Partagez | .

Anarazel - If you're going through Hell, keep going

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Métier : Démon des croisements/Éleveur de Hellhounds/Espion de Crowley
Situation : Entièrement libre pour toi darling
Feat. : Dylan O'Brien
Copyright : Me et tumblr
Je suis aussi : Michaël et Melody Grant

Message Sujet: Anarazel - If you're going through Hell, keep going Dim 8 Oct - 20:58

Anarazel

ft. Dylan O'Brien

ANECDOTE UNE ❖ Il a changé plusieurs fois de costume de chair au cours des années mais s'arrange toujours pour posséder un jeune homme à qui on donnerait le bon dieu sans confession. D'ailleurs le dernier en date est particulièrement cute de ce qu'il en a entendu dire si bien que maintenant il y fait très attention. ANECDOTE DEUX ❖ Il parle le français, l'anglais (US et UK) et c'est déjà pas mal. ANECDOTE TROIS ❖ Il a toujours plusieurs couteaux sur lui, principe de précaution quand on vous appelle pour un pacte avoir de quoi briser le rebord d'un piège. ANECDOTE QUATRE ❖ Même si son fidèle Orion, son plus vieux Hellhound est toujours avec lui, derrière ses talons. Il se peut même qu'il ne soit pas le seul à suivre le démon, vous voyez passer trois Hellhounds ? Anarazel n'est souvent pas très loin. ANECDOTE CINQ ❖ Bien que n'ayant pas besoin de manger ou de boire, il a gardé la manie de le faire et bien entendu il aime les bonnes choses. Sans être aussi âgé que certains, il a eu le temps de voir défiler des modes culinaires et de se faire ses propres avis. ANECDOTE SIX ❖ Malgré le fait que Marcus se montre maintenant distant et froid, Ana aime retrouver son mentor et "père" de temps à autres pour jouer aux échecs avec lui. Bien qu'il ne gagne jamais il continu de venir le voir pour jouer, d'ailleurs vous ne le verrez jamais jouer aux échecs avec qui que se soit d'autre. ANECDOTE SEPT ❖ Il a une certaine fascination pour tout ce qui est poison qu'il soit létaux ou visent juste à rendre malade quelqu'un. Cela a une touche vieillotte mais qui lui plait énormément. ANECDOTE HUIT ❖ Quand il cède un de ses Hellhounds, il ne le fait pas gratuitement et le prix dépend de son humeur du moment

CARACTERE
déterminé + sadique + professionnel + retord + méticuleux + passionné + respectueux + possessif + jaloux + tendances dramaqueen + observateur + réfléchit mais pourtant impulsif par moment +
charmeur
Hello Darling ! Ici Anarazel, aka Ana ou autre surnoms. J'arbore fièrement mes 500 années depuis le 15 avril 1516. Si tu fouillais mon dossier entièrement, tu saurais que je suis un démon aux yeux rouges né en France, et que je suis présentement une personne Célibataire ayant une préférence pour tout ce qui passe. J'exerce présentement le métier de démon des croisement/éleveur de Hellhounds et Espion pour Crowley, mais qui sait ? Il se pourrait que ça change.

pouvoirs
POSSESSION DÉMONIAQUE  maîtrisé Il peut utiliser des humains comme hôtes sans leur consentement. Cependant il n'aime pas en changer et fait donc attention à son hôte actuel.

IMMORTALITÉmaîtrisé En tant que démon, il peut vivre éternellement, le temps et les maladies n'ayant pas d'emprise sur lui. Bien que son vaisseau et/ou lui même peuvent être détruit.

VOLmaîtrisé Lorsqu'il est sous sa forme de fumée, il est capable de voler.

INVULNÉRABILITÉmaîtrisé Les blessures qui seraient normalement mortelles pour un homme (comme la nuque brisée ou les blessures par balle, par exemple) ont très peu d’effet sur les démons. Ils ne peuvent être tués que par des armes spéciales ou des rituels. Contrairement aux Anges, ils ne peuvent pas toujours soigner leur véhicule, et si celui-ci reçoit trop de dégâts, ils se trouveront simplement un autre véhicule et laisseront l’ancien mourir.

ENDURANCE ACCRUEmaîtrisé Les démons ne se fatiguent pas, n’ont pas besoin de manger, de boire, de respirer ou de dormir pour rester en forme.

FORCE ACCRUEmaîtrisé Les démons possèdent une force physique supérieure à celle d’un Homme, et ils peuvent dominer la plupart des monstres. Bien qu'il ne serait pas capable de dominer un ange ou un démon plus élevé que lui.

PERCEPTION DU SURNATURELmaîtrisé Les Démons sont capables de voir les êtres surnaturels invisibles aux yeux des Hommes, comme les Faucheuses, les fantômes, les chiens de l’Enfer…

SENS SURNATURELSmaîtrisé Les démons ont les sens de l’odorat et du goût accru ; Crowley peut identifier Castiel dans l’Impala de Dean, et deviner qu’ils avaient utilisé du sang de chien avec Raphaël. Un autre démon a affirmé pouvoir sentir l’âme de Sam.

TELEKINESIEpartiel Un Démon peut déplacer ou faire léviter des objets ou d’autres êtres vivants grâce à son esprit. Si il peut envoyer valser un ennemi, il ne peut pas le garder sous contrôle et le garder plaquer contre un mur ou autre.

LECTURE DE L'ÂMEmaîtrisé En tant que démon des croisements, il peut évaluer l’état de l’âme de quelqu'un.

SORTILÈGESnovice La seule chose qu'il connaît en magie et qu'il sait utiliser est le symbole pour empêcher un ange d'entrer quelque part.

TÉLÉPORTATIONmaîtrisé En tant que démon aux yeux rouges, il peut se téléporter d'un endroit à un autre.

COMMUNICATION ANIMALEpartiel Ayant son propre élevage de chiens de l'enfer, il peut communiquer avec eux sans problèmes pour les autres animaux cela ne marche pas.

PACTES maîtrisé  Les démons des carrefours et quelques autres peuvent accorder un « vœu » aux Humains, en échange de leur âme. Ils ont généralement 10 ans de répit avant qu’on ne vienne reprendre leur âme. Pacte scellé par un baiser sur la bouche.

SOIN/REGENERATIONpartiel Dans le cadre d’un pacte, les démons des carrefours peuvent se soigner, ou soigner d’autres démons. En dehors de cela, il ne peut pas se soigner ou soigner qui que se soit.

RESURRECTION partiel Les démons des carrefours peuvent ressusciter un être cher si tel est le vœux du contractant, mais d’autres démons plus puissants peuvent ressusciter quelqu'un sans passer de pacte, ce qui n'est pas son cas.

Asylum

Connue sous le pseudonyme de Heaven, j'ai présentement 35 pommes depuis le 01/10. Cependant, vous me reconnaîtrez peut-être sous le visage de Michaël et Melody. J'ai connu SH grâce à Gabe, Cassie et Balthy à la base et j'ai pris connaissance du règlement. La preuve Gabe se marre. Par ailleurs, si je devais avoir des remarques sur ma présentation, je préférerais les avoir par MP.

Au passage, je crédite moi pour mon avatar, tumblr pour mes gifs & CREDIT pour mon icon. Pour finir, il est savoir que je me suis arrêté(e) à la saison 12 de SPN.

©️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW

Revenir en haut Aller en bas

Métier : Démon des croisements/Éleveur de Hellhounds/Espion de Crowley
Situation : Entièrement libre pour toi darling
Feat. : Dylan O'Brien
Copyright : Me et tumblr
Je suis aussi : Michaël et Melody Grant

Message Sujet: Re: Anarazel - If you're going through Hell, keep going Dim 8 Oct - 20:58

Story of your life

"Enfer chrétien, du feu. Enfer païen, du feu. Enfer hindou, des flammes. À en croire les religions, Dieu est né rôtisseur." ça tombe bien, j'aime les barbecues !

Son nom de naissance, Anarazel l'a depuis longtemps oublié ou du moins semble ne pas vouloir s'en souvenir. Seul compte sa vie démoniaque maintenant. Mais s'il daignait vous raconter son histoire avant l'Enfer, il pourrait vous dire qu'il est né le 15 avril 1516 en France, dans un coin de la Provence. Que de sa famille il n'en garde qu'un vague ersatz de souvenir, un parfum par ici, une couleur par là, les visages s'effacent facilement à mesure que le temps passe. Ana sait pourtant qu'il a aussi eu quatre frères et soeurs, qu'il en était l'aîné et que sa mère est morte en mettant au monde la petite dernière. Que son père a terminé par se remarier avec une mégère qui était à peine bonne pour tenir la maison alors les élever...De toute manière à cette époque là, il n'avait pas le choix, pas comme les enfants de maintenant avec leurs écoles et leurs éducations. Ana était destiné à une dure vie de labeur dans les champs, à continuer ce que son paternel faisait.

Peut-être que déjà tout petit, il était différent, vous savez à lancer des pierres sur le chien du voisin, à martyriser les poules de la maison. Et que non si le chat de la ferme a été retrouvé les tripes à l'air, ce n'est pas à cause d'un autre animal mais chutttt. Et que si ses frères et soeurs se retrouvaient avec des bleus sur le corps, c'est juste parce qu'Ana les rattrapait un peu trop brutalement quand ils allaient faire une bêtise. Que ce n'était que son devoir de grand frère, de veiller à ce que les petits ne fassent rien leur attirant des ennuis.

Il a grandi ainsi le futur démon avant de se retrouver marié à seize ans avec la fille de la ferme voisine. Une alliance forcée par les parents pour renforcer les deux fermes. Le jeune couple a quand même eu le droit d'avoir leur propre petite maisonnée et à vrai dire Ana n'avait pas à se plaindre de sa femme. Elle savait cuisiner et entretenir une maison, elle ne lui disait jamais non pour finir au lit. Ce n'est pas étonnant qu'ils mirent moins d'un an avant de concevoir leur premier enfant. Mais de l'amour il n'y en a jamais eu et Ana passait beaucoup de temps hors de chez lui, debout très tôt le matin, déjeunant la plupart du temps au milieu des champs, rentrant tard le soir chez lui. Si ce n'est le devoir conjugal, ils n'avaient aucun lien enfin si l'on oublie qu'Ana a levé la main sur sa femme et plus d'une fois. Même le dimanche jour du Seigneur ne changeait que peu la donne, à peine s'il s'arrêtait après la messe boire un verre à l'Auberge du village et écouter une histoire ou deux avant de repartir travailler.

Fin juillet 1536. L'humain a maintenant vingt ans quand il apprend que Charles Quint est entrain de ravager la Provence et que lui et ses troupes ne vont pas tarder à être dans son coin de nature. C'est un déclic pour lui en entendant ce qu'il se passe et son côté malsain se réveille, lui faisant perdre les pédales. Se disant que c'est l'occasion unique pour lui de laisser libre court à ses envies refoulées depuis si longtemps. Ana rentra chez lui et égorgea sa femme et son fils avant de disparaître dans la nature. Profitant de l'invasion de la Provence pour tuer d'autres personnes, satisfaisant sur eux, ses envies de découvertes en les éventrant ou en brisant à coups de haches leurs cages thoraciques. Juste pour voir comment un être humain est fait à l'intérieur. Ana aura le temps de tuer une dizaine de personnes comme ça et il finira par trouver la mort en essayant de massacrer la mauvaise personne. Ses actes lui ayant fait gagner un ticket direct pour l'Enfer et la torture, lui qui venait d'une famille catholique de base, n'en est pas surpris.

L'Enfer et ses hurlements incessants, les tortures qui s'enchaînent les unes derrière les autres pour vriller son âme et la transformer. Combien de temps a t-il tenu et résisté ? Il ne le sait pas, le temps s'écoulant différemment de ce qu'il connaissait dans sa vie d'avant. Son âme déjà noircie de base devint démoniaque et il se retrouva de l'autre côté des instruments de tortures et il s'en donna à coeur joie. Une véritable passion pour la torture qui ne fait qu'augmenter quand Marcus, le grand tortionnaire en chef, le prend sous son aile et le forme pour augmenter ses talents naturels. Plus que doué dans son domaine, il en vient à considérer Marcus comme un père.

Ana se perfectionnant toujours plus avec divers instruments puis méthodes, aimant faire souffrir ses sujets et que ceux-ci aient une lente agonie. Se découvrant un goût particulier pour tout ce qui est poison qu'ils soient létaux ou non, ou tout simplement par différents produit pouvant être versés sur une plaie. Une réelle fascination aussi pour découvrir toujours plus "le corps humain" oui en Enfer se sont seulement les âmes mais l'idée est là, persuader l'âme qu'elle a encore son corps physique et lui faire subir tout et n'importe quoi est un vrai régal. Bien que par moment Ana aimait aussi jouer au bourreau clément qui décide d'accorder une pause à ses sujets afin de mieux revenir à la charge derrière, encore plus brutalement et sadiquement.

Mais celui devenu maintenant pleinement Anarazel découvre également d'autres facettes de l'Enfer et termine par délaisser la torture après bien un siècle de pratique pour se tourner pleinement vers une nouvelle passion : l'élevage des chiens de l'Enfer. Ce qui ne plait pas à Marcus même si Ana continu d'aimer la torture et le lui assure. Là encore, le démon se révèle doué dans ce qu'il fait et devient rapidement le meilleur éleveur de Hellhounds. Et même officiellement le seul en activité, s'arrangeant pour éliminer l'hypothétique concurrence à mesure qu'elle pourrait se présenter. Bien qu'il ne puisse pas empêcher certains démons bien plus puissants que lui d'avoir un élevage s'ils le souhaitent. Ce qui est plus que dommage de son avis mais bon. Préférant continuer ce qu'il fait, se permettant même de réquisitionner un coin de l'Enfer qu'il considère comme parfait pour ses Hellhounds, pour leur permettre de développer leur plein potentiel. Un endroit juste pour ses "bébés" et lui. Parce que oui pour Ana, l'élevage des Hellhounds demande bien plus de minutie et de doigté que les autres démons peuvent le penser.

Ce qui fait que le démon a réussi à se faire une bonne réputation, cédant ses Hellhounds à bon prix mais ils valent largement les choses demandées. À tel point qu'il est approché par Crowley, alors Roi des démons des croisements, négociant avec brio le prix des Hellhounds, Crowley semble voir les talents d'Ana et décide de le tester en tant que démon des croisements. Anarazel ajoutant une nouvelle corde à son arc, en devenant un démon aux yeux rouges. Il doit bien le dire, passer des pactes l'amuse au plus haut point et il ne s'en lasse pas. Vous allez dire qu'il est très modeste mais là encore il est doué pour ce qu'il fait et arrive à conclure pas mal de pacte. Ne se privant pas pour copier les méthodes de certains, ce qu'il aime particulièrement c'est viser dans les hautes sphères mais aussi plus sadiquement dans les colloques de certaines professions. Il suffit qu'il soit appelé pour un pacte et il arrive à obtenir un peu plus de temps sur terre pour en décrocher plusieurs autres dans les jours qui suivent et toujours de manière plus qu'avantageuse pour lui même. Jouant avec habilité sur les failles des demandes et les formulations que peuvent en avoir les humains.

Même encore à l'heure actuelle il aime toujours ce qu'il fait malgré le fait qu'il n'ait jamais arrêté son élevage de Hellhounds. Peut-être est-ce pour cela qu'il a soutenu Crowley lors de son ascension au trône ou peut-être est-ce juste parce que ça le fascine de l'avoir vu passer de Roi des croisements à Roi de l'Enfer. Ou peut-être est-ce d'autres raisons. Et s'il continu de soutenir Crowley, Ana n'en a pas moins gardé une profonde admiration pour Poppaea, c'était déjà vrai quand il était encore sous l'aile de Marcus, ça l'est encore plus maintenant qu'elle est devenu la Reine des démons des croisements.

Quant à la première Apocalypse et tout ce qu'il s'est passé, Anarazel regrette juste de ne pas avoir été LE démon scellant le pacte de Dean Winchester pour l'envoyer en Enfer. À moins qu'il regrette de ne pas avoir pu torturer cet humain lui même. Il a pourtant suivi de près tout ce qui a pu se passer avec Azazel puis Lilith, Alastair et compagnie, la libération de Lucifer puis son retour en cage. Agissant plus comme un observateur extérieur qu'autre chose avant de soutenir officiellement Crowley. La nouvelle libération des deux emplumés ne change pas grand chose pour lui, si ce n'est que Crowley a fait de lui un espion et qu'il a maintenant un laisser-passer permanent pour aller sur terre et effectuer sa mission. Enfin ses missions puisqu'il doit aussi traquer Meg son ancienne amie même si cela lui déplaît énormément de devoir faire cela.

©️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW

.
Métier : Ange
Situation : Célibataire
Feat. : Misha Collins
Copyright : Tumblr pour les gifs et merci à Bichon pour l'avatar ♥
Je suis aussi : Jonas Sanders

Message Sujet: Re: Anarazel - If you're going through Hell, keep going Dim 8 Oct - 21:02

Anaaaaaaaaaaaaaaa :7: :7: :7: :01: :01: :01: :01:

Re-bienvenue parmi nous bichon Le refrain est toujours le même, tu as 7 jours pour faire ta fiche et si tu veux un délai (ou de la nourriture pour tes toutous What a Face )n'hésite pas à venir nous voir :14:

Bon courage :21:

At the end, I would be by you side
No matter where you are

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t22-castiel-it-s-funnier-in-enochian http://solemnhour.forumactif.org/t798-carnet-d-adresse-de-castiel#9246

Métier : Officier de police au CPD
Feat. : Max Riemelt
Copyright : ©balaclava (av), ©alas (sign)
Je suis aussi : Ciaran

Message Sujet: Re: Anarazel - If you're going through Hell, keep going Dim 8 Oct - 21:02

re-bienvenue à la maison

I hope I can sleep straight through madness
but I can't even tell when I'm sleeping anymore

…d'odieux mensonges sont prononcés en #8A7799

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t922-youri-sojka http://solemnhour.forumactif.org/t925-carnet-d-adresses-de-youri-sojka-may-god-have-mercy-upon-my-enemies-cause-i-won-t

Métier : Reine des Croisements, maîtresse des espions en Enfer. Espionne de Lucifer et de Crowley.
Situation : Elle a un harem des plus improbables. Elle s'amuse plus particulièrement avec un certain Lyov Winston et le fort connu Belial.
Feat. : Eva Green.
Copyright : Swan (avatar) | hela. (signature) | tumblr (gifs)
Je suis aussi :

Message Sujet: Re: Anarazel - If you're going through Hell, keep going Dim 8 Oct - 21:08

My baby boy j'vais te prendre sous mon aile ça va aller t'en fais pas :21: maman Poppy est là What a Face

Moult amour:

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t937-poppaea-you-can-breathe-you-can-blink-you-can-cry-hell-you-are-all-going-to-be-doing-that http://solemnhour.forumactif.org/t943-carnet-d-adresses-de-poppaea-i-m-not-in-danger-i-am-the-danger

Métier : Démone à plein temps
Feat. : Rachel Miner
Copyright : Nonapbf - Myself
Je suis aussi : La Morrigan.

Message Sujet: Re: Anarazel - If you're going through Hell, keep going Dim 8 Oct - 21:12

MON BIBOU TRAITRE A SON CAMP :42: :42: :<33:
Bienvenue :01: Au plaisir de te retrouver pour que tu voies ce que Crowley a fait de ta pauvre amie.

A plus, amour de ma vie éleveur de clebs dean

Chaque jour, ils prient pour le salut des âmes de leurs morts, en oubliant volontairement de prier pour ceux qui en avaient le plus besoin.

(c) crackle bones
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t975-she-s-the-giggle-at-a-funeral-meg-masters http://solemnhour.forumactif.org/t989-carnet-d-adresses-de-meg-masters?highlight=Meg+Masters%2A

Métier : Chasseuse, hackeuse et femme de lettres
Situation : Libre comme l'air
Feat. : Felicia Day
Copyright : dandelion
Je suis aussi : Mélahel

Message Sujet: Re: Anarazel - If you're going through Hell, keep going Dim 8 Oct - 21:43

Re bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue :15:
Ce PV tellement cool Amuse toi bien ! :14:

wish you were here
We're just two lost souls swimming in a fish bowl, year after year, running over the same old ground. What have we found? The same old fears.
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t976-charlie-what-s-up-bitches#12041 http://solemnhour.forumactif.org/t984-carnet-d-adresses-de-charlie-bradbury-people-are-strange
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Anarazel - If you're going through Hell, keep going Dim 8 Oct - 21:45

Re-bienvenue je suppose ?

Métier : Barman
Feat. : Cody Christian
Copyright : Tumblr
Je suis aussi : seul.

Message Sujet: Re: Anarazel - If you're going through Hell, keep going Dim 8 Oct - 22:03

Un dldmslnsbahsopzlzn lslzmalnzz nbnzlmz
Bienvenue de nouveau
Si tu veux un lien je suis totalement disponible, ou un rp, ou ce que tu veux :1:

.

He's grace, he's beauty I'm bad, i'm naughty

Métier : Alpha de sa meute, en reconversion. Ex Barman. Ex-boxeur de rue. Egalement médecin à ses heures et conteur pour enfants.
Feat. : Matthias Schoenaerts
Copyright : TUMBLR (gif), Primo (ava), Shadow (signature)
Je suis aussi : Gabriel ◈ Yehuiah ◈ Elizabeth W. Rochester ◈ Annabelle J. Graham ◈ Bailey Johnson

Message Sujet: Re: Anarazel - If you're going through Hell, keep going Dim 8 Oct - 22:06

Un puppy What a Face

ALORS IL EST PAS BEAU LE CRACAGE ? :ahah: (rebienvenue ♥️)

Do you remember ?
Some folk we never forget, Some kind we never forgive. Haven’t seen the back of us yet, We’ll fight as long as we live
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t118-andrew-m-winston-wait-for-me-to-come-home http://solemnhour.forumactif.org/t947-carnet-d-adresses-de-lyov-winston#11721
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Anarazel - If you're going through Hell, keep going

Anarazel - If you're going through Hell, keep going

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant