AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

« [RP Loterie] Angels, sextoys and glitters »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pandora ∞ Founder Account { Sadistic & Cute as Hell
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 28 Déc - 12:21

Métier : Maîtresse des songes

Situation : Mariée aux Ténèbres

Feat. : Anjelica Huston

Copyright : Shadow & Tumblr

Je suis aussi : /

Founder Account { Sadistic & Cute as Hell
angels, sextoys and glitters

Look, it's a ducky !

San Francisco, mois d'Avril. Le soleil entame sa descente paisiblement et, alors que vous vaquiez à vos occupations, vous voici téléportée de force devant cette étrange boutique que vous ne connaissiez certes pas. La vitrine colorée, faite en grande partie de gadgets vibrants - dont vous ignorez certainement l'utilité - et de costumes osés mais indéniablement sexy, va de paire avec son titre bling-bling composé de néons roses et jaunes clignotants. Casa Erotica illumine ainsi les alentours comme un phare en pleine nuit, sa musique quelque peu rock s'échappant de la porte ouverte doublée d'une douce odeur de barbe à papa attirant tout autant les regards que ce qu'elle propose.
Ce que vous fichez ici ? A vous de me le dire. Le fait est là pourtant : vous n'êtes pas le seul être à plume à avoir été trainé dans cet endroit par mégarde. Oserez-vous braver l'inconnu cependant ?

© HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
Castiel ∞ Seraphim
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t22-castiel-it-s-funnier-in-enochian http://solemnhour.forumactif.org/t798-carnet-d-adresse-de-castiel#9246 Lun 1 Jan - 16:51
.

Métier : Ange

Situation : Célibataire

Feat. : Misha Collins

Copyright : Tumblr pour les gifs et merci à Bichon pour l'avatar ♥

Je suis aussi : Jonas Sanders et Judikaël

Seraphim
Angels, sextoys and glitters
“Mélahel & Castiel.”
J
'avais quelques inquiétudes en tête. Michaël nous avait réuni au Paradis il y a peu et ce qu'il nous a annoncé était loin d'être rassurant. Lucifer était de retour, nous allions devoir à nouveau le combattre. Bien sûr, j'avais ployé le genou face à mon frère lorsqu'il avait demandé qui était avec lui. Il aurait été très stupide de ma part de ne pas le faire, et surtout très dangereux. Je n'avais pas déjà une très bonne image auprès de mes frères et soeurs, traitre pour certains, usurpateur pour d'autres...il ne valait mieux pas que j'aggrave mon cas et puis de toute façon, ce combat me permettra de prendre ma revanche sur Lucifer. A cause de lui, Gabriel était mort et je ne pouvais le lui pardonner. Alors je le combattrais, même si cela devait être le dernier acte de mon existence.

J
'en étais là de mes réflexions lorsque, sans que je ne sache comment, je me téléportais. Enfin non, ce n'était pas moi qui l'avais fait, je fus téléporté, encore une fois. Etait-ce un coup de Michaël ou de Métatron ? Etant donné l'endroit devant lequel je venais d'arriver, j'eus la confirmation que cela ne pouvait pas venir d'eux, mais qui alors ? Qui avait bien pu me faire venir ici ? J'observais la boutique et ressentis une certaine gêne face aux articles qu'elles contenait. Je levais les yeux vers l'enseigne "Casa Erotica"...c'était d'un goût. Je me tournais soudain. Je n'étais pas seul.

- Mélahel ? Bonjour. Cela faisait longtemps. Est-ce que tu sais...ce que tout ceci signifie ?

O
ui, cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu. Elle avait été au Paradis comme nous autres naturellement, mais nous n'avions pas réellement eut l'occasion de parler elle et et moi. Sans attendre vraiment de réponse parce que ce n'était pas vraiment le genre de ma soeur d'organiser ces choses, je me décidais à entrer dans la boutique en fronçant les sourcils. Peut-être ma soeur allait-elle me suivre ?
©️ nightgaunt

At the end, I would be by you side
No matter where you are

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas

« [RP Loterie] Angels, sextoys and glitters »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1