AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[abandonné] A little something special for you my Queen
No matter what we breed, we still are made of greed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité
Watch this madness burning out the way

MessageSujet: [abandonné] A little something special for you my Queen ⚝ Dim 17 Déc - 23:34
rp abandonné

sujet privé ft. Poppaea et Anarazel

type ❖ Temps présent

date ❖ /

informations spatio-temporelles ❖ C'est l'Enfer donc il fait toujours beau et on est toujours quelque part à l'intérieur.

intervention du MJ ❖ Le MJ peut se reposer <3

Autre ❖ On va essayer de pas finir avec les dinosaures

©️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW

A little something special for you my Queen.Poppaea &
Anarazel

Cela fait un moment que je ne suis pas allé rendre visite à Poppaea, il faut dire que je suis pas mal occupé entre les contrats pour ramener les âmes en Enfer, mes Hellhounds et...mes missions annexes. Et elle me manque, on va dire ça comme ça, autant qu'un démon peut être attaché à quelqu'un du moins. Disons qu'elle est bien plus que la Reine des croisements à mes yeux, j'ai une véritable admiration pour Poppaea même du temps où mon allégeance était encore pleine et entière pour Marcus, elle me fascinait déjà. Aussi belle que vénéneuse, je pourrais dire, elle sait ce qu'elle veut et elle l'obtient toujours.

Sans oublier son réseau d'espionnage qui en fait pâlir plus d'un d'envie. J'ose imaginer que même si pour le moment elle ne me fait pas confiance pour devenir un de ses espions, cela changera. Je le mérite après tout, je suis plus que talentueux dans tout ce que j'entreprends. Honnêtement je dois même être celui qui signe le plus de contrats juteux, en faveur de l'Enfer bien évidemment. Et que dire de mes Hellhounds ? Prisés aux quatre coins de l'Enfer, la demande dépassant largement l'offre disponible. Me permettant de faire monter les prix autant que je le souhaite.

Mais pour en revenir à ce jour, l'envie me prend de lui rendre visite et bien évidemment, je ne vais pas me restreindre. Je ne vais pas nier que j'ai une petite idée qui me trotte en tête mais nous verrons cela plus tard. Pour le moment je boucle la paperasse que Crowley m'a demandé -vous le voyez le roulement d'yeux au ciel là- et je me prépare. Partant pour rejoindre les quartiers de Poppaea avec bien évidemment mon fidèle Orion sur les talons mais aussi un petit jeune fort prometteur. Autant qu'il s'habitue tout de suite à ce qui lui sera demandé plus tard. Si je le garde.

Une fois devant Poppaea, je m'incline légèrement avant de la saluer.

- Bonjour ma Reine.

Et non ce n'est pas ironique de ma part, pas comme le ferait beaucoup de démons, je la respecte rien de plus.
©YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [abandonné] A little something special for you my Queen ⚝ Lun 18 Déc - 0:22
Je vais le tuer moi-même, ce fils de catin.

C'était ce qu'elle se répétait, inlassablement, depuis des semaines. Des mois. Des années. Je vais le buter. Lui sortir les boyaux et les lui faire bouffer. Ah ça, des idées pour le torturer, elle en avait. Ca aurait pu durer des siècles qu'elle réussirait à inventer de nouvelles tortures, juste pour le plaisir de l'entendre hurler de douleur. Mais il fallait être patient, c'était le meilleur moyen d'obtenir quelque chose. Ca, elle l'avait bien compris, ces derniers siècles. Il fallait poser des bases, poser des relations un peu partout. Ces petits nouveaux allaient trop vite et finissaient désintégrer. Et aucun ne retenait jamais la leçon. Soyez patients, prenez le temps de vous faire un nom, une réputation. Mais non, ils voulaient toujours tout, tout de suite, sans se bouger. Invraisemblable.

Il y avait, heureusement, des démons qui changeaient des autres. Des exceptions. Ca et là. Il fallait savoir les dénicher. Se les mettre en poche. Et là encore, tout était question de patience.

A ce moment là, elle était occupée devant de la paperasse, des contrats à vérifier, rédiger. Si elle avait confiance en ces larbins ? Non. C'était une autre clé pour le pouvoir ; ne faire confiance à personne sinon à soi. On était en Enfer, après tout. Alors elle prenait sur son temps pour revérifier les contrats, quand bien même c'était barbant et répétitif. Elle irait se détendre après, en allant voir Belial. Il aurait sûrement quelque idées pour ça, il en avait toujours.

Comme souvent, Baal se tenait dans un coin de la pièce, ses chiens dans un autre. Cerbère à ses pieds. Il était rare que sa salle soit si calme, quelque part, elle savait que cela ne pouvait durer. Ca ne durait jamais. Il y avait toujours un opportun pour se présenter, pour une raison quelconque. Ce qui ne manquait d'arriver.

Sur sa grande chaise noir, elle se redresse et pose le contrat qu'elle tenait entre ses mains. Ma reine, disait-il. Comme toujours, le regard de Poppaea était dénué de toute expression. Ni joie, ni colère, ni... Rien. Le vide. Le néant. Elle l'avait appris dès ses jeunes années d'humaine, l'importance des masques, l'importance de ne jamais laisser quiconque voir ses émotions. Elle se tenait ainsi droite sur son siège en regardant celui qui s'était présenté à elle sans y être invité. Ma reine, disait-il. Ses lèvres rouges souriaient brièvement, contrairement à son regard qui restait le même, posé sur ce jeune démon. Un toutou de Crowley parmi d'autre, la remarque ne se fit guère attendre.

Ton roi n'est pas Crowley ?

Elle reprenait alors son papier. Ce plaisir d'emmerder le monde en faisant comme s'il n'existait pas. Elle n'avait pas besoin de regarder Baal pour savoir qu'il riait derrière sa barbe depuis sa place. C'est toute fois parce que Cerbère grogne qu'elle relève le regard de son papier pour regarder le démon et ce qui l'accompagnait. Elle retenait un soupir, pour reposer à nouveau son contrat et croiser les bras.

Mais quelle horrible petite gargouille.

Poppaea adorait les chiens de l'enfer et sa remarque était, à sa façon, affectueuse. C'était peut-être pour cela qu'elle n'avait pas encore renvoyé le jeune démon d'où il venait, il possédait des chiens, c'était une chose appréciable. Cerbère s'était redressé et assis à côté d'elle, ce monstre de chien qui en aurait effrayé plus d'un s'ils étaient capable de le voir. C'était pourtant son favoris parmi tous. Mais s'il était redressé et s'il fixait devant lui, il ne bougeait pas d'un millimètre. Il ne le ferait pas à moins que Poppaea l'y autorise. Si seulement les démons pouvaient être si docile que ce chien, cela faciliterait grandement les choses.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [abandonné] A little something special for you my Queen ⚝ Lun 18 Déc - 15:08
Anarazel

La réputation de Poppaea n'est plus à faire depuis le temps, elle a je ne sais combien de siècles derrière elle, tout pour parfaire ce qu'elle est présentement. Malgré mes cinq siècles d'existence, je le sais que je ne suis rien à côté d'elle que malgré mes talents et ma réputation, cela ne suffit pas. Tout comme bien qu'étant sûr de moi, orgueilleux diraient certains -mais quel démon ne l'est pas- je sais encore respecter ceux qui doivent l'être. Même s'ils se font de plus en plus rares. Et la Reine des croisements entre dans cette catégorie et pas uniquement parce que techniquement elle est ma boss. C'est bien pour cela que je ne lui renvoie pas une remarque acide.

- Tu restes ma Reine.

Oui à quoi bon lui signifier que Crowley est sémantiquement leur Roi à tous que ça plaise ou non. C'est lui qui a le trône après tout et même si ses détracteurs sont de plus en plus nombreux, c'est ainsi. Mais je ne suis pas non plus là pour parler de la politique de l'Enfer même si je m'y intéresse comme tout démon devrait faire. Qu'elle fasse celle qui se désintéresse de moi m'est tout aussi égal que Baal dans son coin ou ses autres chiens non loin. Mon regard glisse juste sur celui à ses pieds quand il se met à grogner. Orion à ma droite comme à son habitude s'est assis et ne bronche pas d'une oreille à ce son. Le petit lui est à ma gauche et s'il s'est assis, on peut sentir qu'il serait prêt à bondir au moindre mouvement. Orion également mais sa force réside dans le fait qu'il donne l'air de se foutre de la situation.

- Horriblement prêt à changer de mains. Il est de la trempe du tien ou du mien.

En parlant d'Orion ma main vient glisser sur sa tête. Le tout premier né de mon élevage, il y a déjà longtemps de ça et jamais il ne m'a fait faux bond. Depuis tout petit je savais ce qu'il deviendrait et il n'a jamais failli.
©YOU_COMPLETE_MESS
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [abandonné] A little something special for you my Queen ⚝ Lun 18 Déc - 15:20
Le gamin savait parler, jusqu'ici. Il n'avait pas eu de mots de travers et elle savait ô combien les jeunes démons étaient arrogants. Parce qu'elle-même l'avait été. Une arrogance qui avait donné à de nombreux démons de l'époque, l'envie de la gifler ou la renvoyer sous les lames de Marcus. Marcus qui, lui, avait été plutôt fier de sa création. Mais le démon face à elle, savait tenir sa langue et c'était appréciable, parce que rare. Soit les démons se pissaient dessus, soit ils pensaient pouvoir conquérir le monde. Et il y avait les rares prodiges qui savaient rentrer dans le rang. Tu restes ma reine, elle souriait légèrement, mesquine. Les choses allaient plus loin que Crowley en enfer. Dans son dos, la plupart du temps. Et elle avait beau lui avoir dis qu'elle espionnerait pour lui, elle veillait aussi et surtout à cacher certaines traces de complots, de mutineries. Pour que tout lui explose en plein visage au moment le plus opportun, surtout. Qu'on la nomme reine était amusant, c'était plus à propos que simple sous-fifre après tout ce qu'elle avait fait ces presque deux millénaires. Plus encore, d'un point de vue en Enfer. Elle n'aspirait guère à être reine de l'enfer, bien qu'elle soit ambitieuse, ce plan ne l'intéressait pas particulièrement ; elle tenait trop à sa vie, encore. Et c'était la place du Lucifer, pas la sienne.

En règle générale, quand elle n'appréciait pas quelqu'un, elle agissait comme s'il n'existait pas. Leur présences étaient insignifiantes. Elle ne prenait plus forcément la peine d'adresser un mot plus haut qu'un autre, non ; elle agissait simplement comme si la personne n'existait pas. L'ignorance était le pire des mépris, certains diraient. Et voir la personne s'impatienter, le sentir, cette personne s'énerver et imploser, c'était toujours aussi amusant. Mais pour le coup, le démon avait attisé sa curiosité avec l'horrible chiot.

Ah, vraiment ?

Le chiot semblait être un petit nerveux. Ca lui plaisait assez. C'était adorable. Parce que quel intérêt s'il était tout calme et déjà docile ? Ce serait moins amusant. Prêt à changer de main, disait-il ? Hm. Elle relevait le regard vers lui, qu'allait-il lui proposer ? Un service en échange du chien ? Elle détaillait le visage d'Anarazel. Les négociations, encore et toujours. Elle ne croyait pas en l'altruisme. Toute offre cachait toujours quelque chose.

Dis-moi.

Cerbère, à côté d'elle, les détaillait. Les observait attentivement. Une brave bête.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [abandonné] A little something special for you my Queen ⚝ Lun 18 Déc - 20:03
Anarazel

Je ne me préoccupe pas de son sourire mesquin, pas plus que le temps de m'interroger sur ce qu'il veut réellement dire. Ma réponse est ce qu'elle est, Poppaea a officiellement le tire de Reine des croisements, comme Crowley avant elle portait déjà ce titre de Roi et d'autres encore avant. Honnêtement je ne sais pas si un jour j'aimerai être à sa place, prendre ce titre convoité par d'autres démons aux yeux rouges. Je reprendrais sans doute ma place auprès de Marcus à la place, mon "père" adoptif, celui qui m'a formé à la torture voyant en moi un virtuose. Être formé par le Maître tortionnaire en personne, être son apprenti le plus doué qu'il ait jamais vu. Il ne me l'a jamais dit directement mais je l'ai bien compris. La torture, ce temps là me manque par moment, alors je reprends mes outils comme pour les jumeaux, Judikaël et Astarte. Un délice que ces deux là. Marcus qui m'a donc formé, à qui je dois le respect de ceux le méritant.

Visiblement je suis parvenu à titiller la curiosité de Poppaea, assez pour qu'elle ne m'ignore plus, assez pour qu'elle m'interroge. Pour que la Reine me demande ce que je veux par ce simple "dis-moi". Orgueilleux mais pas suicidaire, je ne me risque pas à un sourire en coin à sa demande avant de lui répondre.

- Je sais que tu as ton propre élevage mais je pensais simplement qu'il pourrait devenir tien.

Encore une fois mon regard ne dévie pas de Poppaea, elle est la vraie menace dans cette pièce. Bien plus que Baal ou que ses Hellhounds, même si bien sûr je m'en méfie, je serais fou de ne pas le faire.

- Et avant que tu ne me demandes ce que je veux en échange, la réponse est rien. Rien de plus que d'avoir un de mes chiots entre tes mains.

Bien sûr qu'il y a une raison cachée derrière cela et peut-être même plusieurs mais pour le moment, je ne dirais rien de plus.
©YOU_COMPLETE_MESS
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [abandonné] A little something special for you my Queen ⚝ Lun 18 Déc - 20:16
Un de ses plus grand plaisir, c'était de tester la patience des autres. Tester leur limites, voir jusqu'où ils iraient. On s'amusait comme on pouvait en enfer, pas vrai ?

Elle croise ses jambes en s'adossant à son siège, posant les coudes sur les accoudoirs. Elle le regardait, son regard oscillait surtout entre l'affreuse gargouille et son éleveur. Elevage, oui et non, elle n'en possédait pas à proprement parler, d'ailleurs, tous ses chiens étaient des mâles. Principe ou non, elle n'avait jamais eu que des mâles et la seule femelle qu'elle avait pu voir, était la chienne de Lucifer. Une brave bête que cette chienne, en y repensant.

Elle ne disait pas un mot, quand il lui confiait vouloir lui offrir ce chien. Offrir, un bien grand mot auquel elle ne croyait pas. Elle aurait été stupide d'y croire. Un nouveau sourire, mesquin, étirait ses lèvres alors que le reste de son visage restait de marbre.

Cesse donc les préliminaires, petit. Maman a du travail.

Douce moquerie jetée en plein visage, qu'on ne dise pas qu'elle ne savait pas recevoir. Elle aurait pu le faire dégager ou le dégager elle-même s'il l'importunait mais il était encore là, devant elle. Elle était reine des croisements et il pensait qu'elle ne verrait pas qu'il y avait forcément quelque chose derrière ? C'était son travail, c'était presque 2000 ans de vie et de travail. Elle allait finir par se vexer. Dans son orgueil démesuré, elle commençait à se demander s'il ne la prenait pas pour une idiote. Alors elle se mettait à réfléchir à tout ceci, pour quelle raison il voulait lui laisser un chien. Chien défectueux ? L'avorton de la portée ? Cadeau de Crowley dissimulé ? Son regard se posait uniquement sur le jeune démon face à elle, cette fois. Elle attendait une réponse claire avant de finir par se lasser. Non, décidément, elle n'était pas amatrice de cadeaux sortis de nul part. La charité en enfer, ça n'existait pas et elle n'avait aucune envie de faire semblant d'y croire, pas même une seconde. Alors elle le détaillait, attendant sa réponse.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [abandonné] A little something special for you my Queen ⚝ Lun 18 Déc - 21:52
Anarazel

Je savais que ma déclaration en n'ajoutant rien derrière pouvait exaspéré Poppaea mais bien que respectueux, je ne pouvais faire autrement. J'ai ce sale défaut qu'on beaucoup de démons d'ailleurs de vouloir être le centre de l'attention quitte à pousser les choses trop loin. Il va me falloir cesser ce petit jeu aussitôt commencé avant que ça se termine très mal pour moi. Surtout que je ne peux rien faire d'autre que de rester debout devant Poppaea. Heureusement que je suis suffisamment confiant pour ne pas broncher ou faire comme certains et croiser mes bras sur ma poitrine en signe de défense. Le truc ridicule s'il en est. Par contre je relève un de mes sourcils en l'entendant dire "maman a du travail", j'ai une réplique sur le bout des lèvres mais il vaut mieux que je m'abstienne encore une fois.

- La plupart des démons puissants ont l'un de mes chiens à leur côté, tu es l'exception. J'aimerais que ça change.

Une simple pause de quelques secondes pendant laquelle finalement je fais un pas en avant. Avant de regarder vers Baal, jaugeant si je peux parler devant lui ou non. Il a beau être fidèle à Poppaea, on ne sait jamais malgré tout. Décrétant que je pouvais bien le faire finalement.

- D'accord j'avoue qu'en même temps je sais que ça va ennuyer quelques personnes.

Une surtout. Un petit quelque chose que je n'ai pas digéré et je sais être mesquin et sadique quand il le faut.
©YOU_COMPLETE_MESS
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [abandonné] A little something special for you my Queen ⚝ Lun 18 Déc - 22:10
Ses doigts tapotaient, avec une certaine lenteur, un de ses accoudoir. Ses longs ongles peint de vernis rouge sang, provoquaient un petit bruit chaque fois qu'ils rencontraient le bois de sa chaise. Elle ne bougeait pas, hormis ça, attendant qu'il crache le morceau.

Ainsi, c'était par orgueil, tout d'abord. Elle se moquait bien de ce que les autres avaient dus payer pour obtenir un chien d'Anarazel, juste qu'il faisait correctement son travail avec eux. Et les gens qui travaillaient correctement, elle savait les apprécier. A sa manière, mais elle savait les apprécier. Autre raison pour laquelle elle ne le renvoyait pas, il avait un travail qu'elle savait apprécier, avec les bêtes. Et que ne ferait-elle pas pour ces horribles bouilles ?

Tu peux parler devant lui, Anarazel.

Il y avait peu de personne en qui elle avait confiance, mais une chose était sûre, elle savait toujours récompenser ceux qui étaient fidèles. Et parce qu'elle savait comment les récompenser ; ils lui restaient fidèles. Et il n'y avait sûrement pas plus fidèle que Baal en Enfer, sûrement était-il l'un de ses premier fidèle et serait-il le dernier. Elle avait toute confiance en lui.

Enfin, il lui disait ; il voulait emmerder quelque personnes. Restait à savoir qui, aux dernières nouvelles, lui-même était un toutou de Crowley. Elle réfléchissait donc à qui pouvait-il bien vouloir emmerder en enfer pour lui refiler un chien. Pas qu'elle n'ait que des amis, au contraire, mais qui serait emmerdé si elle obtenait un de ses chien, quand elle en avait déjà plusieurs, dont l'imposant Cerbère ? Elle ne doutait pas que si elle lâchait ses chiens sur celui de Crowley, ils n'en feraient qu'une bouchée. Elle continuait à tapoter, lentement, comme une mélodie qui rentrerait en tête, agaçante, persistante. Il allait sûrement continuer sur sa lancée. Son regard était appuyé sur lui, en tout cas. Attendant la suite. Imperturbable. Comme une personne qui attendrait la suite d'une histoire avant d'aller dormir, sûrement. Puis son regard déviait sur la petite créature. Si elle ne se montrait pas gaga en public, les seuls qui pouvaient obtenir de l'affection réelle et physique de sa part, c'était bien ces chiens et l'idée que cette petite chose soit à elle, était fort plaisante. Elle avait déjà un nom tout trouvé pour lui. Garmr. Un autre chien des enfers bien connu.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [abandonné] A little something special for you my Queen ⚝ Jeu 28 Déc - 17:26
Anarazel

Cela me démange quand même de répondre à certaines choses que Poppaea peut dire, pourtant je n'en fais rien. Par moment c'est à croire que la jeunesse de mon véhicule déteint sur moi alors que je ne suis plus vraiment un jeune démon. Enfin toujours plus jeune que Poppaea par exemple, oui je dois être un gamin pour elle. Après quand je parle de jeunesse, je parle physiquement puisque cela fait longtemps que son âme a été détruite, que j'ai envahi chaque parcelle de son être. Cela avait un pur régal d'ailleurs mais ceci est une autre histoire. Pour le moment, je joue presque gros devant la Reine des croisements en lui disant vouloir lui offrir ce chiot. Devant rapidement en venir aux explications avant que ça se termine mal. Déjà que je sais qu'elle en a envoyé valdinguer plus d'un pour "un rien" d'après les bruits de couloir entendu.

Lui révélant que c'est surtout par orgueil personnel que je veux lui offrir le petit. Qui d'ailleurs se tient sage à observer Cerbère et même Poppaea sans pour autant broncher malgré qu'on puisse voir qu'il en a envie. Faisant un pas en avant, elle m'assure que je peux parler devant Baal, soit si ma Reine le dit, je ne vais pas aller chercher plus loin. Lui indiquant donc que je souhaite aussi emmerder mon monde. Forcément, elle continu de tapoter ses ongles sur l'accoudoir de son siège et à me fixer. Et donc forcément, je ne peux pas ne pas poursuivre.

- Tu penses sans doute que je suis le toutou de Crowley mais ce n'est pas vrai. Je ne le suis pas dans le sens où on peut l'entendre. On était plus sur un pied d'égalité en fait et ces derniers temps, il part en vrille. Allant jusqu'à m'envoyer un de ses vrais toutous me réclamer le petit ici présent, comme si je le lui devais. Je ne sais pas si ça vient vraiment de lui ou de son larbin mais ça m'agace prodigieusement. D'autant plus qu'il n'aura jamais le doigté pour s'en occuper correctement et que j'avais déjà songé à t'approcher pour cela.

Moi ? Avoir parlé d'une traite ? Peut-être que oui mais au moins cette fois, les choses sont clairement dites.
©YOU_COMPLETE_MESS
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [abandonné] A little something special for you my Queen ⚝ Lun 15 Jan - 18:29
Cette petite merde de Crowley avait toujours un tour dans son sac, elle le savait. Parce qu'elle ne sous-estimait jamais ses ennemis, si ridicules peuvent-ils paraître. C'était aussi pour cela qu'elle avait toujours cette place dans le jeu ; ne jamais sous-estimer ses ennemis. Alors en voyant un des toutou de Crowley, même si elle le trouvait fort prometteur, ce petit, elle était sceptique. Elle aurait été folle de ne pas l'être. Bon, si, elle était folle ; mais là n'était pas le sujet. Stupide, plutôt. Et stupide, non, elle ne l'était pas. Combien de temps pensait-il pouvoir la berner ? Ou pensait-il seulement que c'était possible ? Les cadeaux gratuit, cela n'existait pas en Enfer, ou alors il fallait vraiment repasser par la case torture pour se rappeler où ils étaient.

Prometteur, oui, c'était le mot, surtout quand il comprenait qu'il ne valait mieux pas tourner autour du pot. Elle n'était clairement pas d'humeur à se laisser charmer par les mots ou les gestes. Tu penses sans doute que je suis le toutou de Crowley mais ce n'est pas vrai. Pitié, cesse tes préliminaires petit. Elle levait les yeux au ciel, déjà las. C'était bien d'essayer de trouver les bons mots pour s'adresser à elle, mais mentir n'était d'aucune utilité, tant qu'il ne lui prouverait pas qu'il n'était pas le toutou de Crowley, elle resterait à croire qu'il l'était. Ce n'était qu'une constatation, quand bien même la loyauté était subjective en Enfer. On était plus sur un pied d'égalité, oui, sûrement, petit, après tout, tu es plus âgé que lui. Ses doigts continuaient à tapoter.

Et, enfin... Un rire. Grinçant mais rire quand même. Même si son visage continuait à ne rien refléter, ce qui pouvait sûrement rendre son rire d'autant plus angoissant, allez savoir. Ses doigts avaient arrêtés de tapoter sur le bois et elle s'était redressée. Elle avait lancé un regard à Baal.

Adorable, ce petit.

Dès que les démons étaient doués pour quelque chose, ils s'emballaient. Anarazel était doué pour l'élevage de chien, elle ne lui retirerait pas cela, mais c'était amusant comme façon de procéder.

Ainsi donc, ton roi désire cet adorable petit sac d'os mais tu préfères venir me l'offrir ? Quelle générosité.

Doux sarcasme.

Que souhaites-tu, véritablement, Anarazel ?

Qu'il en vienne au fait, elle n'était pas d'humeur à être courtisée, c'était désormais clair et net. Elle se penchait vers la gargouille à nouveau. On pouvait juger ces chiens d'affreux, répugnant, mais Poppaea leur trouvait une beauté sans égal et les trouvait d'une fidélité sans égal en Enfer. Cerbère la suivait du regard, comme souvent. Elle sentait son regard sur elle.

Toujours est-il qu'elle voulait savoir ce qu'il voulait vraiment, car elle n'allait pas croire que cette raison était la seule pour se voir offrir un chien de l'Enfer, quand on connaissait la difficulté et les obtenir. Elle n'avait rien contre le fait d'agrandir sa meute mais elle n'était pas naïve pour autant. Les marchés, c'était son gagne-pain. Elle le regardait à nouveau, attendant sa réponse. Et attendant les petites lignes du contrat, surtout.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [abandonné] A little something special for you my Queen ⚝ Ven 2 Fév - 11:25
Anarazel

Je termine par m'expliquer devant Poppaea sur le pourquoi du comment je veux lui offrir ce chiot et même si je suis un démon, on ne peut pas faire plus honnête que moi à ce moment précis. Surtout que je viens de lui donner mes raisons même celle cachée, faire suer Crowley d'une manière ou d'une autre. C'est vrai que je le supporte, qu'il est mon Roi comme celui des autres, je me répète en effet mais c'est important de le souligner malgré tout. Bien que je sache parfaitement qu'il n'est pas vraiment apprécié, du moins encore moins qu'avant. Je ne suis pas vraiment au courant de comment il a eu le trône mais le connaissant, il a dû ruser pour cela et non affronter directement qui que ce soit. Tout comme en effet je ne le suis pas par crainte mais presque par amitié ou du moins par respect puisque nous partagions pas mal de choses. De façon de voir les choses mais je sais très bien que c'est difficile à croire en Enfer ce genre de faits et pourtant ça arrive. Le seul problème c'est que Crowley devient de pire en pire, il suffit de voir comment il traîne avec le Winchester, à quel moment a t-il trouvé que c'était une bonne idée d'en faire un Chevalier de l'Enfer. De confier l'arme la plus puissante qui existe à un chasseur de démons et de créatures.

Ah. Ce rire qui arrive ne me dit rien qui vaille surtout avec les traits de son véhicule qui reflètent absolument rien. Cela pourrait presque me faire grincer des dents à l'entendre pourtant je reste encore une fois stoïque même si la Reine commence à m'agacer. Même si elle me sous-estime, enfin c'est l'impression que j'en ai à l'écouter. Rappelez-moi pourquoi je veux me faire bien voir de Poppaea ? Ah oui je sais pourquoi. C'est son adorable qui me fait songer à cela.

- Je te l'ai dit, il ne saura pas s'en occuper correctement mais soit ne me crois pas.

Un simple signe de main à Orion et mon fidèle chien se redresse, il sait ce que ça signifie, quant au petit, lui, il obtient un signe de main pour lui intimer l'ordre de ne pas bouger. Chose qu'il fait sans plus se poser de questions, brave petit, c'est dommage que je doive maintenant jouer un coup de poker.

- Fais-en ce que tu veux, ça ne me regarde plus. Je t'ai exposé mes raisons, je n'ai rien de plus à dire.

Est-ce que je suis capable de m'en retourner là maintenant sans plus un seul regard ? Avec n'importe qui d'autre sans doute que oui, ça serait déjà fait. Faire mon sale gosse comme on peut dire mais j'arrive encore à savoir que je ne dois pas trop pousser loin avec Poppaea, je ne sais même pas si Marcus pourrait plaider pour moi si je vexe la Reine des croisements. Mais oui on peut voir que je suis sur le départ malgré tout.

Je sais ce que je vaux, je sais ce qu'il en est mais je sais surtout que dans la hiérarchie des démons des croisements, je ne suis pas si loin que ça de Poppaea. Mon orgueil me pousserait à dire que je suis le meilleur, ce qui n'est pas faux mais on va temporiser cela par un : sans mes contrats plus que juteux, elle n'aurait pas d'aussi bons résultats. Oui surtout quand on voit ce que certains sont capables de faire, tout et n'importe quoi et signer des contrats qui ne rapportent rien à l'Enfer. Parce que c'est bien joli d'enchaîner des contrats mais il y a contrat et contrat.
©YOU_COMPLETE_MESS

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [abandonné] A little something special for you my Queen ⚝

[abandonné] A little something special for you my Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1