AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Unexpected meeting - Castiel&Kaitlyn
No matter what we breed, we still are made of greed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Confirmed Witch
Magic things, nature & whisky.

Kaitlyn Styne
Watch this madness burning out the way

Job : Espionne
Situation : Célibataire
Feat. : Adelaide Kane
Copyright : Tumblr & Zuz'
Otherself : Crow Crow & Allan le BG
Confirmed WitchMagic things, nature & whisky.
MessageSujet: Unexpected meeting - Castiel&Kaitlyn ⚝ Mar 16 Jan - 9:19
RP en cours

sujet privé; ft. @castiel

type ❖ Présent

date ❖ 3 Mai 2016

informations spatio-temporelles ❖ Il fait plutôt beau, doux, avec quelques rayons de soleil.

intervention du MJ ❖ Nope

Autre ❖ Non plus merci !

©️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW

Getting stronger
Send away for a perfect world. One not simply, so absurd. In these times of doing what you're told. Keep these feelings, no one knows. Swimming through the ashes of another life, no real reason to accept the way things have changed. Shinedown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t1346-kaitlyn-styne-witchcraft-in-my-veins http://solemnhour.forumactif.org/t1354-carnet-d-adresses-de-kaitlyn-styne-les-verites-d-hier-sont-les-mensonges-de-demain
Confirmed Witch

Kaitlyn Styne

MessageSujet: Re: Unexpected meeting - Castiel&Kaitlyn ⚝ Mar 16 Jan - 9:19

Unexpected meeting
Castiel & Kaitlyn

« L'activité paranoïaque critique est une force organisatrice et productrice de hasard objectif. S.DALI »
Depuis quelques jours, c'est officiel, Gareth Styne a pris le pouvoir du Grand Coven et donc lui et sa fille sont les cibles à abattre. Il faut se faire discret et Kaitlyn s'y connait en discrétion, du moins, normalement. Son père l'a envoyé faire quelques courses en centre ville, elle est tout de même moins exposé que son père et puis elle sait se défendre. Gareth préfère rester tapis dans l'ombre, tout en préparant sa future attaque. Kaitlyn est plutôt du genre à aimer sortir et s'entraîner dehors, là où est le soleil et l'air frais. Elle commence à prendre de plus en plus de distance avec les idées de son père, mais sans réellement lui en parler. Pour le moment, elle feint toujours son éternelle loyauté envers son père - tant qu'elle n'a pas fait le vide et le point dans sa tête.

La ville est plutôt calme ce matin, la brune a fait exprès d'arriver à l'ouverture afin d'éviter de croiser du monde. Il faut croire que tout le monde a fait pareil car la superette est plutôt bien remplie. Elle sort sa liste d'ingrédients et de courses puis attrape un panier qu'elle enfile à son bras gauche. Elle relit une dernière fois ce dont elle a besoin puis commence à s'aventurer dans les rayons. Mais elle ne retrouve plus rien. Ils ont encore changé la place des articles ? C'est fou, ça doit être la troisième fois en quoi... Trois semaines ? Insupportable. Kaitlyn souffle avant de lever les yeux pour chercher les panneaux d'information afin de se diriger dans le magasin. Non sans peine, elle trouve un à un les articles dont elle a besoin avant de s'aventurer dans un autre rayon.

Le nez dans sa liste, elle continue d'avancer et ne voit pas l'homme en face d'elle. Sans surprise, elle le frôle d'un peu trop prêt et le bouscule. Nerveuse, elle s'apprête à réagir. Elle lève les yeux et découvre un homme qui a l'air un peu perdu, les yeux dans le vague avec son imperméable qui n'est vraiment plus de saison. Elle le regarde un moment avant de se calmer et d'apaiser la montée de pouvoirs magiques qui grimpait au fur et à mesure du stress de la jeune femme. Il semble que l'homme l'ai ressenti également car il penche la tête d'un côté, cherchant à comprendre. Prise de panique, Kaitlyn range sa liste dans poche.

« Excusez-moi, Monsieur... »

Elle hésite un moment, cherchant du regard un échappatoire.

« Pouvez-vous m'attraper ce paquet de farine s'il vous plait ? Je suis vraiment trop petite pour l'attraper... »

C'est malheureusement la seule idée qu'elle a eu. Elle lui fait un grand sourire afin de l'inciter à aller en son sens, en espérant qu'il ne va pas empirer les choses.

(c) DΛNDELION

Getting stronger
Send away for a perfect world. One not simply, so absurd. In these times of doing what you're told. Keep these feelings, no one knows. Swimming through the ashes of another life, no real reason to accept the way things have changed. Shinedown
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t1346-kaitlyn-styne-witchcraft-in-my-veins http://solemnhour.forumactif.org/t1354-carnet-d-adresses-de-kaitlyn-styne-les-verites-d-hier-sont-les-mensonges-de-demain
Civilian
Hate mondays.

Castiel

.
Job : Représentant pour la marque Pepsi
Feat. : Misha Collins
Copyright : Tumblr pour les gifs et Rose noire pour l'avatar
Otherself : Jonas Sanders - Silas Hawkins
CivilianHate mondays.
MessageSujet: Re: Unexpected meeting - Castiel&Kaitlyn ⚝ Dim 11 Fév - 14:44

Unexpected Meeting
Kaitlyn et Castiel

Qu'est-ce que je pouvais bien faire dans une supérette ? Ce n'était certainement pas là que j'allais trouver des idées pour ramener Dean du bon côté, ni trouver un moyen de renvoyer Lucifer dans sa cage. Non, ce n'était pas dans cet endroit rempli de nourriture terrestre que je trouverai le moindre élément de réponse, mais si j'étais là, c'était parce que même si moi je ne me nourrissais pas, j'avais un chasseur qui, lui, se nourrissait. Bon Sam se nourrissait de manière un peu plus équilibrée que Dean, mais il fallait quand même qu'il mange. Etant donné que je me déplaçais plus rapidement que Sam, je lui avais proposé d'aller lui faire les quelques courses qu'il avait à faire. J'aimais beaucoup faire cela. Cela peut paraître étrange, mais je garde de bons souvenirs de ma période "humaine" quand je travaillais en tant que "Steve". J'ai appris beaucoup de choses et j'avoue que j'aime bien mettre mes leçons en pratique.

Voilà donc pourquoi je me retrouvais dans ce rayon, à chercher à comprendre pourquoi il faisait autant de sorte de farine alors qu'elles avaient toutes le même usage. Perdu dans mes réflexions, je ne fis pas attention à la jeune femme qui passa près de moi. Elle me bouscula un peu, ce qui me fit sortir de mes pensées. Je la fixais tandis qu'elle  s'excusait. Je penchais la tête sur le côté. Une sorcière, tiens donc. Je restais sur mes gardes.

- Il n'y pas de mal.

Je regardais le paquet qu'elle désigna. Je n'avais qu'à lever le bras pour l'avoir. Ce que je fis immédiatement puis je lui tendis l'objet.

- Oui bien sûr. Tenez. A votre tour, vous allez peut-être pouvoir m'aider...

J'affichais un air mortellement sérieux, ce problème était de la plus haute importance, je n'avais pas le droit de me tromper.

- Regardez, il y a de la farine blanche, de la farine complète...et de la farine intégrale....laquelle je dois prendre moi ? Il me semble que c'est pour faire des gâteaux, mais je n'en suis pas persuadé. Alors, à votre avis, laquelle est la mieux ?

Je sais, c'était loin des préoccupations que j'avais en tête en ce moment, mais c'était pourtant le plus important pour moi en cet instant.

AVENGEDINCHAINS

Employee of the month

Castiel Sturges

Récompenses:

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t22-castiel-it-s-funnier-in-enochian http://solemnhour.forumactif.org/t798-carnet-d-adresse-de-castiel#9246
Confirmed Witch

Kaitlyn Styne

MessageSujet: Re: Unexpected meeting - Castiel&Kaitlyn ⚝ Ven 9 Mar - 11:28

Unexpected meeting
Castiel & Kaitlyn

« L'activité paranoïaque critique est une force organisatrice et productrice de hasard objectif. S.DALI »
Kaitlyn n'a pas besoin d'en faire plus pour comprendre que l'homme qu'elle a bousculé n'est pas totalement humain. Mais, comme à chaque fois, elle n'est pas encore capable de pouvoir l'identifier formellement. Il lui est cependant agréable et il lui attrape sans broncher son paquet de farine - dont elle n'a pas besoin mais ce n'est pas grave. Elle attrape le paquet que lui tend l'homme et le pose dans son panier, qui commence à se faire lourd. Elle n'est pas vraiment rassurée et aimerait bien que leur rencontre se termine là mais l'homme à l'imper renchérit avant même qu'elle ne puisse le remercier. Il a l'air terriblement sérieux dans sa demande qui déstabilise légèrement la sorcière. Est-ce qu'il est vraiment en train de lui demander de choisir sa farine ?
« Oh, vous savez, je ne suis pas très bonne cuisinière... Mais si c'est pour faire de la pâtisserie, j'opterai pour la farine complète, qui est plus intéressante au niveau de la valeur nutritionnelle. »

Elle en revient pas de sortir un truc pareil à un inconnu. Elle lève les yeux vers l'inconnu pour voir s'il ne la prend pas pour une folle mais ça n'a pas l'air d'être le cas. Elle rajoute alors une dernière information.
« Si vous souhaitez faire un gâteau sans trop culpabiliser au niveau des calories, je vous conseille la farine complète, c'est mieux pour votre corps. Par contre, si vous êtes plutôt du genre gourmet, sans vraiment faire attention aux calories, la farine blanche vous correspondra mieux. »

Cette conversation n'a vraiment aucun sens. Kaitlyn qui voulait être tranquille, faire ses courses rapidement, sans croiser personne et encore moins parler à des inconnus,... Mais l'aura de cet homme est particulier et bizarrement, la sorcière se sent un peu obligé de raconter tout ce qu'elle sait sur les farines.
« Et en ce qui concerne la farine intégrale, c'est celle qui est utilisée pour le pain. Elle est beaucoup plus riche et sa valeur nutritionnelle est de meilleure qualité, cependant elle n'a pas un goût fameux... Donc pour la pâtisserie, je ne le conseillerais pas. »

Une fois son monologue terminé, elle pourrait en profiter pour partir mais elle n'en a pas envie, elle veut savoir quelle farine va choisir cet homme inconnu.

(c) DΛNDELION

Getting stronger

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Unexpected meeting - Castiel&Kaitlyn ⚝

Unexpected meeting - Castiel&Kaitlyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1