Comment on dit, déjà, pour se faire remarquer ? Ha oui !: HELP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Neventer

Message Sujet: Comment on dit, déjà, pour se faire remarquer ? Ha oui !: HELP. Ven 29 Sep - 19:47

What a Face Bonsoir / Bonjour, où que vous soyez !

Comme vous pouvez le constater, je suis une bille en matière de titres (généralement, j'écris des blagues, mais plus je vieillis et plus je les trouve nazes :hm: )
Je viens de découvrir votre forum et ça fait environ... 5 ou 6 ans que je cherche un forum RPG SPN intéressant et qui tient le coup. Vous allez me dire « Hein, mais tu déconnes ! Y'en a à foison sur le net ! » et je vais vous répondre « Mouais euh... Les forums RPG SPN croisés Once Upon A Time ou que sais-je: non. What a Face Surtout quand leur design est tout blanc, c'est archi mort :ahah:  )

Je suis une grande fan de la série depuis le début et malgré le peu de temps perso dont je dispose (dernière année d'études + déjà active sur un autre forum que certains connaissent surement, puisque c'est l'un de vos partenaires :fall: ) Je ne sais absolument pas si c'est une bonne idée et je déteste vivre dangereusement :hm: MAIS C'EST DUR DE RÉSISTER :37: :excited:  Vous avez posé un background hyper complet, vachement intéressant, en dérivant comme il faut sans pour autant retourner le contexte de base ! GG les amis :beer: Vous savez ce que vous faites, vous prenez des risques, ça se voit, ça fait plaiz et .... j'ai déjà des idées de perso, bon sang ! Vous êtes entrain de me retourner le cerveau :37:

Mais voilà, je ne me balance plus à corps perdu dans un RPG sans avoir pris la température de tout le monde (vous pouvez le prendre au sens propre si vous voulez, mais je serai pas responsable des images qui vont survenir dans votre cerveau What a Face). Sans vouloir raconter ma vie, je me suis déjà inscrite sur des forums qui me plaisaient sans poster un petit message comme celui-ci, faire connaissance vite fait avec les membres, etc... Et l'intégration a été une catastrophe  :bwah: Donc au final j'ai déserté.
Là, si je viens vous déranger avec mon roman interminable (déso  :37: ) , c'est aussi pour savoir s'il y aurait possibilité d'avoir des liens avec les actifs  :amour: Je prends de tout, du mauvais comme du très mauvais, du bon comme du très bon, du proche, que ce soit sous la couette avec des bisous ou en toute amitié ou même juste du proche en toute amitié... Bref, tout ce que vous voulez  :7:

J'ai jeté un oeil à vos effectifs, et j'ai vu que vous cherchez des sorciers. Ça tombe bien, j'ai très envie de jouer une sorcière ! Bon, par contre je suis bizarre et j'aime énormément tout mélanger: je ne veux pas jouer un humain (en plus vous avez l'air de plutôt bien vous en sortir dans le recrutement d'humains, donc je vais vous laisser tranquilles What a Face ), mais j'aimerais que mon perso chasse. Ça pourrait être une activité secondaire, je suppose. Bien sûr, si ce n'est pas possible, aucun problème, je changerai ça. Pour le moment, mon idée n'en est qu'au stade embryonnaire  :ahah:  Bon, j'ai cru voir qu'il n'est pas possible de jouer dans la catégorie sorciers Naturels (et vous avez déjà du monde dedans on dirait, donc autant privilégier les moins fréquentés), donc est-il possible pour mon personnage d'être l'élève d'un-e sorcier-e déjà existant ?
J'aurais aimé jouer une femme, ayant entre 25 et 30ans, voire un peu plus (si on va jusqu'à 35, ça ira  :hehe: ). Une femme née soit dans les pays de l'Est de l'Europe, ou en Russie, soit dans le Nord au sens très large (Scandinavie, ou Écosse, Irlande, Islande - qui n'est pas en Europe  :bwah: -, je n'y ai pas encore trop réfléchi, mais j'aimerais qu'elle vienne d'un pays au folklore local très riche. L’Écosse demeure toujours mon premier choix !)
Je ne veux pas faire d'elle une nana sur-badass, ultra méchante, etc... le truc complètement pété un peu lourd... J'ai très envie de créer un personnage progressiste, au caractère bien trempé, qui a des sentiments, mais qui s'en fiche d'avoir des ennemis à tous les coins de rue. Une femme relativement solitaire, attentive, affectueuse, mais avec modération. Pour qu'elle soit proche d'un autre personnage, homme ou femme, il faudra le mériter ! J'aimerais bien la rendre dangereuse, dans le sens où pour elle même, parfois, elle pourrait paraître complètement inconsciente, se mettre en danger volontairement pour buter un ennemi, etc... Le genre de personnage qui n'hésitera pas à frapper et parler ensuite. Elle pourrait paraître très froide en apparence, montrant très peu d'émotions, la façade  parfaite pour dissuader certain-e-s de venir l'emmerder. Étant habituée à passer des semaines toute seule, je l'imagine aussi peu bavarde et lorsqu'elle ouvre la bouche, à ne pas hésiter à devenir grossière. Vous voyez un peu l'idée ?  :hm:

J'aimerais aussi jouer une brune, surement tatouée dans le genre Ira Chernova !

Voilà pour le moment ! Bon, ce n'est pas grand chose, mais beaucoup de nouvelles idées afflueront à mesure qu'on discutera ensemble, si vous en avez envie  :hehe:

Voilà, j'espère que je ne vous ai pas faire fuir ! Même si j'ai un emploi du temps serré, j'ai très envie de vous rejoindre  :excited: Alors, j'espère, à bientôt  :21:
Revenir en haut Aller en bas

Métier : Chasseuse, hackeuse et femme de lettres
Situation : Libre comme l'air
Feat. : Felicia Day
Copyright : dandelion
Je suis aussi : Mélahel

Message Sujet: Re: Comment on dit, déjà, pour se faire remarquer ? Ha oui !: HELP. Ven 29 Sep - 20:07

Hellooooooooooooooo ! :7:
Bon, je laisse les adminettes te répondre pour tout ce qui est cohérence du perso et compagnie What a Face (MAIS JE VALIDE L'ECOSSE. ), mais niveau intégration... Je suis arrivée cet été et je n'ai eu aucun soucis à m'intégrer (comme ceux qui sont arrivés depuis j'ai l'impression). :34: La cb est souvent active, le flood aussi, les gens sont acceuillants et tout, donc je ne pense pas que tu aies trop d'inquiétude à te faire là dessus ! :01:

Puis on peut se trouver un lien avec Charlie avec plaisir si tu le souhaites ! Bon, là comme ça, j'ai pas grand chose qui me vient, mais quand tu auras quelques précisions sur ton perso je suis sûre qu'on trouvera quelque chose :14:

Voilàààààà, j'espère bientôt te voir sur le fofo !

wish you were here
We're just two lost souls swimming in a fish bowl, year after year, running over the same old ground. What have we found? The same old fears.
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t976-charlie-what-s-up-bitches#12041 http://solemnhour.forumactif.org/t984-carnet-d-adresses-de-charlie-bradbury-people-are-strange

Métier : Chasseuse à mi-temps / actrice ratée
Situation : Célib' endurcie
Feat. : Nicola Peltz
Copyright : Gué
Je suis aussi : /

Message Sujet: Re: Comment on dit, déjà, pour se faire remarquer ? Ha oui !: HELP. Ven 29 Sep - 20:24

Keukou toi.

Si ça fait 5 ou 6 ans que t'es en galère pour trouver, et que t'es tombé sur SH, et bien. N'HESITE PLUS. Y a pas des masses de fo' spn, et c'est aussi le seul que j'ai trouvé qui n'était pas du genre "kikoo" ou mauvaise qualité + design pourri. DONC BON. Y a un moment, faut plus que t'hésite.

Pour ce qui est de l'intégration, je pense que les gens ont pas trop de mal à s'intégrer ici. Pas du tout, même, en fait. (Perso j'ai eu un peu de mal au début, mais c'était juste à cause de mon caractère de merde alors bon.) Au pire si t'as du mal, je m'engage à être ton binôme ou même fusionner avec toi pour ne jamais te laisser seule sur le forum si t'en as besoin.

Concernant ton personnage. Bah. Je pense qu'il sera bien accueillis hein. Comme tu l'as dis, tu vas rien faire de lourd, et ton début d'idée à l'air déjà super développée. Puis si t'as peur que ton perso soit difficilement intégrer, je te conseille de piocher dans les predefs et scenarii. VOILA.

©crack in time
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t902-abby-one-for-the-road http://allwaswell.forumgratuit.lu

Métier : Séraphin, soldat divin
Situation : Célibataire
Feat. : Rami Malek
Copyright : © signature by anaëlle
Je suis aussi : Personne

Message Sujet: Re: Comment on dit, déjà, pour se faire remarquer ? Ha oui !: HELP. Ven 29 Sep - 20:46

Ah que coucou !

Je viens appuyer les dires des filles et te convaincre de tous mon argumentaire chatoyant ! Niveau intégration, ce forum est au top, traîne un peu sur la CB de temps à autre et tu te retrouveras mêlée à des tas de ships plus ou moins logiques et fantasmagoriques, tu écoperas de moult surnoms et bien entendu de moult liens ! Comme Charlie je suis arrivée cet été et je n'ai eu aucune difficulté à m'intégrer, les gens sont adorables, vraiment. Aies confiance petit poussin ! Nous ce qu'on aime c'est les câlins et le trash ! :bwah:
Puis voilà, tu le dis très bien, ça n'est pas simple de trouver un forum Supernatural pure souche, donc autant nous rejoindre ! De plus, je pense qu'ici on est quelques uns à ne pas avoir un emploi du temps facile, le staff compris, du coup autant ne pas s'en faire avant d'avoir essayé le forum.
Puis concernant ton idée de personnage, à priori tu n'auras vraiment aucun mal à l'intégrer ici. Bien au contraire ! Et comme il y a une demande de ch'tis sorciers, doooonc tu seras accueillie comme une reine !
Pour le moment je n'ai pas non plus d'idée de lien mais je suis certaine qu'on pourra se trouver quelque-chose de très sympa si tu consens à ramener ta fraise. ♥

THAT'S IT ! Come sweety, we have cookies for you !

he dreams of paradise

When he was just a boy, he expected the world. But it flew away from his reach, so he ran away in his sleep. In the night, the stormy night, he closed his eyes. In the night, the stormy night, away he flies. signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t954-you-better-know-what-you-re-fighting-for-revandel http://solemnhour.forumactif.org/t977-carnet-de-route-de-revandel-daddy-knows-best

Métier : Général de l'Armée Céleste, (ex) Commandant du Paradis
Feat. : Jake Abel
Copyright : Me et tumblr
Je suis aussi : Melody Grant & Anarazel

Message Sujet: Re: Comment on dit, déjà, pour se faire remarquer ? Ha oui !: HELP. Ven 29 Sep - 21:14

Coucou

Bon les autres ont bien vanté l’intégration je ne dirais rien de plus là dessus *Patpat son petit frère*
Niveau liens, j'ai ma skinwalker que je pourrais te proposer et bientôt un démon (tu vois on est tellement bien là que les comptes s'accumulent)

Mais moi je suis curieuse de savoir par quel partenaire ? What a Face

Sinon au niveau des sorciers, les naturels sont réservés aux prédéfinis si je ne dis pas de bêtises *Surveille Gabe et Cassou du coin de l'oeil* :hm:
D'ailleurs il y en a plusieurs de sympa ^^ Après si tu veux une sorcière fille il y a aussi dans les prédéfinis une sorcière élève de la famille Styne mais si tu as peu de temps comme tu le dis, une inventé est peut-être mieux. À toi de voir toute seule et de discuter avec nos admins chéries ^^

I'm a big bro. I've thousands of brothers and sisters. But he's my favorite, my weakness. And one day Lucifer abandoned me, he broke my heart. I love him. I hate him. But he still my little bro.

Soirées CB:

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t732-michael-enfin-libre http://solemnhour.forumactif.org/t797-carnet-d-adresses-de-michael-i-m-a-good-son

Métier : Reine des Croisements, maîtresse des espions en Enfer. Espionne de Lucifer et de Crowley.
Situation : Elle a un harem des plus improbables. Elle s'amuse plus particulièrement avec un certain Lyov Winston et le fort connu Belial.
Feat. : Eva Green.
Copyright : Swan (avatar) | hela. (signature) | tumblr (gifs)
Je suis aussi :

Message Sujet: Re: Comment on dit, déjà, pour se faire remarquer ? Ha oui !: HELP. Ven 29 Sep - 21:51

Il faut venir petit pamplemousse, c'est la fête tous les jours sur le fo What a Face

Et si tu cherches des liens, je peux te proposer ma Poppaea et je fais bientôt mon DC, Dean Winchester. Donc il ne faudra pas hésiter à me mp si tu veux qu'on se voit un petit truc, qui se bidouille un lien à pas piquer des hannetons !!

Moult amour:

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t937-poppaea-you-can-breathe-you-can-blink-you-can-cry-hell-you-are-all-going-to-be-doing-that http://solemnhour.forumactif.org/t943-carnet-d-adresses-de-poppaea-i-m-not-in-danger-i-am-the-danger
Invité
Neventer

Message Sujet: Re: Comment on dit, déjà, pour se faire remarquer ? Ha oui !: HELP. Sam 30 Sep - 0:53

Je... euh... humpf...Olala vous êtes trop choux :fall: :7: :34:
Je ne pensais absolument pas que vous répondriez tous aussi vite !! Votre spontanéité me motive encore plus :7:

Charlie → Déjà, ton choix de perso Merci d'avoir pris le temps de me répondre ♥️ Ça me rassure de savoir que tu as pu t'intégrer rapidement, surtout si tu es une nouvelle recrue !
Oui, l’Écosse :7:
On va se trouver un beau lien, j'en suis sure ! J'ai déjà quelques petites idées, mais il faut que je réfléchisse un peu plus à l'histoire de mon perso :hm: Par exemple, je doute que mon personnage soit straight, je pense qu'elle aura autant d'attirance pour les femmes que pour les hommes et je pense un peu la rendre nerd dans certains domaines, peut-être qu'il pourrait y avoir un terrain d'entente de côté-ci. Dans le sens où Charlie aurait pu se rendre compte que mon personnage est une sorcière alors qu'elles se sont rencontrées quelques jours auparavant sur un tournois de JDR GN, par exemple !

Abi (si tu permets) → Bon ok, c'est pas comme si tu venais de me convaincre en trois lignes What a Face Ouais, j'ai pas réussi à trouver du SPN pur et dur. C'était kikoo AF. Je ne comprends pas vraiment comment on peut mêler des univers mielleux avec celui de Supernatural. Enfin, pour certaines tentatives. (Sans vouloir glisser dans la condescendance) Ça va 5 minutes, Supernatural et Once Upon A Time c'est comme si un cinéaste avait l'idée de mélanger Plus Belle La Vie avec Conjuring :whut: (j'aime bien exagérer)

Tu es trop cool sinon, merci pour ton aide ♥️ J'accepte la fusion !! (Bon, quitte à former une paire de caractère merdiques ! Tu es scorpion, non ? Si oui, ça devrait très bien se passer entre nous :ahah: )

Merci aussi pour ton message ! ♥️

Revandel → Les câlins et le trash :bwah: Dévidément ! Vous avez tout pour plaire ! Tes quelques lignes me rassurent aussi !
Je pense aussi que nous pourrions trouver quelque chose d'intéressant à construire autour de nos personnages :excited: En plus ton personnage a l'air complètement dans la lune, je trouve ça attendrissant J'ai un feeling pour un lien comique qui me vient, là, tout de suite :19:

Merci d'avoir laissé un petit mot, toi aussi ! ♥️

Michaël → Je viens de Why Do We Fall What a Face
Oh oui, j'aime beaucoup ta proposition de lien avec ta skinwalker ! Je pense que nos personnages auront à peu près le même âge et là tout de suite, il me vient l'idée d'un lien: je sais que mon personnage aura beaucoup d'affection pour les animaux, en particulier les chiens. Ça pourrait être marrant d'imaginer une rencontre entre ta skinwalker sous forme de doberman et mon personnage et j'ai un autre scénario qui me vient là d'un coup What a Face On en reparle dès que je m'inscris :7: (ui g décidé sayé lelz)
Ton-ta futur-e démon-e est un personnage de l'univers d'SPN ou tu vas l'inventer ?

Sinon, j'ai vraiment fait tout le tour des scénars, prédef, etc... et je n'ai pas trouvé mon bonheur... J'ai effectivement louché sur la Styne, mais je n'ai pas eu de coup de coeur :37:
Au final, je te rejoins, je pense que ce n'est pas une bonne idée venant de moi de choisir un personnage prédéfini alors que je risque parfois d'avoir du mal à RP...

Merci pour ton message ♥️

Poppaea → Bon allez, je suis convaincue maintenant, vous êtes tous trop forts pour moi :7: (ou alors je suis trop faible :hm: )
OH OUI. Il nous FAUT des liens avec toi aussi ! :17: (Puis bon, Eva Green ) J'ai déjà peur de Poppaea :bwah: Mais oui, on va trouver un truc très cool, je le sens !!

Merci pour ton passage ici ♥️

Métier : Chasseuse à mi-temps / actrice ratée
Situation : Célib' endurcie
Feat. : Nicola Peltz
Copyright : Gué
Je suis aussi : /

Message Sujet: Re: Comment on dit, déjà, pour se faire remarquer ? Ha oui !: HELP. Sam 30 Sep - 1:33

Oui je permet, krkrkr. Et ouep, scorpion ftw. Ascendant lion. (T'as stalker ma date de naissance ou bien? Jtm deja.) Let's go pour la fusion. Je vais plus te lâcher, bam.

©crack in time
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t902-abby-one-for-the-road http://allwaswell.forumgratuit.lu

Métier : Parapsychologue et herboriste
Localisation : On the road, le long de la frontière entre le canada et les Etats-Unis.
Feat. : Ira Chernova
Copyright : Neige (merci <3) et art design way
Je suis aussi : Néant.

Message Sujet: Re: Comment on dit, déjà, pour se faire remarquer ? Ha oui !: HELP. Sam 30 Sep - 2:03

Même pas ! Je ne savais pas que tu avais renseigné ta date de naissance ! Maintenant, je sais que j'ai bien deviné ! Hihihi Enfin, c'est presque compréhensible: scorpion ascendant poisson, ici ! (Oui, j'ai des périodes où je suis une madeleine)
J'accepte d'être scratchée !

Bref, hello boyz'n'galz What a Face

It wakes me up again.
Teeth. ▬ I can feel it in between and underneath my teeth. Hiding from me. Turning me into a cavity it wakes me up again. Cut this out of me so I can find some sleep. Seeking solace in between and underneath my dreams.

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t1124-faol-sleep-well http://solemnhour.forumactif.org/t1168-carnet-d-adresses-de-eileen-cameron-faol-macalister-when-plants-turn-into-stone

Métier : Messager de Dieu décédé (officiel), Créateur des sexshops Casa Erotica à SF (officieux).
Situation : Célibataire & Père de Platypus Ier du nom (1er ornithorinque ayant existé rendu immortel)
Feat. : Richard Speight Jr.
Copyright : (avatar) Shadow & TUMBLR / Asmodeus (gifs)
Je suis aussi : Yehuiah ◈ Elizabeth W. Rochester ◈ Annabelle J. Graham ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson

Message Sujet: Re: Comment on dit, déjà, pour se faire remarquer ? Ha oui !: HELP. Sam 30 Sep - 2:04

J'adore quand les membres répondent pour nous What a Face BANDE DE PUPPIES LA. Merci. Vous êtes tous des choux :amour:

Donc donc donc. *fait craquer ses petits doigts*

HELLO AND WELCOME HOME HONEY
!
Ce fut un plaisir de lire ton joli pavé ♥️ Je vais tenter de te répondre dans l'ordre de tes interrogations, si jamais j'en oublie une n'hésite pas à me reprendre :v:

» Concernant le titre, n'ayant jamais de bonnes idées non plus, je trouve que le tien est parfait What a Face (ne change rien. Et l'humour c'est la vie, surtout quand il est foireux).

» Pour ce qui est d'un fo SPN, et bien Solemn Hour a JUSTEMENT été créé parce que ni moi ni l'ex fonda ne trouvions chaussure à notre pied (c'est peut-être parce que je fais du 41, va savoir ...) parmi les quelques représentants du vaste monde de l'internet. Si tu as aimé notre contexte laisse-moi te remercier - cela signifie qu'on a atteint notre premier objectif. Si on te retourne le cerveau, ma foi c'est encore mieux car ça prouve qu'on se casse pas le fessier pour peanuts. (Au passage laisse moi te citer ma phrase préférée du règlement : craquer pour un ou des DCs c’est reconnaître que la faiblesse est humaine ... *rire diabolique*)

» En revanche je vais te décevoir sur le point du thème : nous en avons un autre en préparation et ce dernier serait clair (parce que mes yeux saignent dernièrement avec tout ce noir et je ne suis pas la seule dans ce cas. Le thème est là depuis mai, il est temps de passer à autre chose). Promis il n'y a aura ni bisounours ni rien de ce style - nous restons dans le domaine de l'Apocalypse :v: (parce que oui, faire un thème clair qui évoque l'apocalypse, c'est possible - on finiT juste chauve à la fin pour trouver quoi placer où dans le thème #PAF. Hrm.)

» Concernant le temps, sache que le staff se compose depuis peu de Castiel et moi-même et nous plafonnons à 37h et 40h / semaine, sans compter l'IRL derrière. Nous comprenons donc aisément les difficulté d'un planning chargé - c'est bien pour cela que nous ne demandons qu'un rp toutes les trois semaines au minimum - ou bien poster un ralentissement voir une absence. La majorité des membres ont également un emploi du temps digne d'un ministre mais dans la finalité je peux dire sans problèmes que tout le monde y trouve son compte Au passage COURAGE pour ta dernière année (:28: you can do it !) et j'aimerais bien savoir comme Michaël quel est ce mystérieux partenaire - histoire d'aller le remercier de ta présence.

» Pour ce qui est la température (je fais un petit 36.5), ma foi ... Je crois que tu as un léger aperçu à présent :1: Merci pour ta franchise ceci dit.

» Pour les sorciers. ALORS. Plusieurs points à évoquer. Les sorciers naturels peuvent être encore joués. Il n'y a pas de réservation spécifiques sur les prédéfinis en fait - c'est plutôt 6 naturels inventés + les prédéfinis présents si ces derniers sont pris (tant mieux si ils le sont, si non tant pis. Présentement il reste donc 3 sorciers naturels jouables - quel que soit leur âge.
Concernant des liens actifs, je peux envoyer un MP de masse pour bouger les gens, comme ça tu en auras supplémentaires De mon coté j'adore ton idée de perso. Je remercie Michaël de te montrer Kaitlyn Styne. Je pensais de mon coté pondre sous peu un scénario avec Alice Englert, une sorcière élève au caractère bien trempée, parente de ma sorcière naturelle Elizabeth Rochester.
Quoi d'autre. Ah si ! Tu peux être une sorcière et être chasseuse il n'y a pas de soucis. Elizabeth aide de temps à autre les chasseurs. Cependant tu risques d'être reniée par les covens XD Question de principes, les chasseurs chassent les sorcières après tout. Alors qu'une sorcière chasse elle-même, les vieux schnoques du conseil ne vont pas comprendre.

Je crois avoir fait le tour :hm: Dans tous les cas des bvisous sur tes fesses et au plaisir d'avoir de tes news ♥️

PS : et PARDON pour le retard ! J'étais de sortie
PS² : JE VALIDE SO MUCH L'ECOSSE ! (Eli a des origines écossaises, JE VEUX DES LIENS)
PS3 : j'ai lu après avoir répondu que tu venais de WDWF. J'irais les remercier comme il se doit demain <3

Let's ship it ♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t77-gabriel-you-can-t-take-the-trick-out-the-trickster http://solemnhour.forumactif.org/t799-carnet-d-adresses-de-gabriel-luci-i-m-home
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Comment on dit, déjà, pour se faire remarquer ? Ha oui !: HELP.

Comment on dit, déjà, pour se faire remarquer ? Ha oui !: HELP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant