AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

"Moose, problem ?"
No matter what we breed, we still are made of greed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité

Invité
Watch this madness burning out the way

MessageSujet: "Moose, problem ?" ⚝ Sam 28 Oct - 18:13
Sam Winchester

Jared Padalecki

compétences (polyglotte, possède une arme, etc) ou anecdotes (allergies, goûts ...) concernant votre personnage, 20 max

ANECDOTE UNE ❖ Sam sait manier toute type d'arme,
mais il est plus à l'aise avec un simple pistolet ou couteau, qu'une arbalete.ANECDOTE DEUX ❖ Malgré le fait qu'il soit un chasseur depuis de nombreuses années, il a une peur bleu...des clowns. ANECDOTE TROIS ❖ Avant d'être chasseur, il étudiait le droit à l'université de Stanford. Il a d'ailleurs songé à y retourner plusieurs fois. ANECDOTE QUATRE ❖Il aime lire un vieux livre et peut passer des heures à étudier des anciens ouvrages pour rechercher une précieuse information sur une potientielle menace.ANECDOTE CINQ ❖Il aimerait beaucoup conduire l'Impala "Baby" de Dean mais son frère ne l'autorise pas.ANECDOTE SIX ❖Il déteste l'autorité et s'est souvent disputé avec John, son père,
pour les ordres qu'il lui donnait. ANECDOTE SEPT ❖Contrairement à son frère, il n'apprécie pas la malbouffe, qu'il trouve mauvaise pour la santé.
Il préfère manger une bonne salade, qu'un plat gras ou salé.ANECDOTE HUIT ❖Il fut un temps, il buvait du sang de démon pour nourrir ses compétences de télé-kinésiste. Il s'était souvent disputé avec son frère, qui ne supportait pas cette idée de se nourrir du sang de "monstre". ANECDOTE NEUF ❖Il fut un temps, où il n'avait plus d'âme.

CARACTERE
Têtu + Discret + Attentif + Parfois cruel + Manque de confiance en lui + Courageux + Poli + trait
Hello Darling ! Ici Winchester Sam, aka Sammy // Moose. J'arbore fièrement mes 33 années depuis le 2/04/1983. Si tu fouillais mon dossier entièrement, tu saurais que je suis un(e) Humain (Avec du sang de démon) né(e) à Kansas, et que je suis présentement une personne Célibataire ayant une préférence pour les femmes. J'exerce présentement le métier de chasseur, mais qui sait ? Il se pourrait que ça change.

pouvoirs
(Section non obligatoire => seulement si vous en avez. Ne recopiez que les pouvoirs qui vous intéressent + demandez l'avis du staff si vous voulez en inventer au besoin)

Pouvoirniveau Peut exorciser un démon par la pensée (Même si il ne le fait plus)

pouvoirniveau on décrit

pouvoirniveau on décrit

Asylum

Connue sous le pseudonyme de Mom's, j'ai présentement 18 ans pommes depuis le 05/07. Cependant, vous me reconnaîtrez peut-être sous le visage de VOS DCS ICI. J'ai connu SH grâce à Recherche internet et j'ai pris connaissance du règlement. La preuve je ne m'en souviens plus !. Par ailleurs, si je devais avoir des remarques sur ma présentation, je préférerais les avoir Sur ma fiche,
svp
.

Au passage, je crédite Crystal memories pour mon avatar, CREDIT pour mes gifs & CREDIT pour mon icon. Pour finir, il est savoir que je me suis arrêté(e) à la saison 13, et oui, je connais tout héhé de SPN.

©️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: "Moose, problem ?" ⚝ Sam 28 Oct - 18:15
Story of a hunter

"After all, how can you run from what's inside you ?

à savoir:

Kansas, 2 mai 1983. Sa naissance. Le petit Winchester, dernier d'une petite famille, venait de voir le jour dans ce monde si dangereux et inégalitaire qu'il ne connaissait pas encore. Sa mère, Mary, s'occupait sans cesse de lui, veillant à ce qu'il soit bien installé dans son berceau, où qu'il n'ait pas fin. Son père, John, avait moins l'instinct maternel mais était tout bonnement heureux d'avoir un second fils. Dean, son grand frère, était très excité à l'idée d'avoir un petit frère, à qui il prévoyait déjà de lui faire de gentilles blagues plus tard, lorsqu'il sera grand. Lui, c'était Samuel ou Sammy Winchester, dernier descendant de cette famille. Les Winchester paraissait la famille idéale, celle que l'on montrait dans les diverses publicités américaines, celle que tout le monde voulait.

L'utopie s'arrêta brusquement le 2 novembre 1983. Le petit Samy, tout fraîchement âgé de 6 mois, commençait sa longue nuit dans sa chambre, lorsqu'un homme s'invita sans hésitation dans sa chambre. Cet "homme" était en réalité une créature que le monde extérieur ne connaissait pas si bien. Cet "homme" était un démon extrêmement puissant et dangereux. Il s'approchait, aussi innocemment soit-il du berceau de Sam, qui, intrigué par cette mystérieuse présence, s'était réveillé.
Dans la chambre parentale, la présence du démon se fit entendre. Mary se leva pour aller voir son fils. Elle tombait nez à nez avec cette créature et se retrouva plaquée au plafond par une force invisible. Le démon l'a tua sans ménagement, sous les yeux innocents du petit Samy. John, réveillé par ces cris, se précipita dans la chambre, dans laquelle le démon avait disparu. Il ne remarquait pas tout de suite sa femme, le ventre ouvert, au plafond, et s'attartait sur son fils, qui lui souriait, comme ci tout se passait bien. C'est alors qu'il leva les yeux en l'air, après avoir reçu plusieurs gouttes de sang sur sa main. Il remarquait sa si belle femme, brûler contre le plafond de sa propre maison. Paniqué, mais tentant de garder son sang-froid, il appela son autre fils, Dean, auquel il confia Sam, pour qu'il sorte de cette maison "maudite".

Quelques années plus tard, John était devenu un chasseur, mais pas n'importe lequel. Un chasseur de créatures surnaturelles. Il s'était juré de retrouver l'assassin de sa femme et de tuer chaque monstre qu'il croisait. C'est ainsi que Dean, âgé d'une dizaine d'années, et Sam, âgé de six ans, parcouraient les différents états américains, sans vraiment savoir pourquoi. Leurs vies étaient rythmées par les absences répétitives de leur père le soir, par les mensonges de John, par les techniques de combat...Sam, étant donné son âge, ne connaissait rien à cette secrète vie que mener son père, alors que Dean lui, savait déjà se servir d'une arme.

Après avoir déménagé d'école en école, il obtient sans difficulté son sésame pour rentrer à la Leland Stanford Junior University, ou l'université de Stanford, une école privée, située au Sud de San Francisco. Il avait bien évidemment découvert les activités secrètes de son père, et n'était pas fan d'elles. La chasse n'était pas un plaisir, ou un métier qu'il voudrait faire, loin de là. Alors, il commença des études de droit et rencontra une fille pour qui il était tombé amoureux, pour la première fois de sa vie : Jessica. Belle, intelligente, gentille, elle était parfaite pour lui. Malheureusement, il fut forcé de la quitter un cours instant lorsque son frère, Dean, arriva à Stanford pour lui annoncer que leur père n'était toujours pas revenu d'une importante chasse. Samuel n'avait pas envie de reprendre la chasse, activité qu'il haïssait, mais, sous la pression de son frère, il céda, et reprit les mauvaises vieilles habitudes.

L'affaire avait été réglée rapidement, John était en sécurité, Sam était de retour à Stanford. Lui qui pensait pouvoir reprendre ses études paisiblement, il fut littéralement brisé lorsqu'il retrouva sa petite amie, celle qu'il aimait autant que son frère, décédée, brûlant au plafond...Comme Mary....Il avait été dévasté mais avait su trouver refuge auprès de son frère, qui comprenait sa peine. Alors, malgré le fait qu'il détestait chasser, il quitta l'université et rejoint Dean pour retrouver ce démon afin de venger sa mère, et Jessica. L'Impala et les piteux motels deviennent rapidement sa deuxième maison.

Depuis, il avait progressé dans les techniques de combat, dans sa rapidité, dans sa force et arrivait à présent à la hauteur de Dean, qui avait plus d'expérience que lui. La chasse n'avait pas que des mauvais côtés. Il avait rencontré un ami fidèle, protecteur. Castiel, l'ange rebelle. Il faisait à présent parti de la petite famille Winchester et était la roue de secours des deux frères. Alors oui, être ami avec un ange était ironique pour des chasseurs, mais Castiel avait su prouvé sa loyauté et sa gentillesse à leur égard.

Aujourd'hui, Sam ne voyait plus les années passer, mais voyait ses amis et sa famille disparaître. John n'avait pas survécu à une énième chasse et avait quitté ce monde depuis plusieurs années. Dean n'avait pas échappé à la mort et s'était retrouvé en enfer et dans le purgatoire. Durant ces périodes-là, Sam avait très mal digéré sa disparition, ne pouvant pas vivre sans lui, mais avait, tant bien que mal, continuer à chasser.

Lui non plus n'avait pas échappé aux infinis pièges du monde surnaturel. Il avait été torturé, pendant de longues années, par le diable en personne. Lucifer, l'ange déchu, aux pensées sadiques. Il s'était amusé à le manipuler, à le faire souffrir. C'était, sans doute, ses pires années de sa vie.

Aujourd'hui...Aujourd'hui il faisait face à une situation pour le moins complexe. Des cadavres, des villes ravagées, du sang qui tapissent les murs des motels. Son frère, son grand frère en qui il pouvait se confier avait disparu, pour laisser place à un démon sanglant et impitoyable. Son moral avait bien entendu pris un coup, mais ce n'était pas pour autant qu'il allait baisser les bras, loin de là. Il allait sauver son grand frère, il allait le ramener à la raison car il l'aimait.

Armes, eau bénite, couteaux...Il était paré pour traquer...son frère, et il n'allait pas cesser, jusqu'à ce que son cœur délivre son dernier battement. Même s'il devait se battre avec Crowley, le roi de l'enfer, même s'il devait se battre avec son propre frère, il allait réussi à atteindre son but, c'est ce que son père lui avait appris après tout. Tout le monde sait que Samuel Winchester peut devenir très dangereux lorsqu'il s'agit de sauver les personnes importantes pour lui.

©️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW
Hunter
I lost my shoe.

Gabriel

Job : Chasseur à mi-temps, livreur chez Pepsi.
Situation : Célibataire & Père de Platypus Ier
Feat. : Richard Speight Jr.
Copyright : Aloa (ava), TUMBLR
Otherself : Yehuiah ◈ Elizabeth W. Rochester ◈ Annabelle J. Graham ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson
HunterI lost my shoe.
MessageSujet: Re: "Moose, problem ?" ⚝ Sam 28 Oct - 18:18
:7: UN MOOOOOOSE ! :amour: :calin:

Welcome home darling' :v: Tu as désormais une semaine pour faire ta fiche présentation. Si tu as besoin d'un délai ou si tu as des questions, n'hésite pas à venir trouver l'un des membres du staff :amour:

J'ai hâte de lire ta plume. En attendant je te dis à très vite en CB perv

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Let's ship it ♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t77-gabriel-you-can-t-take-the-trick-out-the-trickster http://solemnhour.forumactif.org/t1568-carnet-d-adresses-de-gabriel-come-on-come-on-turn-the-radio-on
Civilian
Hate mondays.

Castiel

.
Job : Représentant pour la marque Pepsi
Situation : Célibataire
Feat. : Misha Collins
Copyright : Tumblr pour les gifs et Rose noire pour l'avatar
Otherself : Jonas Sanders - Silas Hawkins
CivilianHate mondays.
MessageSujet: Re: "Moose, problem ?" ⚝ Sam 28 Oct - 18:27
Ooooooh un Moose sauvage est apparu :52:

Bienvenue parmi nous. Le bro il a tout dit, alors bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions

Employee of the month

Castiel Sturges
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Récompenses:

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t22-castiel-it-s-funnier-in-enochian http://solemnhour.forumactif.org/t798-carnet-d-adresse-de-castiel#9246
Invité

Invité

MessageSujet: Re: "Moose, problem ?" ⚝ Sam 28 Oct - 18:37
Merci beaucoup vous deux !

Je termine ma fiche au plus vite promis, et je viens vous rejoindre sur la cb !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: "Moose, problem ?" ⚝ Sam 28 Oct - 18:58

Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche
Hunter
I lost my shoe.

Gabriel

Job : Chasseur à mi-temps, livreur chez Pepsi.
Situation : Célibataire & Père de Platypus Ier
Feat. : Richard Speight Jr.
Copyright : Aloa (ava), TUMBLR
Otherself : Yehuiah ◈ Elizabeth W. Rochester ◈ Annabelle J. Graham ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson
HunterI lost my shoe.
MessageSujet: Re: "Moose, problem ?" ⚝ Sam 28 Oct - 19:06
On est en soirée CB ce soir, ça se passe sur la plateforme discorde Si jamais tu es intéressé, envoie-moi un mp et je t'enverrais l'adresse :3

Let's ship it ♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t77-gabriel-you-can-t-take-the-trick-out-the-trickster http://solemnhour.forumactif.org/t1568-carnet-d-adresses-de-gabriel-come-on-come-on-turn-the-radio-on
Hunter
I lost my shoe.

Abigail C. Becker

Job : Chasseuse à mi-temps / actrice ratée
Situation : Célib' endurcie
Feat. : Nicola Peltz
Copyright : Bazzart
Otherself : /
HunterI lost my shoe.
MessageSujet: Re: "Moose, problem ?" ⚝ Sam 28 Oct - 19:32
BIENVENUE. :43:

Bon courage pour le reste de ta fiche.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
©crack in time
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t902-abby-one-for-the-road http://allwaswell.forumgratuit.lu
Invité

Invité

MessageSujet: Re: "Moose, problem ?" ⚝ Sam 28 Oct - 19:52
La flemme de sortir l'Archange pour accueillir un des véhicules officiels mais l'idée y est What a Face
Bienvenue vaisseau de Luci
Invité

Invité

MessageSujet: Re: "Moose, problem ?" ⚝ Sam 28 Oct - 20:59
Merciii à tous ! dean
Civilian
Hate mondays.

Morrigan

Job : Mannequin de charme / Apprentie sorcière
Situation : Veuve; mère d'une petite fille; Eryn
Feat. : Lara Pulver
Copyright : ava : Black. Pinapple, signature : Vent Parisien,
Otherself : Meg Masters
CivilianHate mondays.
MessageSujet: Re: "Moose, problem ?" ⚝ Dim 29 Oct - 0:11
Bienvenue Sam ! :01:

The Morrigan dreams old dreams of flight

I used to roll the dice , feel the fear in my enemy's eyes. I used to rule the world, seas would rise when I gave the word. Now in the morning, I sleep alone, sweep the streets I used to own...|[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]️ Vent Parisien

Invité

Invité

MessageSujet: Re: "Moose, problem ?" ⚝ Dim 29 Oct - 1:13
Je suis pas sous le bon compte mais BIENVENUE BRO !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: "Moose, problem ?" ⚝ Dim 29 Oct - 8:42
Merciii ;)
Et bro, je m'occupe de toi bientôt ! :7:
Civilian
Hate mondays.

Charlie Bradbury

Job : Chasseuse, hackeuse et femme de lettres
Situation : Je, je, suis libertine, je suis une .... !
Feat. : Felicia Day
Copyright : schuylers
Otherself : Mélahel
CivilianHate mondays.
MessageSujet: Re: "Moose, problem ?" ⚝ Dim 29 Oct - 9:01
SAMMMMMMMMMYYYYYYYYYYYYY :01:
Bienvenue parmi nous ! :42: Bon courage pour la fin de ta fichounette :7:

Death whispered a lullaby.
Out on the road there are fireflies circling, deep in the woods, where the lost souls hide. Over the hill there are men returning, trying to find some peace of mind (Opeth)

Les pulls moches <3:

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t976-charlie-what-s-up-bitches#12041 http://solemnhour.forumactif.org/t984-carnet-d-adresses-de-charlie-bradbury-people-are-strange
Invité

Invité

MessageSujet: Re: "Moose, problem ?" ⚝ Dim 29 Oct - 9:50
YOUHOUUUUUU BIENVENUUUUUUUE :D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Moose, problem ?" ⚝

"Moose, problem ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut