AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kaitlyn Styne ❖ Witchcraft in my veins
No matter what we breed, we still are made of greed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Confirmed Witch
Magic things, nature & whisky.

Kaitlyn Styne
Watch this madness burning out the way

Job : Espionne
Situation : Célibataire
Feat. : Adelaide Kane
Copyright : Tumblr & Zuz'
Otherself : Crow Crow & Allan le BG
Confirmed WitchMagic things, nature & whisky.
MessageSujet: Kaitlyn Styne ❖ Witchcraft in my veins ⚝ Mar 2 Jan - 9:35
Kaitlyn Styne

ft. Adelaide Gorgeous Kane

ANECDOTE UNE Kaitlyn ne connait pas sa mère. Elle n'en a jamais entendu parlé et son père refuse de lui en dire davantage. Bien qu'elle l'écoute et ne remet jamais en cause ses ordres, au fond d'elle, elle aimerait découvrir qui est sa vraie mère, morte ou vivante. ANECDOTE DEUX Fille adorée de son père, elle s'est rapidement mise à la comédie, un talent inné chez elle. Elle aime jouer avec les sentiments des gens afin d'arriver à ses fins. La plupart du temps, ça fonctionne, mais avec son père, c'est un peu plus compliqué. ANECDOTE TROIS Elle adore s'entraîner au combat. Si elle le pouvait, elle y passerait ses journées. D'ailleurs, elles commencent toutes par quelques minutes de médiation puis un quart d'heure de répétition de techniques de combat. Rien de tel pour se maintenir en forme ! ANECDOTE QUATRE Elle est allergique à la menthe et c'est un peu embêtant, lorsqu'on est une sorcière. Elle porte donc des gants lorsqu'elle doit préparer des potions ou réaliser des incantations avec cet aliment. Par contre, elle adore son odeur, qu'elle aime sentir sur ses vêtements. ANECDOTE CINQ Elle est persuadée qu'un jour, toutes ses guerres termineront et qu'elle pourra retrouver sa mère. Mais pour le moment, c'est l'heure de se préparer au combat !

CARACTERE
idéaliste + charmeuse + manipulatrice + opportuniste + charismatique + théâtrale + impulsive + sensible + possessive
Hello Darling ! Ici Kaitlyn Styne, aka Kait. J'arbore fièrement mes 51 années depuis le 21 Avril 1965. Si tu fouillais mon dossier entièrement, tu saurais que je suis un(e) Sorcière élève né(e) à Oxford (UK), et que je suis présentement une personne célibataire ayant une préférence pour LES HOMMES mais pourquoi pas aussi LES FEMMES. J'exerce présentement le métier d'espionne pour Daddy, mais qui sait ? Il se pourrait que ça change.

Compétences, pouvoirs et / ou sortilèges
Télékinésie Avancée Depuis toute jeune, elle est capable de télékinésie, de par sa nature. Elle l'a travaillé que tardivement, lorsqu'elle s'est vraiment mise à la magie de façon sérieuse. Aujourd'hui, elle se débrouille vraiment bien.

Mediumnité Avancée Ce pouvoir a été le premier à se manifester chez la brune. Depuis les premiers signes, elle travaille avec effort pour s'améliorer de jour en jour et surtout, ne pas décevoir son père.

Biokinésie Débutante Deuxième pouvoir à se révéler à la jeune femme. C'est assez comique car c'est exactement l'essence même de la famille de jouer avec les corps. Elle est pour le moment, la seule à maîtriser ce pouvoir et compte bien en faire un atout.

Asylum

Connue sous le pseudonyme de Evanell / Leisha, j'ai présentement 26 pommes depuis le 6 juin. Cependant, vous me reconnaîtrez peut-être sous le visage de No one. J'ai connu SH grâce à PRD of course et j'ai pris connaissance du règlement. La preuve Eli gagatise. Par ailleurs, si je devais avoir des remarques sur ma présentation, je préférerais les avoir Comme ça t'arrange, j'suis pas chiante !.

Au passage, je crédite Aslaug pour mon avatar, Tumblr pour mes gifs & Mad pour mon icon. Pour finir, il est savoir que je me suis arrêté(e) à la saison 5 (actuellement en cours de rattrapage !) de SPN.

©️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t1346-kaitlyn-styne-witchcraft-in-my-veins http://solemnhour.forumactif.org/t1354-carnet-d-adresses-de-kaitlyn-styne-les-verites-d-hier-sont-les-mensonges-de-demain
Confirmed Witch

Kaitlyn Styne

MessageSujet: Re: Kaitlyn Styne ❖ Witchcraft in my veins ⚝ Mar 2 Jan - 9:35
Story of your life

Les vérités d'hier sont les mensonges de demain

❖ Enfance
Bien qu'aimant, Gareth n'a pas toujours été tendre avec sa fille. Il l'éduque durement, ne laissant place à l'échec ou à l'essai, il faut qu'elle soit parfaite. Cette trop grande attente envers une jeune enfant a été compliqué à gérer pour Kaitlyn. Cependant, son père l'a souvent récompensée et lui a acheté de nombreuses choses, de manière à compenser son éducation stricte. Avec le temps, Kaitlyn a développé une véritable admiration pour son père, allant parfois jusqu'à la crainte, mais elle n'est jamais allé trop loin, ou alors Gareth s'est adouci en la voyant agir.

Tout au long de son enfance, Kaitlyn a appris tout ce qu'elle devait savoir sur sa famille : ses combats, ses alliés et ses ennemis. Lorsque son père lui dit qu'elle sera amené à pratiquer la magie, une certaine peur panique s'empare d'elle. Est-ce qu'elle sera suffisamment forte ? Arrivera-t-elle à tout maîtriser comme son père l'attend ? Bien qu'encore jeune, elle comprend qu'elle ne pourra pas choisir sa voie, qu'elle est déjà toute tracée par son père, alors que la branche américaine de la famille Styne vient de s'éteindre. Il l’entraîne alors aux sorts les plus simples afin qu'elle commence à se familiariser et commence à lui expliquer ce qui va bientôt arriver : la découverte de ses pouvoirs. Rapidement l'enfant commence à développer une certaine antipathie envers la magie et au lieu d'y travailler davantage pour s’améliorer, elle s'y ferme petit à petit.

❖ Adolescence
Des visions, des maux de tête incessants, des pertes d'équilibre, le premier pouvoir de Kaitlyn commence tout juste à se manifester et Gareth s'empresse de se rapprocher d'elle afin de ne rien rater et de bien la former à la méthode Styne. Kaitlyn s'y oppose fortement, comprenant qu'elle n'est qu'un "moyen" pour son père, alors qu'elle souhaite être considérée comme sa fille. Gareth et la brune se sont longuement disputé, lui ne voulant pas avouer qu'il attendait qu'une seule chose : le réveil de ses pouvoirs et elle, ne voulant comprendre que sa destinée est toute tracée, elle servira la famille Styne et donc son père.

Alors qu'ils ne se parlent plus depuis quelques jours, le premier pouvoir de Kaitlyn se fait de plus en plus puissant et Gareth ne peut l'ignorer, il le ressent. Il accepte donc, de ployer un genou afin de demander pardon à sa fille, lui donnant ainsi la place qu'elle mérite. Même si Kaitlyn se doute bien que son père n'est pas totalement sincère dans sa démarche et qu'il se rapproche d'elle par intérêt, elle a besoin d'un soutien. Elle accepte qu'il la guide dans la découverte de son pouvoir et Gareth prend un véritable plaisir à lui enseigner comment s'en servir. Leur relation s'améliore de jour en jour et son père commence à entrevoir l'opportunité qui se présente devant eux : prendre la tête du Grande Coven.

Cependant, avant cela, il faut que Kaitlyn passe son rituel, celui dont elle avait entendu parler durant toute son enfance. Mais son père n'a jamais voulu lui en expliquer le contenu et c'est quelques jours avant la date fatidique, que Gareth prend le temps de s'assoir avec Kaitlyn et de lui expliquer ce qui l'attend et également lever le voile sur sa mystérieuse longévité. Choquée, la brune ne sait que penser. Elle se demandait pourquoi elle est si attiré par la médecine et plus précisément par la médecine légiste... Maintenant tout s'éclaire. Kaitlyn passe finalement son rituel dans le plus grand calme et le réussit haut la main. Gareth est fière d'elle et, pour la première fois, il le montre en public.

❖ Adulte
De l'eau a coulé sous les ponts depuis le rituel réussi de Kaitlyn. À partir de ce jour, la brune n'a eu de cesse de travailler, sans relâche afin de s'améliorer, toujours. Son père est beaucoup plus présent pour elle et l'aide comme il le peut afin qu'elle devienne meilleure de jour en jour. Il a aujourd'hui toute confiance en elle et n'hésiterai pas à lui confier sa propre vie. Kaitlyn s'entraine de manière quotidienne, que ça soit pour travailler sur ces deux pouvoirs ou bien pour travailler sa technique de combat. Elle ne rate pas un seul entrainement et, depuis quelques temps, elle s'est enfin mise à la pratique des sortilèges.

Elle qui n'avait pas trouvé de professeur digne de son talent, a finalement reconsidéré l'offre que lui faisait sans arrêt son père, à savoir, trouver un maître afin qu'elle apprenne les rudiments. Aujourd'hui, c'est en grande passionnée qu'elle lit et dévore des dizaines de livres et lorsqu'elle a appris l'existence du Livre des Damnés, elle a tout fait pour en être digne, avant qu'il ne soit dérobé. Choquée par cette nouvelle et un brin impulsive, elle voulait se lancer à la recherche de ce grimoire mais son père l'a retenu, lui disant qu'il avait d'autres missions à lui confier et qu'il travaille personnellement à retrouver la trace de ce bouquin.

Son père l'a donc envoyé aux États Unis afin qu'elle infiltre le Grand Coven et qu'elle puisse ainsi lui donner toutes les informations dont il a besoin pour mieux le renverser et en prendre la tête. Rapidement, son père échafaude un plan pour accéder au pouvoir en faisant une fausse soirée de gala et Kaitlyn est son assistante. Elle y rencontre d'ailleurs pour la première fois son oncle Aaron ainsi que sa grand mère Elizabeth. Bien que Gareth lui en a longuement parlé, ils sont des fantômes de son enfance et elle a grandit en les connaissant à travers les récits de son père.

Après cette ultime mission, Kaitlyn commence à remettre en cause les choses établies par son père durant son enfance. Ce n'est pas normal de tendre un piège à des membres de sa famille. Peut importe ce qu'ils ont pu faire. Elle n'est pas à l'aise avec ce qu'elle vient de faire. Pour la première fois de sa vie, elle est en réel désaccord avec ce que son père lui a demandé de faire. Peut-être serait-il temps d'aller vérifier par soi-même si les vérités d'hier ne sont pas le mensonges demain ?

©️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t1346-kaitlyn-styne-witchcraft-in-my-veins http://solemnhour.forumactif.org/t1354-carnet-d-adresses-de-kaitlyn-styne-les-verites-d-hier-sont-les-mensonges-de-demain
Civilian
Hate mondays.

Castiel

.
Job : Représentant pour la marque Pepsi
Feat. : Misha Collins
Copyright : Tumblr pour les gifs et Rose noire pour l'avatar
Otherself : Jonas Sanders
CivilianHate mondays.
MessageSujet: Re: Kaitlyn Styne ❖ Witchcraft in my veins ⚝ Mar 2 Jan - 9:58
Elle a craquéééééééééé :43: :43: :43:

heum...désolé :v: Bienvenue parmi nous belle sorcière :52: Tu as désormais sept jours pour faire ta fiche. Si tu as des questions ou besoin d'un délai, n'hésite pas à venir nous voir On ne mord pas (ou alors sur demande, mais ça c'est une autre histoire )

Bon courage :42:

Employee of the month

Castiel Sturges

Récompenses:

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t22-castiel-it-s-funnier-in-enochian http://solemnhour.forumactif.org/t798-carnet-d-adresse-de-castiel#9246
Congregation's Member
Dear Mother of Earth, why me ?

Elizabeth Rochester

Job : Watcher de la Congrégation ; Regent de l'Osprey Coven (NOLA)
Situation : Veuve 3 fois, célibataire endurcie nourrissant de dangereux sentiments pour un chasseur.
Feat. : Helena Bonham Carter
Copyright : Brune (ava), TUMBLR (gifs), Pumpkyn (sign)
Otherself : Gabriel ◈ Yehuiah ◈ Annabelle J. Graham ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson
Congregation's MemberDear Mother of Earth, why me ?
MessageSujet: Re: Kaitlyn Styne ❖ Witchcraft in my veins ⚝ Mar 2 Jan - 11:54
:52: *gagatise soooo much*

WELCOME HERE AGAIN !

J'ai répondu à ta question dans le topic des invités ma cuty :amour: Cassou ayant tout dit, je te souhaite simplement bon courage pour la suite de la rédaction ! A très vite en CB ou par MP ♥️

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t42-elizabeth-w-rochester-can-t-sleep-take-arsenic http://solemnhour.forumactif.org/t1566-carnet-d-adresses-d-elizabeth-rochester-i-wanted-to-go-home-to-be-where-you-are#19403
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kaitlyn Styne ❖ Witchcraft in my veins ⚝ Mar 2 Jan - 12:44
Bienvenue par ici mademoiselle la sorcière
Confirmed Witch

Kaitlyn Styne

MessageSujet: Re: Kaitlyn Styne ❖ Witchcraft in my veins ⚝ Mar 2 Jan - 13:41
Merci merci les copinous

Je veux bien que Castiel me morde...
Hunter
I lost my shoe.

Abigail C. Becker

Job : Chasseuse à mi-temps / actrice ratée
Situation : Célib' endurcie
Feat. : Nicola Peltz
Copyright : Bazzart
Otherself : /
HunterI lost my shoe.
MessageSujet: Re: Kaitlyn Styne ❖ Witchcraft in my veins ⚝ Mar 2 Jan - 16:02
Ouuuuh, bienvenue toi.
Ça fait un bail qu'on l'attend, la Kaitlyn.

©crack in time
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t902-abby-one-for-the-road http://allwaswell.forumgratuit.lu
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kaitlyn Styne ❖ Witchcraft in my veins ⚝ Mar 2 Jan - 17:04
Quelle belle sorcière :love:

Bienvenue
Confirmed Witch

Kaitlyn Styne

MessageSujet: Re: Kaitlyn Styne ❖ Witchcraft in my veins ⚝ Mar 2 Jan - 18:16
Merci vous deux ! :17:

Getting stronger
Send away for a perfect world. One not simply, so absurd. In these times of doing what you're told. Keep these feelings, no one knows. Swimming through the ashes of another life, no real reason to accept the way things have changed. Shinedown
Civilian
Hate mondays.

Matthew W. Graham

Job : professeur d'Histoire
Situation : célibataire
Feat. : Hugh Dancy
Copyright : Gif et avatar tumblr
Otherself : Lucifer et Heather
CivilianHate mondays.
MessageSujet: Re: Kaitlyn Styne ❖ Witchcraft in my veins ⚝ Mer 3 Jan - 11:04
Bienvenue et bon courage pour ta fiche!

Civilian
Hate mondays.

Charlie Bradbury

Job : Chasseuse, hackeuse et femme de lettres
Situation : Je, je, suis libertine, je suis une .... !
Feat. : Felicia Day
Copyright : schuylers
Otherself : Mélahel
CivilianHate mondays.
MessageSujet: Re: Kaitlyn Styne ❖ Witchcraft in my veins ⚝ Jeu 4 Jan - 19:31
Très bon choix de pv !
BIenvenue par ici et bon courage pour ta fifiche !

Death whispered a lullaby.
Out on the road there are fireflies circling, deep in the woods, where the lost souls hide. Over the hill there are men returning, trying to find some peace of mind (Opeth)

Les pulls moches <3:

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t976-charlie-what-s-up-bitches#12041 http://solemnhour.forumactif.org/t984-carnet-d-adresses-de-charlie-bradbury-people-are-strange
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kaitlyn Styne ❖ Witchcraft in my veins ⚝ Jeu 4 Jan - 22:18
Bienvenuuuue :D
Congregation's Member
Dear Mother of Earth, why me ?

Elizabeth Rochester

Job : Watcher de la Congrégation ; Regent de l'Osprey Coven (NOLA)
Situation : Veuve 3 fois, célibataire endurcie nourrissant de dangereux sentiments pour un chasseur.
Feat. : Helena Bonham Carter
Copyright : Brune (ava), TUMBLR (gifs), Pumpkyn (sign)
Otherself : Gabriel ◈ Yehuiah ◈ Annabelle J. Graham ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson
Congregation's MemberDear Mother of Earth, why me ?
MessageSujet: Re: Kaitlyn Styne ❖ Witchcraft in my veins ⚝ Ven 5 Jan - 11:31
Hell yeah, you're in !

Chuck said yes

:7: LA FAMILLE S AGRANDIT ! (on va crever sous les feels. Again )
FELICITATIONS !
(Nom de Chuck !)

Tu es désormais validé(e) !
Tu peux dès à présent participer aux intrigues en cours, poster et demander des rps à gogo ainsi que flooder à outrance :7:
N'hésite pas à contacter le staff au moindre problème et à venir nous voir de temps à autre sur la CB Pense enfin à mettre ton profil à jour et à voter de temps à autre sur les top-sites ~

Amuse toi bien !

LIENS UTILES
(si tu es perdu)

» coin administration du personnage ❖ pour créer ou te recenser dans un clan / une meute / un nid, voir les missions proposées, zieuter les défis et mettre le bazar ainsi que personnaliser ton rang.

» créer ton journal de bord ❖ pour permettre à ton personnage d'évoluer hors rp.

» carnet d'adresse ❖ pour noter tes liens avec potes ainsi que tes rps en cours.

» créer un scenario ou des pré-liens ❖ si jamais cela te tente.

» poster un petit mot ❖ sur nos fiches PRD & Bazzart.

» Coin parrainage ❖ si tu trouves le forum intimidant et que tu souhaites être épaulé par un vieux meuble membre plus ancien du forum.

» suivre le plan ❖ si jamais tu es perdu, tu trouveras, en suivant ce lien, le plan du forum.

©️️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t42-elizabeth-w-rochester-can-t-sleep-take-arsenic http://solemnhour.forumactif.org/t1566-carnet-d-adresses-d-elizabeth-rochester-i-wanted-to-go-home-to-be-where-you-are#19403
Confirmed Witch

Kaitlyn Styne

MessageSujet: Re: Kaitlyn Styne ❖ Witchcraft in my veins ⚝ Ven 5 Jan - 11:34
Merci Granny chériiiiiie

& merci à caux qui m'ont souhaité la bienvenue juste avant

Getting stronger
Send away for a perfect world. One not simply, so absurd. In these times of doing what you're told. Keep these feelings, no one knows. Swimming through the ashes of another life, no real reason to accept the way things have changed. Shinedown
Confirmed Witch

Kaitlyn Styne

MessageSujet: Re: Kaitlyn Styne ❖ Witchcraft in my veins ⚝ Dim 10 Juin - 17:24
On appelle ça un récap

CE QUE VOUS VOULEZ ICI

Durant Apocalypse
10 JANVIER AU 26 AOÛT 2016

Janvier à Mai 2016 ∞ Kitty vaque à ses occupations, en continuant de bosser pour son père. Il lui envoie des messages codés et elle doit réussir à la décrypter pour ensuite enquêter. Malgré sa volonté de vouloir comprendre certains des agissements de son père, elle lui reste totalement fidèle et loyale.
Juin 2016 ∞ Toutes les créatures sont rendues publiques. Kaitlyn fait de son mieux pour se protéger et ne pas éveiller les soupçons, cependant, c'est de plus en plus compliqué car certains sont totalement contre le surnaturel et sont plutôt hostiles. Elle essaye de se cacher du mieux qu'elle peut mais seule, c'est toujours un peu plus compliqué. Elle perd de vue Elizabeth, avec qui elle avait repris plus ou moins contact. Elle a de plus en plus de mal à recevoir les informations de son père et se demande où il peut bien être si ce n'est avec elle pour la protéger.
Juillet & Août 2016 ∞ La guerre éclate et malgré elle, elle doit bien se défendre. Des bains de sang à profusion et toujours son père absent. Elle comprend qu'elle ne peut compter que sur elle-même pour se sauver. De nombreuses créatures disparaissent sous ses yeux, sans qu'elle ne puisse rien y faire.

Après Apocalypse
SEPTEMBRE 2016 A AOÛT 2018

Octobre 2016 ∞ La Congrégation voit le jour et naturellement, lorsque son père entre à nouveau en contact avec elle pour lui proposer une place dans cette organisation, elle ne peut le refuser. De nombreuses réunions suivent sans qu'elle soit vraiment tenu au courant de ce qu'il se trame.
Fin 2016 ∞ Son père revient vers elle, vivant quelques temps ensemble à Chicago avant qu'il ne reparte là où il doit être, en Europe de l'Est, laissant sous entendre à sa fille qu'il la contactera bientôt pour lui faire part de ces nouvelles missions.

⚝ ⚝ ⚝

Avril 2017 ∞ Après une nouvelle réunion en avril, Gareth confirme à sa fille qu'elle peut devenir son Émissaire. Cette place, Kaitlyn n'en veut pas au départ. Elle lui en veut toujours autant de l'appeler uniquement lorsqu'il a besoin. Elle lui demande du temps pour y réfléchir et bien que Gareth ne soit pas patient, il accepte de laisser sa fille revenir vers lui.
Septembre 2017 ∞ Kaitlyn donne finalement sa réponse à Gareth juste avant la prochaine réunion en acceptant le poste, lui faisant promettre de ne plus délaisser autant. Il accepte mais la brune n'est pas dupe et sait bien que rien ne changera. Elle s'en veut d'être encore si attaché à son père alors qu'il ne l'appelle que lorsqu'il a besoin.

⚝ ⚝ ⚝

2018 ∞ Kaitlyn fait donc toujours partie du Coven de son père, détachée à Chicago. Son père lui offre un luxueux appartement, qui va également avec ses nouvelles fonctions. Elle prend goût à ses nouvelles occupations et mode de vie. Son père la laisse relativement tranquille à partir du moment où elle fait ce qu'il lui demande. Finalement, une nouvelle mission va réveiller en Kaitlyn une ancienne blessure, celle de ne pas connaitre sa mère. Gareth ne lui a jamais rien dit à ce propos mais avec ce nouveau poste, les informations sont plus faciles à obtenir, pourquoi ne pas mettre à disposition ce nouveau grade ?

©️️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW

Getting stronger

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kaitlyn Styne ❖ Witchcraft in my veins ⚝

Kaitlyn Styne ❖ Witchcraft in my veins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant