AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 

HYSTERIA (deirdre)
No matter what we breed, we still are made of greed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar

Invité
Watch this madness burning out the way

MessageSujet: HYSTERIA (deirdre) ⚝ Dim 14 Jan - 17:01
Deirdre Minerva McMullen


ft. madelaine petsch

compétences (polyglotte, possède une arme, etc) ou anecdotes (allergies, goûts ...) concernant votre personnage, 20 max

ANECDOTE UNE ❖ Le bordel que ça a été quand Deirdre a découvert qu'elle était une psychique. Une humaine avec des pouvoirs, et puis quoi, encore? La télékinésie était dangereuse, et l'étourdissait grandement, au début. Elle ne contrôlait rien et tout semblait voler autour d'elle sans qu'elle ne l'ait commandé, mais cependant, aujourd'hui, après dix ans, elle maîtrise ce pouvoir parfaitement et il ne lui donne que de légers maux de tête.  ANECDOTE DEUX ❖ Son nouveau pouvoir lui pose problème. Elle l'a découvert il y a une semaine, et elle ne maîtrise rien du tout, et elle perd le contrôle. Elle se sent égarée, comme la première fois, et pourtant, elle s'attendait à découvrir autre chose mais vu le premier don, elle espérait un truc passif comme la télépathie ou l'empathie, un truc mental. La distorsion lui bouffe sa vie et elle s'est retirée de l'université depuis qu'elle l'a découvert. Adieu les études en Chimie Analytique et bonjour le café où elle sert, maintenant. ANECDOTE TROIS ❖ Elle s'enferme dans son sous-sol dès qu'elle arrive chez elle. Même aller travailler est devenu pénible. Elle créée des choses étranges. Sa réalité commence lentement à se modifier et elle ne comprend pas comment ça se fait, et elle a l'impression de perdre la tête. ANECDOTE QUATRE ❖ Deirdre, on la croirait irlandaise, vu la couleur de ses cheveux, vu son nom complet. Non, ses parents l'étaient, mais elle est purement américaine. ANECDOTE CINQ ❖ Après le chaos à New-York, elle est partie de sa cité natale pour rejoindre Chicago, la ville des vents. Elle ne s'y sent pas tout à fait chez elle et les gens l'effraient un peu, mais Deirdre s'enferme après son boulot, donc au pire, elle finira vieille fille. ANECDOTE SIX Deirdre est une excellente pâtissière. ANECDOTE SEPT Elle n'aime pas les parapluies, ne lui demandez pas pourquoi. ANECDOTE HUIT Elle adore la série How I Met Your Mother et la connait par coeur. ANECDOTE NEUF Muse est son groupe préféré et l'a vu de nombreuses fois en concert. ANECDOTE DIX Elle a un chiot, un husky sibérien de huit mois.

CARACTERE
sensuelle + sensible + tactile + instable + bordélique + chaotique + franche + intelligente + créative + maladroite + malchanceuse + informelle + manque de ponctualité + bonne vivante + naïve + bornée + désorganisée + fragile.
Hello Darling ! Ici Deirdre Minerva McMullen, aka Mini ou Dei, selon la personne qui lui parle. J'arbore fièrement mes vingt-six années depuis le six janvier. Si tu fouillais mon dossier entièrement, tu saurais que je suis un(e) psychique né(e) à Manhattan, et que je suis présentement une personne célibataire ayant une préférence pour les hommes. J'exerce présentement le métier de serveuse dans un café, mais qui sait ? Il se pourrait que ça change.

pouvoirs
Télékinésie avancéeexcellent niveau Possédant ce pouvoir depuis son adolescence, Deirdre a mis du temps avant d'en acquérir la maîtrise. Au début, les migraines et le bordel que ça pouvait causer la forçait à ne jamais en faire une utilisation régulière. Par la suite, elle s'est mise à s'entraîner, seule, chez elle, et au fil des années, ce pouvoir a évolué et est devenu encore plus fort. Elle peut déplacer des objets ou des personnes avec un mouvement de main et la force de son esprit. Le plus qu'elle y met de concentration, le plus fort est son pouvoir.

Distorsion de la réalitébordélique, vient tout juste de le découvrir Elle n'y comprend rien. Elle sait qu'elle peut modifier la réalité, lui donner un autre sens. La dernière fois que son pouvoir s'est manifesté, elle a retiré quelque chose de la télévision sans comprendre comment. Ce pouvoir, elle ne le maîtrise pas du tout et elle tente de rester chez elle, enfermée et clôturée, pour ne pas faire de mal à personne.




Asylum

Connue sous le pseudonyme de spf, j'ai présentement 23 ans pommes depuis le 11 janvier. Cependant, vous me reconnaîtrez peut-être sous le visage de aucun. J'ai connu SH grâce à topsite et j'ai pris connaissance du règlement. La preuve Cass l'a mangé. Par ailleurs, si je devais avoir des remarques sur ma présentation, je préférerais les avoir par mp.

Au passage, je crédite charney pour mon avatar, ferrumhunts pour mes gifs & ferrumhunts pour mon icon. Pour finir, il est savoir que je me suis arrêté(e) à la saison 11 de SPN.

©️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
Watch this madness burning out the way

MessageSujet: Re: HYSTERIA (deirdre) ⚝ Dim 14 Jan - 17:01
Story of your life


une citation de votre choix

à savoir:
 



Elles se sont encore disputées. Les jumelles se sont engueulées, elles se sont crier dessus, elles se sont envoyées sur les roses toutes les deux, fâchées par la situation. Deirdre, une humaine étrange, une humaine qui possède un don hors de l'ordinaire, et Juliana, humaine normale, ne s'entendent pas toujours à merveille même si physiquement, elles sont pareilles. L'une est plus extravertie, tandis que l'autre aime bien passer son week-end entre deux bouquins. Deirdre est la passionnée de fêtes, de sorties et d'amusement, tandis que sa soeur n'aime pas réellement ce style de vie. Mais cette soirée-là, soirée de leur sweet sixteen, les filles ne s'entendent pas sur un sujet précis. L'alcool ingurgité par les rouquines leur fait dire des choses qu'elles regretteront le lendemain, mais Deirdre l'a prévenue. Si sa soeur prend sa voiture alors qu'elle est ivre, elle ne sera pas responsable en cas d'accident.
Et le pire est arrivé, cette soirée-là. Un terrible accident de voiture impliquant six voitures, l'une d'elles étant celle de sa soeur. Soeur qui n'a pas survécu à ce carambolage, soeur qui a été écrasée entre deux autres bagnoles. L'une des six voitures est partie, délit de fuite, que les policiers ont murmuré dans leur barbe alors que Deirdre, elle ne présente aucune émotion devant l'accueil de la nouvelle. Elle hoche simplement la tête aux propos des flics, et elle rentre chez elle, complètement sonnée.

Ce n'est que plus tard, après une difficile semaine, qu'elle éclate. Ce n'est que la journée des funérailles de sa soeur qu'elle hurle son désespoir, dans sa chambre. Les objets se mettent à voler autour d'elle et elle maudit son don qui répond sensiblement à toutes ses émotions.
Elle maudit la douleur qui s'implante en elle et l'agresse, qui la tortionne de part en part, et qui la rend vulnérable. Elle maudit son téléphone qui vibre en crachant les belles paroles d'Undisclosed Desires, chanson préférée de son groupe préféré. Muse s'époumonne sur la chanson qu'elle adore, mais qui lui rappelle trop sa soeur. Elle s'étouffe à force de pleurer et d'hurler, les larmes remplissent sa gorge et ses yeux ne voient plus clair, Deirdre croit voir la porte qui s'entreouvre et se referme. Elle met la faute sur son pouvoir, elle met la faute sur ce qu'elle vit présentement et le fait qu'elle perd le contrôle.
La journée s'éloigne, la lune s'élève dans le ciel qui se couvre lentement par d'orageux nuages. Un tonnerre s'ensuit, répondant aux cris de désespoir de la belle rousse, qui se vide de toutes ses larmes jusqu'aux petites heures, auxquelles elle s'endort enfin.

« and now the kids cried out,
please stop, you're scaring me. » - control, halsey


Les cauchemars la hantent et la font lentement plonger dans une folie qui s'aggrave de jour en jour. Elle croit voir sa soeur, morte, taillée de toutes parts. Sanglante, affreuse. Ici et là, elle la voit apparaître. Elle pense être aux prises avec un malêtre étrange, jusqu'au jour où elle réalise que sa soeur est bien présente, bien là.
Elle tente tout ; lui parler, s'excuser, crier, hurler, pleurer. Rien ne fait, elle ne répond pas. Elle ne fait que sourire étrangement, et disparaître quelques secondes ensuite. Le problème vient lorsque le fantôme de sa soeur l'attaque à l'aide d'un vent télékinétique. La stupeur se lit sur les yeux de la rousse lorsque Juliana s'en prend à elle. « Mais que fais-tu? Je - » Elle est coupée dans son élan par le cri strident de sa soeur et elle est lancée de la fenêtre par cette dernière et son nouveau pouvoir, bien plus puissant et étonnant que le sien. Heureusement, sa maison est un plein-pied, et le choc physique n'est pas trop grand. Le choc émotionnel, quant à lui, la submerge toute entière. « Arrête... », qu'elle supplie, avant de tomber dans un coma profond.

Deirdre ne se réveille que quelques jours plus tard, à l'hôpital. À peine ses yeux ouverts qu'elle reçoit la visite d'un homme qui se présente comme un agent du FBI. Perplexe, la rousse n'est pas du tout persuadée. « Depuis quand le FBI s'attarde-t-il à des cas comme ceux-ci? » Par cela, elle entend un cas surnaturel. Elle ne sait pas si le jeune homme saisit son interrogation, mais il lui répond avec le plus grand des sérieux : « Le FBI possède de nombreux intérêts, mademoiselle. » La jeune femme de dix-huit ans écorche un sourire plat, sans aucune émotion. Son cas, elle le décrit platement au supposé policier. Ce dernier note tout mais hausse un sourcil lorsqu'elle décrit l'attaque. Lorsqu'elle dit que sa soeur décédée est venue l'attaquer alors qu'elle tentait de dormir. « Vous croyez que je suis folle, n'est-ce pas? » Après tout, n'importe qui l'aurait crue cinglée après une telle histoire. « Non, Deirdre. Je crois que tu es en danger. » Le passage au tutoiement la surprend mais ne la choque pas. Elle hausse les épaules. Elle répond aux étranges questions de l'homme – où sa soeur est-elle enterrée, comment décrirait-elle l'attaque de fond en comble, par quoi croit-elle s'être fait attaqué? « Un fantôme. Ça ne peut être rien d'autre. » Il hoche la tête et s'en suit une longue et étrange conversation entre les deux personnes. Elle avait raison; ce bel homme n'a rien d'un flic. Chasseur de surnaturel? En voilà un métier original, mais après tout ce qu'elle a vu et ce qu'elle sait, elle est désormais prête à le croire. « Donc, Dean. Comment se débarasse-t-on d'un fantôme qui veut nous tuer sans raison apparente? » La question pousse l'homme à réfléchir. « Ta soeur aurait-elle une raison de t'en vouloir? Une dispute, quelque chose qui la menerait à vouloir ta mort? » Deirdre sent les larmes monter et elle commence lentement à réaliser.
Cet accident, elle l'a eu par sa faute. Elle l'a eu parce qu'elles étaient fâchées et que sa soeur a pris le volant trop ivre. Elle raconte le tout à Dean, qui se presse de jurer et de commencer à réfléchir. Ils quittent l'hôpital lorsque Deirdre obtient son congé, et c'est ensemble qu'ils viennent à bout de la soeur de la rouquine, soeur jumelle, qui plus est. Étourdie par cette journée forte en émotions et en nouvelles notions surnaturelles, l'humaine à don se pose sur son sofa. « Je peux te poser une question? », qu'elle souffle. L'homme s'assied à côté d'elle – plus près qu'elle ne le croit – et elle lève son regard brun vers les yeux verts du Winchester. « Si, par exemple, un humain possède un don hors de l'ordinaire... Est-ce que cela vaut la mort aussi? » La question choque le chasseur, qui est stupéfait devant la révélation voilée de la rousse. Cette dernière baisse la tête et Dean se lève du sofa, inquiet, d'abord, puis, dans une conversation toute aussi étrange que celle en début de journée, il lui raconte que son frère a vécu la même chose. Qu'elle n'est pas un monstre, qu'elle manque juste le contrôle et la confiance en elle, qu'elle ne devrait pas, qu'il dit.

Elle se lève, elle le rejoint et sur la pointe des pieds, sans trop savoir pourquoi, elle pose un baiser sur les lèvres du chasseur. Avant même qu'elle ne puisse le remercier verbalement, il lui rend l'affection mais s'éloigne par la suite. « Je dois y aller. » Le regard fuyant, il quitte la pièce, laissant Deirdre là, confuse.
Mais ils gardent contact suite à cette drôle d'aventure. Ils se rencontrent, ils se voient, s'embrassent, se plaquent contre un mur et continuent les folleries dans la chambre à coucher. Sauf qu'au fil du temps, elle grandit et développe des sentiments par rapport à ce chasseur qui a sauvé sa vie, et elle est effrayée. Et s'il ne lui renvoie jamais l'affection?
Seul le temps pourra lui souffler un murmure de vérité.

« but you told me, if you love me,
let it die » let it die – starset


Le soleil se lève sur un nouveau jour et elle a espoir de rester couchée toute la journée, mais son réveil la ramène à la réalité et elle se sent horriblement rattrapée par le temps : elle doit bosser, aujourd'hui.
Elle se lève et une fois sa douche prise, elle enfile ses vêtements de travail et ramène ses cheveux en un chignon soigné sur sa tête, mais lorsqu'elle se retourne, elle se rend compte que l'horloge semble avoir reculé de quelques heures. Elle hausse le sourcil, jette un oeil inquiet dehors et pourtant, la brunante est toujours apparente dans le ciel. Sauf que les aiguilles continuent de reculer, et cela la rend perplexe. Deirdre doit encore être en train de rêver, puisqu'elle jure avoir vu le soleil se lever.
Mais lorsqu'elle retourne à la fenêtre, prise de panique, elle constate que la nuit est revenue. C'est impossible, n'est-ce pas? Ce n'est que quelques seconde plus tard que tout reprend son aspect normal, et qu'elle se réveille à nouveau dans son lit, toujours dans son pyjama et toujours non-douchée. Que vient-il de se passer? Pourtant, elle est persuadée de s'être réveillée, tout à l'heure.

Le jour d'après, elle regarde la télévision, sagement assise sur son sofa de cuir et elle échappe la télécommande, qui, sans qu'elle ne sache comment, dans le téléviseur. Ce dernier change sans cesse de programme, mais la télécommande, elle, reste toujours là, cachée ou bien en vue, dépendamment. Elle secoue la tête. Deviendrait-elle folle? Elle compose le numéro de Dean, complètement affolée, et elle laisse plusieurs messages, à plusieurs reprises. Mais où est donc passé ce fils de pute qu'elle lui botte le cul pour l'ignorer comme ça?
Elle tente de se ressaisir et comprend, après quelques heures, que c'est un nouveau don qui fait une apparition soudaine. Elle se sent complètement abasourdie, elle qui croyait en avoir assez avec sa télékinésie qu'elle maîtrise enfin parfaitement, voilà qu'une autre manifestation entre dans sa vie? La femme de vingt-six ans commence réellement à douter de son potentiel; elle ne pourra jamais sortir de chez elle, avec un tel pouvoir. Elle pourrait blesser des gens, les enfermer dans un tableau, ou pire, dans un autre monde...

Enfermée dans sa chambre, elle tremble de toutes parts en envoyant des SMS de panique à Dean. Chamboulée par tout ce qui se passe dans sa vie, seul lui pourrait la calmer et la ramener sur Terre. Elle a l'impression de flotter dans l'espace et de ne plus avoir le contrôle sur rien du tout, et ça...
C'est pire que la fin du monde. C'est pire que l'apocalypse d'il y a quelques années, c'est pire que l'arrivée des anges sur Terre et l'accroissement du nombre de démons. Tout cela, tout ce que Dean lui a appris, tout ce qui rend le monde anormal envahit lentement la Terre. Elle se souvient de la journée où la Guerre Civile a commencé, à New-York. Lorsque ça s'est gâté, elle a fui vers Chicago, là où elle a trouvé refuge dans une nouvelle maison, petite mais sereine, parfaite pour elle.
Voir sa ville être détruite, envahie par la haine et la peur l'a bouleversée. Manhattan lui manque, Central Park lui manque, mais il est hors de question d'y remettre les pieds. En tentant d'envoyer un énième SMS au Winchester de ses deux qui ne lui répond pas, elle jette un coup d'oeil furtif vers la fenêtre. Elle croit apercevoir l'Impala que son ami chérit tant, et Deirdre se lève, paniquée lorsqu'elle ne le voit pas à bord.

Mais que se passe-t-il donc dans ce monde de fous ?



©️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
Civilian
Hate mondays.
avatar

Bailey Johnson
Watch this madness burning out the way


Age : 28 ans
Job : Ecrivaine & secrétaire particulière
Situation : Mère célibataire
Localisation : San Francisco
Feat. : Jane Levy
Copyright : Shiya (avatar) TUMBLR, shadow (sign)
Otherself : Gabriel ◈ Lyov A. Winston ◈ Annabelle J. Graham ◈ Elizabeth W. Rochester ◈ Yehuiah
Date d'inscription : 23/06/2016
Messages : 443
CivilianHate mondays.
MessageSujet: Re: HYSTERIA (deirdre) ⚝ Dim 14 Jan - 17:08
:7: HELLO BEAUTY ! WELCOME HOOME :amour:

Madelaine, quel bon choix :52: Ca faisait long qu'on avait pas eu une civile en plus, c'est super :huhu:
Hrm, donc. Tu as désormais 1 semaine pour finir ta fichette mais si tu as besoin d'un ou plusieurs délais n'hésite pas à demander. Il en va de même si tu as des questions, nous sommes à ta disposition par mp ♥️

J'ai hâte de voir lire ta plume. Au plaisir de te recroiser rapidement ~


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Come stop your crying, it will be alright ; just take my hand, hold it tight. I will protect you from all around you, I will be here, don't you cry; my arms will hold you keep you safe and warm. This bond between us can't be broken Cause you'll be in my heart from this day on now and forever more.

Elle se débat en #996633
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t351-go-fuck-yourself-with-a-cactus-bailey#2564 http://solemnhour.forumactif.org/t1565-carnet-d-adresses-de-bailey-johnson-i-will-be-the-strongest-that-he-ever-knew
Civilian
Hate mondays.
avatar

Castiel
Watch this madness burning out the way

.
Age : Indéfini
Job : Représentant pour la marque Pepsi
Situation : Célibataire
Localisation : Sur Terre
Feat. : Misha Collins
Copyright : Tumblr pour les gifs et Rose noire pour l'avatar
Otherself : Jonas Sanders - Silas Hawkins
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 908
CivilianHate mondays.
MessageSujet: Re: HYSTERIA (deirdre) ⚝ Dim 14 Jan - 17:13
Coucou et bienvenue parmi nous

Bailey a tout dit, alors il ne me reste plus qu'à te dire bon courage pour la suite de ta fiche :17:




Employee of the month

Castiel Sturges
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Récompenses:
 


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t22-castiel-it-s-funnier-in-enochian http://solemnhour.forumactif.org/t798-carnet-d-adresse-de-castiel#9246
Hunter
I lost my shoe.
avatar

Abigail C. Becker
Watch this madness burning out the way


Age : 24 ans
Job : Chasseuse à mi-temps / actrice ratée
Situation : Célib' endurcie
Localisation : Chicago [nomade]
Feat. : Nicola Peltz
Copyright : Bazzart
Otherself : /
Date d'inscription : 28/04/2017
Messages : 269
HunterI lost my shoe.
MessageSujet: Re: HYSTERIA (deirdre) ⚝ Dim 14 Jan - 17:23
OUUUUI. CHICAGO.
Humf. Bah. Bienvenue, encore. Du coup.
Et bon courage pour la suite de ta fiche.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
©crack in time
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t902-abby-one-for-the-road http://allwaswell.forumgratuit.lu
Invité
avatar

Invité
Watch this madness burning out the way

MessageSujet: Re: HYSTERIA (deirdre) ⚝ Dim 14 Jan - 17:36
Biiiiiienvenuuuuuuuuuuuuuue charmante demoiselle
J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage au courant de tes rédactions sur sa fiche !
J'espère que tu te plaira bien ici !!! Et que tu finiras ta fiche bien entendu ! (C'EST OBLIGÉ D'ACCORD?  )
Au plaisir (ou ton déplaisir de voir Dean) de te rencontrer en jeu :love:
Revenir en haut Aller en bas
Confirmed Witch
Magic things, nature & whisky.
avatar

Kaitlyn Styne
Watch this madness burning out the way


Age : 52 ans
Job : Espionne
Situation : Célibataire
Localisation : Chicago
Feat. : Adelaide Kane
Copyright : Tumblr & Zuz'
Otherself : Crow Crow & Allan le BG
Date d'inscription : 02/01/2018
Messages : 121
Confirmed WitchMagic things, nature & whisky.
MessageSujet: Re: HYSTERIA (deirdre) ⚝ Dim 14 Jan - 18:00
Bienvenuuuuue charmante demoiselle ! Et surtout, Chicago, quel bon choix
Et en plus tu es une psychique, que demander de plus ?

J'espère avoir le grand plaisir de te rencontrer au détour d'une ruelle ou dans ton café !
Bon courage pour ta fiche et à très très très vite


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Getting stronger
Send away for a perfect world. One not simply, so absurd. In these times of doing what you're told. Keep these feelings, no one knows. Swimming through the ashes of another life, no real reason to accept the way things have changed. Shinedown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t1346-kaitlyn-styne-witchcraft-in-my-veins http://solemnhour.forumactif.org/t1354-carnet-d-adresses-de-kaitlyn-styne-les-verites-d-hier-sont-les-mensonges-de-demain
Invité
avatar

Invité
Watch this madness burning out the way

MessageSujet: Re: HYSTERIA (deirdre) ⚝ Dim 14 Jan - 19:13
Bienvenue parmi nous jolie rousse !
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
I lost my shoe.
avatar

Revandel
Watch this madness burning out the way


Age : Quelques milliards d'années, 36 ans en apparence
Job : Chasseur & musicien dans un piano-bar
Situation : Célibataire
Localisation : Chicago
Feat. : Rami Malek
Copyright : © signature by COM
Otherself : Hevannah N. Lynch
Date d'inscription : 18/06/2017
Messages : 250
HunterI lost my shoe.
MessageSujet: Re: HYSTERIA (deirdre) ⚝ Dim 14 Jan - 19:34
Bienvenue dans le coin miss psychique ! Hâte d'en connaitre plus sur la demoiselle, elle a l'air chouette ! ♥
Tout le monde va finir à Chicago, c'est bien Chicago !


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
L'oiseau en cage rêve des nuages

By COM

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t954-you-better-know-what-you-re-fighting-for-revandel http://solemnhour.forumactif.org/t977-carnet-de-route-de-revandel-daddy-knows-best
Invité
avatar

Invité
Watch this madness burning out the way

MessageSujet: Re: HYSTERIA (deirdre) ⚝ Dim 14 Jan - 19:48


Bienvenue par ici mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Civilian
Hate mondays.
avatar

Nanshe
Watch this madness burning out the way

Pour livrer les puissants aux faibles, Nanshe scrute le coeur des gens.
Age : Lancez un dés et multipliez par deux mille
Job : Serveuse dans le restaurant japonais en bas de la rue
Situation : Célibataire
Localisation : Chicago
Feat. : Aiysha Hart
Copyright : Rev pour l'ava et Lilie pour la signa
Otherself : Personne
Date d'inscription : 05/08/2017
Messages : 73
CivilianHate mondays.
MessageSujet: Re: HYSTERIA (deirdre) ⚝ Lun 15 Jan - 0:28
Ooooh une psychique ! Hate de voir ce qu'il va sortir du cerveau de la demoiselle ! :7:
Courage pour ta fiche et bienvenue !


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
DON'T WANNA BE TOO HUMAN
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t1003-imagine-all-the-people-sharing-all-the-world-nanshe
Invité
avatar

Invité
Watch this madness burning out the way

MessageSujet: Re: HYSTERIA (deirdre) ⚝ Lun 15 Jan - 21:03
Mais vous êtes des amours, c'est incroyable. :52:
Franchement, merci beaucoup pour votre accueil fabuleux, à tous et chacun!
J'espère ne pas vous décevoir et que le personnage vous plaira. :7:

Merci, merci, et n'hésitez pas si vous voulez un lien, ma boîte à MP est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
Watch this madness burning out the way

MessageSujet: Re: HYSTERIA (deirdre) ⚝ Lun 22 Jan - 1:27
Hey hey beauté ! Aurais-tu besoin d'un délai ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Civilian
Hate mondays.
avatar

Charlie Bradbury
Watch this madness burning out the way


Age : 30 ans
Job : Chasseuse, hackeuse et femme de lettres
Situation : Je, je, suis libertine, je suis une .... !
Localisation : En vadrouille
Feat. : Felicia Day
Copyright : schuylers
Otherself : Mélahel
Date d'inscription : 04/07/2017
Messages : 445
CivilianHate mondays.
MessageSujet: Re: HYSTERIA (deirdre) ⚝ Lun 22 Jan - 8:14
Moi ? A la bourre ? Non mais je ne vois pas de quoi vous parlez What a Face

Bienvenue jolie rouquine :ahah: Bon courage pour ta fichounette !
:43: :<3: :42:


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Death whispered a lullaby.
Out on the road there are fireflies circling, deep in the woods, where the lost souls hide. Over the hill there are men returning, trying to find some peace of mind (Opeth)


Les pulls moches <3:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t976-charlie-what-s-up-bitches#12041 http://solemnhour.forumactif.org/t984-carnet-d-adresses-de-charlie-bradbury-people-are-strange
Invité
avatar

Invité
Watch this madness burning out the way

MessageSujet: Re: HYSTERIA (deirdre) ⚝ Lun 22 Jan - 15:02
Astarte a écrit:
Hey hey beauté ! Aurais-tu besoin d'un délai ? ♥️

Hello jolie demone !
Oui j’en aurais bien besoin, j’ai été plus occupée que prévu cette semaine ^^ je devrais terminer aujourd’hui mais comme j’ai un rendez vous médical, je n’sais pas quand je serais de retour chez moi!

Merci belle Charlie <3

Pardon pour les fautes j’suis sur portable ^^’
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Watch this madness burning out the way

MessageSujet: Re: HYSTERIA (deirdre) ⚝
Revenir en haut Aller en bas
 

HYSTERIA (deirdre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solemn Hour :: Présentations refusées + anciens membres-
Sauter vers: