Partagez | .

RP Loterie - Vive le Shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Métier : Maîtresse des songes
Situation : Mariée aux Ténèbres
Feat. : Anjelica Huston
Copyright : Shadow & Tumblr
Je suis aussi : /

Message Sujet: RP Loterie - Vive le Shopping Dim 1 Oct - 16:48

Shopping Time

Vive le shopping

Introduction

Lieu & Date ❖Marcell, Minnesota -  Avril 2010
» Aujourd'hui, vous avez décidé d'aller faire des courses, votre fils vous accompagne, personne ne pouvant le garder.  Vous vous trouvez tous les deux au Mesabi Mall Shopping Center.
Vous déambulez donc parmi les rayonnages et soudain, un message est diffusé par les hauts-parleurs.

"Chères clientes, chers clients, dans le cadre d'un exercice de sécurité incendie, toutes les issues du magasin sont actuellement condamnées, nous vous demandons de bien vouloir garder votre calme et de continuer vos courses comme à l’accoutumée."

Pouviez-vous réellement continuer vos courses comme si de rien était ? Les gens allaient-ils rester calmes ?

Supplément

»Merci de lancer le dé après votre réponse

© HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW
Revenir en haut Aller en bas

Métier : Chasseuse débutante durant 1 mois, écrivaine
Situation : Mère célibataire
Feat. : Jane Levy
Copyright : November (avatar) TUMBLR, shadow (sign)
Je suis aussi : Gabriel » Lyov A. Winston » Annabelle J. Graham » Elizabeth W. Rochester » Yehuiah

Message Sujet: Re: RP Loterie - Vive le Shopping Mar 10 Oct - 0:15

Qui avait eu cette idée merveilleuse déjà ? Ah oui. C’est vrai. Ma patronne et amie Katherine avait décrétée qu’il fallait que je renfloue ma garde robe, au cas où – à vrai dire, c’était surtout car elle essayait de me brancher avec un « petit jeune » célibataire, comme moi, qui en pinçait pour ma personne. Comme si j’avais besoin de ça. Bien entendu elle n’avait pas voulu me livrer le nom, et elle m’avait coincée de façon à ce que je ne puisse refuser. Par ailleurs Jack avait besoin de vêtements meufs – il grandissait à vue d’oeil, c’était effrayant –, et puisqu’il lui fallait également de quoi se vêtir, sans compter sur le frigo qui, vide, réclamait mes soins, … Autant faire d’une pierre deux coups. Voilà pourquoi, à présent, je marmonne dans ma barbe tout poussant mon chariot chargé avant de m’arrêter net et, sans m’éloigner, examiner les étalages, peu convaincue. Les autres victimes de l’achat compulsif me dévisagent certainement, mais je n’en ai cure – à vrai dire, qui pourrait leur en vouloir ? Mes sourcils froncés et ma démarche assurée me donne des airs de raptor, à moins que ce ne soit mon allure – composée d’un jean déchiré allié à la chemise à carreau chaude qui s’ouvre sur un débardeur Titi et Gros Minet - qui les fasse frémir. Qu’importe.

« Mouais. Qu’est-ce que tu en dis ? »

J’attrape le soutien gorge en dentelle avant de le brandir devant le nez de mon fils de deux ans bientôt trois, petit bout blond sagement – ou presque – assis dans le caddie, une barre chocolatée dans les mains – tout du moins la moitié, l’autre étant rendue sur sa figure. Ce dernier, gazouillant quelque peu, s’arrête net pour me fixer puis dévisager ce que je tiens avant de tendre les mains pour attraper le coton. Bien évidemment, je secoue la tête, amusée, éloignant quelque peu l’étoffe des mains poisseuses et collantes de mon fils. Il ne manquerait plus que le blanc devienne marron. Quoi que ce serait peut-être là un bon ticket de sortie. Dommage que je ne sois pas comme ça.

« On touche avec les yeux, Jackson. Alors ? »

Il me regarde à nouveau, avant de prendre un air renfrogné au possible et gonfler ses joues en signe de désaccord profond – envers moi ou le soutien-gorge, aucune idée.

« Nah. »

Il me faut tout mon self contrôle pour ne pas éclater de rire à la suite de sa décision on ne peut plus clair – de quoi améliorer considérablement mon humeur.

« Tu as raison. Tu sais ? On dira à Kat’ que j’ai oublié de faire des achats pour moi. Le caddie était plein après tout. »

Même si c’est un mensonge complètement stupide, puisque je ne me taperais jamais deux heures de routes pour faire du shopping si j’avais le choix … Mais acheter des fringues avait le don de m’exaspérer – même si le faire avec mon bambin se relevait bien plus amusant dernièrement. Et épuisant. Bientôt trois ans ...

« On va en profiter pour aller t’acheter quelques livres.  »

Je lance, tout à trac, et il sourit grandement, avant de manger à nouveau sa barre chocolatée tout en regardant partout autour de lui.
Mais bien entendu, le karma n’en avait pas fini avec moi. Je veux dire, on tente d’éviter le destin, il faut croire que ce dernier nous imite pour mieux revenir la bouche en coeur … Ou dans ce cas présent, avec une annonce fort désagréable – de quoi me faire sursauter et rendre Jack nerveux. Pourquoi, au nom d’Hello Kitty, cela devait-il se passer de cette façon ? Garder mon calme … Bon dieu heureusement que l’Apocalypse Zombie n’est pas d’actualité ! Jetant un coup d’oeil à Jack, je finis par lui sourire doucement, tentant d’être rassurante, avant de lui caresser les cheveux.

« Ca va aller bébé. Tu vas voir. »

En même temps, je n’avais pas vraiment le choix.

résultat des dés:

Come stop your crying, it will be alright ; just take my hand, hold it tight. I will protect you from all around you, I will be here, don't you cry; my arms will hold you keep you safe and warm. This bond between us can't be broken Cause you'll be in my heart from this day on now and forever more.

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t351-go-fuck-yourself-with-a-cactus-bailey#2564 http://solemnhour.forumactif.org/t355-journal-de-bord-de-bailey-johnson#2600

Message Sujet: Re: RP Loterie - Vive le Shopping Mer 11 Oct - 13:31

Shopping Time

Vive le shopping

Rester calme en toute circonstance

» L'annonce entendue tout à l'heure perturbe quelque peu vos plans, vous ne savez pas pour combien de temps vous en avez à être bloqué là avec votre fils. Vous avez décidé de garder votre calme, mais la foule autour de vous ne semble pas avoir la même idée. Pour l'instant ce ne sont que quelques murmures qui montent progressivement, certaines femmes, voulant sans doute attirer l'attention d'un potentiel pompier, s'évanouissent, quelques personnes en bousculent d'autres. Cela reste tout de même "bon enfant", les gens ne prennent pas vraiment cette annonce au sérieux.

Supplément

Résultat du dé ❖ Vous avez fait 5 au lancé de dés. Un homme, petit et bien en chair passe près de votre chariot et profite de l'agitation pour voler les deux dernières bouteilles de lait que vous aviez réussi à avoir, vous savez que le rayon est vide parce que vous êtes repassé devant tout à l'heure. Vous en avez absolument besoin.  

Le poursuivez-vous en poussant votre caddie ? Le laissez-vous filez en vous disant que vous achèterez du lait une autre fois, tant pis pour le petit-déjeuner de Jackson.

Métier : Chasseuse débutante durant 1 mois, écrivaine
Situation : Mère célibataire
Feat. : Jane Levy
Copyright : November (avatar) TUMBLR, shadow (sign)
Je suis aussi : Gabriel » Lyov A. Winston » Annabelle J. Graham » Elizabeth W. Rochester » Yehuiah

Message Sujet: Re: RP Loterie - Vive le Shopping Jeu 12 Oct - 23:55

Rester calme. SURTOUT, rester calme. Décidément, je regrette de ne pas avoir pris ma batte de baseball – histoire de faire plus menaçante. Les gens n’ont que ça à foutre de jouer la comédie, amplifiant le malaise créé par la situation – quelle bande de cons. Réellement agacée et inquiète pour la sécurité de mon fils, je me décide finalement à réellement laisser le superflu – aka le soutien-gorge – dans le rayon pour passer le plus rapidement aux caisses et sortir d’ici le plus rapidement possible. A cette fin, je me détourne donc deux minuscules secondes - le temps de ranger le vêtement affriolant en soit. Ouais. Sauf que c’est apparemment deux secondes de trop puisque du coin de l’oeil j’aperçois un homme se pencher pour attraper les deux dernières bouteilles de lait … et partir avec comme le voleur qu’il est.

« Bordel de merde ! »

Oui, je jure. Oui, c’est moche. Oui, je mettrais deux sous dans la tirelire de Jackson, qui me regarde désormais avec un moue aussi choquée que rieuse. Mais je n’ai pas le temps de m’excuser, car me voilà à nouveau les mains agrippées à mon cadis pour suivre l’homme, furieuse … Tout en attrapant le premier objet dans mon cadis pour la lui envoyer dans la tête – une pomme, merveilleux.

« ET TOI LA COURGETTE MUTANTE QUI M A PIQUE DU LAIT ! LA POLITESSE CA T’ECORCHERAIS LA BOUCHE PEUT-ETRE ? C’EST PAS PARCE QUE C’EST LE PRELUDE DE L’APOCALYPSE QUE CA T’AUTORISE A AGIR COMME LE DERNIER DES CONS ! REVIENS ICI TOUT DE SUITE ! »

Je gueule – à ce stade ce n’est même pas crier -, tout en couvrant les oreilles de mon fils avec mes mains – le chariot avançant tout de même, mon bassin le pilotant le temps que je termine de fulminer. Je n’ai plus cure des gens qui se retournent, outrés, sur mon passage, pas plus que je ne lâche le gars du regard. Il vient d’appuyer sur la corde sensible et à réveiller le coté le moins aimable de ma personne. Très honnêtement, je n’aurais eu aucun problème à lui laisser une bouteille de lait si il me l’avait demandé poliment … Mais à présent c’est une autre histoire. Me calmant en jetant un coup d’oeil à mon fils – que j’ai quelque peu apeuré malgré moi – mes traits s’adoucissent pour laisser place à un sourire qui se veut rassurant.

« Allons montrer à ce marin d’eau douce ce quel bois le petit pirate et maman ours se chauffent ! Tes pancakes sont en jeu, Jackson. »

résultat des dés :
6 (fuck yeah ! :52: :bwah: )

Come stop your crying, it will be alright ; just take my hand, hold it tight. I will protect you from all around you, I will be here, don't you cry; my arms will hold you keep you safe and warm. This bond between us can't be broken Cause you'll be in my heart from this day on now and forever more.

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t351-go-fuck-yourself-with-a-cactus-bailey#2564 http://solemnhour.forumactif.org/t355-journal-de-bord-de-bailey-johnson#2600

Message Sujet: Re: RP Loterie - Vive le Shopping Dim 15 Oct - 15:05

Shopping Time

Vive le shopping

Le lait c'est bon pour la croissance

» L'homme tient les bouteilles contre lui comme s'il s'agissait du plus précieux des trésors. La pomme a atteint son but, mais cela n'a pas suffit pour le déstabiliser. Oh bien sûr il sait que vous le poursuivez, mais même s'il n'est pas sportif, il se doute que le caddie que vous poussez avec votre enfant dedans ralentira votre course. Il continue donc à courir en riant, heureux de son acte. Autour de vous, les gens continuent leurs courses comme d'habitude tandis que d'autres regardent votre course-poursuite en pensant qu'il s'agit d'une animation quelconque.

Supplément

Résultat du dé ❖ Vous avez fait 6 au lancé de dés. Tandis qu'il courait droit devant lui, l'homme se prend les pieds dans un cabas lancé par un client qui était de votre côté. L'homme s'étale par terre en serrant les bouteilles dans ses bras. Il n'arrive pas à se relever, mais il grogne dans votre direction dans une tentative pathétique de vous effrayer.

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: RP Loterie - Vive le Shopping

RP Loterie - Vive le Shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1