Partagez | .

Lucifer - If they won't accept I'm right, I'll rub their nose in it 'til they choke on the truth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Métier : diable et bouc émissaire
Situation : à la recherche de mon vaisseau
Feat. : mark pellegrino
Copyright : avatar rose noire et gifs mostunclean tumblr, signature merci Emy et le staff pour les teams!
Je suis aussi : Heather & Matthew

Message Sujet: Lucifer - If they won't accept I'm right, I'll rub their nose in it 'til they choke on the truth Mer 2 Mar - 17:58

LUCIFER

Ft Mark Pellegrino

compétences (polyglotte, possède une arme, etc) ou anecdotes (allergies, goûts ...) concernant votre personnage, 20 max

ANECDOTE UNE ❖ J'étais le favori de Papa, l'enfant terrible ANECDOTE DEUX ❖  je suis le premier porteur et gardien de la Marque des Ténèbres (dite de Caïn) et j'ai aidé Papa à vaincre les Ténèbres ANECDOTE TROIS ❖ je compte euthanasier cette aberration qu'est l'humanité ANECDOTE QUATRE ❖ j'ai créé les démons, et contrairement à ce que l'on pourrait penser je ne les aime pas. Ils sont des chancres de l'humanité ANECDOTE CINQ ❖ j'ai les dieux païens en horreur. Ils sont une insulte à Dieu et se prennent de haut alors qu'ils ne sont rien. ANECDOTE SIX ❖ Les démons ne sont pour moi que des outils utiles pour mon combat. Une fois qu'ils auront servi, je les mettrai à la poubelle ANECDOTE SEPT ❖ Actuellement sans domicile fixe, le temps de retrouver des suivants et de m'organiser pour recréer une base d'opérations ANECDOTE HUIT ❖ Une des choses les plus pressantes pour moi est de retrouver Samuel Winchester et d'obtenir un "oui" de mon véhicule. ANECDOTE NEUF ❖ J'ai un faible pour les philosophes et leur façon de concevoir l'Univers.

CARACTERE
Mon caractère? Tout dépend du point de vue, je suppose... Après tout, on a raconté tant de bêtises et de mensonges sur mon compte que c'est difficile pour le quidam de distinguer le vrai du faux. Laissez moi vous éclairer. Je suis un archange, je suis donc intègre, juste, et je ne mens pas, même si cela a été pété et répété dans les Ecritures à l'envi... Bien sûr, la vérité dépend de ce que l'on comprend quand on écoute quelque chose. Les mots peuvent être interprétés de façon tellement différentes selon l'auditoire et la situation... J'ai aussi un grand sens de la famille, même si encore une fois on ne le dirait pas. Ce n'est pas pour rien que je hais les démons... Ils sont bien différents de mes frères et leurs discussions et leur flagornerie sont lassantes. Enfin, je suppose que maintenant que j'ai retrouvé la sortie, il me suffira d'attendre un peu et tout va venir dans ma main. Il suffit d'un poil de patience et cela j'ai appris à en avoir alors que je pourrissais dans la cage... Je suis déterminé à ouvrir les yeux à mes frères ou à les renverser pour obtenir l'attention de Papa, rien ne me détournera de mon but. On ne me croira peut-être pas, (probablement, même) mais je possède aussi un certain sens de l'humour. D'accord, il se fait souvent aux dépens d'autrui, mais il est bien présent, malgré tout. Cela, la cage ne m'en a pas séparé. D'ailleurs mes punitions sont souvent éducatives, à l'instar de Gabriel – bien que mes leçons soient souvent plus douloureuses que les siennes.

Mes détracteurs vous diront que j'ai les chevilles enflées et que je suis arrogant de vouloir tenir tête à Papa. Je préfère les ignorer. Il ne faut pas parler aux idiots, cela les instruit. Et puis, c'est une perte de temps et j'ai autre chose à faire de mes journées. Je suis très jaloux vous diront certains. Je préfère dire que je suis protecteur: j'ai voulu protéger mes frères de la menace que pose l'humanité et on ne m'a pas cru... J'ai une excellente mémoire et n'oublie jamais un grief, seulement, certains sont prioritaires sur d'autres, bien entendu. Mais un jour, ils recevront tous leur dû, croyez le bien, et  la note sera aussi salée que les larmes de leur repentir. On vous dira aussi que je suis un manipulateur, mais c'est faux, je sais juste très bien m'attirer la sympathie d'autrui... Et leur faire entendre ce qu'ils désirent le plus au monde. Mais après tout, qui veut la fin veut les moyens et mon but est plus grand que la vie de milliers d'humains ou d'anges. Je compte bien parvenir à mes fins quoi qu'il en coûte et si quelqu'un veut s'opposer à moi, il doit s'attendre à mourir de façon plus ou moins douloureuse selon mon humeur du moment. Est-ce un crime que de vouloir être entendu?
Hello Darling ! Ici Lucifer, aka Luci (Gabe & Balthy), Morning Star, Devil, Satan, Iblis,... . J'aborde fièrement mes milliards années depuis le jour où j'ai été créé. Si tu fouillais mon dossier entièrement, tu saurais que je suis un(e) Archange! né(e) dans l'Ether (non, pas l'alcool!), et que je suis présentement une personne Célibataire ayant une préférence pour le célibat, copuler ne m'intéresse pas. J'exerce présentement le métier de diable par intérim, Ex-Lieutenant de l'Armée Céleste, bientôt de retour, mais qui sait ? Il se pourrait que ça change.

pouvoirs

(Si vous en avez. Ne recopiez que les pouvoirs qui vous intéressent + demandez l'avis du staff si vous voulez en inventer au besoin)

Toute puissance Lucifer possède un incroyable pouvoir. A ce jour, seuls Michaël, La Mort et Dieu peuvent le vaincre. Il a tué très facilement de nombreux Dieus Païens par exemple, et malgré le fait qu'il était emprisonné dans la cage il a pu entrer en contact avec Azazel. Alors que des anges sont emprisonnés ou retenu par certains symboles enochians et le feu sacré, il lui suffit de les effacer d'un geste, même si il se retrouve emprisonné à l'intérieur.

Super forceaffaibli depuis son dernier séjour en prison Il possède une force surnaturelle, en tant qu'archange, qu'il peut utiliser à ma guise. Il peut ainsi maîtriser et tuer tout être humain, divinité, moindre ange, séraphin, démon, monstre et simple esprit ... et a même réussit à tuer Gabriel (ou tout du moins, un double de son frère). Le seul archange capable de rivaliser avec lui reste son grand frère Michaël, cependant actuellement affaibli, même Castiel pourrait lui en coller une.
Conscience cosmique Il possède une immense quantité de connaissances sur l'univers dans son ensemble, comme par exemple, comment réveiller et lier les cavaliers de l'Apocalypse à lui. Il possède en outre la sagesse absolue et le potentiel de transcender toutes les choses terrestres.
Omniscience / Super Sens Bien que son vaisseau se trouve à un endroit en particulier, il peut encore entendre les prières qu'on lui adresse - sans forcément y répondre d'ailleurs. Il peut entendre une conversation à plusieurs kilomètres, par exemple, il lui suffit de me focaliser quelque peu sur eux.

Perception Surnaturelle Il peut percevoir la vraie forme d'êtres invisibles à l'œil humain, notamment la véritable forme du Cavalier Mort.
Précognition Il peut voir et prédire avec précision l'avenir, mais il ne peut pas voir l'ensemble de ses visions. Par exemple, il savait qu'il allait posséder Sam à Detroit.
Résurrectionévite depuis sa sortie, trop énergivore L'Archange déchu peut facilement ressusciter les morts. Il est en mesure de ramener les anges, les démons et les humains décédés.
Lumière Blancheaffaibli, il évite depuis sa sortie Il a capturé Castiel en l'aveuglant avec une forte lumière blanche (énergie pure). L'on suppose qu'il peut détruire un vaste périmètre avec cette habilité, ce pendant mieux vaut ne pas l'utiliser vu qu'il lui reste peu d'énergie.
Invulnérabilité Il ne peut pas être tué par des armes conventionnelles telles que les balles. Le colt ne peut pas le tuer non plus et même les pouvoirs de Kali n'ont eu aucun effet. A ce jour, seules les lames d'archanges et Dieu, ainsi que la Mort peuvent annihiler.
Immortalité & Régénérationfortement diminué depuis sa sortie Comme ses autres frères, il est immortel : c'est à dire que le temps n'a pas d'emprise sur lui. Il n'est pas affecté par les maladies ou la fatigue, et n'a pas besoin de dormir, manger, boire, respirer de l'oxygène comme les humains pour vivre. De plus, Si son véhicule reçoit tout dommage physique, la plaie sera complètement guérie instantanément ou au bout de quelques minutes - voire même plusieurs heures actuellement. Cela ne marche pas en revanche, si sa puissance consume d'elle-même son véhicule.
Possession Angélique pour prendre une forme physique, un pyjama de chair, il lui faut le consentement du véhicule (humain) l'accueillant. Cependant, vu sa grande puissance, il doit trouver un véhicule descendant directement de la lignée de Caïn ou d'Abel si il ne veut que le véhicule se dégrade rapidement et finisse par mourir de combustion spontanée.
Blocageaffaibli Lucifer peut empêcher des moindres créatures surnaturelles d'utiliser leurs pouvoirs, comme Baldur et Kali ont été incapables de se téléporter eux-mêmes lorsqu'il est arrivé au motel où ils se cachaient. Pour qu'une créature puisse réutiliser son pouvoir, elle doit lui demander la permission. Cela ne fonctionne pas sur ses frères et soeurs. Cependant affaibli, il ne peut plus l'utiliser sur des créatures puissantes tels que Crowley.
Déformation de la Réalité / Prestidigitationaffaibli Une capacité qu'il a appris à Gabriel. Il peut déformer la réalité à sa guise, soit en créant des décors et des êtres vivants soit en remodelant ce qui existe déjà. Il peut également créer de nouvelles dimensions irréelles et boucles temporelles, lorsqu'il ne s'agit pas de trou de vers. Cependant affaibli, ses illusions ne marchent que peut de temps, et il vaut mieux éviter d'envoyer des êtres dans des dimensions parallèles pour le moment.
Métamorphoseaffaibli il peut s'amuser à changer l'apparence de son hôte comme il le souhaite. Il semble d'ailleurs avoir appris cette capacité à Gabriel. Cependant affaibli, cette capacité ne dure pas très longtemps.
Projection Psychiqueniveau Malgré le fait qu'il ait été enfermé dans la cage, il pouvait encore communiquer avec Caïn et, plus tard, Azazel.
Intrusion et contrôle des Rêvesexpert Il est capable d'entrer dans les rêves d'autrui, qu'il possède un véhicule ou non, en prenant l'apparence de ce qu'il veut. Par exemple, il a pris l'apparence de la femme décédée de Nick pour lui parler, ou encore l'apparence de Jessica lorsqu'il voulait parler à Sam.
Télépathie Capable de lire les pensées et les souvenirs des hommes et des monstres lorsqu'il possède ces derniers.
Empathieexpert Capable de lire les émotions des humains et des monstres, qu'il les possède ou non.
Téléportationaffaibli, il évite Il a la possibilité de se déplacer d'un endroit à l'autre instantanément, sans occuper l'espace entre le point de départ et celui d'arrivée. Il peux également téléporter des objets et des personnes à sa guise, avec ou sans lui. Il lui également possible de téléporter des êtres vivants et des anges dans d'autres univers et réalités parallèles et / où inconnues et les ramener, cependant,étant un déchu, il ne peut pas retourner au Paradis. De plus, étant affaibli, il vaut mieux éviter un maximum son utilisation pour le moment.
Télékinésie avancée affaibli Capable de contacter de l'énergie cinétique sur la matière avec mon esprit. Par exemple, il a tué les Dieux païens d'un simple geste du doigt. Cependant affaibli, il n'est pour le moment plus en mesure de tuer en utilisant cette capacité.
Manipulation météorologie & Thermokinésie > Cryokinésieil évite car affaibli Lucifer peut altérer les températures de façon drastique rien que par sa présence, les descendant autant qu'il le souhaite. Il manipule et produit donc du froid à sa guise, et peut geler une vitre simplement en soufflant dessus. De plus, il contrôle la météo, et est capable de créer de violents orages, ouragans et vents à travers le monde. Cependant affaibli, il évite de consommer son mojo en utilisant cette capacité.
Biokinésieà éviter pour l'instant, trop énergivore Lucifer a tué Castiel en accélérant ses molécules, le désintégrant ainsi simplement en claquant des doigts. Affaibli, il évite désormais.
Terrakinésieaffaibli, il évite Lucifer peut générer des tremblements de terre sur Terre, il est en mesure de les provoquer avec une force colossale, en créant plusieurs à travers le monde entier.
Lancer des sortsexpert devenu prudent Il a été en mesure de se lier avec les Cavaliers de l'Apocalypse rien qu'avec un sort, pouvant donc contrôler leurs actions dans à un certain degré. Il a également exécuté en sacrifice rituel des démons pour libérer la Mort de son cercueil. Il saurait également utiliser les sorts écrits sur la tablette des anges.
TortureKing ! Passé maître dans cet art, aussi bien à la fois physique que spirituelle. Il a lui-même torturé l'esprit d'une humaine, au point de la transformer en créant le premier démon qui est nul autre que Lilith. Il a également torturé Sam au point de lui causer des dommages mentaux considérables.

Mémoire Eidétique Les anges et archanges ont les visages et les noms de tous les prophètes qui ont existé ou qui existeront dans le futur gravés dans leurs mémoires. Cette capacité permet également de les sensibiliser à la déformation de la réalité et des changements de la chronologie.

Asilium

Connue sous le pseudonyme de Kalima, j'ai présentement 33 pommes depuis le 21 avril. J'ai connu SH grâce à TOP SITE et j'ai pris connaissance du règlement. La preuve validé.

Je crédite google pour mon avatar, google pour mes gifs & google toujours pour mon icon.

© HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t124-lucifer-if-they-won-t-accept-i-m-right-i-ll-rub-their-nose-in-it-til-they-choke-on-the-truth http://solemnhour.forumactif.org/t127-journal-bord-de-lucifer

Copyright : avatar rose noire et gifs mostunclean tumblr, signature merci Emy et le staff pour les teams!

Message Sujet: Re: Lucifer - If they won't accept I'm right, I'll rub their nose in it 'til they choke on the truth Mer 2 Mar - 17:59

Story of your life

Venez à moi, les enfants !

[spoiler="à savoir"]Pas de minimum de lignes exigé, mais restez aussi cohérents que possible si vous prenez en compte les faits historiques. Merci, enfin, de respecter les éléments suivants lorsque vous rédigerez votre histoire :

ANGES
❖ si il est sur Terre depuis "longtemps"
❖ la façon dont il a vécu lorsque Métatron a refermé les portes du Paradis
❖ de quel coté se place t'il présentement (pour / contre le retour des archanges et l'Apocalypse + sa position durant l'intrigue)

Au commencement, il n'y avait rien. C'est faux. Il y avait deux êtres, frère et sœur. Dieu et les Ténèbres. Puis Papa devait s'ennuyer de la conversation avec Tati, et Il a créé l'univers et a planté des créatures qu'Il pensait sympa... Avant qu'elles ne se mettent à avoir faim et à dévorer une bonne part de ce qu'Il avait créé. Alors, Il les a enfermées au Purgatoire. Puis, ne voulant pas rester sur un échec mais toujours un peu seul, il y eut mon frère Michael. Puis moi, Raphael et Gabriel et plus tard tous les autres anges. Et j'étais heureux. Un Père aimant, et aimé en retour même s'Il était souvent absent ; des frères pour jouer, discuter et passer le temps, et un endroit magnifique à explorer. Père adorait créer. Je crois que ça a fâché Tati Amara, qui s'est mise en tête de contester les décisions de Papa et de Lui usurper sa place. Bien sûr, nous ne pouvions laisser faire cela. Alors, mes frères archanges et moi nous sommes entraînés jusqu'à être prêts à vaincre les Ténèbres. Je suis peut-être moins fort que Michael (cela reste à prouver) mais j'ai aussi beaucoup plus de charisme que lui et fais un meilleur leader de troupes. Là où Michael se repose sur sa seule force et l'obéissance de la hiérarchie, je parviens à convaincre, et à trouver de nouvelles stratégies... Ce qui ne veut pas dire que je dévalorise Michael. C'est mon grand frère et je l'aime de tout mon cœur. C'est lui qui m'a élevé et m'a tout appris ou presque, il ne faut pas l'oublier. Papa était (et est toujours aux dernières nouvelles) souvent absent et sans mes frères ma destinée aurait été fort différente. Si Raphael était plus distant (toujours le nez dans les nuages celui-là), et Michael un soldat de premier ordre ; Gabriel me ressemblait sur bien des points. Nous avions de l'humour, nous. Je crois même que c'est Gabriel qui a inventé l'humour. C'est dire si sans lui le monde aurait été morne. Pour l'amuser, je devais sans cesse inventer de nouveaux jeux, de nouvelles blagues, parfois aux dépens de Michael et Raphael, mais c'était toujours drôle. Même si eux ne le voyaient pas ainsi. Et concernant Michael, après la discussion que nous avons eue en cage, j'ai constaté qu'il ne comprend toujours pas l'humour, ni n'a gagné d'esprit d'indépendance. Un Tanguy des temps anciens, celui-là, toujours fourré dans les jupes de Papa.  

Malgré tout, avec nos forces combinées et alliées à celles de Père, nous avons anéanti les ambitions des Ténèbres et l'avons enfermée, avant qu'elle ne détruise tout ce que Père avait créé (y compris nous, on peut dire que c'était de l'instinct de survie que de la combattre). Elle fut enfermée dans un symbole, plus tard renommé la Marque de Caïn, dont Père me confia la garde. J'étais enchanté de cette marque de confiance. J'étais fier mais non sans raison, puisque de nous quatre, c'est à moi qu'Il confia la lourde tâche de gardien, alors que Michael aurait aussi bien pu faire l'affaire. Mais Il m'a préféré à lui.

Quand les Ténèbres furent enfermées et ne pouvaient plus détruire ce qu'Il construisait, Il créa l'Univers et les lois pour le régir. Il créa le Paradis et le Jardin d'Eden. C'est difficile à décrire pour quelqu'un qui n'a jamais vu ces endroits, mais c'est vraiment... le paradis. On s'y sent bien, tout simplement, et ça ne donne pas envie de le quitter. Enfin, c'était ainsi au début du moins. Puis Père créa les anges, des êtres comme nous, ou presque, qui serviraient ses desseins et nous aideraient à protéger ce qu'Il avait construit. Je fut nommé commandant de l'armée céleste et dirigeai les guerriers. Il y en avait beaucoup. Aucun ne vit jamais Dieu. Je ne sais pas pourquoi Il préfère rester caché. J'imagine que c'est son esprit scientifique. Il crée un petit monde, et après s'amuse à le regarder comme s'il s'agissait de fourmis dans un terrarium. Je me demande quelles notes Il aura prises sur le sujet... Il créa ensuite la Terre et les animaux et les plantes, et le reste. Il alla même jusqu'à créer les humains. Il aurait dû s'arrêter avant eux, les choses auraient été bien différentes.

Sur terre, les animaux et les plantes commencèrent à évoluer, petit à petit. C'était intéressant à regarder, c'était beau. Jusqu'à ce qu'arrivent les humains. Père les pensait supérieurs à tout ce qu'Il avait créé. C'est vrai qu'au départ, j'étais curieux. Je les ai observé et rapidement, j'ai déchanté. Père venait une nouvelle fois de rater Ses expériences. Mais Il ne l'avait pas encore réalisé. Je me tus face à Lui, et continuai à observer. J'ai bien avoué mes doutes à mes frères, mais ils ne comprenaient pas ce que je leur reprochais. J'avais vu leur cœur et je n'y ai pas trouvé les qualités qu'on m'a tant vantées. J'y ai vu la faiblesse, la cupidité et une curiosité qui allait les détruire. Mais je n'ai pas ouvertement contredit Père. Jusqu'à ce qu'Il nous demande de nous prosterner devant eux.

J'ai refusé, défiant Ses ordres. J'ai essayé de Lui expliquer, de leur expliquer à tous, mais aucun ne voulait m'écouter. C'était la première fois que quelqu'un osait Lui dire « non ». Il n'a pas apprécié, n'a pas cru en moi, n'a pas compris que si les humains avaient été parfaits comme Il le pensait, j'aurais obéi sans attendre. Mais Il a préféré ignorer mes arguments, Il était sans doute las de créer et de devoir ranger Ses créations au placard des expériences ratées. Il me refusa tout contact avec eux. Je voulais vraiment leur montrer à tous, Dieu, Michael, Raphael, Gabriel, les raisons de mes doutes.

Pourquoi ne s'est-Il pas demandé pourquoi celui qui Lui était le plus fidèle, pourquoi Son préféré refusait d'obéir à un ordre ? Je n'avais jamais rechigné et Il s'est contenté d'envoyer ses gros bras pour mater ce qu'Il a considéré comme une rébellion. Il n'écoutait pas mes arguments, alors j'ai décidé de Lui montrer, de leur montrer à tous. Je suis entré dans le Jardin d'Eden, et j'y ai rencontré Lilith, avec qui j'ai eu une longue conversation. Certains diront que je l'ai corrompue. Je vous réponds que je n'ai fait que lui ouvrir les yeux sur d'autres possibilités, et qu'elle était consciente des risques. Une fois que tous les anges purent voir que les hommes n'étaient pas aussi purs qu'ils l'avaient cru au départ, j'ai été trouver Michael, afin de lui demander son appui, pour qu'il m'aide à convaincre Papa. Je n'oublierai jamais le regard d'horreur qu'il jeta sur moi quand je lui avouai ce que j'avais fait. Il ne pouvait pas concevoir de défier un ordre de Papa, quand bien même ce serait pour de bonnes intentions, dans le but de protéger le paradis que Papa avait créé. Dieu a puni les hommes pour L'avoir défié, et a ensuite dirigé Sa colère sur moi. Il a sans doute eu peur de se salir les mains, et a ordonné à Michael de me punir. Et même s'il y avait des larmes de tristesse dans ses yeux à ce moment, il n'a pas désobéi. Nous nous sommes battus, et il a eu le dessus parce que, même s'il me faisait mal, il n'aurait pas hésité à m'éliminer si Père le lui avait ordonné. J'ai préféré le laisser gagner après m'en être rendu compte. Je ne voulais pas que Michael ait ma mort sur la conscience. Comme je vous l'ai dit, j'aime mon frère et je n'ai jamais voulu lui faire de mal.  

Dieu a voulu faire un exemple de moi afin de tenir tous les autres en laisse. Ça je peux le comprendre. Le pouvoir de la peur. Il m'arrive aussi de l'utiliser pour parvenir à mes fins. J'accepte moins que mes frères L'y aient aidé, sans rechigner, sans se poser de question. Moi qui avait toujours été Son préféré, pourquoi ne m'ont-ils pas écouté ? C'est une des questions auxquelles je compte bien obtenir une réponse. Une humaine devenue démone ne suffisait visiblement pas. Il ne me restait d'autre choix que de grossir les traits jusqu'à ce que même le plus aveugle des anges ouvre les yeux et réalise que j'ai raison. Peut-être alors Père changera-t-il d'avis. Ou au moins mes frères me rejoindront et je ne serai plus seul. La solitude, j'ai eu le temps de la connaître et de l'apprivoiser alors que l'on me jetait dans la Cage et de la descendre dans les Enfers nouvellement créés, afin d'être sûr que je ne contamine personne d'autre.

Mais avant d'y être confiné complètement, j'ai eu le temps de passer le flambeau de la garde du Sceau à quelqu'un. Il m'a fallu me montrer convaincant pour obtenir son accord, mais j'ai réussi. Un frère prêt à tout pour sauver son aîné... J'ai transféré à Caïn ce qui allait s'appeler la Marque, et après le meurtre de son frère et son suicide, il s'est relevé pour devenir le premier de mes Chevaliers. Le père du meurtre a fait plusieurs centaines de milliers d'adeptes depuis. J'ai pensé que Gabriel comprendrait l'histoire du frère qui se sacrifie (et se damne) pour sauver son aîné, mais il n'en a pas été ainsi. Mon protégé a fui, alors que j'avais besoin de lui. Raphael s'est contenté d'observer, comme à son habitude, sans piper mot. Michael a obéi, comme un bon fils à son papa. J'ai été abandonné et rejeté par tous, honni par les anges comme par les hommes, alors que je n'avais rien fait d'autre que d'essayer de prouver mon point de vue. Et j'ai raison. Mes seuls fidèles étaient et sont toujours les humains pervertis, devenus démons. Lilith et Caïn à leur tête. Elle fit son possible et commença à comploter pour me libérer. Je crois qu'elle avait le béguin pour moi. Comme si je pouvais m'enticher d'une humaine corrompue. Quand je vois un démon, j'ai envie de vomir, ils sont tellement abjects. Caïn forma le début de mon armée, les Chevaliers de l'Enfer, l'élite des combattants parmi les démons.

C'est quand ils m'ont enfermé que j'ai commencé à comprendre que j'étais en colère contre Dieu. A mesure que les blessures causées par mon combat avec Michael guérissaient, ma fureur croissait. Quel genre de père ordonnerait à un de ses fils de battre et d'enfermer l'autre en cas de bêtise? Au début, j'ai espéré qu'ils allaient se raviser. Il m'a fallu du temps avant de réaliser qu'ils ne pardonneraient pas, qu'ils allaient vraiment me laisser moisir là le plus longtemps possible. Je suis resté une éternité dans la Cage, la seule chose qui m'a aidé à tenir était de savoir qu'un jour je serais libre pour leur prouver leur erreur et détruire ce monde corrompu une bonne fois pour toute, puisque Dieu ne veut pas le faire de lui-même. Mes frères ont bien veillé à ce que je reste coincé en bas le plus longtemps possible, mais on ne peut éviter une prophétie. J'étais seul et je m'ennuyais, je n'avais pas de visiteurs, ni de distraction. On e peut pas dire qu'il y a le câble et internet en Enfer... Il ne me restait donc que le temps de planifier ma vengeance sur le monde. J'en suis venue à la conclusion suivante: tout était de la faute des humains, s'ils n'avaient pas existé, j'aurais pu rester au paradis, mes frères m'aimeraient toujours et Père aussi.  Il n'y avait qu'une seule solution: les éliminer complètement, et ainsi tout serait redevenu comme avant leur arrivée.

Je suis resté longtemps en cage, mais je n'ai rien oublié du jour où j'ai été emprisonné. De temps à autre, je parvenais à faire passer une information, ou des directives, plutôt, dirons-nous, afin de préparer ma libération. Avant de descendre en enfer, j'avais discuté avec d'autres anges et on m'avait mis au courant de certaines prophéties, et notamment celles touchant à l'Apocalypse. C'est une des choses qui m'a permis de ne pas devenir fou. Parce que le suicide ne m'était pas permis, qui ou quoi pourrait venir à bout d'un archange, quand bien même j'aurais voulu en finir?

Il s'est passé beaucoup de choses alors que j'étais en prison. Mes démons continuaient à pervertir les humains et l'enfer remplissait ses chambrées. Sodome, Gomorrhe, la tour de Babel,... les Égyptiens qui tourmentèrent les juifs... Ils avaient du boulot et s'y amusaient, malgré le fait que les anges tentaient de faire respecter la Loi de Père. Puis, il y a eu Jésus. Je ne sas pas d'où il est sorti celui-là (enfin, si je le soupçonne) et honnêtement je m'en tamponne les oreilles avec des cuillers à pot; mais il 'a bien fait rire. “Soyez gentils, aimez-vous les uns les autres...” Pouah! Au final ça ne lui a pas trop bien réussi. Une preuve de plus de ce que valent les humains. Et suite à ça, les anges se sont fait rares sur terre alors que les démons se multipliaient. Oh bien sûr, certains parviennent à en renvoyer en enfer, mais il y a toujours un imbécile pour en faire remonter... Parmi eux Azazel fut un de mes plus fervents admirateurs. Il a entraîné plusieurs démons à me suivre loyalement. Il y a toujours eu des pactes et le Diable à blâmer... C'est particulièrement vrai lors de guerres ou d'épidémies, comme la grande Peste ou l'incendie de Londres en 1666... Un chiffre notable, n'est-ce pas? Parmi mes fidèles, il en reste quelques-uns en liberté, Meg Master, par exemple, fidèle d'Azazel et démon qui a “toute” ma confiance. Disons que je pense qu'elle au moins ne me poignardera pas dans le dos à la première occasion. C'est un peu le problème avec les démons: il faut s'attendre à ce qu'ils trahissent, puisque c'est leur marque de fabrique: trahir Dieu, sa parole, et le reste. Néanmoins, être le créateur de quelque chose apporte parfois l'amour, apparemment... Quand bien même la création serait une abomination. C'est peut-être pour ça et par pitié pour ce sentiment que Papa ne tue pas l'humanité. Il a tort, mais passons... Je vais m'en occuper à sa place, avant d'anéantir les démons une fois qu'ils m'auront bien servi.

Or donc, je me suis servi de l'aide que j'avais comme je pouvais pour planifier ma sortie et la rencontre avec mon vaisseau. Père a toujours adoré écrire des trucs: les Tables de Sa Loi, les Tablettes des anges et des démons, la Bible qu'il a soufflée aux évangélistes... Cela ma permis de savoir ce qu'il me faudrait pour pouvoir sortir avant même d'être enfermé. Il a des défauts, mais il faut avouer que l'écriture est une de Ses marottes les plus utiles.

Lilith a œuvré à mon évasion, sans savoir qu'elle devrait y laisser la vie. Peut-être que cela n'aurait rien changé à sa décision, elle était vraiment amoureuse cette idiote. Quoi qu'il en soit, j'ai été libéré par Sam Winchester, celui qui était destiné à être mon véhicule. Malheureusement, je l'ai perdu un temps de vue, et j'ai dû me trouver un autre corps à posséder. Nick est arrivé à point, j'ai à peine eu besoin d'appuyer sur la plaie causée par la mort de sa femme et de son bébé pour qu'il accepte de me loger le temps de se venger. Bien sûr le corps de Nick était trop faible pour contenir ma puissance, mais il convenait en attendant de retrouver celui qui m'était destiné. A peine sorti, je libérai ceux qui allaient être mes alliés dans la reconquête et le déclenchement de la bataille finale prédite par Père: l'Apocalypse. Je déterrai donc les Cavaliers Guerre, Pestilence, Famine et Mort. Quelques idiots tentèrent bien sûr de me barrer la route, comme par exemple des démons dissidents et les dieux païens, les frères Winchester, dont le petit Samuel qui devait être mon véhicule. Dommage que son aîné ait eu autant d'emprise sur lui, le pervertir aurait été tellement facile sans cela... Je croisai aussi la route de quelqu'un que je ne pensais pas revoir, et encore moins s'opposer à moi: Gabriel, mon frère. Apparemment, il aimait les créations de Père, malgré leurs défauts... Face à un chien galeux à trois pattes on peut faire deux choses: le ramener chez soi et s'en occuper ad vitam æternam ou bien mettre fin à ses souffrances. Je suis un partisan de la deuxième option, mais pas le benjamin de la famille, malheureusement. Il ne m'a pas laissé d'autre choix que de l'éliminer. Peut-être pourrais-je le ressusciter une fois que j'aurai remplacé Père à la direction de l'Univers, puisque Lui semble s'en désintéresser...

Les démons étaient actifs et l'Apocalypse tant attendue en route. Je n'avais pas vraiment envie de faire du mal à Michael, même si en toute probabilité il m'obligerait à le tuer. Il ne pourrait pas vivre dans un monde où Papa n'est plus La Parole à respecter... Mais pour gagner, il me faudrait posséder Samuel Winchester, alors que son frère servirait à Michael. Parfois je pense que Papa possède un sens de l'humour tordu. Ou alors, et c'est plus probable, il aime écraser les fourmis de son terrarium sous des situations et des sentiments ingérables. C'est plus que probable. Quoi qu'il en soit, Sammy finit par accepter de servir les desseins divins et de devenir mon véhicule. Ce que je n'avais pas prévu, c'était l'interruption de notre règlement de compte à OK Corral par un angelot, un vieux chasseur et un Winchester trop têtu pour son propre bien. Samuel profita d'un instant de distraction pour prendre le contrôle et nous entrainer dans la cage, avec Michael en prime.

Pas sûr que mon frère aurait laissé les choses se dérouler ainsi s'il avait su qu'il allait se retrouver en-dessous avec moi... Quoi que... La parole de Papa est sacrée, blabla bla... Je l'ai assez entendu geindre durant notre emprisonnement commun. Ca a été dur pour lui, mais moi j'avais un colocataire, et donc, c'était beaucoup mieux que d'être seul. J'ai pu me défouler sur les âmes des humains, bien que celle de Samuel Winchester fut sortie de la cage trop tôt à mon goût, mais j'ai pris ma revanche sur celle d'Adam. Quand ça a été fait, nous avons discuté moi et mon frère. Ça devait faire un beau raffut en enfer, parce que nous nous sommes volé dans les plumes un bon moment. Sans que ni l'un ni l'autre ait le dessus. C'est sûr, sans l'armée céleste derrière lui, coupé du paradis, Michael a moins fière allure... Ce que je me suis empressé de lui faire remarquer. On nous a sorti de là avant d'avoir eu le temps de terminer la discussion musclée. Parce qu'une discussion normale ne sert à rien avec Michael, j'ai fini par le comprendre. Il est borné, têtu et se balade avec des œillères en permanence, comme s'il s'agissait de boucliers qui lui servent à se protéger.

J'ai appris que Caïn est à la base de notre évasion, même s'il a préféré s'éclipser avant de se faire réduire en cendres par Michael. Je l'ai laissé devant les portes et j'espère ne pas le revoir trop vite. Sans doute des anges le recherchent et viendront à son aide pour tenter de me rattraper. Je ne compte pas leur faciliter la tâche, surtout dans mon état actuel: affaibli et sans armée derrière moi et sans mon véritable véhicule.

J'ai trouvé à me loger dans la Grosse Pomme. Après tout, certains m'ont surnommé le Ver ou le Dragon, autant mériter le surnom, vous ne trouvez pas? J'ai établi mes priorités: prendre contact avec certains de mes disciples les plus fervents, et remettre la main sur Baby Sam. Cette fois, il ne s'en tirera plus si facilement, je le jure. Ensuite, je réorganiserai les enfers, reprendrai ma place à la tête des démons et rassemblerai les armées infernales pour prendre le paradis de force puisque la négociation semble impossible avec les anges...

© HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t124-lucifer-if-they-won-t-accept-i-m-right-i-ll-rub-their-nose-in-it-til-they-choke-on-the-truth http://solemnhour.forumactif.org/t127-journal-bord-de-lucifer
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Lucifer - If they won't accept I'm right, I'll rub their nose in it 'til they choke on the truth Mer 2 Mar - 18:42

Bienvenu plus officiellement

Hiiiii, Lucifer, c'est un excellent choix de perso ! :amour: Bon courage pour ta fiche :amour:

Métier : Chasseur amateur...mais alors très amateur. Est serveur dans un bar pour pouvoir manger un peu
Situation : Ensorcelé....grâce à lui je crois de nouveau à l'amour
Feat. : Jeremy Renner
Copyright : Poppeaea pour l'avatar ♥ et Tumblr pour les gifs
Je suis aussi : Castiel

Message Sujet: Re: Lucifer - If they won't accept I'm right, I'll rub their nose in it 'til they choke on the truth Mer 2 Mar - 18:57

Lulustucruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu bienvenuuuuuuuuuuuuue :12: :12: :12: :12: :12:

(je viens t'accueillir avec mon DC parce que Lulu il est trop sexy et mon DC il aime les gars sexy :1: )

Two sides of my life
One day I would tell you who I really am. Will you accept it ?

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t103-once-upon-a-time-tu-ne-peux-pas-dire-il-etait-une-fois-comme-tout-le-monde-jonas http://solemnhour.forumactif.org/t105-journal-de-bord-de-jonas-e-sanders

Métier : Messager de Dieu (officiel), Fouteur de merde & Directeur du sexshop Casa Erotica à SF (officieux). Ca
Situation : Célibataire & Père de Platypus Ier du nom (1er ornithorinque ayant existé rendu immortel)
Feat. : Richard Speight Jr.
Copyright : Hela. (tu poutres Jésus), Shadow & TUMBLR (gifs)
Je suis aussi : Yehuiah ◈ Elizabeth W. Rochester ◈ Annabelle J. Graham ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson

Message Sujet: Re: Lucifer - If they won't accept I'm right, I'll rub their nose in it 'til they choke on the truth Mer 2 Mar - 19:15

:52: MY BRO ! Hell'come Home donc :amour: On va pouvoir reformer le club c'est cool ! (Faut dire que tu étais beau à l'époque ... )

Spoiler:

Je crois qu'en réalité c'est pour ça que tu as essayé de me tuer :hm: Et c'est vil. M'enfin.
Bienvenue officiellement parmi nous Je suis véritablement très heureuse de pouvoir t'accueillir pour de bon :v:
Tu as désormais 7 jours pour terminer ta fichette, n'hésite pas à faire signe si tu as des questions / suggestions / besoin d'un délai. Tu peux également passer en CB - mais passé 23h je ne réponds plus de l'état des conversations.

Bon courage pour la suite - j'ai hâte de pouvoir te lire :<3:

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t77-gabriel-you-can-t-take-the-trick-out-the-trickster http://solemnhour.forumactif.org/t799-carnet-d-adresses-de-gabriel-luci-i-m-home

Message Sujet: Re: Lucifer - If they won't accept I'm right, I'll rub their nose in it 'til they choke on the truth Mer 2 Mar - 21:51

Merci pour la bienvenue. C'est absolument effrayant ce gif! Mes plumes ont perdu de leur brillant depuis... Snif! What a Face

Je suis en formation jeudi et vendredi si vous ne me voyez pas c'est normal, je reviens samedi. :14:

Métier : Messager de Dieu (officiel), Fouteur de merde & Directeur du sexshop Casa Erotica à SF (officieux). Ca
Situation : Célibataire & Père de Platypus Ier du nom (1er ornithorinque ayant existé rendu immortel)
Je suis aussi : Yehuiah ◈ Elizabeth W. Rochester ◈ Annabelle J. Graham ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson

Message Sujet: Re: Lucifer - If they won't accept I'm right, I'll rub their nose in it 'til they choke on the truth Sam 5 Mar - 13:12

Roh, tout de suite ... *lui tend une bombe de paillettes* Tiens. C'est le secret de al shiney-attitude. What a Face

J'espère que ta formation s'est bien passée du coup :amour: #huggy

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t77-gabriel-you-can-t-take-the-trick-out-the-trickster http://solemnhour.forumactif.org/t799-carnet-d-adresses-de-gabriel-luci-i-m-home

Message Sujet: Re: Lucifer - If they won't accept I'm right, I'll rub their nose in it 'til they choke on the truth Dim 6 Mar - 23:30

HELL YEAH !

Welcome to the family ~

Par Papa que je t'aime follement.  :7:  :7:  :7:  :7:  :42:  :42:  :42:  :52:  :52:  :52:  :52:
Merci pour cette présa so fabulous, je me suis vraiment bien marrée à la lire :amour

#archangeprisenflag' #fangirlise #teamLuciforever #lovelovelove

Hm. Tout ça pour dire que ... Félicitations, tu es Validé !    

Tu peux désormais participer aux intrigues en cours, poster et demander des rps à gogo, et tenter en prime de botter le fessier de Chuck !
Cependant, n'oublie pas de recenser ton avatar pour garder le monopole de l'acteur, poster ton journal de bord pour demander des liens ainsi que ton propre carnet de route qui te permettra de rester à jour.
Pense de même à voter de temps à autre sur les top-sites, mais surtout ... Amuse toi bien !

SHADOW

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Lucifer - If they won't accept I'm right, I'll rub their nose in it 'til they choke on the truth

Lucifer - If they won't accept I'm right, I'll rub their nose in it 'til they choke on the truth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1