Partagez | .
 

 I have a little Hell to raise - Crowley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Age : 355
Métier : King of Hell
Situation : Marié au pouvoir
Localisation : Sur son trône
Feat. : Mark Sheppard
Copyright : Hela
Je suis aussi : Personne.
Date d'inscription : 29/09/2017
Messages : 34

Message Sujet: I have a little Hell to raise - Crowley Ven 29 Sep - 18:30

Crowley


ft. Mark Sheppard


ANECDOTE UNE ❖ Le vaisseau de Crowley était un homme d’affaires. Un vaisseau qui lui convient très bien, devenant son vaisseau principal. Il compte bien le garder.ANECDOTE DEUX ❖ Il a une mère, encore envie, Rowena McLeod qui est une sorcière puissante. Il l’aime tout autant qu’il la déteste. Elle l’a abandonnée alors qu’il était tout jeune. À cause de cela, il a fait subir un calvaire à son fils, Gavin, à cause de ce qu’il a vécu.  Aujourd’hui encore, il n’est pas certain d’être capable de lui faire totalement payer cela. Feelings…  ANECDOTE TROIS ❖En parlant de sentiments, Crowley a subi un rituel qui le destinait à redevenir humain… Il a encore quelques séquelles de ce moment-là, bien qu’il essaye de les cacher afin de ne pas paraître pour faible. ANECDOTE QUATRE ❖ Crowley adore donner des petits surnoms en rapport avec la situation ou la personne. Bien entendu, sa cible privilégiée est Sam Winchester, à cause de sa grande taille. ANECDOTE CINQ ❖ Crowley, en bon écossais qu’il était, adore le whisky. Enfin, le bon whisky… Il faut qu’il soit écossais et qu’il ait vieilli au moins pendant une trentaine d’années. Les Américains n’ont guère de bons goûts à ce niveau-là. ANECDOTE SIX ❖ Crowley possède un chien de l’Enfer, Juliet, qu’il a élevé lui-même. Elle est féroce et plus grosse que la moyenne. Un bon chien de garde ! ANECDOTE SEPT ❖ Si Crowley est encore en vie, c’est parce qu’il ne sous-estime pas ses adversaires, notamment les Winchester. D’autres se sont crus plus forts et ne sont plus là pour l’ouvrir. ANECDOTE HUIT ❖ Crowley est très théâtral, il aime les entrées remarques et les sorties dantesques. Il aime qu’on le remarque, il aime être adulé… Il aime que les projecteurs soient braqués sur lui.

CARACTERE
Théâtral + Cynique + Ambitieux + Calculateur + Manipulateur + Egocentrique + Charismatique + Sentimental + Sarcastique + Opportuniste.
Hello Darling ! Ici Crowley, aka Ton Roi. J'arbore fièrement mes 355 années depuis le 6 novembre. Si tu fouillais mon dossier entièrement, tu saurais que je suis un(e) Démon aux yeux rouges né(e) à Édimbourg, et que je suis présentement une personne célibataire ayant une préférence pour aucune préférence. J'exerce présentement le métier de Roi de l'Enfer, mais qui sait ? Il se pourrait que ça change.

pouvoirs


Possession démoniaque ❖ Crowley a la capacité de prendre possession d’un humain ou d’un animal. Cependant, il apprécie son véhicule et ne compte pas changer.

Perception ❖ Crowley a la capacité de percevoir l’entité qu’il a en face de lui, à savoir un démon ou un ange. De plus, il peut voir les chiens de l’Enfer, les faucheuses et tout ce qui est surnaturel.

Télékinésie ❖ Crowley possède le don de télékinésie, à savoir qu’il est capable de déplacer les objets par la simple force de sa pensée.

Pyrokinésie et Thermokinésie ❖ Crowley a la capacité de manipuler le feu, quelle que soit sa forme. Il peut, par exemple, embraser ou élever la température d'un objet ou même une personne.

Téléportation ❖ Crowley a la capacité de se téléporter n’importe où sur Terre ou en Enfer sans effort. C’est son moyen de transport le plus utilisé. Après tout, c’est pratique, non ?

Biokinésie ❖ Crowley a la capacité d’agir sur la biologie d’un être pour le faire souffrir, par exemple… Lui faisant cracher du sang ou en écrasant son estomac. Des joyeusetés.

Force et endurance ❖ Crowley possède une force bien supérieure aux humains et une endurance supérieure. De plus, il résiste aux blessures conventionnelles comme des balles de fusil ou lames classiques.

Contrôle des chiens de l'Enfer ❖  Crowley sait contrôler les chiens de l’Enfer et particulièrement Juliet, sa petite préférée qu’il a élevée.

Résurrection ❖ Crowley a la capacité de ressusciter un mort qui foule l’Enfer. Après tout, c’est le Roi.

Désintégration ❖ Crowley a la capacité de désintégrer d’un claquement doigt les humains mais également les démons qui sont sous ses ordres.

Contrats ❖ Crowley peut exaucer n’importe quel vœu tant que cela est sous forme d’un contrat.

Terrakinésie ❖ Crowley a la capacité de créer des tremblements de terre à un endroit précis.

Immortalité ❖ Crowley est théoriquement immortel. Il ne peut pas mourir de vieillesse ou de maladie.

Electrokinésie ❖ D'un simple claquement de doigt, Crowley peut contrôler les objets électriques à distance.

Guérison ❖ Il se soigne rapidement des blessures conventionnelles. Mais il peut également guérir d'autres personnes.

Manipulation mentale ❖ Un procédé dangereux qu'il n'utilise pas souvent. Il peut modifier la mémoire de quelqu'un ou implanter des informations dans le cerveau d'une personne.

Immunité ❖ Crowley a la capacité de marcher sur un sol sacré, même si cela peut être douloureux, n'étant pas affecté de manière significative par elle. Il a également une résistance accrue au sel.

Sédation ❖ Il peut rentre inconscient une ou plusieurs personnes d'un claquement de doigt.

Sortilèges ❖ De par sa mère, il maîtrise quelque peu la magie. Il sait user de sortilèges basiques mais également de sortilèges bien plus puissants. Il sait également utiliser la magie énochienne.



Asylum

Connue sous le pseudonyme de spf, j'ai présentement 25 ans pommes depuis le 3 novembre. Cependant, vous me reconnaîtrez peut-être sous le visage de personne, aucun DC. J'ai connu SH grâce à PRD et j'ai pris connaissance du règlement. La preuve T'es tellement fab' que Gabe gagatise. Par ailleurs, si je devais avoir des remarques sur ma présentation, je préférerais les avoir par Mp ou fiche, n'importe!.

Au passage, je crédite life-ruiner pour mon avatar, Tumblr pour mes gifs & movie gifs pour mon icon. Pour finir, il est savoir que je me suis arrêté(e) à la saison 12 de SPN.

©️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t1129-carnet-d-adresse-de-crowley
avatar

Age : 355
Métier : King of Hell
Situation : Marié au pouvoir
Localisation : Sur son trône
Feat. : Mark Sheppard
Copyright : Hela
Je suis aussi : Personne.
Date d'inscription : 29/09/2017
Messages : 34

Message Sujet: Re: I have a little Hell to raise - Crowley Ven 29 Sep - 18:30

Story of your life


Hello boys!

« Votre Majesté, je vous le jure ! Je n’ai rien fait de ce que l’on m’accuse ! »

Crowley était installé sur son trône, soupirant quelque peu face à ce démon qui le suppliait à genoux. Il avait troqué son verre de whisky pour cette affaire et franchement… Il n’avait pas vraiment gagné au change. Il reposa ses yeux sur le parchemin d’accusation qu’il avait sous les yeux. Il devait le lire devant l’assemblée.

« Après avoir pactisé avec la traitresse Abaddon, bla bla bla… » Oui, il n’était pas très conforme et il n’avait pas envie de lire ces nombreuses lignes ennuyantes. Il préférait relever la tête vers le démon. « Je résume : T’es un crétin. Tu as misé sur le mauvais cheval. Qu’est-ce que tu n’as pas compris dans ‘Votez Crowley’ ? » Demanda-t-il en regardant le démon à genou. Crowley soupira quelques instants et claqua des doigts. Le démon se décomposa en une fumée noire qui vint embrumer toute la salle du trône l’espace d’un instant.

« Au suivant. »
« Il en reste 214, Votre Majesté. » Crowley releva les yeux en direction du démon qu’il y avait à sa droite.
« Et on dit que dominer, c’est l’éclate. »

…..

Crowley en était arrivé là grâce à un dur labeur, car rien ne le prédestinait à cette tâche. Il était loin d’être un vieux démon, mais il avait de l’ambition et l’intelligence qui allait avec. Il y a plus de trois siècles, Fergus MacLeod avait vendu son âme pour quelques centimètres sous la ceinture. Une stupidité quand on y repensait, mais tout ceci lui avait bien entendu valu une renaissance en tant que Crowley, une renaissance qui lui convenait parfaitement bien. Il avait su, dès sa renaissance, s’allier avec les meilleurs. A l’époque, c’était Lilith la maîtresse de tout ce bordel. Bien qu’il ne l’aimait pas des masses, mais elle était une alliée de poids, d’autant plus qu’elle l’avait mis à la tête des démons des chemins croisés, faisant de lui un démon avec du pouvoir. Malheureusement, s’être rapproché de Lilith ne lui avait servi qu’à obtenir son titre et rien de plus.

« Salut mon mignon. » Retentit la voix de Crowley, installé au centre du croisement, ses yeux rouges apparaissant au clair de la lune.
« Vous… Vous êtes un démon ? » Demanda le jeune homme, quelque peu paniqué à l’idée que les écrits devinrent réalités.
« Tu n’as pas bien lu la notice ? » Répondit Crowley, un air interrogateur alors qu’un autre démon apparut à ses côtés.
« Lilith est morte. Lucifer est sorti de sa cage à l’instant même. » L’humain ne savait plus où donner de la tête, totalement perdu. Crowley détourna la tête vers le démon qui venait d’arriver avant de regarder l’horizon et marmonner un « Bordel. ». Déjà que les anges foulaient à nouveau la Terre pour venir emmerder tout ce petit monde, voilà que le Diable en personne rejoignait la partie.

Lucifer libéré, Crowley ne pouvait plus être au premier plan… Il ne pouvait plus agir comme bon lui semblait car Lucifer n’apprécierait probablement pas les petits opportunistes de son espèce. Mais Crowley avait un atout, une arme qu’il avait réussi à récupérer auprès d’une certaine Bella. Le Colt. Il réussit donc à se rapprocher auprès des deux humains qui pouvaient le sortir de ce beau bordel, les Winchester. Il leur donna le Colt afin qu’ils tuent le Diable. Malheureusement, l’arme fut inopérante, mais les deux crétins réussirent tout de même à se débarrasser du Diable. Une bonne chose de fait. Mais ces deux crétins allaient surtout être une véritable plaie pour Crowley.

Ce dernier, après l’enfermement de Lucifer, se rendit chez Ramiel car le trône de l’Enfer lui revenait. Crowley n’appréciait pas trop les princes de l’Enfer. Ils étaient puissants et un peu trop orgueilleux à son goût (c’est l’Enfer qui se fout du Purgatoire, mais bon.). Finalement, Ramiel ne voulait pas le trône et offrit la possibilité à Crowley de devenir le nouveau patron. Il accepta, bien entendu ! Et, contrairement aux idées reçues…

« Cela te plait, j’imagine, à gérer tout ici-bas ? » Avait dit un jour Castiel à Crowley, alors qu’ils bossaient ensemble pour les âmes de Purgatoire. Crowley les voulait pour lui, Castiel voulait se débarrasser de Raphaël. Vous connaissez bien l’adage « l’ennemi de mon ennemi est mon amie… etc. ».
« Pas du tout… C’est vraiment l’Enfer. » Avait répondu Crowley avec las. Car oui, ça avait été le bordel depuis Lucifer et Crowley avait pas mal de choses à gérer, d’autant plus que certains démons n’étaient pas très fidèles et les Winchester qui venaient ajouter leur grain de sel. Et puis, ce fut Castiel qui décida de jouer au Dieu, ce qui obligea Crowley à faire profil bas un petit temps… D’autant plus que les Léviathans s’ajoutèrent à la partie. Tout ce beau monde, n’empêche… De quoi organiser une belle soirée.

Visiblement, tuer des humains, faire régner le chaos, ça ne plait pas aux Winchester… Mais une cure de sang humain, ça par contre… Crowley faillit redevenir humain lorsque Tic et Tac décidèrent de refermer la porte des Enfers mais leur plan ne sembla pas se passer comme ils le voulaient, faisant de Crowley un foutu junkie au sang humain… Cette cure ne lui fit pas le plus grand bien car il développa quelques sentiments bien ennuyants pour un démon… Comme de l’attachement.

Et puis, il y a eu cette fichue Abbadon qui décida de venir semer la zizanie en Enfer, espérant voler le trône de Crowley mais ce dernier fit alliance avec les Winchester pour s’en occuper. Après tout, ils sont très utiles dans ce genre d’affaires…

….

« C’était le dernier, c’est bon ? » Demanda Crowley, visiblement satisfait d’avoir enfin réglé ces différents cas. Quelque chose de bien barbant, il fallait bien l’avouer. Comment pouvait-on croire que régner, c’était le pied ?
« Euh… Votre Majesté… Il y a 64 affaires qui demandent votre avis immédiat. » Un gratte-papier, plongé dans ses notes, puis suivi d’un autre.
« Et 425 affaires qui demandent votre aval. »
Crowley, qui était déjà prêt à se lever soupira quelques peu. Il tapota quelques instants sur son trône avant de regarder les deux grattes papiers qui avalèrent leur salive.

« Vous m’emmerdez. Prenez un peu des initiatives pour que je me sente moins entouré par des incapables. » Dit-il en se levant, descendant les quelques marches, prêt à quitter la salle du trône.
« Mais… Et les affaires ? Où allez-vous ? »
« Boire un coup avec mon nouveau meilleur pote. » Répondit Crowley. Ah oui, son nouveau meilleur pote… Dean, bien entendu. Dean qui était devenu un démon après avoir été tué en possédant la marque de Caïn. Cette dernière l’avait protégée et transformée en démon. Sam n’avait pas apprécié mais qu’importe. Avoir Dean de son côté était un atout majeur.

« Et… Le cas de… Lu… » Osa s’aventurer l’un des démons avant d’être interrompu par Crowley qui avait levé doucement son doigt vers ses lèvres.
« Une autre fois. » Oui… Lucifer était encore sorti de sa cage et cela engendrait beaucoup de remue-ménage… Crowley savait que le Diable était dangereux et après Abbadon, il aurait bien voulu un peu de répit. Et puis Meg ressuscitée qui lui avait filé entre les doigts… Il n’y a pas que des bonnes journées, en Enfer.


©️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t1129-carnet-d-adresse-de-crowley
avatar
.
Age : Indéfini
Métier : Ange
Situation : Célibataire
Localisation : Sur Terre
Feat. : Misha Collins
Copyright : Tumblr pour les gifs et merci à Bichon pour l'avatar ♥
Je suis aussi : Jonas Sanders
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 787

Message Sujet: Re: I have a little Hell to raise - Crowley Ven 29 Sep - 18:39

Oooooh un Crowley sauvage vient d'apparaître :7: :13:

Bienvenue parmi nous Tu as désormais 7 jours pour faire ta fiche. Si tu as besoin d'un délai ou si tu as des questions, n'hésite pas à venir nous voir :52:

Bon courage :14:



At the end, I would be by you side
No matter where you are


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t22-castiel-it-s-funnier-in-enochian http://solemnhour.forumactif.org/t798-carnet-d-adresse-de-castiel#9246
avatar

Age : Bientôt les 2 000 ans.
Métier : Reine des Croisements, maîtresse des espions en Enfer. Espionne de Lucifer et de Crowley.
Situation : Elle a un harem des plus improbables. Elle s'amuse plus particulièrement avec un certain Lyov Winston et le fort connu Belial.
Localisation : Elle se déplace à volonté entre terre et enfer.
Feat. : Eva Green.
Copyright : Swan (avatar) | hela. (signature) | tumblr (gifs)
Je suis aussi :
Date d'inscription : 26/05/2017
Messages : 153

Message Sujet: Re: I have a little Hell to raise - Crowley Ven 29 Sep - 18:47

AH NON PAS LUI ! èé

Bienvenue èé What a Face




Moult amour:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t937-poppaea-you-can-breathe-you-can-blink-you-can-cry-hell-you-are-all-going-to-be-doing-that http://solemnhour.forumactif.org/t943-carnet-d-adresses-de-poppaea-i-m-not-in-danger-i-am-the-danger
avatar

Age : Quelques milliards d'années
Métier : Séraphin, soldat divin
Situation : Célibataire
Localisation : Les Cieux
Feat. : Rami Malek
Copyright : © signature by anaëlle
Je suis aussi : Personne
Date d'inscription : 18/06/2017
Messages : 160

Message Sujet: Re: I have a little Hell to raise - Crowley Ven 29 Sep - 18:54

Crooooooooooowleeeeeeeeeeeeey !
Bienvenue très cher ami des enfers, excellent choix de personnage.


he dreams of paradise

       

When he was just a boy, he expected the world. But it flew away from his reach, so he ran away in his sleep. In the night, the stormy night, he closed his eyes. In the night, the stormy night, away he flies. signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t954-you-better-know-what-you-re-fighting-for-revandel http://solemnhour.forumactif.org/t977-carnet-de-route-de-revandel-daddy-knows-best
avatar

Age : 30 ans
Métier : Chasseuse, hackeuse et femme de lettres
Situation : Libre comme l'air
Localisation : En vadrouille
Feat. : Felicia Day
Copyright : dandelion
Je suis aussi : Mélahel
Date d'inscription : 04/07/2017
Messages : 351

Message Sujet: Re: I have a little Hell to raise - Crowley Ven 29 Sep - 18:59

CROWLEY CROWLEY CROWLEY CROWLEEEEEEEEEEEEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY :7: :7: :21: :21:
*se calme*
HUM.
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de lire tout ça ! Et puis t'as dû le comprendre, j'approuve totalement ce choix de perso J'suis tellement fan


wish you were here
We're just two lost souls swimming in a fish bowl, year after year, running over the same old ground. What have we found? The same old fears.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t976-charlie-what-s-up-bitches#12041 http://solemnhour.forumactif.org/t984-carnet-d-adresses-de-charlie-bradbury-people-are-strange
avatar

Age : 355
Métier : King of Hell
Situation : Marié au pouvoir
Localisation : Sur son trône
Feat. : Mark Sheppard
Copyright : Hela
Je suis aussi : Personne.
Date d'inscription : 29/09/2017
Messages : 34

Message Sujet: Re: I have a little Hell to raise - Crowley Ven 29 Sep - 19:00

Merci de votre accueil! Ravi que mon choix vous plaise! :7:



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t1129-carnet-d-adresse-de-crowley
avatar

Age : Plus vieux que la Terre
Métier : Général de l'Armée Céleste, (ex) Commandant du Paradis
Situation : Célibataire
Localisation : Au Paradis majoritairement
Feat. : Jake Abel
Copyright : Me et tumblr
Je suis aussi : Melody Grant & Anarazel
Date d'inscription : 14/01/2017
Messages : 454

Message Sujet: Re: I have a little Hell to raise - Crowley Ven 29 Sep - 19:37

Bienvenue par ici future victime de mon bro What a Face
*Lui offre un rat* ça te sera utile.





I'm a big bro. I've thousands of brothers and sisters. But he's my favorite, my weakness. And one day Lucifer abandoned me, he broke my heart. I love him. I hate him. But he still my little bro.

Soirées CB:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t732-michael-enfin-libre http://solemnhour.forumactif.org/t797-carnet-d-adresses-de-michael-i-m-a-good-son
avatar

Age : 24 ans
Métier : Chasseuse à mi-temps / actrice ratée
Situation : Célib' endurcie
Localisation : Chicago [nomade]
Feat. : Nicola Peltz
Copyright : Gué
Je suis aussi : /
Date d'inscription : 28/04/2017
Messages : 194

Message Sujet: Re: I have a little Hell to raise - Crowley Ven 29 Sep - 20:45

OH OUI TROP BIEN.
BIENVENUE. :7:


©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t902-abby-one-for-the-road http://allwaswell.forumgratuit.lu
avatar

Age : 24 ans
Métier : Barman
Situation : Célibataire
Localisation : Nouvelle Orléans
Feat. : Cody Christian
Copyright : Tumblr
Je suis aussi : seul.
Date d'inscription : 26/09/2017
Messages : 39

Message Sujet: Re: I have a little Hell to raise - Crowley Ven 29 Sep - 21:00

Bienvenuuuuuuuuuue :7:


.

He's grace, he's beauty I'm bad, i'm naughty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: I have a little Hell to raise - Crowley

Revenir en haut Aller en bas
 

I have a little Hell to raise - Crowley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Raise Hell
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]
» 05. What the hell are you waiting for.
» Welcome Hell
» Drag Me To Hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solemn Hour :: come a get a life :: avant de prendre la route :: Ils parcourent la Terre-