AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

« Futur membre parmi vous. ** »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
.KORAH ∞ Invité
Mar 9 Jan - 18:09
Bonsoir tout le monde. :52:

Déjà je tiens à dire WAAAAAW ! Mais qu'elle beauté ce forum. Franchement il est magnifique. Que ce soit le header, le codage, les couleurs. Je suis vraiment super fan. Bravo au staff franchement. :77:

Ensuite je viens vers vous, car j'aimerais beaucoup m'inscrire et vous rejoindre, mais j'ai vu que Dean Winchester était tenté. Je voulais savoir ce qu'il en est puisque j'ai vu que son délai s'arrêter le 02 janvier. Si vous faites une exception pour la joueuse je peux comprendre et il y a pas de problèmes. C'est tout à votre honneur. :52: Mais voilà je m'interroge, car étant fan de la série je rêverais de jouer Dean ici. :7: :7:

Voili voilou, bonne soirée. :<3:

Ps: Bonne année à vous tous en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Rochester ∞ Natural Witch, Natural Bitch
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t42-elizabeth-w-rochester-can-t-sleep-take-arsenic http://solemnhour.forumactif.org/t48-journal-de-bord-d-elizabeth-w-rochester Mar 9 Jan - 18:29

Métier : A été infirmière, herboriste, guérisseuse, libraire ... Indéfini aujourd'hui

Situation : Veuve 3 fois, célibataire endurcie amoureuse

Feat. : Helena Bonham Carter

Copyright : shadow (ava), TUMBLR (gifs), Pumpkyn (sign)

Je suis aussi : Gabriel ◈ Yehuiah ◈ Annabelle J. Graham ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson ◈ Astarté

Natural Witch, Natural Bitch
Coucou demoiselle

Déjà merci pour tes compliments :amour: Ca nous fait vraiment plaisir !
Pour ce qui est de Dean, la joueuse a eu un IRL difficile ces temps-ci. Je lui ai renvoyé quelques mps pour savoir où elle en était et j'attends actuellement sa réponse. Du coup si ça ne te dérange pas d'attendre histoire qu'on soit sûre qu'elle reste ou non parmi nous, je ne pourrais me prononcer officiellement que dimanche 14 Janvier (si je n'ai pas de réponse de sa part d'ici là, Deano te sera réservé si ça te tente toujours).

Je suis désolée pour cette vague réponse. Je te souhaite malgré tout une bonne année aussi et j'espère te revoir par ici très bientôt

PS : rien que pour toi : :calin:

Spoiler:

.KORAH ∞ Invité
Mar 9 Jan - 18:49
Coucou Elizabeth.

Ah ouais je vois c'est vraiment pas cool ça. :77: C'est jamais facile quand le IRL c'est une véritable merde. Je suis bien placé pour le savoir. J'espère en tout cas que ça ira pour elle et qu'elle se rétablira. :52: Pour ce qui est de Dean, je dois avouée qu'en sachant que ça ne va pas dans sa vie, ça me mets un peu mal à l'aise d'avoir demander après son perso. Ne lui mets pas la pression j'attendrais sagement et si jamais elle finie sa fiche alors ça voudra dire que ça va mieux et tant mieux. :52:

Merci à toi pour ton message et j'espère que je serais aussi parmi vous. :<3:

Pleins de bisouuuuuuuuus !!
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t42-elizabeth-w-rochester-can-t-sleep-take-arsenic http://solemnhour.forumactif.org/t48-journal-de-bord-d-elizabeth-w-rochester Mar 9 Jan - 18:59

Métier : A été infirmière, herboriste, guérisseuse, libraire ... Indéfini aujourd'hui

Je suis aussi : Gabriel ◈ Yehuiah ◈ Annabelle J. Graham ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson ◈ Astarté

Bon je suis rassurée tu es bien une demoiselle #PAF (dans le cas contraire je me serais excusée platement).

Pour ce qui est de Deano, tu ne pouvais pas savoir XD Tu n'as aucune raison de te sentir coupable. Je l'ai prévenue, en lui disant que par manque de nouvelles de sa part je te réserverais le perso - nous aurons toutes les deux la réponses définitive d'ici Dimanche pour le coup. Pas que j'aime mettre des membres à la porte (quelle horreur mon dieu), mais comme je lui ai expliqué, Dean est un personnage important et nous privilégions les membres actifs - d'autant plus que les intrigues tombent la semaine prochaine et qu'un Dean devient urgent.

J'en profite d'ailleurs pour te demander : il n'y a que Dean qui t'intéresse ou tu as potentiellement d'autres idées de personnages ? C'est simplement pour savoir si on peut déjà se trouver des liens sympatoches ou non, si l'aventure sur SH se tente tout de même si l'actuel Dean reste :hm:

DES BISOUS DES COOKIES ET DES PAILLETTES !

Spoiler:

.KORAH ∞ Invité
Mar 9 Jan - 20:14
Non non je suis un homme.:roger: Oui oui t'en fais je suis bien une demoiselle. :lol: :lol:

D'accord j'attendrais jusqu'à Dimanche dans ce cas et je te remercie d'ailleurs pour ton message et ta gentillesse. :52: :52: En ce qui concerne un autre personnage. De base je cherchais un forum SPN pour Dean bcz je joue déjà Sammy et Meg ailleurs, mais après je ne sais qui je pourrais prendre. Faudrait que je réfléchisse puisque j'aime beaucoup le forum. Peut-être Jo Harvelle si elle est jouable et pas prise. :hm: Franchement sur l'instant je ne sais pas du tout désolé.

CHOCOLATS ET NOUGATINES !! dean dean
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t42-elizabeth-w-rochester-can-t-sleep-take-arsenic http://solemnhour.forumactif.org/t48-journal-de-bord-d-elizabeth-w-rochester Mar 9 Jan - 20:21

Merdealors HALLELUJAH MERCI JESOUS.

Hrm. Ca marchouille Surveille le sujet de temps à autre, sait-on jamais
Il n'y a aucun soucis pour le message (c'est mon job #SBAF) et merci à toi pour ta question ! :amour:
Oh je vois. Bah tu vois il nous manque aussi Sammy :huhu: (non ce n'est pas une tentative de corruption).

Jo et sa maman sont malheureusement décédées pour de bon (T.T) comme Bobby et Kevin d'ailleurs et pour le moment nous préférons les laisser dans leur grotte au paradis (nous avons déjà ramené Gabriel, Charlie et Balthazar, on lève quelque peu le pied à ce sujet ). Du coup niveau perso SPN ... Si j'ai Claire Novak et Jody Mills à pondre (car bien qu'elles ne soient pas dans les prédéfinis, elles sont tout à fait jouables).
Si jamais tu es en manque d'inspi, on a quelques prédéfinis et scénarios qui pourraient peut-être te plaire :hm: (ok, là je tente de corrompre #PAF). Enfin d'ici dimanche, tu as le temps de voir ce que tu veux et de zieuter si jamais Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ♥️

CROISSANT SUR TA JOLIE FRAISE AUSSI ! :42:

Spoiler:

.KORAH ∞ Invité
Mar 9 Jan - 20:25
Hahahaha je ne pense pas que je jouerais Sammy une deuxième fois, vraiment désolé mamzelle.

Pour ce qui est de Jo merde c'est dommage parce que j'ai une amie qui m'aurait suivit ici si j'avais Dean, elle aurait prit ma Jo. Mais bon si elle n'est pas jouable ce n'est pas grave même si je l'aime d'amour cette blonde. :52: Je vais continué à réfléchir dans ce cas et je verrais.

Merci encore une fois.

DONUTS SUR TES FESSES. What a Face dean
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t42-elizabeth-w-rochester-can-t-sleep-take-arsenic http://solemnhour.forumactif.org/t48-journal-de-bord-d-elizabeth-w-rochester Mar 9 Jan - 20:28

On a tenté de se démarquer en pondant un forum SPN qui reprend les évènements à partir de la S9 / début S10 (même si ce n'est en rien obligatoire d'avoir vu jusque là pour débarquer) donc il est vrai que cela aurait été étrange de ramener Jo sans raisons valables (mais oui elle poutre :37:)

Des cookies pour ta copine au passage ET CA ROULE POUR MES FESSES (je te gardera la gauche si jamais :v: #SBAM)

Spoiler:

Castiel ∞ Seraphim
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t22-castiel-it-s-funnier-in-enochian http://solemnhour.forumactif.org/t798-carnet-d-adresse-de-castiel#9246 Mar 9 Jan - 20:54
.

Métier : Ange

Situation : Célibataire

Feat. : Misha Collins

Copyright : Tumblr pour les gifs et merci à Bichon pour l'avatar ♥

Je suis aussi : Jonas Sanders et Judikaël

Seraphim
Coucouuuuuu :86:

Ah tiens, j'arrive et on parle des fesses d'Eli....rah là là, c'est du joli (c'est pour la rime, toussa toussa )

Mon intervention n'avait pour seul but que de te saluer déjà :42: Et de plussoyer (si si ce mot existe...enfin dans mon dico en tous cas :bwah: ) ce qu'a déjà dit Eli

Oh et je fais des crêpes à chaque nouvel inscrit

A bientôt j'espère :<3:

I want you to be proud of me
No matter where you are

Récompenses:

.KORAH ∞ Invité
Mar 9 Jan - 21:06
Eli sexy: Trop dommage elle est parfaiiiiiiiite !! :37: :37: :37: Mais ce n'est pas grave je respecte complètement. :52: Je tenterais de trouver un autre perso à ma pote pour qu'elle vienne avec moi parce que j'vais jamais quelque part sans elle. On est duo quoi. Ruby n'est pas jouable non plus ? :hm:

Aaaah je veux les deux fesses moi. :roger: :roger:

Castiel bro: Coucouuuuuuuuuuuu toi !
Je n'y peux rien, les fesses d'Eli sexy sont divines. (Moi aussi je fais des rimes mon petit. ) Je te remercie pour la salutation et j'ai déjà hâte d'être parmi vous même si Dimanche c'est encore loin.

À bientôt. :86:
Contenu sponsorisé

« Futur membre parmi vous. ** »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant