AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 

« Long time no see - Dean&Kaitlyn »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaitlyn Styne ∞ Student Witch
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 18 Jan - 18:21

Age : 50 ans

Métier : Espionne

Situation : Célibataire

Localisation : Chicago

Feat. : Adelaide Kane

Copyright : Tumblr & Aslaug

Je suis aussi : Personne

Date d'inscription : 02/01/2018

Messages : 49

avatar
Student Witch
RP en cours

sujet privé; ft. @dean winchester

type ❖ Flashback

date ❖ Février 2015

informations spatio-temporelles ❖ Heure de table, un vendredi. Il fait beau, quoi qu'un peu frais

intervention du MJ ❖ Nope

Autre ❖ Non plus merci !

©️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW


Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Styne ∞ Student Witch
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 18 Jan - 18:23

Age : 50 ans

Métier : Espionne

Situation : Célibataire

Localisation : Chicago

Feat. : Adelaide Kane

Copyright : Tumblr & Aslaug

Je suis aussi : Personne

Date d'inscription : 02/01/2018

Messages : 49

avatar
Student Witch


Long time no see
Dean & Kaitlyn

« Il n’y a pas d’amour ni d’amitié qui croisent le chemin de notre destination sans laisser de marque pour toujours. François Mocuriac »
Kaitlyn a pour habitude de se rendre dans ce restaurant, une fois par semaine afin de déguster leur salade du moment. Elle aime cette petite parenthèse dans sa vie d'espionne qui commence sérieusement à lui peser : filer les gens, les écouter à leur insu, donner ces infos à Gareth,... Tout ça commence à ne plus vraiment l'amuser. Heureusement qu'elle a également des activités extérieur comme le running, qu'elle pratique au moins deux fois par semaine, ainsi que la lecture, qui occupe une autre bonne partie de son temps. L'infiltration au sein du Coven lui demande une sacrée dose d'énergie et de magie car elle doit bloquer les esprits et télépathes afin de ne pas griller sa couverture. Alors elle s'accorde une pause, une fois par semaine et vient ici pour se détendre et profiter qu'on lui serve à manger.

Mais aujourd'hui une autre affaire lui prend son temps. En effet, depuis quelques jours, voir quelques semaines maintenant, des jeunes femmes disparaissent. Mais pas n'importe quelle jeunes femmes, des sorcières. Elle sort un cahier sur lequel elle a griffonné des notes, collé des coupures de journaux, dessiné une carte détaillée de la ville avec l'emplacement des habitations des jeunes femmes ainsi que l'emplacement où elles ont été vues la dernière fois. Pour le moment, rien ne fait sens. Ni le modèle opératoire, ni le lien entre les victimes, hormis le fait qu'elles soient toutes sorcières.

C'est à ce moment-là qu'elle se dit qu'elle aurait besoin d'un coup de main. Mais elle ne sait pas vers qui se tourner. Son père n'est pas du genre à lui accorder cette requête... Elle doit donc travailler seule mais à force d'être trop la tête dans le guidon, elle a du mal à prendre du recul. C'est à ce moment-là que rentre un jeune homme dans le restaurant. Au premier abord, Kaitlyn ne le voit que dans sa vision périphérique et n'y prête pas attention. Elle lève alors les yeux pour faire une pause dans sa lecture et attrape son verre d'eau avec quelques concombres. Elle boit deux gorgées avant de poser son regard sur le jeune homme qui vient de s'asseoir puis souffle avant de se replonger dans son cahier.

Elle relève la tête, brusquement avant de reconnaître cet inconnu qui n'en est plus un à présent. Il s'agit de Dean ! Le mec parfait pour l'aider dans ses recherches ! Elle range un peu son bazar avant de se lever, prendre son verre et aller rejoindre le jeune, sans se soucier de s'il attendait une autre personne ou non. Avec son plus grand sourire, elle l'aborde avant de s'asseoir en face de lui.

« Salut jeune homme ! J'avais justement besoin de l'aide d'un mec comme toi, sur une affaire qui devrait te plaire...! »

Ses yeux pétillent, elle va enfin pouvoir parler à quelqu'un de son enquête.
(c) DΛNDELION


Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester ∞ Knight of Hell
Voir le profil de l'utilisateur Mar 23 Jan - 17:08

Age : 36 ans

Métier : Chevalier de l'enfer depuis sa transformation, mais on le connaît surtout comme chasseur

Situation : Célibataire endurcit

Localisation : Enfer, Terre, en général au Kansas lorsqu'il était humain (le bunker)

Feat. : Jensen Ackles

Copyright : Tag & Gif-free

Je suis aussi : Levy Nightingale

Date d'inscription : 19/12/2017

Messages : 52

avatar
Knight of Hell
♛ Long time no see



Dean & Kaitlyn

▼▲▼

La route et encore la route pour les frères Winchester. Toujours ensemble en grande majorité ceux-là. Rares étaient les moments où ils étaient vraiment séparés en terme de longue distance. Bien souvent, Sam restait à l’hôtel afin de faire des recherches sur son ordinateur portable, tandis que Dean préférait trouver le petit restaurant du coin ou le bar afin de passer de bons moments, surtout en compagnie des femmes… et sans oublier l’alcool ! Et le scénario se répétait encore cette fois-ci. L’aîné des Winchester s’était posté derrière son volant dès qu’il eut pris sa douche afin de partir dans un resto-bar pas très loin. S’il y avait une urgence, les deux frères s’étaient toujours rejoins, où ils essayaient de le faire. Dès que l’un ne répondait pas, l’autre accourait, croyant qu’il y avait un grand danger. En général c’est le cas, mais ce n’est pas à 100% toujours vrai.

Ils s’étaient retrouvés dans une chasse aux loups-garous dans la région de Chicago. Ils étaient rares dans cette région – comme en général -, mais les créatures semblaient s’éparpiller de plus en plus dans le monde et cela devenait plus dur de les trouver. Néanmoins, rares étaient ceux qui savaient très bien se cacher longtemps des Winchester. Ils avaient chacun leurs forces et leurs faiblesses. Sam était beaucoup plus centré sur les énigmes, sur la recherche, sur le bon sens des choses tandis que Dean, lui, c’était la force brute du duo, celui qui tape avant de penser. Il a le plus gros caractère, mais également le plus grand nombre de vices. Le chasseur s’arrêta entre les lignes jaunes et sorti de sa voiture, n’oubliant pas de verrouiller les portières. Son bébé compte tellement pour lui qu’il ne supporte pas la moindre égratignure ! Il ne pourrait encore moins supporter si elle se fait voler. Il ferait une crise cardiaque immédiate ! S’il s’en sort, la personne l’ayant volé subira ses pires foudres, même au risque de perdre sa tête ! Ça c’est une promesse !

Dean franchit les portes du petit restaurant afin d’aller tout de suite vers le fond, où il y avait le bar. Il grimpa pour s’installer à l’un des tabourets en hauteur. Il fit signe au barman qui s’approcha. « - Une bière » Même pas de s’il vous plaît ou de merci, ce n’était franchement pas son genre. Toutefois, si quelqu’un ose lui manquer de respect, c’est différent. Dean fait souvent aux autres ce qu’ils ne désirent pas se faire faire, mais il s’en fou royalement. C’est ce qui fait de lui un parfait imbécile de première dans la majorité de ses relations sociales (même familiale). Le barman s’approcha de lui quelques secondes plus tard en lui déposant une bière froide sous ses yeux. Le chasseur ne fit que déposer un billet qui disparut en très peu de temps. Il cala de nombreuses gorgées afin de calmer ce petit cri qui lui disait sans cesse qu’il était temps de boire ! Dean Winchester est sans aucun doute un alcoolique qui refuse tout simplement de s’ouvrir les yeux sur ce problème et encore plus d’accepter quand quelqu’un d’autre lui fait la remarque. Il envoi paître toute personne lui disant des conneries pareilles. Il n’écoute personne. Ceux le connaissant devraient pourtant le savoir, non ? Néanmoins, il y a toujours de bonnes âmes qui ne cessent de veiller sur les personnes proches même si celles-ci ne veulent rien savoir.

Pensant être tranquille, l’homme se fit aborder par une femme. Vu la tonalité de la voix, cela l’aurait vachement étonné – et surtout il aurait trop ri de la gueule de cette personne – si ça avait été un homme. Il tourna les yeux vers celle qui s’était invitée à ses côtés. Elle avait les cheveux d’un noir de jais avec de grand yeux un peu sombre. Elle dégageait quelque chose que le chasseur ne pourrait expliquer. D’ailleurs, s’il savait qu’elle était sorcière, il risquerait fort bien de la passer sous une corde plus serrée afin de voir qu’elle ne l’entube pas. « - Jeune homme ? » fut sa réplique immédiate, puisque Dean n’avait pas entendu cette réplique depuis belles lurettes. Il leva un sourcil face à ses affirmations et se retourna un peu plus vers elle, bière à la main. « - Et qu’est-ce qu’un mec comme moi peut faire pour une belle femme comme toi ? J’espère que ta requête est intéressante, car tu dois savoir que je n’apprécie pas qu’on me fasse perdre mon temps. » Dean faisait clairement savoir qu’il n’allait pas l’aimer si elle n’était là que pour l’embobiner. « - Sauf si évidemment cette perte de temps c’est d’ouvrir tes draps, là ça pourrait devenir plus intéressant... » insinua-t-il avec son manque de tact légendaire. Dean avait toujours été un dragueur très peu subtil et là encore il restait fidèle à ses habitudes.



CODAGE PAR AMATIS



Oh, it's the real me ✽
Black and white melt into grey till every truth is stripped away. When nothing's wrong nothing's okay,  everyone has been betrayed. - Demon Hunter & Ashes Remain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

« Long time no see - Dean&Kaitlyn »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Brazava ♦ Long time no see...
» long time no see. ➢ CRASHWOOD. {pv. crash}
» It's Been A Long Time [with Faith] (RP MIS EN PAUSE)
» MEGHAN ♔ Forever is an awfully long time
» Long time ago (Aloysia&Sebastian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solemn Hour :: united states of america :: The Midwest :: Chicago-