AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 

[Abandonné] [RP Loterie] En retard, en retard...
No matter what we breed, we still are made of greed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Animator Count
I need coffee.
avatar

Chuck Shurley
Watch this madness burning out the way


Age : Fossile
Job : Dieu créateur
Situation : Père célibataire
Localisation : Inconnue
Feat. : Rob Benedict
Copyright : Rogers & Tumblr
Otherself : /
Date d'inscription : 03/09/2017
Messages : 214
Animator CountI need coffee.
MessageSujet: [Abandonné] [RP Loterie] En retard, en retard... ⚝ Jeu 4 Jan - 21:49
En retard, en retard...


Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être


Introduction

Lieu - Date ❖San Francisco - Mai 2016

» Vous étiez dans votre chambre, à prendre un peu de repos, lisant un livre ou bien écoutant de la musique. Bref, l'heure était à la détente. Un peu de calme dans ce monde de brutes, cela faisait du bien. Tout doucement le sommeil se saisit de vous. Vous étiez bien, enveloppé dans une bulle de silence. Soudain, les bruits de la rue vous réveillent. Votre fenêtre était resté ouverte et vous ne vous en étiez pas aperçu. Vous avez un peu soif et avisez le petit flacon sur votre table de nuit. Il contient un liquide orangé. Du jus d'orange ? Oui, ce devait être cela. Sans hésiter un seul instant, vous vous en emparez et l'avalez d'une traite.

» Tout à coup, vous ne comprenez pas ce qu'il vous arrive. Vous sentez des fourmillements dans votre corps et les objets autour de vous semblent grandir démesurément. Qu'est-ce que cela signifie ? Votre lit, sur lequel vous vous reposiez il y a à peine un quart d'heure est, tel l’Everest, absolument inaccessible.

» Le bruit d'un frottement vous interpelle. Vous vous retournez pour faire face à deux portes.




Options

Choix numéro 1 ❖ Vous ouvrez la porte bleue et entrez.


Choix numéro 2 ❖ Vous ouvrez la porte verte et entrez.

» Merci de préciser dans votre post de réponse le numéro souhaité.


© HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guest Count
I'm gonna be eaten.
avatar

Jack Lincoln
Watch this madness burning out the way


Age : 30 ans
Job : à venir
Situation : à venir
Localisation : à venir
Feat. : Matthew Daddario
Copyright : Maewan
Otherself : Aucun
Date d'inscription : 28/09/2016
Messages : 192
Guest CountI'm gonna be eaten.
MessageSujet: Re: [Abandonné] [RP Loterie] En retard, en retard... ⚝ Mer 17 Jan - 11:53
Lire dans la quiétude de sa chambre à San Francisco était toujours quelque chose d’agréable. A la manière d’Alice, elle se plongeait dans un univers merveilleux avec en fond sonore la flûte enchantée, prête à affronter les aventures capables de survenir sur sa route, cela sans réellement se mettre en danger car le tout aurait lieu dans son esprit. Les deux activités avaient généralement un effet relaxant sur la jeune blonde, aussi… elle ne fut que moyennement surprise quand elle se réveillait un peu plus tard, dérangée par le bruit de la circulation au dehors. Quoi que non… les bruits de la ville la surprenait dans le sens où, de ce qu’elle savait, Mary avait fermée la fenêtre au moment de s’installer pour son instant larve. Elle devait dormir depuis longtemps – ou le bec ouvert comme cela arrivait parfois… ha oui, c’était cela, un filet de bave sur l’oreiller la trahissait – car elle constatait être assoiffée et heureusement, un flacon de jus de fruits l’attendait sur la table. Sans doute une attention de l’hôtel, ils étaient réellement prévenant et notait de leur donner un plus gros pourboire au moment de son départ. S’ils prenaient soin comme cela des gens, ils méritaient mieux que dix centimes trouvés au fond d’un jeans.

Pas méfiante pour deux sous, la jeune femme se levait et avalait cul sec le contenu du flacon et bénissait le ciel d’avoir eu cela sous la main quand elle fronçait les sourcils. Elle avait la sensation de fourmillements dans son corps, la faisant s’agiter gauchement pour tenter de corriger cela. Sans doute une mauvaise posture dans son sommeil… mais chose étrange, le mobilier autours d’elle semblait grandir, grandir et grandir encore jusqu’à ce que tout autours d’elle lui donne l’impression de se trouver dans une maison de poupée pour géant. Sur la table de nuit, elle avisée son portable désormais de la taille de son frigidaire à la maison.

« Par tous les caleçons de Harry Potter… » soufflait-elle, n’osait croire à ce qu’elle voyait. « Peut-être que je rêve encore ? Oui, ça doit être ça… aller… 1…2…3… aieuh ! »

Non, ce pincement était pour le moins réel et alors qu’elle entendait un bruit, Mary se retournait vivement en espérant ne pas tomber sur une souris géante de Frankenstein. Derrière elle, son lit de la taille des plus hauts sommets du monde la narguait – il lui faudrait des heures pour l’escalader au lieu de simplement s’y laisser tomber – et son regard trouvait deux portes qui n’étaient clairement pas là avant. Une bleue. Une verte. Ou étaient-elles là mais la blonde était trop grande pour les apercevoir ?

« Je jure de ne plus lire Alice au Pays des Merveilles une fois réveillée… j’ai grillé mes neurones pour de bon. »

Bon… bleue ou verte… curieuse, elle écoutait aux portes pour essayer de se faire une idée de ce qui se trouvait de l’autre côté mais rien ne filtrait. Elle ne parvenait même pas à y voir soit par le trou de la serrure – car il n’y en avait pas en fait – soit par le mince interstice sous la porte. Alors elle usait de sa méthode habituelle pour prendre des décisions.

« Bon… Serpentard un jour, Serpentard toujours. La verte. » décidait-elle alors, poussant la porte couleur émeraude en gardant les yeux fermés par un léger sentiment d’anxiété. « Pitié pas un jardin potager de choux de Bruxelles aimant les jeunes filles… pitiés par des choux de Bruxelles… ça pue et c’est pas bon… »

Quoi ? Elle était dans son rêve, elle savait que son esprit pouvait la trahir de cette manière. Il était totalement détraqué.


CHOIX NUMERO 2 SVP MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Abandonné] [RP Loterie] En retard, en retard...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solemn Hour :: In the further :: Archives :: Rps & Rps Loterie-
Sauter vers: