AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 

INTRIGUE n*2 - Devil's gonna come tonight [NOLA]
No matter what we breed, we still are made of greed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Congregation's Member
Dear Mother of Earth, why me ?
avatar

Elizabeth Rochester
Watch this madness burning out the way


Age : 245 ans
Job : Watcher de la Congrégation ; Regent de l'Osprey Coven (NOLA)
Situation : Veuve 3 fois, célibataire endurcie nourrissant de dangereux sentiments pour un chasseur.
Localisation : Nouvelle Orléans, bien qu'en vadrouille constante
Feat. : Helena Bonham Carter
Copyright : Brune (ava), TUMBLR (gifs), Pumpkyn (sign)
Otherself : Gabriel ◈ Yehuiah ◈ Annabelle J. Graham ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 555
Congregation's MemberDear Mother of Earth, why me ?
MessageSujet: Re: INTRIGUE n*2 - Devil's gonna come tonight [NOLA] ⚝ Mar 13 Fév - 23:44


Devil's gonna come tonight
(Johnny Horton – Battle of Bull Run ▽ A fight locked in the chest of time too horrible to tell, Virginny's true green countryside became a lake of hell. Don't count your chicks before they're hatched or you'll work until it's done ; remember yes remember long the Battle of Bull Run.
Est-ce là un rêve ? Est-ce là un nouveau jeu auxquels les dieux souhaitent qu'elle participe ? L'esprit embrouillé, il faut quelques secondes supplémentaires à Elizabeth pour reprendre contenance. Est-ce bien elle ? Morri est la femme dont elle se souvient le plus nettement - celle qui, plus âgée qu'elle, lui a un jour appris à appeler les corbeaux. C'est grâce à elle si elle a pu maîtriser leur langage - tout du moins, l'art de les dresser - et c'est avec une nostalgie soudaine que son passé d'enfant turbulent refait surface. Depuis combien d'années n'avait-elle point vue la sorcière ? Trop, à dire vrai. Et de souvenir, elle n'était pas présente au meeting de Gareth - sans doute avait-elle sentie le coup fourré à trois kilomètres. Enfin, ce n'est pas si elle respectait réellement le Grand Coven dans tous les cas - comme la majorité des sorciers qu'elle connaissait par ailleurs.
S'autorisant un souffle, elle ouvre de nouveau la bouche le temps d'inspirer de l'air, mais ce dernier reste subitement bloqué dans sa gorge. Quelqu'un est présent. Dangereux, sauvage autant qu'elle peut l'être, c'est un sentiment de malaise qui lui broie désormais les entrailles. Son regard plane sur la plèbe et c'est avec difficulté qu'elle retient un frisson de terreur qui ne devrait pas avoir sa place. Elle ne tente cependant pas de chercher son origine, son âge avancé lui offrant déjà la réponse. Elle ne saura pas. Si l'inconnu souhaitait se montrer, il l'aurait fait. Expirant finalement avec difficulté, elle se focalise de nouveau sur sa fée aux corbeaux, cherchant à savoir si ses pressentiments sont bons ou non, jusqu'à apercevoir à travers la foule déchaîné d'autres mauvaises nouvelles ... notamment croiser la silhouette d'un être qu'elle n'aurait pensé retrouver de sitôt - et pour tout dire, pas ici. Dean Winchester. Ecarquillant les yeux de surprise quant à la présence du chasseur qui n'annonçait rien de bon, elle se figea d'autant plus lorsqu'elle cru percevoir son air meurtrier - à son encontre ? - se changer subitement en quelque chose de bien plus démoniaque. Etait-ce une illusion de plus ? Il ne pouvait être un démon n'est-ce pas ? Suffoquant soudain, elle se prit à faire un pas vers l'arrière, instinctivement. Qu'allait-il faire ? Elle n'avait pas encore remarqué qu'une autre silhouette connue gravitait non loin de lui - un autre visage qu'elle ne désirait pas voir présentement, pas si tôt. Pas après ce que Gareth lui avait fait subir, non. Par tous les diables ; par la barbe de Merlin. Mêlé à la peur, la rage remonta subitement à la surface, et c'est finalement le même regard - humain cependant - qu'elle renvoya au chasseur. Si il venait pour elle, elle ne se laissera point faire. Elle avait toujours exécré les démons, bien plus que les chasseurs d'ailleurs, et si ce crétin avait été assez stupide pour en devenir un, elle se ferait un plaisir de le mettre hors d'état de nuire.

« Morri ... »

Sa voix chuchota de nouveau, claquant presque cependant au milieu du tumulte, son regard se faisant plus froid, les muscles de sa mâchoire étant tendus.

« Il faut partir. Maintenant. »

Si seulement elle pouvait user de ses pouvoirs. Mais elle ne le fera pas, pas au milieu de la foule - d'autant plus qu'à présent elle se retrouve être proche de deux autres étrangers qui ne lui inspirent guère confiance - son instinct lui disant qu'ils ne sont peut-être pas aussi humains qu'ils n'y paraissent. Elle aimerait à vrai dire pouvoir disparaitre immédiatement, mais cela semble désormais impossible, pas avec la blonde si proche empestant le sang à plein nez - si toutefois c'est du vrai. Cela y ressemble du moins - elle assez vécu de guerre pour s'en rendre compte - et c'est certainement pour cela qu'à présent elle tente de s'éloigner de la cible. Là a où une époque elle aurait tendue une main bienveillante, elle avait dernièrement trop perdu pour tenter quoi que ce fut à nouveau.
(c) AMIANTE




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t42-elizabeth-w-rochester-can-t-sleep-take-arsenic http://solemnhour.forumactif.org/t1566-carnet-d-adresses-d-elizabeth-rochester-i-wanted-to-go-home-to-be-where-you-are#19403
Walker's Herdsman
Let me sleep 5' more.
avatar

Lyov A. Winston
Watch this madness burning out the way


Age : 40 ans
Job : Alpha de sa meute. Barman, bodygard de temps à autre. Ex-boxeur de rue. Egalement médecin à ses heures et conteur pour enfants.
Situation : Célibataire.
Localisation : En vadrouille.
Feat. : Matthias Schoenaerts
Copyright : TUMBLR (gif), Primo (ava), Shadow (signature)
Otherself : Gabriel ◈ Yehuiah ◈ Elizabeth W. Rochester ◈ Annabelle J. Graham ◈ Bailey Johnson
Date d'inscription : 20/01/2016
Messages : 230
Walker's HerdsmanLet me sleep 5' more.
MessageSujet: Re: INTRIGUE n*2 - Devil's gonna come tonight [NOLA] ⚝ Mer 14 Fév - 0:26
Devil's gonna come tonightft. Melody Grant & other peopleLyov Winston, tu n'est qu'un parfait idiot. C'est à présent ce que le russe se dit, alors que les odeurs se font plus fortes. Il reste stoïque cependant, trouvant en sa compagne la force de lutter contre l'ouragan qui semble désormais inévitable. En un sens, cela va fort bien avec son costume ... Sans compter que le corps de Melody se presse désormais contre lui, et il lui faut toute sa concentration pour ne pas la serrer contre lui et déguerpir sur le champs. Démon, oui. Il se mord la lèvre pour ne pas grogner, n'ayant jamais réellement supporté l'odeur du souffre - celui lui donnant toujours envie d'éternuer par ailleurs, en prime d'avoir subitement envie d'en découdre. Depuis combien de temps n'a t'il point participé à une bonne bagarre ? Mais il ne laissera pas le loup en lui gagner. Pas ce soir. Il l'espère du moins. Sa priorité n'est pas d'avoir du sang sur les mains - il sait, de toute façon, que contre un démon cela serait vain.
C'est l'odeur du sang qui, au milieu de la progression, le fige de nouveau. Il a remarqué que sa partenaire cherchait activement quelque chose d'autre, et c'est avec une soudaine vivacité qu'il arrache son propre keffieh pour venir le plaquer devant le nez de Melody alors qu'elle se met à humer la délicieuse et entêtante senteur. Le parfum du sang, désormais couplé aux battements frénétiques d'un coeur affolé, lui ferait presque tourner la tête. Il va pour émettre un ordre, mais au même moment, c'est le regard de Dean qui s'accroche au sien, et voilà son propre coeur qui s'arrête, sans vouloir y croire.

« Il faut partir. »

Finit-il finalement par réussir à murmurer, la mâchoire contractée, sans réellement faire attention à la petite bonne femme qui dégage un tout autre parfum - pin vieillit, miel, lavande ou lilas ... Mais aussi peur - la même peur que lui en outre. Il faut partir d'ici. Tout de suite. Si Dean est devenu un démon - car tout porte à le croire vue le fumet abject de souffre qui semble effectivement venir de lui en prime de ses yeux sans pupilles - il ne veut pas que Melody soit prise entre deux feux à ce sujet. Si ils avancent encore, ils finiront par croiser Dean en prime de la fille sentant le sang, et c'est là deux options qu'il ne désire pas choisir maintenant.

« Tu as senti autre chose tout à l'heure, suis cette piste. »

Reprend t-il, sans lâcher l'ancien chasseur du regard. Comment les choses ont-elles pu déraper à ce point ?
©️ 2981 12289 0


Do you remember ?
Some folk we never forget, Some kind we never forgive. Haven’t seen the back of us yet, We’ll fight as long as we live
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t118-andrew-m-winston-wait-for-me-to-come-home http://solemnhour.forumactif.org/t1569-carnet-d-adresses-de-lyov-winston-i-ve-got-blood-on-my-name#19417
Confirmed Witch
Magic things, nature & whisky.
avatar

Kaitlyn Styne
Watch this madness burning out the way


Age : 52 ans
Job : Espionne
Situation : Célibataire
Localisation : Chicago
Feat. : Adelaide Kane
Copyright : Tumblr & Zuz'
Otherself : Crow Crow & Allan le BG
Date d'inscription : 02/01/2018
Messages : 115
Confirmed WitchMagic things, nature & whisky.
MessageSujet: Re: INTRIGUE n*2 - Devil's gonna come tonight [NOLA] ⚝ Mer 14 Fév - 16:30


Intrigue N*2 - Devil's gonna come tonight
Kaitlyn & the world

« Des murmures enjoués, mille et une couleurs vives fleurissant dans toute la ville et plus encore l'extérieur, le soul reprenant ses droits comme jamais, le jazz l'accompagnant, bien que le rap, le rock et le blues ne soient pas en reste »
L'atmosphère est toujours aussi oppressante et la sorcière sent qu'il ne faut pas rester trop longtemps par ici. Quelque chose se trame. Quelque chose de vraiment pas net et même Dean ne semble plus lui même. La foule se referme sur eux, les cloisonnant, les renfermant sur eux même alors que la brune cherche une sortie visuelle, pour se rassurer. Mais rien n'y fait. Elle ne voit que des personnes aux traits inconnus l'entourer et avancer comme s'ils ne sentaient pas ce qui arrive. Comment font-ils, pour être aussi indifférent à toute cette agitation ? Kaitlyn sent l'urgence de la situation et décide d'essayer de se rapprocher d'un mur, ou au moins prendre de la distance pour éviter de suffoquer. Mais en vain, à nouveau le garçon prend la parole, citant encore ce mot qui ne devrait pas sortir de sa bouche. pourquoi parle-t-il d'une sorcière ? Bien qu'elle soit familière avec la comédie et le mensonge, elle n'en mène pas large à cet instant précis.

Son regard se perd sur la foule, à la recherche de quelqu'un. Mais en vain. Qui cherche-t-elle ? Elle ne le sait même pas. Un visage familier ou encore un ennemi ? Elle espère simplement reconnaître une âme, pour s'y accrocher. Et alors qu'elle n'y croyait plus, son regard se pose sur la personne qu'elle s'attendait le moins à voir ici : Elizabeth. Kaitlyn ne sait pas si elle l'a vue, mais par précaution, elle reste discrète, lui tournant le dos aussi vite qu'elle est tombé sur elle. Son cœur bat la chamade, elle essaye de reprendre son souffle pour ne pas se laisser submerger.

La jeune blonde qui demande de l'aide revient à la charge, ne laissant pas de repos à la brune qui ne sait quoi faire. Où vers qui se diriger. Le jeune garçon ? Ou la blonde ? Sa robe maculée de sang n'indique rien de bon à la sorcière qui préfère donc s'orienter vers le jeune garçon qui parle d'une sorcière. Alors qu'elle se retourne pour voir ce que Dean a décidé, elle découvre qu'il n'est plus là.

(c) DΛNDELION


Getting stronger
Send away for a perfect world. One not simply, so absurd. In these times of doing what you're told. Keep these feelings, no one knows. Swimming through the ashes of another life, no real reason to accept the way things have changed. Shinedown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t1346-kaitlyn-styne-witchcraft-in-my-veins http://solemnhour.forumactif.org/t1354-carnet-d-adresses-de-kaitlyn-styne-les-verites-d-hier-sont-les-mensonges-de-demain
Animator Account
I need coffee.
avatar

Chuck Shurley
Watch this madness burning out the way


Age : Fossile
Job : Dieu créateur
Situation : Père célibataire
Localisation : Inconnue
Feat. : Rob Benedict
Copyright : Rogers & Tumblr
Otherself : /
Date d'inscription : 03/09/2017
Messages : 214
Animator AccountI need coffee.
MessageSujet: Re: INTRIGUE n*2 - Devil's gonna come tonight [NOLA] ⚝ Ven 16 Fév - 12:08
Intrigue n*2


devil's gonna come tonight



12 Mai 2016; Nouvelle Orléans.
Et elle crie, et elle crie, et la foule s’enfuit, paniquant autour d’elle. Personne ne semble vouloir prendre soin d’elle, personne ne semble vouloir s’arrêter – le monde préférant détourner le regard à sa lente agonie. Un assassinat, hurle t-elle, mais n’est-ce point qu’une mise en scène ? Ne fête t-on pas une sorte de mardi gras ? Et ceux qui hésitent sont désormais en proie à un malaise, jusqu’à ce que, soudainement, la blonde ne s’arrête net comme si elle avait aperçue un nouveau cauchemar prendre vie. Yeux exorbités, teint blafard, elle se met à trembler de tous ses membres, pointant du doigt un être imaginaire, le son se bloquant dans sa poitrine … Jusqu’à tomber raide sur le sol, comme une mariée s’envolerait d’une falaise – avec une grâce inégalée, la dentelle de sa robe blanche maculée de sang flottant dans l’air jusqu’à se fracasser mollement sur le sol sale. Bousculée par les passants, son corps devient le théâtre de la tragi-comédie : tous désormais se stoppent, la fixent avec curiosité, la peur continuant ses ravages, jusqu’à ce qu’une voix grave, puissante ne retentisse – audible de tous, comme par magie.

« N’ayez crainte brave gens, toutes les sorcières périront par le feu ce soir ! » 

La foule estomaquée s’écarte alors pour laisser passer un grand homme, bourreau sombrement vêtu, un masque cachant son visage dont les yeux verts luisent pourtant dans la nuit – certainement l’être que l’agneau pris au piège et gisant désignait. Des cliquetis retentissent distinctement, les fers accrochés à sa ceinture s’entrechoquant alors qu’il s’avance vers le cadavre, tel un conquérant armé d’un fusil, avant de saisir par le col la demoiselle qui gît et la charger sur son épaule comme si elle ne pesait rien.

« Le bûcher aura lieu sur la grand place, dans trente minutes. Dépêchez-vous si vous souhaitez sauver ces âmes damnés ! »

Supercherie ou vérité ? Son sourire s’agrandit pourtant alors même que le claquement de tambours retentissent dans le silence, et c’est ainsi qu’il tire finalement sa révérence : fouillant dans sa sacoche, il en sort discrètement des petites boules de fumigène non nocives pour les voix respiratoire qu’il lance autour de lui, se laissant avaler par la fumée violette qu’il a créé.
Lorsqu’elle ci aura disparut, tous constateront que le magicien s’est envolé avec son butin, laissant la foule en liesse – des morceaux de papier dorés tombant du ciel, lancés par les habitants perchés aux fenêtres. « Quels acteurs ! » peut-on entendre dire. « Saisissant ! » reprennent d’autres, finalement soulagés. « Encore ! » clament quelques adultes, la marée humaine se calmant pour reprendre ses pérégrinations.

Ainsi est la Nouvelles-Orléans. Actes de mises en scène, barbarie gratuite, et si tu y as cru, tu n’étais qu’un imbécile pris au piège par le spectacle. A moins que ? Car pendant que l’homme menait son petit tour, deux autres silhouettes tiraient également certaines ficelles – que se soit l’enfant rieur qui réapparaît près de toi te fais signe de le suivre à l’écart de la foule, un doigt scellé sur ses lèvres; ou encore l’ombre qui, à l’opposée, cachée dans une ruelle miteuse, essuie discrètement sa lame couverte de sang frais, le regard froid, son costume de faucheuse se détachant à peine dans la nuit. Vrai ou faux, machination ou sorcellerie ? A toi de démêler les fils et suivre ta destinée – iras-tu sur la grande place, sans prendre garde au reste ? Suivras-tu l’enfant ? Remarqueras-tu les gouttes de sang qui mènent à la ruelle ? Retrouveras-tu tes connaissances ou les abandonneras-tu de nouveau ? Laisseras-tu la peur, la colère ou une autre émotion négative te guider ? - mais reste attentif ou tu mets les pieds … Car la mort qui frappera encore, elle n’en a clairement pas fini – tout comme la musique qui reprend, dansante, entraînante, célébrant la nuit.


INFOS

» Tu as désormais une semaine (jusqu'au vendredi 23 février inclut) pour poster autant de réponses que tu le souhaites. N'hésite pas à échanger avec ton voisin.

» Si tu es l'un des petits heureux possédant un bon spécifique, n'oublie pas de me l'envoyer par mp si tu souhaites l'utiliser comme
- @Melody Grant (invulnérable)

©️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Congregation's Member
Dear Mother of Earth, why me ?
avatar

Elizabeth Rochester
Watch this madness burning out the way


Age : 245 ans
Job : Watcher de la Congrégation ; Regent de l'Osprey Coven (NOLA)
Situation : Veuve 3 fois, célibataire endurcie nourrissant de dangereux sentiments pour un chasseur.
Localisation : Nouvelle Orléans, bien qu'en vadrouille constante
Feat. : Helena Bonham Carter
Copyright : Brune (ava), TUMBLR (gifs), Pumpkyn (sign)
Otherself : Gabriel ◈ Yehuiah ◈ Annabelle J. Graham ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 555
Congregation's MemberDear Mother of Earth, why me ?
MessageSujet: Re: INTRIGUE n*2 - Devil's gonna come tonight [NOLA] ⚝ Mar 20 Fév - 21:23


Devil's gonna come tonight
(Johnny Horton – Battle of Bull Run ▽ A fight locked in the chest of time too horrible to tell, Virginny's true green countryside became a lake of hell. Don't count your chicks before they're hatched or you'll work until it's done ; remember yes remember long the Battle of Bull Run.
Dieu qu'elle déteste ça. Fuir. Encore. Toujours. Y'a t'il un jour, une heure durant laquelle elle a pu faire preuve de courage sans y laisser des morceaux de chair ? Se mordant la lèvre, elle pense alors à tous ses joyeux moments passés et ceux encore à venir. Elle pense à sa mission avant toute chose, consciente qu'elle ne peut se permettre de perdre du temps de nouveau. Qui sait ce qui se cache derrière cette mascarade, après tout. Mascarade oui. Eli ne sait si elle se doit d'être soulagée, ou au contraire, terrifiée. Tout cela n'était qu'une mise en scène. Un mensonge de plus, assez bien monté pour que tout le monde y croit - pour qu'elle même tombe dedans. Que faire à présent ? L'impression du danger ne la quitte pas malgré tout et elle respire difficilement. Tournant la tête, elle s'aperçoit qu'elle a perdu de vue @morrigan, ainsi que @Dean Winchester, ce qui ne présage rien de bon. Sur ses gardes, méfiante, elle regarde à gauche, à droite, se remémorant les sombres paroles des artistes de rue à propos des siens. Encore un spectacle ? Cela semblait si vrai ... Tentant de se reprendre, elle remarque alors un enfant qui lui fait signe de le suivre. Fronçant les sourcils, Elizabeth se demande brièvement si cela est une bonne idée. Que désire t'il ? Son sang s'agite de nouveau, son coeur battant à tout rompre mais elle ose finalement faire le premier pas. Que Dean ose se matérialiser devant elle et la toucher, elle l'enverra paître contre le mur. Elle ne discute point avec les démons.
Un nouveau pas en avant, le coeur serré, le souffle court, et la voilà à fendre la foule, son attention porté sur les détails. Si le sang sur le parvis ne lui échappe pas, elle préfère fermer les yeux à ce sujet - trop de mystère ce soir - suivant la fine silhouette jusqu'à quitter la foule. Où l'entraine t'il ? Mais alors qu'elle se retourne un instant pour voir l'agitation coutumière reprendre, c'est qu'elle aperçoit son apothéose, soufflant alors son nom, yeux écarquillés, ravagée pour de bon. La seule. L'unique.

« Kaitlyn. »
(c) AMIANTE




déguisement:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t42-elizabeth-w-rochester-can-t-sleep-take-arsenic http://solemnhour.forumactif.org/t1566-carnet-d-adresses-d-elizabeth-rochester-i-wanted-to-go-home-to-be-where-you-are#19403
Student Witch
Lost my spells book again.
avatar

Ciri Warren
Watch this madness burning out the way


Age : Apparence : 27 ans / réalité : 14 mds d'années.
Job : Actrice
Situation : Célibataire
Localisation : Avec Eli ou Yehuiah
Feat. : Robyn Rihanna Fenty
Copyright : Tumblr (gif)
Otherself : Je suis l'ancienne grigori Almadan'rel qui est désormais la daimon Ciri Warren. Je suis l'apprentie d'Elizabeth Rochester depuis un an et demi. Vous pourrez donc me trouver à ses côtés, sinon il y a des chances que vous me trouvez avec mon grand-frère Yehuiah ou sur un plateau de tournage... Parce que, oui, je suis une célébrité... Une actrice qui grandit dans le milieu du cinéma. Mon projet artistique, jouer avec Matt Damon. Dans le monde de la magie, vous devez me connaître, ou plutôt me connaître mon vaisseau Ciri Warren, c'est une Warren, les Warren ont suivi les Styne durant l'apocalypse. C'est bien sûr de l'histoire ancienne, mais les vieilles rancoeurs sont difficiles à oublier.
Date d'inscription : 16/02/2018
Messages : 85
Student WitchLost my spells book again.
MessageSujet: Re: INTRIGUE n*2 - Devil's gonna come tonight [NOLA] ⚝ Mer 21 Fév - 3:50


"DEVIL'S GONNA COME TONIGHT"

Un passé lointain, Pour un futur sans lendemain... - Alma




    Mallory Sanders, c'est ainsi que se nomme à présent la jeune amnésique. Elle mentirait si elle prétendait ne pas être touchée de faire partir de la famille Sanders, elle qui fut un moment oppressée par un sentiment de solitude. Ne pas savoir qui elle est ou quelles sont ses origines, et toutes ces autres choses qui créent en elle une distance avec les autres. Et ce à cause de cette impression de n'avoir aucune appartenance. Être adoptée par les Sanders fut la chose la plus belle qui lui soit arrivée après son réveil dans cette forêt.

    Aujourd'hui, ce 12 mai 2016, Mallory est avec ses grands-parents à la Nouvelle Orléans. Ces derniers jours, ils ont grandement été enthousiastes à l'idée d'y emmener la petite rouquine qui leur a été confiée par Jonas. Il avait apparemment des choses à faire à Las Vegas et bien naturellement, il ne pouvait pas se permettre d'emmener Mallory avec lui, du moins au lieu particulier où il se rendait. Ce fut de toute façon l'occasion pour papy et mamie d'avoir à chouchouter de nouveau leur petite fille adoptive. Et pour ça, ils avaient tout simplement prévu de lui faire découvrir la ville des festivités et berceau du Jazz. Oui, rien que ça. Les Sanders connaissent que trop bien la situation de Mallory, le fait qu'avant son adoption, elle était sous la tutelle de l'état, n'ayant ni identité, ni souvenirs de son passé. Papy et mamie se donnent toujours corps et âme pour lui faire découvrir des choses nouvelles. Et aujourd'hui, c'est la musique dans ses plus merveilleux défilés de lumières et de couleurs à laquelle ils veulent l'initier.
    Toutefois, elle n'a pas forcément compris, arrivée sur place, pourquoi certains passants s'esclaffaient en l'observant. Sa grand-mère lui avait dit qu'il fallait se déguiser et ne connaissant pas cette notion elle avait laissé ses grands-parents la prendre en main. Papy est un cowboy, mamie une sorcière avec le chapeau pointu et Mallory... Bob l'éponge. L'ange amnésique est tout à fait en joie à l'idée de porter le costume que lui a choisi les Sanders, papy plus particulièrement. Si au début, elle avait des difficultés à marcher et bouger les bras, ce n'est plus le cas à présent. La grigori se permit même d'imiter sa grand-mère qui bougeait au rythme de la musique, dansant ridiculement avec elle sous le regard bienveillant du papy. Rire, s'amuser. Mallory était aux anges. Sans jeu de mot.

    Jusqu'à ce que soudainement un cri transperce l'écho musical, tandis qu'un jet de feu la surprend au même moment. Puis, vint cet appel à l'aide qui l'interpella et avant même que le calme ait pu regagner son esprit, Alma est soudainement emportée par la foule. Si au-début elle put entendre ses grands-parents crier son nom, le son de leur voix se noya bien vite dans le brouhaha et la musique ambiante. Son déguisement étant assez imposant, elle peut difficilement passer entre le gens et revenir en arrière.
    Lentement la peur s'insinue dans son cœur et plus elle grandit, plus la grigori amnésique semble prêter attention à ses sens de loin supérieur au commun des mortels. Sentant alors cette présence sur sa personne. Bien que difficile, Alma tente de rester immobile sur place, fermant les yeux... Cherchant à retrouver son calme. Elle a fini par le comprendre que quand elle a peur des choses se produisent, des choses qui font peur aux autres gens. Je dois me calmer. Répète-t-elle intérieurement, tandis que l'odieuse mise en scène est soudainement révélée, ne suffisant pourtant pas à la rassurer. Elle peut le sentir, ces différentes odeurs qui la mettent mal à l'aise sans qu'elle en comprenne pour autant la raison : celle du souffre lui est particulièrement désagréable. Finalement, l'ange finit par ouvrir de nouveau ses yeux lorsqu'elle sent non-loin une présence. C'est un jeune garçon, de quoi rassurer Alma qui se dit intérieurement qu'elle n'est finalement pas la seule enfant ici. Et quand ce dernier semble l'inviter à le suivre, naïvement Alma se démène pour le rejoindre et sortir enfin de la foule. « Qui es-tu ? » S'écria-t-elle tandis qu'elle tente d'attraper la manche du garçon avant d'ajouter. « Peux-tu m'aider à trouver mes grands-parents, s'il te plaît ? Je ne suis pas d'ici. »



Code by Sleepy



ALMA
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité
Watch this madness burning out the way

MessageSujet: Re: INTRIGUE n*2 - Devil's gonna come tonight [NOLA] ⚝ Mer 21 Fév - 14:21

Ft. Lyov et des gens

INTRIGUE n*2 - Devil's gonna come tonight


L'odeur du sang, quel parfum délicieux, qui lui donnerait presque l'eau à la bouche et...Melody relève le nez et fronce les sourcils, concentrée sur ce qu'elle faisait Lyov la surprend. N'allez pas croire que tout le monde pourrait la surprendre, c'est juste qu'elle n'a rien à craindre de son Alpha donc. Mais oui elle relève le nez avant de lever le visage vers lui. Trop murmuré son on doit partir, qu'elle tique, elle ne songe pas à se soustraire à cette demande mais elle aimerait juste comprendre ce qui peut le prendre. La skinwalker essaye de voir ce qu'il a bien pu repérer pour lui dire ça, pour agir ainsi mais force est de constater qu'elle ne saisit pas.

Avant de voir l'éclat charbon du regard d'un homme, elle ne le connaît pas et pour Melody, un démon est un démon. Point. Toutes les mêmes saloperies qui puent le souffre. Mais bon son Alpha agit comme s'il le connaissait donc, ses yeux verts se reportent sur Lyov.

- D'accord.

L'odeur du sang frais toujours accroché à son odorat, elle reprend cela, reprend la piste son regard se posant sur la scène se jouant non loin de là. Le sang venant de cette fille au départ. Ses pupilles se dilatent en remarquant les traces de sang sur le sol, son cœur s'accélère et ses envies de chasse arrivent au triple galop pourtant du côté de la fille, il n'y a plus rien à faire. Par contre suivre le sang, se dire que ce n'est pas une mise en scène, qu'on vient de tuer cette fille...

Sa main toujours dans celle de Lyov, elle l'entraîne à travers la foule, devant faire des tours et des détours et jouer des coudes. Elle n'est pas aidée par son petit gabarit mais la skinwalker se fraye son chemin. C'est en arrivant au bord de la ruelle, qu'elle lui murmure.

- Tu m'expliqueras pour le démon ?

Curieuse comme elle peut l'être, c'était obligé qu'à un moment ou à un autre Melody lui pose la question. Pourtant elle ne ralentit que peu en arrivant à la ruelle, focalisée sur l'odeur du sang. Cherchant le responsable, cherchant à remonter la piste.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Confirmed Witch
Magic things, nature & whisky.
avatar

Kaitlyn Styne
Watch this madness burning out the way


Age : 52 ans
Job : Espionne
Situation : Célibataire
Localisation : Chicago
Feat. : Adelaide Kane
Copyright : Tumblr & Zuz'
Otherself : Crow Crow & Allan le BG
Date d'inscription : 02/01/2018
Messages : 115
Confirmed WitchMagic things, nature & whisky.
MessageSujet: Re: INTRIGUE n*2 - Devil's gonna come tonight [NOLA] ⚝ Mer 21 Fév - 17:46


Intrigue N*2 - Devil's gonna come tonight
Kaitlyn & the world

« Des murmures enjoués, mille et une couleurs vives fleurissant dans toute la ville et plus encore l'extérieur, le soul reprenant ses droits comme jamais, le jazz l'accompagnant, bien que le rap, le rock et le blues ne soient pas en reste »
L'ambiance est étouffante. Chaude. Moite. Indisposante au possible. Kaitlyn ne sait vers quoi se diriger. Doit-elle faire un choix et s'y tenir ? Ou bien, comme elle l'avait prévu au départ, prendre la fuite ? Son instinct lui intime l'ordre de déguerpir, au plus vite, le plus loin possible mais sa raison veut savoir de quoi il en retourne. Une machination, des magiciens ou autres fantassins s'amusent de la foule, à apparaître et disparaître, mais Kaitlyn comprend bien comment cela fonctionne et cela ne l'impressionne aucunement. Elle revoit encore ce jeune garçon, un doigt posé sur ses lèvres, l'incitant à la suivre sans faire de bruit... Ou encore la jeune femme avec la robe maculée de sang et au loin, des traces d'un autre sang se sont répandues au sol. Est-ce le même ? Ou bien celui de plusieurs personnes ?

La sorcière ne décide pas vraiment quoi faire, son destin s'impose de lui-même. Elizabeth. Elle est là, presque face à elle et bien qu'elle souhaitait l'éviter, il n'est maintenant plus possible de faire machine arrière. Son prénom légèrement soufflé de la bouche de sa grand-mère vient s'éteindre à ses oreilles. Dans cette circonstance, la haine s'envole, les questions sans réponse s'évaporent et finalement, Kaitlyn est relativement heureuse de trouver un visage familier dans cette foule effroyable.

« Elizabeth... »

Le regard de la jeune femme est légèrement troublé mais elle recherche un vain un échappatoire à cette situation dans laquelle elle se sent en danger. Leur dernière intervue s'est relativement bien déroulée et Kaitlyn se défait, de plus en plus, de l'influence de son père et donc de tout ce qu'il a pu lui apprendre sur sa famille. Après tout, les liens du sang sont éternels et il serait peut-être temps d'apprendre à se refaire confiance ?

(c) DΛNDELION


Clique Granny, clique !:
 


Getting stronger
Send away for a perfect world. One not simply, so absurd. In these times of doing what you're told. Keep these feelings, no one knows. Swimming through the ashes of another life, no real reason to accept the way things have changed. Shinedown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t1346-kaitlyn-styne-witchcraft-in-my-veins http://solemnhour.forumactif.org/t1354-carnet-d-adresses-de-kaitlyn-styne-les-verites-d-hier-sont-les-mensonges-de-demain
Animator Account
I need coffee.
avatar

Chuck Shurley
Watch this madness burning out the way


Age : Fossile
Job : Dieu créateur
Situation : Père célibataire
Localisation : Inconnue
Feat. : Rob Benedict
Copyright : Rogers & Tumblr
Otherself : /
Date d'inscription : 03/09/2017
Messages : 214
Animator AccountI need coffee.
MessageSujet: Re: INTRIGUE n*2 - Devil's gonna come tonight [NOLA] ⚝ Ven 23 Fév - 14:37
Intrigue n*2


devil's gonna come tonight



12 Mai 2016; Nouvelle Orléans.
Où aller, où donner de la tête ? Certains ont choisit de suivre l’enfant, ont-ils fait le bon choix ? Ce dernier affiche une moue ravie pourtant, attrapant la main de l’ange amnésique et de la vieille sorcière pour les tirer avec une force qui ne sied guère à son âge, obligeant par ailleurs la dernière, plus jeune, à le suivre dans sa danse effrénée. Ne t’a t-on point prévenu ? Tu es ici à NOLA. Tout ici, ce soir, n’est qu’artifice, spectacle présumé. Ainsi, Tu l’auras compris bien trop tard, mais le mouflet n’est peut-être pas totalement humain pas. Quoi donc, dans ce cas ? Est-ce un nouveau danger qui menace ta vie ?
« Allons allons », reprend t-il, candide, fixant les deux êtres âgés dans les yeux, finissant par sourire effrontément à la troisième une fois que la foule se trouve loin derrière eux, les entraînant dans le ventre de la sainte ville. « Qui peut prouver être d’ici ? La Nouvelle Orléans est terre d’accueil, depuis toujours. N’avez-vous point entendu mesdames ? Ce soir tous les sorciers périront sur la grande place, qu’ils soient ou non déguisés – c’est la coutume après tout, que de brûler les traîtres. Il serait étrange que vous restiez seules, livrées à vous-mêmes, d’autant plus lorsque l’une d’entre vous ment sur son identité ici. N’avez-point de questions à poser à la grande Wilhemina Salisbury, reine du coven de la Nouvelle Orléans ? A moins que vous ne soyez ici pour le Maudit Livre … Entre le Vaudou et le Minotaure fou, je me demande ce que vous préférerez. Si vous retrouvez votre chemin peut-être pourrais-je vous aiguiller un peu plus … A moins que le monstre ne vous trouve avant. » Et ainsi l’enfant éclate d’un rire, avant de lui-même disparaître devant tes yeux tel l’illusion qu’il a toujours été à l’image de la jeune femme blessée un peu plus tôt, un sourire taquin sur les lèvres. Et maintenant, quelle voie suivre ? Au loin, tu peux toutefois observer les aiguilles d’un vieux clocher se déplacer au rythme des secondes, t’informant que sur les trente minutes de répit promises avant le bûcher, dix sont déjà passées.

De l’autre coté, certains ont choisi de suivre la piste de sang, s’extrayant d’eux même de la foule. Quelle folie n’était-ce point là mon cher. Et si ton instinct te trompe, qu’adviendra t’il de ta carcasse ? Le meurtrier n’est pas loin pourtant, tu le sais – le sens, - et ce n’est qu’une question de secondes avant qu’il ne frappe de nouveau. Quelle sera sa prochaine victime ? Et si, pire encore, il t’attendait ? Trop de questions, toujours, mais n’est-ce point mieux que d’avoir un démon aux trousses ? Mais il est trop tard pour pinailler sur les détails. Lentement, sûrement, tu remontes la piste, entrant dans la ruelle située à l’écart, comme oubliée des passants aveugles. C’est là où t’attend le massacre d’un corps presque mutilé et féminin, ressemblant étrangement à la demoiselle que tu as pourtant vu réapparaître de tes propres yeux. Sorcellerie ? Le sang maculant ses fripes bon marché est pourtant bel et bien vrai. Fort heureusement, elle semble encore respirer malgré sa plaie béante et les puissantes marques de strangulation présentes autour de son cou. Si tu regardes attentivement, tu remarqueras qu’une dague est fichée à l’emplacement de son foie, mais elle est bien trop faible et sous le choc pour faire quoi que ce fut. Un futur cadavre de plus à hanter tes songes ? A moins que tu ne portes toi-même le coup de grâce pour achever sa lente supplique – mangeras-tu son palpitant qui a du mal à battre ? Tendras-tu l’oreille à ses mots ? Mais soudain une nouvelle voix semble attirer ton ouïe si fine – gémissements masculins cette fois, provenant du fond de la ruelle. Dis-moi, maintenant. Que dit ton instinct ?


INFOS

» Tu as désormais une semaine (jusqu'au jeudi 1er mars inclut) pour poster autant de réponses que tu le souhaites. N'hésite pas à échanger avec ton voisin.

» Si tu es l'un des petits heureux possédant un bon spécifique, n'oublie pas de me l'envoyer par mp si tu souhaites l'utiliser comme
- @Melody Grant (invulnérable)

©️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Student Witch
Lost my spells book again.
avatar

Ciri Warren
Watch this madness burning out the way


Age : Apparence : 27 ans / réalité : 14 mds d'années.
Job : Actrice
Situation : Célibataire
Localisation : Avec Eli ou Yehuiah
Feat. : Robyn Rihanna Fenty
Copyright : Tumblr (gif)
Otherself : Je suis l'ancienne grigori Almadan'rel qui est désormais la daimon Ciri Warren. Je suis l'apprentie d'Elizabeth Rochester depuis un an et demi. Vous pourrez donc me trouver à ses côtés, sinon il y a des chances que vous me trouvez avec mon grand-frère Yehuiah ou sur un plateau de tournage... Parce que, oui, je suis une célébrité... Une actrice qui grandit dans le milieu du cinéma. Mon projet artistique, jouer avec Matt Damon. Dans le monde de la magie, vous devez me connaître, ou plutôt me connaître mon vaisseau Ciri Warren, c'est une Warren, les Warren ont suivi les Styne durant l'apocalypse. C'est bien sûr de l'histoire ancienne, mais les vieilles rancoeurs sont difficiles à oublier.
Date d'inscription : 16/02/2018
Messages : 85
Student WitchLost my spells book again.
MessageSujet: Re: INTRIGUE n*2 - Devil's gonna come tonight [NOLA] ⚝ Ven 23 Fév - 19:23


"DEVIL'S GONNA COME TONIGHT"

Un passé lointain, Pour un futur sans lendemain... - Alma




    Est-ce là ce sentiment virulent de peur qui presse le cœur de l'ange qui l'empêche de réaliser que parmi ses différentes et étranges odeurs, il en est une qu'elle a déjà croisé auparavant et seulement quelques jours plus tôt. Ne remarquant pas non plus que la femme à ses côtés, tirée tout comme elle par l'enfant, n'est autre que celle qui se tenait au côté de Père Douglas ces mêmes jours plus tôt. Alma, n'a pas non plus fait attention à la force dont le petit a fait preuve, ne se doutant pas d'ailleurs que c'est anormal pour un enfant quand elle-même est capable de bien davantage de puissance. Des fois, sa grand-mère est surprise de voir la rouquine soulever des sacs cabas remplis d'articles sans le moindre effort lorsqu'elles font les courses aux hypermarchés. La mère de Jonas a d'ailleurs fait la remarque à la petite que c'est quelque chose d'épatant pour quelqu'un de son âge, mais quand bien même Alma pense que c'est tout simplement naturel.
    Ne sachant que très peu, voire pas du tout ce que les humains pensent naturel ou surnaturel et où se trouve la frontière entre les deux. C'est d'ailleurs pourquoi elle ne réagit pas beaucoup lorsque le petit disparaît, si n'est que d'une légère surprise qui ne s'attarde pas trop sur son visage. Mais nous allons y revenir.  

    Alma s'était donc laissée tirée par l'enfant en compagnie de deux autres personnes, s'éloignant alors de la foule considérablement. Ce n'était pas ce que recherchait alors la petite grigori dont la quiétude qu'elle avait cherchée à faire disparaître en allant vers le garçon, la regagnait peu à peu. Déterminée pourtant à l'écouter, Alma ne comprenait toutefois pas un seul mot qui sortait de la bouche de l'autre enfant. Bien qu'ils sont compréhensibles, le sens derrière ses paroles est plus difficile à cerner pour l'ange. Fort heureusement que Jonas lui a fait découvrir Harry Potter il y a peu, sinon Alma n'aurait jamais su ce qu'est un sorcier... Cependant, Alma ignore que ce qui est dans une fiction n'est pas forcément quelque chose qui existe dans la réalité. Et quand internet semble dire que les sorciers n'existent pas, mais qu'à côté il prétend que des gens sont appelés sorciers, car ces derniers pratiquent le Wicca ou le Vaudou... Bah, forcément, le petit ange est perdu avec tout ça.
    Les paroles du petit sont malgré tout entendues par l'ange et lorsque l'enfant disparaît, la grigori a un léger sursaut de surprise s'accompagnant d'un réflexe de recul. Mais son intention se porte bien vite sur le chemin derrière elle pour savoir si elle peut revenir sur ses pas. Le garçon veut qu'on retrouve notre chemin ? Mais pourquoi nous avoir emmené ici pour commencer ? Est-ce un jeu ? Qu'est-ce qu'un Minotaure ? Est-ce que je vais pourvoir retrouver mamie et papy ? Les questions fusent dans l'esprit d'Alma, dont la grâce grigorienne commence nerveusement à s'agiter sous les pulsions de ses émotions. Les quelques lampadaires non loin se mettant à clignoter frénétiquement, comme agressés soudainement par cette force invisible. « Je dois me calmer. » Répète alors inlassablement la grigori tout en chuchotant, les mains sur ses oreilles afin de se couper du monde. Que doit-elle faire ? Où allez ? Est-ce qu'il y a vraiment un monstre ?

    Oh, bien sûr qu'elle s'en inquiétait, depuis l'orphelinat Alma avait appris ce qu'était un monstre. Ces choses effrayantes qui hantent toutes ces histoires d'horreur. Et depuis que l'ange avait écouté l'une d'elle, elle ne voulait surtout pas faire partie de l'une d'entre elle.



Code by Sleepy



ALMA
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Confirmed Witch
Magic things, nature & whisky.
avatar

Kaitlyn Styne
Watch this madness burning out the way


Age : 52 ans
Job : Espionne
Situation : Célibataire
Localisation : Chicago
Feat. : Adelaide Kane
Copyright : Tumblr & Zuz'
Otherself : Crow Crow & Allan le BG
Date d'inscription : 02/01/2018
Messages : 115
Confirmed WitchMagic things, nature & whisky.
MessageSujet: Re: INTRIGUE n*2 - Devil's gonna come tonight [NOLA] ⚝ Mar 27 Fév - 16:35


Intrigue N*2 - Devil's gonna come tonight
Kaitlyn & the world

« Des murmures enjoués, mille et une couleurs vives fleurissant dans toute la ville et plus encore l'extérieur, le soul reprenant ses droits comme jamais, le jazz l'accompagnant, bien que le rap, le rock et le blues ne soient pas en reste »
Et alors que l'enfant tire sa grand-mère et l'ange vers le centre de la ville, la foule et le bruit s'étouffe au fur et à mesure qu'ils s'éloignent. L'enfant, pourtant jeune semble avoir une force décuplée car il tire Elizabeth et l'autre femme sans aucune difficulté. Kaitlyn les suit, malgré elle alors qu'elle sent toujours qu'elle ferait mieux de prendre la fuite. Mais elle ne peut se résigner à laisser sa grand-mère seule. Ce sentiment qui grandit en elle l'effraye mais elle sent que c'est la bonne chose à faire. Ne pas laisser les siens. L'enfant les attire dans une ruelle et commence alors à parler de bûcher, de traîtres, de sorciers, et à nouveau, la brune commence à paniquer. Elle n'est pas sereine. Elle jette un coup d'oeil à sa grand-mère, qui écoute l'enfant, peut-être cherche-t-telle à démêler le vrai du faux ? Kaitlyn n'y arrive pas, la panique s'installe de plus en plus.

L'autre femme semble moins apeurée qu'elle, un peu perdue dans ses pensées. Mais elle écoute tout de même l'enfant, penchant la tête, comme pour essayer de comprendre de quoi il parle. La jeune sorcière ne comprend pas tout non plus : un Minotaure ? Mais lorsqu'il parle du Livre Maudit, ses yeux s'ouvrent en grand, est-ce le Livre des Damnés que son père lui a demandé de trouver ? Elle dirige toute son attention sur le jeune garçon qui parle en énigme, ce qui agace la brunette au plus haut point. Retrouver son chemin ? Elle regarde autour d'elle, constatant qu'elle ne reconnait pas l'endroit. En retournant la tête, elle se rend compte que l'enfant à disparu et qu'elle se retrouve avec sa grand-mère et une jeune femme dont elle ne connait rien.

Sans s'adresser à l'une des femmes en particulier, Kaitlyn soupire.
« Qu'allons-nous faire maintenant ? »

La sorcière espère que sa grand-mère va avoir une bonne idée pour les sortir de là, en priant pour qu'elle veuille la sortir de là aussi.
(c) DΛNDELION


Getting stronger
Send away for a perfect world. One not simply, so absurd. In these times of doing what you're told. Keep these feelings, no one knows. Swimming through the ashes of another life, no real reason to accept the way things have changed. Shinedown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t1346-kaitlyn-styne-witchcraft-in-my-veins http://solemnhour.forumactif.org/t1354-carnet-d-adresses-de-kaitlyn-styne-les-verites-d-hier-sont-les-mensonges-de-demain
Student Witch
Lost my spells book again.
avatar

Ciri Warren
Watch this madness burning out the way


Age : Apparence : 27 ans / réalité : 14 mds d'années.
Job : Actrice
Situation : Célibataire
Localisation : Avec Eli ou Yehuiah
Feat. : Robyn Rihanna Fenty
Copyright : Tumblr (gif)
Otherself : Je suis l'ancienne grigori Almadan'rel qui est désormais la daimon Ciri Warren. Je suis l'apprentie d'Elizabeth Rochester depuis un an et demi. Vous pourrez donc me trouver à ses côtés, sinon il y a des chances que vous me trouvez avec mon grand-frère Yehuiah ou sur un plateau de tournage... Parce que, oui, je suis une célébrité... Une actrice qui grandit dans le milieu du cinéma. Mon projet artistique, jouer avec Matt Damon. Dans le monde de la magie, vous devez me connaître, ou plutôt me connaître mon vaisseau Ciri Warren, c'est une Warren, les Warren ont suivi les Styne durant l'apocalypse. C'est bien sûr de l'histoire ancienne, mais les vieilles rancoeurs sont difficiles à oublier.
Date d'inscription : 16/02/2018
Messages : 85
Student WitchLost my spells book again.
MessageSujet: Re: INTRIGUE n*2 - Devil's gonna come tonight [NOLA] ⚝ Mar 27 Fév - 22:38


"DEVIL'S GONNA COME TONIGHT"

Un passé lointain, Pour un futur sans lendemain... - Alma




    La nuit va être sans aucun doute très longue et il est fort probable que cela joue sur la psychologie de la grigori amnésique. Elle a suivi le garçon, car tout comme elle, c'est un enfant. Et pour l'ange le plus naïf de la création, il en faut peu pour suivre un inconnu. L'ironie, c'est que ses grands-parents l'ont pourtant interdit de parler ou de suivre un inconnu, mais un inconnu adulte... On ne l'a pas prévenu qu'il est aussi dangereux de suivre un enfant et peut-être qu'Alma n'est finalement pas la seule enfant sur terre à être piégé de la sorte. Ces nombreux faits divers dans les journaux qui parlent de disparition d'enfants, peut-être ont-ils été piégés par d'autres enfants au service de ravisseurs. Que ce soit les bonbons, les chiots tout mignon ou bien un autre enfant, comment une jeune personne peut-elle se douter du danger qui se trouve derrière ? Alma est certes un ange, mais elle l'ignore et ses souvenirs de son existence angélique ont disparus.
    Du coup, ce qu'elle sait, sont simplement les choses qu'on lui a apprises après sa perte de mémoire. Parmi ces choses ; c'est qu'elle n'est qu'une enfant de 13 ans, que le monde est encore bien trop dangereux pour elle, etc... Si au début, l'innocence lui faisait ne se soucier de rien, on lui raconta diverses histoires horrifiques dont celles qui comportent des monstres... Lui raconter des horreurs dans le simple but qu'elle réapprenne à avoir peur afin qu'elle puisse se méfier de nouveau à l'avenir. Seulement, encore une fois... Comment se méfier d'un autre enfant ? À présent, elle est perdue... Et il est impossible pour la grigori de retrouver son chemin, son sens de l'orientation étant aussi fiable qu'une boussole détraquée. Du moins, en cette nuit pour elle, tous les immeubles, les ruelles, les intersections sont identiques.

    Forcement, la peur grandit en elle, ronge lentement son esprit rationnel. Je dois me calmer. Se répète-t-elle, elle sait que perdre son calme n'entraînera rien de bon, rien qui puisse l'aider à retrouver ses grands-parents. Au contraire, elle ne ferait que s'isoler davantage en perdant toute sa tranquillité. Une voix s'élève alors derrière elle, lui rappelant finalement qu'elle n'est pas seule que le garçon a attiré deux autres personnes avec elle. Alma se retourne alors vers celle qui vient de se prononcer, essuyant furtivement les quelques pré-larmes qui commencent à déborder de ses yeux clairs. Elle prend alors le temps d'observer les deux femmes pour se rendre compte que la plus âgée lui semble familière sans pour autant mettre le doigt sur le souvenir exact de leur potentiel rencontre. Elle se tourne vers la plus jeune et l'observe un moment avant de réaliser qu'elle a, elle aussi, une odeur particulière. Une odeur qu'elle sent aussi chez la plus âgée. Une odeur qu'elle avait d'ailleurs déjà sentie en rencontrant le Père Douglas.
    Et puis... la curiosité prend alors petit à petit le dessus sur l'inquiétude et la peur. L'ange a senti plus tôt diverses variétés de parfum parmi la foule, mais maintenant qu'elle peut se concentrer sur l'une d'elle, elle ne peut que se sentir intriguée. Les chiens ont la même odeur à quelques variations près, ceci en fonction de la race de ce dernier. Pareil pour les chats, les souris et autre animal. L'ange ignore qu'elle repère l'odeur au niveau même des gènes et que ce n'est pas normal pour un être-humain... Cependant, c'est un fait chez elle et la petite rouquine s'est habituée à identifier une espèce à l'odeur avant même de la repérer du regard. Pourtant, elle n'arrive pas à saisir l'odeur qui émane des deux femmes. C'est humain, bien sûr, mais il y a aussi autre chose.

     « Je m'appelle Mallory et vous ? » Au final, elle se présente, sa voix est fluette et tremblante. Il y a quelque chose de rassurant lorsqu'on se présente, c'est un moyen sûr d'établir des liens avec son interlocuteur, d'après ce qu'on lui a appris. « Est-ce qu'on doit vraiment faire quelque chose ? Et c'est quoi un Minotaure ? » Rajoute-t-elle, répondant à la plus jeune et finalement hanté de nouveau par les mots du garçon.



Code by Sleepy



ALMA
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Civilian
Hate mondays.
avatar

Morrigan
Watch this madness burning out the way


Age : 3 933 ans.
Job : Mannequin de charme / Apprentie sorcière
Situation : Veuve; mère d'une petite fille; Eryn
Localisation : Louisiane . USA
Feat. : Lara Pulver
Copyright : ava : Black. Pinapple, signature : Vent Parisien,
Otherself : Meg Masters
Date d'inscription : 02/10/2017
Messages : 98
CivilianHate mondays.
MessageSujet: Re: INTRIGUE n*2 - Devil's gonna come tonight [NOLA] ⚝ Mar 27 Fév - 23:38
NOLA


Morrigan ne peut réagir face à la rencontre qui s'offre à elle. Elizabeth. Depuis combien d'années, de siècles même n'avait-elle pas retrouvé le regard de cette enfant, aujourd'hui devenue femme ravissante ? Elle l'entend, sans réellement l'écouter, son instinct premier concentrée sur les horreurs qui semblent se dérouler non loin de ses yeux. Il lui faut agir, faire quelque chose. Le son de la voix de son ex protégée lui parvint, étouffée par son conflit intérieur. Badb voudrait rester dans la foule, là où la sécurité semble être la plus grande - s'il est possible d'être encore en sécurité quelque part. Mais Nemhain balaye les objections d'un revers. Que diable, elle est une déesse. Elle ne craint pas les afflictions qui peuvent nuire aux humains. Mais parmi eux se mêlent alors des êtres qui n'ont rien d'humains, ça, elle en était persuadée. Lorsqu'enfin son regard se reconnecte au monde extérieur, la sorcière s'est envolée, avalée par la plèbe. L'Irlandaise ne peut que fouiller la masse grouillante devant elle, sans la retrouver. Ô Dadga, protège-là.

Du sang, partout. Elle peut sentir l'air se charger de fines particules cuivrées, chaudes et poisseuses, voltigeant au milieu de la poussière. La fête, si belle, si chaleureuse à laquelle elle s'était faite une joie de participer tournait maintenant en une macabre cérémonie. Se pourrait-il que ceci ne soit qu'une immense mascarade ? La terreur semble pourtant si réelle. Le combat qui se déroule en elle n'est plus : Nemhain vient de gagner, comme toujours. Délaissant l'affolement, elle s'écarte des badauds. Dans ses veines pulse un sang brûlant, et elle peine à retenir les sombres glyphes carmins de la guerre d'apparaître sur ses bras, alors même que ses sens s'aiguisent et que sa vision se voile de rouge. Morrigan est guidée par l'instinct, plus que par le sang, pour se repérer dans le dédale de ruelles et de rues. Les brides de cuir de ses chaussures crissent à chaque pas, qui deviennent bientôt des foulées précises.

Et soudain, l'odeur de l'hémoglobine en devient écoeurante. Elle sait hélas qu'elle vient de trouver une nouvelle victime. Ici gît sur le sol une femme à l'aspect familier, pour l'avoir déjà aperçue un peu plus tôt. La dague, plantée dans son ventre, se soulève et s'abaisse au rythme d'une respiration fébrile et pourtant si faible… Sans réfléchir elle s'avance, posant un genou à terre sous les suppliques de la malheureuse sans nul doute déjà condamnée. Sa paume vient presser la blessure, souiller ses doigts de son sang pour tenter d'endiguer l'hémorragie. Elle ne peut rien faire, hélas, si ce n'est écouter ses mots, que viennent entacher un gémissement grave, plus loin, dans l'obscurité. Qu'était-ce donc, au juste ? Un jeu de piste lugubre ?


lumos maxima



The Morrigan dreams old dreams of flight

I used to roll the dice , feel the fear in my enemy's eyes. I used to rule the world, seas would rise when I gave the word. Now in the morning, I sleep alone, sweep the streets I used to own...|©️️ Vent Parisien


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Congregation's Member
Dear Mother of Earth, why me ?
avatar

Elizabeth Rochester
Watch this madness burning out the way


Age : 245 ans
Job : Watcher de la Congrégation ; Regent de l'Osprey Coven (NOLA)
Situation : Veuve 3 fois, célibataire endurcie nourrissant de dangereux sentiments pour un chasseur.
Localisation : Nouvelle Orléans, bien qu'en vadrouille constante
Feat. : Helena Bonham Carter
Copyright : Brune (ava), TUMBLR (gifs), Pumpkyn (sign)
Otherself : Gabriel ◈ Yehuiah ◈ Annabelle J. Graham ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 555
Congregation's MemberDear Mother of Earth, why me ?
MessageSujet: Re: INTRIGUE n*2 - Devil's gonna come tonight [NOLA] ⚝ Ven 2 Mar - 9:29


Devil's gonna come tonight
(Johnny Horton – Battle of Bull Run ▽ A fight locked in the chest of time too horrible to tell, Virginny's true green countryside became a lake of hell. Don't count your chicks before they're hatched or you'll work until it's done ; remember yes remember long the Battle of Bull Run.
Sa petite fille, ici. Est-ce une hallucination, une vaste blague ? Non, cela ne se peut. Où se trouve Gareth, se demande t'elle soudain, la peur s'engouffrant dans sa poitrine. Que fait-elle ici ? Mais le comportement de la ramène vite sur terre. La voici bousculée, tirée par une force peu commune et quelque chose se réveille en elle - une certitude ancrée.

« Vous n'êtes pas humain, n'est-ce pas ? »

Elle murmure, tentant finalement de se dégager de la poigne de fer, tandis qu'il prononce de nouveau des paroles ambigus en les perdant dans le dédale des ruelles. Un sourire éclairerait presque son visage si seulement la situation ne lui paraissait pas si étrange - originaire de NOLA, elle l'est, mais peine à se remémorer les chemins. Tiquant cependant à la suite, elle s'efforce de rester calme. Le fait qu'ils brûlent des sorciers ne lui plaît guère, même si elle met cela sur le compte d'une horrible farce - comme certain brûler un chariot de bois offert aux dieux, d'autres sacrifient des statues à l'effigie de sorciers digne de films d'horreur sur Salem en se croyant ainsi l'abri du besoin. Il se saurait guère être sérieux à ce sujet, d'autant plus lorsqu'elle entend ses derniers mots qui la glace complètement. Willow, présente ? Oh diantre. Si cela n'est guère étonnant, elle n'était pas prête à la revoir maintenant, leur dernière rencontre lui étant restée au travers de la gorge. Quant à la présence du livre ... Cela expliquerait la présence de Kaitlyn en ces lieux, et elle ne peut s'empêcher la peur et la colère de remonter à la surface, priant que Gareth ne se trouve pas en ces lieux. Perdue dans ses pensées, elle perd le fil de ce que l'enfant présumé raconte, son regard se portant sur l'adolescente inconnue et sur sa petite fille jusqu'à ce que le véritable monstre de la troupe n'éclate de rire. Revenant à elle alors qu'il disparait, c'est un juron en gaélique qui sort de ses lèvres, datant du dix-neuvième siècle. Si elle ne peut s'empêcher de se demander ce que Willemina leur veut, il y'a désormais plus urgent à faire - comme calmer l'adolescente qui semble commencer une crise de panique. Aurait-elle des pouvoirs elle-aussi ? Cela pourrait expliquer certaines choses néanmoins, mais elle se doit de rester aussi méfiante que de garder la tête froide. Se rapprochant alors d'elle alors qu'elle vomit les questions que tous se posent, elle pose une main sur son épaule, utilisant son énergie pour la calmer et la détendre, la magnétisant.

« Tout ira bien. »

Elle murmure, convaincue, bien qu'aucun sourire n'étire ses lèvres. Reportant son regard sur sa petite fille, elle finit par sourire quelque peu et souffler.

« Procédons par élimination. Tout d'abord restons calme. Cela ne sert à rien de paniquer dans un moment pareil, focalisons-nous sur comment sortir d'ici entières. »

Elle fronça les sourcils, avant de hocher la tête, puis finalement reporter son attention ce qui semblait être la plus jeune. Elle était définitivement trop vieille pour ce genre de choses.

« Je me nomme Elizabeth. Vous risquez d'être confrontée à certaines choses qui vous dépasse très bientôt, mais vous devez rester calme. Si ce que mon instinct me souffle est exacte, vous n'êtes pas tout à fait humaine très chère. Mais qu'importe. Ce petit morveux veut que nous jouions à son jeu grotesque, je crains que nous ayons guère le choix. »

Observant les rues qui s'étendent, elle finit par fermer les yeux.

« Un minotaure est un monstre mythologique, mi taureau, mi humain. Il erre dans un labyrinthe en dévorant les victimes qui y sont enfermées. Cela doit certainement être une métaphore supplémentaire. Bien. Kitty, Miss Mallory, que vous dit votre instinct sur la route à prendre ? »

Les sorciers communient avec la nature après tout. Si elle se trouve fatiguée, Kaitlyn étant plus jeune possède plus de ressources en ce sens - et quelque chose lui assure que l'étrange adolescente est elle-même capable de miracles.
(c) AMIANTE




déguisement:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t42-elizabeth-w-rochester-can-t-sleep-take-arsenic http://solemnhour.forumactif.org/t1566-carnet-d-adresses-d-elizabeth-rochester-i-wanted-to-go-home-to-be-where-you-are#19403
Walker's Herdsman
Let me sleep 5' more.
avatar

Lyov A. Winston
Watch this madness burning out the way


Age : 40 ans
Job : Alpha de sa meute. Barman, bodygard de temps à autre. Ex-boxeur de rue. Egalement médecin à ses heures et conteur pour enfants.
Situation : Célibataire.
Localisation : En vadrouille.
Feat. : Matthias Schoenaerts
Copyright : TUMBLR (gif), Primo (ava), Shadow (signature)
Otherself : Gabriel ◈ Yehuiah ◈ Elizabeth W. Rochester ◈ Annabelle J. Graham ◈ Bailey Johnson
Date d'inscription : 20/01/2016
Messages : 230
Walker's HerdsmanLet me sleep 5' more.
MessageSujet: Re: INTRIGUE n*2 - Devil's gonna come tonight [NOLA] ⚝ Ven 2 Mar - 10:33
Devil's gonna come tonightft. Melody Grant & other peopleFinalement c'était peut-être pire. Le plus important est de mettre Melody en sûreté, mais puisque ce n'est pas possible, autant prendre le choix qui s'annonce le moins pire des deux - entre la peste et le choléra, un démon et un carnage sanglant ... Il préfère foncer dans le piège sanglant. Au moins, il sait se maîtriser, même si il lui faudra tout son courage pour y parvenir. Il n'est pas seul cependant, et heureusement en un sens.
Il regarde Melody lorsqu'elle lui pose la question fatidique et il finit par hocher doucement la tête. Il ne veut pas lui cacher ça, même si il aurait préféré laisser cette histoire derrière. Elle va finir par penser qu'il ne traîne avec ces rejetons du diable.

« Un ancien ami. Plus ou moins. Chasseur. »

Il souffle en réponse, la laissant conduire l'expédition, restant attentif à chaque détail - fidèle chien de garde. A ne pas en douter, Lyov préférait lorsque le démon était un chasseur. Moins dangereux.

« Il ne savait pas. »

Reprend t'il d'une voix atone, focalisé sur le moindre mouvement qui lui paraîtrait suspect. Il ne savait pas. Maintenant il savait et c'était là le problème. Quel idiot avait-il été. Serrant la main de sa compagne skinwalker pour lui signifier qu'il fera ce qu'il faut pour la protéger, il s'arrête cependant devant la ruelle un instant, son coeur tambourinant dans sa poitrine lorsque l'odeur du sang le parasite plus que précédemment.

« Si je craque, mords-moi. »

Il reprend, avant d'inspirer une bouffée d'air. La fixant ensuite il lui sourit, puis dépose un baiser sur son front avant de s'engouffrer dans la ruelle sombre, ses yeux s'acclimatant à la pénombre tandis qu'en lui son instinct se démène peu à peu. Au fur et à mesure qu'il avance, le chien se débat, demandant à sortir, mais il ne le laissera pas prendre le contrôle maintenant.

« Nous ne sommes pas seuls. »

Il murmure, retenant un grondement de justesse, se plaçant quelque peu en avant. Serait-il sous sa forme animal, ses oreilles seraient couchées et sa queue habituellement battante de joie serait plaquée entre ses pattes, crocs visibles. Nous ne sommes pas seuls. Oh que non. Une femme arrive soudain, à l'odeur étrange - pas tout à fait humaine, mais pas monstrueuse pour autant. Est-elle une menace ? Il ne saurait le dire. Elle le dépasse pourtant sans un mot, allant directement poser un genou près de la victime, et c'est cela qui lui permet de se reprendre. Qu'importe qui elle peut-être. Il y a plus urgent
Il plaque finalement Melody contre lui, de façon à ce que le nez de la jeune fille colle son torse et qu'elle puisse respirer son odeur plutôt que celle chantante du coeur qui perd de sa vitesse. Que faire ? Il doute soudain en ses capacités - son instinct animal se débat désormais comme son éthique d'ancien médecin. Une autre idée passe dans sa tête - le fait de la mordre, peut-être, mais ne vaut-il pas mieux qu'elle meurt plutôt qu'elle devienne un monstre comme lui ? Se détachant de Mélody, il enlève rapidement son haut, qu'il déchire sans ménagement. Il tend un bout à son acolyte avant de finalement s'approcher de la femme, tentant de respirer le moins possible.

« Cache ton nez dans le tissu » A t'il le temps de murmurer, espérant ainsi que cela freine quelque peu la tentation. S'approchant à son tour du cadavre, il vient se poser à coté de la femme dont les doigts son souillées. Bon dieu, il s'en lécherait presque les babines. Il serait si facile de plonger sa main et arracher le coeur de la malheureuse ... Il s'écoeure à penser ainsi. Reportant son regard sur la femme mystérieuse qui compresse la plaie, il réussit à un souffler, son regard trahissant son conflit interne :

« Le foie est touché, elle peut encore être sauvée. »

Et puis soudain, un nouveau gémissement retenti, et il sent son coeur se figer, tout son être trembler. Le meurtrier est là.

« Continuez de compresser la plaie. » demande t'il, d'une voix grave qui ne lui ressemble guère, frissonnant de plus belle. Se retournant, il tend finalement son portable à mélody, lui intimant de contacter les urgences.

« Je reviens. »

Il la regarde, grave ses traits dans sa tête, et prie Dieu qu'il ne croise pas d'autres démons ce soir - il ne manquerait plus que cela - avant de s'avancer prudemment jusqu'au fond de la ruelle, en bon suicidaire qu'il est.
©️ 2981 12289 0


Do you remember ?
Some folk we never forget, Some kind we never forgive. Haven’t seen the back of us yet, We’ll fight as long as we live
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t118-andrew-m-winston-wait-for-me-to-come-home http://solemnhour.forumactif.org/t1569-carnet-d-adresses-de-lyov-winston-i-ve-got-blood-on-my-name#19417

Contenu sponsorisé
Watch this madness burning out the way

MessageSujet: Re: INTRIGUE n*2 - Devil's gonna come tonight [NOLA] ⚝
Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE n*2 - Devil's gonna come tonight [NOLA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solemn Hour :: Other places, other eras :: Back to the past-
Sauter vers: