AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[abandonné] Wrong side of heaven
No matter what we breed, we still are made of greed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité
Watch this madness burning out the way

MessageSujet: [abandonné] Wrong side of heaven ⚝ Ven 3 Nov - 16:55
abandonné

sujet privé; ft. Cooper et Anarazel

type ❖ Actuel

date ❖ Mai 2016

informations spatio-temporelles ❖ C'est le début de soirée dans le bar dans lequel travaille Cooper. Le lieu est calme et peu fréquenté

intervention du MJ ❖ Il peut se reposer je pense.

Autre#Steo What a Face

©️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW

Wrong side of HeavenLa Nouvelle-Orléans ou NOLA comme disent les habitués est une ville magnifique, avec une ambiance bien particulière et une touche vieillotte mélange entre influence française et espagnole. Une ville lourde de mysticisme également, ce qui me fait toujours sourire en coin mais après tout je sais que beaucoup de choses sont réelles. Non ce qui est amusant c'est de voir le combat entre ceux croyants à tout ceci et ceux le refusant fermement, pire encore quand ce sont tous ses catholique qui s'en mêlent avec leurs slogans concernant la rédemption des âmes. Ce qui est aussi particulièrement savoureux c'est de parler avec ces gens là, ils croient fermement au paradis et à l'enfer, aux anges, à Dieu et au Diable mais refusent de croire aux démons. Pourtant je suis la preuve « vivante » que les démons sont bien réels et marchent parmi eux, tout comme s'ils savaient que le Diable est bel et bien un Archange, ça les empêcheraient sans doute de dormir. Remarque ce n'est pas pire que ceux qui croient qu'il n'y a pas un Dieu unique mais une multitude de divinités et qui les prient, bien que ce genre de culte semble diminuer à mesure que les siècles passent. Mais revenons-en à l'ambiance de la ville avec tous les clubs de Jazz qui la parsème, dans le Vieux carré c'est limite s'il n'y en a pas un à chaque pas de porte. Il y a tout autant de bars en tout genre, pour tous les goûts même les plus douteux. Cette ville est un parfait reflet de tous les vices humains possibles, un vrai régal aussi bien pour les yeux que pour les oreilles, débauche, décadence, dépravation.

Je pourrais y passer beaucoup de temps et tout essayer et bien que cela ne soit pas mon rôle de départ, pervertir une ou deux âmes si je le peux est un plaisir sans cesse renouveler. Ah dommage que je ne puisse pas m'y consacrer réellement, de quoi me faire soupirer à cette pensée mais je suis là pour signer de nouveaux contrats. Si l'idiot d'étudiant qui m'a appelé avant hier avait su que je resterais plus longtemps dans les parages, sans doute ne l'aurait-il pas fait. Quoi que vu sa tête d'ahuri quand il a compris que ce qu'il venait de faire était vraiment réel. Encore un de ces jeunes humains qui est tombé sur un bouquin qu'il n'aurait pas dû lire et qui a voulu tenter le Diable, sauf que ce n'est pas Lucifer qui s'est pointé mais moi. Oh bien sûr, je ne l'ai pas laissé fuir comme ça, pas avant de l'avoir embrassé pour sceller le pacte me rapportant son âme. Possiblement que même encore maintenant, il n'y croit pas vraiment, les âmes sont si immatérielles pour les humains, dans dix ans il rigolera beaucoup moins. C'est sans nul doute méchant et j'en suis fier mais il a juste demandé à trouver l'amour de sa vie, jouant sur la faille de sa demande pour les dix prochaines années, il sera fou amoureux de la fille la plus grosse et moche que j'ai pu lire dans sa mémoire.

Deux jours donc que j'ai décidé que rester un peu plus longtemps dans les parages, traquer ma chère Meg attendra encore un peu, tout comme chercher la fameuse crypte de Lucifer. Mes contrats d'abord. Sans oublier que personne ne doit se douter que j'ai ajouté une nouvelle corde à mon arc, celui d'espion pour le Roi Crowley. Quoi de mieux que d'enchaîner contrat sur contrat, surtout que je le fais pratiquement tout le temps. Ce soir mon dévolu s'est jeté sur un petit bar moins fréquenté mais d'expérience je sais que cela ne veut pas dire que je ne scellerais pas de pacte. Malheureusement quand je slalome au milieu des humains ainsi, mon fidèle Orion ne peut être près de moi mais cela ne m'empêche pas d'entrer armé de mes lames bien dissimulées dans mes vêtements. D'ailleurs pour mieux me fondre dans la masse surtout avec mon costume de chair aussi jeune et mignon, j'ai opté pour un jean noir moulant, un tee-shirt blanc au col en V et à manches courtes et par dessus une simple veste de cuir. Ses cheveux dans un savant mélange entre coiffé et décoiffé, on pourrait presque croire que je sors d'un lit après une folle partie de jambes en l'air. Un sourire charmeur sur le visage et me voici dans le bar, rejoignant d'une démarche confiante le comptoir avant de m'installer sur un des tabouret.

Observant la salle, les clients présents mais aussi le serveur, fort mignon d'ailleurs et carrément bien foutu, j'en ferais bien mon quatre heure de celui là. Personne ne m'en voudra si pendant mon observation, ma langue vient passer sur mes lèvres. Et dès qu'il me regarde.

- Bonsoir. Ai-je dit que j'ai un sourire charmeur ? "Un whisky s'il vous plaît."
© 2981 12289 0 866 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [abandonné] Wrong side of heaven ⚝ Mer 8 Nov - 22:23
Wrong side of heaven

EXORDIUM.
Cooper ne pouvait décidément pas se faire passer pour pâle éternellement, alors il était retourné travailler après la période où il avait totalement perdu le contrôle. Il avait tué deux êtres humains en seulement très peu de temps et l’idée qu’il puisse de nouveau recommençait lui faisait peur, il ne voulait pas tuer une nouvelle fois, aussi délicieux leurs sangs était-il. Alors il était repartit travaillé, le ventre plains notamment du sang d’un coyote qu’il avait vu passé dans la forêt, rien que de penser au goût aurait pu le faire vomir mais il une partie de lui se sentait bien mieux d’avoir de nouveau réussis à reprendre un semblant de contrôle sur lui même et sur sa faim. Et puis ça lui faisait plaisir de se fondre de nouveau dans la masse, certes dans un bar assez miteux qui avait peu de client mais ça ne l’empêcher pas d’être content d’être ici, de pouvoir discuter avec le vieux Conrad, patron du bar. De ce qu’il avait compris le vieille homme avait perdu ses deux fils quelques années plus tôt et il lui faisait penser à l’un des deux, c’était aussi la raison pour laquelle il avait été accepter dans ce job et aussi la raison pour laquelle il ne s’était pas non plus fait virer. Préparant la commande des deux femmes qu’il y avait un peu plus loin, il remit correctement sa cravate, parce que ce n’était pas parce que c’était un bar miteux qu’il devait se saper comme un pluc, il restait un Harrington quand même, avant de prendre le plateau et de venir déposé les deux verres de rosés de ces dames. « Voici pour les deux belles demoiselles. » Dit-il avec un sourire charmeur, parce que c’était toujours un plaisir de flatter et de voir l’effet que ça faisait, même si clairement il n’y avait rien d’ambigu derrière ses flatteries. Il le faisait juste parce que ça leur faisait plaisir et puis ça les incités à continué de dépenser pour avoir d’autre compliment tandis qu’il raflait les pourboire. Qui a dis que Cooper était un être bon ? Il profitait de chaque situation possible.

Après avoir récupérer un billet de la part de la plus âgé et la plus couguar des trois il repartit vers le bar pour reposer son plateau avant de voir un autre jeune homme rentrait dans le bar et son regard ne pu s’empêcher de le détailler alors qu’il faisait un petit sourire en coin. Il voyait rarement des hommes aussi mignon rentraient dans ce trou à rat mais il n’allait pas s’en plaindre alors qu’il le voyait s’asseoir sur le bar. Un léger frisson traversa son dos en voyant qu’il se léchait les lèvres en le regardant et d’une étrange façon ça lui fit penser à son créateur qui avait l’exacte même façon de faire à chaque fois qu’il terminait de manger et qu’il voulait passer à la autre chose. « Tout de suite Monsieur. » Répondu t-il avant de préparer le verre de son nouveau client. Il versa le liquide dans le verre avant de prendre un dessous de verre et de le poser devant le jeune homme. Et comme tout bon barman il commença à essuyait des verres alors qu’il regardait ses clients du coin de l’oeil, les deux femmes s’amusaient bien ensemble, il y avait un poivrot en bout de compteur en train de dormir mais c’était un ami de Conrad donc il n’avait pas le droit de le virer, il le laissait donc dormir, se tournant plutôt vers le brun qui était pas si loin que ça de lui. « C’est étonnant de voir des jeunes de votre âge dans ce genre de bar. C’est l’ambiance qui vous a attiré ici ? » Demande t-il alors qu’il ranger ses verres propre par la suite, ne sachant pas vraiment si il était du genre à faire la causette où si il préférerait se taire. Cooper se sentit légèrement déranger par l’odeur du brun lorsqu’un léger courant d’air passa par la fenêtre, c’était ... différent de ce qu’il sentait habituellement sur les gens, c’était bien plus piquant, bien plus dérangeant. Et son odeur naturel n’était pas aussi bien cacher par l’eau de Cologne qu’il devait mettre, c’était étrange mais qui était-il pour juger les gens qui souhaitait se laver avec du poivre hm ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [abandonné] Wrong side of heaven ⚝ Dim 12 Nov - 20:03
Wrong side of HeavenL'ambiance dans ce bar est on ne peut plus tranquille, cela me change des derniers établissements que j'ai visité dans cette ville. Tout en avançant vers le comptoir je ne peux que détailler les personnes présentes, commençant à chercher quels points faibles ils peuvent avoir tous afin de m'en servir contre eux. Ou plutôt contre elles puisqu'il y a plusieurs jeunes femmes de présentes. Éliminant d'office l'ivrogne entrain de cuver au bout du comptoir, celui là ne fera pas une bonne proie pour un contrat. Il serait capable de mourir avant les dix ans et cela ferait désordre dans mon curriculum vitae. Donc les humaines qui boivent du rosé, l'une d'elle gloussant comme une dinde en regardant vers le serveur. Intéressant. Avant que je ne sois repéré à mon tour, qu'elles regardent mon véhicule autant qu'elles veulent les petites. De mon côté je préfère les ignorer totalement pour le moment.

Non mon attention se fixe rapidement sur le serveur, bien plus appétissant que les humaines. Monsieur ? Sérieusement ? Je veux bien avoir cinq siècles derrière moi mais mon véhicule est à peine dans la vingtaine. Il est drôlement poli le petit surtout pour un endroit comme celui-ci. "Merci" Je lui répond quand il pose ma commande devant moi, m'intéressant brièvement au contenu de mon verre et aux arômes qu'il dégage. Ce n'est certainement pas de la grande qualité mais ça devrait se laisser boire et puis je ne suis pas là pour m'alcooliser. Ou plutôt prétendre l'être puisque l'alcool ne me fait aucun effet. "Un peu de calme ne peut pas me faire de mal après les deux jours que je viens de passer."

Toujours un sourire aux lèvres de mon costume de chair, s'il savait seulement. Quoi qu'il doit bien s'en douter n'est-il pas ? Je peux le voir tiquer d'un coup, c'est furtif et je le rêve peut-être mais il me semble qu'il agit ainsi.

- Je pourrais vous retourner la question, que fait un jeune homme comme vous ici ? Surtout avec tous les bars branchés de cette ville.

Ce petit jeu du chat et de la souris m'amuse en tout cas alors que j'ai bien senti -littéralement parlant- ce qu'est celui qui me fait face, une légère odeur persistante de sang frais l'entoure, du sang qui n'est certainement pas le sien. Ce qui entre nous ne me dérange absolument pas du tout. Et s'il est moins innocent qu'il n'y paraît, il doit avoir en retour une légère odeur de souffre que personne d'autre ici présent ne peut déceler. Donc oui cette petite partie m'amuse grandement, reste à savoir si nous allons être réellement deux à jouer ou non.
© 2981 12289 0 478 mots
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [abandonné] Wrong side of heaven ⚝ Mar 14 Nov - 20:56
Wrong side of heaven

EXORDIUM.
Cooper est curieux, il a envie de savoir ce qu’il a fait ces deux derniers jours mais il n’est pas comme ça et quoi qu’il veuille, quoi qu’il pense, il ne lui demandera pas. Alors il se contente de faire un léger sourire en l’écoutant, lançant quand même des coups d’oeil aux femmes un peu plus loin et il se demande pendant un instant comme il réagirait si il n’était pas devenu ce qu’il est aujourd’hui. Question idiote, déjà il ne serait pas ici en train de servir des verres à des ivrognes et il ne servirait pas de mannequin à relooker à longueur de temps. Il irait en cours, et il deviendrait basketteur pro. Belle ambition qu’il n’avait désormais plus. Maintenant son ambition c’était de survivre, il aurait tout le temps d’étudier dans dix ans, vingt ans, cinquante ans. Sauf si il se faisait tuer par des chasseurs entre temps. « C’est toujours une bonne chose de prendre du bon temps après l’effort non ? » Dit-il avec un petit sourire en coin, parce que c’était comme ça qu’il était, il aimait faire des sous entendu, tous le temps. Mais il ne s’autorisait plus vraiment de sexe ou quoi que ce soit, tuer quelqu’un était dur, le faire pendant l’acte serait pire pour lui. Donc il préférait ne rien faire, ça faisait .. Bien deux ans qu’il n’avait rien fait. La dernière fois c’était avec Alec, son créateur et depuis il était terrorisé à l’idée de tuer quelqu’un à ce moment là.

Il haussa doucement un sourcil à sa question, sortant de ces pensées par la même occasion avant de finalement haussait les épaules. C’était bizarre, il avait une façon de le regarder qui hérisser les poils de ses bras, son instinct cherchait presque à le prévenir que cet être été dangereux. Mais Cooper écoutait rarement son instinct, c’était pour ça que c’était un vampire d’ailleurs. « Disons que je préfère les endroit calme aussi. » Même si avant ça, il était le premier à faire la faite jusqu’à pas d’heure et à rentrer plus bas que terre, dans un état plus que second. Il était rentré plus d’une fois auprès de Nick totalement bourré et il s’était toujours occupé de lui à la perfection. Mais penser à Nick n’était pas une bonne idée, pas après l’avoir revu il n’y avait pas si longtemps que ça. « Il y a trop de monde dans les bars branchés. Au moins ici je ne me sens pas déborder. J’ai le temps de .. souffler. » Si il retournait bosser dans un bar blindé, il finirait par faire un carnage et il le savait, au moins l’ivrogne au bout du bar ne lui donner pas envie et les deux couguars le faisaient plus gerber qu’autre chose, quoi que sous la fin il avait déjà tuer des SDF donc ce n’était pas vraiment ça qui l’arrêterait mais l’intérêt malsain qu’elles avaient pour lui le dégoûter assez pour ne pas leur donner satisfaction.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [abandonné] Wrong side of heaven ⚝ Mar 28 Nov - 18:12
Wrong side of HeavenJe me demande quand même comment le serveur en est arrivé là où il en est. A t-il cherché ce qu'il est devenu ? Après tout il n'y pas que les gamines qui sont en mode fangirls débiles devant les vampires. Ils se font moins voir mais les gamins aussi peuvent montrer de la fascination pour ce genre de créature. Remarquez que je suis bien placé pour savoir que parmi les démons certains ne le sont devenus que parce qu'ils ont signés un pacte en échange de leur âme. Avec des raisons par moment tellement mais tellement risibles, je n'irais pas rire de cela même en pensée -quoi que- mais quand on sait pourquoi Crowley a terminé en Enfer. Que moi ma place était définitivement en Enfer depuis le jour de ma naissance humaine et je ne regrette aucun de mes actes ou de mes choix de cette époque là même si je n'aime pas m'en souvenir.

- Oh mais dans ma branche je prend toujours du bon temps, des fois c'est juste plus agité que d'autres.

Ne pouvant m'empêcher de terminer ma phrase en lui faisant un clin d'oeil, le laissant ainsi imaginer tout ce qu'il veut et sans doute n'importe quoi. Mais je ne pouvais pas être plus proche de la vérité, être démon c'est prendre son pied en permanence et pas que sexuellement parlant. Je ne comprendrais jamais ceux qui disent avoir une morale irréprochable et qui se refusent le moindre petit truc qui pourrait noircir leur soit disant pureté. Il y a tellement de moyens de s'amuser, sans même parler des tortures, et encore plus à cette époque moderne. Même si traverser les siècles et se faire à l'ère actuelle n'a pas toujours été facile surtout pour se fondre dans la masse.

Tu m'étonnes que le beau gosse préfère les endroits calmes, moins de tentations pour lui surtout s'il est jeune transformé. Effectivement il l'est comme il me le confirme par la suite, je comprends encore mieux son besoin d'être plus ou moins isolé. Comme il ne me donne pas l'impression de vouloir progresser dans notre jeu ou du moins il semble vouloir me laisser jouer tout seul, je ne peux que me décider à prendre les choses en main pour voir ses réactions. Un coup d'oeil en biais vers les jeunes femmes avant de lui répondre.

- Et cela doit aussi être plus facile quand on a les crocs.

Forcément ma phrase peut avoir un double sens et j'espère qu'il comprendra celui qu'il faut. Guettant sa réaction tranquillement en sirotant mon verre de whisky.
© 2981 12289 0
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [abandonné] Wrong side of heaven ⚝ Dim 17 Déc - 23:30
Wrong side of heaven

EXORDIUM.
Cooper le fixe un moment après sa dernière réplique alors qu’il cherche à comprendre le sens de ce qu’il vient de dire. Est-ce que ce gars vient de délibérément insinuer que c’était plus facile pour se retenir de sauter tout ce qui bouge ou pour se retenir de boire tout ce qui bouge ? Il n’est pas vraiment sûr mais l’odeur forte de l’autre homme l’agresse de nouveau, comme pour lui rappelait qu’il n’est pas humain. Il est impossible que cet homme soit un humain, l’odeur, la façon de parler, ses putains de sous-entendus. Cooper serre les poings et la mâchoire parce qu’il se sent étrangement prit au piège, la question maintenant c’est de savoir ce qu’il est. Ce n’est pas un sorcier, ça il peut le jurer de sa vie, l’odeur est bien plus différente que d’un sorcier. Mais il ne connait pas l’odeur des loups et de toute autre sorte de créature. Il n’a pas l’air d’être un ange, ils sont plus coincé du cul. Il essuie son verre sans rien dire alors qu’il lance un coup d’oeil aux femmes un peu plus loin. Son instinct de survie lui dit autant d’attaquer que de fuir, c’est perturbant. « C’est une façon presque vulgaire de dire qu’on a envie d’une femme de cette façon. » Dit-il avant de finalement plonger son regard dans celui du jeune homme assit à son bar, des yeux si profond, si froid. Comment n’a t-il pas pu le remarquer auparavant ?

Ce n’est pas un vampire, il saurait en reconnaître un parmi plus de mille. Ce n’est pas non plus un sorcier et il a beau y avoir une infini de créature dans ce monde, il est pratiquement sûr que ce gars n’est pas un métamorphe ou quelque chose de ce genre là, il est trop confiant et il n’a aucune peur de se montrer. Un chasseur le ferait presque rire à en voir sa façon de ce comporter. Pas assez crisper pour être un ange et un loup ne chercherait probablement pas la merde à un vampire, généralement les deux espèces restent séparer le plus loin possible. Il y aurait des démons à la limites, ce mec pourrait en être un, mais là encore ça ne reste qu’une supposition, il n’en a jamais vu donc il ne sait pas quel est la différence, surtout au niveau de l’odeur. « N’importe qui d’un tant soit peu humain ne dirait pas qu’il a les crocs. » Il pouvait encaisser les piques et les renvoyer par la même occasion. C’était sa façon de voir si ce mec était réellement un être humain ou autre chose.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [abandonné] Wrong side of heaven ⚝ Lun 18 Déc - 2:03
Wrong side of HeavenAh enfin j'obtiens un semblant de réaction qui me plait, même si pour voir le jeune homme buguer à mon allusion. Vas-y mon petit cherche ce que je veux dire qu'on rigole cinq minutes. Je l'observe tout en buvant tranquillement mon whisky, attendant qu'il se décide à réagir autrement qu'en me fixant. Est-ce qu'il cherche ce que je peux être ? Possible oui. Cela prouve à quel point il peut être jeune et peu informé sans doute du monde surnaturel. J'ai vraiment eu une excellente idée en venant dans ce bar, ce soir. Je peux le voir serrer la mâchoire et les poings puis se mettre à essuyer un verre. Je termine le mien juste après et le lui tends pour lui demander de me remettre ça quand il se décide à prendre la parole. Je hausse un sourcil en l'écoutant avant que ça ne soit mes épaules qui se haussent.

- Presque oui mais on sait que les hommes peuvent dire bien pire et être bien pire que des chiens avec elles. Et pourquoi se limiter aux femmes d'ailleurs ? Les humains se limitent peut-être à femme ou homme, des fois les deux mais de mon côté, c'est carrément tout tant que c'est mignon et consentant -oui quand même. "Vous me remettez un whisky, s'il vous plait."

Et bien sûr, il continu de m'observer, de chercher à comprendre ce que je peux être. Ah. Enfin ! Il se décide à passer à l'attaque pour voir comment je vais pouvoir réagir. Est-ce que je le fais mariner en jouant les choqué et ou est-ce que je lui laisse sous entendre ce que je suis ? Oh tiens, j'ai une autre idée.

- Humain ? Mais pourquoi je ne serais pas humain ? Et je pourrais être quoi ? Sérieusement il ne faut pas boire à la place de vos clients !

Je marmonne comme s'il était tombé sur la tête, comme si vraiment je ne voyais pas ce qu'il veut dire. Et sans le regarder directement, je laisse mes yeux prendre leur couleur rouge démoniaque, l'espace d'une seconde. L'angle sous lequel je le regarde est tel qu'on pourrait croire à un reflet dans les yeux de mon véhicule.
© 2981 12289 0

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [abandonné] Wrong side of heaven ⚝

[abandonné] Wrong side of heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1