Partagez | .

[Terminé] La loi de la rue [pv Jonas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Métier : diable et bouc émissaire
Situation : à la recherche de mon vaisseau
Feat. : mark pellegrino
Copyright : avatar rose noire et gifs mostunclean tumblr, signature merci Emy et le staff pour les teams!
Je suis aussi : Heather & Matthew

Message Sujet: Re: [Terminé] La loi de la rue [pv Jonas] Mer 8 Fév - 21:49

Nous en venons à parler d'enterrement... Pourquoi, comment ? La faute aux cocktails sans alcool sans doute... C'est sans alcool, alors forcément... Néanmoins, cela me rappelle que je ne peux compter sur personne d'autre que moi-même. Pas fichtrement agréable, de quoi me filer le cafard et l'envie de tuer quelqu'un à la fois. Malgré tout, je parviens à me calmer un peu en me concentrant sur mon propre verre. Ne pas le briser. Une occupation comme une autre...

« Tu es plutôt du genre optimiste, toi. » Moi au contraire, j'ai plutôt tendance à voir le négatif... J'appelle ça du réalisme. Je me demande comment il réagirait s'il avait été trahi par son petit copain,  s'il verrait les choses de la même façon ou non. La perte de Michael me laisse toujours le même goût de cendres dans la bouche. « Je suppose que c'est un atout dans ta profession. »

J'allais obtenir des informations utiles sur les chasseurs quand le démon vient nous interrompre de manière très peu polie, et repart en se moquant et en donnant envie à Jonas de me questionner, moi. Rien que pour cela, ce démon souhaitera redevenir humain avant que j'en ai fini avec lui. Jonas me demande donc si le démon a menti ou non. Je lui réponds sans vraiment répondre, mais sans mentir non plus. Quoi qu'on puisse en dire, je mens très rarement. C'est si difficile de se souvenir de tout ce qu'on raconte... Se rappeler de tous les mensonges serait tout bonnement trop fatigant. Et inutile. Simplement les mots peuvent avoir différentes interprétations, et pas toujours celle qu'on a compris.

Drama Queen hein ?! Oh, il verra qui se la jouera drama quand j'en aurai fini avec lui ! « Donc, tu ne crois pas tout ce qu'il dit ? Mais juste assez pour qu'il te fasse poser des questions. Homme de peu de foi ! » Jonas commande un verre de cocktail N/A. Encore. A croire que la dernière fois où il a bu de l'alcool, c'est quand son petit ami s'est fait dézinguer par Darius... Mes lèvres s'étirent en un fin sourire, alors que je change la boisson de mon compagnon de taverne en un verre de sang. Juste le temps qu'il en boive une gorgée avant de rétablir le goût originel du cocktail. De quoi le faire douter... et s'étouffer un peu aussi. Il a de la chance que je cherche à rester discret tant que je n'ai pas plus d'informations sur Michael et l'état de l'Enfer en général.

Il ment quand il déclare ne pas avoir d'eau bénite sur lui. Je peux le sentir. Il serait d'ailleurs complètement idiot de chasser le démon sans arme... Apparemment il a quand même appris quelques bases. Mais rien qui puisse m'inquiéter, moi. Mais je ne vais pas le remercier pour sa marque de gentillesse. Je me retiens de lui dire qu'il ferait bien de faire plus attention à ce que raconte ce démon. Mais ce n'est pas utile. Je lui jette en regard en coin, curieux de voir ce qu'il pensera de mes activités du jour... Il croira peut-être que je suis affilié à un gang... Ah, s'il savait !

« Le programme de ma soirée ? C'est simple. Quand tu m'as trouvé dans la ruelle j'étais en train de convaincre ces loubards de me conduire à ceux qui leur servent de chef de bande... J'ai quelques questions à leur poser. Je suppose qu'ils ne vont pas tarder à me retrouver, et que je pourrai discuter. Si tu aimes l'action, tu peux rester. » Je ne mentionne pas le fait que le bras droit du chef de bande est un démon notoire, chef de plusieurs légions en enfer... Il le découvrira par lui-même ; ou pas s'il  a de la chance. « Quoi qu'il en soit, je suppose que ta description circule déjà dans le milieu. Tu devra te montrer prudent dans le quartier. » Aucun sentiment sur cette remarque, c'est juste une constatation. Je me demande si Mister chef et son bras droit montreront le bout de leur nez ou si nous aurons affaire à plus de gorilles.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t124-lucifer-if-they-won-t-accept-i-m-right-i-ll-rub-their-nose-in-it-til-they-choke-on-the-truth http://solemnhour.forumactif.org/t127-journal-bord-de-lucifer
.
Métier : Chasseur amateur...mais alors très amateur. Est serveur dans un bar pour pouvoir manger un peu
Situation : Le coeur fermé hermétiquement, il ne peut se permettre de faire prendre des risques à qui que ce soit en étant avec lui.
Feat. : Jeremy Renner
Copyright : Asmodeus pour l'avatar ♥ et Tumblr pour les gifs
Je suis aussi : Castiel

Message Sujet: Re: [Terminé] La loi de la rue [pv Jonas] Jeu 9 Fév - 21:02

La loi de la rue

Lucifer & Jonas

Optimiste ? Moi ? Oui, peut-être, en fait je ne sais pas vraiment, ou alors cela ne fait pas longtemps. J'avoue que je n'ai pas toujours pensé comme je pense actuellement, après la mort d'Erik, j'étais plutôt noirceur et compagnie, j'en voulais à la terre entière, j'avais une grande soif de vengeance qui m'empêchait de réfléchir correctement. Aujourd'hui, j'ai toujours soif de vengeance, mais je suis devenu un peu plus pondéré, même si je ne réfléchis pas encore assez, j'ai commencé à réfléchir avant d'agir, cela fait une différence considérable. Oh bien sûr ce n'est pas cela qui fait que je suis encore en vie aujourd'hui, mais disons que ça m'aide sans doute un peu à rester debout. C'était quoi la question de base déjà ? Ah oui, si j'étais optimiste. Je regardais Nick en haussant les épaules.

- Si on veut. Disons que je me dis que, effectivement, c'est mieux de voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide. Et oui, il vaut mieux avoir un bon mental quand on fait ce que je fais. Les choses qu'on voit, sont...et bien ça peut perturber.

Après il y eut Darius, encore. J'aurai dû m'en douter, jamais il ne me laissera, je ne sais pas si un jour il fera parti de mon tableau de chasse, mais sincèrement je l'espère. Non, je parle de mon vrai tableau de chasse, celui du chasseur, pas celui du Don Juan du dimanche, celui-là il s'est fermé quand j'ai connu Erik, il s'est ouvert de nouveau, un petit peu, après sa mort, mais depuis que je suis avec Declan, ce tableau est définitivement fermé. Avec Erik j'ai appris la fidélité, avec Declan, j'ai plus que jamais envie de l'appliquer. Concernant mon "tableau de chasse" professionnel, il n'est pas vraiment très rempli. En dix années, j'ai dû réussir à tuer quatre ou cinq démons, mais, soyons honnête, c'était plus un sacré coup de bol qu'autre chose. Quoi qu'il en soit, je n'abandonnerai pas, même si cela devait me prendre encore dix années supplémentaires, je poursuivrais Darius jusqu'à ce que l'un des deux meurt et, tout à fait entre nous, j'aimerai beaucoup que ce soit lui. Bref, Darius m'avait fait remarquer que Nick avait quelque chose, qu'il n'était pas ce qu'il prétendait être, ce à quoi Nick m'avait dit, une fois Darius parti, que, maintenant, peu importe ce qu'il pourrait dire, je croirais évidemment Darius et serais soupçonneux. Sincèrement, c'était vraiment bien mal me connaître, mais en même temps, je ne lui en veux pas, nous sommes en présence l'un de l'autre depuis, quoi...deux, peut-être trois heures...alors naturellement, il ne peut pas savoir comment je vais réagir. J'esquissais un petit sourire amusé.

- Tu sais ce qu'on dit, prudence est mère de sureté. Et puis tu me dis "homme de peu de foi", ce n'est pas vrai, ce n'était pas un doute que j'avais, simplement une question banale du genre "tu veux un sucre dans ton café ?".

Ensuite j'avais questionné Nick pour savoir ce qu'il allait faire du reste de sa soirée. Je n'avais pas spécialement envie de l'accompagner ou quoi que ce soit, non, c'est juste que je voulais assouvir ma curiosité, c'est tout. Il aurait très bien pu me faire une réponse du style "qu'est-ce que ça peut te faire ?" ou bien "si on te le demande, tu diras que tu ne sais pas", je n'en aurais pas été étonné parce qu'il semblait un peu vexé que j'ai pu imaginer un seul instant que Darius puisse avoir raison, mais ce n'est pas ce qu'il se produisit. Tout d'abord, je recrachais la gorgée que je venais de prendre dans ma bouche. Je grimaçais en levant mon verre devant moi et en fronçant les sourcils.

- Non, mais c'est quoi ce truc ? C'est dégueux, ça a le goût du sang.  

Le serveur sembla offensé par ma remarque, je lui collais donc le verre dans les mains.

- Bah allez-y, buvez si vous ne me croyez pas.  

Le serveur goûta et haussa les épaules, déclarant que je devais certainement avoir assez bu parce que la boisson n'avait rien de particulier. Je l'observais un instant...surtout ne fait pas d'eclandre Jonas, reste calme, tout va bien. Je fermais les yeux et pris une profonde inspiration puis je les ouvris à nouveau et me tournais vers Nick.

- Hein ? Tu disais ? Ah oui, ta soirée...la vraie question c'est : as-tu besoin que je vienne ? Pour être honnête, étant donné ta façon de te battre que j'ai pu constater tout à l'heure, je dirais non, mais si tu veux vraiment que je vienne...ça ne me pose pas de problème.  

Je haussais les épaules quand il me dit que ma tronche devait avoir déjà fait le tour du quartier. Enfin il ne l'avait pas dit comme ça, mais c'était l'idée.

- Possible, mais je ne suis plus à ça près.  

Hunting is my life
It's too dangerous for me to fall in love

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t103-once-upon-a-time-tu-ne-peux-pas-dire-il-etait-une-fois-comme-tout-le-monde-jonas http://solemnhour.forumactif.org/t105-journal-de-bord-de-jonas-e-sanders

Copyright : avatar rose noire et gifs mostunclean tumblr, signature merci Emy et le staff pour les teams!

Message Sujet: Re: [Terminé] La loi de la rue [pv Jonas] Dim 12 Fév - 21:57

Jonas est un philosophe. Ou du moins, il se prend pour l'un d'eux. Un idiot fini si vous voulez mon avis. J'acquiesce simplement pour faire taire mon compagnon du soir. C'est sûr qu'il faut avoir un grain pour être chasseur. Et celui-ci semble près de péter une durite... Ou plutôt il a l'air d'avoir fumé le joint de trop pour se détendre après une rude journée de travail. L'arrivée du démon coupe notre conversation et la dirige vers une direction intéressante... si seulement ce crétin n'avait pas fait sauté ma couverture. Fort heureusement, ma condition de surnat potentiel n'a pas l'air d'émouvoir Jonas outre mesure, ce qui me fait confirmer la thèse du joint de trop. C'est le premier chasseur que je vois se comporter de cette façon. Ou alors, c'est le démon qui le fait réagir ainsi. Drôle de phénomène quoi qu'il en soit... Je lui fais remarquer que

« Tu aurais été n'importe quel autre chasseur de ma connaissance, la question n'aurait pas été aussi banale que tu peux l'affirmer... » Bien sûr, en général découvrir que je suis le Diable a pour effet de faire fuir les gens... Et de me raccourcir mes vacances. « J'ai cru remarquer que la plupart d'entre vous êtes très méfiants vis à vis des inconnus... Et à raison, sans doute. »

Par pure malice, je change son cocktail en verre de sang, le temps pour lui de se poser quelques questions. Il a de la chance de connaître Sam Winchester, et peut-être d'avoir quelques informations sur lui, sinon, il aurait déjà servi à redécorer les murs...

« Quelque chose ne va pas ? » Ma voix est douce et pleine d'attentions pour cet humain trop bête pour arrêter la chasse aux démons. Ou pour éviter de me poser de questions auxquelles je ne veux pas répondre. Ou tout simplement pour se rendre compte que quelque chose cloche. « Le goût du sang ?! » Pour un chasseur, c'est normal, non ?! « T'es sûr qu'il est N/A ton cocktail ? » Je lorgne sur le verre que le barman a reposé de son côté du zinc, sans faire de geste pour le récupérer.

J'informe Jonas de mes plans pour la soirée et il m'annonce ne pas désirer m'accompagner, ce que je peux parfaitement comprendre, et qui m'arrange beaucoup mieux à vrai dire. Mais j'aurais cru que suicidaire comme il est, il aurait sauté à pieds joints sur l'occasion de se battre. Et en plus d'être bon samaritain, il a un complexe d'invulnérabilité, n'ayant aucunement peur des gangs locaux. Ou alors il est devenu insensible à toute forme de menace...

« A ton aise, mais ces gars-là ne rigolent pas... » Je hausse les épaules avant de tapoter le bar. « Une autre vodka, double. »Je peux sentir le comité d'accueil approcher à grands pas, précédé par Tony Turner, général de 80 légions, AKA Byleth, démon aux yeux noirs, mais néanmoins influent. Si Jonas n'a pas peur, il va rapidement comprendre son erreur. Je m'installe sur un tabouret du bar, et quelques instants plus tard, mon général apparaît, accompagné par deux autres démons, une légère odeur de soufre et cinq humains au look patibulaire. Quoi que l'époque punk rebelle ne soit plus ce qu'elle était... Seul Byleth a l'air de tenir la route, veste et pantalons de cuir noir, chaîne en or et boule à zéro. D'ailleurs c'est assez amusant de voir la lumière se refléter dessus comme sur un miroir. Ils arborent tous des vestes portant une broderie de chien noir grognant à la gueule dégoulinant de bave façon cerbère des légendes grecques. Byleth s'arrête sur le seuil le temps de me reconnaître, « C'est... Vous... ?!» alors que les autres avancent sans se douter de quoi que ce soit. Enfin, presque, parce que les deux démons n'ont pas l'air à l'aise, et reculent derrière leur supérieur, bras droit du Hellhounds Gang... Un nom prédestiné ? Je ne peux que le supposer et déplorer le manque d'originalité.  

Léger sourire aux lèvres, je déclare à Jonas, « Je crois que tu ne passeras pas inaperçu, finalement. Mais si tu ouvres tes oreilles, tu pourras peut-être apprendre quelques trucs. » Ne fut-ce que l'endroit à éviter pour ne pas se faire trucider...

Détendu, je continue à siroter mon alcool en attendant que les nouveaux venus se décident à approcher, ou à partir. Les humains continuent à avancer et finissent par nous entourer, l'air menaçant, jusqu'à ce que Tony s'adresse à eux d'une voix blanche, « Sortez les gars, on  n'a pas besoin de vous ici. » Les humains regardent le bras droit de leur chef, et sortent lentement du bar non sans avoir jeté plusieurs coups d’œil dans ma direction. D'un léger geste de la main, il indique aux démons bas de gamme, « vous deux, restez ici. » Heureux d'obéir, les deux plantons restent donc près de la porte, avec des yeux ronds comme des billes. Byleth inspire un grand coup et observe Jonas en se demandant comment réagir, avant d'avancer et de s'agenouiller devant moi. « Majesté, je suis à vos ordres. » Assez malin pour ne pas s'étonner outre mesure de mon évasion, et surtout pour ne pas mentionner le fait que j'ai été renvoyé en Cage quelques années... Et pour savoir qu'un mot de travers le renverrai aux enfers sans passer par la case trône. Je coupe court à ses réflexions,

« Il est temps de battre le rappel des troupes. Aujourd'hui, tu vas me nettoyer Los Angeles de tous les rebelles présents, et annuler toutes les transactions en cours. Fais quelques exemples. »
Crowley verra son surplus d'âmes diminuer de manière drastique. Cette ville est un de ses bastions. Ce corniaud  a osé poser son cul sur mon siège, il va souffrir. Quelques  morts violentes et sanglantes parmi ses partisans me rapportera les démons qui hésitent sur quel côté soutenir. Je me lève de mon siège et m'approche du démon toujours agenouillé.« Tu feras de même à Washington DC. Je veux que mes ennemis ne sachent plus où donner de la tête. Je veux aussi que tu retrouves ma fille ; la mort à quiconque portera la main sur elle. » J'ai une mission à confier à Meg, dont je ne parlerai pas devant ce chasseur. Je vais l'envoyer à Salem, rassembler toutes les sorcières liées par pacte et leur faire exécuter un petit rituel qui me transférera leur puissance. De quoi retarder un peu la dégradation de ce véhicule de location, si je n'ai pas récupéré mon Winchester entre temps...  « La vallée de la paix et du repos » m'aidera à regagner ma puissance d'antan. Mais je ne vais pas dévoiler l'entièreté de mes plans à un seul démon, même s'il est haut placé. Ce serait trop dangereux. Je tourne autour de Tony, mon regard pensif allant du général aux plantons, « Dans deux mois jour pour jour, vous lancerez l'offensive générale. Je veux un contingent dans chaque ville la plus peuplée de chaque Etat. Je veux que règne le chaos. » De plus, faible comme je le suis, il est temps de prouver à tous que je suis toujours le plus fort, afin d'étouffer tout esprit de rébellion dans l’œuf. Byleth acquiesce.

Il en sera fait selon vos désirs.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t124-lucifer-if-they-won-t-accept-i-m-right-i-ll-rub-their-nose-in-it-til-they-choke-on-the-truth http://solemnhour.forumactif.org/t127-journal-bord-de-lucifer
.
Métier : Chasseur amateur...mais alors très amateur. Est serveur dans un bar pour pouvoir manger un peu
Situation : Le coeur fermé hermétiquement, il ne peut se permettre de faire prendre des risques à qui que ce soit en étant avec lui.
Feat. : Jeremy Renner
Copyright : Asmodeus pour l'avatar ♥ et Tumblr pour les gifs
Je suis aussi : Castiel

Message Sujet: Re: [Terminé] La loi de la rue [pv Jonas] Dim 5 Mar - 22:39

La loi de la rue

Lucifer & Jonas

Naturellement que nous sommes méfiants envers les inconnus, c'est normal, d'ailleurs, Nick semble être d'accord avec cela. Lorsque l'on est chasseur, il faut être deux fois plus vigilent qu'une personne normale, déjà en temps ordinaire, il ne faut pas faire confiance à n'importe qui, mais lorsque vous êtes chasseur, c'est encore pire, enfin normalement. La vérité me concernant, c'était que soit j'étais trop méfiant et je passais à côté de personnes intéressantes, soit je ne l'étais pas assez et je me faisais avoir.

- Bien sûr que c'est à raison. Tu te rends compte de ce que ça donnerait si on faisait confiance au premier clampin venu. Cela m'est arrivé je l'avoue, et ça m'arrivera encore probablement, mais en faisant cela, on va au devant de gros ennuis.  

Ensuite j'avais commandé un énième cocktail sans alcool. Oui, je n'y pouvais rien, je n'aimais pas l'alcool, je ne l'ai jamais aimé, pourtant j'ai déjà essayé d'en boire, mais non, rien à faire, cela ne passait pas. D'ailleurs, la boisson qu'on me servait n'avait pas non plus un goût formidable, bien au contraire, j'avais l'impression de boire du sang. Pas que j'en ai déjà bu, mais il m'est arrivé parfois de me couper et je sais ce qu'est le goût du sang et là, j'avais l'impression d'en avoir plein mon verre. Naturellement, le barman ne me cru pas, pas plus que Nick d'ailleurs. J'eus une petite moue boudeuse.

- Te fous pas de moi. Je t'assures que ce truc à le goût du sang, c'est dégueulasse. Enfin bref, passons, ce doit être le signal que j'ai assez bu.  

Ensuite, la soirée prit un tour un peu...étrange. J'avais demandé à Nick ce qu'il avait l'intention de faire pour sa soirée. Il m'avait répondu et j'avais ensuite voulu savoir s'il voulait que je l'accompagne. A dire vrai, je serai bien rentré à mon hôtel pour dormir un peu, mais si Nick avait besoin de mon aide, je ne pouvais pas le laisser seul. Je le regardais se commander un autre verre.

- Et bien, je ne sais pas si... 

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que des "visiteurs" arrivèrent, les fameuses personnes que Nick attendait, seulement, il y avait quelque chose qui me dérangeait chez ces gens et je ne saurais dire quoi. Je regardai Nick, comme si je cherchai une explication à ce qui allait se passer. Je ne savais pas trop où me placer. La phrase qu'il prononça ne me rassura pas tant que cela.

- Ah bon ? Tu crois ? 

Si j'allais apprendre des choses intéressantes, il faudrait mieux que je reste dans ce cas. Je me fis aussi discret que possible, tentant de me fondre dans le décor. L'un des types congédia les autres et...merde, mon impression se précisait, c'étaient des démons, je ne pouvais pas laisser Nick avec eux. Oui, j'ai vu un éclat noir dans les yeux des deux types restés auprès du chef. Et dire que mon arc était resté dans ma chambre. Je jetais des coups d'oeil discrets alentour, je ne pouvais pas mettre en danger la vie des "civils" ici présents. Tandis que je tentais de réfléchir à un moyen de faire sortir tout le monde, un mot me sortit de mes pensées, tout autant que l'attitude du démon en face de nous. Il venait de s'agenouiller devant Nick en l'appelant "Majesté" ? Merde, il y avait quoi dans mon cocktail ? Je regardais le verre que j'avais repoussé loin de moi et je grimaçai, sérieusement, ils m'ont fait boire quoi ? Nick ne peut pas être appelé "Majesté" par des démons, non, il n'est pas...non, je refuse de mettre des mots sur ce que je pense. Sans bouger d'un pouce, je reste écouter les paroles échangées. Cela ne me disait vraiment rien de bon. Je notais dans un coin de ma tête toutes les infos que j'avais entendue et je décidais alors que j'allais avoir besoin d'en parler à quelqu'un...à Sam par exemple..oui tiens, excellente idée, une fois que j'aurai réussi à sortir d'ici, j'appellerais Sam Winchester pour lui parler de ce qu'il s'est passé ici, il faut qu'il soit mis au courant.

Une fois que le démon qui s'était agenouillé devant Nick avait acquiescé face aux paroles de ce dernier, je plantais mon regard dans celui de Nick.

- Bon, finalement tu n'as pas besoin de moi, je vois que tu gères très bien, donc je vais te laisser. Salut. 

Sans un mot de plus, je me dirigeais normalement vers la porte, surtout ne pas éveiller les soupçons quitte à passer pour un crétin fini. J'ouvris la porte du bar et sorti d'un pas léger. Une fois dehors, je me mis à courir aussi vite que mes jambes le pouvaient, je devais absolument partager ce que je venais d'apprendre, c'était vital. Arrivé dans ma chambre d'hôtel, je griffonnais sur une feuille de papier les informations que j'avais enregistré dans ma tête ce soir avant qu'elles ne disparaissent.

- Quelque chose me dit qu'on se reverra Nick...ou qui que tu sois.  

J'avais prononcé ces mots dans le silence de la nuit et n'en attendais aucune réponse. Je me considérais heureux d'être ressorti vivant de cette soirée.

Hunting is my life
It's too dangerous for me to fall in love

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t103-once-upon-a-time-tu-ne-peux-pas-dire-il-etait-une-fois-comme-tout-le-monde-jonas http://solemnhour.forumactif.org/t105-journal-de-bord-de-jonas-e-sanders

Message Sujet: Re: [Terminé] La loi de la rue [pv Jonas] Mar 7 Mar - 13:25

Ce chasseur est bel et bien un sombre idiot... Non, non, les chasseurs ne font pas confiance, à personne... Et là, il vient de me raconter sa vie, de me faire rencontrer son meilleur pote (ou son pire ennemi, ça reste à décider), de m'avouer sa profession secrète et la cause de sa tristesse et de sa soif de vengeance... Difficile de ne pas rire quand j'entends ça. Surtout quand il annonce de gros ennuis. Et pour lui faire passer le goût de la fête un petit tour de passe-passe et son verre change de contenu.

« Assez bu de N/A ?! T'es vraiment bizarre comme type ! »

Je commence à m'impatienter, combien de temps faut-il pour rassembler son courage et deux clampins et venir demander des comptes au gars qui a dessoudé deux de ses frangins de gang ? Non mais vraiment, la racaille n'est plus ce qu'elle était ! Je me fais resservir un verre, et Jonas me demande si je veux qu'il reste... Je n'ai pas besoin de lui pour me défendre, mais il pourrait peut-être me servir à autre chose... Je souris légèrement, je viens d'avoir une idée. Mes démons font leur entrée remarquée, et Jonas n'a pas le temps de se débiner. Je lui annonce qu'il ferait bien de rester pour apprendre quelques infos utiles à un chasseur. Bien sûr, je ne lui dit pas en autant de mots, mais cela suffit pour qu'il reste en place encore un petit moment...

Assis sur mon tabouret de bar, j'observe mon soldat s'agenouiller, obéissant. Un léger sourire de satisfaction apparaît au coin de mes lèvres, et tel un roi sur son trône, je lui donne mes ordres, verre de vodka à la main à la place d'un sceptre. A mes côtés, je peux sentir Jonas de plus en plus effrayé, et je ne cache pas un sourire moqueur quand il remarque que je n'ai pas besoin de lui. Il a à moitié raison, même s'il ne le sait pas. Non, je n'ai pas besoin de protection contre les démons ou les chefs de gang, mais j'ai besoin d'un appât pour attirer Sam Winchester... et un chasseur ayant des informations de cette envergure se hâtera d'aller tout colporter à un des meilleurs chasseurs du pays, c'est logique. Il ne me restera plus qu'à surveiller Jonas de loin, et à me tenir prêt quand il prendra contact avec ma vraie proie. Je lui réponds d'une voix chagrine,...

« C'est pas très sympa de me laisser payer la note... » Jonas paiera au centuple lors de notre prochaine entrevue... Quand il passe à côté de Byleth et des plantons, je fais un léger signe de la main pour le laisser aller en paix. Au moment où il ouvre la porte, je lui lance d'une voix enjouée, « Sans rancune ! J'espère qu'on se reverra... » J'attends que la porte se soit refermée derrière le chasseur pour continuer ma conversation,

« Trouve-moi un démon répondant au nom de Darius. C'est un crétin fini, tu ne peux pas le manquer. Intègre-le dans ton armée et donne-lui l'ordre de garder un œil sur l'homme qui vient de sortir, Jonas Sanders. Il ne doit pas mourir avant que j'en ai fini avec lui. » Il se connaissent bien et Darius aura peut-être à nouveau un contact avec Sam Winchester... qui sait. « Ne lui dis pas que ses ordres émanent de moi. » Cet idiot serait capable de donner des infos aux chasseurs et cela, je ne le veux pas.

Nouveau hochement de tête de la part de mon lieutenant. Je me lève et annonce,

« Bien. Maintenant que nos affaires sont réglées, amusez-vous, je suis sûr que vous en avez envie... » Sur quoi, je traverse la pièce et sort par la porte. J'ai à peine refermé la porte que des cris de terreur commencent à résonner. Douce musique ! Je sais que demain dans les journaux, on pourra lire « Massacre dans un bar, pas un seul survivant ». Il n'aurait pas dû me laisser la douloureuse... Il faut toujours que quelqu'un paie... Je traverse la rue en sifflotant, content de ma journée, au final. *Oh oui Jonas, nous nous reverrons bientôt... Et j'espère que tu auras été tout raconter à Samuel Winchester...*

Les plans que j'ai dévoilés ne sont que le début, et sont loin d'être les plus importants à devoir être mis en place. Juste de quoi occuper l'ennemi et faire diversion. Maintenant, je vais pouvoir m'occuper du vrai travail. Il va me falloir retrouver mon cher Nero.

[HRP:] merci pour ce super rp, tu peux le ranger dans la bibliothèque :21:

Métier : Platypus de compagine
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Feat. : Platypus
Copyright : Asmodée ♥; Shadow & TUMBLR
Je suis aussi : //

Message Sujet: Re: [Terminé] La loi de la rue [pv Jonas] Mar 7 Mar - 13:35

ARCHIVE

[HJ : Merci Lulu j'ai adoré ce sujet aussi :14: ]

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [Terminé] La loi de la rue [pv Jonas]