sorcellerie", petit côté puritain de la personnalité américaine. Mais comment être sûre qu'Alma était bel et bien responsable de tout cela, les témoins ne pouvaient guère prendre le risque de passer pour des fous... Réduisant alors ces faits extraordinaires sous silence.

Toutefois, elle, un ange amnésique qui a oublié à même le fait qu'elle soit censée se cacher des autres anges... Il en va de soi que sa grâce brille de mille feux, ne sachant en aucun cas du danger qui l'attend.

©️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW

ALMA
© FRIMELDA
Civilian
Hate mondays.

Yehuiah

Job : Détective privé sous le pseudonyme d'Alfred Blueberry
Feat. : Harry Lloyd
Copyright : Sugar Slaughter (ava); TUMBLR
Otherself : Gabriel ◈ Elizabeth W. Rochester ◈ Annabelle J. Graham ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson
CivilianHate mondays.
MessageSujet: Re: Alma ¤ Je crois que je suis un ange... ⚝ Ven 16 Fév - 11:10
:7: :7: :7: :amour: UNE FRANGINE ! :omg:

Bonjour et bienvenue cuty :52:
Tu as désormais une semaine pour finir ta fichette. Si cela te fait trop court, n'hésite pas à demander un délai au staff - qui reste également à ta disposition si tu as la moindre question ou besoin de cookies.
J'ai hâte de voir ta plume, mais en attendant bon courage pour la rédac et au plaisir de te recroiser en CB ! :42:

We are problems that want to be solved. We are children that need to be loved. We were willing, we came when you called ! And now, tell me ... What about us ?
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t41-yehuiah-do-what-you-have-to-do-not-waht-you-want-to-do#69 http://solemnhour.forumactif.org/t116-carnet-d-adresse-de-yehuiah#395
Student Witch

Ciri Warren

MessageSujet: Re: Alma ¤ Je crois que je suis un ange... ⚝ Ven 16 Fév - 11:34
Broooooo' :calin:

Merciiiii :52: Pour les questions : Je voudrais savoir si parmi les membres, il y aurait un(e) humain(e) qui accepterait d'être le/la tuteur(rice), même temporaire de l'hôte humain d'Alma ? (Je me suis dis que je jouerais sa famille adoptive en PNJ au cas où, mais si par hasard il y a des membres à qui ça tente ce genre de lien, ce serait beaucoup plus sympa à jouer.)

ALMA
© FRIMELDA
Civilian
Hate mondays.

Yehuiah

Job : Détective privé sous le pseudonyme d'Alfred Blueberry
Feat. : Harry Lloyd
Copyright : Sugar Slaughter (ava); TUMBLR
Otherself : Gabriel ◈ Elizabeth W. Rochester ◈ Annabelle J. Graham ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson
CivilianHate mondays.
MessageSujet: Re: Alma ¤ Je crois que je suis un ange... ⚝ Ven 16 Fév - 11:51
:calin: (trop d'amour dès le matin :amour:)

De riiien :52:

Pour ta question, je pense qu'il faudrait voir ça avec tout le monde :hm: Donc je vais envoyer un petit mp de masse, comme ça tu auras ta réponse. Si personne ne peut, effectivement, tu peux toujours jouer ça en PNJ, ou par la suite poster un scénario ou un pré-lien pour attirer les gens (nous sommes actuellement en train de revoir tout ce système là d'ailleurs).

De mon coté, je ne pense pas avoir quelqu'un à te proposer :37: (les seuls persos qui pourraient aller sont dans les ennuis jusqu'au cou et je ne pense pas que ça collerait bien - enfin à toi de me dire après :hm:, on reparle de ça par mp ou en cb si tu veux, ça nous fera toujours des liens #PAF).

We are problems that want to be solved. We are children that need to be loved. We were willing, we came when you called ! And now, tell me ... What about us ?
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t41-yehuiah-do-what-you-have-to-do-not-waht-you-want-to-do#69 http://solemnhour.forumactif.org/t116-carnet-d-adresse-de-yehuiah#395
Civilian
Hate mondays.

Castiel

.
Job : Représentant pour la marque Pepsi
Feat. : Misha Collins
Copyright : Tumblr pour les gifs et Rose noire pour l'avatar
Otherself : Jonas Sanders
CivilianHate mondays.
MessageSujet: Re: Alma ¤ Je crois que je suis un ange... ⚝ Ven 16 Fév - 12:17
Une soeuuuuuuuuuuuuuuuur :43: :43:

Bienvenue parmi nous Puppy :calin:

Le bro a tout dit alors bon courage pour ta fiche :14:

Pour ta question, je peux te proposer mon DC Jonas Sanders....c'est un chasseur un poil boulet mais il ne passe pas sa vie à chasser. Il est basé à San Francisco et bosse dans un bar pour avoir un toit au-dessus de sa tête :52:

Employee of the month

Castiel Sturges

Récompenses:

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t22-castiel-it-s-funnier-in-enochian http://solemnhour.forumactif.org/t798-carnet-d-adresse-de-castiel#9246
Confirmed Witch
Magic things, nature & whisky.

Kaitlyn Styne

Job : Espionne
Feat. : Adelaide Kane
Copyright : Tumblr & Zuz'
Otherself : Crow Crow & Allan le BG
Confirmed WitchMagic things, nature & whisky.
MessageSujet: Re: Alma ¤ Je crois que je suis un ange... ⚝ Ven 16 Fév - 12:22
Bienvenuuuuuuue Alma !
Bon courage pour ta fichouille :amour:

Getting stronger
Send away for a perfect world. One not simply, so absurd. In these times of doing what you're told. Keep these feelings, no one knows. Swimming through the ashes of another life, no real reason to accept the way things have changed. Shinedown
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t1346-kaitlyn-styne-witchcraft-in-my-veins http://solemnhour.forumactif.org/t1354-carnet-d-adresses-de-kaitlyn-styne-les-verites-d-hier-sont-les-mensonges-de-demain
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Alma ¤ Je crois que je suis un ange... ⚝ Ven 16 Fév - 12:40
*Flemme de sortir le big bro bonjour*

Bienvenue par ici

A tout lu le mp malheureusement j'ai pas d'humain à te proposer ^^
Student Witch

Ciri Warren

MessageSujet: Re: Alma ¤ Je crois que je suis un ange... ⚝ Ven 16 Fév - 12:49
Merciii !

Yéyé : merci pour le mp de masse

Castiel : Supeeeer, je te mpotte tout de suite :7:

Kaityn : Merci, ce n'est qu'une question d'heure avant que je la finisse

William : Mais n'il n'y a pas de soucis Et merciiiii

ALMA
© FRIMELDA
Civilian
Hate mondays.

Castiel

.
Job : Représentant pour la marque Pepsi
Feat. : Misha Collins
Copyright : Tumblr pour les gifs et Rose noire pour l'avatar
Otherself : Jonas Sanders
CivilianHate mondays.
MessageSujet: Re: Alma ¤ Je crois que je suis un ange... ⚝ Ven 16 Fév - 12:55
Parfait, j'attends ton MP :52:

Employee of the month

Castiel Sturges

Récompenses:

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t22-castiel-it-s-funnier-in-enochian http://solemnhour.forumactif.org/t798-carnet-d-adresse-de-castiel#9246
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Alma ¤ Je crois que je suis un ange... ⚝ Sam 17 Fév - 1:50
Biiiienvenuuuuuee

Une nouvelle Ange, ça fait plaisir à voir surtout que les femmes dans cette race se font rares

Au sujet de la tutrice, je pourrais peut-être te suggérer mon DC @Levy Nightingale c'est une jeune femme très intelligente qui a toujours eu d'excellentes notes à l'école. Si c'est justement une question de "tutrice" pour l'école, alors oui elle peut t'aider =) Si tu veux être dans une famille "adoptive" pour le moment c'est également possible si jamais tu es intéressé Levy vit seule, mais s'il y a des pépins elle peut aisément compter sur ses parents. Voilà
Student Witch

Ciri Warren

MessageSujet: Re: Alma ¤ Je crois que je suis un ange... ⚝ Sam 17 Fév - 2:05
Coucou Deaaaan :52:  (j'adore la version démon de Dean, trop de swaggattitude )

Merciiii, ca fait vraiment plaisir !

Alors concernant le lien, Castiel m'a proposé une idée d'adoption avec son perso Jonas Sanders. Après, ce que je peux te proposer, étant donné qu'Alma va beaucoup voyager à cause des activités de chasseur de Jonas, elle ne pourra pas aller au collège comme tout le monde à mon avis (ca risque d'être trop compliqué de justifier ses absences et retards )... Du coup, tu pourrais être sa tutrice au niveau scolaire avec des cours à domicile (tu seras susceptible de voyager aussi du coup )... Et si tu es d'accord, on peut approfondir l'idée par MP... Jonas fait office de figure paternelle pour Alma, mais du coup elle pourrait s'attacher à Levy avec le temps, et la voir comme une mère si ça t'intéresse.

ALMA
© FRIMELDA
Intitute's Member
For Science !

Lucifer

Job : diable et bouc émissaire
Situation : à la recherche de mon vaisseau
Feat. : mark pellegrino
Copyright : avatar rose noire et gifs mostunclean tumblr, signature merci Emy et le staff pour les teams!
Otherself : Heather & Matthew
Intitute's MemberFor Science !
MessageSujet: Re: Alma ¤ Je crois que je suis un ange... ⚝ Sam 17 Fév - 10:24
Coucou!

Bienvenue petite soeur!

J'a peut-être deux persos qui pourraient t'aider:
- Matthew Graham, chasseur et homme de lettres basé à Chicago et qui était auparavant aussi professeur à l'université de Chicago.
- Douglas Mackenzie, un curé basé à San Francisco. Gentil, charitable, mais moche et qui essaie de se guérir de son addiction à l'alcool...

Quoi qu'il en soit, bon courage pour ta fiche et à bientôt en jeu j'espère!

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t124-lucifer-if-they-won-t-accept-i-m-right-i-ll-rub-their-nose-in-it-til-they-choke-on-the-truth http://solemnhour.forumactif.org/t127-journal-bord-de-lucifer
Student Witch

Ciri Warren

MessageSujet: Re: Alma ¤ Je crois que je suis un ange... ⚝ Dim 18 Fév - 5:31
Mooon Grand frèèèère tout méchant ! :52:  

Coucou, du coup pour Alma j'ai pu lui trouver une famille adoptive, les Sanders. Mais, on peut trouver un lien qui daterait d'avant la perte de mémoire d'Alma. Je recherche aussi des liens avec quelques chasseurs qu'elle aurait pu protéger. Du coup Matthew peut être l'un d'entre eux.

ALMA
© FRIMELDA
Congregation's Member
Dear Mother of Earth, why me ?

Elizabeth Rochester

Job : Watcher de la Congrégation ; Regent de l'Osprey Coven (NOLA)
Situation : Veuve 3 fois, célibataire endurcie nourrissant de dangereux sentiments pour un chasseur.
Feat. : Helena Bonham Carter
Copyright : Brune (ava), TUMBLR (gifs), Pumpkyn (sign)
Otherself : Gabriel ◈ Yehuiah ◈ Annabelle J. Graham ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson
Congregation's MemberDear Mother of Earth, why me ?
MessageSujet: Re: Alma ¤ Je crois que je suis un ange... ⚝ Mar 20 Fév - 20:34
Hell yeah, you're in !

Chuck said yes

AND SHE'S IN, HELL'S YEAH ♥️
FELICITATIONS !
(Nom de Chuck !)

Tu es désormais validé(e) !
Tu peux dès à présent participer aux intrigues en cours, poster et demander des rps à gogo ainsi que flooder à outrance :7:
N'hésite pas à contacter le staff au moindre problème et à venir nous voir de temps à autre sur la CB Pense enfin à mettre ton profil à jour et à voter de temps à autre sur les top-sites ~

Amuse toi bien !

LIENS UTILES
(si tu es perdu)

» coin administration du personnage ❖ pour créer ou te recenser dans un clan / une meute / un nid, voir les missions proposées, zieuter les défis et mettre le bazar ainsi que personnaliser ton rang.

» créer ton journal de bord ❖ pour permettre à ton personnage d'évoluer hors rp.

» carnet d'adresse ❖ pour noter tes liens avec potes ainsi que tes rps en cours.

» créer un scenario ou des pré-liens ❖ si jamais cela te tente.

» poster un petit mot ❖ sur nos fiches PRD & Bazzart.

» Coin parrainage ❖ si tu trouves le forum intimidant et que tu souhaites être épaulé par un vieux meuble membre plus ancien du forum.

» suivre le plan ❖ si jamais tu es perdu, tu trouveras, en suivant ce lien, le plan du forum.

©️️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t42-elizabeth-w-rochester-can-t-sleep-take-arsenic http://solemnhour.forumactif.org/t1566-carnet-d-adresses-d-elizabeth-rochester-i-wanted-to-go-home-to-be-where-you-are#19403

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alma ¤ Je crois que je suis un ange... ⚝

Alma ¤ Je crois que je suis un ange...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant