Partagez | .

[Terminé] Tentative de corruption [PV : Grégory "Gabriel" Richardson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Métier : Chasseur amateur...mais alors très amateur. Est serveur dans un bar pour pouvoir manger un peu
Situation : Ensorcelé....grâce à lui je crois de nouveau à l'amour
Feat. : Jeremy Renner
Copyright : Poppeaea pour l'avatar ♥ et Tumblr pour les gifs
Je suis aussi : Castiel

Message Sujet: Re: [Terminé] Tentative de corruption [PV : Grégory "Gabriel" Richardson] Jeu 5 Mai - 16:23

Tentative de corruption

Gregory & Jonas

Lorsque Greg me parla de ses talents de danseur, talents qu'il allait exercer dans quelques clubs, mes yeux devaient probablement être rempli d'étoiles. Je n'ai jamais su expliquer pourquoi, mais j'adore voir les gens danser. Mes danses favorites, ce sont ce qu'on appelle des "danses de salon" telles que la valse par exemple, j'aime aussi beaucoup le tango lorsqu'il est bien exécuté, le rock acrobatique est génial à voir également. Je suis plein d'admiration pour ces gens qui dansent tout ça, ils évoluent avec une telle grâce. J'ai essayé de danser une fois, enfin même plusieurs fois et...comment dire...et bien la danse n'est clairement pas faite pour moi. Mon ex a même essayer de m'apprendre, il a fait preuve d'une patience exemplaire, mais au bout d'un moment il en a eut marre d'avoir les pieds écrabouillés et a préféré abandonner. Cela a été un de mes plus grands regrets, j'aurai bien aimé pouvoir danser avec lui, je sais que j'aurai adoré ça, mais bon on trouvait des moyens de s'amuser autrement croyez-moi.

- Oh tu sais danser ? C'est génial ça, tu as de la chance. J'adore voir une valse, un tango et même du rock acrobatique  bien exécuté, c'est magnifique à voir. Mon ex qui dansait superbement bien a essayé de m'apprendre et...comment dire...et bien au bout d'un moment il a laissé tomber, il tenait un peu trop à ses pieds et comptait les conserver intacts et pas complètement écrabouillés.

J'eus un sourire amusé. Oui, j'étais maladroit, jusque dans la danse.  Ainsi donc, Grégory aimait beaucoup la trompette, j'avais eu une bonne intuition pour une fois. Moi je n'avais pas à proprement parler d'instrument préféré, sauf peut-être la guitare électrique, mais là c'est pareil, je n'avais jamais pratiqué d'un instrument, sauf peut-être à l'école, la traditionnelle flûte à bec, c'était un désastre. Ma mère a voulu me mettre au triangle une fois...non, mais sérieusement, le triangle ? Ce truc est une hérésie, il ne devrait même pas exister. J'eus un sourire satisfait.

- C'est vrai ? C'est cool, j'ai visé juste alors et tu en joues ? Moi j'ai joué de la flûte à bec à l'école, c'était une catastrophe et quand j'étais ado, ma mère a voulu que je fasse du triangle....j'ai cru que j'allais être malade.

Je regarde Greg et lui sourit gentiment, reconnaissant envers lui pour le fait qu'il tente de me rassurer et de me réconforter, c'est gentil de sa part. De toute façon, cela ne m'étonne pas, ce type est un mec en or.

- Merci Greg, moi aussi je me dis ça de temps en temps, enfin à propos d'Erik je me dit qu'il doit certainement m'attendre là-haut...je l'espère, très sincèrement et pour Dieu... j'ose le croire aussi, après tout, c'est de notoriété publique qu'il pardonne lorsque l'on est sincère dans son repentir.

J'eus un sourire amusé.

- D'un ar...quoi ? Un arbalétrier ? Ouais, c'est sûr, mais tu avoueras qu'un arbalétrier sans son arbalète, c'est comme un boulanger sans sa boulangerie ou un boucher sans sa boucherie...enfin tu as saisi l'idée quoi.

Je me mis à rire et levais les mains devant moi. Bien si Greg souhaite que je devienne un boulanger, alors je deviendrais un boulanger.

- D'accord, d'accord, je vais me faire boulanger et tu seras invité à l'inauguration de mon commerce où je te donnerais ta carte de fidélité avec un Platypus dessus. D'ailleurs, question idiote, mais tant pis, je la pose quand même....c'est quoi un Platypus exactement ?

La question de Greg me prit un peu au dépourvu, mais je ne me démontais pas, avec un sourire amusé, je lui répondis joyeusement.

- Et bien si tu m'en apporte la preuve, je m'engage à soit créer un cookie exprès pour toi et même à lui donner ton nom, ou alors à te fournir toutes les semaines en cookies pendant trois mois.

Declan & Hunting gives meaning to my life
"It keeps me alive" ©endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t103-once-upon-a-time-tu-ne-peux-pas-dire-il-etait-une-fois-comme-tout-le-monde-jonas http://solemnhour.forumactif.org/t105-journal-de-bord-de-jonas-e-sanders

Métier : Messager de Dieu (officiel), Fouteur de merde & Directeur du sexshop Casa Erotica à SF (officieux). Ca
Situation : Célibataire & Père de Platypus Ier du nom (1er ornithorinque ayant existé rendu immortel)
Feat. : Richard Speight Jr.
Copyright : Hela. (tu poutres Jésus), Shadow & TUMBLR (gifs)
Je suis aussi : Yehuiah ◈ Elizabeth W. Rochester ◈ Annabelle J. Graham ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson

Message Sujet: Re: [Terminé] Tentative de corruption [PV : Grégory "Gabriel" Richardson] Sam 28 Mai - 14:02

ft. Jonas E. SandersTentative de corruption
« Je me débrouille. Mais cela fait un moment que je n'ai pas pratiqué, je l'avoue. Tout le monde peut danser, il suffit de bosser. » Euphémisme du siècle. Je souris, haussant les épaules. Ainsi donc il aime les danses de salon ? On ne dirait pas, comme quoi les apparences ne font pas tout. Ceci dit vu sa maladresse coutumière, ceci explique cela … « Si ça se trouve, avec un bon professeur, tu pourrais t'en sortir. » Je penche la tête. J'ai bien appris après tout. Bon d'accord, j'ai triché un brin, c'était déjà en parti dans mon code génétique. Enfin, code génétique … Dans ma programmation. Bref, vous avez saisi.
« Je joue de temps à autre. Je suis plus guitare folk en ce moment. Le triangle, c'est pas un instrument d'après moi. » Je lève les yeux au ciel. Le triangle … Sérieusement ? Quel gâchis ! Je souris simplement en réponse pour la suite, préférant ne pas plus me questionner sur les états d'âmes de Papa. Papa qui doit être en train de bronzer sur son balcon à l'heure actuelle, avec une citronnade à la main ou une bonne bière fraîche … Tout en écoutant notre conversation, très certainement. Il aime savoir ce que l'on pense de lui après tout, c'est de notoriété publique. Enfin. Ca ne change pas à la situation et au fait que j'ai manqué de me griller moi-même comme un crétin. Mais quel abruti.

« J'avais un chat dans la gorge, désolé. Je voulais dire que . Ce n'est pas le costume qui fait le moine, et si tu n'as pas ton outils sous la main, il faut savoir improviser. » Je souris farouchement. « C'est pour cela que les clients viennent ici, après tout. Parce qu'ils sont à la recherche d'impro … ou d'un nouvel outils pour s'amuser. » Smirk. Le sexe est un art à part entière, aussi complexe et merveilleux que la musique – tout du moins lorsque l'on en connaît les arcanes. A ce propos, je cherche derrière mon comptoir une chemise plastifiée rouge, dans l'un de mes tiroirs secret. Voyons, où ai-je pu ranger ça ? Je farfouille en l'écoutant, jusqu'à la trouver – eureka ! - et me redresser soudain à sa question idiote. « Pâtissier, pas boulanger ! Je n'ai aucun attrait pour le pain – les gâteaux par contre, c'est autre chose. Et parce que les Platypus sont extrêmement mignons, voyons ! » et parce que je suis la papa officiel de tous les petits platypus, aussi. La tronche que tiraient les frangins et papa en voyant Platy lorsque je l'ai créée … Mais on ne m'enlèvera pas de la tête que cela reste l'animal le plus adorable de toute la création, suivi ensuite par les chiens. Je pose ma chemise sur le comptoir, avant d'attraper mon portable et lui montrer mon fond d'écran fièrement.

« Voilà une platypus. C'est le premier nom grec que l'on donnait aux ornithorynques – nom grec également, de merveilleuses petites créatures qui vivent en Australie. Elles sont le mélange parfait d'un canard, une loutre et un castor. Les femelles pondent des œufs et les mâles sont venimeux. Ils sont merveilleux, tu ne trouvent pas ? » J'inspire à petite goulée l'air ambiant, me retenant d'agiter les mains dans tous les sens. La plus mignonne reste ma petite Platy, évidemment. Avec son petit nœud sur la tête et sa bouille de platypus fluffy, elle est à croquer. « Ce sont des mammifères nocturnes, carnivores et farouches. Ils sont semi aquatiques – ils chassent majoritairement, dans l'eau, mais deviennent aveugles et sourds lorsqu'ils entrent dans ce milieu. Ils repèrent leurs proies en détectant le champ électrique produit par leurs contractions musculaires … A part ça, un mâle à trois ou quatre femelles et ils ont généralement un sale caractère » Mais ils tiennent ça de leur mère. Je soupire. Il faut peut-être que je me calme à présent, j'ai l'impression d'être une une véritable fangirl – ce qui n'est pas tout à fait faux, je l'avoue. Mais si je continue sur cette voie, je risque de virer mélancolique – car Platy est restée au Paradis, à m'attendre sagement. Elle me manque tellement ma petite fouine ambulante ! La seule de son espèce à être venimeuse – mais c'était mon premier essai. Je me demande si ses descendants m'obéiraient d'ailleurs. Sûrement, si ils ont gardé ça dans leurs gênes. Une armée de platypus … C'est classe tout de même. Hrm. Revenons au présent pour quelques secondes. Je me reprends, lançant un regard lourd de sous entendus à Jonas, avant d'ouvrir ma pochette magique et lui tendre un certificat en bonne et due forme. Il n'y a plus qu'à attendre quelques secondes, mine de rien, avant de sourire largement et faire une bouille d'angelot innocent … Pour finir par l'achever d'une simple phrase. «  J'attends mes cookies demain, à huit heure. »

Hé. C'est sa faute ! Il n'avait qu'à pas parié avec de la bouffe … Et les sacro saints cookies.
© 2981 12289 0, remanié par SHADOW

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t77-gabriel-you-can-t-take-the-trick-out-the-trickster http://solemnhour.forumactif.org/t799-carnet-d-adresses-de-gabriel-luci-i-m-home

Métier : Chasseur amateur...mais alors très amateur. Est serveur dans un bar pour pouvoir manger un peu

Message Sujet: Re: [Terminé] Tentative de corruption [PV : Grégory "Gabriel" Richardson] Sam 23 Juil - 13:21

Tentative de corruption

Gregory & Jonas

Je regardais Gregory en réfléchissant quelques instants à ce qu'il venait de dire. C'est vrai qu'un professeur de danse pourrait peut-être m'aider, mais je devais avouer que pour le moment ce n'était pas mon souci principal, enfin disons seulement que je n'ai pas vraiment le temps d'apprendre à danser, entre mon boulot au bar et mon activité de chasseur, je n'ai plus beaucoup de temps pour moi. Je souris néanmoins à Grégory.

- Ouais, possible, il faudrait que j'y songe, si jamais tu entends parler de quelqu'un qui donne des cours, n'hésite pas à m'en parler. En tout cas, si un jour j'en avais l'occasion, j'aimerai bien te regarder danser.

Le triangle, quelle horreur. A l'époque où ma mère a voulu que j'apprenne à en jouer, j'ai pensé qu'elle me punissait pour une bêtise que j'avais faite, mais lorsque je lui avais demandé les raisons de cette punition, elle en fut réellement surprise, elle ne comprenait pas pourquoi je n'aimais pas le triangle, selon elle je ne comprenais pas la noblesse qui se dégageait de cet instrument. Je vous jure, parfois ma mère peut sembler flippante, parce que le pire dans l'histoire, c'est qu'elle ne se moquait pas de moi en disant cela, elle était sérieuse, elle pensait vraiment que le triangle était un "instrument". Rien que cela déjà, ça fichait la frousse. La guitare par contre...

- De la guitare ! Trop génial. Concernant le triangle, quand j'ai demandé pourquoi ma mère me punissait en voulant que j'apprenne à en jouer, elle m'a répondu que ce n'était pas une punition, qu'elle ne comprenait pas pourquoi je n'aimais pas l'idée de pouvoir en jouer et selon elle, je ne saisissais pas toute la noblesse qui se dégageait de cet instrument. C'est flippant de telles pensées, tu ne trouves pas ?

Ensuite, notre conversation avait quelque peu dévié sur le fait que Greg vienne me sauver de mon boss si jamais il devenait trop entreprenant. J'avais réellement trouvé cela touchant qu'il se propose comme ça. Grégory était vraiment quelqu'un que je considérais comme un ami cher et puis il m'intriguait, par certains côtés il semblait très gamin et d'autre fois, son discours était empreint d'une grande sagesse, c'était assez fascinant à contempler. Je fus pris d'un fou rire lorsque Grégory parla des "outils" et fit le parallèle avec sa boutique.

- Des outils ? Tu sais qu'une fois je suis tombé sur quelqu'un qui me demandait où se trouvait ta boutique...il avait vu le nom sur internet et il pensait avoir trouvé une boutique de bricolage, il m'a dit qu'il voulait donner un nouvel aspect à sa maison et qu'il voulait faire des travaux. Du coup, ne voulant pas te faire perdre un client potentiel, je l'ai amené moi-même devant ta boutique et il est devenu blanc quand il a vu ce qu'il y avait en vente. Il m'a dit qu'il avait mal lu sur l'écran, il y avait du soleil, alors le "Erotica" s'était transformé en "Habitat".

Nous avons ensuite parlé de ma prochaine reconversion professionnelle. Un pâtissier, moi ? Ouais, ce n'est pas que je ne saurais pas faire, mais là, pareil, je n'aurais pas le temps de gérer une boutique. Amener des pâtisseries à Grégory régulièrement, je pouvais le faire sans problème, mais tenir tout une boutique...non, malheureusement. Je hochais la tête en souriant.

- Oui, c'est vrai pardon. Une pâtisserie donc. Si tu veux je pourrais même créer un gâteau en forme de Platypus, avec ton parfum préféré et je lui donnerais ton nom.

Je regardais ensuite la photo que me montrait mon ami et c'était adorable, il n'y avait pas d'autres mots. Je connaissais les ornithorynques, enfin pas personnellement, mais je savais ce que c'était, par contre j'ignorais qu'on les appelait des Platypus, je me coucherai moins bête ce soir.

- Oh c'est adorable, il a vraiment une bouille terrible.

J'écoutais ensuite attentivement Grégory me parler de ces créatures, je ne perdais jamais une occasion de m'instruire.

- Tu en connais des choses sur eux dis-moi, c'est une vraie passion. En tout cas, c'est intéressant.

Ensuite, Grégory me sorti une feuille de papier. Je la pris et baissais les yeux dessus. Je failli m'étouffer avec ma salive. Je levais de nouveau le regard vers Greg.

- Alors c'est vraiment...? A quel parfum les cookies ? En tout cas...ça laisse rêveur.

Bah quoi ? C'est vrai, ce n'est pas parce qu'il était mon ami que je n'allais pas reconnaître qu'il était...gâté par la nature. Etant un peu fatigué de rester debout, j'avisais le coin d'un meuble et y posais un bout de mon fessier dessus.

- Bon sinon Greg, pour ta carte...tu mettras quoi dessus ? Non, parce que si sur la carte de fidélité que je ferai pour ma pâtisserie il y aura un Platypus dessus, tu ne pourras pas en mettre un aussi sur la tienne.

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t103-once-upon-a-time-tu-ne-peux-pas-dire-il-etait-une-fois-comme-tout-le-monde-jonas http://solemnhour.forumactif.org/t105-journal-de-bord-de-jonas-e-sanders

Métier : Messager de Dieu (officiel), Fouteur de merde & Directeur du sexshop Casa Erotica à SF (officieux). Ca
Situation : Célibataire & Père de Platypus Ier du nom (1er ornithorinque ayant existé rendu immortel)
Feat. : Richard Speight Jr.
Copyright : Hela. (tu poutres Jésus), Shadow & TUMBLR (gifs)
Je suis aussi : Yehuiah ◈ Elizabeth W. Rochester ◈ Annabelle J. Graham ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson

Message Sujet: Re: [Terminé] Tentative de corruption [PV : Grégory "Gabriel" Richardson] Lun 29 Aoû - 2:24

ft. Jonas E. SandersTentative de corruption
« Entendu. Je note ça ,je te tiendrais au courant. » Je lui souris. J’aurais peut-être quelqu’un à lui présenter à ce sujet. Il me semble qu’il s’entend plutôt bien avec Declan Dunn – un autre de mes généreux client, et sauf si je me trompe ce dernier se trouve également bon danseur. Et Gay. Une pierre deux coups. Ne suis-je pas angélique à me préoccuper de la sorte de la vie de mon ami humain ? Il faut pour autant tout mon self contrôle pour m’empêcher de rire à la suite de sa phrase. « Je n’ai pas dansé depuis très longtemps. Pas que je sois rouillé, mais … Il faudrait que je retourne dans un club ou quelque chose comme ça pour vraiment bien faire. » Foutaises, à demi. Je pourrais très bien me déhancher devant lui maintenant, mais cela serait contre productif. « Plus tard peut-être. Tu recevras une invitation. » Je grimace en revanche quant à la question du triangle. Sérieusement ? Bon sang, il y a vraiment eu des ratés dans al création de l’humanité. Oser penser un truc pareil, c’est criminel. « Je suis désolé de te dire ça Jonas, mais ta mère manque cruellement de goût. » Je grimace à nouveau, ne pouvant m’en empêcher. Heureusement la conversation dérive à nouveau. Un sourire chafouin à souhait se replace sur les lèvres de mon véhicule lorsqu’il me raconte sa mésaventure. Je ne me souviens pas de tous mes clients, mais celui-ci m’aurait plu, à coups sûr. « Les plus prudes sont toujours ceux qui ont le plus de choses à reprocher. Et je peux faire de la restauration si il veut, je suis certain de pouvoir trouver de très beaux papiers peints … » Et je ne blague qu’à moitié, riant même à l’idée. Cela fait un moment que je n’ai pas embêté quelqu’un de cette façon, il serait intéressant de le faire sous peu. Merci Jonas pour cette idée brillante.
« Mon nom ? A un platypus ? Essayes-tu de gonfler mon égo ? » Je souris, amusé. Pourquoi pas après tout ? Ce n’est qu’une identité d’emprunt et non le vrai – fort heureusement. Je ne pense pas que je pourrais accepter qu’un de mes bébés porte mon prénom – le vrai, auréolé. Non, se serait trop étrange. « Je serais curieux de voir ça toujours. A quel parfum serait-il ? » Caramel ? Chocolat ? Pistache ? Sûrement un sacré mélange. Je hausse enfin les épaules quand à sa remarque sur les Platypus. Je me suis assez épanché comme ça, il faut que j’arrête si je ne veux pas passer pour un être trop sentimental. « Je suis juste curieux de nature. » Mais merci de t’intéresser à mes bébés avec autant d’enthousiasme. Bons points pour toi Jonas, crois-moi. Tu remontes encore dans mon estime pour le bouquet final d’ailleurs, et cette fois-ci je te dédie un sourire ravageur, fier de mon petit tour de passe passe. « Surprends-moi. Et pour le moment, je n’ai pas reçu de plaintes. » Là, clairement je fanfaronne. Mais qu’il est amusant de faire tourner l’un de mes humains préféré en bourrique … Je réfléchis ensuite quant à la carte, sincèrement intéressé. « Ma foi … Je ne sais pas. Des ailes d’anges ? Après tout, je suis la promesse vivante que mes abonnés toucheront le paradis du bout des doigts en utilisant mes objets … Et puis si ça se trouve, ça me ramènera des croyants et ça les décoincera. »
© 2981 12289 0, remanié par SHADOW

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t77-gabriel-you-can-t-take-the-trick-out-the-trickster http://solemnhour.forumactif.org/t799-carnet-d-adresses-de-gabriel-luci-i-m-home

Message Sujet: Re: [Terminé] Tentative de corruption [PV : Grégory "Gabriel" Richardson] Sam 17 Sep - 14:50

Tentative de corruption

Gregory & Jonas

- Super, merci.

C'est vrai qu'apprendre à danser ça pourrait être sympa. Bon je ne sais pas si cela me servirait beaucoup parce que je ne me vois pas esquisser un pas de danse avec un démon, mais cela pourrait me servir si jamais je suis invité à une soirée ou quelque chose comme ça. La dernière fois que j'avais dansé avec Erik, j'avais fait comme font la plupart des gamins qui dansent avec un adulte, j'étais littéralement monté sur les pieds de mon homme. Ah bah c'est sûr on avait un sacré style. Résultat, ça s'est terminé dans les rires...et au lit où nous avons fait des choses qui ne sont pas à raconter à tout le monde. J'haussais les épaules en souriant à la phrase de Grégory.

- Bof, ce sera toujours moins catastrophique que moi en tout cas.

J'eus un petit rire amusé.

- Cool, je guetterais ma boîte mail alors.

Le jugement que Grégory porta sur ma mère ne me dérangea pas le moins du monde, après tout, il n'avait pas tort, ma mère était une femme très particulière ayant des goûts assez étranges si on les compare à ceux du commun des mortels. Je secouais négativement la tête en souriant.

- Ne t'en fais pas Greg, je pense à peu près la même chose que toi, ma mère manque de beaucoup de choses et principalement de goût. Enfin disons qu'elle a du goût pour des choses un peu étranges.

J'imaginais sans mal le papier peint que pouvait avoir Grégory et un fou rire me prit. Le type qui était passé là à la recherche de la perceuse magique ou à la recherche de je ne sais quel outil avait dû être déçu en arrivant ici. Si j'avais été à sa place, je serais tout de même reparti avec quelque chose, juste histoire de ne pas avoir fait le déplacement pour rien et puis pour tenter de nouvelles expériences, qui sait, cela aurait pu lui plaire.

- Ouais, j'imagines très bien le papier peint que tu pourrais proposer.

Un sourire malicieux se dessina sur mon visage lorsque Grégory me demanda si j'essayais de gonfler son ego.

- Ahaha qui sait...ou bien je cherche simplement un nom pour une nouvelle pâtisserie. Quant au parfum... je pense que j'en mettrais plusieurs combinés, tu sais genre chocolat, caramel et un peu de menthe..ou autre chose, il faudrait que j'y réfléchisse tiens.

Je plongeais mon regard dans celui de Greg, hochant la tête, avec un petit sourire.

- Comme quoi la curiosité n'est pas toujours un vilain défaut et tu sais, j'ai entendu un jour quelqu'un dire qu'il ne fallait jamais perdre une occasion de s'instruire, c'est d'ailleurs pour ça que je pose souvent beaucoup de questions quand un sujet me semble intéressant.

Je réfléchissais aux cookies que j'allais lui faire, à quels parfums ils seraient.

- Très bien, je t'en ferais donc la surprise. Ahah heureusement pour toi d'un sens, parce que recevoir une plainte à propos de..."ça", ce n'est jamais très plaisant...enfin je suppose.

Oui, parce que moi je n'avais pas non plus eu de plaintes de ce côté-là donc je ne pouvais qu'imaginer ce que cela pouvait faire d'en recevoir.  Tandis que Grégory me disait ce qu'il verrait sur sa carte, je tenais mon menton entre mon pouce et mon index, en proie à une intense réflexion. L'ébauche d'une carte se dessinait dans mon esprit.

- Humm..je vois. Écoutes, voilà ce que je te propose, demain matin, je t'amènes ta première fournée de cookies et en cadeau bonus, je te montrerai un projet de carte pour ta boutique. Du coup...j'ai du boulot, alors je vais te laisser Greg. A demain.

Je descendis donc de mon perchoir et après un dernier signe de la main en direction de mon ami, je sorti de sa boutique en direction de chez moi. J'ai des gâteaux à faire et une carte de fidélité...let's go.

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [Terminé] Tentative de corruption [PV : Grégory "Gabriel" Richardson]

[Terminé] Tentative de corruption [PV : Grégory "Gabriel" Richardson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2