AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Abandonné] Retour aux sources [Judikael]
No matter what we breed, we still are made of greed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Guest Count
I'm gonna be eaten.

Jack Lincoln
Watch this madness burning out the way

Job : à venir
Situation : à venir
Feat. : Matthew Daddario
Copyright : Maewan
Otherself : Aucun
Guest CountI'm gonna be eaten.
MessageSujet: [Abandonné] Retour aux sources [Judikael] ⚝ Sam 9 Déc - 19:46
Abandonné

sujet privé; ft. Judikael

type ❖ Normal.

date ❖ quelques semaines après les évènements partout dans le monde.

informations spatio-temporelles ❖ Il fait nuit, la ville est toujours très vivante.

intervention du MJ ❖ Non.

Autre ❖ nope!

©️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW

Elle était de retour à la maison… depuis quelques jours peut-être, après avoir longtemps hésité sur la marche à suivre à cause des événements suivant la soirée du grand coven et au final, rentrer lui semblait être la meilleure chose à faire. Pas tant par peur, elle avait été terrifiée bien entendu, mais ce qu’elle voulait surtout c’était retourner dans un endroit connu surtout maintenant que Crowley semblait avoir disparu de la circulation. Elle ne savait pas pourquoi, mais après tout cela, elle avait juste besoin de retrouver un endroit familier et c’est ainsi qu’elle déambulait de nouveau dans les rues de la Nouvelle-Orléans, renouant le contact avec la sorcière qui lui avait tout appris au commencement et surtout lui montrant fièrement ses progrès. L’incident – comme Mary l’appelait – avait au moins eu cela de positif, ses pouvoirs n’étaient plus aussi faiblard qu’au début même si elle avait encore fort à apprendre. Par exemple, et c’était là le but de sa sortie, l’art des potions. Cela lui semblait dénué d’intérêt avant mais son amie avait froncé les sourcils en apprenant qu’elle n’avait pas encore appris et s’était empressé de lui fourrer une liste longue comme les canines de Dracula quand il a les crocs d’ingrédients à réunir et garder soigneusement dans ses placards en grande quantité.

« Sinon ma petite Mary, tu ne seras rien de plus qu’une sorcière de foire au hareng. »

Dire qu’elle s’était vexée serait encore loin de la réalité. Son visage était devenu rouge de gêne et en partant avec la feuille dans la main, Mary s’était juré d’aller chercher tout cela une fois sa mère sortie pour son rendez-vous galant. Donc la nuit tombée, seule chez elles, la blonde s’était relancée dans les rues de la ville pour trouver le magasin dont l’existence lui avait été révélée, un plan à la main – en la forme du GPS de son portable – et bien décidée à montrer qu’elle n’était pas une charlatane. Non mais. Elle était beaucoup de chose, mais pas un imposteur.

Donc oui, Mademoiselle Lincoln s’était chargé d’aller chercher ce dont elle avait besoin et collait son nez à la vitrine en arrivant devant ce qui semblait être… un disquaire ? Sérieusement ? Son guide se foutait de sa poire ou bien ? Elle doutait fortement de trouver quoi que ce soit ici… ce qui résultait sans doute sur le fait qu’elle re-rentre l’adresse dans son navigateur pour voir l’objet lui indiquer l’autre bout de la ville cette fois.

« Sérieusement ?! » avisant une personne qui avait l’air de regarder dans sa direction, Mary s’avançait vers l’homme. « Excusez-moi mais… vous pouvez me dire où est cette adresse ? Je crois que mon téléphone s’est perdu. »

Et elle aussi au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Abandonné] Retour aux sources [Judikael] ⚝ Lun 18 Déc - 22:49
Mary & JudikaëlI'll stand my ground and never back down.Par l'Enfer, mais qu'est-ce que j'avais fait pour mériter une punition pareille ? Bon d'accord, Bélial ne me punissait pas, mais il sait que j'ai horreur de faire du baby-sitting, et là...je vais me retrouver à veiller sur une humaine, sorcière débutante de surcroît, tout ça pour quoi ? Pour pouvoir être dans les petits papiers de Sa Seigneurerie Crowley. La poisse tiens. Bon, il faut que j'arrête de me plaindre, l'avantage, c'est que pour cette mission, je suis sur Terre. Avant d'aller voir ma futur protégée, je suis allé rendre visite à ma soeur, cela faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu, elle me manquait terriblement. Je sais bien pourquoi Bélial ne veut pas que je remonte à la surface trop souvent, il souhaite m'avoir près de lui. J'avoue que je suis mieux auprès de lui que sur Terre, le principal pour moi, c'est qu'il me permette d'y retourner de temps en temps. J'en ai aussi profité pour regarder des vidéos de chats. Je n'aime pas vraiment la technologie moderne, mais elle a au moins cet avantage, on peut voir des images qui bougent dès que l'envie nous en prend , c'est plutôt amusant. C'est là un des seuls point positif d'ailleurs, si vous voulez mon avis.

Enfin bref, passons. Il était temps pour moi de m'acquiter de ma tache, je ne voulais pas décevoir mon maître, j'allais donc être irréprochable. D'une gentillesse à me faire vomir, parce qu'après tout, cette petite ne devait absolument pas savoir que j'étais un démon, je ne suis même pas sûr qu'elle sache qui est réellement Crowley, m'est d'avis qu'elle n'en a pas la moindre idée. Peut-être que cette mission sera amusante finalement, nous verrons bien. Ceci étant, si je dois me montrer "mielleux" pour obtenir sa confiance, je vais avoir besoin de séances avec Bélial pour m'en remettre.  Ainsi, j'étais planqué dans une ruelle d'où je pouvais aisément observer la demoiselle. Elle semblait perdue. J'attendais quelques instants avant d'apparaître devant elle, marchant doucement, un air un peu inquiet sur le visage. Vous allez voir comme je peux être un bon comédien.

- Bonsoir. Attendez un instant.

Je regardais vaguement son téléphone et eus une petite moue.

- En effet, vous vous êtes perdue. Il n'est pas très prudent pour une personne seule de déambuler dans les rues à cette heure, surtout la rue ici. Enfin, maintenant vous n'êtes plus seule, je suis là. Si vous voulez, je peux vous accompagner, ce sera plus sûr. Je connais la ville comme ma poche, dites-moi exactement ce que vous cherchez et je vous y conduirais.  Oh à propos, je m'appelle Judikaël...Judikaël Stenson.

Ne pas lui dire tout de suite que je connais Crowley, attendons un peu histoire de la mettre en confiance, elle semble assez tendue.
©️ 2981 12289 0
Guest Count
I'm gonna be eaten.

Jack Lincoln

MessageSujet: Re: [Abandonné] Retour aux sources [Judikael] ⚝ Jeu 4 Jan - 14:39
Cool, le type à qui elle avait adressé n’avait pas l’air d’être de ceux prenant mal qu’une inconnue vienne leur adresser la parole. Il y en avait, mais pas cet homme qui jetait un regard à son téléphone pour confirmer ses craintes, à savoir qu’elle s’était perdue comme une idiote, en suivant un GPS. Le genre de choses qui n’arrivait qu’à elle en réalité, et si cela ne l’agaçait pas tellement, elle pourrait sans doute rire de la situation. Etre seule ici, ce n’était pas prudent et ce n’était sans doute qu’à sa bonne étoile qu’elle devait de ne pas être tombé sur un type en imperméable en train de lui demander si elle voulait un bonbon. Manquerait plus que ça… et oui, elle regardait trop de films bizarres pour avoir ce genre de références… ou alors, sa mère était une grande flippée et lui rappelait tellement ce genre d’histoires qu’elle finissait par les avoir en tête également. Franchement, c’était ironique et pathétique à la fois, mais elle ne pouvait qu’être d’accord concernant le fait que sa façon de faire, d’être dehors si tard et seule, c’était comme se jeter les pieds joints dans un coupe-gorge juste parce qu’on avait l’instinct de survie d’un écureuil sous cocaïne.

« Je ne serais pas contre un guide. Je suis née ici, mais il semble que mon sens de l’orientation reste pitoyable pour les quartiers que je fréquente le moins. »

Franchement… qui se perdait dans sa ville de naissance ? Ha oui, elle. Parce qu’elle était un peu trop à se reposer sur la technologie pour espérer trouver son chemin, et voilà comment cela se terminait bien entendu. Heureusement, ce Judikaël – comme il se présentait – avait tout d’un chic type. Comme quoi, l’expression ‘ne pas juger un livre à sa couverture’ n’était pas dénuée d’intérêt, mais cela, la plus jeune l’ignorait totalement et c’était sans doute ce qui pouvait rendre la situation d’autant plus comique pour d’autres personnes.

« Je suis Mary Lincoln, vraiment ravie de faire votre connaissance m’sieur le guide. » s’amusait-elle quand même, après tout, autant rire de ses mésaventures que s’apitoyer sur son sort. Elle laissait ce privilège aux princesses Disney… c’était bien assez humiliant comme ça. « Je cherche une boutique qui s’appelle L’œil d’Horus, ils vendent des trucs… intéressants. »

Des trucs bizarres pour le commun des mortels, mais une fois qu’on était habitué dans ce monde, les choses paraissaient moins étranges et on se contentait d’entrer dans le moule sans poser trop de questions. Confuse sur la direction à suivre, Mary suivait donc le bon samaritain acceptant de l’aider à ne pas tourner trois heures dans la grande ville.

« Au fait, vous aussi vous vous promeniez dans un quartier qui craint en pleine nuit. Qu’est-ce qui me dit que vous n’êtes pas un tueur en série qui va m’emmener ailleurs qu’à ma destination ? »

Elle plaisantait bien entendu, mais c’était aussi une précaution à prendre, même si il n’y avait en fait aucun moyen de lui prouver qu’il était coupable ou non d’un tel possible méfait.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Abandonné] Retour aux sources [Judikael] ⚝ Sam 13 Jan - 0:57
Mary & JudikaëlI'll stand my ground and never back down.Aller Judikaël, pense au fait que Bélial sera content de toi, tu pourras être dans les bonnes grâces de Crowley, c'est exactement ce que recherche Bélial, alors prends sur toi le temps que tout cela dure et ensuite tu pourras redevenir normal. Dommage que je n'ai pas vraiment de souvenir de ma période humaine, parce que je suis certain que l'humain que j'étais aurais aidé sans aucun problème cette "demoiselle en détresse". Par l'Enfer, je ne suis pas un preux chevalier. Bon, passons, tentons de garder un visage avenant.  J'affichais un sourire amusé à ses mots.

- Oh ne vous en faites pas, cela arrive à tout le monde. Je fanfaronne comme ça, mais vous savez qu'à moi aussi c'est déjà arrivé. Une fois, j'ai cherché un magasin pendant une bonne heure, avant de me rendre compte qu'il ne se trouvait qu'à trois pas...enfin en disant trois pas j'exagère, mais il se trouvait dans la rue juste à côté de celle où je me trouvais. Inutile de vous dire que je ne me vante pas du tout de cela.

J'eus un petit rire et fit une révérence quand elle me qualifia de guide. Elle recherchait "L'oeil d'Horus"...que c'est original, une boutique de sorcellerie. Je me retins de rouler des yeux et fis semblant de réfléchir.

- L'oeil d'Horus vous dites ? Humm...cela me dit quelque chose....Oh oui bien sûr, je me le rappelle maintenant. Vous n'étiez vraiment pas loin, je vous assure. Venez avec moi, je vais vous accompagner, d'abord, je vous l'ai proposé et puis, je serais plus tranquille. Très chère Mary, si vous voulez bien me permettre.

Je lui offris mon bras et attendis qu'elle le prenne avant de commencer à avancer avec elle.

- Aha oui en effet, c'est là une excellente question. Ceci étant, nous ne prenons pas de voiture, vous auriez donc tout loisir de vous enfuir en courant si quelque chose vous dérangeait, après tout, je déteste le sport, alors je ne vous poursuivrais pas, cela est certain.

Si elle savait ma nature exacte et surtout, si elle savait qui est vraiment Crowley, je pense que se promener seule la nuit serait le cadet de ses soucis.

- Alors dites-moi Mary, que vendent-ils de si intéressant à l'oeil d'Horus ? Je suis déjà passé devant, mais je n'y suis jamais entré. Cela a-t-il un rapport avec la Mythologie Égyptienne ?
©️ 2981 12289 0
Guest Count
I'm gonna be eaten.

Jack Lincoln

MessageSujet: Re: [Abandonné] Retour aux sources [Judikael] ⚝ Dim 25 Fév - 17:11
Ce type était vraiment sympa. Au lieu de se moquer d'elle et de son sens de l'orientation digne de faire péter un câble à un GPS, il admettait avoir un jour été dans une situation pour le moins similaire. Le genre qui cherchait une boutique étant presque sous son nez et la gamine esquissait un petit sourire. C'était marrant en son sens... cela voulait dire qu'il y avait encore moyen d'améliorer sa capacité à se repérer quelque part... à condition qu'elle ne finisse pas dans le ventre d'un ours en ayant voulu se rendre chez l'épicière du coin bien entendu. Ce qui voulait dire trouver la bonne route. Heureusement, avec son guide aux manières d'un autre temps, genre cette façon de faire la révérence comme s'il sortait d'un vieux film ou d'une série.

Il connaissait la boutique? C'était un bon point et quand elle se retrouvait une fois encore avec la proposition de se rendre en compagnie de celui qui était, bien qu'elle l'ignore, un démon... elle lui prenait le bras en hochant la tête. Il avait de bons arguments, et même s'il semblait avoir un physique relativement athlétique, elle ne doutait pas de cette parole affirmant que l'asiatique ne viendrait pas lui courir derrière si jamais elle tentait de s'enfuir en hurlant qu'un étranger l'emmenait là où elle voulait justement se rendre depuis le début.

"Oh euh... ce n'est pas tellement lié à un thème en particulier. C'est de l’ésotérisme dans le sens le plus large du terme. Vous pouvez trouver des livres sur les familles d'âmes, sur les cultes de différents pays, des pierres... ce genre de choses. Bien sûr, ce ne sont que des croyances et il n'est pas rare que tout cela soit de l'ordre de la pure superstition de grand-mère. Personnellement, je suis juste intéressée par les croyances des autres pays. C'est à but purement intellectuel."

Elle ne pouvait pas dire à quelqu'un qui, selon Harry Potter, serait un moldu qu'elle refaisait son stock d'ingrédients et que le surnaturel existait bel et bien. Ce ne serait pas malin, et un risque aussi... genre le risque de devoir rendre des comptes à l'Enclave. Elle ne voulait surtout pas ça... surtout pas après ce qu'il s'était passé dernièrement... le monde sorcier n'était plus le même et cela faisait peur. Les choses bougeaient et il était clair qu'ils allaient devoir choisir un camp. Chose que la jeune femme ne voulait pas faire, car ce ne serait pas un choix de convictions mais de survie.

"Vous aimez la mythologie autrement? J'ai quelques bouquins qui pourraient vous plaire chez moi."

Qui pouvaient se retrouver entre toutes les mains sans provoquer la fin de monde si l'idiot lisait un passage tout haut juste pour bien tout comprendre.
Fondator Count
Platy Almighty

Platy The First

Job : Platypus de compagnie
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Feat. : Platypus
Copyright : Asmodeus (ava, gif profil) ♥; Shadow & TUMBLR
Otherself : //
Fondator CountPlaty Almighty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Retour aux sources [Judikael] ⚝ Lun 4 Juin - 0:43