AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 

« INTRIGUE N*2 - Sin City [Las Vegas] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Pandora ∞ Founder Account { Sadistic & Cute as Hell
Voir le profil de l'utilisateur Mar 6 Fév - 12:07

Age : Inconnu

Métier : Maîtresse des songes

Situation : Mariée aux Ténèbres

Localisation : Inconnue

Feat. : Anjelica Huston

Copyright : Shadow & Tumblr

Je suis aussi : /

Date d'inscription : 03/09/2017

Messages : 202

avatar
Founder Account { Sadistic & Cute as Hell
Intrigue n*2


Welcome to Sin City !



Samedi 7 Mai 2016; 20h Las Vegas.

blue pass ; @Jonas E. Sanders & @gabriel:
 

red pass ; @meg masters, @anarazel, @abigail c. becker, @Nanshe & @Astarte :
 


INFOS

» Cette intrigue quelque peu particulière se déroule comme les RPs Loterie ManuBestof+ : à savoir, tu as le choix entre plusieurs chemins, et il ne tient qu'à toi de prendre le bon What a Face Tu peux par ailleurs tout à fait discuter avec les autres participants inrp avant de te décider (ceci n'est cependant pas une obligation).

» Tu as désormais une semaine (jusqu'au mardi 13 février) pour poster autant de réponses que tu le souhaites. Merci de nous indiquer quel choix est le pass que tu as pris au départ + le choix tu prends désormais!

» Si tu es l'un des petits heureux possédant un bon spécifique, n'oublie pas de me l'envoyer par mp si tu souhaites l'utiliser.

©️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer ∞ Archangel
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t124-lucifer-if-they-won-t-accept-i-m-right-i-ll-rub-their-nose-in-it-til-they-choke-on-the-truth http://solemnhour.forumactif.org/t127-journal-bord-de-lucifer Mar 13 Fév - 8:40

Age : vieux

Métier : diable et bouc émissaire

Situation : à la recherche de mon vaisseau

Localisation : New York City

Feat. : mark pellegrino

Copyright : avatar rose noire et gifs mostunclean tumblr, signature merci Emy et le staff pour les teams!

Je suis aussi : Heather & Matthew

Date d'inscription : 02/03/2016

Messages : 468

avatar
Archangel
Cela faisait un petit temps que je n'avais plus pensé à ces petits billet, à ce carton d'invitation que j'avais fourré dans un coin. C'est en cherchant un livre (oui, il m'arrive de lire, à l'occasion! Surtout quand ledit livre pourrait me permettre de retrouver ma force d'antan) que je suis retombé sur les bouts de papier qui m'avaient servi de marque page un temps. Une invitation pour Las Vegas. Cela faisait quelques temps que je n'avais plus fréquenté sin city. Se souvenait-elle encore de moi et de ma superbe voix? J'en doute. Bah, je n'avais rien de mieux à faire en attendant qu'un larbin ne me ramène les ingrédients du sort et que Meg ne me rassemble les contributions plus ou moins volontaires à mon immortalité et à ma puissance...

Vegas me voici!

Un battement d'ailes et la ville de tous les vices se trouve devant moi. Le casino Moviemaniac a un thème sympa, les films cultes. Je me demande ce que les humains appellent culte ces derniers temps... J'espère ne pas être trop déçu... pas aussi déçu que ces raclures de dieux païens en se rendant compte qu'ils sombrent dans l'oubli. Un sourire vient étirer mes lèvres à cette idée. Y a t-il des dieux païens ici? Ma chère petite hindoue, si triste de ne pouvoir avoir accès au trésor pakistanais? Pas plus que moi ou les démons..; J'ai perdu l'occasion de retrouver l'anneau perdu de Salomon, mais au moins, celui-ci est-il perdu pour tous. Et une fois ce corps physique stabilisé, je n'aurai guère besoin de quoi que ce soit pour faire obéir les démons.

La tenue de soirée avait été mandée, aussi je me présente en costume blanc, la couleur qui me sied le mieux, malgré ce que peuvent en dire mes détracteurs. Un petit rappel de mon statut n'est jamais inutile. Je tends le carton bleu au groom de service. Spirou? Hum. oui, je l'appellerai ainsi. Après tout, ils  ont osé en faire un film, non?

Pourquoi bleu, parce que cela change du sempiternel rouge qui est attribué au diable. C'est un joli bleu, apaisant, doux, et il s'en dégage comme un parfum de paradis. Peut-être est-ce là mon ticket pour la maison, qui sait? Cela me fait sourire. Je n'ose imaginer la tête de mes frères et soeurs si je parvenais à me pointer là-haut.

L'employé me conduit jusqu'à une série de portes, et en ouvre une, puis s'efface pour me laisser passer. Je franchis le seuil pour découvrir une scène digne du Titanic. Oh! Mais c'est le Titanic! De l'escalier à la pendule, mais sans le plancher qui tangue... Je me demande s'ils ont truqué le sol pour qu'il commence à s'incliner quand sonne l'heure où a coulé le navire. Un léger rire secoue mes épaules. Je vais m'amuser, ou pas. Balthazar aurait aimé cette ambiance, dommage qu'il ne soit pas là pour en profiter!

Je regarde autour de moi afin de voir si d'autres sont déjà présents ou si je suis le premier. Mon regard tombe sur un humain que je connais, et qui doit sans doute lui aussi me reconnaître. Un sourire moqueur aux lèvres, je m'approche de lui, tendant ma main pour le saluer; jusqu'à ce qu'une autre présence ne fige mes pas. Je n'avais pas ressenti cette aura depuis des années. Depuis trop longtemps. Je ne pensais pas pouvoir en être à nouveau témoin, d'ailleurs. Oubliant Jonas, je me tourne vers mon petit frère. Non! Le capitaine du bateau apparait, circulant parmi les invités... Gabriel est-il lui aussi un fantôme, ou bien? Ou bien! Je murmure, "Gabriel... mon frère. Comment?" L'incrédulité et la joie se mêlent dans ma voix, "Tu es là!"

Ils sont peu nombreux à m'avoir vu aussi déstabilisé, aussi fragile qu'en ce moment. Seuls quelques anges, assez âgés pour avoir assisté à ma chute, et quelques humains, comme Sam Winchester, avec qui j'ai partagé bien plus que de simples mots. Peu importe. Mon frère est là. Vivant, j'ose l'espérer. En un seul morceau néanmoins.

A peine l'humain est-il sorti que le capitaine du bateau, le vrai! à sentir la température s'abaisser, nous fait signe de le suivre. Je note la porte par laquelle il disparait, mais sans esquisser un geste. A vrai dire, je n'en ai cure. Je ne pensais pas revoir Gabriel en vie. Je l'avais tué, et m'en voulais depuis, même si cela personne ne devait s'en douter un seul instant. Immobile j'attends sa réaction, Jonas oublié comme s'il n'avait jamais existé.


blue pass + choix n°2


Revenir en haut Aller en bas
Anarazel ∞ Crossroad Demon
Voir le profil de l'utilisateur Mar 13 Fév - 16:43

Age : 500 ans

Métier : Démon des croisements high level/ Expert en tortures / Éleveur de Hellhounds/Espion de Crowley

Situation : Entièrement libre pour toi darling

Localisation : Entre Enfer et terre

Feat. : Dylan O'Brien

Copyright : Me et tumblr

Je suis aussi : Michaël et Melody Grant

Date d'inscription : 08/10/2017

Messages : 136

avatar
Crossroad Demon

Ft. la populace et la plus belle des démone.

Intrigue n*2 - Sin City Vegas Baby


Je n'étais pas si étonné que ça d'entendre Astarte s'exciter pour les manèges et tout ce qui va avec, après tout c'est vrai qu'on peut s'amuser avec un rien. Maison hanté, oui pourquoi pas, ils ont intérêt à être à la hauteur. Par contre sa proposition de s'envoyer en l'air sur la grande roue, là ça me parle plutôt deux fois qu'une. Hum celui qui signe le plus de pacte, je m'en lèche les lèvres d'avance à cette ô combien délicieuse idée. C'était obligé, après tout si j'ai répondu à cette invitation, c'est bien pour m'amuser à en signer, entre autre, mais ça reste le principal. Même si l'on pourrait dire que dans une ville comme Vegas, ça sera facile, ce n'est pas forcément vrai, je côtoie les humains depuis assez longtemps pour le savoir.

- On fera tout ce que tu veux ma belle.

Tournant la tête quand elle me dit qu'on est plus seuls, alors qu'elle se colle encore plus à moi. Mon bras restant au creux de ses reins, fermement, on ne sait jamais, j'ai tendance à être possessif quand ma belle rousse est par là. Avant de reconnaître la démone en question, les traits de mon véhicule s'étirant en un sourire malicieux à la vue de Meg. Tiens, il semblerait que la blonde la connaît. Soit si Meg veut s'amuser avec cette humaine bas de gamme pourquoi pas.

- Laisse, on ne risque rien.

Je préfère entraîner Astarte vers le premier stand devant nous, stand de tir. J'en profite pour regarder autour de nous, commencer à choisir une proie pour un premier contrat, cherchant encore et toujours les failles avant de remarquer l'écran géant. J'y jette un bref coup d'oeil avant de rouler des yeux en voyant de quoi il s'agit, des rushs de films visiblement, ce qui ne m’intéresse pas du tout. Revenant aux personnes autour de nous, je remarque la tête que certains semblent tirer en regardant des clichés. M'écartant de quelques pas d'Astarte pour observer le premier humain tenant un cliché, essayant de voir ce qui peut le perturber à ce point là.

[rouge – choix numéro 2]
AVENGEDINCHAINS




Revenir en haut Aller en bas
Jonas E. Sanders ∞ Hunter
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t103-once-upon-a-time-tu-ne-peux-pas-dire-il-etait-une-fois-comme-tout-le-monde-jonas http://solemnhour.forumactif.org/t105-journal-de-bord-de-jonas-e-sanders Mar 13 Fév - 18:54
.

Age : 45 ans

Métier : Chasseur amateur...mais alors très amateur. Est serveur dans un bar pour pouvoir manger un peu

Situation : Le coeur fermé hermétiquement, il ne peut se permettre de faire prendre des risques à qui que ce soit en étant avec lui.

Localisation : San Francisco

Feat. : Jeremy Renner

Copyright : Bichon pour l'avatar ♥ et Tumblr pour les gifs

Je suis aussi : Castiel et Judikaël

Date d'inscription : 20/01/2016

Messages : 193

avatar
Hunter

INTRIGUE N°2 -
SIN CITY
▴▽▴⟁▴▽▴
J'avais besoin de me changer les idées, voir Erik continuellement dans chaque visage que je croisais était vraiment perturbant pour moi. Je n'arrivais déjà pas à l'oublier en temps normal, mais si en plus je le croisais à chaque coin de rue, mon existence allait clairement se compliquer. J'avais eu une invitation pour aller visiter un nouvel hôtel/casino de Las Vegas, l'occasion était trop belle. Je n'avais jamais mis les pieds dans cette ville, mais comme on dit, il y a un début à tout. J'avais donc pris quelques affaires que j'avais fourré dans un sac à dos. J'ai laissé mon arc chez moi, me contentant de prendre un couteau. Je ne suis pas très doué au combat rapproché, mais qui sait, peut-être que je n'en aurais pas besoin.

Direction Las Vegas donc. Arrivé sur place, je me dirige vers un type vêtu comme Spirou. Sérieusement ? La vache, ils auraient pu trouver autre chose quand même. Pauvre gars. Enfin bref, je lui donne le pass bleu. Pourquoi le bleu ? Et pourquoi pas ? Plus sérieusement, j'aime beaucoup cette couleur, je trouve qu'elle est moins agressive que le rouge. Je suis donc Spirou qui m'emmène....euh...le Titanic ? Bah merde alors, je savais que les gens étaient nostalgiques, mais c'est limite glauque quand même, non ?  Quoi qu'il en soit, je devais admettre que le décor était fidèlement reproduit, enfin tout du moins si on se basait sur ce qu'on voyait dans les différents films. Ils avaient fait un sacré bon boulot.

Je balayais l'endroit du regard tandis qu'un frisson me glaça le corps quand je vis le commandant du bateau...le commandant, censé avoir péri avec son navire, je vous le rappelle. Alors que j'allais commencer à m'interroger sur le pourquoi de tout ceci ou plutôt le "comment ça fonctionne ?" Un visage ami, un visage que je n'avais pas vu depuis longtemps se trouvait non loin de moi. Grégory Richardson. J'étais vraiment heureux de voir Greg, j'étais assez inquiet à son sujet. Sa disparition sans un mot, sa boutique fermé et remplacé par une boucherie...oui tout cela m'avait inquiété et j'avais crains qu'il ne lui était arrivé quelque chose. Heureusement, ce n'était pas le cas. Un grand sourire sur les lèvres, je m'apprêtais à aller le saluer, mais un type se planta devant moi en me tendant la main....merde, double merde, triple merde...je beuguais complètement. Lucifer...oh pitié pas lui. Je ne pouvais évidemment pas m'enfuir en courant, si je disais qui il était réellement, on me prendrait pour un fou. Je regardais sa main tendue, mais déjà il se dirigeais vers Grégory et...hein ? Minute...comment il l'a appelé ? Gabriel...genre comme dans l'archange Gabriel  ? Bah oui puisqu'il a dit "mon frère"....il est vraiment pas net ce type...il est resté trop longtemps en cage, son cerveau a été atteint...tragique.

Rapidement je me plaçais à côté de Grégory, posant une main sur son épaule.

- Greg, mon pote, je suis content de te voir...dis-moi...tu ne voudras pas qu'on aille faire un tour....ailleurs ?


A peine avais-je terminé de parler que le Capitaine se dirigea dans une chambre. Mon instinct me disait que ça allait être la merde, mais d'un autre côté, ma curiosité maladive me poussait à aller voir, à le suivre. Pour l'heure, je ne bougeais pas. N'allez pas croire que je n'avais pas peur, j'étais tout de même face à Lucifer...je crevais de trouille, mais je ne voulais pas qu'il arrive quelque chose à Grégory.


Blue pass - Choix n°1

code by bat'phanie



An Angel on my shoulder
Sometimes, i feel someone, it's strange, it's like I have an angel on my shoulder



Teams:
 


Récompenses - Participations:
 


Je suis la poutre furtive:
 
Revenir en haut Aller en bas
Pandora ∞ Founder Account { Sadistic & Cute as Hell
Voir le profil de l'utilisateur Mer 14 Fév - 21:18

Age : Inconnu

Métier : Maîtresse des songes

Situation : Mariée aux Ténèbres

Localisation : Inconnue

Feat. : Anjelica Huston

Copyright : Shadow & Tumblr

Je suis aussi : /

Date d'inscription : 03/09/2017

Messages : 202

avatar
Founder Account { Sadistic & Cute as Hell
Intrigue n*2


Welcome to Sin City !



Samedi 7 Mai 2016; 20h Las Vegas.

blue pass ; @Jonas e. sanders , @lucifer & @gabriel:
 

red pass ; @meg masters, @anarazel, @abigail c. becker, @nanshe & @Astarte :
 


INFOS

» Cette intrigue quelque peu particulière se déroule comme les RPs Loterie ManuBestof+ : à savoir, tu as le choix entre plusieurs chemins, et il ne tient qu'à toi de prendre le bon What a Face Tu peux par ailleurs tout à fait discuter avec les autres participants inrp avant de te décider (ceci n'est cependant pas une obligation).

» Tu as désormais une semaine (jusqu'au mardi 20 février) pour poster autant de réponses que tu le souhaites. Merci de nous indiquer quel choix est le pass que tu as pris au départ + le choix tu prends désormais!

» Si tu es l'un des petits heureux possédant un bon spécifique, n'oublie pas de me l'envoyer par mp si tu souhaites l'utiliser.

©️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

« INTRIGUE N*2 - Sin City [Las Vegas] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» City of Las Vegas
» Résumé de l'intrigue
» Dark City 2.10 FIN
» Pink city
» VEGAS ELEVATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solemn Hour :: united states of america :: The West-