Comment on dit, déjà, pour se faire remarquer ? Ha oui !: HELP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
.
Métier : Ange
Situation : Célibataire
Feat. : Misha Collins
Copyright : Tumblr pour les gifs et merci à Bichon pour l'avatar ♥
Je suis aussi : Jonas Sanders

Message Sujet: Re: Comment on dit, déjà, pour se faire remarquer ? Ha oui !: HELP. Sam 30 Sep - 2:11

Oooh une sorcière sauvage apparaît *Lance sa poke-ball*

Je ne vais pas reprendre ce qu'a dit le bro au-dessus...alors je vais me contenter de te donner des crêpes :14:

J'aime beaucoup ton idée de personnage :17:

At the end, I would be by you side
No matter where you are

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t22-castiel-it-s-funnier-in-enochian http://solemnhour.forumactif.org/t798-carnet-d-adresse-de-castiel#9246

Métier : Chasseuse, hackeuse et femme de lettres
Situation : Libre comme l'air
Feat. : Felicia Day
Copyright : dandelion
Je suis aussi : Mélahel

Message Sujet: Re: Comment on dit, déjà, pour se faire remarquer ? Ha oui !: HELP. Sam 30 Sep - 9:01

Ooooooooh, ouais, une sorcière nerd :7: En plus Charlie drague régulièrement dans tous les sens, si elle voit qu'elle a du répondant en face elle va s'en donner à coeur joie xD dean Est-ce que ton perso serait capable d'utiliser ses pouvoirs dans un GN ? Cha pourrait se rendre compte que quelqu'un fait de la magie et mener l'enquête What a Face

Ravie de te voir inscrite ! Je connais pas du tout l'avatar, mais oh my chuck, elle est classe

:21:

wish you were here
We're just two lost souls swimming in a fish bowl, year after year, running over the same old ground. What have we found? The same old fears.
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t976-charlie-what-s-up-bitches#12041 http://solemnhour.forumactif.org/t984-carnet-d-adresses-de-charlie-bradbury-people-are-strange

Métier : Parapsychologue et herboriste
Situation : Célibataire
Localisation : On the road, le long de la frontière entre le canada et les Etats-Unis.
Feat. : Ira Chernova
Copyright : Neige (merci <3) et art design way
Je suis aussi : Néant.

Message Sujet: Re: Comment on dit, déjà, pour se faire remarquer ? Ha oui !: HELP. Sam 30 Sep - 16:43

Merci à vous trois aussi pour vos messages, vous êtes adorables :17:

Gabriel → Déjà, ton personnage: :excited:  
Merci d'avoir répondu à mes questions avec autant de précisions !

→ Alors oui, si tu me pousses à sortir mon humour foireux, il y aura beaucoup de facepalm prochainement :ahah:
→ Oui, j'ai beaucoup ri avec la fameuse phrase du règlement ! En tout cas, ça me fait très plaisir de voir que des membres ont la même vision de l'univers SPN (ça prouve aussi que je ne suis pas la seule personne à avoir une vision ni trop d4rk ni trop bisounours de la série !)
→ Pour ce qui est du thème: :6: Je m'y habiterai ! :28: Et puis, je pense que je serai surprise par votre travail parce que si vous en avez produit un comme celui-ci ( qui me plait beaucoup), j'imagine que même en allant chercher dans les tons opposés, ce sera tout autant éblouissant ! Je vous fait confiance et puis de toute façon, je n'ai pas mon mot à dire, c'est votre bébé :ahah:
→ Merci pour votre soutien :28: Je suis rassurée de voir que vous avez aussi un emploi du temps de ministre et effectivement, vos délais sont assez larges donc c'est encore plus intéressant :hm: À moi de m'organiser (je me souhaite déjà du courage What a Face )
→ Pour ce qui est de la partie sorciers: ne te prend pas la tête avec un MP de masse, une petite idée a germé pendant la nuit, je pense pouvoir l'exploiter What a Face Merci pour ta proposition :21: Je pense que ce sera encore plus intéressant de chercher après la validation !
Merci pour tes compliments :<3:  Pour ce qui est du coven: :bwah: j'ai tellement ricané en lisant ta phrase «  Alors qu'une sorcière chasse elle-même, les vieux schnoques du conseil ne vont pas comprendre. » Ça me plait encore plus d'avoir le coven aux fesses, parce que ce ne sera pas le genre de Cameron de se réunir et d'écouter un supérieur hiérarchique lui dire ce qu'elle doit faire ! Et surtout d'être liée à des personnes en qui elle n'aurait absolument pas confiance (une idée, comme ça :hm: )

Et tu n'étais pas du tout en retard, vraiment, quelques heures, ce n'est rien ! :52:
OUI ! Nous aurons un lien et de toute façon, je crois qu'avec Elizabeth, c'est inévitable ! :hm:
:ahah:  

Petite question ! Pour ce qui est de la partie "pouvoirs" dans la présa, la question a surement été posée un bon millier de fois, mais je ne suis pas sure d'avoir vu la réponse quelque part: est-ce qu'il y a  un nombre maximum de pouvoirs ? Je ne compte pas acquérir toute la liste hein, mais dans la fiche vous avez inscrit 3 champs, c'est possible d'en avoir d'autres ? Dans la limite du raisonnable, bien sûr !

Castiel → Pizza-man :hehe:
J'aime beaucoup les crêpes, ça tombe bien !
* se fait capturer *
Merci pour ton petit message  :<3:

Charlie → C'était exactement à ça que je pensais !! :7: Genre des choses mystérieuses qui se passent parce que Cameron utilise des petits sortilèges pour s'amuser discrètement et puis, hop ! Mettons qu'un jour, Charlie la prend la main dans le sac :bwah:
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t1124-faol-sleep-well http://solemnhour.forumactif.org/t1168-carnet-d-adresses-de-eileen-cameron-faol-macalister-when-plants-turn-into-stone

Métier : Messager de Dieu décédé (officiel), Créateur des sexshops Casa Erotica à SF (officieux).
Situation : Célibataire & Père de Platypus Ier du nom (1er ornithorinque ayant existé rendu immortel)
Feat. : Richard Speight Jr.
Copyright : (avatar) Shadow & TUMBLR / Asmodeus (gifs)
Je suis aussi : Yehuiah ◈ Elizabeth W. Rochester ◈ Annabelle J. Graham ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson

Message Sujet: Re: Comment on dit, déjà, pour se faire remarquer ? Ha oui !: HELP. Sam 30 Sep - 17:06

Re ma beauté :2:

» Je suis wonderful je sais :v: (on appelle ça être shiney, mais t'inquiètes tu t'habitueras vite #PAF)

» Plus sérieusement, de rien pour les réponses XD J'ai tenté de faire au mieux, ravie que ça ait pu t'aider

» L'humour foireux c'est la vie What a Face Et puis tu remarqueras qu'ici on est tous cinglés en prime donc si on ne te fait pas trop peur tu devrais vite trouver ta place.

» Pour la vision de la série, je pense qu'on a sûrement quelques désaccords sur certains points (on est quand même 20, si je n'oublie personne), mais c'est comme le reste tout se discute ! Et puis c'est toujours sympa de comprendre le point de vue d'autrui.

» Alors, ce thème-ci a été fait par une ancienne membre. Le nouveau thème, va être réalisé par une personne que j'admire beaucoup mais je garde son identité secrète pour le moment ♥️ Donc de sûr ce ne sera absolumet pas la même chose, mais on espère que ça vous plaira (du peu de ce que j'ai vu je suis personnellement déjà in love). Le temps de se concerter, tout ça, vu nos plannings respectifs, il faudra être encore un peu patient.

» Pour ton organisation du coup, oui XD Mais comme dis plus haut, si tu rencontres des problèmes, n'hésite pas à faire signe. Le facteur vie IRL qui nous pourrit la vie on connait tous ça :1:

» De rien pour les compliments :love:

» Pour le Coven, je ricane aussi What a Face Dernièrement (l'intrigue d'Avril) ce sont les Styne qui sont au pouvoir (Gareth, le prédéfini, ayant pris la place d'Olivette) ! Du coup à toi de voir si tu étais là ou non durant la réunion à Chicago, et si tu adhères à la nouvelle politique de terreur. (Ils veulent grosso modo le Livre des Damnés, et que les sorciers se soumettent et les rejoignent). On discutera de notre lien avec Eli' par MP :love:

» C'est bien ce que je disais, j'étais à la bourre #PAF

» Pour ta question : non. Il n'y a pas de nombre limité de pouvoirs. C'est à voir en fonction de l'âge de ta sorcière et de l'enseignement qu'elle a eu notamment. Les trois champs sont là à titre d'exemple en fait XD On peut toujours bosser ça ensemble par MP si tu veux :huhu:

Let's ship it ♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t77-gabriel-you-can-t-take-the-trick-out-the-trickster http://solemnhour.forumactif.org/t799-carnet-d-adresses-de-gabriel-luci-i-m-home
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Comment on dit, déjà, pour se faire remarquer ? Ha oui !: HELP.

Comment on dit, déjà, pour se faire remarquer ? Ha oui !: HELP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2