AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 

INTRIGUE n*2 - Devil's gonna come tonight [NOLA]
No matter what we breed, we still are made of greed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Animator Account
I need coffee.
avatar

Chuck Shurley
Watch this madness burning out the way


Age : Fossile
Job : Dieu créateur
Situation : Père célibataire
Localisation : Inconnue
Feat. : Rob Benedict
Copyright : Rogers & Tumblr
Otherself : /
Date d'inscription : 03/09/2017
Messages : 214
Animator AccountI need coffee.
MessageSujet: INTRIGUE n*2 - Devil's gonna come tonight [NOLA] ⚝ Lun 15 Jan - 11:27
Intrigue n*2


devil's gonna come tonight



12 Mai 2016; Nouvelle Orléans.
Voici quelques jours que l'agitation est à son comble. Des murmures enjoués, mille et une couleurs vives fleurissant dans toute la ville et plus encore l'extérieur, le soul reprenant ses droits comme jamais, le jazz l'accompagnant, bien que le rap, le rock et le blues ne soient pas en reste. La ville des sorciers ainsi que ses environs sont en effervescence, comme chaque année depuis que l'évènement existe. Des musiciens mettent le feu aux planches, dehors à la merci du beau temps ou bien sous de larges tentes dressées pour l'occasion ; les touristes et habitués dansent au son offert, car même la vieille populace délaisse ses contes terrifiants pour se préparer à la joie qui explose. Aujourd'hui plus que jamais la fête est au rendez-vous, s'intensifiant alors que la lumière du jour s'éteint, les balcons ayant été vêtus aux couleurs de la Nouvelle Orléans, laissant flotter le célèbre drapeau aux trois lys dorés encadrés par deux bandes horizontales : la rouge en haut, la bleu en bas ; les rires des enfants accompagnant l'ambiance. Aujourd'hui plus que jamais ils oublient le présent et ses dernières catastrophes pour se concentrer sur le plus important, ignorant que, dans la marée de cette foule de gens heureux, le danger rode pourtant.
Viendras-tu, toi aussi, célébrer l'évènement ce soir ? Que tu sois déguisés ou non (bien que cela soit grandement conseillé), sorcier ou démon, homme ou animal, il est peut-être temps de profiter du peu de cette vie qui nous reste et faire quelques joyeuses rencontres, plus exotiques qu'on ne pourrait le penser ...


INFOS

» Tu as désormais une semaine (jusqu'au lundi 22 janvier) pour poster autant de réponses que tu le souhaites. N'hésite pas à échanger avec ton voisin.

» Si tu es l'un des petits heureux possédant un bon spécifique, n'oublie pas de me l'envoyer par mp si tu souhaites l'utiliser.

©️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Confirmed Witch
Magic things, nature & whisky.
avatar

Kaitlyn Styne
Watch this madness burning out the way


Age : 52 ans
Job : Espionne
Situation : Célibataire
Localisation : Chicago
Feat. : Adelaide Kane
Copyright : Tumblr & Zuz'
Otherself : Crow Crow & Allan le BG
Date d'inscription : 02/01/2018
Messages : 115
Confirmed WitchMagic things, nature & whisky.
MessageSujet: Re: INTRIGUE n*2 - Devil's gonna come tonight [NOLA] ⚝ Lun 15 Jan - 16:57


Intrigue N*2 - Devil's gonna come tonight
Kaitlyn & the world

« Des murmures enjoués, mille et une couleurs vives fleurissant dans toute la ville et plus encore l'extérieur, le soul reprenant ses droits comme jamais, le jazz l'accompagnant, bien que le rap, le rock et le blues ne soient pas en reste »
Les préparatifs s'activent, les habitants sortent leur plus belles tenue, défilent dans les rues, jouent de la musique,... Aucun doute, le festival a bien débuté et pour rien au monde, Kaitlyn ne le raterait. Malgré les événements récents, elle ressent le besoin de venir passer du temps à La Nouvelle Orléans, grande ville de sorciers en tout genre. Ici, elle se sent plutôt en confiance, parmi "les siens". Mais une ambiance étrange se dégage de l'atmosphère. L'insécurité règne en maître, depuis que Gareth a repris le pouvoir du Grand Coven.

Certains visages sont tirés, les traits fatigués. Pour le moment, la jeune Styne ne reconnait personne. Elle se demande si quelqu'un va la reconnaître. Il faut dire qu'elle s'est bien déguisée, afin d'éviter tout débordement. Elle est ici pour se ressourcer, prendre le maximum d'ondes positives et non pour se battre à nouveau. Bien que les média soient de puissants vecteurs de panique, Kaitlyn espère secrètement que cette ville aura été épargnée par les récents événements qui ont eu lieu à Chicago. Elle n'est cependant pas complètement crédule et se doute bien que certaines personnes traquent les Styne, il va falloir être discrète.

Afin d'éviter qu'on la reconnaisse, Kaitlyn s'est dégoté un "déguisement" de sorcière orientale avec un foulard qui vient cacher le bas de son visage ainsi qu'un voile joliment entouré autour de sa tignasse de jais. Elle porte également une longue jupe ainsi qu'un haut drapé, qui lui donne clairement un air exotique. Elle s'est maquillé en charbonnant bien ses yeux et en mettant du mascara. Elle a également foncé ses sourcils afin de légèrement modifier son regard et ainsi être totalement invisible aux yeux aguerris. Elle a terminé son accoutrement avec un faux piercing au nez, un anneau, histoire de parfaire sa tenue.

Elle est fin prête à profiter pleinement du festival !

(c) DΛNDELION


Getting stronger
Send away for a perfect world. One not simply, so absurd. In these times of doing what you're told. Keep these feelings, no one knows. Swimming through the ashes of another life, no real reason to accept the way things have changed. Shinedown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t1346-kaitlyn-styne-witchcraft-in-my-veins http://solemnhour.forumactif.org/t1354-carnet-d-adresses-de-kaitlyn-styne-les-verites-d-hier-sont-les-mensonges-de-demain
Invité
avatar

Invité
Watch this madness burning out the way

MessageSujet: Re: INTRIGUE n*2 - Devil's gonna come tonight [NOLA] ⚝ Lun 15 Jan - 17:11
♛ DEVIL'S GONNA COME TONIGHT



Dean & Les autres

▼▲▼

S’il y a bien quelque chose que Dean Winchester ne manque pas, c’est la fiesta. Alcoolique invétéré, il ne manque jamais une bonne occasion d’avoir un verre à la main et la compagnie d’une jolie jeune femme. C’est un Casanova reconnu dans le monde des chasseurs et de plusieurs créatures surnaturelles. Les femmes qui le connaissent et qui tombent dans ses bras le font en toute connaissance de causes. Après, les rumeurs qu’elles peuvent répandre, si elles ont été satisfaites ou non, il s’en fou. Il ne prend que le plaisir du moment et le reste se dissipe assez rapidement. Ce soir, ça n’allait sûrement pas faire exception. De belles femmes allaient se présenter à cette immense soirée endiablée où il n’y a presque aucune règle. Les gens se lâchent. Les péchés commis ici ce soir, cette nuit, c’était délicieux d’avance, il le sentait.

Il avait quitté Las Vegas depuis peu. Là-bas, il avait rencontré quelques personnes et certaines faisaient parties de son passé. Il se souvient notamment de ses retrouvailles avec Abigail la blondinette. Cette chasseuse avait à la fois le don de l’exacerber, mais également de l’amuser. Elle était naïve pour son âge. Certaines personnes pourront bien trouver cela mignon, mais dans le temps où Dean était humain, il se sentait obligé de devoir veiller sur elle afin de lui éviter de tomber dans des merdiers par possible. Aujourd’hui démon, il n’avait plus trop cette philosophie. Il avait pris le cas de la mission de Blondie avant de l’obliger à venir avec lui. Dean n’allait pas laisser une chasseuse se défiler d’un cas particulier. Il fallait qu’elle apprenne de ses erreurs et qu’elle perfectionne ses techniques.

L’ancien chasseur s’arrêta parmi la foule alors que ses yeux clairs parcouraient les alentours pendant de nombreuses secondes. La musique venait tambouriner dans ses tympans. Il était d’accord pour dire que celle-ci était plutôt bonne, mais il en avait déjà entendu meilleure. Le démon s’était mis à observer les différentes explosions de couleurs qui envahissaient cet endroit. Décidément, la Nouvelle-Orléans avait le don pour fêter en grand ! Dean avait terminé d’observer avec les yeux en l’air. Il se mit à parcourir la foule avant qu’il ne tombe sur un visage connu. Eh bien ça ! Le démon ne se fit pas prier pour bousculer les gens autour de lui, sans aucun tact de sa part. Ils n’avaient qu’à se bouger le cul. La demoiselle s’était retournée pour lui faire dos, ne semblant pas l’avoir remarqué pour le moment. L’ancien chasseur se posa près d’elle, faisant une présence plutôt oppressive dans son dos. Elle pouvait clairement sentir que quelqu’un se tenait près – trop près – d’elle. ‘’- Eh bien, si ce n’est pas cette belle et ténébreuse sorcière que voilà’’ dit-il afin de révéler son identité. Il avait, d’ailleurs, parlé plus fort que sa moyenne puisque la musique était tout de même forte. Dean, lui, porte une couronne de roi sur sa tête, ainsi que la cape en velours qui fait lui fait si bien. Bonjour l’ego surdimensionnée.



CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
Watch this madness burning out the way

MessageSujet: Re: INTRIGUE n*2 - Devil's gonna come tonight [NOLA] ⚝ Dim 21 Jan - 22:54

Ft. Lyov et des gens

INTRIGUE n*2 - Devil's gonna come tonight


Dix ans que la skinwalker n'était pas sorti de New-York et là la route s'enchaîne, les lieux aussi mais surtout c'est être de retour à NOLA. Une ville que la brune avait adoré petite fille avec une ambiance de fête permanente et plus encore quand vient l'heure du festival. Comment dire que Melody en est intenable et qu'elle arrive à mettre de côté sa fuite de la grosse pomme et de tout ce qui allait avec de nocif. Un peu de baume au coeur, oui, oui, c'est tout à fait l'effet que ça lui donne là. Oublié aussi pour le moment cette mésaventure avec le chaperon rouge, bien que des fois elle a l'impression de devenir folle. Mais non là aujourd'hui tout est oublié et elle compte bien faire la fête et en profiter. Intenable oui mais au moins elle arrive à tenir en place pour finir son maquillage, un peu de rose sur ses lèvres, un mascara et de l'eyeliner noir pour faire ressortir ses yeux verts. Sans oublier ses cheveux longs relevés, niveau vêtement elle reste soft par contre, un style un peu bohémien mais rien d'extravagant.

Un collier noir à ras le cou, très fin, on dirait presque un collier de chien mais en cuir très fin et sans ornement particulier. Oui ça la prend des fois quand elle décide de rester humaine, d'avoir cette touche étrange pour rappeler ce qu'elle peut être. Joueuse, joyeuse, un peu étrange, un côté d'elle qu'elle taisait ces derniers temps et qui reprend le dessus là. Cela la fait presque sautiller sur place, un sourire vissé sur les lèvres et surtout siffloter un air de rock ou deux.

Oui ce jour, elle compte bien s'amuser et rester humaine. Dès qu'elle se retrouve dehors dans les rues ses sens se retrouvent pourtant surchargés et il lui faut quelques minutes pour gérer le tout. Sons, odeurs, visuels. Tout est tellement coloré, tellement fort. Les gens sont là dans tous les sens et on sent la joie dans les coeurs. Une fois son adaptation faite, la brune prend le temps de savourer les lieux, de regarder autour d'elle, restant bien malgré elle à l'affût de quelque chose de surnaturel. Comme quoi on ne se défait pas de ce qu'on est aussi facilement.

[Autant activer la fiole d'invulnérabilité dès le départ comme c'pour toute l'intrigue. Merci ♥]
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Congregation's Member
Dear Mother of Earth, why me ?
avatar

Elizabeth Rochester
Watch this madness burning out the way


Age : 245 ans
Job : Watcher de la Congrégation ; Regent de l'Osprey Coven (NOLA)
Situation : Veuve 3 fois, célibataire endurcie nourrissant de dangereux sentiments pour un chasseur.
Localisation : Nouvelle Orléans, bien qu'en vadrouille constante
Feat. : Helena Bonham Carter
Copyright : Brune (ava), TUMBLR (gifs), Pumpkyn (sign)
Otherself : Gabriel ◈ Yehuiah ◈ Annabelle J. Graham ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 555
Congregation's MemberDear Mother of Earth, why me ?
MessageSujet: Re: INTRIGUE n*2 - Devil's gonna come tonight [NOLA] ⚝ Mar 23 Jan - 1:21


Devil's gonna come tonight
(Johnny Horton – Battle of Bull Run ▽ A fight locked in the chest of time too horrible to tell, Virginny's true green countryside became a lake of hell. Don't count your chicks before they're hatched or you'll work until it's done ; remember yes remember long the Battle of Bull Run.
Après tant de temps passé à courir, elle était de nouveau de retour dans le berceau vert qui l'avait vu naître et grandir. Cette même ville où elle avait connu son premier amour et son premier grand désespoir, sa première trahison et sa première fuite. C'était là où elle avait donné naissance à sa fille, c'était là où elle avait retrouvé celle qui l'avait par la suite remplacée une centaine d'années à peine plus tard. C'était là, étrangement, où elle avait dit oui à Rowena avant de fuir à nouveau pour plus importante affaire, là également où elle revenait se réfugier lorsque les temps trop sombres envahissaient son présent de façon tragique. Etait-ce pour le meilleur ou pour le pire toutefois ? Elle ne pouvait guère le prévoir. Elizabeth était arrivée la veille, fort tard qui plus est,, épuisée par tous ces trajets effectués au pas de course, et s'était endormie peu après avoir touché le matelas. Elle avait passé la journée suivant - celle-ci - à dormir de tout son soul, effectuant un tour d'horloge non ordinaire, se réveillant à nouveau perdue, mettant quelques minutes pour se reprendre et se situer correctement.

La Nouvelles Orléans. Profondément perdue dans ses songes, elle n'avait pas entendue la cacophonie déferlante, pas plus qu'elle n'avait pris garde à la date ou à l'agitation qui avait ébranlé les rues - celle qui régnait tous les ans à cette date depuis ... Un moment. La suite de sa journée était passée aussi rapidement que les précédentes - bien que cette fois elle n'avait pas eu le tournis - et si habituellement elle serait restée chez elle, elle s'était décidée au dernier moment. Sortir. Sortir, sentir l'air chaud de l'été approchant balayer son visage, écouter les sons, s'abreuver des odeurs. Se noyer dans la cacophonie ambiante comme dans son enfance, frapper le sol de ses pieds à la mesure du rythme imposé par les djembés, danser sur du soul, s'abandonner dans du jazz et pourquoi pas danser le rock. Elle était trop âgée. C'est cette révélation qui avait, une fois de plus, marqué son visage doux, son regard insondable se noircissant quelques secondes, le temps de revenir parmi les vivants. Elle avait pu une nouvelle fois constater à quel point elle avait perdu, et cette nuit, cette soirée, elle voulait la passer à honorer les mémoires, à embrasser les vivants. Elle voulait vivre, se sentir entière peut-être une dernière fois, chasser ses soucis, chasser son chagrin. Fendant la foule, l'antique sorcière se perd désormais dans les ruelles de son enfance, arborant fièrement les fripes des sorciers vaudous, longues jupes marron déchirées, turbans rouge carmin et vert kaki, chemise ocre à manche bouffantes rehaussé d'un corset en cuir, rouge à lèvre sombre ... De nombreux bijoux constitués de plumes de corbeau, de perles, d'os lorsqu'il ne s'agit pas de pierres précieuses et d'alliage d'or complètent finalement l'attirail de la mama diseuse de bonne aventure fière et volage. Se noyant dans les rire, au final seul son masque mortuaire sur sa peau si blanche dénote sans pour autant choquer.
Il est l'heure, disait sa mère. Il est l'heure. L'heure de valser.
Une dernière fois.
(c) AMIANTE




déguisement:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t42-elizabeth-w-rochester-can-t-sleep-take-arsenic http://solemnhour.forumactif.org/t1566-carnet-d-adresses-d-elizabeth-rochester-i-wanted-to-go-home-to-be-where-you-are#19403
Walker's Herdsman
Let me sleep 5' more.
avatar

Lyov A. Winston
Watch this madness burning out the way


Age : 40 ans
Job : Alpha de sa meute. Barman, bodygard de temps à autre. Ex-boxeur de rue. Egalement médecin à ses heures et conteur pour enfants.
Situation : Célibataire.
Localisation : En vadrouille.
Feat. : Matthias Schoenaerts
Copyright : TUMBLR (gif), Primo (ava), Shadow (signature)
Otherself : Gabriel ◈ Yehuiah ◈ Elizabeth W. Rochester ◈ Annabelle J. Graham ◈ Bailey Johnson
Date d'inscription : 20/01/2016
Messages : 230
Walker's HerdsmanLet me sleep 5' more.
MessageSujet: Re: INTRIGUE n*2 - Devil's gonna come tonight [NOLA] ⚝ Mar 23 Jan - 10:45
Devil's gonna come tonightft. Melody Grant & other peopleMuseau en l'air, le canidé fixe tout ce qui se trouve à portée du regard, hume toutes les odeurs nouvelles, ses yeux brillant d'une curiosité refoulée bien qu'elle soit également freinée. Fort heureusement, sa grande taille lui permet au moins de ne déranger quiconque - et il en profite largement. NOLA. Le chemin parcouru depuis NYC fut long, exténuant, et il ne sait toujours pas si la ville est le bon endroit pour s'établir, n'ayant point réussit pour le moment à se décider. La grosse pomme est et restera son premier foyer, son coeur se serrant rien qu'à l'idée des gravas et des morts qu'il a fallut laisser, un hurlement de douleur se formant dans sa poitrine à l'idée de tous ses souvenirs, tous ses regrets, une rage latente qui jamais ne s'évacuera complètement prenant place au creux de ses poumons, le faisant presque suffoquer silencieusement.
Mettre la meute en sécurité. Voilà tout ce qui lui importait à présentait. Mettre ces êtres fracassés qui restaient dans un endroit sûr, aller de l'avant. Recommencer à zéro.

Son regard vacille un instant, venant se perdre sur les courbes de la brune l'accompagnant, s'arrêtant particulièrement sur son visage scintillant. Melody connaissait NOLA, ce qui expliquait leur arrêt ici, et du peu qu'il avait pu comprendre, elle ne tenait plus en place ce soir. Comment aurait-elle pu, cependant ? L'air festif était contagieux, la musique se répercutant contre chaque mur, les visages rieurs se mélangeant jusqu'à ne former qu'un amas de bonheur. Il aurait presque pu oublier tout ce qu'ils avaient pu traverser, si seulement son instinct protecteur n'avait pas empiré - autant que sa méfiance.
Pourtant, c'est un fin sourire qui éclaire ses lèvres ce soir, à la vue de la jeune femme déguisée à ses cotés. Si le destin leur permet un temps d'accalmie, alors il serait idiot de ne pas en profiter - et il doit lui même avoué s'être laissé prendre au jeu pour fois en se déguisant en ... pirate. Ou tout du moins en marin. Oh bien sûr, il a emprunté du maquillage aux demoiselles l'entourant, histoire de souligner ses traits. Pour les vêtements, il s'est simplement trouvé une vieille chemise de lin aux manches quelque peu bouffantes dont il a laissé les liens ouverts sur le haut de son torse, découvrant d'ailleurs quelques antiques cicatrices, un pantalon de cuir marron cachouet ceinturé du keffieh qu'il s'est trouvé dernièrement sur le marché. Ses Bullbox Don sombres aux pieds complétant l'attirail, il a même poussé le vice jusqu'à accrocher une fausse boucle d'oreille à son lobe droit et à vrai dire il ne manquerait qu'un tatouage pour bien faire - il n'a pas retiré ses bracelets de cuir pas plus que sa bague.

« Tout ira bien. »

Il souffle à l'attention de Mélody, qui semble elle-même sur ses gardes ce soir. Tout ira bien, oui. Il l'espère du moins.
©️ 2981 12289 0


Do you remember ?
Some folk we never forget, Some kind we never forgive. Haven’t seen the back of us yet, We’ll fight as long as we live
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t118-andrew-m-winston-wait-for-me-to-come-home http://solemnhour.forumactif.org/t1569-carnet-d-adresses-de-lyov-winston-i-ve-got-blood-on-my-name#19417
Animator Account
I need coffee.
avatar

Chuck Shurley
Watch this madness burning out the way


Age : Fossile
Job : Dieu créateur
Situation : Père célibataire
Localisation : Inconnue
Feat. : Rob Benedict
Copyright : Rogers & Tumblr
Otherself : /
Date d'inscription : 03/09/2017
Messages : 214
Animator AccountI need coffee.
MessageSujet: Re: INTRIGUE n*2 - Devil's gonna come tonight [NOLA] ⚝ Mar 23 Jan - 17:56
Intrigue n*2


devil's gonna come tonight



12 Mai 2016; Nouvelle Orléans.
La marée humaine continue de se mouvoir, laissant apparaître toutes les merveilles que la Nouvelle Orléans a à offrir. Les couleurs des différentes peaux s’affrontent dans une danse millénaire, les rires augmentant tandis que les animations commencent pour de bon. A ta gauche, un homme t’interpelle, te proposant d’assister au spectacle d’un célèbre cracheur de feu. L’artiste se tient d’ailleurs à ses côtés, sourire goguenard et yeux malicieux, les torches qu’il lance et rattrape avec une facilité insultante enflammant peut-être ton désir d’en voir plus. Si tu continues peu plus loin, c’est une gitane d’origine africaine qui chante en tapant du pied, à coté d’elle se trouvant être un stand de magie comme on en trouve si souvent ces derniers temps. Les attrapes touristes sont également de sortie, mais ce soir cela ne dérange nullement. Si tu ne parles pas à ton partenaire fraîchement retrouvé, peut-être regardes-tu à présent à ta droite, intrigué par une ombre mouvante. Le temps que tes yeux s’acclimatent, tu verras un gamin des rues te sourire, son regard hagard semblant se fixer sur ton visage … à moins qu’il ne s’adresse à ton voisin qui, s’arrêtant pour regarder l’enfant à son tour, te rentre dedans.
« Venez voir la sorcière ! » fredonne t’il pourtant à qui veut l’entendre, « Elle connaît votre chemin ! » Il rit, comme possédé par quelque mauvais esprit avant de reprendre contenance, sa voix veloutée reprenant soudain avec force de persuasion. « N’ayez pas peur, venez la voir ! Ce soir la mort est à nos portes, aussi sûr que parmi nous se trouvent des enchanteurs, des traîtres à leur sang, des esclaves et des monstres humains ! Protégez-vous du mauvais sort, venez voir Wilhemina ! »
Mais soudain, alors qu’il écarte les mains, un cri épouvanté illumine les alentours en même temps que le premier jet de feu de l’artiste qui surgit de sa gorge alcoolisée. « Au secours, pitié, quelqu’un ! » Gémit une voix féminine dont le corps tente de s’accrocher à un bras, tandis que la foule, compacte, t’avale, te faisant perdre de vue la silhouette enfantine si toutefois tu désirais la suivre. Est-ce là une nouvelle mise en scène ? Une farce et attrape de plus ? Il semblerait bien.


INFOS

» Tu as désormais une semaine (jusqu'au mardi 30 janvier) pour poster autant de réponses que tu le souhaites. N'hésite pas à échanger avec ton voisin.

» Si tu es l'un des petits heureux possédant un bon spécifique, n'oublie pas de me l'envoyer par mp si tu souhaites l'utiliser.

©️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Confirmed Witch
Magic things, nature & whisky.
avatar

Kaitlyn Styne
Watch this madness burning out the way


Age : 52 ans
Job : Espionne
Situation : Célibataire
Localisation : Chicago
Feat. : Adelaide Kane
Copyright : Tumblr & Zuz'
Otherself : Crow Crow & Allan le BG
Date d'inscription : 02/01/2018
Messages : 115
Confirmed WitchMagic things, nature & whisky.
MessageSujet: Re: INTRIGUE n*2 - Devil's gonna come tonight [NOLA] ⚝ Lun 29 Jan - 19:24


Intrigue N*2 - Devil's gonna come tonight
Kaitlyn & the world

« Des murmures enjoués, mille et une couleurs vives fleurissant dans toute la ville et plus encore l'extérieur, le soul reprenant ses droits comme jamais, le jazz l'accompagnant, bien que le rap, le rock et le blues ne soient pas en reste »
Une présence dans le dos de la sorcière se fait oppressante et rapidement la sorcière se sent mal à l'aise. Elle a pourtant tout fait pour ne pas être trop reconnaissable et là, dès le début, on l'identifie ? Sérieusement ! Elle a pourtant fait un effort pour se déguiser. Elle n'essaye pas vraiment de lutter et finalement, la voix qui l'aborde résonne familière. Il n'y a qu'une seule personne capable de parler ainsi... Dean Winchester bien sur ! Elle se retourne et le découvre avec une couronne sur la tête et une cape de velours, le comble de la virilité !
« Et toi, dis-donc, cet accoutrement.. Sexy ! »
Kaitlyn ne peut retenir un rire et elle ôte le voile qu'elle avait sur le visage, maintenant qu'elle a été reconnue de toute façon.

Ravie d'avoir trouvé la compagnie réconfortante de Dean, elle se sent plus en sécurité et plus sereine pour s'amuser un peu ! Alors qu'ils discutent un peu, un jeune enfant crie à la sorcière et de suite, Kaitlyn se sent concernée mais garde tout de même son calme. Elle pivote sa tête vers la voix pour identifier un jeune enfant qui parle. Cependant ce qu'il dit n'a pas de sens. Elle retourne son regard vers Dean qui semble dans la même incompréhension qu'elle.
« Mais, de quoi il parle ? »
Kaitlyn commence à s'inquiéter et elle entend finalement le nom de Wilhemina sortir. Ses yeux restent scotchés à cet enfant - sait-il seulement de qui il parle ? Elle se sent plus que menacé et se retourne vers Dean.
« Je crois qu'il faut que je parte, ça ne sent pas très bon pour moi Dean. On se retrouve plus tard ? »
La sorcière s'inquiète et alors qu'elle croyait pouvoir s'éclipser sans faire trop de vague, le lanceur de feu crache une traînée de feu et une voix féminine appelle à l'aide.

Kaitlyn se retourne à nouveau vers Dean, l'interrogeant du regard alors que la femme qui a demandé de l'aide remonte dans la foule, elle semble vraiment avoir besoin d'aide. Mais est-ce prudent de s'afficher autant ? Kaitlyn ressent expressément le besoin de s'en aller le plus loin possible mais elle ressent aussi le besoin d'aider cette pauvre femme. Elle s'interroge un bref instant, est-ce que cela fait parti de la parade ? Cela lui semble un peu trop réel à son goût.

(c) DΛNDELION


Getting stronger
Send away for a perfect world. One not simply, so absurd. In these times of doing what you're told. Keep these feelings, no one knows. Swimming through the ashes of another life, no real reason to accept the way things have changed. Shinedown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t1346-kaitlyn-styne-witchcraft-in-my-veins http://solemnhour.forumactif.org/t1354-carnet-d-adresses-de-kaitlyn-styne-les-verites-d-hier-sont-les-mensonges-de-demain
Invité
avatar

Invité
Watch this madness burning out the way

MessageSujet: Re: INTRIGUE n*2 - Devil's gonna come tonight [NOLA] ⚝ Mar 30 Jan - 15:41

Ft. Lyov et des gens

INTRIGUE n*2 - Devil's gonna come tonight


Les raisons de venir à NOLA étaient plus ou moins nombreuses mais elle n'avait fait que suggérer la ville au final. Déjà parce qu'elle se souvenait de sa toute première rencontre avec Lyov, ils avaient parlé des lieux qu'elle avait visité avant d’être transformée. Il lui avait semblé ce jour là qu'elle aurait pu lui demander de l'accompagner, qu'il aurait dit oui. Et cette ville faisait partie de ses meilleurs souvenirs à la skinwalker. Mais aussi parce qu'elle pensait pouvoir recroiser des personnes qu'elle avait connu autrefois ou même à New-York et qui étaient là maintenant. Sauf que pour le moment ça ne donnait rien du tout. Et puis franchement comment louper le festival aussi ?

La brune sent les petits regards de Lyov sur elle mais pour le moment, elle n'y fait pas attention, trop occupée à observer l'ambiance festive autour d'elle. Surtout que la skin n'est pas grande et ne risque pas dominer la foule, contrairement à l'Alpha à ses côtés. D'ailleurs le voir se déguiser en pirate-marin ou whatever et quémander du maquillage à elle ou encore à Heather était assez amusant à voir. Elle avait juste dû ravaler sa pensée faisant qu'elle le trouvait sexy ainsi. Melody avait décidé d'oublier pour une soirée les hallucinations pouvant la prendre par moment comme ça pour un rien. Quand l'image de Lyov se superposait dans sa tête à celle du grand méchant loup. Oui toute seule comme une grande même sans qu'il ne soit présent.

Melody ne tourne la tête vers lui qu'en l'entendant lui souffler ces trois mots, se rapprochant de lui. "Bien sûr." Est-ce qu'elle a trop confiance en lui ? Non, pas selon elle. La skin l'a immédiatement adopté comme son nouvel Alpha légitime quand ils se sont retrouvés. De ce principe là, il est logique qu'elle ait confiance en lui, non ? Même si ça ne l'empêche pas de le titiller par moment, de tester ses limites. Comme là alors qu'elle prend appui d'une de ses main sur le bras de Lyov pour se hisser sur la pointe des pieds et déposer un baiser sur sa joue. Comme un "je suis là" ou peut-être comme un "idiot d'Alpha", allez savoir avec elle.

Se remettant à plat sur ses pieds, Melody reprend son observation des lieux et des personnes présentes. Avant que son regard ne capte une petite silhouette qui ne lui rien de bon. Peut-être qu'ils ont parlés trop vite les deux skinwalkers ou peut-être qu'elle se fait des films. En tout cas, un frisson la prend en entendant le gamin et il ne faut pas lui en vouloir mais elle vient glisser sa main dans celle de Lyov. Oui peut-être pas si rassurée que ça. Avant qu'une femme ne se mette à appeler à l'aide. Melody a autant envie d'aller voir ce qu'il se passe, que de partir plus loin. Si bien qu'elle lève ses yeux verts sur Lyov, il décidera pour deux même si elle lui glisse un.

- On devrait l'aider, non ?

Bien qu'encore perturbée par les propos du gamin comme s'il avait pu savoir ce qu'elle peut être.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Civilian
Hate mondays.
avatar

Morrigan
Watch this madness burning out the way


Age : 3 933 ans.
Job : Mannequin de charme / Apprentie sorcière
Situation : Veuve; mère d'une petite fille; Eryn
Localisation : Louisiane . USA
Feat. : Lara Pulver
Copyright : ava : Black. Pinapple, signature : Vent Parisien,
Otherself : Meg Masters
Date d'inscription : 02/10/2017
Messages : 98
CivilianHate mondays.
MessageSujet: Re: INTRIGUE n*2 - Devil's gonna come tonight [NOLA] ⚝ Lun 5 Fév - 0:57
NOLA


Depuis plusieurs jours déjà le cœur de la Nouvelle-Orléans battait au rythme de la fête qui s'annonçait. Mais ce soir, ce soir, la ville pulsait au son des rires et de la joie qui électrisait l'air, et pour rien au monde Morrigan n'aurait loupé la fête. L'anneau de cuivre suspendu à la fin de sa chevelure rassemblée en une tresse épaisse bat la cadence dans son dos alors qu'elle se saoule à en crever de la foule en liesse. Les quelques réticences concernant sa participation à l'évènement s'étaient vues balayées d'un revers de la main par les retrouvailles étranges qui avait eu lieu quelques temps auparavant. Seule, elle ressassait beaucoup trop.
Les déguisements se mêlent aux tenues ordinaires de ceux n'ayant pas souhaités se prêter au jeu, quoi qu'ils semblent être peu nombreux. Elle-même s'est laissée allé à la fantaisie ce soir, arborant un corsage de cuir brut lassé sur le devant. De ses hanches s'évase une jupe - fendue sur la gauche - d'un vert sombre, maintenue par une ceinture de cuir aux motifs géométriques dont la boucle métallique brille doucement aux reflets des lumières s'allumant ça et là, et laisse pendre une large bande sur le devant. On voyait à ses bras flamboyer manchettes de métal et fins brassards de cuir tressés tandis que sur la peau nue de son ventre et son visage s'étalaient les volutes et traits bleutés de peintures de guerre.

On pouvait lui reprocher de ne pas s'être beaucoup creusé la tête pour trouver la tenue à arborer aujourd'hui - après tout, sans doute en avait-elle déjà porté des semblables lorsqu'elle régnait encore - mais elle était techniquement déguisée. La foule l'entoure, la berce, lui faisant tourner la tête autant que les multiples marchands interpellant le touriste. Parfois, elle s'arrête pour regarder les babioles présumées magiques vendues en bord de foule et son sourire s'étire de plus belle. La plupart de ses choses ne parviendraient même pas à soigner une insomnie, mais d'autres paraissent d'une efficacité redoutable.

A sa droite, la brusque flambée d'un cracheur de feu illumine les lieux dans un " wooosh" impressionnant. Malheureusement, le spectacle de l'homme se jouant des flammes ne parvient pas à étouffer le hurlement aiguë qui résonne dans les lieux. Un hurlement venu du fond de la gorge. Instinctivement, Morrigan se retourne, laissant ses yeux détailler les gens derrière elles. La faible luminosité de la nuit qui commence à s'installer ne la dérange pas, mais pourtant elle ne parvient pas à garder plus d'un instant l'image de la silhouette en difficulté. Le rythme continue, semblant ignorer l'appel à l'aide. Jouant des coudes, la déesse tente de remonter le flot, pressant le pas, laissant entrer de la poussière dans ses spartiates qui remontent jusqu'à son mollet. On ne peut l'empêcher de passer, et bientôt la voilà parvenue à l'endroit où, quelques instants plus tôt, elle avait perdu de vue ce qui lui semblait être une jeune femme. Tournant la tête à droite puis à gauche, elle s'oblige à ignorer les couleurs vives et les lumières pour se concentrer sur sa recherche, pilier immobile au milieu des touristes et des habitants.

lumos maxima



The Morrigan dreams old dreams of flight

I used to roll the dice , feel the fear in my enemy's eyes. I used to rule the world, seas would rise when I gave the word. Now in the morning, I sleep alone, sweep the streets I used to own...|©️️ Vent Parisien


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Walker's Herdsman
Let me sleep 5' more.
avatar

Lyov A. Winston
Watch this madness burning out the way


Age : 40 ans
Job : Alpha de sa meute. Barman, bodygard de temps à autre. Ex-boxeur de rue. Egalement médecin à ses heures et conteur pour enfants.
Situation : Célibataire.
Localisation : En vadrouille.
Feat. : Matthias Schoenaerts
Copyright : TUMBLR (gif), Primo (ava), Shadow (signature)
Otherself : Gabriel ◈ Yehuiah ◈ Elizabeth W. Rochester ◈ Annabelle J. Graham ◈ Bailey Johnson
Date d'inscription : 20/01/2016
Messages : 230
Walker's HerdsmanLet me sleep 5' more.
MessageSujet: Re: INTRIGUE n*2 - Devil's gonna come tonight [NOLA] ⚝ Lun 5 Fév - 22:36
Devil's gonna come tonightft. Melody Grant & other peopleTout ira bien, dit-il d’une voix douce et assurée. Pourtant il n’en est pas sûr. Au fond de lui, quelque chose gronde, son instinct le poussant à se montrer plus protecteur que d’habitude. A t-il raison? A t-il tord ? Il laisse ses yeux observer la marée humaine colorée, ses sens toujours à l’affût – il y a tant de saveurs différentes, tant de cœurs battants que cela lui fait presque tourner la tête. Il se contrôle pourtant, ayant mangé avant de venir par simple mesure de précaution, mais cela ne semble pas avoir suffit au monstre, semble t-il. Un sourire qu’il veut rassurant se pose sur ses lèvres, avant que la surprise incrédule ne peigne ses traits lorsque le skinwalker sent la jeune femme prendre appuie pour venir poser ses lèvres sur sa joue. Étonné, il reste quelques secondes statufié sous le choc, avant de cligner des yeux et lui couler un regard en coin, se décidant finalement par sourire quelque peu. Il y a quelque temps, jamais elle n’aurait accepté telle proximité, et lui même ne l’aurait pas laissé faire. Mais à présent elle était un membre de sa famille, ainsi prend t’il cela comme une marque d’affection. Semble t’il qu’il s’inquiète trop finalement, et c’est avec un sourire qui s’agrandit qu’il lève les yeux au ciel, avant de gentiment l’attraper et la coller contre lui quelques seconde – juste le temps de l’embrasser sur le front. Manière comme une autre de répondre « je sais », très certainement. La lâchant ensuite avec cet air amusé courant dans ses yeux, il reprend son chemin avec elle, fendant la foule, jusqu’à apercevoir une lueur bien connue. Son attention se porte cette fois sur le cracheur du feu, et il se stoppe un instant, intrigué et figé par la violence du geste qui reste d’une incroyable beauté. Cependant il reprend contenance lorsqu’il sent la main de Melody venir se réfugier dans la sienne, et il sent soudain son instinct lui crier que quelque chose n’est pas à sa place. Inquiet de nouveau, il lui coule un regard interrogateur, n’ayant ni perçu ni entendu le gamin, mais voilà qu’une voix féminine se met à crier.
Ses pupilles se fonçant, c’est d’autorité qu’il passe un bras autour des épaules de Melody – geste instinctif de protection. Levant le nez pour tenter d’apercevoir quelque chose, c’est l’odeur du danger qui le frappe en premier, et il se mord la lèvre pour ne pas qu’un grondement ne s’échappe de sa gorge.

« Il y a des démons ici. »

Sa voix, rauque, se fait souffle presque imperceptible alors qu’il chuchote cette phrase à Melody, son échine frissonnant. Des démons. Il ne manquait plus que cela. Il ferme les yeux imperceptiblement, tiraillé désormais entre son désir d’aider et son instinct qui lui dit de partir mais c’est un simple coup d’oeil à Mélody qui le décide au final. Il a senti cette dernière être ailleurs depuis un moment déjà, mais la voir ainsi, curieuse et déterminée en quelque sorte, lui rappelle également ses devoirs. Il espère juste faire le bon choix.

« … D’accord. »

Il regrette aussitôt ses paroles mais, sans lâcher Mélody, il s’avance dans la foule qui désormais semble faire marche arrière. Etrangement, alors qu’ils semblent gagner du terrain, il a l’impression de perdre de vue son but, la foule les avalant, l’éloignant de la jeune femme ayant crié à l’aide.

« Que se passe t’il ici ? » a-t’il juste le temps de s’entendre dire, grognant pour de bon cette fois, tandis que le brouhaha reprend et qu’il perd la jeune femme des yeux pour de bon. Si seulement il pouvait se changer en chien ...
©️ 2981 12289 0


Do you remember ?
Some folk we never forget, Some kind we never forgive. Haven’t seen the back of us yet, We’ll fight as long as we live
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t118-andrew-m-winston-wait-for-me-to-come-home http://solemnhour.forumactif.org/t1569-carnet-d-adresses-de-lyov-winston-i-ve-got-blood-on-my-name#19417
Congregation's Member
Dear Mother of Earth, why me ?
avatar

Elizabeth Rochester
Watch this madness burning out the way


Age : 245 ans
Job : Watcher de la Congrégation ; Regent de l'Osprey Coven (NOLA)
Situation : Veuve 3 fois, célibataire endurcie nourrissant de dangereux sentiments pour un chasseur.
Localisation : Nouvelle Orléans, bien qu'en vadrouille constante
Feat. : Helena Bonham Carter
Copyright : Brune (ava), TUMBLR (gifs), Pumpkyn (sign)
Otherself : Gabriel ◈ Yehuiah ◈ Annabelle J. Graham ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 555
Congregation's MemberDear Mother of Earth, why me ?
MessageSujet: Re: INTRIGUE n*2 - Devil's gonna come tonight [NOLA] ⚝ Mar 6 Fév - 0:07


Devil's gonna come tonight
(Johnny Horton – Battle of Bull Run ▽ A fight locked in the chest of time too horrible to tell, Virginny's true green countryside became a lake of hell. Don't count your chicks before they're hatched or you'll work until it's done ; remember yes remember long the Battle of Bull Run.
Elle se perd dans la foule, oubliant son tragique destin le temps de quelques heures, riant avec les saltimbanques, redevenant celle qu'elle fut autrefois : une gamine des rues, une adolescente dont la vie était rythmée par la course du soleil et les notes de musique. Elle n'oublie pas son âge - impossible quand ses os craquent de la sortent - mais elle offre au moins l'illusion de sa jeunesse perdue. Pourtant elle sait que tout cela n'est qu'un divertissement de courte durée. Ainsi ne s'arrête t'elle pas sur le cracheur de feu, le dépassant après lui avoir offert un sourire d'encouragement. Non. A vrai dire, brassée par la foule, elle n'entend pas l'enfant non plus. Aurait-elle pu, certainement aurait-elle tournée les talons, car elle sait que pareil phrases ne sont pas offertes à la légère. Non. C'est devant la gitane qu'elle s'arrête, observant sa danse avec une flamme dans les yeux. Elle connait les pas, et elle se revoit encore les danser à une époque révolue. Pourtant, avant de calquer ses pas sur les siens, c'est une nouvelle ombre qui se joue d'elle. Un cri est poussée, jeune femme qu'elle ne peu voir de sa petite taille, mais la voilà bientôt bousculée comme si elle était un fétu de paille - ballotée dans tous les sens. Poussant un glapissement lorsque quelqu'un lui donne un coup de coude dans ses fragiles cotes, elle se retient à la première personne qui rencontre son chemin ... Et qui se trouve être un être connu qu'elle n'aurait pas repensé croiser un jour.
Sa fée aux corbeaux.

« Morri ? »

Dans sa voix, un éclair d'espoir mêlé à de l'incrédulité la plus totale. Elle n'a pas non plus conscience - pas encore - que deux autres de ses connaissances sont sur les lieux et qu'elle les croisera bientôt ... Et qu'il s'agit d'un chasseur et de sa petite fille.
(c) AMIANTE




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t42-elizabeth-w-rochester-can-t-sleep-take-arsenic http://solemnhour.forumactif.org/t1566-carnet-d-adresses-d-elizabeth-rochester-i-wanted-to-go-home-to-be-where-you-are#19403
Invité
avatar

Invité
Watch this madness burning out the way

MessageSujet: Re: INTRIGUE n*2 - Devil's gonna come tonight [NOLA] ⚝ Mar 6 Fév - 1:38
♛ DEVIL'S GONNA COME TONIGHT



Dean & Les autres

▼▲▼

La cape en velours posée sur ses épaules, la couronne royale sur sa tête, c'était tout à fait à l'image que Dean Winchester. Son ego trop immense et déplacé pour la majorité des gens qui le côtoient, surtout sous cette forme. Il avait retrouvé l'essence d'une jeune femme qu'il connaissait. L'une qu'il connaissait dans toutes ses formes. Son corps n'avait plus de secrets pour l'ancien chasseur et bien sûr, ces deux-là s'amusaient. C'était tout ce qu'il recherchait : s'amuser. Tuer aussi en faisait parti puisque la marque se devait d'être nourrie. Il bomba le torse lorsque la sorcière le complimenta. Bien sûr qu'il était sexy ! Un sourire arrogant s'afficha sur ses lèvres. Il avait envie de s'amuser un peu avec Kaitlyn, mais ses plans avaient été déjoués lorsqu'une présence se fit sentir, obligeant le démon à détourner les yeux de sa cible convoitée. Il fixa là un point dans la noirceur où il pouvait distinguer la forme d'un gamin. La sorcière? Quelle sorcière? Dean en avait tant déjà vu que cela parviendra facilement à l'exacerber.

Wilhemina? Il fronça les sourcils, mais ce fut surtout le cri qui le fit réagir. Il tourna la tête dans la direction où il semblait avoir entendu le hurlement. C'était une femme qui demandait de l'aide. Dean n'était pas du tout intéressé à aller l'aider. Il s'en fichait royalement. C'étaient plutôt les gens qu'il avait sentis ici qui commençait à éveiller sa curiosité. Un sourire narquois s'afficha sur ses lèvres lorsqu'il se rendit compte à quel point il y avait des créatures surnaturelles différentes. La diversité battait son plein. Même une présence plus puissante que les autres qui fit deviner au démon que ce n'était pas une simple créature de base. Si c'était un dieu, que faisait-il ici? Les dieux ne sont pas supposés se mêler du vivant des mortels, même si certains défient cette nature. Il vit la sorcière se défiler de son emprise et quitter. Il la suivit des yeux en fronçant les sourcils. Elle était paniquée. Sous forme démoniaque, Dean n'était pas inquiet de quoi que ce soit, mais ses pulsions pour "protéger" quelqu'un pouvait l'amener à être terriblement sanglant et sadique. Il ne savait plus s'arrêter lorsqu'il commençait.

Dean voulait revoir l'étrange enfant, mais celui-ci avait disparu. La foule commençait à se compacter et le démon décida de se dégager. Il poussa sans ménagement quiconque se dressait sur son chemin. Sans compassion ni douceur. Soudain, il croisa le regard d'une femme qu'il avait déjà connu de son temps humain. Elle l'avait aidé sur une affaire avec son frère. Toutefois... Il ressentit sa nature et immédiatement ses yeux étaient devenus d'un noir charbon en la regardant dans les yeux, dévoilant ainsi sa nature démoniaque. Cette femme... Il pensait qu'elle était humaine et il s'était fourvoyé. C'est d'ailleurs la même chose quand il posa ses yeux sur un homme. Celui-ci l'avait déjà aidé humain. Dean pensait qu'il l'était aussi, mais ce n'était pas le cas. La colère commençait à déformer ses traits. La marque de Caïn commençait à lui brûler l'avant-bras. Du sang. Elle demandait violence. MENTEURS. Voilà tout ce qu'ils étaient. De sales personnes menteuses. Dean, dans son temps humain, n'aurait pas tué un skinwalker ni une sorcière si ceux-ci étaient bons. Il avait développé des jugements au fil des ans, comme la loup-garou Kate qu'il avait laissé partir. Depuis toujours, il n'appréciait pas d'être trahi. Aujourd'hui c'est pire. Très rancunier, son châtiment allait être mortel s'il mettait la main sur des traîtres. Il se fichait éperdument de la jeune femme ayant crié à l'aide. Son objectif restait ces êtres surnaturels qu'il avait repérés. Ceux qu'il désirait abattre maintenant.



CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Animator Account
I need coffee.
avatar

Chuck Shurley
Watch this madness burning out the way


Age : Fossile
Job : Dieu créateur
Situation : Père célibataire
Localisation : Inconnue
Feat. : Rob Benedict
Copyright : Rogers & Tumblr
Otherself : /
Date d'inscription : 03/09/2017
Messages : 214
Animator AccountI need coffee.
MessageSujet: Re: INTRIGUE n*2 - Devil's gonna come tonight [NOLA] ⚝ Mar 6 Fév - 11:12
Intrigue n*2


devil's gonna come tonight



12 Mai 2016; Nouvelle Orléans.
Un cri a suffit à semer la panique parmi les spectateurs ébahis et te voici ballottée comme la marée berce les navires. Perds-tu de vue tes amis ou réussis-tu à les garder près de toi ? Telle est la question ce soir. Tu sens pourtant malgré l’effort un regard qui te fixe, te scrute, transperce tes défenses psychiques – comme si quelqu’un de plus haut perché ou située derrière toi cherchait à lire ton âme ... si toutefois tu en possèdes encore une. Présence asphyxiante qui disparaît aussitôt que tu entames un geste pour la trouver, quelque chose te souffle que quelque chose se passe ce soir. L’air est saturée, et l’odeur, pour les plus sensibles de tes compagnons, se sature soudain d’une vieille odeur rance de souffre qui s’évapore pourtant bien vite. Ou donner de la tête à présent ?
« Venez voir la sorcière, elle connaît votre chemin ! » La voix de l’enfant résonne à nouveau, plus loin et alors que tu es peut-être étourdit, tandis que la musique tente de reprendre maladroitement. Est-ce là une illusion ? Iras-tu vers lui en jouant des coudes ? A moins que de blonds cheveux attirent subitement ton regard – un regard d’une innocence si pure te frappant par la suite tandis qu’un maigre corps maculé de tâches de sang – vrai ou faux, tu ne saurais encore le dire - tente également de se frayer un chemin. « Quelqu’un … Aidez-moi ! Il est mort ! Quelqu’un l’a tué ! Il … il s’est enfuit … Aidez-moi par pitié ! » Est-ce là une blague de plus ? Est-là la réalité ? Une seule question devrait te préoccuper parmi toutes celles qui tournent dans ta tête … Quel chemin choisiras-tu ce soir ?


INFOS

» Tu as désormais une semaine (jusqu'au mardi 13 février) pour poster autant de réponses que tu le souhaites. N'hésite pas à échanger avec ton voisin.

» Si tu es l'un des petits heureux possédant un bon spécifique, n'oublie pas de me l'envoyer par mp si tu souhaites l'utiliser comme
- @Melody Grant (invulnérable)

©️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité
Watch this madness burning out the way

MessageSujet: Re: INTRIGUE n*2 - Devil's gonna come tonight [NOLA] ⚝ Mar 13 Fév - 17:56

Ft. Lyov et des gens

INTRIGUE n*2 - Devil's gonna come tonight


Démons, ce simple mot et un frisson glacial parcoure l'échine de la skinwalker. Comment a t-elle fait pour ne pas le sentir ? Trop prise par la joie de cette fête ? L'esprit ailleurs et pas assez sur ses gardes, contrairement à Lyov ? La brune ne sait pas vraiment, toujours est-il qu'il ne lui en faut pas plus pour se coller autant que possible à son Alpha et bonne chance pour la décrocher de contre lui. Ce qui est autant un geste pour se protéger elle même, que pour veiller sur le skinwalker. Même si c'est lui le chef de la meute, Melody se doit de le protéger tout autant que lui peut faire, pour elle c'est ainsi et pas autrement. Et elle plaint sincèrement le premier qui tenterait de toucher à Lyov, vraiment, démon ou pas démon, il y aurait du sang et des boyaux qui voleront. Elle peut vous l'assurer. Elle semble douce et innocente en apparence mais il ne faut pas si fier du tout.

Collée à Lyov, elle peut de nouveau entendre la voix du gamin mais ne le voit plus tout en progressant à travers la foule présente. Elle a beau le chercher des yeux, rien y fait. Ses sens de nouveau assailli par le reste, apercevant la chevelure blonde, les taches de sang. Plus encore que l'appel à l'aide, Melody se concentre sur ce sang, humant l'air dans cette direction pour définir si le sang est réel ou non.

Bien sûr, Melody ne décolle pas de Lyov, gardant un contact avec son Alpha et si son odorat est accaparé, le reste de ses sens devraient lui permettre de ne pas être séparée de son skinwalker.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Watch this madness burning out the way

MessageSujet: Re: INTRIGUE n*2 - Devil's gonna come tonight [NOLA] ⚝
Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE n*2 - Devil's gonna come tonight [NOLA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solemn Hour :: Other places, other eras :: Back to the past-
Sauter vers: