AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 

INTRIGUE n*2 - Devil's gonna come tonight [NOLA]
No matter what we breed, we still are made of greed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Student Witch
Lost my spells book again.
avatar

Ciri Warren
Watch this madness burning out the way


Age : Apparence : 27 ans / réalité : 14 mds d'années.
Job : Actrice
Situation : Célibataire
Localisation : Avec Eli ou Yehuiah
Feat. : Robyn Rihanna Fenty
Copyright : Tumblr (gif)
Otherself : Je suis l'ancienne grigori Almadan'rel qui est désormais la daimon Ciri Warren. Je suis l'apprentie d'Elizabeth Rochester depuis un an et demi. Vous pourrez donc me trouver à ses côtés, sinon il y a des chances que vous me trouvez avec mon grand-frère Yehuiah ou sur un plateau de tournage... Parce que, oui, je suis une célébrité... Une actrice qui grandit dans le milieu du cinéma. Mon projet artistique, jouer avec Matt Damon. Dans le monde de la magie, vous devez me connaître, ou plutôt me connaître mon vaisseau Ciri Warren, c'est une Warren, les Warren ont suivi les Styne durant l'apocalypse. C'est bien sûr de l'histoire ancienne, mais les vieilles rancoeurs sont difficiles à oublier.
Date d'inscription : 16/02/2018
Messages : 87
Student WitchLost my spells book again.
MessageSujet: Re: INTRIGUE n*2 - Devil's gonna come tonight [NOLA] ⚝ Ven 2 Mar - 12:15


"DEVIL'S GONNA COME TONIGHT"

Un passé lointain, Pour un futur sans lendemain... - Alma




    L'ambiance semble de plus en plus sombre. La foule et ses lumières qui paradent, accompagnées de sa musique et de son spectacle ne sont désormais plus qu'une vague écho dans leur dos. Le silence règne à présent au travers de ses sombres ruelles. Alma a froid, bien qu'elle ne ressente pas le froid. La douleur n'est de toute façon pas physique, tout est dans sa tête et tout semble plus glaciale dans son esprit au fur et à mesure que le malaise s'installe dans son cœur. Sa grâce vibre sous cette symphonie de peur qui émane de chaque pore de sa peau. Elle peut les voir s'agiter de nouveau contre son gré, elle qui ne comprend toujours pas ce qu'est ces choses dans son dos. Mais plus la peur grandit, plus elle a envie de les déployer sous cette pulsion qu'elle s'efforce de refouler inconsciemment. Les quelques lampadaires fébriles, clignotant sous la pression de cette force invisible se stoppent alors immédiatement lorsque celle qui semble être la plus âgée pose une douce main sur l'épaule de la grigori amnésique.  
    Cette impression de froid est alors remplacée par une chaleur aussi irréelle que la sensation précédente. Et contre toute attente, le calme est revenu. Les pensées éparpillées et chaotiques ne sont soudainement plus le centre de l'attention du petit ange. C'est quatre ailes se détendent de nouveau, comme le reste de cette grâce dont la violence grandissante fut tuée dans l'œuf. Que vient-il de se passer ? C'est là une pensée qui traverse l'esprit de l'ange quelque peu confus avant que son regard se porte vers la femme. Cette assurance et ce calme qu'elle possède, vient-elle de la transmettre à la rouquine ? Sa main lui donne une sensation de chaleur, une sensation qui parcoure tout son être. Qui est cette femme ? Silencieuse, Alma se contente finalement d'écouter cette dernière à présent qu'elle n'est plus hantée par le doute et la quiétude. Le vent qui souffle, dont le simple frottement d'air contre une fente quelconque suffisait à la plonger dans la terreur, lui semble bien plus supportable désormais.

    Alma est calme et peut à nouveau penser normalement, pourtant elle sent toujours ce malaise ambiant. La femme se présente, Elizabeth est apparemment son prénom, elle explique donc à l'ange que cette dernière doit garder son calme, malgré qu'il risque d'arriver certaine chose. Si elle arrive à suivre les paroles de la femme, elle se perd finalement lorsque cette dernière lui annonce qu'elle n'est pas totalement humaine. L'esprit d'Alma reste alors bloqué sur cette dernière phrase de sorte à ce qu'elle ne fasse même plus attention à ce qui est dit après. Pas totalement humaine ? Qu'est-ce que la femme veut dire par là et surtout qu'est-ce qui le lui fait dire ? La grigori amnésique jette alors un nouveau regard au-dessus de son épaule pour y observer ses ailes qu'elle semble la seule à voir. Alma s'est d'ailleurs toujours demandée pourquoi elle en avait et pas les autres personnes qui se sont occupées d'elle. Le foyer, papy et manie, ainsi que Jonas... Pourquoi ils n'ont pas d'ailes, pourquoi ils ne voient pas les siens. Avec le temps, elle commence à penser qu'elle ne fait que les imaginer.
    Mais combien même ils n'ont pas d'ailes, est-ce que cela fait d'Alma un être différent d'eux ? Cette lumière, cette apparence au-delà de l'apparence qu'elle voit lorsqu'elle observe son reflet dans une glace... Alma se demande pourquoi elle ne le voit pas chez les autres. Elle se le demande, mais jamais au point de penser qu'elle n'est finalement pas comme eux. Car elle ne le sait pas, elle l'ignore ce qui doit être su. Elle se pense humaine, parce que c'est ce qu'on a dit qu'elle est sans qu'elle n'ait rien à prouver, rien à faire. Elle le croit, car les autres le croient. Mais aujourd'hui, on lui révèle soudainement qu'elle n'est pas totalement humaine. Que doit-elle penser d'elle-même à présent ? Elle qui ne sait plus justement quoi penser d'elle et de ce qu'elle est... L'histoire du Minotaure ne plaît pas à l'ange, mais cette fois la peur ne prend plus le dessus sur son calme. Seulement, lorsque la femme portant le nom d'Elizabeth lui demande de faire appel à son instinct... « Je... j-... je ne sais pas c'est quoi l'instinct. » Alma observe les deux à tour de rôle avant de s'attarder sur la plus âgée, gênée. « Je suis désolée, les médecins disent que je suis amnésique et que c'est pour ça que je me souviens de rien... Et puis, je veux juste retrouver papy et mamie moi. »



Code by Sleepy



ALMA
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Animator Account
I need coffee.
avatar

Chuck Shurley
Watch this madness burning out the way


Age : Fossile
Job : Dieu créateur
Situation : Père célibataire
Localisation : Inconnue
Feat. : Rob Benedict
Copyright : Rogers & Tumblr
Otherself : /
Date d'inscription : 03/09/2017
Messages : 214
Animator AccountI need coffee.
MessageSujet: Re: INTRIGUE n*2 - Devil's gonna come tonight [NOLA] ⚝ Lun 5 Mar - 21:03
Intrigue n*2


devil's gonna come tonight



12 Mai 2016; Nouvelle Orléans.
L’enfant a peut-être disparu après ses mots tourmenteurs, mais sa présence reste pourtant bel et bien ancrée. A t-il menti ? A t-il dit vrai ? Est-il en possession du livre que tout sorcier semble aujourd’hui chercher ? Es-tu sur le point de te faire dévorer ? Quelle farce tragique, vraiment – d’autant plus lorsqu’un rugissement te parvient, bestial, terrifiant, son écho ne te permettant pas de le localiser avec précision. Tout ce que tu sais, toutefois, c’est qu’il se trouve dans les ruelles d’où tu viens et qu’il sera bientôt sur toi – d’ici deux minutes tout au plus si tu ne bouges pas. Iras-tu à sa rencontre ou, à contrario, tenteras-tu de te repérer dans le dédale des deux ruelles offertes devant tes pas ? Le rire insolent de l’enfant retentit à nouveau plus loin – comme pour te guider, à moins qu’il ne tente de te perdre.Choisis vite, choisis bien. Les aiguilles de l’horloge continuent de tourner, promettant la mort d’innocents sur la grand place d’ici dix-huit minutes si tu ne te dépêches pas.

Se dépêcher. Tel est le même soucis pour ceux qui se retrouvent piégés de l’autre coté. Si tel est ton cas, te voici en bonne compagnie – celui de cette jeune femme gémissante, dont le foie percé. Certains tentent de l’aider, la réconforter, d’autres à contrario s’en foutent – est-elle condamnée, ne l’est-elle pas ? Et si tu l’aides, que se passera t’il ? Si tu choisis cette voie, alors peut-être a t’elle une chance, en effet. Il suffira de hurler pour que l’on t’entende – il suffira d’aller chercher de l’aide pour qu’elle soit hospitalisée. Mais déjà c’est un autre bruit, gargouillement improbable, qui attire ton ouïe. Là, au fond de la ruelle, la mort en personne se tient, couteau en main, poignardant sans merci un homme, lui aussi déguisé. Le corps s’effondre d’ailleurs, tapissant le sol de cette couleur écarlate – de quoi te rendre fou si tu es sensible. Si tu t’es approché assez, peut-être peux-tu noter la carrure du meurtrier – grand, plutôt carré, feras-tu le poids ? A toi de voir à présent. Rebrousser chemin ? L’attaquer ? Malheureusement il est trop tard pour compter sur l’effet de surprise – il te fixe à présent, conscient de ta présence depuis longtemps, un sourire sur ses lèvres tandis que son masque glisse, laissant son identité se découvrir. Qu’importe après tout ? Le frère aîné d’Abel est certainement le dernier visage que tu verras avant de mourir – car le voici à s’avancer vers toi, son arme en main.


INFOS

» Tu as désormais une semaine (jusqu'au lundi 12 mars inclut) pour poster autant de réponses que tu le souhaites. N'hésite pas à échanger avec ton voisin.

» Si tu es l'un des petits heureux possédant un bon spécifique, n'oublie pas de me l'envoyer par mp si tu souhaites l'utiliser comme
- @Melody Grant (invulnérable)

©️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW


(je reposte ceci sous pandora, puisque comme une boulette j'avias pondu ça sous platy au départ =>)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité
Watch this madness burning out the way

MessageSujet: Re: INTRIGUE n*2 - Devil's gonna come tonight [NOLA] ⚝ Mar 6 Mar - 1:47
♛ DEVIL'S GONNA COME TONIGHT



Dean & Les autres

▼▲▼

Trop de gens. La panique totale. Les hurlements. L'anxiété. Le sang. Dean avait tourné la tête en direction de la jeune sorcière, mais la seule chose qu'il reçut comme réponse, c'était qu'elle devait y aller. Il la regarda partir en fronçant les sourcils. Il connaissait un minimum Kitty pour savoir que quelque chose clochait. Elle ne se défilait pas ainsi en présence du démon. Quelque chose dans l'air flottait. Mystérieux, dangereux. Le rire de l'enfant était agressant aux oreilles de l'ancien chasseur. Le condamné à la marque maudite avait levé les yeux quelques secondes en direction de la femme. Celle qui était bien mal en point. Dean n'avait aucune intention d'aider. Même si elle en venait à mourir, cela ne lui ferait ni chaud ni froid. Il avait repéré quelques minutes plus tôt @Elizabeth Rochester. Dès que ses yeux verts s'étaient posés sur elle, il savait. Son secret maintenant dévoilé, il était furieux contre elle, parce qu'elle n'avait pas osé dire la vérité. Même s'il n'appréciait pas nécessairement les sorcières, le Dean Winchester d'il y a 10 ans était révolu. Il ne l'aurait pas attaqué sans raison, puisqu'après tout... Les sorcières peuvent se montrer d'une grande aide quand elles se décident à porter main forte. D'ailleurs, il avait bien repéré un autre au nez long. S'il le pouvait, il aurait mis à mort ces deux traîtres, mais il avait autre chose en tête. Il disparut. Lorsque jeune sorcière s'était retournée vers sa position initiale, le démon avait disparu de son emplacement. Il s'était téléporté non loin de la femme en sang. Ses yeux l'observaient sans aucune émotion. Ni sourire, ni dédain, ni colère. Comme s'il cherchait quelque chose au fond de son regard sans pouvoir rien y trouver.

Les bruits incessants deviennent un véritable brouhaha, ce qui force rapidement Dean à se téléporter de nouveau pour s'éloigner. Il allait attendre. Toutefois, cette "attente" fut de si courte durée, puisqu'une présence très sombre était apparue. Menaçante. Dangereuse. Comme si la mort en personne avait maintenant la possibilité d'être une "impression". Très peu de gens pouvaient accéder à ce statut. Les yeux du démon avaient repéré l'endroit en quelque sorte. Cette bête inconnue était encore tapie dans l'ombre, comme si elle attendait quelque chose. Un sourire s'afficha enfin sur le regard si sérieux de Dean. Un défi à sa hauteur? Il allait certainement s'amuser ! Ces traîtres pouvaient également être amusants, mais la seule présence maléfique de cet être suffisait au démon à attiser sa curiosité. Il se mit en mouvement. Chaque pas suffisait à étendre encore plus cette aura indescriptible autour de lui. Dès qu'il eut l'occasion de pouvoir mieux l'observer, Dean ne manqua certainement pas sa taille ni sa carrure qui n'était pas comme celles de la majorité des gens. Ses yeux semblaient s'être ancrés dans ceux de l'ancien chasseur. Il eut cette impression... Celle de reconnaître l'homme. Ce simple regard aurait pu faire frissonner un brave homme, mais pas Dean Winchester et certainement pas sous sa forme démoniaque. Ce n'est que lorsque le masque de l'inconnu tomba que la vérité éclata au grand jour. Le sourire du démon s'effaça et se déforma par la colère. Il ne s'attendait pas à croiser le frère d'Abel ici. Pas maintenant. Pas dans cette mascarade. Il plongea la main derrière lui afin de retirer lentement la première lame. Les doigts serrant fortement le pommeau de cette arme meurtrière, le regard aussi noir que l'ébène, le démon se tenait prêt. La bête s'avança lentement pas à pas vers le Maudit. Un grognement sortit des lèvres de l'ancien chasseur. "- Caïn " Lâcha-t-il d'une voix profonde, rauque, bestiale. Il l'avait tant recherché qu'il ne pensait pas du tout le trouver ici. Dean Winchester & Caïn, deux ennemis puissants aux desseins meurtriers, où une terrifiante bataille risque d'avoir lieu. Le démon se fichait d'ailleurs des dommages collatéraux de cet affrontement. Il était prêt. Le porteur de la marque et le bourreau lui ayant refilé maintenant face à face, à plusieurs mètres de distance, la vengeance pouvait maintenant s'assouvir.



CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Confirmed Witch
Magic things, nature & whisky.
avatar

Kaitlyn Styne
Watch this madness burning out the way


Age : 52 ans
Job : Espionne
Situation : Célibataire
Localisation : Chicago
Feat. : Adelaide Kane
Copyright : Tumblr & Zuz'
Otherself : Crow Crow & Allan le BG
Date d'inscription : 02/01/2018
Messages : 119
Confirmed WitchMagic things, nature & whisky.
MessageSujet: Re: INTRIGUE n*2 - Devil's gonna come tonight [NOLA] ⚝ Mar 6 Mar - 10:55


Intrigue N*2 - Devil's gonna come tonight
Kaitlyn & the world

« Des murmures enjoués, mille et une couleurs vives fleurissant dans toute la ville et plus encore l'extérieur, le soul reprenant ses droits comme jamais, le jazz l'accompagnant, bien que le rap, le rock et le blues ne soient pas en reste »
L'ange s'est alors présentée, Mallory, mais il semblerait qu'elle n'ait pas toute sa tête... Du moins, elle a certainement oublié une bonne partie de sa vie. Elle semble emprise au doute et surtout, à la naïveté. Que fait-elle ici ? Comment est-elle arrivée là ? Pourra-t-elle se défendre le moment venu ? Kaitlyn ne peut pas s'inquiéter sans cesse pour les autres. Elle sent que sa vie est menacé et bien que sa grand-mère soit proche d'elle à ce moment, elle n'est toujours pas convaincue qu'elle l'aidera le moment venu. Elizabeth met le doigt sur la nature non humaine de Mallory, Kaitlyn avait flairé quelque chose mais impossible de mettre des mots dessus, sa grand-mère, en revanche, est beaucoup plus expérimentée. Sa grand-mère tente de calmer l(ange qui semble se noyer dans son flot de parole mais qui finalement ne se laisse pas prendre par la peur. La brune tend l'oreille et entend parfois l'enfant rire et parfois les pas lourds d'une créature surement diabolique, alors que sa grand-mère explique ce qu'est un Minautore. Coïncidence ? Kaitlyn n'y croit pas.

Elizabeth demande ce que leur souffle leur instinct. Alma ne sait pas, elle ne sait pas ce qu'est l'instinct. Kaitlyn prend une grande inspiration et essaye de rester calme, de ne pas céder à la panique.
« Mon instinct me dit de fuir. Comme le votre je présume. Mais j'entends les pas lourds se rapprocher...»

La brune sait qu'elle a encore beaucoup à apprendre pour réussir à se canaliser et se concentrer sur une seule chose à la fois, mais c'est compliqué. Surtout en ce moment. Elle repose ses yeux sur sa grand-mère, timidement avant de poursuivre.
« Nous ne devons pas rester ici, commençons à avancer et on verra bien où cela va nous mener. J'aurais tendance à choisir la voie de droite, qui semble plus lumineuse, mais ce n'est qu'une interprétation. »

Kaitlyn n'est pas à l'aise avec le fait de choisir une voie. Et si jamais ce n'est pas la bonne ? Si jamais le monstre se trouve juste là derrière, au coin de la rue ? Il faut prendre le risque et même si elle n'est pas rassurée, elle se dit qu'elles sont trois et que ça devrait aller.
(c) DΛNDELION


Getting stronger
Send away for a perfect world. One not simply, so absurd. In these times of doing what you're told. Keep these feelings, no one knows. Swimming through the ashes of another life, no real reason to accept the way things have changed. Shinedown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t1346-kaitlyn-styne-witchcraft-in-my-veins http://solemnhour.forumactif.org/t1354-carnet-d-adresses-de-kaitlyn-styne-les-verites-d-hier-sont-les-mensonges-de-demain
Walker's Herdsman
Let me sleep 5' more.
avatar

Lyov A. Winston
Watch this madness burning out the way


Age : 40 ans
Job : Alpha de sa meute. Barman, bodygard de temps à autre. Ex-boxeur de rue. Egalement médecin à ses heures et conteur pour enfants.
Situation : Célibataire, coeur pris par la plus dangereuse et belle des déesses nocturnes
Localisation : En vadrouille.
Feat. : Matthias Schoenaerts
Copyright : TUMBLR (gif), la merveilleuse Ally (ava), Shadow (signature)
Otherself : Gabriel ◈ Yehuiah ◈ Elizabeth W. Rochester ◈ Annabelle J. Graham ◈ Bailey Johnson
Date d'inscription : 20/01/2016
Messages : 231
Walker's HerdsmanLet me sleep 5' more.
MessageSujet: Re: INTRIGUE n*2 - Devil's gonna come tonight [NOLA] ⚝ Mer 7 Mar - 15:31
Devil's gonna come tonightft. Melody Grant & other peopleTout ce qu'il espère à présent, c'est que Mélody ne le suivra pas. Il s'en veut déjà de les mettre dans une telle situation, bien qu'ils n'y peuvent rien. Cela fait tout de même trop en une seule journée, d'autant plus après New-York. Il doit la protéger - il n'acceptera jamais qu'il lui arrive quelque chose. Elle mérite tellement mieux. Comme Heather ou cet abruti de Dan' d'ailleurs. C'est tout du moins ce qu'il pense avec conviction lorsqu'il continue d'avancer dans la ruelle. Se retenir de grogner à mesure que ses pas le font approcher de sa cible est de plus en plus difficile - son instinct semble peu à peu prendre le dessus et le voilà à frissonner. Bien qu'il tente de faire le moins de bruit possible, son instinct lui hurle que c'est déjà trop tard - et l'odeur du sang trop présent masque désormais tous ses autres sens : il est trop occupé à lutter contre lui-même. Quelle folie était-ce. Mais il ne laisserait pas ce type s'en prendre aux siens - pas plus qu'il ne l'autorisera à terminer son travail sur la gamine. A t'il mal visé exprès ? Ou à contrario est-ce là une simple erreur ? Vue la façon dont le second corps s'effondre, il en vient à penser à la première solution. Se figeant net malgré lui, il fixe à présent le meurtrier, un grondement finissant par sortir de sa gorge, belliqueux. Il lui suffira d'une seconde pour se transformer et lui sauter dessus. Il a surement ses chances. Le type a beau l'air carré, Lyov a gardé la majorité de sa souplesse d'antan, et il n'a d'ailleurs jamais arrêté la boxe. Pour autant, ce qui l'empêche de sauter sur sa proie n'est pas l'aura que cette dernière dégage, non. C'est une nouvelle odeur, plus nauséabonde, qu'il reconnaitrait n'importe où.
@Dean Winchester.

Un juron russe prend naissance dans sa tête tandis qu'il se tourne pour fixer le chasseur. Mélody semble aller bien, et c'est un réel soulagement. Cependant il a lui-même un nouveau problème. Coincé entre le meurtrier et le démon qui ne lui offrira aucun échappatoire - lui bloquant la seule sortie possible - il finit par décider de la seule chose possible à faire - d'autant plus que Dean semble connaître le type et vouloir en découdre.
Entre la peste et le choléra, que reste t'il de pire ? Se transformant en un grondement, il laisse le destin en décider, se jetant finalement sur Cain, tous crocs dehors - cela aura au moins le mérite de détourner l'attention.
©️ 2981 12289 0


Do you remember ?
Some folk we never forget, Some kind we never forgive. Haven’t seen the back of us yet, We’ll fight as long as we live
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t118-andrew-m-winston-wait-for-me-to-come-home http://solemnhour.forumactif.org/t1569-carnet-d-adresses-de-lyov-winston-i-ve-got-blood-on-my-name#19417
Congregation's Member
Dear Mother of Earth, why me ?
avatar

Elizabeth Rochester
Watch this madness burning out the way


Age : 245 ans
Job : Watcher de la Congrégation ; Regent de l'Osprey Coven (NOLA)
Situation : Veuve 3 fois, célibataire endurcie nourrissant de dangereux sentiments pour un chasseur.
Localisation : Nouvelle Orléans, bien qu'en vadrouille constante
Feat. : Helena Bonham Carter
Copyright : Brune (ava), TUMBLR (gifs), Pumpkyn (sign)
Otherself : Gabriel ◈ Yehuiah ◈ Annabelle J. Graham ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 565
Congregation's MemberDear Mother of Earth, why me ?
MessageSujet: Re: INTRIGUE n*2 - Devil's gonna come tonight [NOLA] ⚝ Jeu 8 Mar - 0:16


Devil's gonna come tonight
(Johnny Horton – Battle of Bull Run ▽ A fight locked in the chest of time too horrible to tell, Virginny's true green countryside became a lake of hell. Don't count your chicks before they're hatched or you'll work until it's done ; remember yes remember long the Battle of Bull Run.
En y repensant plus calmement, l'enfant lui rappelle quelque chose. Mais quoi ? Ou qui ? Elle ne parvient pas à mettre le doigt dessus. Son visage poupon en appelle à ses souvenirs enfouis récents mais la brume reste ancrée. Est-ce si important cependant ? Elle aura à loisir le temps de voir cela plus tard - elle a plus urgent à penser. Prenant cependant le temps, elle tente d'expliquer à la plus jeune, lui souriant doucement.

« L'instinct est ... ce que votre corps ferait de lui même avant que votre cerveau ne contrôle quoi que ce fut. C'est lié à une émotion forte, un désir, un peur ... »

Comme celle qui, justement, remonte subitement son échine en entendant le rugissement d'une bête, proche. Trop proche. Blêmissant, elle a un mouvement de recul avant de se reprendre, se traits glacés se fermant subitement, un air de défi brillant dans ses yeux. Ne pas paniquer. Ce n'est pas le moment. Reprenant son inspiration, elle jète un coup d'oeil à Kaitlyn, hochant doucement la tête.

« Faisons cela. Partez devant toutes les deux, je couvre vos arrières. Il faudra plus qu'un monstre pour me mettre hors d'état de nuire. »

Ses pensées s'envolent vers un certain démon nommé @Dean Winchester, mais également vers son fils, Gareth. Si elle ne sait ce que Kaitlyn vient faire dans cette histoire, elle n'a point dit son dernier mot, et ce n'est pas une bête mi-homme mi-taureau qui viendra lui gâcher la vie ce soir. Elle a un autre compte à régler après tout, et des questions en attente de réponse. Laissant les deux jeunettes prendre les devant, elle prend une nouvelle inspiration avant de se tourner vers la nuit et les grondements qui s'approchent, marchant à reculons, prête à user de sa magie au besoin malgré sa fatigue.
(c) AMIANTE




déguisement:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t42-elizabeth-w-rochester-can-t-sleep-take-arsenic http://solemnhour.forumactif.org/t1566-carnet-d-adresses-d-elizabeth-rochester-i-wanted-to-go-home-to-be-where-you-are#19403
Student Witch
Lost my spells book again.
avatar

Ciri Warren
Watch this madness burning out the way


Age : Apparence : 27 ans / réalité : 14 mds d'années.
Job : Actrice
Situation : Célibataire
Localisation : Avec Eli ou Yehuiah
Feat. : Robyn Rihanna Fenty
Copyright : Tumblr (gif)
Otherself : Je suis l'ancienne grigori Almadan'rel qui est désormais la daimon Ciri Warren. Je suis l'apprentie d'Elizabeth Rochester depuis un an et demi. Vous pourrez donc me trouver à ses côtés, sinon il y a des chances que vous me trouvez avec mon grand-frère Yehuiah ou sur un plateau de tournage... Parce que, oui, je suis une célébrité... Une actrice qui grandit dans le milieu du cinéma. Mon projet artistique, jouer avec Matt Damon. Dans le monde de la magie, vous devez me connaître, ou plutôt me connaître mon vaisseau Ciri Warren, c'est une Warren, les Warren ont suivi les Styne durant l'apocalypse. C'est bien sûr de l'histoire ancienne, mais les vieilles rancoeurs sont difficiles à oublier.
Date d'inscription : 16/02/2018
Messages : 87
Student WitchLost my spells book again.
MessageSujet: Re: INTRIGUE n*2 - Devil's gonna come tonight [NOLA] ⚝ Jeu 8 Mar - 4:06


"DEVIL'S GONNA COME TONIGHT"

Un passé lointain, Pour un futur sans lendemain... - Alma




    Vous rappelez-vous de cet homme qui par simple réflexe pouvait venir à bout de plusieurs hommes à mains nues, alors qu'il était amnésique ? Ce type dont le passé lui avait été arraché par le destin, mais un passé que son corps avait mémorisé comme gravé dans la peau : lui, Jason Bourne... Alma a regardé ce film et tous les autres qui suivirent des tonnes de fois, si au début elle trouvait cet homme incroyable d'avoir de tel réflexe. En cette nuit, elle commençait à le comprendre à présent. Oui. Le calme étant revenu dans son coeur, son état se rapproche de nouveau de celui de celle qu'elle fut autrefois dans ce genre de situation. Respiration lente et paisible, les pensées cherchant à analyser calmement la situation comme pour mettre en place un plan. C'est d'autant plus efficace lorsque la femme lui explique ce qu'est finalement l'instinct, car à présent elle est davantage plus à l'écoute de ce que peut lui dire indirectement sa grâce. Une grâce qui vibre au rythme des pulsassions de son coeur.

Et lorsque le cri de la bête se fait entendre et que la peur de nouveau prend place dans son coeur, alors Alma peut clairement sentir ce que son instinct, cette fois, lui hurle de faire. Et comme un réflexe dont elle n'eut guère conscience, mais que son corps en avait le souvenir... Elle l'invoqua, peu importe l'endroit d'où il était terré, oublié de son maître. Elle ne le remarqua même pas, du moins jusqu'à ce que ce dernier atterrisse et se blottisse contre la paume de la main de l'ange qui s'empresse de découvrir ce qu'était soudainement cette sensation de métal froid contre sa main. Objet cylindrique avec un bout pointu. Almadan'rel était le nom gravé sur l'épée qu'elle tenait dans sa main. Et quand elle réalisa vraiment ce qu'elle tenait, une multitude de sensation nostalgique vient s'engouffrer à travers son coeur. Et lorsque la sorcière lui dit de partir avec l'autre fille, bien que ses pensées trouvent son idée brillante, ne souhaitant pas non plus rencontrer la chose qui avait hurlé plus tôt, elle ne bougea pas... Son corps ne bougea pas pour être exact.

Ce n'était pas la peur qui la paralysait, oh que non... Quelque chose de plus dense grandissait dans son coeur, devenant plus fort. C'était comme un sentiment qu'elle connaissait, mais qu'elle avait oublié. Plus ce dernier grandissait, plus sa main se resserrait contre cette étrange épée. Fameux réflexe. Plus ce sentiment était fort, plus la grâce s'étendait, s'intensifiait, faisant alors danser chaque plume de ses ailes qui lentement se déployaient... Sous une intense lumière jaillissante. « Je crois que mon instinct... ne souhaite pas que j'abandonne une personne derrière moi, Madame Elizabeth. » Annonce alors Alma tandis que le bleuté angélique de ses yeux se révéla en même temps que l'ombre de ses quatre ailes. « J'ai soudainement le sentiment que je peux et que je sais me battre, laissez-moi restée auprès de vous. » Avec son grand coeur, amnésique où non, Alma ne pouvait se faire à l'idée de laisser derrière elle qui que ce soit. Elle se révélera peut-être être un fardeau pour la femme, mais temps qu'elle n'en est pas certaine elle ne partira pas.



Code by Sleepy



ALMA
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Confirmed Witch
Magic things, nature & whisky.
avatar

Kaitlyn Styne
Watch this madness burning out the way


Age : 52 ans
Job : Espionne
Situation : Célibataire
Localisation : Chicago
Feat. : Adelaide Kane
Copyright : Tumblr & Zuz'
Otherself : Crow Crow & Allan le BG
Date d'inscription : 02/01/2018
Messages : 119
Confirmed WitchMagic things, nature & whisky.
MessageSujet: Re: INTRIGUE n*2 - Devil's gonna come tonight [NOLA] ⚝ Ven 9 Mar - 9:48


Intrigue N*2 - Devil's gonna come tonight
Kaitlyn & the world

« Des murmures enjoués, mille et une couleurs vives fleurissant dans toute la ville et plus encore l'extérieur, le soul reprenant ses droits comme jamais, le jazz l'accompagnant, bien que le rap, le rock et le blues ne soient pas en reste »
Kaitlyn avait presque oublié ce que ça faisait d'avoir quelqu'un qui se préoccupe de soi. Cette réaction lui réchauffe le cœur, bien qu'immédiatement après, elle se rappelle qu'elle ne connait rien de sa grand-mère. De moins, rien de plus que leur entrevue du mois dernier. Elle est pourtant attentive à cette Mallory, lui parlant pour la rassurer et prendre le temps de lui expliquer ce qu'elle ne comprend pas. Et à cet instant, Kaitlyn comprit. Elle comprit que son père ne lui a surement pas dit toute la vérité à son sujet et qu'il avait du omettre certaines parties de sa vie. La brune est persuadée que, dans le fond, une famille n'est pas faite pour se déchirer de l'intérieur... Mais ce n'est qu'une croyance, qu'elle garde pour elle.

Lorsqu'Elizabeth penche la tête et pose son regard sur elle, la brune sent qu'elle lui fait confiance et qu'elle peut compter sur elle. Elle indique la voie qui lui semble la plus juste et alors que sa grand-mère leur propose de passer devant, Mallory a une drôle de réaction. Les sorcières avaient bien compris qu'elle était un peu plus qu'un simple humaine et à la découverte de ses quatre ailes et de ses yeux d'un bleu étincelant, Kaitlyn comprit. Et Elizabeth surement aussi. Est-ce rassurant d'avoir la présence d'un ange avec elles ? Oui, évidemment, mais un ange amnésique ? Moins. Mallory semble complètement transformée alors que le danger rode. C'est le parfait exemple pour illustrer ce qu'est l'instinct ! Ce n'est pas la première fois que Kaitlyn voit un ange mais il faut dire qu'à chaque fois, c'est impressionnant. L'ange répond alors qu'elle ne laissera personne derrière, en s'adressant à sa grand-mère et Kaitlyn acquiesce.
« Elle a raison, Elizabeth, laissez-moi partir devant et restez ensemble. »

Kaitlyn se sent investie d'une mission, celle de l'éclaireur, qui n'est pas vraiment la meilleure mission qui soit mais tant pis, elle sait se défendre après tout et un peu d'exercice ne lui fera pas de mal !
(c) DΛNDELION


Getting stronger
Send away for a perfect world. One not simply, so absurd. In these times of doing what you're told. Keep these feelings, no one knows. Swimming through the ashes of another life, no real reason to accept the way things have changed. Shinedown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t1346-kaitlyn-styne-witchcraft-in-my-veins http://solemnhour.forumactif.org/t1354-carnet-d-adresses-de-kaitlyn-styne-les-verites-d-hier-sont-les-mensonges-de-demain
Animator Account
I need coffee.
avatar

Chuck Shurley
Watch this madness burning out the way


Age : Fossile
Job : Dieu créateur
Situation : Père célibataire
Localisation : Inconnue
Feat. : Rob Benedict
Copyright : Rogers & Tumblr
Otherself : /
Date d'inscription : 03/09/2017
Messages : 214
Animator AccountI need coffee.
MessageSujet: Re: INTRIGUE n*2 - Devil's gonna come tonight [NOLA] ⚝ Mer 14 Mar - 14:06
Intrigue n*2


devil's gonna come tonight



12 Mai 2016; Nouvelle Orléans.
Les dédales. Les briques juxtaposées, se mêlant au bois peint et aux balcons de fer forgé défilent devant tes yeux. Tu as choisi de t’enfoncer dans les ténèbres en espérant trouver la lumière au bout du tunnel et tu as fais le bon choix. Le style architectural georgien que l’histoire à retenu pour cette partie de la ville pourrait te sauter aux yeux, si seulement ce n’était point autre chose qui captait ton attention. Sur les murs faiblement éclairés se déroule une histoire sanglante, semble t-il, la peinture encore fraîche luisant pour attirer ton attention. Magie ou tour de passe passe ? Tu n’as pas le temps de t’arrêter pour profiter du spectacle. Guidée par la plus jeune, la vieille et l’ange sur les talons, les silhouettes se distordent, tentant de s’éloigner du désastre. Iront-elles assez vite ? Derrière elles, c’est un autre mugissement de bête féroce qui retenti, les appelant, et le sol en tremblerait presque … Puis soudain, arrêt brutal. La longue ruelle faite de tournants se termine sur une place circulaire atypique entourée de maisonnettes dont certaines ont pour décoration de façade des crânes humains ainsi que des os, reliés avec des cordelettes tressées cliquetant au vent. Pour d’autres, ce sont des culs de bouteilles qui servent de mobiles, éclairés par les lanternes qui contiennent ces bougies d’un autre temps. Toutes les bicoques ont malgré tout un point commun : leur entrée se tournent vers une estrade en bois qui te fait face, estrade sur laquelle sont montés des nœuds de pendus, au nombre de trois, comme si ils avaient attendus ta venue. Derrière eux, c’est une table rectangulaire se dresse, sur laquelle repose un objet étrange, ancien, ressemblant à un grimoire vieillit. As-tu peur ? Sûrement devrais-tu, en effet. Si tu regardes attentivement, tu remarqueras que nulle autre sortie n’est possible, mais le son des rires et des chants sont encore audibles à quelques rues de là. Promesse d’échappatoire ? Que faire à présent ? Demi tour ? Croiser la bête ? S’emparer du bouquin ? Faire face ? Aller demander de l’aide en frappant aux portes ? Car les ombres bougent derrière les rideaux déchirés, présences mystérieuses qui ne se montrent pas. Et maintenant ? Le rire de l’enfant résonne de nouveau dans les airs, comme un avertissement, se moquant de toi. « Bienvenue, mes très chères, bienvenue à la Nouvelle Orléans ! » dit-il, avant de reprendre, d’une voix plus grave, apparaissant soudain sur l’estrade, la main gauche sur le livre, son sourire mutin sur les lèvres. « Approchez, approchez donc. Vous êtes nos invitées ce soir ... N’êtes-vous point là pour cela ? » Il désigne les cordes des pendues flottant au vent de sa main libre, vous jaugeant du regard, son sourire augmentant alors qu’au loin, l’horloge annonce qu’il ne reste que peu de temps avant que le grand rassemblement ne commence.

Rassemblement. Ce mot semble être sur toutes les bouches ce soir. T’en doutais-tu ? Non, bien sûr. Qui l’aurait pu ? Mais n’est-ce point là le coeur même d’un festival ? Dans la ruelle opposée à la principale, une soudaine bourrasque de vent claque, se brisant contre les tissus qui composent ta tenue, amenant avec elle cette alléchante odeur sanguine. Il n’y a plus que cela qui te transporte. Cette odeur. Elle devient tout, te définit. Te rend fou, certainement, en appelant à ton instinct le plus primaire – et que tu sois proche du cadavre comme plus en arrière, situé près de la jeune blessée ne change plus rien : même @Morrigan et @Melody Grant sont désormais atteintes – elles peuvent par ailleurs sentir le souffre qui se mêle à l’hémoglobine. Que feront-elles alors ? Elles peuvent sentir que quelque chose cloche, mais si elles partent, que deviendra la femme ? L’abandonner et aller voir ? Rester sur place et tenter de la soigner ? Appeler à l’aide ? Tout n’est plus qu’une question de secondes. Vitales.
Au fond de la ruelle, même enjeu. Caïn continue de te fixer, à moins que ce ne soit ton voisin, qui sait, ses yeux bleus te glaçant sur place, scrutant chacun de tes mouvements. La tension augmente encore lorsqu’il s’avance finalement et sa première surprise se change en un sourire fin ; bien qu’il ne perde aucune miette de la scène, le voilà à fixer son descendant. « Dean. » Sa voix grave est teintée de surprise mais également d’un amusement certain, un presque ravissement. « Es-tu venu pour me tuer ? » Il en rirait presque. Ouvrant les bras comme si il s’apprêtait à accueillir un vieil ami, sa lame reste serrée dans son poing – il ne se laissera pas faire si facilement. La surprise le fige pourtant une fraction de seconde plus tard. Il ne s’attendait clairement pas à ce que le type inconnu se transforme en cabot bâtard, et encore moins qu’il lui saute dessus. Il ne bouge pas pourtant, non. Aurait-il été de son sang comme le cadavre pourrissant désormais derrière lui, certainement l’aurait-il transpercé ni plus ni moins. A la place, son sourire s’agrandit, et c’est sans bouger qu’il propulse le chien sur le jeune démon, utilisant pour se faire ses pouvoirs démoniaques. Bien qu’il ne soit plus porteur de la marque, il ne reste ni plus ni moins que le premier Chevalier de l’Enfer. Tenteras-tu de l’attaquer de nouveau ? Feras-tu demi tour ? Et la jeune femme qui gît un peu plus avant, qu’en feras-tu ? Il n’y a que toi pour décider.


INFOS

» Tu as désormais une semaine (jusqu'au mercredi 21 mars inclut) pour poster autant de réponses que tu le souhaites. N'hésite pas à échanger avec ton voisin. Veuillez excuser mon délai de réponse, l'IRL m'a fait quelque peu défaut.

» Si tu es l'un des petits heureux possédant un bon spécifique, n'oublie pas de me l'envoyer par mp si tu souhaites l'utiliser comme
- @Melody Grant (invulnérable)

©️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Civilian
Hate mondays.
avatar

Morrigan
Watch this madness burning out the way


Age : 3 933 ans.
Job : Mannequin de charme / Apprentie sorcière
Situation : Veuve; mère d'une petite fille; Eryn
Localisation : Louisiane . USA
Feat. : Lara Pulver
Copyright : ava : Black. Pinapple, signature : Vent Parisien,
Otherself : Meg Masters
Date d'inscription : 02/10/2017
Messages : 98
CivilianHate mondays.
MessageSujet: Re: INTRIGUE n*2 - Devil's gonna come tonight [NOLA] ⚝ Mer 14 Mar - 23:50
Nouvelle-Orléans

Elle avait laissé s'échapper de son esprit la foule et la fête qui devait toujours s'étendre dans la grande rue adjacente. Oubliés les rires et les chants, les pas de danses qui faisaient trembler les pavés, qui soulevaient la poussière. Oubliés les couleurs chatoyantes des déguisements, seul comptait à présent la viscosité vermeille, tiède et familière, du sang qui roulaient en perles grasses sur ses doigts. A ses cotés, comparable à une statue de sel se tient cette jeune fille, à l'odeur particulière et que pourtant la déesse reconnaît. Semblable à celle de son compagnon qui se tient un peu plus loin. Skinwalker.

La compression de la plaie ne sert strictement à rien, elle peut le voir : La lame s'est implantée trop profondément dans la chair, perforant tissus et organes sans distinction et la respiration affolée de la pauvre victime n'aide pas à freiner une perte de sang beaucoup importante. Presque à regrets, les mains de Morrigan quitte ce corps meurtri pour s'essuyer sur ses cuisses, diluant quelques peintures de guerre. Souplement, elle se redresse. Et c'est alors que le vent frappe, brassant l'air dans le goulot étroit que forme l'impasse. Le souffre lui parvint tout d'abord au nez, violent et écoeurant, confirmant ses craintes sur ces nouveaux visiteurs imprévus. Et puis vint le sang. Ce fut comme si elle redécouvrait la fragrance cuivrée et instinctivement, la déesse en emplit ses poumons d'une profonde inspiration. Elle la sent rouler sur sa langue. Depuis combien de temps n'avait-elle pas trempé ses lèvres dans ce délice ? Un siècle. Une éternité. Peut-être pourrait-elle simplement laisser la blancheur tranchante de ses dents s'enfoncer profondément le cou de cette pauvre femme de toute évidence condamnée ? Le regard azur de Morrigan se baisse. Sous la peau, elle voit battre la carotide au rythme d'une pulsation cardiaque effrénée. Elle lui rendrait probablement service…

A l'intérieur, l'éternel combat entre Nemhain et Badb vient de reprendre : La folie et la raison. Attirée par l'aura morbide qui plane autour d'eux, la première semble sur le point de gagner. Dans un battement de cil, comme un rideau tombant à la fin d'une pièce, sa vision se voile de rouge à l'instant même où disparaît le bleu de ses yeux. En une fraction de seconde, le blanc devient un noir profond, entourant l'ambre terrifiante de ses iris. Badb vient de céder le terrain, répondant instinctivement à la transformation canine qui s'est opérée un peu plus loin. Et pourtant, Morrigan peut encore la sentir par delà l'excitation qui traverse ses veines. Elle tient encore la bride.
Plus pour longtemps.

D'un bon, la déesse franchit la distance la séparant des assaillants. Elle sent son bras s'entourer autour d'un corps couvert d'un poil doux, amortissant la chute du canidé tandis que de son épaule, elle renverse le plus jeune des démons, s'offrant un passage. Les jambes fléchies, la main droite posée sur le pommeau de la dague - pourtant bien inutile - pendant à sa ceinture, elle vint faire barrage de son corps face à @Lyov A. Winston.

" Derrière moi."

Un grondement sourd  et animal s'échappe de sa gorge face à la situation. Elle s'était placée elle-même au milieu du conflit, sans même réfléchir à un quelconque moyen de se sortir de là. Tsss. L'âge la rendait plus spontanée. C'était mauvais, ça.

" Vous pensez sérieusement que chercher à savoir qui a la plus grosse dans un lieu bondé d'humains est la meilleure des idées pas vrai, petits malins que vous êtes."
lumos maxima



The Morrigan dreams old dreams of flight

I used to roll the dice , feel the fear in my enemy's eyes. I used to rule the world, seas would rise when I gave the word. Now in the morning, I sleep alone, sweep the streets I used to own...|©️️ Vent Parisien


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Student Witch
Lost my spells book again.
avatar

Ciri Warren
Watch this madness burning out the way


Age : Apparence : 27 ans / réalité : 14 mds d'années.
Job : Actrice
Situation : Célibataire
Localisation : Avec Eli ou Yehuiah
Feat. : Robyn Rihanna Fenty
Copyright : Tumblr (gif)
Otherself : Je suis l'ancienne grigori Almadan'rel qui est désormais la daimon Ciri Warren. Je suis l'apprentie d'Elizabeth Rochester depuis un an et demi. Vous pourrez donc me trouver à ses côtés, sinon il y a des chances que vous me trouvez avec mon grand-frère Yehuiah ou sur un plateau de tournage... Parce que, oui, je suis une célébrité... Une actrice qui grandit dans le milieu du cinéma. Mon projet artistique, jouer avec Matt Damon. Dans le monde de la magie, vous devez me connaître, ou plutôt me connaître mon vaisseau Ciri Warren, c'est une Warren, les Warren ont suivi les Styne durant l'apocalypse. C'est bien sûr de l'histoire ancienne, mais les vieilles rancoeurs sont difficiles à oublier.
Date d'inscription : 16/02/2018
Messages : 87
Student WitchLost my spells book again.
MessageSujet: Re: INTRIGUE n*2 - Devil's gonna come tonight [NOLA] ⚝ Mar 20 Mar - 20:52


"DEVIL'S GONNA COME TONIGHT"

Un passé lointain, Pour un futur sans lendemain... - Alma




J'ai peur... Je n'aime vraiment pas cette insécurité et il a fallu que je sois séparée de mes parents. Que suis-je supposée faire ? J'ai une épée comme dans les films, mais je n'ai pas le courage des héros de films d'action. Moi aussi j'ai envie d'avoir la même assurance que Daniel Craig dans Skyfall, mais comment cela pourrait se faire quand derrière il y a la famille qui dit que : je suis trop jeune pour ci ou pour ça. Finalement, on a continué notre chemin vers je ne sais où, parcourant une allée aux murs luisants de symbole. La chose qui rugit était derrière nous et c'était cool à savoir le fait qu'on ne fonçait pas sur lui bêtement. Voilà qu'on arrive à cette place où la chose qui me percute, sont les crânes humains. Non, mais pourquoi ? Je n'ai jamais voulu faire le train fantôme parce que ça fait peur, fous sont ceux qui y vont pour être terrifiés d'ailleurs. Je veux dire, c'est quoi le projet d'avoir peur de fou malade ? Parce que c'est drôle ? Mais c'est n'importe quoi, mon coeur ne trouve pas ça drôle. Ces décorations, si c'est bien une décoration, me font littéralement claquer des dents comme Scooby-Doo.

Je tiens maladroitement mon épée devant moi comme pour dissuader un mauvais bougre de s'approcher de moi. Genre : « Regardez-moi bien, je suis armée ! Alors, fuyez, pauvres fous ! » C'est ce que je me dis dans ma tête, j'ai l'impression d'être impressionnante dans mon univers onirique. Ouais... Je ne dors pas, mais avec tous les dessins animés que je regarde, j'ai maintenant une bonne imagination et dans cette imagination, je suis une queen. Mais voilà, cette place est une impasse... C'est cruel, ce qui nous arrive. Est-ce qu'on n'a pas le choix que de faire face au monstre, maintenant ? Mon regard se pose sur les fenêtres dès que j'aperçois du mouvement du coin de l'oeil. Je cours alors vers ces dernières et frappe à l'une des vitres avec trois petits coups délicats. « Hey ! Il y a quelqu'un ? » Criais-je, je rajoute après un petit moment de silence. « Je vous ai vus, d'abord ! » Je frappe la vitre cette fois rageusement, la cassant au passage. Je me retourne vers Elizabeth et l'autre fille avec de grand yeux. « Je n'ai pas fait exprès, je vous jure. »

C'est la vitre qu'était assurément fragile... Puis la voix du garçon revient, je lève la tête en direction de l'estrade. « Est-ce que c'est un méchant lui ou pas ? » Demandais-je alors aux filles, ayant bizarrement le désir irrésistible de lancer mon épée sur sa tête... Pour l'assommer bien sûr. Bah, je veux dire, ce n'est pas très gentil de sa part de nous attirer dans une ruelle avec un monstre dedans, déjà. Du coup, ce ne serait que la moindre des choses que je lui donne un coup de poignée à la tête. Bah, je vais faire ça tient. Je quitte la fenêtre pour me diriger vers l'autre garçon.



Code by Sleepy



ALMA
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Animator Account
I need coffee.
avatar

Chuck Shurley
Watch this madness burning out the way


Age : Fossile
Job : Dieu créateur
Situation : Père célibataire
Localisation : Inconnue
Feat. : Rob Benedict
Copyright : Rogers & Tumblr
Otherself : /
Date d'inscription : 03/09/2017
Messages : 214
Animator AccountI need coffee.
MessageSujet: Re: INTRIGUE n*2 - Devil's gonna come tonight [NOLA] ⚝ Jeu 22 Mar - 10:03
Intrigue n*2


devil's gonna come tonight



12 Mai 2016; Nouvelle Orléans.
Il vous contemple, s'amusant de ses frasques, riant silencieusement aux réactions qu'il a pu susciter. En plus de trois-cent ans d'existence, il a vu passer tellement de choses, tellement de gens. Mais voilà qui est réellement intéressant. Laissant la gamine approcher - dont il goûte l'essence sans pouvoir comprendre sa fragrance toutefois, il pose finalement le livre là où il se trouvait auparavant.
« A moins que vous ne soyez venus pour lui. » reprend t-il tranquillement, fourrant ses mains dans ses poches, montrant le livre du menton. « Récapitulons. Une sorcière dont la réputation n'est plus à faire, la fille de Gareth Styne ... Et une étrangeté aux terrifiants pouvoirs. Mmhm. Willow ne s'était pas trompée. » Un sourire inquiétant étire finalement ses lèvres, et c'est sans bouger un sourcil qu'il commande aux cordes de venir vous attaquer soudain, ces dernières se dénouant pour venir tel des serpents, rapides et dangereuses, essayer te ligoter toi et tes comparses - peut-être pour mieux vous offrir en pâture au montre qui sait ?.

De l'autre coté, la victime offre un pauvre regard à Mélody et Morrigan lorsque la déesse s'éloigne. Tentant d'articuler quelque chose, ses yeux deviennent finalement vitreux et c'est ainsi qu'elle quitte la vie - la goût amer de la trahison sur les lèvres.
@Melody Grant suivra t-elle le même chemin que la déesse ? Le raffut semble cependant avoir finalement attiré des gens, et voilà qu'un curieux étourdi fortement alcoolisé approche de la scène, appelant pour savoir ce qu'il se passe. Si il n'a pas encore vu le cadavre, cela ne saurait tarder du reste. Caïn de son coté a été surpris de l'arrivée en fanfare de la déesse, dont il peut sentir l'odeur malgré que cette dernière soit faible. Une lueur intriguée dans ses prunelles. Que fais-donc une paienne ici ? Ah mais ce n'est plus si important. « Cette ruelle n'est plus aussi bien fréquentée que je l'espérais » dit-il simplement, avant de sourire quelque peu. Il n'est pas assez fou pour affronter un être d'une telle puissance. « A très vite Dean. » lâche t'il donc simplement, avant de se volatiliser, laissant les protagonistes entre eux, son sourire prometteur étant illuminé par un tir de feu d'artifice au dessus de lui avant qu'il ne disparaisse.



INFOS

» Tu as désormais une semaine (jusqu'au jeudi 29 mars inclut) pour poster autant de réponses que tu le souhaites. N'hésite pas à échanger avec ton voisin. Veuillez excuser mon délai de réponse, l'IRL m'a fait quelque peu défaut.

» Si tu es l'un des petits heureux possédant un bon spécifique, n'oublie pas de me l'envoyer par mp si tu souhaites l'utiliser comme
- @Melody Grant (invulnérable)

©️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Confirmed Witch
Magic things, nature & whisky.
avatar

Kaitlyn Styne
Watch this madness burning out the way


Age : 52 ans
Job : Espionne
Situation : Célibataire
Localisation : Chicago
Feat. : Adelaide Kane
Copyright : Tumblr & Zuz'
Otherself : Crow Crow & Allan le BG
Date d'inscription : 02/01/2018
Messages : 119
Confirmed WitchMagic things, nature & whisky.
MessageSujet: Re: INTRIGUE n*2 - Devil's gonna come tonight [NOLA] ⚝ Jeu 22 Mar - 18:28


Intrigue N*2 - Devil's gonna come tonight
Kaitlyn & the world

« Des murmures enjoués, mille et une couleurs vives fleurissant dans toute la ville et plus encore l'extérieur, le soul reprenant ses droits comme jamais, le jazz l'accompagnant, bien que le rap, le rock et le blues ne soient pas en reste »
Il y a beaucoup de choses qui changent en trop peu de temps et Kaitlyn a du mal à suivre. Le garçon du garçon disparu résonne dans un écho lointain alors que la brune avance prudemment dans les ruelles. Elizabeth et l'ange sont derrière elle et bien que la sorcière soit formée aux techniques de combat, elle n'est pas vraiment rassuré. Cela fait quelques temps qu'elle n'a pas pu s'entraîner à perfectionner ses sorts et elle ne se sent pas vraiment en confiance pour utiliser le bon sort au bon moment. Elle jette des coups d’œils régulièrement pour vérifier que personne ne se défausse, et ce n'est pas le cas. Un certain point s'envole de ses épaules alors qu'elle se sent soutenue.

Elle tourne alors dans une ruelle qui débouche sur une espèce de mise en scène, sans autre sortie possible. Elle n'aime pas ça et elle s'arrête, attendant que les deux autres femmes arrivent à sa hauteur. Il y a une table avec un livre, qui semble ancien et immédiatement, Kaitlyn se demande si ce n'est pas le Livre qu'elle recherche. Elle s'avance d'un pas discret avant d'être surprise par la voix, encore, du jeune garçon. Mais à quoi joue-t-il enfin ? Des ombres se baladent derrière les rideaux des maisons qui semblent se refermer sur les trois comparses et alors qu'Alma se rapproche de l'une d'entre elle, Kaitlyn essaye de la retenir, mais en vain. Elle demande à l'ombre mystérieuse de sortir de sa cachette, l'air enfantin. Puis le garçon se montre, quelques minutes plus tard.

Alors qu'il montre le bouquin du menton, Kaitlyn est saisie lorsqu'il prononce son nom. Elle plonge son regard brun dans ses yeux, emplie d'une colère qui grandie en elle. Elle tourne la tête vers Elizabeth qui ne semble pas plus calme qu'elle et Alma qui les rejoint, l'air un peu coupable de s'être éloignée. Et sans crier gare, il jette un regard furtif aux cordes dressées derrière lui, qui sans hésiter se lancent à l'attaque des trois femmes. L'instinct prend le dessus, sans difficulté et Kaitlyn se laisse gagner par la fureur qu’elle retient depuis tout à l'heure.
« Tu crois nous avoir avec des simples cordes, gamin ? »

L'heure n'est plus à la plaisanterie, il temps d'agir et de se défendre. Avec Elizabeth et Alma, elles ne risquent rien. Elles sont en supériorité numérique et surement aussi en matière de pouvoir également. Sans plus hésiter un seul instant, la jeune sorcière récite une incantation en latin, un voile blanc devant les yeux montre sa concentration et rapidement, des éclairs jaillissent du ciel, s'abattant sur les cordes les plus proches, les rendant inanimés.

Elle ne tiendra pas longtemps, s'étant laissé porter par la colère et l'incompréhension, elle a préféré user ses capacités physiques et psychiques plutôt que de faire appel à ses dons naturels.
(c) DΛNDELION


Getting stronger
Send away for a perfect world. One not simply, so absurd. In these times of doing what you're told. Keep these feelings, no one knows. Swimming through the ashes of another life, no real reason to accept the way things have changed. Shinedown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t1346-kaitlyn-styne-witchcraft-in-my-veins http://solemnhour.forumactif.org/t1354-carnet-d-adresses-de-kaitlyn-styne-les-verites-d-hier-sont-les-mensonges-de-demain
Student Witch
Lost my spells book again.
avatar

Ciri Warren
Watch this madness burning out the way


Age : Apparence : 27 ans / réalité : 14 mds d'années.
Job : Actrice
Situation : Célibataire
Localisation : Avec Eli ou Yehuiah
Feat. : Robyn Rihanna Fenty
Copyright : Tumblr (gif)
Otherself : Je suis l'ancienne grigori Almadan'rel qui est désormais la daimon Ciri Warren. Je suis l'apprentie d'Elizabeth Rochester depuis un an et demi. Vous pourrez donc me trouver à ses côtés, sinon il y a des chances que vous me trouvez avec mon grand-frère Yehuiah ou sur un plateau de tournage... Parce que, oui, je suis une célébrité... Une actrice qui grandit dans le milieu du cinéma. Mon projet artistique, jouer avec Matt Damon. Dans le monde de la magie, vous devez me connaître, ou plutôt me connaître mon vaisseau Ciri Warren, c'est une Warren, les Warren ont suivi les Styne durant l'apocalypse. C'est bien sûr de l'histoire ancienne, mais les vieilles rancoeurs sont difficiles à oublier.
Date d'inscription : 16/02/2018
Messages : 87
Student WitchLost my spells book again.
MessageSujet: Re: INTRIGUE n*2 - Devil's gonna come tonight [NOLA] ⚝ Dim 22 Avr - 0:08


"DEVIL'S GONNA COME TONIGHT"

Un passé lointain, Pour un futur sans lendemain... - Alma




    De manière toute innocente, Alma s'apprêtait à donner un coup à la tête à l'autre gamin. Pas pour lui faire du mal en soit, mais plutôt comme une façon très familière de le réprimander, c'est d'ailleurs pourquoi elle commençait à marcher en direction de l'estrade. Seulement, la situation changeait bien vite ! Le jeune garçon parla alors d'une sorcière, d'une fille Styne et une étrangeté... Qu'est-ce que ça voulait dire ? L'ange amnésique avait du mal à comprendre. « Mais... Laquelle des trois je suis ? » Avait-elle crié comme si soudainement sa vie en dépendait. Connaître la vérité sur elle et sur son passé a toujours suscité sa curiosité, parfois plus que de raison. Ce n'est jamais très agréable pour Alma de cacher sa nature et ce, parce que les gens la craignent pour ce qui se passe lorsque la peur ou la colère s'empare d'elle. Elle mentirait si elle n'a pas ressenti de la différence même minime à côté de son entourage. Leur fragilité physique est quelque chose qui a toujours échappé à la compréhension d'Alma... Tout simplement parce qu'elle n'a jamais expérimenté les douleurs qu'ils citent.
    Alma ignore ce qu'est de tomber malade, d'avoir froid ou trop chaud. Elle n'a aucune idée de la sournoise petite douleur qu'on peut avoir lorsqu'on se cogne contre le coin d'un meuble le petit orteil de pied. Elle s'est même volontairement couper avec un couteau sans pour autant sentir sa vie en danger comme dans les films. Mais l'hypothèse pour elle, c'est que les films mentent tout simplement... C'est ce que dit sa famille après tout. Les yeux levés vers les cordes tandis qu'elles se mettaient à bouger toutes seules, elle comprend facilement la gravité soudaine de la situation et le fait qu'elle pourrait potentiellement y passer. Alma fixa alors le mouvement de ces dernières jusqu'à être soudainement emportée vers les tréfonds de sa mémoire. ** Des cris, des larmes... La chute de beaucoup d'âme en peine, sa propre chute et sa propre peine. ** Lorsqu'elle revient à elle, l'une des cordes arrive dangereusement dans sa direction avant qu'elle soit abattue par l'éclair. Alma pose alors une main contre sa poitrine qu'elle serre, le regard grand ouvert, choqué parce qu'elle venait de voir dans son esprit, mais aussi juste devant elle. Cette souffrance, était-ce la sienne ? Et cette chute, était-ce aussi la sienne ?

    C'est effrayant, mais plus que tout elle veut savoir, se souvenir... Quelque chose lui cri intérieurement de se rappeler ou bien de se défendre. Son regard est loin, pourtant elle reprend sa marche vers l'estrade et dans un réflexe qui lui importe peu, elle déploie ses ailles avant de se retrouver instantanément face à l'autre garçon. A seulement quelques centimètres l'un de l'autre, Alma crache d'une voix plus glaciale qu'à l'habitude... Comme si l'innocence avait l'espace d'un instant disparu. « S'il te plaît... Si tu continues, je vais vraiment vouloir te tuer. » Le timbre de sa voix contrastant littéralement avec le ton employé. Elle ne le menaçait pas pour lui faire peur, en réalité, elle commençait certainement à avoir peur de ce qu'elle pouvait justement lui faire. Comme sentant ce vieux démon endormi à l'intérieur d'elle qui a passé des millénaires à survivre et qui était prêt à faire de nouveau le nécessaire pour prolonger son existence. Sa poigne se resserre sur l'épée qu'elle tient, son bras tremblant légèrement laissant deviner qu'elle le tenait avec une grande force.
    Au moindre mouvement brusque de la part du garçon, elle le frapperait sans une once d'hésitation... Elle laisserait son épée pénétrer son coeur avec toute la violence et la force surnaturelle dont elle peut faire preuve. Est-il malin ou idiot, conscience ou inconscient, prudent ou suicidaire ? Qu'allait-il faire pour éviter une gregori à bout de nerf en pleine émergence et presque en transe ?



Code by Sleepy



ALMA
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
Watch this madness burning out the way

MessageSujet: Re: INTRIGUE n*2 - Devil's gonna come tonight [NOLA] ⚝
Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE n*2 - Devil's gonna come tonight [NOLA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solemn Hour :: Other places, other eras :: Back to the past-
Sauter vers: