AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Abandonné] la chasse est ouverte ❖ ft. asmodeus
No matter what we breed, we still are made of greed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Guest Count
I'm gonna be eaten.

Abigail C. Becker
Watch this madness burning out the way

Job : Chasseuse à mi-temps / actrice ratée
Situation : Célib' endurcie
Feat. : Nicola Peltz
Copyright : Bazzart
Otherself : /
Guest CountI'm gonna be eaten.
MessageSujet: [Abandonné] la chasse est ouverte ❖ ft. asmodeus ⚝ Jeu 4 Jan - 16:45
abandonné

sujet privé; ft. asmodeus (et Meg?)

type ❖ chasse au fantôme / présent

date ❖ fin avril 2016

informations spatio-temporelles ❖ temps agréable, la nuit est tombée.

intervention du MJ ❖ Il peut débarquer à l'improviste, s'il a le temps de passer par là.

Autre ❖ C'est la suite de ce topic

©️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW

"La chasse est ouverte"

tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.

— Nous ne sommes pas très loin de la demeure des Becker, si tu souhaites nous pouvons y aller avec mon véhicule, sauf si tu préfères en emprunter un autre ?

A compter de là, tout se passait relativement vite. Le choix était fait. J'allais à la chasse avec un démon. Pas n'importe quel démon, nan. C'était Asmodeus. Bordel de merde. Je devais vraiment être tarée pour me lancer droit dans la gueule du loup ainsi. Enfin, c'était peut-être mieux que de passer la soirée seule à me bourrer la gueule.

Nous avions pris sa voiture, avant de passer chez les Graham. Hors de question de le laisser entrer. Je l'avais donc prié de rester dans le véhicule le temps d'aller chercher mon matériel de chasse. Tout était ranger dans mon sac en bandoulière noir, bien à sa place. Pratique en cas d'urgence. Ce n'était qu'en descendant les escaliers pour rejoindre la voiture que je réalisais une chose. J'étais en possible danger, en la présence d'Asmo. Il fallait que je prévienne quelqu'un. Ni une ni deux, j'envoyais un message à Meg. "Asmodeus veut que je traîne avec lui. Pas trop le choix, j'ai dis ok. Bisous pailletés. (si je meurs, c'est sa faute.)" J'avais tenté d'équilibrer les choses en choisissant mes mots avec soin. Cela ne devait ni sonner trop insouciant, ni trop alarmant. Bien que connaissant Meg, elle allait sans doute s'alarmer et m'insulter au passage et ce, peu importe la formulation du message. Pour ensuite casser la gueule à Asmodeus. J'avais une pote géniale.

Finalement, voilà que nous étions arrivés devant la demeure des Becker. Une vieille baraque hantée de Chicago. Je me tenais face à la porte d'entrée, examinant la maison avec un peu de recul. Elle avait l'air tout à fait normale. J'étais déjà passée devant quelques fois, mais je n'étais jamais entrée. Voilà qui allait être fait.

— Les Becker, hein? Tu réalises que j'ai le même nom de famille? C'est assez répandu, y a peu de chance que je sois lié à eux, mais ce serait quand même vachement cool. Mon intérêt avait été piqué au vif. Encore une histoire de narcissisme, sans doute, sous prétexte que cette baraque portait mon patronyme. A peine ma phrase terminée,
je réalisais avoir été un peu trop enthousiaste. Je ne devais pas laisser penser à Asmodeus que j'appréciais sa présence, ou quoi que ce soit. C'était donc d'une voix plus froide que je reprenais. Que tu saches, j'ai prévenu une amie. Si je meurs, elle sera que c'est toi.
Sur ces mots, je sortais mon détecteur du sac. J'étais prête à pénétrer dans la maison. J'te laisse ouvrir la porte. Après tout, il pouvait facilement se téléporter à l'intérieur et la déverrouiller. C'était l'avantage des pouvoirs démoniaques, pas besoin de la forcer.

made by LUMOS MAXIMA

©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t902-abby-one-for-the-road http://allwaswell.forumgratuit.lu
Fondator Count
Platy Almighty

Platy The First
Watch this madness burning out the way

Job : Platypus de compagnie
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Feat. : Platypus
Copyright : Daddy Bear (ava, gif profil) ♥; Gold.Wyvern & TUMBLR
Otherself : //
Fondator CountPlaty Almighty
MessageSujet: Re: [Abandonné] la chasse est ouverte ❖ ft. asmodeus ⚝ Lun 4 Juin - 0:40
Asmodeus ayant été supprimé, j'archive @Abigail C. Becker

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org

[Abandonné] la chasse est ouverte ❖ ft. asmodeus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1