AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 

INTRIGUE n*2 - Pain and panic [SF]
No matter what we breed, we still are made of greed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Animator Account
I need coffee.
avatar

Chuck Shurley
Watch this madness burning out the way


Age : Fossile
Job : Dieu créateur
Situation : Père célibataire
Localisation : Inconnue
Feat. : Rob Benedict
Copyright : Rogers & Tumblr
Otherself : /
Date d'inscription : 03/09/2017
Messages : 214
Animator AccountI need coffee.
MessageSujet: INTRIGUE n*2 - Pain and panic [SF] ⚝ Lun 15 Jan - 11:40
Intrigue n°2


I went to the market



Samedi 7 Mai 2016; 10 heures - San Francisco.

Melodrama FM a écrit:
Bonjour chers auditeurs. Il est huit heures et vous écoutez Melodrama FM sur 97.2. Voici à présent votre feuilleton radiophonique "Des jours et des Vies". Souvenez-vous, dans le dernier épisode, Brenda découvrait avec stupeur que Jean-Eude, son petit ami, l'avait trompé avec Charles-Hubert son meilleur ami. Que va-t-il se passer à présent dans ce trio de choc ?"

#flashspécial : Nous interrompons notre programme pour un flash spécial. Un stand de bijoux sur la place du marché a été dévalisé il y a moins d'une heure. Nous n'avons pas encore le montant total du butin, mais beaucoup de chaînes en or et de bagues ont été dérobées. Il s'agit vraisemblablement d'un vol à l'étalage, pourtant le commerçant affirme ne pas avoir quitté son stand et il n'a vu personne s'enfuir. Cela fait penser au vol de la semaine dernière, la collection de pièces d'or. Les deux affaires sont-elles liées ? Nous vous tiendrons bien évidemment au courant de l'évolution de l'enquête."


Après avoir entendu cette information à la radio mercredi dernier, vous vous êtes rendu aujourd'hui  sur la place du marché de San Francisco afin d'enquêter sur cette étrange affaire. Le malfrat, quel qu'il soit, pourrait recommencer.  Malgré l'heure peu avancée, la foule des grands jours est déjà là, ce ne sera pas simple d'enquêter en toute discrétion, cependant, vous devez faire tout votre possible pour y arriver. Créer un mouvement de panique ne vous servirait à rien, bien au contraire.


INFOS

» Cette intrigue quelque peu particulière se déroule comme les RPs Loterie ManuBestof+ : à savoir, tu as le choix entre plusieurs chemins, et il ne tient qu'à toi de prendre le bon What a Face Tu peux par ailleurs tout à fait discuter avec les autres participants inrp avant de te décider (ceci n'est cependant pas une obligation).

» De ce fait, tu as désormais une semaine (jusqu'au lundi 22 janvier) pour poster autant de réponses que tu le souhaites, sans oublier dans ta dernière réponse de nous indiquer le chemin que tu désires prendre.

» Si tu es l'un des petits heureux possédant un bon spécifique, n'oublie pas de me l'envoyer par mp si tu souhaites l'utiliser.


Options

Choix numéro 1 ❖ Tu décides de faire un tour de marché pour "prendre la température" du lieu et tenter d'obtenir quelques informations.

Choix numéro 2 ❖ Tu te rends directement à l'étal du marchand concerné et commencez à l'interroger bien que celui-ci ne semble pas très décidé à coopérer.



©️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité
Watch this madness burning out the way

MessageSujet: Re: INTRIGUE n*2 - Pain and panic [SF] ⚝ Mar 16 Jan - 19:41

Ft. des gens et autres, perhaps

INTRIGUE n*2 - Pain and panic


Est-ce que l'Archange a entendu parler de cette histoire de vol sur le marché ? Certainement pas depuis le paradis, non. Et qu'en aurait-il eu à faire de cette histoire de toute manière. Des humains qui se volent entre eux, ce n'est pas nouveau, cela existe depuis à peu près aussi longtemps qu'ils peuvent exister eux. Comment se fait-il alors que Michaël se retrouve sur terre et à San Francisco ? Disons que pendant le temps qu'il a passé sur terre à la sortie de la cage, il a eu l'occasion de voir un peu cette ville et son fonctionnement. Et si voir les humains détruire l'oeuvre de son Père, pourrait le faire grincer des dents, il veut bien admettre qu'ils peuvent se montrer ingénieux. Construire des choses agréable à l'oeil et agencer une ville de manière un tant soit peu sympathique. Il se trouve donc que San Francisco trouve grâce aux yeux du Premier Né, du moins pour le moment en tout cas.

Pourquoi y revenir quand même ? Il ne sait pas vraiment, une envie de tuer tous les anges se trouvant au paradis peut-être. Depuis son retour, ils n'arrêtent pas une seconde de lui piailler autour tous, sans oublier les rebelles et ceux qui préfèrent redevenir humain que faire leur travail. Ou peut-être tout simplement une envie de revenir sur le sol humain pour avoir des sucreries, il ne l'avouera pas mais il y a pris goût à ces petites choses là. Encore plus depuis la glace partagée avec Gabriel. C'est peut-être en pensant à Gabriel justement qu'il décide d'aller sur terre et s'il ne retourne pas à Yellowstone, il a ses raisons. Est-ce qu'il songe aux paroles de son petit frère si longtemps disparu ? Hypothétiquement.

Toujours est-il que l'Archange se promène dans la ville ce matin là, son véhicule habillé d'un jean noir, de chaussures noires aussi, un pull léger et beige ainsi qu'une veste bleue. Le Premier Né avait aussi retenu la manière dont les humains peuvent se coiffer et l'a donc appliqué à son costume de chair. Michaël garde les mains dans les poches de la veste et observe autour de lui avant de s'arrêter pour acheter -oui acheter de manière humaine- des bonbons. Entendant alors parler de cette histoire de marché qui semble être sur les langues de toutes les commères humaines. Il a rien de mieux à faire de toute manière alors c'est en gobant un de ses bonbons qu'il se rend sur place à deux pas de là. Est-ce qu'un élément l'a intrigué ? Non plus, c'est juste de la pure curiosité, vouloir observer l'humanité en se fondant au milieu. Relevant un sourcil en voyant le monde présent sur place, les humains et leur manie de s'agglutiner dans un coin. Il ne comprendra jamais.

Michaël tout en avalant un bonbon de temps à autres, se met à faire le tour de la place. Observant tout autour de lui, ne pensant pas croiser quoi que ce soit de non humain, l'Archange ne fait pas taire son aura, il la diminue juste pour qu'elle ne soit pas étouffante. Par contre radio angel est bel et bien coupée.

[Choix numéro 1]
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Civilian
Hate mondays.
avatar

Yehuiah
Watch this madness burning out the way


Age : Très très vieux ; physiquement 34 ans
Job : Détective privé sous le pseudonyme d'Alfred Blueberry
Situation : Célibataire
Localisation : Chicago
Feat. : Harry Lloyd
Copyright : Sugar Slaughter (ava); TUMBLR
Otherself : Gabriel ◈ Elizabeth W. Rochester ◈ Annabelle J. Graham ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 209
CivilianHate mondays.
MessageSujet: Re: INTRIGUE n*2 - Pain and panic [SF] ⚝ Mar 23 Jan - 0:49


Pain and Panic
smells like hell
San Francisco. Il avait délaissé les ruelles de la troisième ville des Etats-Unis pour venir se perdre dans la ville aux bords de la baie quelquesj ours plus tôt, quittant son confort habituel durement acquis, partant sans prévenir - sans un mot. Et tout ça pour quoi ? Une mission. Evidemment. Encore une. Plus grave cependant. Depuis combien de temps n'avait-il point vue Youri ? Il avait jusque là fait de son mieux, bien sûr, mais quelque chose de plus urgent l'avait appelé ailleurs. Ce n'était plus suffisant. Il avait entendu des rumeurs, ses investigations l'avaient amené à tord ou à raison vers celle qu'il avait autrefois côtoyé, alors qu'elle n'était encore qu'un village arpenté jours et nuits par les chercheurs d'or.

San Francisco. Aujourd'hui il se trouvait là, droit, fier dans son trenchcoat sombre, son tailleur habituel sur le dos, cravate impeccable, chaussures cirées. Il avait tout du businessman - de quoi faire tâche dans le décor, mais ce n'était pas ce qui importait. Il était là pour trouver son frère, le félon, le parjure - il était là pour trouver ses enfants, ses suppôts, ses démons. Il n'y avait qu'ainsi qu'il pourrait espérer converser avec le Sérénissime Estropié, mais ce n'était pas dit que le Diable en personne daigne lui parler ... Et encore moins lui laisser une chance. Il se devait de tenter, pourtant. Cachant sa grâce, yeux à l'affut, il laissa sa haute stature dominer la foule, fendant cette dernière sans prendre garde aux marmots qui tentaient vainement de lui faire les poches au passage. Bien sûr, il ne s'attendait pas à ce revirement de situation par la suite. Il avait escompté, il était vrai, de déjouer en prime le malfrat qui rôdait - une sorte de bonus, la B.A. du jour - mais de là à croiser l'un des siens ? Certes pas. Comment pourrait-il en être autrement ? Comment ne pourrait-il point apercevoir cette lumière, au loin, qui l'appelle désespérément ? Le problème est qu'il a promis de se faire discret et, à vrai dire, la présence d'un de ses frères se trouve désormais plus que dérangeante. Comment pourrait-il ne serait-ce qu'être efficace si un autre emplumé vient chasser sur son terrain ? Pourtant, il le remarque vite, cette aura a une saveur particulière, oubliée, délaissée - une aura qu'il ne connait que trop bien pour l'avoir côtoyé dernièrement. Serait-ce ? Non. Non, impossible. Et pourtant.
Et pourtant. Cela ne change rien. Il ne peut être vu à ses côtés pour le moment. Alors, aussi discrètement qu'il le peut, son regard dévie de la source pour prendre le chemin inverse, traversant le marché dans l'autre sens, une seule idée en tête : il ne faut pas que Michaël le remarque. Pas maintenant.
CODAGE DE OH MY RPG



[choix numéro 1]



We are problems that want to be solved. We are children that need to be loved. We were willing, we came when you called ! And now, tell me ... What about us ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t41-yehuiah-do-what-you-have-to-do-not-waht-you-want-to-do#69 http://solemnhour.forumactif.org/t1564-carnet-d-adresses-de-yehuiah-we-were-the-kings-and-queens-of-promise
Animator Account
I need coffee.
avatar

Chuck Shurley
Watch this madness burning out the way


Age : Fossile
Job : Dieu créateur
Situation : Père célibataire
Localisation : Inconnue
Feat. : Rob Benedict
Copyright : Rogers & Tumblr
Otherself : /
Date d'inscription : 03/09/2017
Messages : 214
Animator AccountI need coffee.
MessageSujet: Re: INTRIGUE n*2 - Pain and panic [SF] ⚝ Mar 23 Jan - 0:56
Intrigue n°2


I went to the market



Samedi 7 Mai 2016; 10 heures 10 minutes - San Francisco.

Tu as donc préféré prendre la température qui règne sur le marché.  Tu te laisses envahir par les odeurs des produits frais. Il n'y a pas à dire, le bio c'est tellement meilleur. Tu flânes parmi les étals l'air de rien, mais tu laisse tout de même traîner tes oreilles dans les différentes conversations que tu surprends, on ne sait jamais, quelqu'un pourrait te mettre sur la voie sans même le vouloir.  Alors que tu te demandais ce que tu allais choisir entre un concombre et une tomate, tu entends une conversation entre trois personnes. Elles semblent savoir ce dont elles parlent, elles semblent connaître leur sujet. Naturellement, elles parlent des différents larcins commis récemment et principalement du dernier en date sur ce même marché.


INFOS

» Cette intrigue quelque peu particulière se déroule comme les RPs Loterie ManuBastof+ : à savoir, tu as le choix entre plusieurs chemins, et il ne tient qu'à toi de prendre le bon What a Face Tu peux par ailleurs tout à fait discuter avec les autres participants inrp avant de te décider (ceci n'est cependant pas une obligation).

» De ce fait, tu as désormais une semaine (jusqu'au mardi 30 janvier) pour poster autant de réponses que tu le souhaites, sans oublier dans ta dernière réponse de nous indiquer le chemin que tu désires prendre.

» Si tu es l'un des petits heureux possédant un bon spécifique, n'oublie pas de me l'envoyer par mp si tu souhaites l'utiliser.


Options

Choix numéro 1 ❖ Tu t'approches du groupe pour éventuellement prendre part à la conversation.

Choix numéro 2 ❖ Tu te décides pour une tomate et tu poursuis ta route.




©️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité
Watch this madness burning out the way

MessageSujet: Re: INTRIGUE n*2 - Pain and panic [SF] ⚝ Lun 29 Jan - 19:01

Ft. des gens et autres, perhaps

INTRIGUE n*2 - Pain and panic


Observer la foule aller et venir et se balader au milieu, voilà un concept étrange pour le Premier Né. Les humains adultes qui font leurs courses sans se soucier des autres ou encore ceux qui s'agglutinent -au milieu d'une allée tant qu'à faire- pour discuter entre eux. Les gamins qui vont et viennent, qui crient ou rient ou qui s'amusent tout simplement, ça aurait presque un arrière goût nostalgique du paradis. Quand son Père l'a laissé se débrouiller seul avec les milliers d'anges nouvellement créés, tout ça pour s'enfermer et poursuivre Sa Création : les humains. L'Archange les a au final pratiquement tous élevés et éduqués, même Lucifer qui était pourtant le préféré de Dieu. Peut-être qu'il a trop couvé le Porteur de Lumière d'ailleurs mais là dessus on ne pourra pas le refaire même s'il remontait le temps, il ferait la même chose. Michaël ne se dit pas que c'est la faute de leur Père et de Son absence, bien que ça soit en grande partie cela. Comme il a pu le dire à Gabriel, seul Dieu peut tout stopper avant qu'il ne soit trop tard, avant que l'irréparable ne soit commis.

Mais pour le moment, il se promène dans ce marché tranquillement en avalant un bonbon de temps à autres. Avant qu'un gamin ne vienne lui en réclamer un, l'Archange daignant le faire après l'avoir longuement regardé. Se redressant pour reprendre sa route, il lui semble apercevoir une stature au loin qui lui dit quelque chose. Mais ça s'arrête là, après tout ça peut tout et n'importe quoi ou qui, bien qu'il ne sente aucune présence surnaturelle ou angélique. Si c'était un de ses frères, il serait venu le voir, non ? Oui. Donc il poursuit sa ronde sur le marché. Ses sens lui permettant d'entendre plus facilement les conversations au loin, il entend la conversation entre trois humains qui semblent savoir de quoi ils parlent. Même si avec le monde présent cela fait interférence et qu'il ne comprend pas tout. Ah tiens, au passage quelqu'un qui le prie, hum. Comme d'habitude il ne s'en préoccupe pas plus que cela.

Michaël animé par cette nouvelle curiosité, se décide à approcher les trois personnes. Attendant d'avoir des phrases bien précises pour éventuellement leur parler et se mêler à la conversation.

[Choix N°1]
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
Watch this madness burning out the way

MessageSujet: Re: INTRIGUE n*2 - Pain and panic [SF] ⚝ Lun 29 Jan - 21:10
Sans Francisco, une ville dont Chuck avait observé le développement au cours de l’histoire avec une certaine dose d’ironie. Nommée d’après l’un des meilleurs serviteurs de Dieu, Saint François d’Assises. L’homme des pauvres, l’homme qui passa sa vie à prêcher et fonder des congrégations. Il ne serait certainement pas content de l’avenir que « sa » ville c’est offerte. Une sorte de gigantesque temple de perdition posée en pleine Californie. La ville des Hippies. Chuck détestait les hippies. Certes, ils faisaient une musique correcte, mais leurs déviances néo païennes pseudo new age avec force drogues et alcool n’était pas vraiment dans sa ligne « monothéiste ». Sans compter la petite réappropriation de Jésus, qu’il digérait assez mal. Jésus fumant du shit, n’était pas exactement- le message de vertu et d’élévation qu’il avait chargé de transmettre.

Les Hippies, c’était le mal. Chuck avait toujours préféré les jazzmen, plus torturé, souffrant des même travers mais traversés par la question existentielle du « qu’est-ce qu’on fout là ? » alors que la question existentielle du Hippie était « quand est-ce qu’on fume ? » Chuck se souviendra toujours, littéralement, ce reportage surréaliste où, s’il n’avait pas su que cette phrase allait être prononcée, il aurait pu ne pas y croire « Bourré, il est tombé dans le feu » ce’ qui ne pouvait naturellement arriver qu’à des Hippies. Chuck les envoyait d’ailleurs régulièrement en enfer. Petite facéties histoire de leur montrer un peu le coté Hippie de la divinité.

Clairement, lors du Summer of Love, Chuck avait tenu à être un des policiers, et avait distribué quelques coups de matraques bien sentis. Une forme de punition divine comme une autre. Et puis il y a eu Woodstock, qui lui avait donné de furieuses envies de Déluges.

San Francisco, c’était la ville inverse à toutes les valeurs divines. Ville de finance depuis la ruée vers l’or, Chuck avait bien prédit qu’un jour, cette ville suffoquerait sous le poids des péchés qu’elle habite. New York avait déjà payé ses gratte-ciel et son orgueil. San Francisco aussi aurait forcément, un jour ou l’autre, des soucis. Toutes les tumeurs finissent par mourir, n’ayant plus rien à dévorer. Finalement, la punition divine était celle-ci : laisser la population de cette misérable cité à son sort, laisser pourrir la situation plutôt que de frapper de son bras paternel des enfants si peu méritants. Chuck leur infligeait la vie plus qu’il la leur donnait ici.

Il lui fallait pourtant se trouver dans ce cloaque qu’il détestait. Il observait discrètement le déroulé des opérations. Michael se trouvait déjà là, avec un de ses petits frères. Chuck était naturellement indétectable dans sa divinité, il n’était qu’un humain comme les autres ici. Ironie divine encore, alors que tout le monde le cherchait, Michael entre tous, voilà qu’il se trouvait à quelques pas de lui. Ainsi était Dieu, il déjouait l’intelligence des intelligents, et déjouais les sages dans leur ruse. Michael, le plus fort des Archanges, était sur le même pied que les humains normaux, il ne pouvait ni voir ni sentir le Père de toute chose se balader tranquillement.

Le décor était posé. La suite ? Elle serait intéressante. Cependant, Chuck décida de continuer son chemin sur le marché. L’heure n’était pas encore venue.

[Choix numéro 2]
Revenir en haut Aller en bas
Civilian
Hate mondays.
avatar

Yehuiah
Watch this madness burning out the way


Age : Très très vieux ; physiquement 34 ans
Job : Détective privé sous le pseudonyme d'Alfred Blueberry
Situation : Célibataire
Localisation : Chicago
Feat. : Harry Lloyd
Copyright : Sugar Slaughter (ava); TUMBLR
Otherself : Gabriel ◈ Elizabeth W. Rochester ◈ Annabelle J. Graham ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 209
CivilianHate mondays.
MessageSujet: Re: INTRIGUE n*2 - Pain and panic [SF] ⚝ Lun 5 Fév - 21:35


Pain and Panic
smells like hell
Le Grigori poursuit sa route, tentant de se perdre dans la foule, tentant de se faire invisible. Voudrait-il l'être réellement, il lui suffirait de s'évaporer ; quitter le corps qu'il occuper pour retourner dans l'Ether. Mais Michaël le sentirait alors plus qu'il ne le souhaite, ainsi à part se mêler au commun des mortels et cacher sa grâce ... Il soupire. De sa haute stature, il est difficile de passer inaperçu, mais il y arrive pourtant. Il pourrait très bien partir. Simplement partir. La mission semble être vouée à l'échec, cela serait étonnant que le contact se montre à présent. Quoi que ? Peut-être qu'à contrario, le fait de sentir l'aura de Michaël le poussera à se montrer, qui sait. Mais étrangement, il n'y croit pas. Baissant les yeux, le Grigori se perd soudain dans ses pensées. Parviendra t'il à faire ce qu'on attend de lui ?
C'est un choc qui le ramène à la surface - la sensation désagréable qu'on l'épie. Baissant subitement les yeux plutôt que de chercher à trouver celui qui le fixe, il s'arrête devant un vendeur de fruits et légumes. Quitte a se faire passer pour un humain lambda, autant faire ses courses, et ainsi regarde t'il avec un air concerné les tomates. Cela ne sera pas suffisant bien sûr. Il va falloir qu'il en achète. Soupirant dans sa barbe presque inexistante, c'est d'ailleurs ce qu'il finit par faire. Acheter des tomates. Fort heureusement il avait un billet dans son costume - vieille habitude qu'il a pris des humains - et c'est ainsi qu'il paye son alibi avant de s'en aller d'un pas qu'il espère tranquille, les fruits dans un petit sac. Repartant dans ses pensées, il louvoie à travers la foule, laissant ses sens à l'affut malgré tout - c'est là le privilège d'être Grigori -, jusqu'à ce qu'une conversation ne le stoppe net dans son élan et que, déstabilisé par ce qu'il pense entendre, il ne rentre dans quelqu'un plus petit que lui.

« Veuillez m'excuser messire, j'avais la tête ailleurs. Rien de cassé ? »

Il sonde l'être, ses yeux détaillant son visage anguleux, et il espère simplement ne pas avoir écrasé leurs courses respectives ... En prime d'avoir attiré l'attention de Michaël sur lui.
CODAGE DE OH MY RPG



[choix numéro 2]



We are problems that want to be solved. We are children that need to be loved. We were willing, we came when you called ! And now, tell me ... What about us ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t41-yehuiah-do-what-you-have-to-do-not-waht-you-want-to-do#69 http://solemnhour.forumactif.org/t1564-carnet-d-adresses-de-yehuiah-we-were-the-kings-and-queens-of-promise
Animator Account
I need coffee.
avatar

Chuck Shurley
Watch this madness burning out the way


Age : Fossile
Job : Dieu créateur
Situation : Père célibataire
Localisation : Inconnue
Feat. : Rob Benedict
Copyright : Rogers & Tumblr
Otherself : /
Date d'inscription : 03/09/2017
Messages : 214
Animator AccountI need coffee.
MessageSujet: Re: INTRIGUE n*2 - Pain and panic [SF] ⚝ Mar 6 Fév - 11:23
Intrigue n°2


I went to the market



Samedi 7 Mai 2016; 10 heures - San Francisco.

pour @Michaël:
 


Pour @Chuck Shurley & @yehuiah:
 


INFOS

» Cette intrigue quelque peu particulière se déroule comme les RPs Loterie ManuBastof+ : à savoir, tu as le choix entre plusieurs chemins, et il ne tient qu'à toi de prendre le bon What a Face Tu peux par ailleurs tout à fait discuter avec les autres participants inrp avant de te décider, ou interagir potentiellement avec les autres (ceci n'est cependant pas une obligation).

» De ce fait, tu as désormais une semaine (jusqu'au mardi 13 février) pour poster autant de réponses que tu le souhaites, sans oublier dans ta dernière réponse de nous indiquer le chemin que tu désires prendre.

» Si tu es l'un des petits heureux possédant un bon spécifique, n'oublie pas de me l'envoyer par mp si tu souhaites l'utiliser.



©️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité
Watch this madness burning out the way

MessageSujet: Re: INTRIGUE n*2 - Pain and panic [SF] ⚝ Mar 13 Fév - 17:32

Ft. des gens et autres, perhaps

INTRIGUE n*2 - Pain and panic


Pourquoi Michaël aurait-il caché sa présence ? Il n'y a aucune raison à cela, même sans être revenu à sa pleine puissance, il craint très peu de choses ou de personnes. C'est à peine s'il a diminué son aura, que ça ne soit pas étouffant, pour le reste et bien, l'Archange n'en a que peu de choses à faire. Il sentira sans aucun doute possible la présence de créatures, comme ce lycan qu'il a déjà croisé par là il y a quelques mois. Et surtout pour le moment, il est loin de toute pré-occupation liée au paradis, aux anges ou même à son Père. Pour Dieu, il a bien compris qu'Il ne bougera pas de si tôt même si peut-être Michaël garde espoir que son Père va finir par faire cesser la folie de Lucifer. Mais oui le Premier Né met tout ça de côté pour quelques heures peut-être, se promenant au milieu des humains tout simplement. Facilité par le fait que son véhicule est passe-partout.

Se retrouvant à écouter les conversations du petit groupe d'humain qui semble n'avoir strictement aucune idée, de ce qu'il se passe sur le marché. Ah ces humains, du grand n'importe quoi, ils pensent tout savoir alors qu'ils ne savent strictement rien du tout. Ah. Voilà qu'on lui demande son avis. Michaël approche un peu plus d'eux en mettant ses deux mains dans les poches de son pantalon et en haussant les épaules.

- Je ne sais pas du tout, j'ai entendu parler de cette histoire ce matin. Je n'étais pas en ville jusque là. Vous avez des détails sur comment ça s'est passé ?

Oui autant se prendre au jeu, non ? Ou du moins essayer, cela peut être distrayant au moins cinq minutes.

[choix n°1]
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Animator Account
I need coffee.
avatar

Chuck Shurley
Watch this madness burning out the way


Age : Fossile
Job : Dieu créateur
Situation : Père célibataire
Localisation : Inconnue
Feat. : Rob Benedict
Copyright : Rogers & Tumblr
Otherself : /
Date d'inscription : 03/09/2017
Messages : 214
Animator AccountI need coffee.
MessageSujet: Re: INTRIGUE n*2 - Pain and panic [SF] ⚝ Mer 14 Fév - 21:17
Intrigue n°2


I went to the market



Samedi 7 Mai 2016; 10 heures - San Francisco.

pour @Michaël:
 


Pour @Chuck Shurley & @yehuiah:
 


INFOS

» Cette intrigue quelque peu particulière se déroule comme les RPs Loterie ManuBastof+ : à savoir, tu as le choix entre plusieurs chemins, et il ne tient qu'à toi de prendre le bon What a Face Tu peux par ailleurs tout à fait discuter avec les autres participants inrp avant de te décider, ou interagir potentiellement avec les autres (ceci n'est cependant pas une obligation).

» De ce fait, tu as désormais une semaine (jusqu'au mardi 20 février) pour poster autant de réponses que tu le souhaites, sans oublier dans ta dernière réponse de nous indiquer le chemin que tu désires prendre.

» Si tu es l'un des petits heureux possédant un bon spécifique, n'oublie pas de me l'envoyer par mp si tu souhaites l'utiliser.



©️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Civilian
Hate mondays.
avatar

Castiel
Watch this madness burning out the way

.
Age : Indéfini
Job : Représentant pour la marque Pepsi
Situation : Célibataire
Localisation : Sur Terre
Feat. : Misha Collins
Copyright : Tumblr pour les gifs et Rose noire pour l'avatar
Otherself : Jonas Sanders
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 901
CivilianHate mondays.
MessageSujet: Re: INTRIGUE n*2 - Pain and panic [SF] ⚝ Jeu 15 Fév - 13:33

Ft. du monde

INTRIGUE n*2 - Pain and panic


Qu'est-ce que je pouvais bien faire sur un marché ? C'est la question que l'on serait en droit de se poser. Il est vrai qu'en ce moment j'ai d'autres priorités, mais j'avais besoin de changements. Je n'avançais pas d'un pouce en ce qui concernait ma recherche d'un moyen pour aider Dean malgré lui à revenir du bon côté. Je ne désespérais pas bien sûr, ce n'était pas mon genre, mais cela m'irritait un peu. Alors quand j'ai entendu cette histoire de vols sur les marchés, je me suis dit que peut-être je trouverai quelque chose d'intéressant. Est-ce que cela aurait un lien avec Lucifer ? Honnêtement, j'en doutais parce que je ne voyais pas vraiment son intérêt là-dedans, mais bon c'est Lucifer, ce qu'il fait n'a pas forcément d'explication logique. Quoi qu'il en soit, j'avais laissé Sam et je m'étais rendu sur ce marché.

Je me promenais à travers les étals quand soudain, je ressenti deux auras..ou une seule ? Je pensais en avoir ressenti deux, mais la vérité c'était que celle que j'avais ressenti, bien que franchement diminuée par son propriétaire, était quand même très forte. Michaël...Oh par Papa, qu'est-ce que je t'ai fais pour que tu me mettes en sa présence si tôt ? Oui, bon je sais ce que je t'ai fais, ce que j'ai fait et je n'en suis pas fier. Enfin, maintenant que j'étais là je n'allais pas repartir. Je me dirigeais donc vers le groupe de personne qui discutait et je me positionnais à côté de Michaël, posant mon regard sur lui un bref instant, je me concentrais à nouveau sur la discussion. Je laissais ensuite Michaël prendre la parole pour demander un complément d'information, mais les réponses données par ces gens n'étaient pas vraiment...comment dire...convaincantes. Je plissais les yeux, en proie à une intense réflexion.

- Pourquoi un homme ne pourrait pas voler de bijoux ? La théorie de l'enfant se tient, mais un homme pourrait très bien le faire, justement parce qu'il serait certainement moins soupçonnable...tout du moins pour des personnes comme vous il ne l'est pas....si j'en crois ce que vous dites.



Choix n°1
AVENGEDINCHAINS




Employee of the month

Castiel Sturges




Récompenses:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t22-castiel-it-s-funnier-in-enochian http://solemnhour.forumactif.org/t798-carnet-d-adresse-de-castiel#9246
Civilian
Hate mondays.
avatar

Yehuiah
Watch this madness burning out the way


Age : Très très vieux ; physiquement 34 ans
Job : Détective privé sous le pseudonyme d'Alfred Blueberry
Situation : Célibataire
Localisation : Chicago
Feat. : Harry Lloyd
Copyright : Sugar Slaughter (ava); TUMBLR
Otherself : Gabriel ◈ Elizabeth W. Rochester ◈ Annabelle J. Graham ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 209
CivilianHate mondays.
MessageSujet: Re: INTRIGUE n*2 - Pain and panic [SF] ⚝ Mar 20 Fév - 13:00


Pain and Panic
smells like hell
L'homme que j'ai bousculé ne me répond pas, et j'en viens à me demander si le choc ne l'a pas plus étourdit que prévu. Vérifiant que tout va bien et que ses courses ne sont pas écrasées, je me redresse finalement. Ce petit bonhomme a l'air pourtant de bonne constitution.

« Navré, vraiment. »

Je reprends finalement en penchant mon buste, ma main droite sur la poitrine, avant de reprendre mon semblant de courses. En réalité, je me concentre sur les bruits m'entourant, sélectionnant les conversations jusqu'à entendre celle qu'entretient finalement mon frère ainé. Ainsi a t'il décidé de mener l'enquête ? Par les ailes calcinée de Lucifer, cela ne lui ressemble guère. Fronçant les sourcils, c'est une présence dnas mon dos qui me ramène au présent, tandis qu'un enfant tire finalement ma veste de costume. Me retournant, je constate le trouble de l'humain miniature. A une autre époque, sans nulle doute que je l'aurais chassé. Mais depuis les millénaires sont passés. Me baissant de nouveau finalement, je fixe l'enfant dans les yeux.

« Je vois. Tu es dans les ennuis n'est-ce pas ? »

Soupirant, je regarde autour de nous avant de reprendre.

« Pour commencer, quel est ton nom et quel âge as-tu ? »

Je souris quelque peu lorsqu'il me répond, tentant de me faire encourageant, avant de grimacer lorsqu'il avoue sans le vouloir qu'il ne connait pas le prénom de ses parents. En un sens, cela me rappelle Lord Eliott et Lord Melchior voir même leur mère à cet âge là. Autre époque, je n'en étais pas moins leur majordome, et une boule m'enserre la gorge subitement. Qu'importe. Ils sont morts il y'a bien longtemps.

« Je vois. Et bien messire Branwell ... Allons retrouver ton père et ta mère. A quoi ressemblent-ils ? Sais-tu où tu les as perdu de vue ? Je suis certain qu'ils te cherchent à présent. »

Je tente un sourire rassurant, tout en utilisant mes pouvoirs pour tenter de repérer un Branwell. Tant pi pour la discrétion, bien que cela me mine complètement - c'est toute ma mission qui tombe à l'eau pour aujourd'hui, me retardant. Enfin. C'est peut-être là une épreuve de plus que m'offre Père. Un démon n'oserait s'occuper d'un enfant, et bien que désarmé je reste redoutable. En revanche, j'espère que mon aîné ne m'en voudra pas - je viens, après tout, de lui indiquer que j'étais présent ... Avant de remarqué qu'il n'était pas le seul ange des environs.
CODAGE DE OH MY RPG



[choix 1 - choix 2]



We are problems that want to be solved. We are children that need to be loved. We were willing, we came when you called ! And now, tell me ... What about us ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t41-yehuiah-do-what-you-have-to-do-not-waht-you-want-to-do#69 http://solemnhour.forumactif.org/t1564-carnet-d-adresses-de-yehuiah-we-were-the-kings-and-queens-of-promise
Invité
avatar

Invité
Watch this madness burning out the way

MessageSujet: Re: INTRIGUE n*2 - Pain and panic [SF] ⚝ Mer 21 Fév - 19:26

Ft. des gens et autres, perhaps

INTRIGUE n*2 - Pain and panic


Michaël qui essaye de se distraire cinq minutes avec des humains alors qu'il ne les aime pas. Il avait plié le genou devant l'ordre de son Père certes mais pour les protéger pas pour les aimer. Pas alors qu'ils sont responsables de la rébellion de Lucifer, l'élément déclencheur de tout ça, du fait qu'il a perdu son frère, sa lumière. Oui bon, songer à Lucifer n'est pas le meilleur moyen qui soit pour ne pas avoir envie d'en tuer un ou deux. Ou pour arriver à garder une certaine façade, ne pas montrer son agacement fasse aux réponses de l'homme.

Le Premier Né va pour lui répondre quand il se fait interrompre pour un nouvel arrivant. Castiel. Tiens donc, qu'est-ce que son jeune frère vient faire ici ? Pour autant Michaël lui accorde à peine un coup d'oeil, faisant comme si le Seraphin est un parfait étranger. C'est difficile de ne pas tiquer en entendant Castiel prendre la parole, très difficile, surtout que l'Archange juge qu'il parle pour ne rien dire. Encore.

- C'est vrai qu'un enfant se faufile partout, c'est une possibilité, vous n'avez pas forcément tort.


Brosser l'humain dans le sens du poil pour mieux l'inciter à parler par la suite

- Mais homme, femme ou enfant, au final ce n'est peut-être pas le plus important. Vous savez ce qui a été volé comme bijoux ? De l'or, des bijoux fantaisies, de l'argent, vous savez ce genre de choses ? Et la police, vous savez ce qu'elle en dit ?

Au passage l'Archange aura pris un air très concerné par la situation et par cette histoire de vol.

[choix n°1]
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Animator Account
I need coffee.
avatar

Chuck Shurley
Watch this madness burning out the way


Age : Fossile
Job : Dieu créateur
Situation : Père célibataire
Localisation : Inconnue
Feat. : Rob Benedict
Copyright : Rogers & Tumblr
Otherself : /
Date d'inscription : 03/09/2017
Messages : 214
Animator AccountI need coffee.
MessageSujet: Re: INTRIGUE n*2 - Pain and panic [SF] ⚝ Ven 23 Fév - 12:07
Intrigue n°2


I went to the market



Samedi 7 Mai 2016; 10 heures - San Francisco.

pour @Michaël & @Castiel :
 


Pour @Chuck Shurley & @yehuiah:
 


INFOS

» Cette intrigue quelque peu particulière se déroule comme les RPs Loterie ManuBastof+ : à savoir, tu as le choix entre plusieurs chemins, et il ne tient qu'à toi de prendre le bon What a Face Tu peux par ailleurs tout à fait discuter avec les autres participants inrp avant de te décider, ou interagir potentiellement avec les autres (ceci n'est cependant pas une obligation).

» De ce fait, tu as désormais une semaine (jusqu'au jeudi 1er mars) pour poster autant de réponses que tu le souhaites, sans oublier dans ta dernière réponse de nous indiquer le chemin que tu désires prendre.

» Si tu es l'un des petits heureux possédant un bon spécifique, n'oublie pas de me l'envoyer par mp si tu souhaites l'utiliser.



©️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Civilian
Hate mondays.
avatar

Castiel
Watch this madness burning out the way

.
Age : Indéfini
Job : Représentant pour la marque Pepsi
Situation : Célibataire
Localisation : Sur Terre
Feat. : Misha Collins
Copyright : Tumblr pour les gifs et Rose noire pour l'avatar
Otherself : Jonas Sanders
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 901
CivilianHate mondays.
MessageSujet: Re: INTRIGUE n*2 - Pain and panic [SF] ⚝ Mer 28 Fév - 13:25

Ft. du monde

INTRIGUE n°2 - Pain and panic


Le 08/03/2018 - Le post qu'il y avait ici a été supprimé parce que comme le boulet que je suis, j'ai fait un "éditer message" au lieu de "répondre" quand j'ai voulu faire ma réponse aujourd'hui.
Quand on est un boulet c'est pour la vie :19:
Cass
AVENGEDINCHAINS




Employee of the month

Castiel Sturges




Récompenses:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t22-castiel-it-s-funnier-in-enochian http://solemnhour.forumactif.org/t798-carnet-d-adresse-de-castiel#9246

Contenu sponsorisé
Watch this madness burning out the way

MessageSujet: Re: INTRIGUE n*2 - Pain and panic [SF] ⚝
Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE n*2 - Pain and panic [SF]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solemn Hour :: Other places, other eras :: Back to the past-
Sauter vers: