AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

mia . don't burry me.
No matter what we breed, we still are made of greed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité
Watch this madness burning out the way

MessageSujet: mia . don't burry me. ⚝ Lun 30 Oct - 18:14
Mia Hopkins

ft. emily rudd

compétences (polyglotte, possède une arme, etc) ou anecdotes (allergies, goûts ...) concernant votre personnage, 20 max

ANECDOTE UNE ❖ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec tincidunt elit dolor, a cursus tortor hendrerit ac. ANECDOTE DEUX ❖ Quisque tristique dolor sit amet commodo condimentum. ANECDOTE TROIS ❖ Vestibulum pulvinar convallis leo, et facilisis tellus ullamcorper ac. ANECDOTE QUATRE ❖ Cras euismod tellus eget nulla mattis, id rutrum augue euismod. ANECDOTE CINQ ❖ Aenean sit amet nibh quis sapien semper egestas. Aliquam mollis, velit vel vestibulum aliquet, augue sem tempor nunc, sed euismod urna lorem ac magna.

CARACTERE
trait + trait + trait + trait + trait + trait + trait + trait
Hello Darling ! Ici Mia Hopkins, aka Mia. J'arbore fièrement mes vingt-cinq années depuis le vingt-sept décembre. Si tu fouillais mon dossier entièrement, tu saurais que je suis un(e) RACE + YEUX POUR LES DEMONS / A PRÉCISER POUR LES SORCIERS né(e) à LIEU, et que je suis présentement une personne célibataire ayant une préférence pour les hommes. J'exerce présentement le métier de METIER, mais qui sait ? Il se pourrait que ça change.

pouvoirs
(Section non obligatoire => seulement si vous en avez. Ne recopiez que les pouvoirs qui vous intéressent + demandez l'avis du staff si vous voulez en inventer au besoin)

Pouvoirniveau on décrit

pouvoirniveau on décrit

pouvoirniveau on décrit

Asylum

Connue sous le pseudonyme de N., j'ai présentement vingt-quatre ans pommes depuis le 15 / 05. Cependant, vous ne me reconnaîtrez  sous aucun autre visage. J'ai connu SH grâce à un partenariat je crois, c'était il y a un moment. et j'ai pris connaissance du règlement. La preuve Gabe valide et gagatise déjà. Par ailleurs, si je devais avoir des remarques sur ma présentation, je préférerais les avoir par mp.

Au passage, je crédite Soft idol. pour mon avatar, you're all beautiful. ♡ pour mes gifs & pinterest pour mon icon. Pour finir, il est savoir que je me suis arrêtée à la saison douze de SPN.

©️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: mia . don't burry me. ⚝ Lun 30 Oct - 18:15
Story of your life

une citation de votre choix

à savoir:

Phasellus molestie, mi eget ullamcorper vulputate, nunc leo ornare dolor, sit amet dapibus magna magna sit amet eros. Aliquam a sem eu arcu mollis lacinia. Maecenas quis nulla tortor. Nulla suscipit viverra dui, nec malesuada libero auctor at. Nullam sit amet nisi at arcu blandit congue ac et leo. Nullam blandit orci eget tellus accumsan porttitor. Maecenas viverra sem blandit sapien tincidunt, id egestas ante lacinia. Vivamus dignissim eu libero in posuere. Nunc pharetra dapibus nulla, eget bibendum justo eleifend et. Aliquam in eleifend sem. Cras feugiat nisl nulla. Vivamus sit amet metus dolor. Donec ornare efficitur ex, eu blandit. Phasellus molestie, mi eget ullamcorper vulputate, nunc leo ornare dolor, sit amet dapibus magna magna sit amet eros. Aliquam a sem eu arcu mollis lacinia. Maecenas quis nulla tortor. Nulla suscipit viverra dui, nec malesuada libero auctor at. Nullam sit amet nisi at arcu blandit congue ac et leo. Nullam blandit orci eget tellus accumsan porttitor. Maecenas viverra sem blandit sapien tincidunt, id egestas ante lacinia. Vivamus dignissim eu libero in posuere. Nunc pharetra dapibus nulla, eget bibendum justo eleifend et. Aliquam in eleifend sem. Cras feugiat nisl nulla. Vivamus sit amet metus dolor. Donec ornare efficitur ex, eu blandit.

©️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW
Civilian
Hate mondays.

Bailey Johnson

Job : Ecrivaine & secrétaire particulière
Situation : Mère célibataire
Feat. : Jane Levy
Copyright : Shiya (avatar) TUMBLR, shadow (sign)
Otherself : Gabriel ◈ Lyov A. Winston ◈ Annabelle J. Graham ◈ Elizabeth W. Rochester ◈ Yehuiah
CivilianHate mondays.
MessageSujet: Re: mia . don't burry me. ⚝ Lun 30 Oct - 18:22
:7: Emily Rudd !

Welcome home honey :amour: Tu as désormais 7 jours pour compléter ta fiche. Si jamais tu as besoin d'un délai ou des questions n'hésite pas à nous mpotter (sous Gabriel de mon coté, ou sous le compte fondateur). J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves comme personnage

Au plaisir de te lire et te croiser en CB !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Come stop your crying, it will be alright ; just take my hand, hold it tight. I will protect you from all around you, I will be here, don't you cry; my arms will hold you keep you safe and warm. This bond between us can't be broken Cause you'll be in my heart from this day on now and forever more.

Elle se débat en #996633
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t351-go-fuck-yourself-with-a-cactus-bailey#2564 http://solemnhour.forumactif.org/t1565-carnet-d-adresses-de-bailey-johnson-i-will-be-the-strongest-that-he-ever-knew
Invité

Invité

MessageSujet: Re: mia . don't burry me. ⚝ Lun 30 Oct - 18:37
Mais quelle beauté.

Bienvenue parmi nous. :59:
Hunter
I lost my shoe.

Abigail C. Becker

Job : Chasseuse à mi-temps / actrice ratée
Situation : Célib' endurcie
Feat. : Nicola Peltz
Copyright : Bazzart
Otherself : /
HunterI lost my shoe.
MessageSujet: Re: mia . don't burry me. ⚝ Lun 30 Oct - 19:09
BIEEEEEEEEEEEEEEEEEEENVENUE.

Vu le mood que dégage ton avatar, j'ai l'impression que le personnage sera cool.
Hâte de lire ça.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
©crack in time
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t902-abby-one-for-the-road http://allwaswell.forumgratuit.lu
Invité

Invité

MessageSujet: Re: mia . don't burry me. ⚝ Lun 30 Oct - 19:20
Bienvenue par ici
Civilian
Hate mondays.

Charlie Bradbury

Job : Chasseuse, hackeuse et femme de lettres
Situation : Je, je, suis libertine, je suis une .... !
Feat. : Felicia Day
Copyright : schuylers
Otherself : Mélahel
CivilianHate mondays.
MessageSujet: Re: mia . don't burry me. ⚝ Lun 30 Oct - 21:24
OH CET AVATAR :7: :7:
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Bon courage pour ta fiche, hâte de voir ce que ça va donner ! :43:

Death whispered a lullaby.
Out on the road there are fireflies circling, deep in the woods, where the lost souls hide. Over the hill there are men returning, trying to find some peace of mind (Opeth)

Les pulls moches <3:

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t976-charlie-what-s-up-bitches#12041 http://solemnhour.forumactif.org/t984-carnet-d-adresses-de-charlie-bradbury-people-are-strange
Invité

Invité

MessageSujet: Re: mia . don't burry me. ⚝ Lun 30 Oct - 21:46
Oh, vous êtes tous beaux et adorables ! :<3:
Merci beaucoup.
Civilian
Hate mondays.

Jonas E. Sanders

.
Job : Ex-chasseur redevenu simple Barman
Situation : Célibataire. Peut-il à nouveau s'autoriser à aimer ?
Feat. : Jeremy Renner
Copyright : Shiya pour l'avatar et Tumblr pour les gifs
Otherself : Castiel
CivilianHate mondays.
MessageSujet: Re: mia . don't burry me. ⚝ Lun 30 Oct - 22:22
Hello et bienvenue parmi nous

Bailey à tout dit :52: alors n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit (moi c'est soit l'affreux là (non c'est pas vrai, je l'aime je le trouve beau ) soit Castiel )

Teams:

Récompenses - Participations:

Je suis la poutre furtive:

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t103-once-upon-a-time-tu-ne-peux-pas-dire-il-etait-une-fois-comme-tout-le-monde-jonas http://solemnhour.forumactif.org/t105-journal-de-bord-de-jonas-e-sanders
Invité

Invité

MessageSujet: Re: mia . don't burry me. ⚝ Ven 3 Nov - 15:06
bienvenue
Civilian
Hate mondays.

Nanshe

Pour livrer les puissants aux faibles, Nanshe scrute le coeur des gens.
Job : Serveuse dans le restaurant japonais en bas de la rue
Situation : Célibataire
Feat. : Aiysha Hart
Copyright : Rev pour l'ava et Lilie pour la signa
Otherself : Personne
CivilianHate mondays.
MessageSujet: Re: mia . don't burry me. ⚝ Dim 5 Nov - 21:28
Bienvenue à toi et bon courage pour faire ta fiche sushi1

DON'T WANNA BE TOO HUMAN
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t1003-imagine-all-the-people-sharing-all-the-world-nanshe
Founder Account
Platy Almighty

Platy The First

Job : Platypus de compagnie
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Feat. : Platypus
Copyright : Daddy Bear (ava, gif profil) ♥; Gold.Wyvern & TUMBLR
Otherself : //
Founder AccountPlaty Almighty
MessageSujet: Re: mia . don't burry me. ⚝ Mar 14 Nov - 0:05
Coucou poussinette. T'en sors-tu avec ta fiche ? Si je n'ai pas de nouvelles de ta part d'ici dimanche, ton compte sera supprimé.

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mia . don't burry me. ⚝

mia . don't burry me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1