Partagez | .
 

  ❖ Les Anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Age : Inconnu
Métier : Platypus de compagine
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Localisation : Heaven, chambre de Gabriel
Feat. : Platypus
Copyright : Shadow & TUMBLR
Je suis aussi : //
Date d'inscription : 10/11/2015
Messages : 610

Message Sujet: ❖ Les Anges Lun 14 Déc - 0:55

Les Anges


my people skills are rusty

Voici les prédéfinis angéliques du forum. :amour:
Lorsque tu rédigeras ta présentation, n'hésite surtout pas à t'approprier le personnage, ceux-ci ne sont que des ébauches ! Les avatars ne sont par ailleurs que des suggestions, n'hésite pas à leur donner une tête qui te plaît.
Enfin, si tu souhaites avoir des liens avec eux, n'hésite pas à contacter le STAFF !

» dernière mise à jour le 25.09.17
Les Libres

Lelahel ❖ Séraphin (chef des Cupidons) ft. Ryan Gosling, Ryan Reynolds, Ben Wishaw, etc

Iérathel ❖ Seraphin ft. Boyd Holdbrook, Charlie Hunnam, Tom Hardy ...


Les Réservés

Mélahel ❖  Ange Soldat (ex Rit Zien) ft. Imogen Poots, Annasophia Robb, Josefine Frida Pettersen ; réservée le 25.09.17 par Charlie Bradbury.


Les adoptés

Michaëlft. Jake Abel ; Archange.

Luciferft. Mark Pellegrino ; Archange.

Gabrielft. Richard Speight Jr. ; Archange.

Castielft. Misha Collins ; Séraphin.

Balthazarft. Sebastian Roché ; Ange Soldat.


© HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org
avatar

Age : Inconnu
Métier : Platypus de compagine
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Localisation : Heaven, chambre de Gabriel
Feat. : Platypus
Copyright : Shadow & TUMBLR
Je suis aussi : //
Date d'inscription : 10/11/2015
Messages : 610

Message Sujet: Re: ❖ Les Anges Mar 27 Déc - 19:06

MICHAEL



prédéfini pris


archange ❖ Général de l'Armée Céleste ❖ Pro paradis ❖ très vieux

leader charismatique + complexe + sensible + confiant + strict / sévère + soupe au lait + autoritaire + insensible en ce qui concerne l'Humanité + manipulateur + obéissant envers son père + orgueilleux
_______________


+ insensible lorsqu'il s'agit de l'humanité : ne croit pas au libre arbitre, se fiche de leur sort et n'hésite pas à les tuer sans remords

+ premier ange (et archange) a être né, il est aussi le plus puissant d'entre eux car il a été créé pour être craint par tous. A  Lucifer et Raphaël, puis a aidé son père et ses frères à enfermer The Darkness dans la Marque de Caïn. A ensuite élevé les 9/10emes de ses frères et soeurs une fois le Paradis et les anges créés.

+ lorsque Dieu a demandé que l'on courbe l'échine devant sa dernière création (l'Humanité), il n'était pas très emballé mais a tout de même obéit en tant que bon fils. A refusé de suivre et d'aider Lucifer à fomenter sa rébellion, et a fini par se prendre violemment la tête avec lui à ce sujet. Lorsque Gabriel a décidé de partir avant de se faire passer pour mort, il fut peiné, mais n'a pas cherché à empêcher son acte. Pourtant, il tient encore Lucifer responsable de cette catastrophe et lui en veut encore énormément. Sur ordre de son Père, il enferma d'ailleurs Luci dans la Cage, suite à la création de Lilith.

+ lorsque son Père a disparu, peu après l'incarcération forcée de Lucifer, il a repris les rênes du Paradis en instaurant des règles strictes et punissant sévèrement ceux qui ne les respectaient pas, se montrant parfois clément, sans jamais perdre la foi que son père finirait par revenir.

+ a laissé Lucifer se faire libérer et l'Apocalypse se mettre en marche car il souhaitait confronter son cadet une bonne fois pour toute. Bien que ne désirant pas sa mort, il voulait et veut toujours obéir à son père, quitte à commettre l'acte de fratricide.

+ lorsque Sam Winchester (véhicule de Lucifer) a ouvert la Cage, il a poussé Dean Winchester a accepter le fait qu'il était son propre véhicule. Il est d'ailleurs intervenu plusieurs fois pour lui sauver la vie, notamment dans des retours dans le passé, en prenant le possession du corps de John Winchester, le père de Dean et Sam. Cependant Dean n'a jamais dit oui à Michaël, qui a fini par prendre possession du corps d'Adam à la place.

+ lors de sa confrontation finale avec Lucifer (qui avait pris possession du corps de Sam), Dean est venu perturber leur réunion et Castiel a lancé un cocktail molotov à base d'huile sacrée enflammée à la figure de Michaël pour le faire retourner au Paradis un cours instant. Cette manœuvre avait pour but d'aider Dean à ramener son frère aux commandes de son corps. Cela a marché et alors que Michaël est réapparu, Sam a réouvert la Cage pour se précipiter dedans en s'accrochant à l'Archange.

+ Michaël s'est retrouvé enfermé dans la Cage avec Lucifer, et s'est défoulé sur l'âme de Sammy (qui a fini par retourné dans son corps, préalablement récupéré par Castiel) puis sur celle d'Adam (qui n'existe plus) avec Luci. Par la suite, les deux frères se sont violemment battus sans pour autant réussir à se départager / se tuer.

+ lorsque la Cage a été réouverte (janvier 2016), ils se sont séparés, affaiblis tous les deux et toujours en colère l'un contre l'autre. Ils se sont cachés pour reprendre leurs forces, tout en cherchant un nouveau moyen de prendre le dessus sur l'autre.

+ a fini par rejoindre le Paradis (Avril 2016) après avoir récupéré suffisamment de forces lorsqu'il a appris que Lucifer cherchait une arme divine pour le tuer. Sortant Métatron de sa prison et le torturant, il a ordonné à ce dernier de rassembler tous leurs frères (même les traîtres) pour mener la contre attaque. Les anges n'ont désormais plus le choix : il faudra le suivre ou subir les répercutions de leur trahison - qui sera certainement la dernière. (cf intrigue, contacter le staff)

AVATAR SUGGERE
totalement libre, homme qui fasse autoritaire, charismatique, etc, ou son dernier véhicule en date → Jake Abel

Idées de liens

Lucifertu vas perdre

Son cadet, qu'il aime toujours énormément même si il se sent trahi par lui. Lorsqu'ils étaient tous deux enfermés dans la Cage, ils ont mis les choses à plat, se battant l'un contre l'autre. Cependant rien n'a réellement changé. Michael s'est révélé incapable de le tuer, et inversement : ils se sont quitté remontés l'un contre l'autre et incapables de se pardonner leurs fautes - qu'ils ne reconnaissent de toute façon pas.

Gabrielje te regrette

Son petit frère cadet, qu'il aimait énormément. Bien qu'il n'ait pas cru sa mort lorsque ce dernier à quitté le Paradis, il sait désormais que Lucifer lui a porté le coup fatal. Il le pense donc mort, et reproche à Lucifer sa disparition, sans savoir que Gabriel a réussit à piéger Luci et qu'il est encore bel et bien vivant. Bien qu'il n'ait pas pour habitude de montrer véritablement ses sentiments, il conçoit volontiers que Gabriel et ses farces lui manquent, aujourd'hui plus que jamais.

Yehuiahj'ai confiance en toi

Michaël a élevé ce Grigori prometteur, qui est par la suite devenu aussi puissant que fidèle. Il lui a autrefois demandé d'éduquer la séraphine Pahaliah, puis par la suite deux jumeaux terribles Asaliah et Haheuiah qu'il n'arrivait pas à calmer lui-même, tâche dont le Grigori s'est formidablement bien acquitté. Ils entretenaient de bonnes relations, basée sur un profond respect et une admiration de la part de Yehuiah, qui est par ailleurs le seul de son groupe à ne pas avoir fauté lors de la rébellion de son groupe. Cependant, Michaël se devait de maintenir la paix et la cohésion du Ciel. Avant de donner la chasse à ses pairs, il a séparé l'ange de sa grâce et l'a envoyé sur terre pour lui éviter le massacre des siens, le faisant passer pour mort aux yeux de tous ... tout en lui donnant pour dernière mission de retrouver les grigoris restants et de les exterminer en son nom lorsqu'il retrouverait sa mémoire, ses pouvoirs et sa grâce. Si les années sont passées depuis ce jour, Yehuiah est resté fidèle à son poste jusqu'à être rappelé au Paradis dernièrement. (intrigue 1).

Lelahelfrère loyal mais agaçant

Michaël est celui qui l'a élevé et qui lui a confié la tâche de diriger les cupidons. Si Lelahel admirait autrefois ce frère lumineux et autoritaire, aujourd'hui le lien est bien plus tendu. Bien que toujours pro Paradis, Lelahel aime l'Humanité et est à la fois désespéré et agacé par le retour des archanges qui cherchent à reprendre leur guerre là où elle en est restée, pensant que toute cette guerre stupide ne regarde personne d'autres que les deux concernés et qu'ils ne devraient pas mêler le reste des anges et l'humanité à tout ce cirque. Il aimerait en réalité trouver une autre alternative que se foutre sur la tronche, mais allez convaincre un archange.

Castielfrère rebelle à remettre au pas

Castiel avait dû voir Michael une, voir deux fois dans toute son existence et n'avait, à la base, pas vraiment de jugement négatif sur son aîné et supérieur, d'ailleurs il ne se permettait pas de le juger. Là aussi les choses ont changé. Castiel n'est pas spécialement pressé de voir Michael - si jamais il devait le revoir un jour - puisqu'il se sentirait plutôt mal à l'aise. Après tout, il a lancé un cocktail molotov à la tête de son frère la dernière fois qu'il l'a croisé, c'est tout dire. Pourtant, ce n'est pas Michael qu'il souhaitait viser ce jour-là : non, cette "arme" était plutôt destinée à Lucifer, petite vengeance pour la mort de Gabriel. Ce fut cependant Michael qui en fit les frais : Castiel savait que Dean lui en aurait voulu de s'en être pris à Sam (véhicule de Lulu à l'époque), sans compter sur le fait que Castiel ne voulait pas blesser le jeune Winchester.

DEAN WINCHESTERancien vaisseau agaçant et désormais inutile

Son véhicule, du moins était-il censé l'être avant qu'il ne mette la main sur Adam. Il partageait avec lui le même amour intense pour la figure paternel, et l'espoir d'être un bon fils obéissant. Cependant Dean s'est rendu à l'évidence que Sam ressemblait plus à John que lui-même, chose que n'a pas encore compris Michaël par rapport à Lucifer et Dieu. Dire que Mimi n'en veut pas à Dean serait mentir, car il considère que les choses se seraient certainement déroulées autrement si il avait dit oui. A présent, si il recroise le chasseur, il ne ménagera pas ses pouvoirs pour lui en coller une, du moins le pense t'il pour le moment, surtout depuis qu'il sait que Dean est devenu un démon


© HELLOPAINFUL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org
avatar

Age : Inconnu
Métier : Platypus de compagine
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Localisation : Heaven, chambre de Gabriel
Feat. : Platypus
Copyright : Shadow & TUMBLR
Je suis aussi : //
Date d'inscription : 10/11/2015
Messages : 610

Message Sujet: Re: ❖ Les Anges Dim 5 Fév - 23:04

Lucifer



prédéfini pris


archange déchu ❖ ex porteur de la marque de caïn ❖ père des démons ❖ très vieux

s'estime juste + loyal à sa parole + sentimental + patient + déterminé + sarcastique + fier + arrogant + jaloux + cruel + rancunier + perfide manipulateur + cholérique + vindicatif + désinvolte + incompris + passionné

_______________


+ Second Archange a être né, il a élevé Gabriel - le petit dernier de la famille à l'époque - avant d'aider son père et ses trois autres frères à combattre The Darkness. Lorsque cette dernière fut emprisonnée dans une marque, c'est lui qui en eut la charge.

+ La marque a commencé peu à peu à le corrompre, jusqu'à le pousser à se rebeller lorsque son père lui demanda d'aimer les humains. Il demanda de l'aide à Michaël, aide qui lui fut refusée, et décida donc de prouver que les humains étaient corruptibles en entrant dans le Jardin d'Eden pour corrompre Lilith et en faire la première Démone.

+ Il a mal pris le fait que Gabriel s'en aille suite à cet épisode, mais a continué à semer le trouble parmi les créations de son père. Dieu a fini par créer la Cage pour l'enfermer, et Michaël utilisa ses pouvoirs contre son frère suite à une bataille. Cependant, ce dernier parvint à corrompre l'homme Abel malgré le fait d'être enfermé en Enfer. Caïn, pour sauver son frère, accepta de passer un marché avec Lucifer : l'âme d'Abel irait au Paradis en échange de la sienne. Luci accepta, et Caïn pris reçu de lui marque maudite, créant la Première Lame par la suite. En tuant Abel pour que son âme aille au Paradis, il déchaîna les vices  de l'humanité et devint le Premier Meurtrier de l'Histoire.
Parallèlement Lilith commença à mettre au point un stratagème pour libérer Lucifer de sa cage, avec l'aide du démon aux yeux jaunes Azazel.

+ Lorsque Sam Winchester parvint à le libérer en tuant Lilith, il revint sur Terre en prenant possession de Nick, dans le but de réveiller les Quatre Cavaliers et enclencher l'Apocalypse. Il fut cependant contré temporairement par son petit frère Gabriel, qu'il tua malgré lui, sans savoir que ce dernier ne cherchait qu'à gagner du temps pour aider les Winchester à le renvoyer dans la Cage. Plus tard, il parvint à posséder Sam, mais alors qu'il allait affronter Michaël (lui-même possédant Adam Winchester), Dean fit irruption avec Bobby et Castiel. Ils rouvrirent la cage et Sam repris le contrôle de son corps le temps de se jeter dedans, entraînant avec lui Michaël.

+ Bien que Castiel ait réussit à ramener plus tard le corps de Samuel, son âme est restée un temps prisonnière de la Cage. Lucifer s'est défoulé dessus jusqu'à que l'âme revienne dans le corps de son propriétaire. Étant toujours prisonnier dans la Cage avec Michaël et Adam, il s'est ensuite défoulé sur le demi Winchester jusqu'à ce que l'âme ce celui-ci n'existe plus. Il a passé le reste du temps à s'expliquer avec Michaël, se battant contre lui comme ils souhaitaient le faire au départ.

+ Lorsque la Cage s'est de nouveau ouverte, les deux frères se sont séparés, grandement affaiblis et toujours aussi remontés l'un contre l'autre. Actuellement Lucifer se cache, cherchant à retrouver ses forces et rassembler une petite armée parmi les démons. Il a ressuscité le corps de Nick pour en reprendre possession, l'âme de l'humain se trouvant au Paradis depuis fort longtemps, en attendant de pouvoir trouver un meilleur véhicule - si possible Sam Winchester.

AVATAR SUGGERE
Homme charismatique, à l'air autoritaire et sûr de lui, avec une bouille "marquée" et sournoise → Mark Pelligrino, etc.

Idées de liens

Michaëlje gagnerais la guerre

Son grand frère, qu'il idolâtrait. Lucifer aime toujours Michaël profondément, mais son amour pour lui est aussi grand que sa déception et le cruel sentiment de trahison qu'il ressent à propos de ce dernier. Bien sûr, ils se sont tapés dessus dans la cage, mais cela n'a pas réglé grand chose à vrai dire.

Gabrieltu ne m'as pas laissé le choix

Son second petit frère et celui qu'il aimait le plus après Michaël. Lucifer n'a élevé qu'un seul ange, après tout, et il se trouve qu'il s'agissait de Gabe. Il lui a appris de nombreux tours, et les deux étaient souvent collés ensemble, à faire des âneries plus grosses qu'eux. Cependant, lorsque cela a commencé à dégénérer avec la famille, il fut déçu de voir que Gabe ne le suivait pas, préférant fuir et se faire passer pour mort aux yeux de tous. Lors de sa libération, il fut heureux de le retrouver, malgré les événements mais lorsqu'il confronta son petit frère il fut en colère d'apprendre le choix de ce dernier, ne comprenant pas ses motivations. De toute sa famille, Gabe était celui qui ressemblait le plus après tout. Il ne souhaitait pas le tuer et s'en veut encore pour son acte aujourd'hui, ne sachant pas encore que l'élève a dépassé le maître car le petit dernier est en vie.

castielpotentiel pion

Dire que Castiel hait ce frère là est un euphémisme. Il n'en a pourtant toujours pas été ainsi. Castiel ne connaissait pas Lucifer à proprement parlé, il ne l'avait jamais vu, pas même alors qu'il était sous la responsabilité de Gabriel, pas même lorsque Gabriel est parti du Paradis, non. Castiel n'avait jamais vu l'Archange, jusqu'à ce que ce dernier se libère de sa cage il y a presque quatre ans. Si au début il pouvait comprendre ses motivations, même s'il n'excusait pas pour autant ses actes, aujourd'hui ce n'est plus le cas : depuis qu'il sait que Lucifer a tué Gabriel, Castiel n'a qu'une envie : que Lucifer reste éternellement dans sa cage tel un vulgaire canari. Castiel sait que si un combat devait avoir lieu entre Lucifer et lui, il ne serait pas de taille, mais si jamais l'histoire devait se répéter et Lucifer sortir de nouveau de sa cage, Castiel aurait une raison supplémentaire pour se battre contre son aîné.

sam winchesterje t'aurais un jour

Son véritable véhicule, qu'il se complaisait à torturer psychologiquement. Par ailleurs, maintenant qu'il se trouve libre, il cherche à le retrouver, histoire de pouvoir reprendre du poil de la bête plus vite - car si il a ramené à la vie le corps de Nick, cette enveloppe ne tiendra pas très longtemps. Il sait parfaitement que la tâche sera difficile, Sam ayant les cotes gravées de symboles enochiens, mais Lucifer est patient et, mine de rien, il a encore quelques comptes à régler avec le petit Sammy.

crowleyusurpateur & futur chien

Lucifer est LE véritable roi des Enfers. Enfin, plus ou moins parce que pour sa part, Crowley ne le voit pas de cette façon, bien que l'archange soit extrêmement puissant et fiche une sacré trouille à notre démon. Par ailleurs, ce dernier sait pertinemment que lorsque Lucifer se rendra compte que Crowley a récupéré son trône, ça ne va pas lui faire plaisir. Heureusement, ce n'est pas demain la veille que l'archange se manifestera - des rumeurs circulent comme quoi le Déchu serait trop affaiblit pour se montrer. D'ailleurs, Crowley a lancé ses démons à sa poursuite, dans l'espoir de le capturer et annihiler pour de bon - l'espoir fait vivre parait-il. Car plus longtemps Lucifer restera en retrait et sera maîtrisé, plus longtemps Crowley pourra tenir les démons en laisse et bien dressés.

meg mastersdémone dévouée (stupide) et servante

Lucifer déteste les démons et il veut leur mort, c'est bien connu. Cependant, il cherche avant tout à regrouper ses fidèles - et Papa sait qu'il en reste peu - pour en faire une armée et reprendre son trône en Enfer. Meg est restée l'une de ses ferventes admiratrices et l'ayant déjà aidé par le passé elle le cherche actuellement, souhaitant le retrouver pour lui vouer de nouveau allégeance et botter enfer le petit cul de Crowley hors du trone.

© HELLOPAINFUL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org
avatar

Age : Inconnu
Métier : Platypus de compagine
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Localisation : Heaven, chambre de Gabriel
Feat. : Platypus
Copyright : Shadow & TUMBLR
Je suis aussi : //
Date d'inscription : 10/11/2015
Messages : 610

Message Sujet: Re: ❖ Les Anges Dim 5 Fév - 23:39

balthazar



prédéfini pris


ange rebelle ressuscité ❖ ex-membre de la garnison de castiel ❖ fouteur de merde en cavale ❖ vieux

indépendant + farceur + rusé +loyal et franc envers ceux qu'il aime + sentimental + tolérant + insouciant + méfiant + voleur + lâche + manipulateur + un brin menteur + sarcastique

_______________


+ né peu après Castiel, au Paradis (a au max 13,8 milliards d'années). Est élevé comme lui par l'archange Gabriel, qu'il idolâtrait et singeait dès qu'il le pouvait - les deux se ressemblent d'ailleurs énormément. Lorsque Gabriel les a laissé, quittant le Paradis suite à la trahison de Lucifer, il était encore très jeune. Il s'est senti trahi pour la première fois de sa vie et, comme tous les anges, il a cru son grand frère (et père de substitution) mort. Il l'a longtemps pleuré, se rattachant à Castiel de toute ses forces, l'idolâtrant bientôt et lui suivant partout.

+ Michaël a terminé son éducation et celle de Castiel. Tous deux ont par la suite été affecté à l'unité qui se chargeait de protéger et garder la Terre, sous les ordres d'Anna. Il a toujours pris très à coeur sa mission, retrouvant là un peu de Gabriel - seul archange et ange tout court à véritablement apprécier les humains et les placer au dessus d'eux.

+ lorsque Anna a abandonné sa grâce pour devenir humaine, il a quitté la garnison. Plus tard, lorsque les prémices de l'Apocalypse ont commencé et il a quitté le Paradis en se faisant passer pour mort, volant au passage des armes divines pour les cacher, tel que le bâton de Moïse. Il a embrassé une vie hédoniste.

+ lorsque l'Archange Raphaël a pris la tête des Armées Célestes, Balthazar a commencé à passer des marchés avec les êtres humains pour négocier leurs âmes contre des morceaux d'armes divines qu'il récupérait ensuite. Il souhaitait ainsi devenir plus puissant et pouvoir tenir tête à Raphaël. Cependant, il a vite été retrouvé par Castiel et les Winchester. Il a fini par rejoindre leur groupe, plus particulièrement Castiel, pour tenter d'arrêter Raphaël, tandis que ce dernier s'est lancé à leur poursuite pour tenter de les tuer.

+ Castiel a fini peu à peu par mal tourner cependant, et Balthazar, voulant porter secours à son ami, a décidé de le trahir en donnant sa localisation à Dean et Sam. Castiel, qui n'était plus lui-même à ce moment, l'a tué de sang froid en réponse à son acte. Lorsque Castiel a repris conscience, il s'en est énormément voulu, allant jusqu'à pleurer sa mort. Aujourd'hui encore, Castiel est remplit de remord pour son geste et ne se le pardonne pas, sans savoir qu'entre temps Dieu a décidé d'y mettre son grain de sel et ressusciter Balthy ...

+ Balthazar a réembrassé une vie hédoniste depuis sa résurrection miraculeuse. Il a préféré s'éloigner un maximum de ses frères et soeurs, préférant rester mort pour de bon aux yeux de tous pour avoir la paix et a fini par s'établir à Chicago dernièrement mais il voyage souvent, étant resté aussi escroc que pickpocket.

+ déteste toujours autant Céline Dion et aurait préféré que le Titanic ne coule pas

+ il possède une pierre de sel (pierre pouvant tuer le véhicule d'un ange / archange sans moyen de ressusciter ce dernier) et sa lame d'ange.

AVATAR SUGGERE
L'acteur de la série → Sebastian Roché.

Idées de liens

Gabrielet maintenant tu es mort

Son grand frère préféré (outre Castiel) et son mentor. Pour cause, c'est lui qui l'a élevé au départ, avant que son éducation ne soit reprise par Michaël. Certes, il a entendu parler de Lucifer et le craint encore aujourd'hui, sans toutefois l'avoir côtoyé de prêt pour autant. Gabe et lui étaient et sont encore toujours très liés - ils partagent par même le goût inné de foutre le bordel et passer inaperçus. Lorsque l'Archange s'est tiré du Paradis en se faisant passer pour mort cela l'a profondément attristé et mis en colère - il s'est senti trahi. Aujourd'hui encore il le croit mort comme tous ses frères et sœurs, et en veut à Lucifer et Michaël qu'il tient pour responsables de ce drame.

castielje te faisais confiance

Castiel et Balthazar sont certes frères mais surtout meilleurs amis. Ils ont été élevé par le même archange, ils ont combattu ensemble dans la même armée céleste, ils veillaient sur la Terre autant que l'un sur l'autre ... Leur amitié était sincère, forte et elle a surtout duré. Cependant, ils ont également passé des zones de turbulences. Quand Balthazar est parti du Paradis, Castiel l'a cru mort et l'a longtemps pleuré. Lors de leur retrouvailles, bien qu'ils se soient rabibochés, leur lien est resté fragilisé et, il y a environ trois ans, Castiel a fini par tuer son meilleur ami après avoir absorbé toutes les âmes du Purgatoire. Certes, il n'était pas dans son état normal, mais les faits restent inchangés. Actuellement, bien que Castiel ait continué d'évoluer de son coté et ne soit pas encore au courant que son meilleur ami est de retour, il continue de se blâmer et s'en vouloir pour ses actes. De son coté, Balthazar en veut à son meilleur ami et cherche un petit moyen de se venger en bon rancunier qu'il est, même si, au fond de lui, il aime encore son frère suffisamment pour l'aider quelque soit son problème.

elizabeth w. rochesterdrôle de sorcière

Il s'était installé dans le grenier de la baraque qui allait devenir sa librairie. Au départ, il a tenté de lui faire peur, pour qu'elle fiche le camps et qu'il continue d'avoir la paix. Il déplaçait des meubles, des objets, il claquait les portes ... Mais rien à faire. Elle s'est contentée de hausser un sourcil et faire une séance d’ésotérisme pour congédier le soit disant esprit malheureux qui errait comme une âme en peine dans la vieille bicoque. Une folle. Il était tombé sur une folle. Une folle dingue complète, mais une folle qu'il a pourtant fini par apprécier. Il a déménagé depuis, mais a continué de lui rendre visite sans qu'elle ne le voit, l'espionnant. Il sait désormais parfaitement qui elle est - une sorcière -, et quel est son parcours - elle a été mariée à un Styne - sans compter sur le fait qu'elle fricote avec beaucoup de types étranges et peu recommandables. En fait, pour tout dire, il joue les anges gardiens avec elle de temps à autres, quand il repasse par là. Pourquoi ? Allez savoir. Elle l'amuse, avec ses principes et son caractère de feu follet timbré qui ne se laisse pas faire et qui envoie bouler les plus grands. Lorsqu'il n'enlève pas le verglas sur son passage pour ne pas qu'elle glisse, il s'amuse à déplacer certains objets comme il le faisait autrefois, pour les faire disparaître ou réapparaître à des endroits improbables. Il lui arrive également de piquer des gâteaux, juste pour la rendre dingue. Ce n'est pas ça qui la fera partir toutefois, il le sait, et ça lui va.


© HELLOPAINFUL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org
avatar

Age : Inconnu
Métier : Platypus de compagine
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Localisation : Heaven, chambre de Gabriel
Feat. : Platypus
Copyright : Shadow & TUMBLR
Je suis aussi : //
Date d'inscription : 10/11/2015
Messages : 610

Message Sujet: Re: ❖ Les Anges Dim 24 Sep - 21:33

Lelahel


séraphin ❖ Pro Paradis un peu paumé ❖ Directeur d'une agence matrimoniale + créateur de sites de rencontres

stratège talentueux + persuasif + ouvert d'esprit + observateur attentif + susceptible + râleur + généreux + maniaque + sournois manipulateur voir machiavélique envers ses "victimes"
_______________


+ Lelahel est le Séraphin qui domine l'Amour, la renommée, les sciences, les arts et la fortune. Chef des cupidons, il est né il y a plus de 13 millions d'années et a été élevé par Michaël.

+ A toujours eu un faible pour les humains et s'entendait fort bien avec Gabriel à ce sujet. Lorsque ce dernier a quitté le paradis en se faisant passer pour mort, il l'a pleuré, l'a détesté, et à part la suite longtemps envié Anna et sa tripoté d'anges qui surveillaient la planète bleue. Michaël, le trouvant pathétique, décida par la suite de confier à sa charge les Cupidons, anges tant dénigrés par ses autres frères si coincés, histoire de ne plus l'avoir dans les pattes.

+ C'est lui qui décocha la flèche ayant pour but d'unir les familles Winchester et Campbell et était pour l'Apocalypse au départ, pensant que cela réglerait le problème entre Michaël et Lucifer. A cependant vite déchanté lorsqu'il a pleinement pris conscience de tout ce que cela impliquait et fut donc très heureux lorsque les Winchester renfermèrent Luci dans sa Cage, même si cela signifiait en même temps perdre Michaël, dont il fut déçu.

+ Il suit toutes les histoires de coeur des célébrités (royales comme stars de cinéma / auteurs / peintres, etc) avec beaucoup de sérieux et entretient un grande histoire d'amour avec les comédies musicales. (non obligatoire)

+ Il est l'un des anges qui est resté fidèle au Paradis malgré les dures épreuves qu'il a pu traverser. Points de vue sur les épisodes "l'après sans Michaël pour les gouverner tous", "Dieu Castiel", "Dieu Métatron" + la Chute qui a suivit libre.

+ En Avril 2017 (4 mois après la réouverture de la Cage) Michael a finalement fait son grand retour, libérant Métatron de sa cage et convoquant tous les anges au Paradis pour parler du problème "Lucifer". Si Lelahel en était (pas le choix), il fut dégoûté de voir l'archange tuer l'une de ses soeurs pour mettre tout le monde au pas. résumé de l'intrigue par ici) Aujourd'hui tiraillé, il ne sait plus quoi faire : rester pro Mimi / Paradis quoi qu'il advienne ou retourner ouvertement sa veste et se concentrer sur le devenir de l'Humanité, fermant alors les yeux devant les problèmes liant les archanges ?

AVATARS SUGGERES
Homme grand, élancé, type caucasien, un mélange de puppytude incarnée et de comique ... → Ryan Gosling, Ryan Reynolds, Ben Wishaw, etc

Idées de liens

MICHAELmentor strict en qui il commence à douter

Michaël est celui qui l'a élevé et qui lui a confié la tâche de diriger les cupidons. Si Lelahel admirait autrefois ce frère lumineux et autoritaire, aujourd'hui le lien est bien plus tendu. Bien que toujours pro Paradis, Lelahel aime l'Humanité et est à la fois désespéré et agacé par le retour des archanges qui cherchent à reprendre leur guerre là où elle en est restée. D'après lui, tout cela n'est un ramassis de stupidités qui ne regarde personne d'autres que les deux concernés et qu'ils ne devraient pas mêler le reste des anges et l'humanité à tout ce cirque. Il souhaiterait en réalité trouver une autre alternative que se foutre sur la tronche, mais allez convaincre un archange. Tout cela, au final, le laisse quelque peu paumé.

Gabrielpourquoi es-tu mort ?

Gabriel était l'archange avec lequel il entretenait les meilleurs rapports, bien que les blagues de ce dernier le rendait souvent perplexe (lorsqu'il les comprenait toutefois). Mystérieux, il aimait pourtant l'humanité plus que n'importe qui, et c'était là un lien fort qu'ils partageaient, d'autant plus que Gabriel était l'un des rares à ne pas se moquer de lui - l'encourageant au contraire. Lorsque ce dernier est mort (quittant le paradis pour se faire passer pour Loki en réalité), il l'a très mal pris, se sentant abandonné et trahit. Par la suite, lorsqu'il a appris qu'il avait en réalité fuit parmi les hommes et que Lucifer l'avait occis pour de bon, il l'a à nouveau pleuré et s'est juré de détester ce frère lâche et menteur qui pourtant avait réussit à se mêler parmi les hommes. Cependant, ce n'est pas si facile pour l'ange de l'amour de détester réellement quelqu'un - et il se prend parfois à regretter ses conseils et ces blagues qu'il reprend de temps à autres lorsqu'il s'agit de rapprocher deux êtres en les piégeant.

PAHALIAHdécédée pendant l'intrigue - tu me manques

L'une de ses soeurs, avec qui il s'entendait autrefois comme larron en foire, lui servant d'oreille attentive et de conseiller. Après tout, elle était patronne des cons, lui des cas désespérés - l'un dans l'autre ils s'y retrouvaient. Lorsqu'elle a vu son mentor se faire tuer sous ses yeux, il était là pour la consoler mais il sait qu'elle ne s'en est jamais remise. Lorsqu'elle est partie du Paradis, il a tenté de la dissuader puis plus récemment de la retrouver, se retrouvant finalement téléporté au Paradis lorsque Michaël à rameuté tout le monde à la maison. Si il était contre les idées qu'elle a soulevé lors du meeting, il ne s'attendait pourtant pas à ce qu'elle se fasse tuer pour insubordination, le geste de Michaël le laissant avec les goûts amers de la déception, du regret et de la trahison sur la langue.

Ierathelfrère avec qui argumenter et profiter des bonnes choses

L'un de ses frères, dont il était proche malgré leurs éducations et opinions divergentes. Iethi (comme il l'aime l'appeler) a toujours été source d'inspiration pour Lelahel. Courageux casse cou n'ayant peur de rien, il a toujours admiré le courage un peu fou dont il faisait preuve bien que cela le laissait également paralysé de peur - dire Merde aux ordres de Michaël ouvertement, il fallait tout de même oser. Il fut peiné de voir ce frère tourner le dos à leur maison, bien que comprenant ses motivations, puis fut par la suite ravi de le retrouver en quelques occasions, la dernière en date étant pourtant le meeting de Michaël au Paradis. Ayant assisté au décès de Pahaliah comme son frère, il sait que ce dernier ne pardonnera jamais l'acte, et se demande si au final il n'avait pas raison depuis le départ, se remettant tant en question qu'il en a désormais la migraine rien que d'y penser.

Mélahelsoeur cadette à protéger et écouter

Méli-Melo (surnom comme un autre), l'a toujours admiré, d'aussi loin qu'il s'en souvienne. Cette petite soeur en qui il s'est retrouvé a été une source de courage supplémentaire pour lui, lui permettant de surmonter ses peurs pour lui prouver qu'elle pouvait faire de même. Si il est Seraphin de l'Amour, elle était alors Rit Zien, métier qui demandait également énormément de compassion et d'amour et il était là pour écouter ses pleurs lorsqu'elle revenait après un terrible massacre. Lorsque les Portes se sont refermées, il fut surpris de la voir vouloir changer de métier pour devenir Soldat, se demande si elle aurait les épaules assez solides, bien que comprenant son désir de vouloir faire plus concrètement changer les choses. Depuis, si elle n'a pas eu le temps de se confier à lui malgré leurs retrouvailles lors du meeting de Michaël, il n'a pas non plus trouvé comment lui dire qu'il ne savait plus où il en était et où se trouvait la bonne route à suivre.

CASTIELaussi aveugle et borné

Un Cupidon (Séraphin, certes, mais Cupidon tout de même) et un Ange de l'armée céleste. Rien ne prédestinait vraiment Castiel et Lelahel à se connaître, l'un a été élevé sous la surveillance de Michael et l'autre par Gabriel, pourtant, après avoir subit la "première" mort de Gabriel et la désertion de leur Père, Castiel se rapprocha peu à peu de Lelahel. Il n'a pas grand chose à reprocher à son frère, à part peut-être cette mauvaise manie qu'il a prise de vouloir s'occuper de sa vie sentimentale. Les Cupidons sont fait pour aider les humains voyons, par leurs propres frères - mais Lelahel ne peut s'empêcher de se sentir concerné. La véritable raison ? Ma foi. Il préfère garder cette dernière pour lui.

© HELLOPAINFUL




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org
avatar

Age : Inconnu
Métier : Platypus de compagine
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Localisation : Heaven, chambre de Gabriel
Feat. : Platypus
Copyright : Shadow & TUMBLR
Je suis aussi : //
Date d'inscription : 10/11/2015
Messages : 610

Message Sujet: Re: ❖ Les Anges Dim 24 Sep - 21:33

IERATHEL


Séraphin ❖ emmerdeur public ❖ Pro sa pomme ❖ rebelle

fier + tête à claque + bon-vivant + surprotecteur + combatif + tête de mule + généreux + rebelle / anticonformiste + sarcastique ...
_______________

+ Ierathel ("Dieu Qui Punit Les Méchants") et la Séraphine Pahaliah ont tous deux été élevé par le Grigori Yehuiah. Lorsque ce dernier a trouvé la mort des mains de Michaël pour montrer l'exemple lors de la rébellion des Grigori, il a préféré partir du Paradis et se mêler aux humains, protestant ainsi ouvertement, refusant d'obéir à ce qu'il considérait être des ordres injustes.

+ Semant les premières graines de trouble et de doute dans les esprits de ses frères et soeurs, il a été traqué de nombreuses années par ses pairs, continuant cependant ses fonctions premières de justicier masqué sur Terre (à savoir, punir les vils).

+ Lors de la fermeture des Portes par Métatron, il était déjà sur Terre, en train de se "la couler douce". Il a cependant aidé certains de ses frères et soeurs à prendre la fuite, les couvrant lorsque ceux-ci désiraient vivre parmi les humains et ainsi prendre son exemple comme modèle.

+ Il a été convoqué (et téléporté) de force lors du meeting / grand retour de Michaël (cf intrigue) et a été secoué de remettre ses plumes au Paradis bien que l'initiative n'était pas la sienne. Cependant, la colère l'a bien vite emportée sur le manque ressenti et les regrets éprouvés, notamment lorsqu'il a vu que Yéhuiah était bel et bien vivant et qu'en prime Pahaliah se faisait exécuter par l'Archange pour avoir menacée de rejoindre Lucifer. Dégouté, il a ainsi décidé de tourner définitivement le dos à leurs frères ainés, décidant que le cas de Lucifer n'était pas son problème, quitte à s'attirer les foudres des puissants.

AVATARS SUGGERES
Homme un brin tête à claque dans la trentaine
→ Boyd Holdbrook, Charlie Hunnam, Tom Hardy ...

Liens

MichaëlAssbutt

Si, enfant, Michaël l'inspirait et en imposait assez pour lui foutre la trouille, il a vite déchanté par la suite en prenant de la bouteille. Ce frère ainé, toujours occupé et auquel tout le monde léchait les bottes a fini par lui porter sur le système, bien qu'il restait toujours respectueux envers lui. Lorsque les Grigori ont trahi et que Yehuiah a été exécuté pour l'exemple - alors qu'il était jusque là resté le seul loyal au Paradis - il a tenté de se révolter une première fois, avec Pahaliah, trouvant ce traitement injuste. Cependant, utilisant son bon sens, il a fini par se calmer rapidement, obéissant aux ordres de Michaël au départ, avant de prendre la poudre d'escampette pour de bon et se planquer sur Terre, parmi les humains. Si il ricana en apprenant que Michaël était coincé dans la cage quelques années auparavant, il ne fut pas ravi lorsque cette dernière fut réouverte en Janvier 2015 s'est fait discret. En Avril 2016, Michaël s'est finalement dévoilé à tous, convoquant tous les anges au Paradis (intrigue) en disant pardonner à ses cadets leurs erreurs et leurs doutes. Si il a cru à ces belles paroles, il a bien vite déchanté en voyant d'une part que Yehuiah était en réalité bien vivant, d'autre part en assistant à la mort de Pahaliah qui refusait de se soumettre et menaçait de rejoindre Lucifer. Depuis lors, il considère que l'Archange est le seul véritable traitre ici et ne veut plus rien avoir affaire avec lui, ni avec Lucifer par ailleurs.

YehuiahJackass (& ex-mentor)

Yehuiah est l'ange l'ayant élevé - et si ce ne fut pas de tout repos, il avoue parfois que ce temps insouciant là lui manque. Le considérant à l'époque comme un mentor et une figure d'autorité à laquelle se référer, il n'a pas supporté d'assister à son exécution en directe, sans savoir à l'époque que c'était un coup monté de toute pièce pour que les autres anges puissent rester unis face à l'adversité. Si de son coté le Grigori s'en veut énormément de lui avoir fait subir pareille douleur, il estime pourtant que c'était là ce qu'il devait faire pour le bien commun. Lorsqu'il a vu que son mentor était encore en vie et pire encore qu'il n'a pas levé le petit doigt face à la mort de Pahaliah, Ierathel a préféré classer le Grigori dans le sac des trous du culs à éviter, ne lui faisant plus confiance et se mettant presque à le haïr - bien qu'en réalité il meurt d'envie de s'expliquer pour de bon avec lui.

Pahaliahsoeur adorée - décédée durant intrigue

Pahaliah et lui faisaient les quatre cent coups lors de leur entrainement, et il était rare de voir l'un sans l'autre. La Séraphine était en charge d'instruire les cons, comme elle le disait si bien, et lui de punir ces derniers; formant ainsi une team de choc. Lors de la mort de Yehuiah, les deux se sont révoltés, obéissant pourtant à Michaël dans un premier temps avant de prendre la poudre d'escampette chacun de leur coté - bien que restant fidèle à leur mission première : aider l'Humanité. La recroisant au court des siècles, il fut surpris de la retrouver lors du meeting improvisé de Michaël - se rangeant de son coté lors de l'esclandre, avant de finir horrifié par le sort lui ayant été réservé. Elle plus que les autres lui manque aujourd'hui, et il n'est pas rare de le retrouver seul à parler dans le vide, comme si il s'adressait à sa soeur qui n'est plus.

Lelahelfrère avec qui argumenter et auquel se confier

L'un de ses frères, dont il était proche malgré leurs éducations et opinions divergentes. Lelahel a toujours eu un intérêt certain pour l'Humanité, qu'il n'a compris que plus tard : après s'être rebellé ouvertement une première fois en claquant la porte. Il fut ravi de le retrouver sur Terre bien plus tard et de partager ses nouvelles opinions avec lui, comprenant que le Séraphin, sensible, était aussi fatigué que lui par toutes ces Guerres. Lors de leur dernières rencontres, lors du meeting au Paradis, il a pris la décision de retourner définitivement sa veste après la mort de sa soeur et tente à présent de convaincre Lelahel de faire de même - son frère étant trop sensible pour ce monde de brutes.

CastielJ't'aime bien, mais t'abuses

Castiel est un Ange Soldat devenu Séraphin par la force des choses - et parce que Père y est aussi pour beaucoup. Si au départ l'Ange lui donnait plutôt envie de vomir - comme tous ceux suivant à la lettre les recommandations de Michaël & co -, il a fini par s'intéresser à lui un peu plus lorsque ce dernier à peu à peu changé son fusil d'épaule en faisant au passage quelques conneries. Actuellement, Castiel est retourné du coté de Michaël, et Ierathel le déplore complètement. Il s'est mis en tête de secouer les plumes de ce frère - si il recroise sa route - pour le faire revenir dans ce qu'il considère être dans le droit chemin, sachant pertinemment que Castiel est à la fois devenu un héro et un ennemi aux yeux de la majorité de leurs pairs.


© HELLOPAINFUL




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org
avatar

Age : Inconnu
Métier : Platypus de compagine
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Localisation : Heaven, chambre de Gabriel
Feat. : Platypus
Copyright : Shadow & TUMBLR
Je suis aussi : //
Date d'inscription : 10/11/2015
Messages : 610

Message Sujet: Re: ❖ Les Anges Dim 24 Sep - 21:33

Mélahel



PREDEFINI RESERVE


Ange Soldat ❖ Ex Rit-Zien ❖ Espionne ❖ Pro Michaël

douce + compréhensive + à l'écoute + curieuse + têtue + hardie + courageuse + protectrice + jalouse + control freak lorsqu'il s'agit de ses émotions + optimiste.
_______________


+ Mélahel est l'Ange qui délivre des maux, procurant ainsi la guérison sous toutes ses formes - mais c'est également l'Ange de l'Espoir. Ancienne Rit Zien, elle n'a jamais perdu ni foi en ses frères ni foi en l'Humanité, tentant au contraire de trouver les points positifs là où elle le pouvait pour remotiver les troupes.

+ Capable de s'adapter à toute situation, Mélahel a toujours été une sorte de tout terrain du Paradis. Cependant la fermeture des Portes la perturba énormément, échappant elle-même de justesse à la mort lors de Chute. Par la suite, prenant à coeur de retrouver ses frères et soeurs dans le but de les motiver et trouver le moyen de rentrer, elle se rendit compte qu'elle souhaitait prendre les armes de façon plus active et quitta ainsi les Rit Zien pour devenir Ange Soldat - métier encore difficile pour elle puisque ce n'est pas sa vocation première.

+ Peu après les retrouvailles / le meeting avec Michaël (intrigue, avril 2016), elle fut chargée d'espionnage par l'Archange : la mission consistant à surveiller les agissements du Grigori Yehuiah, ayant déjà lui-même fait acte de trahison par le passé.

+ Elle a encore du mal à vivre parmi les humains, cumulant souvent les bourdes de manière adorable, ne comprenant pas tellement leurs références ou le fonctionnement de leurs machines - mais ça viendra, du moins l'espère t'elle.

+ Fervente protectrice de l'environnement, elle a également déjà lancé plusieurs mouvements écologistes pour préserver la nature.

AVATARS SUGGERES
Femme douce, de préférence pâle et blonde, dans la vingtaine → Imogen Poots, Annasophia Robb, Josefine Frida Pettersen

Liens

Michaëlfrère aîné qu'elle respecte, admire et craint

La douce Mélahel a toujours obéit aux ordres de ses supérieurs sans se poser de questions, préférant garder pour elle la peine qu'elle ressentait lorsqu'on lui annonçait une mort ou une révolte au sein de ses pairs. Soucieuse et respectueuse des protocoles autant que du bien être de ses frères et soeurs, elle s'est toujours demandée comment faisait les Archanges pour gérer tout ce petit monde - en particulier Michaël. Lorsque ce dernier fut enfermé dans la Cage, elle fut aussi terrifiée qu'angoissée à l'idée que le Paradis ne devienne anarchique, décidant de ce fait de garder la même ligne de conduite qu'elle avait toujours eu jusque là. Qu'elle ne fut pas sa surprise lorsque, peu après le meeting, il vint la trouver avec une mission fort spéciale, déclarant qu'elle était l'une des rares en qui il avait confiance, ayant eu vent de son comportement exemplaire.

Yehuiahfrère à surveiller, qu'elle craint malgré une certaine curiosité la rendant perplexe

Lorsque les Grigori furent pris en chasse par les Séraphins et les autres Anges pour avoir trahi le Ciel, elle fut (en tant que Rit Zien) l'une des premières sur place pour guérir les blessures ou abréger les souffrances de ses frères et soeurs. Elle a ainsi connu son premier grand carnage, déplorant la mort de nombreux membres de sa famille à cause de ces félons, une peur mêlée de rancoeur se forgeant autour de son coeur à l'évocation des Grigori. Yehuiah étant le premier à mourir pour servir d'exemple (officiellement), elle fut bouleversée de le revoir bel et bien vivant lors du meeting de Michaël (comprenant qu'il s'agissait d'un coup monté), ne comprenant pas d'ailleurs comment l'Archange pouvait lui pardonner ses fautes. Restant méfiante, c'est cependant da curiosité et l'envie de protéger ses pairs qui l'a poussée par la suite à accepter la mission de Michaël : à savoir surveiller les agissements du Grigori, dans l'ombre. Elle ne sait cependant pas que Yehuiah va trahir le Paradis et rejoindre Lucifer sur ordre du Premier Archange, et que si ce dernier lui a confié cette mission c'est parce qu'elle était la plus qualifié pour ramener par la suite le Grigori dans le droit chemin.

Youri Sojkaétrange personnage

Obéissant à Michaël, elle s'est donc mise à espionner Yehuiah, tentant de comprendre comment il avait pu survivre parmi les hommes tout ce temps sans se faire repérer plus tôt. Quelle ne fut pas sa surprise en découvrant qu'il semblait à l'aise parmi les humains et pire encore, en comprenant qu'il protégeait l'un d'entre eux ! Sa curiosité frappant à nouveau, elle a décidé de surveiller Youri lorsque Yehuiah n'est pas dans les parages, se débrouillant pour le croiser le plus souvent possible et se lier d'amitié avec lui - ou essayer tout du moins. [lien à étoffer avec la joueuse]

Lelahelfrère ainé qu'elle admire et auquel se confier

Mélahel a toujours énormément admiré le Séraphin de l'Amour, tant pour ses fonctions que pour son caractère. Drôle et sensible, il a été pour elle source de courage en restant infaillible à sa mission quoi qu'il arrive, continuant d'apporter de l'amour autour de lui - ce dont le monde manque cruellement parfois. Si elle a arrêté de se confier il y a peu, n'osant simplement pas lui parler de ses doutes qui paraitraient inacceptables aux yeux des autres, elle ne se doute toutefois pas qu'il ressent actuellement la même chose et se retrouve ainsi à douter de ses propres convictions.

James Lamberthumain qu'elle protège malgré lui

Elle a rencontré James peu après avoir Chuté du Paradis, se trouvant être complètement déboussolée, affaiblie et en pleine crise de panique au milieu d'une route déserte - manquant d'ailleurs de causer un accident. La prenant pour une folle, il a avant tout tenté de l'aider, avant de s'écarter d'elle comme si elle avait la peste et la menacer d'une arme en apprenant de par sa bouche qu'elle était un Ange du Seigneur. Malgré sa colère et ses mots durs, il a finalement décidé de lui venir en aide le temps qu'elle récupère et ne reparte de son coté. Il ne s'attendait toutefois pas à ce qu'après tous ces évènements elle continue à le suivre, s'étant attachée à lui et ne comprenant ni ses agissements ni sa haine envers les êtres de sa nature, souhaitant lui faire changer d'avis. Lui ayant déjà demandé plusieurs de partir enquiquiner quelqu'un d'autre sans succès, il doit désormais composer avec cette ange qui apparait souvent sans prévenir lorsqu'elle ne le pas suit à distance.


© HELLOPAINFUL




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: ❖ Les Anges

Revenir en haut Aller en bas
 

❖ Les Anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ANGÉLIQUE___ «Marquise des Anges »[5%]
» Préambule du Chapitre trois : « Anges et Démons »
» Les anges pleurent la fin du Monde...
» Anges et Démons
» Le pacte des anges [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solemn Hour :: God's Office :: Friends Zone :: Les Prédéfinis-