Partagez | .

NARCISSA. + i want to recognize your beauty's not just a mask.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Métier : Prophète. Professeur de Lettres Classiques.
Situation : Célibataire.
Feat. : Jessica Stroup
Copyright : Neige + Tumblr+ Libella+ Sian.
Je suis aussi : X

Message Sujet: Re: NARCISSA. + i want to recognize your beauty's not just a mask. Lun 9 Oct - 19:17

Bienvenue parmi nous !

Je remets ma vie à... Un plus tard abandonné. Pour simplement vivre. Tenter d'atteindre une humanité. Des lambeaux de terre, me regardaient disparaître. Et parmi les pierres, je vivais et j'espérais, tu sais...

Elle prédit en #D79F68
Revenir en haut Aller en bas

Métier : diable et bouc émissaire
Situation : à la recherche de mon vaisseau
Feat. : mark pellegrino
Copyright : avatar rose noire et gifs mostunclean tumblr, signature merci Emy et le staff pour les teams!
Je suis aussi : Heather & Matthew

Message Sujet: Re: NARCISSA. + i want to recognize your beauty's not just a mask. Lun 9 Oct - 19:19

Bienvenue fifille! On va faire de grandes choses ensemble!

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t124-lucifer-if-they-won-t-accept-i-m-right-i-ll-rub-their-nose-in-it-til-they-choke-on-the-truth http://solemnhour.forumactif.org/t127-journal-bord-de-lucifer

Métier : Garante de cautions / Barmaid
Situation : Veuve
Feat. : Lara Pulver
Copyright : ava : Pumpkyn, Gif n° signature : Asmo
Je suis aussi : Meg Masters

Message Sujet: Re: NARCISSA. + i want to recognize your beauty's not just a mask. Lun 9 Oct - 19:39

Bienvenue à toi

In Darkness and in Light, we are the Warriors of the Morrigan. We do not die, but rise again. Stronger than before.

(c) crackle bones

Spoiler:

Métier : Reine des Croisements, maîtresse des espions en Enfer. Espionne de Lucifer et de Crowley.
Situation : Elle a un harem des plus improbables. Elle s'amuse plus particulièrement avec un certain Lyov Winston et le fort connu Belial.
Feat. : Eva Green.
Copyright : Swan (avatar) | hela. (signature) | tumblr (gifs)
Je suis aussi :

Message Sujet: Re: NARCISSA. + i want to recognize your beauty's not just a mask. Lun 9 Oct - 19:47

Bien sûr que je te garde un lien :21: :21: :21:

Moult amour:

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t937-poppaea-you-can-breathe-you-can-blink-you-can-cry-hell-you-are-all-going-to-be-doing-that http://solemnhour.forumactif.org/t943-carnet-d-adresses-de-poppaea-i-m-not-in-danger-i-am-the-danger
Invité
Invité

Message Sujet: Re: NARCISSA. + i want to recognize your beauty's not just a mask. Lun 9 Oct - 19:55

Bienvenue

Métier : Femme d’affaires, elle détient une compagnie d’aviation et une chaîne d’hôtels.
Situation : Veuve noire.
Feat. : Natalie Dormer.
Copyright : uc
Je suis aussi : Aucun.

Message Sujet: Re: NARCISSA. + i want to recognize your beauty's not just a mask. Lun 9 Oct - 20:27

Ma fiche est finie les lapins. :2:

@Calypso ; merci à toi

@Lucifer ; oh, papa. :21: Merci, mais les grandes choses, je les fais loin des archanges. :59:

@Morrigan ; merci ma belle :75:

@Poppaea ; oh, j'ai si hâte. :103:

@Phaliel ; merci, et bienvenue à toi aussi :<3:

black widow
i'm gonna love you, until you hate me. you should've known better than to mess with me, honey. i'm gonna love you like a black widow, baby.
P!A

Métier : Messager de Dieu décédé (officiel), Créateur des sexshops Casa Erotica à SF (officieux).
Situation : Célibataire & Père de Platypus Ier du nom (1er ornithorinque ayant existé rendu immortel)
Feat. : Richard Speight Jr.
Copyright : (avatar) Shadow & TUMBLR / Asmodeus (gifs)
Je suis aussi : Yehuiah ◈ Elizabeth W. Rochester ◈ Annabelle J. Graham ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson

Message Sujet: Re: NARCISSA. + i want to recognize your beauty's not just a mask. Mar 10 Oct - 21:25

Hell yeah, you're in !

Chuck said yes

SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE ! :7: :amour:
Finalement me voilà plus tôt que prévu What a Face Nous avons beaucoup aimé ta fiche (comme tu le sais déjà ♥️) et nous avons hâte de voir cette demoiselle en action - pour le meilleur comme le pire :bwah:

Au passage, si tu le souhaites, n'hésite pas venir nous voir à propos d'un lien entre les prédéfinis Belial et Marcus
Coeur et paillettes sur ta pomme et à très vite !
FELICITATIONS !
(Nom de Chuck !)

Tu es désormais validé(e) !
Tu peux dès à présent participer aux intrigues en cours, poster et demander des rps à gogo ainsi que flooder à outrance
N'hésite pas à contacter le staff au moindre problème et à venir nous voir de temps à autre sur la CB Pense enfin à mettre ton profil à jour et à voter de temps à autre sur les top-sites ~

Amuse toi bien !

LIENS UTILES
(si tu es perdu)

» coin administration du personnage ❖ pour créer ou te recenser dans un clan / une meute / un nid, voir les missions proposées, zieuter les défis et mettre le bazar.

» créer ton journal de bord ❖ pour permettre à ton personnage d'évoluer hors rp.

» carnet d'adresse ❖ pour noter tes liens avec potes ainsi que tes rps en cours.

» créer un scenario ou des pré-liens ❖ si jamais cela te tente.

» poster un petit mot ❖ sur notre fiche PRD.

» suivre le plan ❖ si jamais tu es perdu, tu trouveras, en suivant ce lien, le plan du forum.

©️️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW

Let's ship it ♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t77-gabriel-you-can-t-take-the-trick-out-the-trickster http://solemnhour.forumactif.org/t799-carnet-d-adresses-de-gabriel-luci-i-m-home
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: NARCISSA. + i want to recognize your beauty's not just a mask.

NARCISSA. + i want to recognize your beauty's not just a mask.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2