AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

« Des retrouvailles inattendues (Dean) »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité ∞ Invité
Jeu 8 Fév - 14:51
Statut du rp

privé ; ft. Dean Winchester

type ❖ présent

date ❖ fin janvier

informations spatio-temporelles ❖ C'est un vendredi soir, il est 23h35, il fait froid et humide (il a plu dans la journée). Nous sommes près d'un motel désert au large de la Nouvelle Orléans

intervention du MJ ❖ nop

Autre ❖ ça va saigner What a Face

©️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
Invité ∞ Invité
Jeu 8 Fév - 15:13

Des retrouvailles inattendues

Omb & Dean
 Un appel. Un avertissement. Je ne sais pas comment il a eu mon numéro, mais Jeremiah a réussi à me joindre. J'ai essayé de le fuir, de lui dire merde qu'il se barre loin de moi, qu'il efface mon numéro, mais il m’interrompt abruptement. On me cherche. Et c'est pas pour jouer au Scrabble. Je lui raccroche au nez et prépare à la va vite mes affaires, appelant le proprio pour lui informer de mon départ soudain sur les routes. Faut que je parte. Et loin d'ici. J'ai pas énormément de choses, en seulement quelques allés retours, tout est dans ma voiture. Je dois me dépêcher. Si j'ai bien compris, la chasseuse que j'avais aidé dans sa chasse aux démons a été retrouvée, mutilée et laissée pour morte. Jeremiah serait arrivé trop tard, on sait pas pourquoi elle était encore en vie, peut être parce qu'ils étaient pressés. Façon, ils ont eu ce qu'ils voulaient : ma position. Pourquoi ? Parce que je l'avais trop bien assisté et qu'ils voulaient me tuer. Disons que c'est pas la première que j'aide avec brio pendant les chasses aux démons, donc pour dire faut que je pars au plus vite.

Les routes sont humides et il pleut. Mettant en marche mes essuies glace, je regarde avec appréhension la route, la nuit commence doucement à tomber, nous sommes en fin de journée. J'ai peur. J'ai horriblement peur. J'aimerais être partout, sauf près de démons qui risque de me trouver assez rapidement. Merde. Comment ai je pu être si stupide ? Faut que j'évite désormais d'être en contact de près ou de loin avec ces sales monstres ! Je déglutis, la peur au ventre, essayant d'appeler Charlie et Sam. Rien. Raison de merde ! Je jette le portable par a fenêtre, j'en prendrais un autre. A coup sûr, on me traque avec ça. Mince, mince mince ! J'suis foutue !

Le coeur battant je conduis trop vite, manquant à un moment de me tuer dans un virage. Je ralentis subitement, sous le choc. J'ai envie de pleurer. La pluie continue de tomber. Je finis par craquer et sangloter sur mon volant en le tapant. Mes sanglots ne durent que quelques instants. Comme disait Dean, il faut rester fort dans n'importe quelles situations. Je souffle doucement et reprends ma route, pour finir par m'arrêter à un motel en bordure de route.

Dans la chambre, le silence m'enveloppe, je protège chaque accès et entends la pluie se calmer de plus en plus. je soupire, soulagée, je vais pouvoir dormir et reprendre ma route. Aller Omb', ça ira tu es en sécurité. Il y a un sort de protection anti démoniaque sur le sol que tu as créé (et où tu dormiras peut importe si le sol est dur hein) ainsi que des sceaux de protections. Un peu plus rassurée, je file sous la douche pour me réconforter sous la chaleur de celle-ci, pendant de longues minutes interminables. Je finis par en sortir pour m'essuyer et m'habiller dans le salon. Je reviens au centre du sceau, couvert par un tapis, et m'enroule dans un de mes plaids douillet. Je prends alors un livre pour le parcourir lorsque j'entends un drôle de bruit. Mon sang ne fit qu'un tour.

Je ne serais pas tranquille. Je regarde discrètement par la fenêtre et file m'armer de mon arc aux armes anti démoniaques, bien que moins puissants que le colt des Winchester, mais ça fera l'affaire. Je prends une gourde d'eau bénite et reste à l'affût. Un autre bruit. Mon coeur continue de battre comme un fou et la peur me prends lorsque j'entends un homme supplier et ... mourir. La porte finit par s'ouvrir en grand sans trop d'effort. J'hurle et m'arme, toujours dans le sceau. Mon regard est déterminé, mais mon corps tremble. Je ne veux pas mourir, je ne veux pas mourir. Trois hommes ... non ... trois démons arrivent, ferment la porte et je décoche une flèche, en attend un en plein coeur qui hurle de douleur. Sous le sceau je suis protégée d'eux. Mais pas des objets.

Des couteaux lévitent en ma direction  « sors de là que l'on te tue à petit feux ... tu croyais que tes petites protections de rien du tout allaient nous arrêter ? Tu as oublié quelques détails ma petite licorne » je deviens blanche et hurle de peur en essayant de me protéger, me recroquevillant et m'abaissant, tandis que les couteaux volèrent vers ma direction. Mon arc est au sol et soudain : plus rien.

Je me relève, observe devant moi. Rien. Mon coeur bat la chamade ... qu'est-ce que ... j'entends alors du bruit derrière moi, regarde mes pieds : oh non, je ne suis plus dans le sceau ... je me retourne et  «  Dean ! » lance je rassurée, tenant mon coeur « Je suis tellement heureuse ... que ... comme t'es arrivé jusqu'ici ? » demande je perplexe, surtout derrière moi ! Sauf s'il y a une porte j'en sais rien, mais bon l'essentiel c'est qu'il soit là ... attendez « ils sont passés où ? » demande je le coeur qui redevient battant, regardant l'emplacement des démons avant de me retourner encore vers Dean « Dean ... tu m'explique ? » demande je encore plus perdue désormais

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

« Des retrouvailles inattendues (Dean) »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1