AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Abrahel ❖ Piétine les cendres du chaos
No matter what we breed, we still are made of greed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité
Watch this madness burning out the way

MessageSujet: Abrahel ❖ Piétine les cendres du chaos ⚝ Mer 27 Déc - 12:23
Abrahel

ft. laura vandervoort

ANECDOTE UNE ❖ D’exotiques traces de sang aux restes peu succulents d’une créature éventrée et à moitié reconnaissable, la main agile, l’art de camoufler et de dissimuler, voilà ce qui la caractérise. On la surnomme la nettoyeuse, celle qui passe après vos maigres desseins et rend, de par son efficacité, les lieux plus saints que le territoire des anges. Basse besogne qui requiert selon elle une dextérité et une expertise des plus techniques. Abrahel ou l’art de faire disparaître jusqu’à la dernière trace d’un crime désormais évaporé et distillé par ses soins
ANECDOTE DEUX ❖ Les « on dit » ont parfois mauvaise langue lorsque ce sont les vipères qui les colportent. Même si elle apparaît comme assistante ou secrétaire auprès de Béhémoth, elle n’en devient pas moins son égal au cours de leurs missions. Subtil stratagème pour qu’on la pense incompétente, là où elle peut exceller.
ANECDOTE TROIS ❖ Assidue et respectueuse des us et coutumes, elle met un point d’honneur à suivre les voies de la hiérarchie et n’en démord pas, sans s’en éloigner, elle s’y soumet volontiers, cachant parfois avec malice ses redoutables atouts.
ANECDOTE QUATRE ❖ Les lois sont faites pour être transgressées, dans une certaine mesure. Eventuellement, si vous lui tenez tête et que vous en veniez aux mains, à défaut d’user de sa forme super saiyan, elle proposerait un terrain de jeu où tous les coups sont permis pour triompher. La règle, c’est qu’il n’y en a pas guère.
ANECDOTE CINQ ❖ L’attrait de l’avancée dans le temps c’est de vivre avec son temps, quel luxe plus merveilleux que celui de posséder un dressing à faire pâmer d’envie la cendrillon des rues ? Probablement celui de pouvoir porter une paire de chaussures différente par jour, plaisir totalement assouvie par démone Abrahel.

CARACTERE
Manipulatrice + Séductrice + Agressive + Cynique + Perfectionniste + Vive d'esprit + Prévoyante + Inébranlable + Langue de vipère + Autoritaire
Hello Darling ! Ici Abrahel, aka Diana Svenson. J'arbore fièrement mes 810 années depuis le 4 janvier 1206. Si tu fouillais mon dossier entièrement, tu saurais que je suis un(e) démone aux yeux noirs né(e) à Ratisbonne en Allemagne avant que les flammes de l'enfer ne me consument, et que je suis présentement une personne célibataire ayant une préférence pour les hommes. J'exerce présentement le métier de détective privé, mais qui sait ? Il se pourrait que ça change.

pouvoirs

MAGIE/SORTILEGESniveau haut/expert Abrahel maîtrise les sceaux enochiens qui lui permettent de camoufler les repaires démoniaques afin que les anges ne trouvent point leur entrée ou, du moins, de leur en limiter l'accès.

IMMORTALITEniveau normal

SUPER FORCEniveau normal

REGENERATIONniveau normal  

VOLniveau bas  

POSSESSIONniveau bas  

PERCEPTION SURNATURELLEniveau normal  

SUPERSENSniveau normal  

INVISIBILITEniveau bas  

TELEKINESIEniveau haut  

REGENERATIONniveau normal  

METAMORPHOSEniveau bas  

Asylum

Connue sous le pseudonyme de Haven, j'ai présentement plus qu'un quart de siècle pommes depuis le 31/05/quelque chose. Cependant, vous me reconnaîtrez peut-être sous le visage de personne et ouais   . J'ai connu SH grâce à un top site il me semble et j'ai pris connaissance du règlement. La preuve Gabe le mange. Par ailleurs, si je devais avoir des remarques sur ma présentation, je préférerais les avoir comme bon vous semble : .

Au passage, je crédite british cookie pour mon avatar, tumblr pour mes gifs & livejournal pour mon icon. Pour finir, il est savoir que je me suis arrêté(e) à la saison pas très loin, j'ai pioché des épisodes par-ci par-là   de SPN.

©️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Abrahel ❖ Piétine les cendres du chaos ⚝ Mer 27 Déc - 12:24
Story of your life

le chemin de la rédemption est pavé de mauvaises intentions

à savoir:

L'innocence se lit dans chaque sourire qu'un enfant donne

La couleur des fleurs fut sublimée par le soleil, tapant de ses braises matérialisées en rayon, contre les pétales multicolores que cueillait cette enfant aux légères boucles blondes. La mine conquise, elle paradait à travers le village où quelques regards bienheureux se tournaient vers elle. Le conte pourrait se poursuivre indéfiniment si le long n'était pas un jour sorti. Baptisée Anna, fruit d'un amour peu clair entre une dame de la cour et un seigneur plus connu pour ses conquêtes sur le champ de bataille que pour son amour paternel. Leur vie n'était point malhonnête puisqu'ils vivaient dans un certain confort où jamais petite tête blonde n'a osé se demander ce qu'il lui manquait. Elle faisait la fierté de sa mère, récitant avec précaution toutes les formules de politesse qui étaient en vigueur à l'époque et attisant la convoitise de certains manants lorsque approcha la fin de son adolescence. Anna était belle et le savait, elle en jouait dans ce monde hypocrite où seul le plus fort peu survivre, ce monde d'aventures qui ne l'appelerait jamais puisqu'en tant qu'épouse, elle devrait enfanter et se plier aux us et coutumes de son mari. Si sa vie l'a toujours satisfaite, c'est son manque de saveur qui la consternait, semblable aux gouttes de pluie qui tombent et se ressemblent. Elle trouvait un intérêt indéniable dans les légendes et autres fables colportées par les conteurs de ville en ville dans son Allemagne natale. Certains se risquaient à dire qu'un tel engouement pouvait être l'appel du démon et elle fut rapidement consignée derrière les barreaux de leur demeure.

Le regard peut capturer, le baiser envoûter et l'homme briser.

Les obscurs bruits qui trahissent l'animosité ou l'envie, la bienséance qui demande force et détermination à ceux qui ne savent se tenir et le silence le plus sérieux lorsque le seigneur s'exprime. Anna observaitla scène du coin de l'oeil, trompant son ennui en détaillant les mets qui constitueraient par la suite leur dîner. Il usait de mots rudes, absents de mélodie, ce père lointain qui tenait un discours beaucoup trop ambitieux pour sa joute dénuée de vocabulaire incisif. Les minutes défilaient lorsqu'il n'emplit plus la pièce de sa voix peu harmonieuse et qu'il présenta celui qu'il considérait comme son meilleur soldat, des traits virils pour un sourire franc, des yeux dissimulant admirablement la vérité qui bientôt éclaterait. Anna ne connaissait guère la vie, ne savait discerner le faux du vrai et lorsqu'il mit tant d'ardeur et de charme à la courtiser, elle y vit là l'impression d'être spéciale, d'être cette héroïne qui peut gravir des montagnes et vivre elle aussi des jours plus beaux. Évidemment, son père n'émit aucune objection trop fier que son poulain puisse posséder sa fille un peu trop âgée pour être encore convoitée.

C'est ce fameux soir que le loup fut de sortie, son père ayant vendu en pâture sa progéniture avant même que leur union ne soit consommée. Son futur mari était trop pressé, trop belliqueux Et, pour calmer ses ardeurs, il suggéra au père d'Anna de les laisser seuls afin qu'elle apaise les tensions d'un combat qu'il mènerait bientôt. Il se montra courtois mais un peu trop avenant laissant courir ses mains le timide cou de la donzelle qui frissonna, ce qu'il prit pour un appel et elle se jugea en confiance, devant donner ce qu'il voulait à cet homme qui le premier l'avait désirée. Ils consommèrent leur premier nuit mais, le lendemain, les choses devinrent changeantes. Il la renvoya chez son père avec lequel il s'entretint. Lovée dans un coin de la cuisine afin d'entendre leurs cris qui montaient, elle ne comprenait pourtant pas de quoi il retournait.

L'orage passé, son père la fit appeler. Il usa de ses mots durs en employant plusieurs dont elle ne saisissait la connotation : putain; chienne; fille du démon. Il lui fut rappelé ses engagements et ses devoirs envers sa famille. La nuit passée n'avait permis de taire les angoisses du poulain de son père et l'avait même mis hors de lui qu'elle l'ait tenté de façon si ouverte et franche, lui homme pieu mettant son destin en l'église.  L'horreur se peint sur le visage d'Anna qui déjà devrait la même scène, son père l'observant avec les memes yeux brillants que son prédécesseur. Cette fois, la jeune femme ne le laissa pas approcher et lui barra la route avec le tisonnier qui chauffait dans la cheminée. Il lui rit au nez, faisant voler l'objet de sa main et empoigna sa fille par les cheveux. Là, elle saisit à deux mains l'objet brûlant et l'enfonça de toutes ses forces dans la gorge de son tortionnaire qui s'écroula sous le geste et même s'il était à terre, elle continua de retirer et enfoncer cet objet de toute part dans son corps.

Les hommes de l'église s'annoncèrent quelques minutes après à leur porte et, glissant les tâches de sang sous un tablier emprunté à la cuisine, ils ne lui laissèrent pas le temps de s'expliquer car déjà deux bras solides l'empoignaient alors que son fiancé faisait la liste des hérésies dont,selon lui, elle s'était rendue coupable.

Par les flammes, elle sera emportée et consumée

©️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Abrahel ❖ Piétine les cendres du chaos ⚝ Mer 27 Déc - 12:32
:7: :7: :7: :7: UNE ABRAHEL SAUVAGE ! :52:
C'est Bébé qui va être content What a Face Quel bon chois de scénario

Hrm. Welcome home ma beauté ! Tu as désormais sept jours pour finir ta fichette. J'ai hâte de lire ta plume; en attendant n'hésite pas à contacter un membre du staff par MP si tu as besoin de renseignements, d'un délai ou si tu es en manques de fouets pour ramener tous ces petits sous fifres dans le droit chemin :huhu:

Au plaisir de te recroiser en CB ou ailleurs :amour:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Abrahel ❖ Piétine les cendres du chaos ⚝ Mer 27 Déc - 12:34
Le Père Noël ne m'a pas oublié *.*

Bienvenue à toi Abrahel, c'est un réel plaisir de te voir parmi nous.

:calin:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Abrahel ❖ Piétine les cendres du chaos ⚝ Mer 27 Déc - 13:43
Merci pour l'accueil :52: :<3:

Astarte - j'hésiterai pas en cas de besoin, je vais déjà commencer ma fiche correctement :7:

Behemoth
- avec plaisir :59:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Abrahel ❖ Piétine les cendres du chaos ⚝ Mer 27 Déc - 13:58
Officiellement bienvenue par ici
Puis tu as fait un heureux en plus *-*
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Abrahel ❖ Piétine les cendres du chaos ⚝ Mer 27 Déc - 15:08
Bienvenue parmi nous. Ma magnifique frangine a tout dit, alors je me contenterai de te souhaiter une bonne chance pour la rédaction de ta fiche. En espérant que tu te plaises et t'amuses bien ici :86:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Abrahel ❖ Piétine les cendres du chaos ⚝ Mer 27 Déc - 16:14
Bienvenue parmi nous officiellement ♥️
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Abrahel ❖ Piétine les cendres du chaos ⚝ Mer 27 Déc - 17:18
Mais quel bon choix de personnaaaaaaaaaaaaaaaage
(ok, ça pue un peu le souffre, mais si je me bouche le nez ça devrait passer :bwah: )

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fifiche ! :42:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Abrahel ❖ Piétine les cendres du chaos ⚝ Ven 29 Déc - 12:27
Merci les amis :43: :43: :2:
J'essaye de terminer rapidement
Hunter
I lost my shoe.

Revandel

Job : Chasseur & musicien dans un piano-bar
Situation : Célibataire
Feat. : Rami Malek
Copyright : © signature by COM
Otherself : Hevannah N. Lynch
HunterI lost my shoe.
MessageSujet: Re: Abrahel ❖ Piétine les cendres du chaos ⚝ Sam 30 Déc - 10:46
Abraheeeeeeeeeeeeeel !  A la bourre ? Nan je suis pas à la bourre !
Comme le dit Méla, ça pue un peu le souffre mais bon, on fait avec parce-que c'est quand même un choix de scénar très sympatoche !
Bienvenue parmi nous la toute belle ! :61:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
L'oiseau en cage rêve des nuages

By COM

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t954-you-better-know-what-you-re-fighting-for-revandel http://solemnhour.forumactif.org/t977-carnet-de-route-de-revandel-daddy-knows-best
Congregation's Member
Dear Mother of Earth, why me ?

Elizabeth Rochester

Job : Watcher de la Congrégation ; Regent de l'Osprey Coven (NOLA)
Situation : Veuve 3 fois, célibataire endurcie nourrissant de dangereux sentiments pour un chasseur.
Feat. : Helena Bonham Carter
Copyright : Brune (ava), TUMBLR (gifs), Pumpkyn (sign)
Otherself : Gabriel ◈ Yehuiah ◈ Annabelle J. Graham ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson
Congregation's MemberDear Mother of Earth, why me ?
MessageSujet: Re: Abrahel ❖ Piétine les cendres du chaos ⚝ Mer 3 Jan - 2:55
Coucou ma puppy Je viens prendre des nouvelles. Aurais-tu besoin d'un délai ? N'hésite pas à faire signe auquel cas, sinon il me faudra déplacer ta fichette et supprimer ton compte.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t42-elizabeth-w-rochester-can-t-sleep-take-arsenic http://solemnhour.forumactif.org/t1566-carnet-d-adresses-d-elizabeth-rochester-i-wanted-to-go-home-to-be-where-you-are#19403
Civilian
Hate mondays.

Matthew W. Graham

Job : professeur d'Histoire
Situation : célibataire
Feat. : Hugh Dancy
Copyright : Gif et avatar tumblr
Otherself : Lucifer et Heather
CivilianHate mondays.
MessageSujet: Re: Abrahel ❖ Piétine les cendres du chaos ⚝ Mer 3 Jan - 11:05
Bienvenueet bon courage pour ta fiche!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Abrahel ❖ Piétine les cendres du chaos ⚝ Jeu 4 Jan - 22:19
Bienvenuuuue =D
Congregation's Member
Dear Mother of Earth, why me ?

Elizabeth Rochester

Job : Watcher de la Congrégation ; Regent de l'Osprey Coven (NOLA)
Situation : Veuve 3 fois, célibataire endurcie nourrissant de dangereux sentiments pour un chasseur.
Feat. : Helena Bonham Carter
Copyright : Brune (ava), TUMBLR (gifs), Pumpkyn (sign)
Otherself : Gabriel ◈ Yehuiah ◈ Annabelle J. Graham ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson
Congregation's MemberDear Mother of Earth, why me ?
MessageSujet: Re: Abrahel ❖ Piétine les cendres du chaos ⚝ Mar 9 Jan - 20:13
Salut belle gosse. Des nouvelles ? As-tu besoin d'un délai ?

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t42-elizabeth-w-rochester-can-t-sleep-take-arsenic http://solemnhour.forumactif.org/t1566-carnet-d-adresses-d-elizabeth-rochester-i-wanted-to-go-home-to-be-where-you-are#19403

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abrahel ❖ Piétine les cendres du chaos ⚝

Abrahel ❖ Piétine les cendres du chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1