AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Shas || rules make the world goes round
No matter what we breed, we still are made of greed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité

Invité
Watch this madness burning out the way

MessageSujet: Shas || rules make the world goes round ⚝ Dim 22 Oct - 17:33
Shasvati Khan

ft. deepika padukone

ANECDOTE UNE ❖ Shasvati adore les chats. Elle ne supporte pas vivre loin de ces animaux et en a possédé plus d'une vingtaine tout au long de son existence de vampire. Actuellement elle en possède deux, une chatte orientale du nom de Leelah et un mâle Bengale d'un nom d'Ashoor. Elle passe beaucoup de temps en leur compagnie à les écouter ronronner.ANECDOTE DEUX ❖ Bien que s'alimentant de sang, elle a toujours un goût très prononcé pour les épices... Surtout leurs odeurs. Elle possède quelques bâton de cannelle qu'elle garde pour elle ou bien des clou de girofle... Toujours des petites doses pour ne pas agresser ses narines sensibles. Quand ce ne sont pas des épices, se sont des fleurs surtout d'oranger et de jasmin. ANECDOTE TROIS ❖ Sa condition la rend parfois mélancolique, surtout quand elle songe au fait qu'elle ne pourra pas avoir d'enfant à elle... c'était son désire le plus cher, raison pour laquelle aujourd'hui elle est particulièrement protectrice avec chaque enfants qui croisent sa route. ANECDOTE QUATRE ❖ Tenant particulièrement à son apparence, elle est adepte des rituels de beauté,
pouvant passer plusieurs heures à entretenir ses cheveux, sa peau... Bref elle aime prendre soin d'elle et c'est une de ses activité favorite.ANECDOTE CINQ ❖ Talentueuse en langue, elle parle aussi bien l'anglais que l'hindi, ainsi que le français couramment et à quelques notions de chinois. Apprendre de nouvelle langue est une passion chez elle.

CARACTERE
sûr d'elle + colérique + séductrice + protectrice + obstinée + élégante + insolente + respectueuse + aimante + sarcastique +
observatrice + passionnée + rancunière + manipulatrice + vive + intelligente + cultivée + sensuelle + moqueuse + menteuse + orgueilleuse + jalouse + indépendante + joueuse + joyeuse + souriante + ambivalente + paradoxale
Hello Darling ! Ici Khan, Shasvati, aka Shas ou Vati. J'arbore fièrement mes 207 années depuis le 15 novembre 1810. Si tu fouillais mon dossier entièrement, tu saurais que je suis une vampire née à Delhi, et que je suis présentement une personne mariée ayant une préférence pour mon homme, mais j'apprécie la compagnie des deux sexes. J'exerce présentement le métier de rentière, mais aussi de danseuse par simple plaisir, mais qui sait ? Il se pourrait que ça change.

pouvoirs

Immortalitépassif comme tout ceux de son espèce, Shasvati vivra éternellement tant qu'elle pourra se nourrir. Elle n'attrape pas de maladie, ne vieillit pas ... bref, elle ne meurt pas tant qu'elle à du sang à porté de croc.

Crocpassif des crocs acéré, qu'elle utilise pour se nourrir... Néanmoins Shasvati à tendance à préférer les pochettes de sang, mordre à la gorge c'est assez inélégant... néanmoins elle sait qu'elle ne peut se contenter tout le temps de pochette et quand cela fait trop longtemps elle s'alimente de façon plus classique... mais en privé, c'est trop inélégant.

Super-vitesse avancée ❖ malgré son apparence frêle, la demoiselle possède une vitesse remarquable et au dessus de la norme... ce qui la rend redoutable avec les sabres qu'elle apprécie tant manier.

Super-forcemoyen on ne peut pas dire que sa force ne soit pas ça... plus grande-force, elle est, certes, supérieur à celle d'un humain, mais un humain extrêmement bien entraîné aurait ses chances au bras de fer contre la belle.

Invulnérabilitéfaible on ne va pas se mentir, la résistance à la douleur n'a jamais été le fort de la jolie princesse hindou... et aujourd'hui encore elle n'est pas la meilleure pour encaisser la douleur.

Super-agilitéavancée comme la vitesse, c'est là aussi une grande force de Shasvati. Elle est particulièrement douée pour devenir insaisissable, à nouveau elle utilise ce talents pour se battre au sabre.

Super-sensmoyen elle ne possède pas les meilleurs sens du nid, mais elle entend, voit, sent, touche et goûte, même, mieux qu'un humain.

Régénérationfaible comme pour la tolérance à la douleur, Shasvati n'est pas celle qui se régénère le mieux... bien au contraire. Elle se sait fragile à ce niveau et fait tout pour éviter d'être blesser.

Super-endurancemoyen bien plus endurante qu'un humain, elle peu en manqué par rapport à un autre vampire. Cela ne l'empêche pas d'être redoutable au combat par son endurance.

Asylum

Connue sous le pseudonyme de PSEUDO, j'ai présentement AGE pommes depuis le JOUR / MOIS DE NAISSANCE. Cependant, vous me reconnaîtrez peut-être sous le visage de VOS DCS ICI. J'ai connu SH grâce à TOP SITE, PARTENAIRE, AUTRE et j'ai pris connaissance du règlement. La preuve CODE DU REGLEMENT. Par ailleurs, si je devais avoir des remarques sur ma présentation, je préférerais les avoir PAR MP OU DIRECTEMENT SUR VOTRE FICHE ?.

Au passage, je crédite CREDIT pour mon avatar, CREDIT pour mes gifs & CREDIT pour mon icon. Pour finir, il est savoir que je me suis arrêté(e) à la saison NUMERO DE LA SAISON de SPN.

©️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shas || rules make the world goes round ⚝ Dim 22 Oct - 17:33
Story of your life

une citation de votre choix

Un bruissement de soie, léger et subtile comme un papillon. Les cliquetis de bracelet et de bijoux. Elle évolue dans la pièce au couleur délicate, son sari coloré comme une lumière dans la nuit. Elle est jeune, elle est innocente. Elle a tout juste treize ans et son père la présente aujourd'hui celui qu'elle épousera. Un membre de sa caste, un prince. Il est plus vieux qu'elle. Dans son esprit Shasvati imagine un jeune homme beau et élégant, un prince charmant... quel désenchantement quand, dans la pièce, se tient jeune adolescent gras au regard méprisant. Elle frémit quand il la regarde d'un air approbateur, elle n'est qu'une marchandise, une main qu'on offre pour flatter une famille. Son père y tient, il est persuadé que si on forge de bonne alliance entre bonne famille, alors on aura une chance de récupérer l'indépendance du pays, le pouvoir... Il espère, il y croit de tout cœur à la victoire sur les blanc, sur les anglais... Pourtant en publique il faisait bonne figure... Il les côtoyait même ces pourritures d'anglais. Il avait prit l'habitude de sourire, de faire leur quatre volontés, tout en complotant dans leur dos. Elle ne pouvait pas leur reprocher, elle-même rêvait des années libres qu'on lui contait. [unco]

©️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW
Hunter
I lost my shoe.

Gabriel

Job : Chasseur à mi-temps, livreur chez Pepsi.
Situation : Célibataire & Père de Platypus Ier
Feat. : Richard Speight Jr.
Copyright : Aloa (ava), TUMBLR
Otherself : Yehuiah ◈ Elizabeth W. Rochester ◈ Annabelle J. Graham ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson
HunterI lost my shoe.
MessageSujet: Re: Shas || rules make the world goes round ⚝ Dim 22 Oct - 17:40
:52: Une puppy ! Welcome here honey :amour: :7:

Tu as désormais 7 jours pour terminer ta fichette mais si tu as besoin d'un délai n'hésite pas à faire signe. Il en va de même si tu as des questions.
J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage - mais en attendant, au plaisir de te recroiser en CB :love:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Let's ship it ♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t77-gabriel-you-can-t-take-the-trick-out-the-trickster http://solemnhour.forumactif.org/t1568-carnet-d-adresses-de-gabriel-come-on-come-on-turn-the-radio-on
Civilian
Hate mondays.

Jonas E. Sanders

.
Job : Ex-chasseur redevenu simple Barman
Situation : Célibataire. Peut-il à nouveau s'autoriser à aimer ?
Feat. : Jeremy Renner
Copyright : Shiya pour l'avatar et Tumblr pour les gifs
Otherself : Castiel
CivilianHate mondays.
MessageSujet: Re: Shas || rules make the world goes round ⚝ Dim 22 Oct - 17:42
Oooh la belle vampire que voilà :7:

Bienvenue parmi nous  Gabe a tout dit :52:

Bon courage pour ta fiche :17:

Teams:

Récompenses - Participations:

Je suis la poutre furtive:

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t103-once-upon-a-time-tu-ne-peux-pas-dire-il-etait-une-fois-comme-tout-le-monde-jonas http://solemnhour.forumactif.org/t105-journal-de-bord-de-jonas-e-sanders
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shas || rules make the world goes round ⚝ Dim 22 Oct - 17:45
Merci beaucoup ^^

J'attend juste une réponse d'Eliott car j'aimerais rejoindre son nid :)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shas || rules make the world goes round ⚝ Dim 22 Oct - 17:47
Quelle sublime créature, je suis sous le charme *o*

Bienvenue *o*
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shas || rules make the world goes round ⚝ Dim 22 Oct - 17:52
Bienvenue parmi nous
Hunter
I lost my shoe.

Gabriel

Job : Chasseur à mi-temps, livreur chez Pepsi.
Situation : Célibataire & Père de Platypus Ier
Feat. : Richard Speight Jr.
Copyright : Aloa (ava), TUMBLR
Otherself : Yehuiah ◈ Elizabeth W. Rochester ◈ Annabelle J. Graham ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson
HunterI lost my shoe.
MessageSujet: Re: Shas || rules make the world goes round ⚝ Dim 22 Oct - 17:59
Omg omg omg une vampire du nid d'Eliott :7: (ok c'est bon ma vie mes feels je meurs).

Let's ship it ♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t77-gabriel-you-can-t-take-the-trick-out-the-trickster http://solemnhour.forumactif.org/t1568-carnet-d-adresses-de-gabriel-come-on-come-on-turn-the-radio-on
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shas || rules make the world goes round ⚝ Dim 22 Oct - 18:00
^^' J'ai pas encore eut sa réponse, donc je sais pas...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shas || rules make the world goes round ⚝ Dim 22 Oct - 18:06
OMG DEEPIKA *^* bienvenuuuuuue *^*
Civilian
Hate mondays.

Charlie Bradbury

Job : Chasseuse, hackeuse et femme de lettres
Situation : Je, je, suis libertine, je suis une .... !
Feat. : Felicia Day
Copyright : schuylers
Otherself : Mélahel
CivilianHate mondays.
MessageSujet: Re: Shas || rules make the world goes round ⚝ Dim 22 Oct - 18:44
DEEPIKA DEEPIKA :01: Oh my chuck

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue ! Bon courage pour ta fiche :43: En tout cas ça promet ! :42:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Death whispered a lullaby.
Out on the road there are fireflies circling, deep in the woods, where the lost souls hide. Over the hill there are men returning, trying to find some peace of mind (Opeth)

Les pulls moches <3:

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t976-charlie-what-s-up-bitches#12041 http://solemnhour.forumactif.org/t984-carnet-d-adresses-de-charlie-bradbury-people-are-strange
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shas || rules make the world goes round ⚝ Dim 22 Oct - 19:25
très bon choix de célébrité :7: bienvenue à toi et meilleures muses.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shas || rules make the world goes round ⚝ Dim 22 Oct - 21:38
Bienvenu à toi sweetie ! J'connais pas ton avatar, mais elle est cute ! Puis t'es un vampire, c'est beau dean dean Sinon bon courage pour le reste de ta fiche ! :<3:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shas || rules make the world goes round ⚝ Dim 22 Oct - 22:40
Merci à tous ^^ j'espère que le reste de ma fiche vous plaira autant que le début :51:
Hunter
I lost my shoe.

Revandel

Job : Chasseur & musicien dans un piano-bar
Situation : Célibataire
Feat. : Rami Malek
Copyright : © signature by COM
Otherself : Hevannah N. Lynch
HunterI lost my shoe.
MessageSujet: Re: Shas || rules make the world goes round ⚝ Mar 24 Oct - 11:49
Oh my daddy ! Ce personnage envoie du bois !
Cette actrice est... je ne sais même pas comment exprimer à quel point je suis excitée de la voir jouée. On ne la croise pas souvent, pourtant ce qu'elle est géniale...
Il nous faudra un lien très chère ! En tous cas, mille fois bienvenue ! :43:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
L'oiseau en cage rêve des nuages

By COM

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t954-you-better-know-what-you-re-fighting-for-revandel http://solemnhour.forumactif.org/t977-carnet-de-route-de-revandel-daddy-knows-best

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shas || rules make the world goes round ⚝

Shas || rules make the world goes round

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant