AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 

« Shas || rules make the world goes round »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité ∞ Invité
Dim 22 Oct - 17:33
avatar
Shasvati Khan


ft. deepika padukone



ANECDOTE UNE ❖ Shasvati adore les chats. Elle ne supporte pas vivre loin de ces animaux et en a possédé plus d'une vingtaine tout au long de son existence de vampire. Actuellement elle en possède deux, une chatte orientale du nom de Leelah et un mâle Bengale d'un nom d'Ashoor. Elle passe beaucoup de temps en leur compagnie à les écouter ronronner.ANECDOTE DEUX ❖ Bien que s'alimentant de sang, elle a toujours un goût très prononcé pour les épices... Surtout leurs odeurs. Elle possède quelques bâton de cannelle qu'elle garde pour elle ou bien des clou de girofle... Toujours des petites doses pour ne pas agresser ses narines sensibles. Quand ce ne sont pas des épices, se sont des fleurs surtout d'oranger et de jasmin. ANECDOTE TROIS ❖ Sa condition la rend parfois mélancolique, surtout quand elle songe au fait qu'elle ne pourra pas avoir d'enfant à elle... c'était son désire le plus cher, raison pour laquelle aujourd'hui elle est particulièrement protectrice avec chaque enfants qui croisent sa route. ANECDOTE QUATRE ❖ Tenant particulièrement à son apparence, elle est adepte des rituels de beauté,
pouvant passer plusieurs heures à entretenir ses cheveux, sa peau... Bref elle aime prendre soin d'elle et c'est une de ses activité favorite.ANECDOTE CINQ ❖ Talentueuse en langue, elle parle aussi bien l'anglais que l'hindi, ainsi que le français couramment et à quelques notions de chinois. Apprendre de nouvelle langue est une passion chez elle.

CARACTERE
sûr d'elle + colérique + séductrice + protectrice + obstinée + élégante + insolente + respectueuse + aimante + sarcastique +
observatrice + passionnée + rancunière + manipulatrice + vive + intelligente + cultivée + sensuelle + moqueuse + menteuse + orgueilleuse + jalouse + indépendante + joueuse + joyeuse + souriante + ambivalente + paradoxale
Hello Darling ! Ici Khan, Shasvati, aka Shas ou Vati. J'arbore fièrement mes 207 années depuis le 15 novembre 1810. Si tu fouillais mon dossier entièrement, tu saurais que je suis une vampire née à Delhi, et que je suis présentement une personne mariée ayant une préférence pour mon homme, mais j'apprécie la compagnie des deux sexes. J'exerce présentement le métier de rentière, mais aussi de danseuse par simple plaisir, mais qui sait ? Il se pourrait que ça change.

pouvoirs

Immortalitépassif comme tout ceux de son espèce, Shasvati vivra éternellement tant qu'elle pourra se nourrir. Elle n'attrape pas de maladie, ne vieillit pas ... bref, elle ne meurt pas tant qu'elle à du sang à porté de croc.

Crocpassif des crocs acéré, qu'elle utilise pour se nourrir... Néanmoins Shasvati à tendance à préférer les pochettes de sang, mordre à la gorge c'est assez inélégant... néanmoins elle sait qu'elle ne peut se contenter tout le temps de pochette et quand cela fait trop longtemps elle s'alimente de façon plus classique... mais en privé, c'est trop inélégant.

Super-vitesse avancée ❖ malgré son apparence frêle, la demoiselle possède une vitesse remarquable et au dessus de la norme... ce qui la rend redoutable avec les sabres qu'elle apprécie tant manier.

Super-forcemoyen on ne peut pas dire que sa force ne soit pas ça... plus grande-force, elle est, certes, supérieur à celle d'un humain, mais un humain extrêmement bien entraîné aurait ses chances au bras de fer contre la belle.

Invulnérabilitéfaible on ne va pas se mentir, la résistance à la douleur n'a jamais été le fort de la jolie princesse hindou... et aujourd'hui encore elle n'est pas la meilleure pour encaisser la douleur.

Super-agilitéavancée comme la vitesse, c'est là aussi une grande force de Shasvati. Elle est particulièrement douée pour devenir insaisissable, à nouveau elle utilise ce talents pour se battre au sabre.

Super-sensmoyen elle ne possède pas les meilleurs sens du nid, mais elle entend, voit, sent, touche et goûte, même, mieux qu'un humain.

Régénérationfaible comme pour la tolérance à la douleur, Shasvati n'est pas celle qui se régénère le mieux... bien au contraire. Elle se sait fragile à ce niveau et fait tout pour éviter d'être blesser.

Super-endurancemoyen bien plus endurante qu'un humain, elle peu en manqué par rapport à un autre vampire. Cela ne l'empêche pas d'être redoutable au combat par son endurance.



Asylum

Connue sous le pseudonyme de PSEUDO, j'ai présentement AGE pommes depuis le JOUR / MOIS DE NAISSANCE. Cependant, vous me reconnaîtrez peut-être sous le visage de VOS DCS ICI. J'ai connu SH grâce à TOP SITE, PARTENAIRE, AUTRE et j'ai pris connaissance du règlement. La preuve CODE DU REGLEMENT. Par ailleurs, si je devais avoir des remarques sur ma présentation, je préférerais les avoir PAR MP OU DIRECTEMENT SUR VOTRE FICHE ?.

Au passage, je crédite CREDIT pour mon avatar, CREDIT pour mes gifs & CREDIT pour mon icon. Pour finir, il est savoir que je me suis arrêté(e) à la saison NUMERO DE LA SAISON de SPN.

©️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
Invité ∞ Invité
Dim 22 Oct - 17:33
avatar
Story of your life


une citation de votre choix

Un bruissement de soie, léger et subtile comme un papillon. Les cliquetis de bracelet et de bijoux. Elle évolue dans la pièce au couleur délicate, son sari coloré comme une lumière dans la nuit. Elle est jeune, elle est innocente. Elle a tout juste treize ans et son père la présente aujourd'hui celui qu'elle épousera. Un membre de sa caste, un prince. Il est plus vieux qu'elle. Dans son esprit Shasvati imagine un jeune homme beau et élégant, un prince charmant... quel désenchantement quand, dans la pièce, se tient jeune adolescent gras au regard méprisant. Elle frémit quand il la regarde d'un air approbateur, elle n'est qu'une marchandise, une main qu'on offre pour flatter une famille. Son père y tient, il est persuadé que si on forge de bonne alliance entre bonne famille, alors on aura une chance de récupérer l'indépendance du pays, le pouvoir... Il espère, il y croit de tout cœur à la victoire sur les blanc, sur les anglais... Pourtant en publique il faisait bonne figure... Il les côtoyait même ces pourritures d'anglais. Il avait prit l'habitude de sourire, de faire leur quatre volontés, tout en complotant dans leur dos. Elle ne pouvait pas leur reprocher, elle-même rêvait des années libres qu'on lui contait. [unco]

©️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel ∞ { sugar addict always shiney
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t77-gabriel-you-can-t-take-the-trick-out-the-trickster http://solemnhour.forumactif.org/t799-carnet-d-adresses-de-gabriel-luci-i-m-home Dim 22 Oct - 17:40

Age : Très vieux

Métier : Saint Emmerdeur à plumes, Messager, Directeur de Casa Erotica

Situation : Célibataire & Père de Platypus Ier

Localisation : NYC depuis mi février.

Feat. : Richard Speight Jr.

Copyright : Shadow (ava), TUMBLR & Asmodeus (gifs)

Je suis aussi : Yehuiah ◈ Elizabeth W. Rochester ◈ Annabelle J. Graham ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson ◈ Astarté

Date d'inscription : 14/12/2015

Messages : 813

avatar
{ sugar addict always shiney
:52: Une puppy ! Welcome here honey :amour: :7:

Tu as désormais 7 jours pour terminer ta fichette mais si tu as besoin d'un délai n'hésite pas à faire signe. Il en va de même si tu as des questions.
J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage - mais en attendant, au plaisir de te recroiser en CB :love:




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Let's ship it ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Jonas E. Sanders ∞ Hunter
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t103-once-upon-a-time-tu-ne-peux-pas-dire-il-etait-une-fois-comme-tout-le-monde-jonas http://solemnhour.forumactif.org/t105-journal-de-bord-de-jonas-e-sanders Dim 22 Oct - 17:42
.

Age : 45 ans

Métier : Chasseur amateur...mais alors très amateur. Est serveur dans un bar pour pouvoir manger un peu

Situation : Le coeur fermé hermétiquement, il ne peut se permettre de faire prendre des risques à qui que ce soit en étant avec lui.

Localisation : San Francisco

Feat. : Jeremy Renner

Copyright : Bichon pour l'avatar ♥ et Tumblr pour les gifs

Je suis aussi : Castiel et Judikaël

Date d'inscription : 20/01/2016

Messages : 181

avatar
Hunter
Oooh la belle vampire que voilà :7:

Bienvenue parmi nous  Gabe a tout dit :52:

Bon courage pour ta fiche :17:



Hunting is my life
It's too dangerous for me to fall in love
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Teams:
 


Récompenses - Participations:
 


Je suis la poutre furtive:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité ∞ Invité
Dim 22 Oct - 17:45
avatar
Merci beaucoup ^^

J'attend juste une réponse d'Eliott car j'aimerais rejoindre son nid :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité ∞ Invité
Dim 22 Oct - 17:47
avatar
Quelle sublime créature, je suis sous le charme *o*

Bienvenue *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anarazel ∞ Crossroad Demon
Voir le profil de l'utilisateur Dim 22 Oct - 17:52

Age : 500 ans

Métier : Démon des croisements high level/ Expert en tortures / Éleveur de Hellhounds/Espion de Crowley

Situation : Entièrement libre pour toi darling

Localisation : Entre Enfer et terre

Feat. : Dylan O'Brien

Copyright : Me et tumblr

Je suis aussi : Michaël et Melody Grant

Date d'inscription : 08/10/2017

Messages : 133

avatar
Crossroad Demon
Bienvenue parmi nous


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel ∞ { sugar addict always shiney
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t77-gabriel-you-can-t-take-the-trick-out-the-trickster http://solemnhour.forumactif.org/t799-carnet-d-adresses-de-gabriel-luci-i-m-home Dim 22 Oct - 17:59

Age : Très vieux

Métier : Saint Emmerdeur à plumes, Messager, Directeur de Casa Erotica

Situation : Célibataire & Père de Platypus Ier

Localisation : NYC depuis mi février.

Feat. : Richard Speight Jr.

Copyright : Shadow (ava), TUMBLR & Asmodeus (gifs)

Je suis aussi : Yehuiah ◈ Elizabeth W. Rochester ◈ Annabelle J. Graham ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson ◈ Astarté

Date d'inscription : 14/12/2015

Messages : 813

avatar
{ sugar addict always shiney
Omg omg omg une vampire du nid d'Eliott :7: (ok c'est bon ma vie mes feels je meurs).




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Let's ship it ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité ∞ Invité
Dim 22 Oct - 18:00
avatar
^^' J'ai pas encore eut sa réponse, donc je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ombelline J. Duprès ∞ Woman of Letters
Voir le profil de l'utilisateur Dim 22 Oct - 18:06

Age : 26 ans

Métier : Community Manager (Femme de Lettre - Branche Française)

Situation : Célibataire

Localisation : Quelques part aux USA

Feat. : Emma Watson

Copyright : Schizophrenic - Tumblr

Je suis aussi : Pas de DC ^^

Date d'inscription : 03/07/2017

Messages : 69

avatar
Woman of Letters
OMG DEEPIKA *^* bienvenuuuuuue *^*


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
ombelline
© endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

« Shas || rules make the world goes round »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» The Wohoo's Gang Bang
» SUGGESTIONS ; it takes all of things to make a world
» Jong Hyun ψ We are each our own devil, and we make this world our hell ψ
» N.W.O Extreme Rules 2013 - 4 Mai 2013 (Carte)
» CNN: Food prices rising across the world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solemn Hour :: come and get a life :: Avant de prendre la route :: Bienvenue en Enfer-