AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 

INTRIGUE N*2 - Sin City [Las Vegas]
No matter what we breed, we still are made of greed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Hunter
I lost my shoe.
avatar

Gabriel
Watch this madness burning out the way


Age : Très vieux ; physiquement 47 ans
Job : Chasseur à mi-temps, livreur chez Pepsi.
Situation : Célibataire & Père de Platypus Ier
Localisation : En voyage constant.
Feat. : Richard Speight Jr.
Copyright : Aloa (ava), TUMBLR
Otherself : Yehuiah ◈ Elizabeth W. Rochester ◈ Annabelle J. Graham ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 877
HunterI lost my shoe.
MessageSujet: Re: INTRIGUE N*2 - Sin City [Las Vegas] ⚝ Mar 20 Fév - 12:36
Surpriiiiiise ! ft. Nanshe, des démons idiots, une chasseuses téméraire, mon pote Jonas et mon abruti de frère aîné. .... Attendez. Quoi ?!
Aaah Las Vegas. Ses lumières, son engouement, ses cris, sa démesure. L'une des plus belles villes si il en est, parfaite pour faire fleurir mon dernier business en date - bien que ce n'était point pour cela que je me trouvais en place cette fois. Tout comme je ne risquais pas de retrouver Asmodeus vue ce qu'il risquait si il pointait le bout de son nez, je n'étais pas venu faire étalage de mes merveilleux services en matière de sexe ce soir. Non. Croyez-le où non mais j'avais décidé de m'accorder quelques vacances bien méritées - il me fallait au moins ça pour me remettre de mon entrevue avec la sublime Morrigan. Un peu de temps pour moi, parfaitement - je n'avais même pas eu le temps de m'offrir un soin des pieds dernièrement. Une honte. Et puis, cela me permettrait également de continuer d’échafauder mon nouveau plan pour empêcher Luci et Michou de tout foutre en l'air une seconde fois. Par Père qu'ils étaient fatigants.

Las Vegas, donc. Avec ses cabarets, ses casinos, ses maisons closes ... Tout y était pour passer un bon moment. Sauf que ce n'était pas vers l'un de ces charmants établissements - qui auraient bien plus à notre petit Jésus si il avait été encore en vie - que je m'apprêtais à aller, non. J'étais repassé à San Francisco pour récupérer mes affaires, ni vu ni connu, et j'avais retrouvé un bon au fin fond d'un tiroir. Je l'en avais presque oublié - l'invitation m'étais adressée personnellement, mais quoi de plus normal lorsque l'on sait que l'industrie du spectacle et du sexe sont liés ? J'avais soudainement eu une pensée pour Jonas. J'avais arrêté de veiller sur ses fesses lorsque j'avais senti un petit frère s'en mêler, ce qui avait d'autant plus motivé ma disparition. J'espérais qu'il allait bien au moins. La suite allait me le démontrer, mais je n'étais pas encore au courant de ces faits.
Bref, un bon. Bleu, parfait. J'avais perdu l'autre, qu'importait. C'est sans attendre que je m'étais téléporté à Las Vegas, prenant soin ensuite de cacher ma grâce, comme d'habitude, vêtu d'un costume sur mesure parfait. J'avais poussé le vice de mettre des chaussures à talons, ce qui me redressait de quelques centimètres, bien que la taille importait peu vue mon allure - avant de faire apparaitre une canne de riche et des lunettes de soleil. J'aurais pu passer pour une vedette de cinéma - ou pour un grand milliardaire - et c'était l'idée, justement. Mes frangins n'étaient pas le genre à regarder ce qui se voyait trop - simple mesure de précaution.

Mais où en étais-je ? Ah, oui. La réception. Très grande, parfaite, ils avaient mis les petits plats dans les grands. Ma rolex avait quelque peu glissé à mon poignet lorsque j'étais apparu devant le groom, sourire colgate aux lèvres, tendant mon coupon. Je serais bien arrivée en présence de bonne compagnie, mais j'avais envie de quelque chose de tangible ce soir. Où aurait-été le fun sinon ? Laissant l'un des employés me guider par la suite, je m'étais presque étouffé de rire en voyant l'endroit où il m'avait entrainé. Une réplique du Titanic. Par Père. Etait-ce une idée de Balthazar ? Si il n'était pas au courant, il fallait absolument que je lui en parle. Mais mon air hilare ne dura pas bien longtemps. Le groom disparu, mon regard décortiquant les détails s'arrêta bien vite sur un visage connu - Jonas - et si je fus heureux de le revoir, l'aurait qui me frappa soudain l'accompagna m'enchanta bien moins.
Oh non. Non, non, non, non. Impossible. Si ? Merde. J'aurais préféré avoir à faire à Mimi en rogne. Papa dammit. Si mon teint se décomposa en une fraction de seconde, me laissant paniqué à l'intérieur, mon sourire colgate revint en place tout aussi rapidement, avant d'enlever mes lunettes de soleil et ouvrir les bras - offrant une performante d'acteur nominé aux oscars.

« Luci ! Ca alors ... Quelle surprise ! »

Il ne servait à rien de mentir, pas plus qu'il ne servait à rien de se volatiliser maintenant. Il m'avait vu, et son expression me fit bien plus mal que nos dernières retrouvailles - un reflet de regret passant dans mes prunelles. Bien sûr, j'avais prévu de lui faire face à nouveau plus tard, mais pas comme ça. Pas maintenant. Par les bouclettes brushingués de Mimi, surtout pas maintenant. Il me fallut tout mon courage - et Père sait que j'en ai peu - pour ne pas me mordre la lèvre et avoir l'air coupable.

« Alors les vacances à Hellsgate ? Tu as bonne mine toujours. Et tes tentatives de dominations, toujours au point mort ? »

A la place, je jouais avec le feu - pour ne pas dire que je jouais les suicidaires. Mais puisque jonas était là ... Par la barbe mal rasée de l'hôte défraichis de Luci, ce dernier venait de foutre en l'air ma couverture devant un de mes humains préférés. D'ailleurs je priais subitement pour qu'Eyaël soit dans le coin - je n'étais pas sûr de pouvoir sauver les fesses du petit chasseur. A croire que depuis que je l'avais laissé, il avait entretenu son coté masochiste. Mon sourire s'effaçant quelque peu quand il avança finalement, je le laissais poser sa main sur mon épaule sans pourtant quitter mes frère des yeux.

« Tu as définitivement de drôles de fréquentations. Jo'. Ravi de te revoir entier. »

Je finis par lui offrir un léger sourire navré, avant de secouer la tête en observant le capitaine - le vrai - débarquer en grande pompe. Bon sang que Balthazar adorerait. En un sens, je suis ravi qu'il ne soit pas là finalement. Regardant le capitaine disparaitre par la porte en faisant signe de le suivre, je soupire finalement, perdant quelque peu de ma superbe. Un fantôme ou un hollogramme ? Bah, ce n'est pas mes affaires. Pas encore.

« Va t'on rester là en chien de faïence ? »

Observant autour de moi, je finis par remarquer un aquarium, notant quelque chose à l'intérieur n'est pas à sa place. Arquant un sourcil je fais signe à Jonas à ce sujet avant de reporter mon regard sur Luci, quelque peu plus doux cette fois, blessé également.

« Il semblerait que nous devions reporter notre petite réunion de famille à plus tard, Luci. Une bonne chasse aux fantômes, comme au bon vieux temps, ça te dit ? »

C'est toujours mieux que de s'étriper. A cause de la présence de mon frère, qui semble avoir retrouvé assez de grâce pour m'empêcher de téléporter Jonas, nous sommes coincés ici. Autant jouer le jeu jusqu'au bout.

« Je parie sur l'aquarium. »

Et c'est ainsi que je me déplace vers ce dernier, ma grâce toujours planquée. Qui sait. Peut-être que Luci me prendra pour un fantôme de cette façon, à la manière du capitaine, même si j'en doute.
© YOU_COMPLETE_MESS


[Choix n*2 - réponse de l'aquarium (choix 1)]






Let's ship it ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t77-gabriel-you-can-t-take-the-trick-out-the-trickster http://solemnhour.forumactif.org/t1568-carnet-d-adresses-de-gabriel-come-on-come-on-turn-the-radio-on
Invité
avatar

Invité
Watch this madness burning out the way

MessageSujet: Re: INTRIGUE N*2 - Sin City [Las Vegas] ⚝ Mar 20 Fév - 16:01
♛ Sin City

Too much is never enough

▼▲▼

Semblerait-il que la demoiselle n'a point aimé mon invitation vue le regard qu'elle nous lança ensuite. Regard auquel je ne pu que répondre par un sourire lubrique, une étincelle de défi dansante dans mes yeux. L'entendre crier serait un tel plaisir. Cependant c'est l'étonnement qui habille mes traits quand je me rends compte par la suite que ma petite blonde connaît l'autre démon. Tiens tiens. Intéressant. Attrapant la manche du costume d'Anarazel, je me rapproche de ce dernier, une moue sur les lèvres, l'impatience noyant mes yeux.

« Il semblerait que ma proie connaisse notre petit surprise ... Tout comme toi. »

Je fais la moue, la jalousie pointant le bout de son nez, avant de lâcher Ana pour frapper dans mes mains, une soudaine lueur lubrique dans les yeux.

« Un plan à quatre ? Je n'aime guère partager mais je peux faire une exception, elle est plutôt jolie. »

Je parle de @Meg Masters, bien entendu. L'humaine est passable, juste assez pour un encas. Et puis son odeur est quelque peu étrange. Sueur mélangée à ... Je ne sais quoi. Mmhm. Enfin. Mon attention se retrouve bien vite captée par des écrans géants, et c'est naturellement que je reprends la manche de mon Anachou pour montrer de mon doigt parfaitement manucuré les images qui défilent.

« Qu'est-ce que c'est à ton avis ? Oh regarde. Ils font même des photos, c'est mignon. On y va ? »

Riante par la suite à sa réponse, je me pourlèche simplement les lèvres, avant de lui offrir mon sourire chafouin le plus brillant et susurrer.

« Tout ce que je veux, vraiment ? Intéressant. Mmhm ... »

Rieuse ensuite lorsqu'il m'entraine vers le stand de tir, délaissant la démone et la blonde. Nous les retrouverons plus tard. Ou pas. Qu'importe. Ce n'est pas le plus important - la chasse à commencé. Ainsi, je regarde moi aussi les proies potentielles, remarquant d'ailleurs une jeune fille qui fixe l'un des clichés. Intéressant. Je ne murmure pas un "good luck" à mon partenaire - qui se tient désormais éloigné de moi, préférant faire le tour, pour venir à mon tour observer les clichés - tout en adoptant une pause qui met en valeur mes formes avantageuses, avant d'être surprise par le type barbu. Moi qui préférait la demoiselle ... Tant pis. Ce gros lard fera aussi bien l'affaire pour commencer - vue son état, se serait même trop facile, qu'elle déception.

« Je la trouve très bien, votre photo. Cela met vos yeux en valeurs. Il sont bleu céruléen n'est-ce pas ? Je suis heureuse que les montages vous font cet effet. C'est bien réalisé, n'est-ce pas ? »

Je minaude, jetant un coup d'oeil à la photo, appréciant grandement la terreur qui se lit sur la tête du type ... Et le cliché en lui-même. Cela ressemble au genre de blague que nous pouvons faire nous-même, voilà qui est rafraîchissant. Me rapprochant du type, je pose finalement ma main sur son bras, caressant doucement sa peau, mine de rien, via ce geste.

« C'est une nouvelle attraction, enfin, il ne faut pas prendre peur pour si peu. Ce n'est qu'un simple petit message de mort de rien du tout, nous faisons cela tous les jours ... Vous voulez venir jeter un coup d'oeil ? »

Mon sourire s'agrandit tandis qu'intérieurement je me force à ne pas éclater de rire. Ce serait presque trop facile.
CODAGE PAR AMATIS





[rouge - choix numéro 2 - choix numéro 2]
Revenir en haut Aller en bas
Civilian
Hate mondays.
avatar

Jonas E. Sanders
Watch this madness burning out the way

.
Age : 45 ans
Job : Ex-chasseur redevenu simple Barman
Situation : Célibataire. Peut-il à nouveau s'autoriser à aimer ?
Localisation : San Francisco
Feat. : Jeremy Renner
Copyright : Shiya pour l'avatar et Tumblr pour les gifs
Otherself : Castiel
Date d'inscription : 20/01/2016
Messages : 213
CivilianHate mondays.
MessageSujet: Re: INTRIGUE N*2 - Sin City [Las Vegas] ⚝ Mar 20 Fév - 23:20

INTRIGUE N°2 -
SIN CITY
▴▽▴⟁▴▽▴
Alors voyons...résumons-nous...Lorsque je suis arrivé à ce foutu casino, c'était dans l'optique de passer une soirée agréable, je pensais pas y trouver des raisons de m'inquiéter. Après tout cette invitation était tout à fait normale. Je n'avais pas Mallory  avec moi en ce moment, je l'avais laissé avec mes parents pour quelques jours, alors j'en avais profité pour aller à cette soirée. Oui parce que si Mallory avait été sous ma responsabilité, je ne l'aurais pas laissé seule chez moi pendant que je me baladais à Las Vegas, je l'aurai emmené avec moi, mais malheureusement, elle n'a pas vraiment l'âge pour venir dans ce genre d'endroit. Bref, je devais normalement passer une soirée amusante. Au début, ça allait. Le groom façon Spirou, la déco façon Titanic....en plus j'ai retrouvé Grégory...non, vraiment ça partait super bien, mais alors que j'allais saluer Grégory...Lucifer en personne apparu devant moi. C'était un véritable cauchemar.

Le pire allait venir, je m'étais placé à côté de Grégory, mais ce dernier semblait entrer dans le jeu de Lucifer et se prenait pour l'archange Gabriel. Pitié Grég, fais attention, ce type devant toi, ce n'est pas n'importe qui. Il valait mieux que je reste avec Grég. Je fronçais les sourcils quand il évoqua Lucifer comme une "fréquentation".

- Hein ? Fréquentation ? Non, pas du tout...tout juste une connaissance, et encore.  Merci, on fait ce qu'on peut. Sympa tes fringues, très classes.

Bah quoi ? C'est vrai, j'avais bien le droit de le complimenter sur sa tenue, elle était plutôt cool, bien qu'un peu trop clinquante à mon goût.  J'intercepte le signe que me fait Grégory et j'hoche rapidement la tête, faisant passer cela pour une petite douleur au cou. Très bien, notre prochaine destination sera cet aquarium. Je laissais Grégory parler. Tout ce qui se passait ne me rassurait pas des masses. J'accompagnait ensuite Grégory jusqu'à l'aquarium. Sur le chemin, je me penchais vers lui et lui murmurais quelques mots à son oreille.

- Tu sais, je ne sais pas si c'est une bonne idée d'entrer dans son jeu. Parce que c'était cela n'est-ce pas ? Tu plaisantais ? Tu n'es pas véritablement l'archange Gabriel...hein ?

A la fin de ma phrase, j'avais lancé à Grég un regard suppliant, limite regard de cocker qui signifiait "Pitié, dis-moi que tu plaisantais, dis-moi que je n'ai pas parlé de vibromasseurs avec l'archange Gabriel qui tenait une boutique érotique en guise de couverture".



Blue pass - Choix n°2 - Réponse de l'aquarium (n°1)

code by bat'phanie


Teams:
 



Récompenses - Participations:
 


Je suis la poutre furtive:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t103-once-upon-a-time-tu-ne-peux-pas-dire-il-etait-une-fois-comme-tout-le-monde-jonas http://solemnhour.forumactif.org/t105-journal-de-bord-de-jonas-e-sanders
Invité
avatar

Invité
Watch this madness burning out the way

MessageSujet: Re: INTRIGUE N*2 - Sin City [Las Vegas] ⚝ Mer 21 Fév - 17:15

Ft. la populace et la plus belle des démone.

Intrigue n*2 - Sin City Vegas Baby


Astarte m'amuse dans ses réactions même si sérieusement pour moi la blonde n'en vaut vraiment pas la peine, trop banale et fade. Aucun défi en vue, elle serait bien trop facile à faire tomber mais soit si la belle rousse la trouve à son goût pour un en-cas. Plan à quatre ? Oui mais non merci, pas avec Meg. Ce n'est pas que ça me dérangerait mais bon, pas Meg. Puis finalement notre attention est attirée sur autre chose, du moins celle de la démone à mes côtés qui est survoltée, ce qui me fait rire par ailleurs. De fil en aiguille, je m'écarte un peu d'Astarte, forcément si on doit chasser et remplir des contrats, se faire une petite compétition, c'est le mieux à faire. Sans oublier qu'on ne risque rien du tout, que pourrait-on craindre ? Poppaea n'est pas là, pas plus que Lucifer, quant à Crowley...allez savoir ce qu'il est entrain de trafiquer et je ne vois pas un des yeux blancs ou jaunes venir se balader par là. Je ne sens pas d'emplumé non plus. Non vraiment tout est bénef sur ce coup là.

On ne risque rien mais ça ne m'empêche pas de regarder du coin de l'oeil ce que peut faire Astarte avant de m'approcher d'un homme pour voir son cliché. Entendant d'autres humains pousser des couinements, on dirait des hamsters coincés dans une cage, ce qui est assez agaçant au passage. De mon côté je regarde le cliché de l'homme pour découvrir ce qui se tient dessus, retenant de justesse un rire. Est-ce que c'est une blague ? Non vraiment, en tout cas je dois bien admettre que c'est relativement bien fait.

- Je ne pense pas que ça soit un message qui vous est destiné. Il ne faut pas vous en faire par contre si vous voulez, je connais un bon moyen de prolonger votre vie, à vous de voir ce que vous en dites et promis, vous n'aurez rien de particulier à faire.

Bah quoi ? Oui j'amène les choses vers un possible pacte et alors ? Je reste un démon des croisements on a dit.

- Et c'est vrai qu'on ne sait jamais là, ça reste étrange cette photo, non vraiment.

[rouge – choix numéro 2 - choix numéro 1]
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Intitute's Member
For Science !
avatar

Lucifer
Watch this madness burning out the way


Age : vieux
Job : diable et bouc émissaire
Situation : à la recherche de mon vaisseau
Localisation : New York City
Feat. : mark pellegrino
Copyright : avatar rose noire et gifs mostunclean tumblr, signature merci Emy et le staff pour les teams!
Otherself : Heather & Matthew
Date d'inscription : 02/03/2016
Messages : 497
Intitute's MemberFor Science !
MessageSujet: Re: INTRIGUE N*2 - Sin City [Las Vegas] ⚝ Mer 21 Fév - 19:11
Je dois retenir un geste de dégoût à voir Gabriel faire comme de rien n'était Comme si rien ne s'était passé entre nous.Peut-être croit-il que c'est le seul moyen pour lui de ressortir vivant de ce casino ?

« Tu sais très bien que ce n'est pas une question de domination, mon frère. » Ma voix est lasse et triste, j'ai encore du mal à réaliser que c'est à lui que je parle, en chair et en os, plutôt qu'à la petite voix dans ma conscience qui m'engueulait toujours pour certaines de mes actions répréhensibles. Il m'avait manqué, le bougre ! Mais sa mort avait eu tendance à me faire oublier son côté chiant de petit merdeux aussi... Je le retrouvais maintenant avec force et un sentiment plutôt mitigé.

Je hausse les épaules en l'entendant me narguer à nouveau. Il n'a pas changé, ça c'est certain.

Et il connaissait Jonas, même si Jonas ne le connaissait pas vraiment. Je venais sans doute de faire sauter la couverture de Gabriel en tant qu'humain, mais quelle importance ? Vivre en humain est dégradant, indigne de lui. Je viens de lui rendre un grand service. Une petite tape amicale sur l'épaule du chasseur d'une main, et je lui tends l'autre dans laquelle apparait rapidement un verre

« Jonas ici présent est bon camarade de guindaille... Sauf qu'il a eu le culot de me quitter sans payer sa part de l'addition, le vilain garçon. » Je souris en me remémorant le petit massacre qui s'était ensuivi. Sa faute, pas la mienne. Il faut toujours payer l'addition. Je me tourne vers Jonas, le verre se remplit de Diabolo cassis, la boisson qu'il avait commandée dans ce bar où nous avions discuté en buvant un coup.

« Sans alcool, la fête est plus folle..., pas vrai ? » Deux verres de vodka martini agrémentés d'une olive apparaissent dans mon autre main, je fais signe à Gabriel de se servir, mais il n'a pas l'air à la fête.  Ce petit fantôme lui aurait-il donc fait peur ? Ou bien, il veut détourner mon attention. Peut-être croit-il que je vais à nouveau tenter de le tuer lui et Jonas en prime ? Ou juste l'humain ? Gabe a un coeur un peu tendre, parfois. Mais je n'étais pas celui qui avait tenté de tuer son frère en le frappant dans le dos... Je laisse retire la main que j'avais posée sur l'épaule de Jonas et avale les deux verres qui se trouvent dedans. L'humain peut faire ce qu'il veut de son verre, mais je serai un peu vexé s'il ne boit pas. « A nos retrouvailles ! » Je dépose les verres sur une table quelconque, puis mets mes mains dans les poches.

J'observe Gabriel se tourner vers l'aquarium et son contenu, Jonas à ses côtés, lui murmurant quelque messe basse que mon ouïe développée capte sans souci. Tsss ! Les humains ! Mettez-leur l'Apocalypse sous le nez ils parviendront à vous affirmer que ce n'est pas la fin de leur monde ! « Je ne te prenais pas pour un trouble-fête ! Enfin... » Je jette un regard distrait en direction du bocal de verre, pas franchement intéressé par le mystère du capitaine Igloo faisant son show. J'en avais vu d'autres, et des plus passionnants. « Occupez-vous de l'aquarium, je surveille vos arrières... » De quoi les faire transpirer un peu, je l'espère. Après tout mon cher frère a tenté de me poignarder dans le dos, il a des raisons de se demander si je ne vais pas lui rendre la pareille. Et effectivement, je surveille le reste de la pièce, non sans m'assurer que Gabriel ne recommencera pas son petit manège. Il faudra vraiment que nous ayons une petite conversation, afin de mettre les choses à plat. Il ne réalise sans doute pas que je suis heureux de le voir vivant. Heureux et fort surpris, ses illusions sont devenues on ne peut plus réalistes. Il m'a dépassé dans ce domaine, on dirait. Il a eu un bon maître. Je me demande quand le plancher va commencer à tanguer, et l'eau à monter...

« Alors, Jonas, es-tu venu à bout du rebus de démon qui te collait aux basques ? » Un sourire malicieux illumine mes traits et mes yeux pétillent.

Blue pass, choix 2, option 1 (aquarium)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t124-lucifer-if-they-won-t-accept-i-m-right-i-ll-rub-their-nose-in-it-til-they-choke-on-the-truth http://solemnhour.forumactif.org/t127-journal-bord-de-lucifer
Animator Account
I need coffee.
avatar

Chuck Shurley
Watch this madness burning out the way


Age : Fossile
Job : Dieu créateur
Situation : Père célibataire
Localisation : Inconnue
Feat. : Rob Benedict
Copyright : Rogers & Tumblr
Otherself : /
Date d'inscription : 03/09/2017
Messages : 214
Animator AccountI need coffee.
MessageSujet: Re: INTRIGUE N*2 - Sin City [Las Vegas] ⚝ Ven 23 Fév - 12:07
Intrigue n*2


Welcome to Sin City !



Samedi 7 Mai 2016; 20h Las Vegas.

blue pass ; @Jonas e. sanders, @gabriel & @lucifer:
 

red pass ; @meg masters, @anarazel, @abigail c. becker, @nanshe & @Astarte :
 


INFOS

» Cette intrigue quelque peu particulière se déroule comme les RPs Loterie ManuBestof+ : à savoir, tu as le choix entre plusieurs chemins, et il ne tient qu'à toi de prendre le bon What a Face Tu peux par ailleurs tout à fait discuter avec les autres participants inrp avant de te décider (ceci n'est cependant pas une obligation).

» Tu as désormais une semaine (jusqu'au Jeudi 1er mars) pour poster autant de réponses que tu le souhaites. Merci de nous indiquer quel choix est le pass que tu as pris au départ + le choix tu prends désormais!

» Si tu es l'un des petits heureux possédant un bon spécifique, n'oublie pas de me l'envoyer par mp si tu souhaites l'utiliser.

©️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Civilian
Hate mondays.
avatar

Jonas E. Sanders
Watch this madness burning out the way

.
Age : 45 ans
Job : Ex-chasseur redevenu simple Barman
Situation : Célibataire. Peut-il à nouveau s'autoriser à aimer ?
Localisation : San Francisco
Feat. : Jeremy Renner
Copyright : Shiya pour l'avatar et Tumblr pour les gifs
Otherself : Castiel
Date d'inscription : 20/01/2016
Messages : 213
CivilianHate mondays.
MessageSujet: Re: INTRIGUE N*2 - Sin City [Las Vegas] ⚝ Mer 28 Fév - 13:44

INTRIGUE N°2 -
SIN CITY
▴▽▴⟁▴▽▴
La question que j'avais posé à Grégory toujours en tête, je m'étais approché de ce fichu aquarium et j'avais découvert l'objet que m'avait indiqué mon ami, enfin disons que "objet" est un terme un peu particulier pour définir cela. C'était...oh Seigneur, heureusement que Mallory n'était pas avec moi. Je ne me serais vraiment pas imaginé lui expliquer pourquoi une main humaine se retrouvait dans un aquarium. Je pourrais prendre cette main et regarder un peu mieux le bracelet, enfin la gourmette qu'elle avait, oui, je le pourrais, seulement je ne le fis pas. Pas par peur, j'ai vu des choses beaucoup plus effrayantes en dix ans, non, mais par respect pour le défunt...enfin c'est vrai quoi ce pauvre gars a la main tranchée, on peut peut-être la laisser où elle est, non ? La phrase "Repose en paix" est loin d'être appliquée ici.

En regardant à travers la paroi de l'aquarium, je pouvais voir une inscription sur la gourmette : E. S le 27/01/1850. Pendant un instant, j'avais l'impression de me retrouver dans un épisode des Experts, je m'attendais presque à voir débarquer un de ces types, sauf que ce n'était pas des agents de police avec moi, non rien que Lucifer et mon ami Grégory que ce cher Lulu prenait pour son frère Gabriel...rien d'anormal pour moi en somme. Donc revenons à cette gourmette. En général ce genre d'objet était donné à la naissance, moi j'avais paumé la mienne depuis des années, mais j'en ai eu une et j'en ai eu une autre à ma communion que j'ai paumé également. Quoi ? Interdiction de dire que je ne fais pas attention à mes affaires. Je les ai paumé parce que je me battais avec des gamins à l'école. Enfin bref, la question n'est pas là.

Je regardais Grégory. Lucifer faisait le chien de garde, c'était parfait, on allait peut-être arriver à quelque chose Greg et moi.

- Greg, cette date...tu penses que c'est quoi ? Date de naissance ?  Mariage ? Baptême ? Ou bien pour faire dans le glauque...date de mort ? Et ces initiales "E.S", ça signifie quoi ? Je pencherai pour le nom du pauvre type à qui appartenait cette main, mais je n'affirmerais rien.



Blue pass - Choix n°2 - Option n°1

code by bat'phanie


Teams:
 



Récompenses - Participations:
 


Je suis la poutre furtive:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t103-once-upon-a-time-tu-ne-peux-pas-dire-il-etait-une-fois-comme-tout-le-monde-jonas http://solemnhour.forumactif.org/t105-journal-de-bord-de-jonas-e-sanders
Hunter
I lost my shoe.
avatar

Gabriel
Watch this madness burning out the way


Age : Très vieux ; physiquement 47 ans
Job : Chasseur à mi-temps, livreur chez Pepsi.
Situation : Célibataire & Père de Platypus Ier
Localisation : En voyage constant.
Feat. : Richard Speight Jr.
Copyright : Aloa (ava), TUMBLR
Otherself : Yehuiah ◈ Elizabeth W. Rochester ◈ Annabelle J. Graham ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 877
HunterI lost my shoe.
MessageSujet: Re: INTRIGUE N*2 - Sin City [Las Vegas] ⚝ Jeu 1 Mar - 15:04
Surpriiiiiise ! ft. Nanshe, des démons idiots, une chasseuses téméraire, mon pote Jonas et mon abruti de frère aîné. .... Attendez. Quoi ?!
Si "courage, fuyons" était habituellement ma devise, j'avais décidé de changer mon fusil d'épaule. En un sens, il n'y avait que cela à faire. Pas moyen de filer à l'anglaise - et puis puisque mon frère avait ruiné mes efforts ... Jetant un coup d'oeil à Jonas de nouveau, je finis par lui sourire avec indulgence, avant de lui ébouriffer les cheveux quelque peu. Certes, le geste avait de quoi faire sourire, surtout vue nos tailles respectives - d'autant plus qu'il n'y avait pas de tabouret IKEA dans le coin.

« Gregory, Gabriel, Loki ... Au fond, est-ce que cela à tant d'importance ? La prochaine fois que tu es dans le pétrin, appelle-moi, le numéro est toujours valide. Ca t'évitera des ennuis avec le roi de l'Enfer en personne. »

Je lance simplement, avant de détourner à nouveau le regard vers Luci, plus troublé. Si il fait attention, il verra ce que je ne peux pas dire ici. Les retrouvailles en famille devront attendre.

« Je sais. »

Je souffle en réponse néanmoins doucement, de façon à ce que lui seul puisse entendre, avant de me reconcentrer sur le problème présent.

« Je suis certain que Jo' se fera un plaisir de t'offrir un verre une prochaine fois. Navré mon frère, mais je préfère les martinis. Ceci dit, il doit bien me rester quelques fraises tagadas. »

Je reprends naturellement, faisant apparaitre dans mes mains un sachet haribo, l'autre main étant occupée avec la dite-boisson, que je lève, avant d'y porter mes lèvres tout en faisant un clin d'oeil à Jonas.

« Et à la débauche qui s'en suivra ensuite. »

Par la suite, je rejette un coup d'oeil à l'aquarium, fronçant les sourcils concernant le bracelet. Je tique quelque peu quand Luci dit couvrir nos arrières, mais si il avait vraiment voulu me tuer, il l'aurait déjà fait. Claquant des doigts, je décide simplement de faire sortir le morceau de la main de l'eau, pour pouvoir examiner la chaîne en or de plus prêt.

« Si nous sommes bien sur la piste d'un fantôme, mon cher Jonas-Watson, cela appartenait sans doute à un des défunts. Voyons. Comment ce nommait ce cher capitaine déjà ? »

Je fronce le nez, concerné, avant de fixer Lucifer, regrettant que Balthazar ne soit pas présent pour cela. Avalant une gorgée de ma boisson, je vais léviter le bracelet jusqu'à ce qu'il se trouve sous les yeux de Lucifer.

« Smith, non ? Qu'en penses-tu frangin ? »

© YOU_COMPLETE_MESS


[blue pass - choix 1]






Let's ship it ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t77-gabriel-you-can-t-take-the-trick-out-the-trickster http://solemnhour.forumactif.org/t1568-carnet-d-adresses-de-gabriel-come-on-come-on-turn-the-radio-on
Invité
avatar

Invité
Watch this madness burning out the way

MessageSujet: Re: INTRIGUE N*2 - Sin City [Las Vegas] ⚝ Jeu 1 Mar - 15:52
♛ Sin City

Too much is never enough

▼▲▼

Le plan est simple, facile à suivre, et si je commence ainsi c'est simplement pour ferrer plus gros poisson. Jetant un regard malicieux à mon cher et tendre Ana', j'attends la réponse de mon pigeon, tentant de ne pas taper du pied d'impatience. Ana' me surprend à être aussi cash, et j'en rirais presque si seulement la compétition ne venait pas de commencer. Quand finalement l'idiot du village répond, un gloussement s'échappe de ma gorge, et c'est avec minauderie que je réponds, jouant les filles faciles.

« N'est-ce pas ? »

Intérieurement, je roule des yeux. Il est assez crétin pour mordre à l'hameçon directement et je sais déjà comment je passerais le goût de ses lèvres : avec une nouvelle paire de louboutins. Quand il se rapproche, mon sourire s'agrandit toutefois - l'affaire sera résolument vite réglée et ce n'estp as comme si j'allais le revoir ensuite, n'est-ce pas ?

« Astarté, mon beau. Et je suis employée sous couverture. »

Je souris innocemment, avant de glisser mon bras sous le sien - par ma reine qu'est-ce qu'il bavarde. Insipide.

« Mon job consiste à repérer des gens intéressants comme toi et leur proposer de tester de nouvelles attractions en avant première. »

Par la suite, j'attrape une pomme d'amour et la lui fourre dans la bouche, histoire qu'il cesse ses questions stupides, bien que lui offrant un regard de braise et un sourire enjôleur.

« Et si on y allait chéri ? Je vous emmène. Tout ce que vous avez à faire est de me dire ce que vous désirez le plus au mond ... »

Je reprends, minaudant, avant qu'un attroupement n'attire mon regard curieux. Tiens donc. Qu'est-ce qu'Anachou a pu trouver ?
CODAGE PAR AMATIS





[red pass - choix numéro 2 - choix numéro 2 (pomme d'amour)]
Revenir en haut Aller en bas
Animator Account
I need coffee.
avatar

Chuck Shurley
Watch this madness burning out the way


Age : Fossile
Job : Dieu créateur
Situation : Père célibataire
Localisation : Inconnue
Feat. : Rob Benedict
Copyright : Rogers & Tumblr
Otherself : /
Date d'inscription : 03/09/2017
Messages : 214
Animator AccountI need coffee.
MessageSujet: Re: INTRIGUE N*2 - Sin City [Las Vegas] ⚝ Ven 2 Mar - 11:28
Intrigue n*2


Welcome to Sin City !



Samedi 7 Mai 2016; 20h Las Vegas.

blue pass ; @Jonas e. sanders, @gabriel & @lucifer:
 

red pass ; @meg masters, @anarazel, @abigail c. becker, @nanshe & @Astarte :
 


INFOS

» Petit changement pour cette intrigue. A présent, peu importe les choix que tu as pris jusque ici, tous les blue pass sont embarqués dans le même bateau, tandis que tous les red pass se retrouvent ficelés dans une difficile situation.

» Tu as désormais une semaine (jusqu'au Jeudi 8 mars) pour poster autant de réponses que tu le souhaites. Merci de nous indiquer quel choix est le pass que tu as pris au départ + le choix tu prends désormais!

» Si tu es l'un des petits heureux possédant un bon spécifique, n'oublie pas de me l'envoyer par mp si tu souhaites l'utiliser.

©️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Intitute's Member
For Science !
avatar

Lucifer
Watch this madness burning out the way


Age : vieux
Job : diable et bouc émissaire
Situation : à la recherche de mon vaisseau
Localisation : New York City
Feat. : mark pellegrino
Copyright : avatar rose noire et gifs mostunclean tumblr, signature merci Emy et le staff pour les teams!
Otherself : Heather & Matthew
Date d'inscription : 02/03/2016
Messages : 497
Intitute's MemberFor Science !
MessageSujet: Re: INTRIGUE N*2 - Sin City [Las Vegas] ⚝ Lun 5 Mar - 2:04
Jonas m'ignore royalement. Il doit avoir trop peur de me répondre. Réflexe de fuite primaire. Tsss. Je souris à Gabriel, en haussant les épaules.

« Nah. D'autres ont payé à sa place. Je lui en veux toujours un peu, malgré tout, mais bon. On va dire que pour aujourd'hui seulement je laisse tomber ma réputation de grand méchant archange... » Je regarde Jonas, « Oui Môssieur le petit sacristain, le diable est un ange, même si beaucoup l'ont oublié... »

Mon frère semble penser que ce n'est pas l'endroit pour notre prochaine discussion... Il a peut-être raison, on est ici pour s'amuser, c'est ce qui avait été promis, non ? Puis, Las Vegas baby ! Je lance un geste dégoûté à Gabe, « Pas de Tagadas, merci. » Comment peut-il avaler une quantité pareille de sucre et ne pas sauter partout pire qu'un angourou ?! Quoi que... ça expliquerait certains de ses troubles mentaux... Mon frère fait flotter la gourmette jusque sous mes yeux. Bah ! Qu'est-ce qu'on s'en tape, franchement !

« J'en pense que le macabre le dispute au ridicule. Bon... Le type qui a fourré la main -d'ailleurs c'est une vraie?- dans l'aquarium a un beau sens de l'humour, mais à part ça... La gourmette du capitaine, tu penses ? Et puis, le cap' est mort à des centaines de miles nautiques d'ici... nos sommes en plein désert... pourquoi un idiot aurait été s'amuser à découper la main d'un mec mort depuis des années ? D'ailleurs, elle est plutôt bien conservée la paluche, pour un truc vieux d'un siècle sous l'eau. »

L'air se refroidit soudain et le capitaine fait son apparition. Je n'ai guère le temps de le remarquer car l'aquarium décide d'essayer de me transformer en poisson... Heureusement pour moi, j'ai de bon réflexes... et le Capitaine ne semble pas vouloir se concentrer sur moi, mais sur celui qui tripoté sa gourmette... Des démons ? Hum. Parle t-il de nous ou bien de vrais démons, dans les autres pièces ?

« Pour votre information, je suis venu non accompagné... » Les autres tenteraient bien de me le reprocher plus tard. Et ça, ça pourrait bien poser problème si ces démons ne sont pas dans mon équipe et que nous nous croisons... Je ne suis pas au top de ma forme pour combattre plusieurs démons à la fois, du moins pas opur des chefs de file. « Eh, Ed', tu veux entendre une bonne blague ? Quel genre de dessert proposait-on à bord du Titanic ? De la tarte tatin ! ... Oh,mieux... Qu'est-ce qui est parfait pour accompagner de la glace ? Le Titanic ! Et une dernière pour  la route, « On the Titanic the captain calls a meeting of his officers:
'I have some good news and some bad news. Which do you want to hear first?'
'The good news', replies an officer.
'We'll get eleven Oscars.' 
»


Non, mais ! Oser me balancer des aquarium à la tête ! Je me demande combien de passagers l'accompagnent dans le presque au-delà.... Mmh... Non, je m'en fiche, en fait. Mais ce capitaine translucide va payer, c'est certain. Y aurait-il moyen d'enfermer un fantôme dans un objet ? Hm... Genre, un aquarium, et l'y emprisonner à jamais ?

« Eh Captain ! Tu m'entends, espèce de résidu ectoplasmique ! C'est à toi que je m'adresse, Môssieur Je-vais-battre-le-record-de-vitesse-de-traversée-de-l'Atlantique ! » Oh, non, ce fantôme de seconde zone n'a aucune idée à qui il a affaire ! ... Je me demande si ces crétins d'humains patrons du casino ont remis le Titanic à flots avant de le démonter pour en faire un casino, ou bien ? Je commence à marcher en direction de la porte par laquelle le fantôme a disparu. Je grommelle, « A quoi sert de demander une tenue impeccable, si c'est ensuite pour se faire tremper ?! »  


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t124-lucifer-if-they-won-t-accept-i-m-right-i-ll-rub-their-nose-in-it-til-they-choke-on-the-truth http://solemnhour.forumactif.org/t127-journal-bord-de-lucifer
Invité
avatar

Invité
Watch this madness burning out the way

MessageSujet: Re: INTRIGUE N*2 - Sin City [Las Vegas] ⚝ Mer 7 Mar - 16:25
♛ Sin City

Too much is never enough

▼▲▼

Si je m'attendais à ça ! L'amusement augmentait de plus en plus, bien qu'à présent, voilà que le désir était entaché d'agacement certain. Mon regard fixé sur l'attroupement, je n'avais guère vue ma proie pitoyable s'étouffer avec une maudite pomme d'amour. N'était-ce point là ironique en un sens ? Tué par le désir ? Reportant malgré moi mon regard sur l'homme, je restais de marbre quelques secondes, dégoûtée. Etait-il sérieux ? En prime d'être moche, voilà qu'il était en prime plus pitoyable que prévu. Avait-il seulement quelque chose pour lui ? Il était hors de question que je l'embrasse avant d'avoir eu ce que je désirais. Ce que je désirais. Fronçant les sourcils et soupirant, je m'avance pourtant d'un pas, tentant de mettre en place une attitude horrifiée ... Avant de m'arrêter, fascinée soudain par autre chose. Mes yeux s'attardant sur sa nuque aussi bestiale que celle d'un taureau, j'en viens à me surprendre à désirer la mordre. Que se passe t'il enfin ? Reculant finalement, je secoue la tête, laissant la pauvre bête agoniser avant de regarder autour de nous. Personne ne semble remarquer le manège, tous occupés qu'ils sont à se regrouper plus loin. Appeler à l'aide ? Certainement pas. Mes yeux reviennent sur l'agitateur, et plus particulièrement sur sa pomme ... Et voilà la sensation revenir. M'approchant finalement de ma victime inutile et exaspérante, je rattrape le fruit défendu qu'il a encore pour la porter à mes lèvres, gémissant en sentant son goût extra-ordinaire dans ma bouche. Comment se fait-elle qu'elle soit si délicieuse ? L'envie de plus se faisant sentir, j'attrape finalement le minable pour l'embrasser, à la recherche de ce goût voulu, avant de le repousser net. Le goût n'est plus. A quoi me sert-il dans ce cas ? Il peut bien crever, il n'est plus bon qu'à cela. Attrapant le morceau restant avant de le lui coller dans la bouche et le forcer à avaler, je ronronne un simple mot d'adieu avant de partir.

« Adieu Blanche Neige »

Sourire aux lèvres, j'attrape ensuite d'autres pommes d'amour, dont une que j'engouffre aussi vite. Mais le goût ne revient plus ... Soupire. Clignant des yeux, c'est une autre idée qui me vient en tête. Ana pourra peut-être m'aider ... Rieuse, je m'en vais alors, les bras chargés de gourmandises, vers mon prince charmant personnel tout bien entouré. Qu'est-il en train de foutre d'ailleurs ?

« Anaaaaa ! Il faut que tu goutte ça, absolument ! »

Poussant les énergumènes qui le pressent pour pouvoir m'agripper à mon tour à son bras, je le contemple, sourire aux lèvres, ignorant le reste, lui agitant la pomme d'amour sous le nez. J'en ai totalement oublié ce pour quoi je suis venue au départ, l'esprit bien trop embrouillé. Mais après tout, pourquoi cela aurait-il de l'importance ? Tout ce que je veux maintenant, c'est qu'il goutte à cette pomme pour que je puisse l'embrasser.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Student Witch
Lost my spells book again.
avatar

Meg Masters
Watch this madness burning out the way


Age : Plus d'un siècle
Job : Chasseur
Situation : /
Localisation : Nouvelle Orléans pour le moment
Feat. : Rachel Miner
Copyright : Avatar : Philia / Signature : Vent Parisien
Otherself : La Morrigan.
Date d'inscription : 04/07/2017
Messages : 178
Student WitchLost my spells book again.
MessageSujet: Re: INTRIGUE N*2 - Sin City [Las Vegas] ⚝ Jeu 8 Mar - 1:36
Sin City


Contrairement à ce que le sens commun aurait voulu, ça n'était pas les gémissements piteux de la jeune femme qui la ramenèrent à elle. L'Enfer formait des démons possédants une résistance impressionnante à toute forme de compassion. La compassion ne sauvait personne, elle ne faisait que détruire. La compassion était humaine, et devait, au cours des longues séances de tortures, avoir été totalement éliminée. Alors non, si elle releva la tête, ce ne fut pas pour tenter de porter un quelconque soutien à l'auteure de ces plaintes parfaitement agaçantes.
 
Un brusque mouvement de l'air avait porté à ses narines une effluve qui n'avait pas sa place ici. Une odeur amère  suffocante, lui rappelant à bien des égards la puanteur infernale de la chaire brûlée. Mais surtout, l'âpreté bien connue de sa propre fragrance. Sa méfiance, qui s'était légèrement relâchée alors qu'elle voyait autour d'elle les visages familiers d'Abigail et d'Anarazel, revint aussitôt au galop. Sous la peau diaphane de son cou et de ses épaules, les muscles se tendirent, répondant instinctivement à une menace qu'elle ne percevait pas encore totalement. Peut-être n'était-ce là que l'odeur d'Ana et de la jolie rousse qui l'accompagnait ce soir ? Sa paranoïa lui soufflait que non, sans quoi son odorat en aurait été assailli à l'instant où elle avait posé un pied dans la salle. C'était nouveau. Nouveau, presque inconnu, et la démone détestait ça.
 
Pendant un battement de paupières, la noirceur de ses pupilles reprit le contrôle sur le reste de son œil alors qu'elle laissait son regard errer au travers de la foule, dissimulant à l'intérieur de ses poches combien ses poings s'étaient serrés.
Démons.
Un, deux, trois, ils se mêlent à la foule dans un anonymat total, dans une indifférence absolue. Pourquoi est-elle la seule à percevoir ce brusque mouvement, cette soudaine invasion ?  Son balayage visuel s'arrêta net lorsqu'enfin elle croisa le regard d'un couple d'une banalité affligeante. Pourtant, elle percevait les créatures, obscurités mobiles recroquevillées à l'intérieur de leurs vaisseaux. Et le sourire qu'ils lui adressèrent acheva d'affoler ses sens.
 
Sans courir, Meg pressa le pas en direction de ses compagnons d'infortune. Parmi les têtes, elle chercha la chevelure blonde d'@Abigail C. Becker. Elle la trouva au coté de la jeune femme au sari chatoyant dont elle avait admiré le tissu quelques instants auparavant; à présent, elle n'en avait que faire. Ses talons claquaient sur le sol au rythme rapide de ses pas. Sa main se referma fermement sur le poignet de son amie.
 
" Démons. On est entourés de putain de démons. "
 
Sa voix basse était malgré tout assez forte pour être audible. Quoi que tout son corps était tourné vers la blonde, elle fixait @Anarazel, tentant de lui percer le crâne par la seule force de sa volonté dans l'espoir d'attirer son attention. N'avait-il pas remarqué cette soudaine invasion ? De par son rapprochement des deux jeunes femmes, Meg sentit une odeur se superposer à l'autre. Plus douce, et tellement moins désagréable que celle qui flottait maintenant partout, elle paraissait émaner de la fragile indienne statuant à son coté. Les yeux plissés, la démone tourna la tête dans sa direction. Mais pas de démon coincé dans ce corps. Seule une fragrance légère, et jusqu'alors inconnue.
 
lumos maxima



I confess i am lost

" We were born sick " you heard them say it. My church offers no absolutes, she  tells me 'worship in the bedroom'. I was born sick but I love it. Command me to be well. | ©️ Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t975-she-s-the-giggle-at-a-funeral-meg-masters http://solemnhour.forumactif.org/t989-carnet-d-adresses-de-meg-masters?highlight=Meg+Masters%2A
Hunter
I lost my shoe.
avatar

Gabriel
Watch this madness burning out the way


Age : Très vieux ; physiquement 47 ans
Job : Chasseur à mi-temps, livreur chez Pepsi.
Situation : Célibataire & Père de Platypus Ier
Localisation : En voyage constant.
Feat. : Richard Speight Jr.
Copyright : Aloa (ava), TUMBLR
Otherself : Yehuiah ◈ Elizabeth W. Rochester ◈ Annabelle J. Graham ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 877
HunterI lost my shoe.
MessageSujet: Re: INTRIGUE N*2 - Sin City [Las Vegas] ⚝ Jeu 8 Mar - 14:22
Surpriiiiiise ! ft. Nanshe, des démons idiots, une chasseuses téméraire, mon pote Jonas et mon abruti de frère aîné. .... Attendez. Quoi ?!
C'est là un petit jeu divertissant. A dire vrai, je n'aurais pas eu autant de travail, jouer les chasseurs m'aurait beaucoup amusé. Un jour peut-être. Pourquoi pas. J'écoute mon frère me répondre dans tous les cas, haussant un sourcil à sa première tirade, amusé. Ce qui est bien avec Luci, c'est qu'il ne change pas - comme la majorité d'entre nous. Le soucis avec Luci ... C'est qu'il ne change pas. Comme la majorité d'entre nous.

« Tu as toujours eu des goûts douteux. »

Je relance, en levant les yeux au ciel, faussement exaspéré. Qu'y a t'il de plus à faire ?

« A l'odeur, c'est une réplique. »

Je reprends en fronçant les sourcils - un ange est tout de même capable de faire la distinction -, avant de lever mes plains plaines au ciel avec un air de gamin pris en faute.

« Et je tiens à dire que je n'y suis pour rien même si c'est typiquement notre style d'humour. Pour le reste, je n'en sais rien, je ne suis pas un professionnel du Titanic. Cela aurait été moi, je serais restée pour déguster le champagne avant de filer. Enfin. C'est peut-être autant un hôtel qu'un musée. »

Je babille, gardant un oeil sur Jonas, réellement intrigué par cette affaire malgré ce que les autres peuvent en penser. Cependant mes sourcils se froncent lorsque l'air se refroidit de nouveau et c'est avec une réelle stupéfaction que je vois un aquarium foncer sur Luci tandis que ce cher capitaine semble me vouer sa préférence. L'évitant ainsi que plusieurs objets, j'utilise moi-même mes dons pour aider Jonas à ne pas se prendre trop de bleus.

« Apparemment c'est bien sa gourmette. Qui aurait cru qu'il serait aussi en colère que Mimi lorsqu'on lui planquait sa lance ? »

Je lance par dessus le ramdam, avant que toute cette farce ne s'arrête, le capitaine nous lançant un dernier avertissement - semble t'il. Et bien. Si il voulait nous foutre la trouille je dirais qu'il a moitié réussit. Une fois que Luci a balancé ses blagues, je le fixe, secouant la tête. Sérieusement ? Il m'a habitué à mieux.

« Pas mal tes blagues. Il doit être en train de se noyer de rire dans son whisky à l'heure qu'il est, à moins qu'il ne coule. Il faudrait penser à la faire à Di Caprio - à se demander pourquoi il n'a pas été invité d'ailleurs. Enfin. Pour le reste, va savoir. Avec ton costume il t'a peut-être pris pour un pingouin ? Tu parles d'une attraction ! Si on peut mettre une note dans les miroirs, je pense mettre au moins un huit. Tout le monde va bien ? »

Je reprends en m'époussetant. J'en ai laissé tomber mon verre et ma tagada durant la sauterie improvisée, tristesse - tandis que la gourmette semble avoir volé dans je ne sais quel coin. Secouant la tête je regarde à présent mon frère ainé, fronçant les sourcils, réellement inquiet cependant.

« Si il dit vrai que et que des démons trainent, je ne suis pas sûr de vouloir y fourrer plus le bout de mes plumes. D'autant plus que si ils ne sont pas avec toi, c'est qu'ils sont peut-être là pour toi, non ? A moins que Jonas ne se soit encore fourré dans le pétrin, ce dont j'ai tendance à douter pour le coup. Je vais finir par croire que vous les collectionnez tous les deux. Il va vraiment falloir vous inscrire sur un site de rencontre potable plutôt que de tenter les coups d'un soirs sur les sites vérolés démoniaques - voilà où ça nous mène. Plus sérieusement. On continue ou on s'arrache ? Papy avait tout de même l'air en pétard et je ne tiens pas à refaire mon brushing. »
© YOU_COMPLETE_MESS






Let's ship it ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t77-gabriel-you-can-t-take-the-trick-out-the-trickster http://solemnhour.forumactif.org/t1568-carnet-d-adresses-de-gabriel-come-on-come-on-turn-the-radio-on
Civilian
Hate mondays.
avatar

Jonas E. Sanders
Watch this madness burning out the way

.
Age : 45 ans
Job : Ex-chasseur redevenu simple Barman
Situation : Célibataire. Peut-il à nouveau s'autoriser à aimer ?
Localisation : San Francisco
Feat. : Jeremy Renner
Copyright : Shiya pour l'avatar et Tumblr pour les gifs
Otherself : Castiel
Date d'inscription : 20/01/2016
Messages : 213
CivilianHate mondays.
MessageSujet: Re: INTRIGUE N*2 - Sin City [Las Vegas] ⚝ Jeu 8 Mar - 20:48

INTRIGUE N°2 -
SIN CITY
▴▽▴⟁▴▽▴
Bon d'accord, je l'admets, ignorer Lucifer n'était pas l'idée du siècle, mais comprenez-moi, ce type me fout la trouille, alors je me suis dit que peut-être que si je l'ignorais, il finirait par partir. Ouais, je sais, c'est débile de penser un truc pareil. Enfin bon, espérons que mon oubli sera sans conséquence, je n'ai pas vraiment envie de mourir moi. J'ouvris des yeux ronds lorsqu'il dit que d'autres avaient payé à ma place. Je fixais Lucifer sans ciller.

- Qu'est-ce que tu veux dire par "d'autres ont payé à sa place" ? Et merci, mais je sais très bien qu'à la base, tu es un ange....un poil jaloux, mais un ange quand même. Quant au rebus de démon dont tu m'as parlé tout à l'heure. Non, je n'ai pas encore eu le dessus, mais je ne vois vraiment pas en quoi ça te regarde.

Je regardais Grégory...enfin Gabriel...putain de merde, mon pote était l'archange Gabriel...pincez-moi je rêve. Alors j'imagine que pendant tout ce temps, chaque fois que je lui sortais un bobard pour justifier les blessures que je me faisais en partant en chasse, il ne me croyait pas du tout. Il faisait semblant. J'ai menti à un archange....pff pourquoi je me débrouille toujours pour me foutre dans la merde hein ?

- C'est...Mais...Oh bon sang....j'ai parlé de godemichets avec l'archange Gabriel....t'as pas l'impression qu'il y a quelque chose qui cloche dans cette phrase là ? T'appeler ? Euh...ouais, enfin au début c'était lui qui avait des ennuis, enfin soit disant et puis comment je pouvais savoir que "Nick Smith" était en réalité Lucifer...hein ?

J'eus une moue renfrognée lorsque Gabriel énonça qu'un jour j'offrirai un verre à Lucifer. Je ne pu m'empêcher de grommeler quelques mots.

- Ouais, de la cigüe.

Ce qui serait stupide étant donné que cela ne lui ferait rien, mais bref, comme on dit c'est l'intention qui compte.  J'avais observé mon propre verre avec circonspection et l'avais posé loin de moi. Ensuite, Gabriel et moi nous nous étions concentré sur l'aquarium. Un sourire amusé se dessina sur mes lèvres lorsqu'il m'appela "Jonas Watson", il avait de bonnes références. Un éclair me frappa, enfin c'est une image bien sûr, mais cela fit tilt dans ma tête.

- Ouais, bien sûr, tu as raison, c'est Smith le nom de Captain Igloo.

Je regarde ensuite les deux frères discuter, notant au passage quelques éléments pouvant s'avérer intéressant pour la suite. Soudain, le fantôme se pointe à nouveau, et avec lui des emmerdes. J'évite de justesse un tableau que je manquais de me prendre en pleine tête.

- Putain, première fois que je me fais attaquer par l'art.

Je hausse un sourcil face aux blagues de Lucifer. Il est sérieux là ? J'espère qu'il ne trouve pas ça désopilant parce que bon. Enfin je préfère ne rien dire. Gabriel lui ne se prive pas, mais bon c'est son frère alors...il doit avoir l'habitude de son humour vaseux.

-  Des démons ? Ce serait un coup monté cette invitation qu'on a reçu ?

Je regarde Gabriel en fronçant les sourcils.

- Hey, t'abuses, je sais que  j'ai la poisse, mais toutes les merdes ne viennent pas à cause de moi. Qui t'as dit que j'étais inscrit sur un site de rencontre toi....hein euh...Non, je n'ai pas dit ça, n'importe quoi, je n'ai pas le temps pour ça de toute façon....bon, on se casse parce que là, ça sent le roussi.
code by bat'phanie


Teams:
 



Récompenses - Participations:
 


Je suis la poutre furtive:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t103-once-upon-a-time-tu-ne-peux-pas-dire-il-etait-une-fois-comme-tout-le-monde-jonas http://solemnhour.forumactif.org/t105-journal-de-bord-de-jonas-e-sanders

Contenu sponsorisé
Watch this madness burning out the way

MessageSujet: Re: INTRIGUE N*2 - Sin City [Las Vegas] ⚝
Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE N*2 - Sin City [Las Vegas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solemn Hour :: Other places, other eras :: Back to the past-
Sauter vers: